Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E12) : pour les génocidaires Enthoven et Habib, "il n’y a pas de génocide"

Les Folies sionistes, c’est comme la Ligue des champions nouvelle formule : avant, on avait un peu de démocratie, il y avait des surprises, des gros qui tombaient. Aujourd’hui, on retrouve toujours le Real en finale, et les mêmes têtes à claques sur le podium :

- Enthoven le négationniste du génocide palestinien,
- Habib le zébu désaxé qui charge tout le monde,
- et Barbier, le groom des Macron qui tente de calmer les Palestos.

Bref, la Folie sioniste est un club VIP – « véry israélistes personnes » – très fermé.

« Ce n’est pas un génocide, ce seront peut-être des crimes de guerre qui seront documentés parce que on a affaire à une démocratie ! »

 

Pour Rafa, Israël ne commet pas de génocide : peut-être, éventuellement, sans le faire exprès, quelques crimes de guerre, mais heureusement, comme c’est une démocratie, elle saura documenter tout cela et dire un jour qu’il n’y a évidemment pas eu de génocide, malgré des dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers de blessés et des millions de déportés. Il y aura bien un général de réprimandé, dégradé, un faux procès public, et on passera à autre chose.

Que l’Enthoven mente comme un arracheur de dents est une chose, mais que la télé, à savoir Benyamin Duhamel sur BFM, l’invite, là il y a un problème et un risque. Tout le monde peut voir désormais, comme le nez au milieu de la figure, que cette télé est contaminée. Le virus du mensonge refilé par Enthoven et ses acolytes a contaminé tout le média, le contenu a attaqué le contenant. Le mensonge est un sel, qui finit par tout détruire.

Heureusement pour Enthoven, il y a un « génocide ouïghour », inventé par la CIA et Glucksmann. Décidément, Jaku avait raison, on a le droit de mentir, et pour certains, on dirait même que c’est un devoir. Le meilleur, dans le domaine, avec moins de vocabulaire et de prestance philosophiques que Rafa, c’est Meyer. Avec lui, on bascule instantanément dans un débat déraison contre raison.

 

 

Cependant, il n’est pas nécessaire d’être juif pour être sioniste, regardez, Christophe Barbier, l’ami des Macron : il est devenu une marionnette, « fêtée » en tant que telle sur les RS (plus personne ne le prend au sérieux), mais il continue à délirer comme le poulet sans tête continue à courir.

 

 

Que le Hamas se rende, il fallait l’oser, celle-là ! Sérieusement, l’aplomb dans le mensonge, le culot insensé de ces trois gugusses nous laissent sans voix. Mais c’est le jeu, la démocratie française pourrissante veut ça. On se retrouve avec des menteurs qui occupent les médias mainstream, et les gens sérieux qui en sont écartés. Car aujourd’hui, les gens sérieux sur le conflit IP sont taxés d’antisémitisme, ce qui est pratique.

Regardez cette vidéo, elle vient de la gauche qui se réveille, et qui fait le même constat que nous, sauf que nous, on le fait depuis 2007. La gauche française honnête aura mis presque 20 ans à admettre la vérité. Il est vrai qu’elle était soignée par un étrange docteur qui lui injectait régulièrement une sorte de calmant, un vaccin « contre l’antisémitisme », qui était, en réalité, un vaccin contre la lucidité.

Michèle Sibony : « La liberté d’expression a quasiment disparu autour du 7 Octobre »

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C est pire qu’un génocide.
    Jamais dans aucun génocide avant on avait vu une sauvagerie pareil avec même des hordes de civils israeliens démoniaques qui participent pour bloquer et détruire des convois d’aide humanitaire pour faire crever de faim les gosses que l’armée Israélienne n’a pas encore réussi à exterminer.

     

    Répondre à ce message

  • Il y avait quelque chose d’hallucinant à voir Aymeric CARON harcelé par quatre journalistes français soutiens d’Israël et Julien BAHLOUL ancien porte-parole de l’armée israélienne. Cette même sensation m’a étreint en voyant le "débat" entre Meyer HABIB et Majed BAMYA sous le regard complaisant, pour Meyer HABIB, de Darius ROCHEBIN. On ne voit ou n’entend presque jamais des israéliens critiquant sévèrement leur gouvernement.

    Pourtant en zappant sur Internet, j’ai appris des choses intéressantes trois exemples parmi d’autres :

    1. Gideon LEVY journaliste d’HAARETZ appelle à l’arrestation du premier ministre Benjamin NETANYAHU, du ministre de la défense Yoav GALANT et du chef d’état-major de TSAHAL Herzl HALEVI en vu de leur déferrement à la CPI pour crime de guerre et crime contre l’humanité.

    2. Yaïr LAPID ancien premier ministre d’Israël appelle à renverser le gouvernement ...

    3. La parole de Shlomo SAND n’est presque jamais entendue. Certes, il reste sioniste mais il est contre le massacre. Dans un entretien entendu récemment, a donné une liste de personnalités juives opposées à la création d’Israël en 1948 : par exemple Hannah ARENDT.

    Soyons optimistes, si les "voix juives pour la paix" ne sont jamais entendues dans les médias dominants c’est parce que les voix favorables au massacre se sentent aux abois.

     

    Répondre à ce message

    • Einstein aussi était antisioniste et s’opposait à la création d’un état juif en Palestine. Il disait :
      « Je préférerais de loin un accord raisonnable avec les Arabes sur la base d’un vivre ensemble en paix plutôt que la création d’un État juif. Ma conscience de la nature essentielle du judaïsme résiste à l’idée d’un État juif avec des frontières, une armée et une certaine mesure de pouvoir temporel, aussi modeste soit-il. Je crains les dommages intérieurs que subira le judaïsme – en particulier du fait du développement d’un nationalisme étroit au sein de nos propres rangs, contre lequel nous avons déjà dû lutter vigoureusement, même sans État juif. ... Si une nécessité extérieure nous oblige finalement à assumer cette charge, supportons-la avec tact et patience. »
      (Source : Einstein sur la politique : ses pensées privées et ses positions publiques sur le nationalisme, le sionisme, la guerre, la paix et la bombe (2007), p. 33. David E. Rowe et Robert Schulmann)

       
  • C’est normal que le génocide ne soit pas encore recconu pour Gaza, les Israéliens tuent les membres qui font parti de l’ONU et menacent ceux de la cour pénale internationale.

     

    Répondre à ce message

  • - A force de marteler que seul le "Peuple de lumière" est concerné par le Génocide et la souffrance, ils finissent par y croire tout comme un Mythomane finit par croire en son mensonge !

    - Suffit de lire des passages du Talmud pour comprendre leur raisonnement !

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas de "gauche française honnête". La gauche radicale suit l’agenda atlantiste comme elle a toujours fait :
    - groupes financés par la CIA pour affaiblir le PCF soviétique : Force ouvrière, divers groupes trotskystes Mélenchon fait voter les classes populaires contre le PCF, puis le FN, et pour des candidats "PS" issus de la haute finance.
    - Forums altermondialistes 90’s : création de la gauche alter, avec José Bové autre agent américain. Financé par les Fondations Rockefeller et Soros. "Sommets de la Terre" directement organisés par les Nations-Unies. Aujourd’hui encore, des tas de ravis croient participer à une lutte des peuples contre les multinationales, et que l’ONU est une sorte d’asso de gauche.
    - dirigeants membres de l’Internationale socialiste trahis par le PS et présentés comme "nouveau Hitler", même par la LCR. Qui appellera à armer les Kosovars comme BHL
    - Luttes pour le climat, toujours dirigées par les Nations-Unies.
    Aujourd’hui Soros pense que le sionisme a fait son temps. La Thunberg se découvre une sensibilité palestinienne. On la fait arrêter devant les caméras. Mélenchon qui a toléré Dray des décennies et fait encadrer des arabes par des juifs à SOS Racisme suit.

     

    Répondre à ce message

  • Regarder ces Démocrates Génocidaires se tirer une balle dans le pied à chaque nouvelle intervention est un plaisir de fin gourmet.

    Ils sont désormais les acteurs malgré-eux d’un programme de TV-Réalité Casher dans lequel la populace sidérée par tant de haine observe ce qui se dit et ce qui se pense réellement dans le petit entre-soi Pharisien.

     

    Répondre à ce message

  • ..et pendant que ces bons samaritains imposent à leurs valets politiques et médiatiques , que la peine de mort soit interdite en France pour les criminels endurcis , dans le même temps ils acceptent , avec félicité , que la peine capitale frappent femmes et enfants innocents par milliers en Palestine !
    pour ces gens là , la religion des victimes et des assassins fait toute la différence entre bonne et mauvaise condamnation à mort..
    philosophie de l’ intérêt communautaire , justice de l’ intérêt communautaire , contrôle du narratif officiel dans l’ intérêt communautaire.. ils n’ ont rien à offrir au monde que l’ intérêt communautaire .

     

    Répondre à ce message

  • Ces deux-là ne se rendent pas compte :
    Quand ils proclament quelque chose, on peut etre sur que c’est le contraire qui est vrai !

     

    Répondre à ce message


  • ...regardez, Christophe Barbier, l’ami des Macron :



    On ne le reconnaît qu’à son châle de prière rouge qu’il arbore même en période de canicule ; sans cet accessoire, il passerait totalement inaperçu.

    Sa proposition « Que le Hamas se rende » n’est pas étonnante venant de celui qui intervient chaque matin sur une radio communautaire...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai vu la vidéo de Blast. Les associations juives émettent une pluie de plaintes contre toute contestation et critique d’Israël. C’est à la fois inquiétant et intéressant. Inquiétant parce qu’on voit une radicalisation du pouvoir en France. intéressant pare qu’à l’heure d’internet, tout peut être documenté. De plus, il est difficilement possible de poursuivre des millions de personnes en France pour "apologie du terrorisme". Ca montre également une défaite en termes d’image et de maîtrise de l’information. Il y a comme une panique en face.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents