Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour une réconciliation hétéros/homos

Témoignage

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Le mariage homosexuel est une saloperie mondialiste. Ici comme ailleurs, elle veut diviser hétéros et homos pour mieux s’imposer. Les enjeux véritables sont la finance contre la civilisation. Civilisés, travailleurs et Français avant tout, des homos « du quotidien » s’adressent à E&R.

Avec le mariage pour tous, tout le monde sera perdant ! Sauf la banque de sperme et d’ovocytes et les secteurs émergents de la procréation et de l’identité génétique.

D’abord, la filiation réelle sera occultée par des artifices juridiques. La recherche des origines dépendra du secteur génétique qui pourra développer de nouveaux services d’identification.

Ensuite, les hétéros perdront, en fait comme en droit, le monopole de la procréation. Les banques pourront développer un secteur rentable de la procréation, avec la légalisation, au sein de l’Empire, de la production et l’implantation d’embryons et la location de ventres, éventuellement délocalisés. On ne s’étonnera pas de voir la fertilité des hommes et la fécondité des femmes chuter sans explication claire ni auteurs présumés. À qui profite le crime ?

Ne cherchez surtout pas ! Le coupable est désigné dans la loi : l’HOMOsexuel pardi !

Eh bien, non ! Ce n’est pas nous. Nous n’avons rien demandé. Et nous ne sommes pas en guerre contre les hétéros. D’ailleurs, jusqu’à nouvel ordre mondial, tous les homos naissent…de parents hétéros ! Nous sommes parfois en conflit avec nos familles, mais pas au point de comploter mondialement et simultanément. À l’évidence, pour tirer les marrons du feu, quelqu’un cherche à nous monter les uns contre les autres et nous affaiblir réciproquement. Vous devinez qui ?

Regardons les faits : l’attaque contre nous tous vient de cette loi. Donc de la Gauche politique. C’est-à-dire, si on se réfère au philosophe Michéa, du secteur chargé des réformes culturelles au sein du libéralisme réel. Alias le mondialisme. Comme c’est bizarre… la loi sur le mariage « gay » est votée simultanément dans plusieurs États de l’Empire.

Jusqu’ici la Gauche politique était créditée de soutenir les homos. C’est vrai… à peu près comme Julien Dray soutenait la Marche des Beurs naguère. Aujourd’hui, nous voyons où elle voulait en venir : à la justification d’une directive mondiale sur la procréation artificielle et la génomique. Une guerre typique contre la nature, l’humanité et la civilisation.

Nous nous sommes tournés vers Alain Soral et E&R dans un souci de réconciliation parce que, au-delà de la chambre à coucher, nous sommes Français et nous partageons les galères de notre nation, la France. Et ce nouveau business du corps joue sa survie sur un faux clivage, spécialité dénoncée courageusement par E&R. Voilà pourquoi nous sommes là.

Nous sommes là pour dire aussi notre vérité sur le pseudo-lobby gay. En France, il s’appuie, on l’a dit, sur les officines du PS : une pléiade d’associations éphémères subventionnées pour des circonstances changeantes. Le secteur tertiaire précarisé. Et un syndicat de boutiquiers du milieu homo, à savoir les bars, les boîtes et les saunas. Tout ça n’est que du menu fretin, tout au plus des relais plus ou moins obligés. Pas de quoi créer une loi mondiale ! Pas de quoi mener campagne contre la Russie. Non, cette « agit/prop » des « Gay Pride » du « Rainbow Flag » et autres « Femen », ses seuls marqueurs médiatiques, provient des réseaux globish. Rien que des montagnes de pognon au service du pognon. Et une vraie mystique au bout du compte.

En effet, le marqueur de l’arc-en-ciel se retrouve pêle-mêle : dans la Bible, dans la religiosité « new age », dans les discours de Mme Taubira en Guyanne et, plus récemment, en Afrique du Sud, tout en collant à la peau d’un soit disant peuple homo, peuple stérile… peuple précurseur ?

Bref, on l’aura compris, nous sommes contre tout ce qui contrevient à la décence commune (« common decency »). Notamment la création artificielle et l’exploitation perverse de situations conflictuelles à des fins de domination. Nous sommes pour la réconciliation hétéro/homos (contre le lobby gay), pour la réconciliation hommes/femmes (contre le lobby féministe), pour la réconciliation catholiques/musulmans contre les lobbies religieux-communautaires. Pour l’unité de tous les Français quelles que soient leurs origines, leur religion ou leurs pratiques « de loisirs » dans le cadre de vraies institutions démocratiques ET nationales.

Éric & Philippe

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #642730
    Le 24 décembre 2013 à 15:49 par san real
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Jusqu’ou VAS T ON DESCENDRE ?
    C’est quoi ce titre.

     

    Répondre à ce message

  • #642734
    Le 24 décembre 2013 à 15:52 par Picton
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Je vous cite "Rien que des montagnes de pognon au service du pognon".
    C’est effectivement la conclusion à laquelle j’arrivais il y a déjà longtemps. S’il fallait résumer, on pourrait dire que les très riches hétéros ont fait un geste envers leurs très riches amis / relations d’affaires homos, dont ils mesuraient le désarroi à chaque Dîner du Siècle ou du CRIF ou de bien d’autres, des homos qui ne pouvaient, faute de filiation, créer ou prolonger une vraie dynastie. Il fallait les aider à faire perdurer en famille l’oeuvre du fondateur ou de l’héritier prodigue. Quitte à faire une loi non plus pour le plus grand nombre, mais pour les besoins d’un "lobby".
    En effet, à qui iront les milliards de Bergé à son décès ? Une fondation ? des associations ? des neveux haïs ? des cousins inconnus ? le fisc sûrement ! C’en sera fini de l’Empire et du nom... à moins que... Quoiqu’ici il est bien tard...
    Le mariage ouvert aux homos, c’est la filiation par l’adoption, la PMA et, assurément, à terme la GPA. Certains doivent même rêver de clonage. Les riches homos, ne seront plus alors obligés de s’accoupler à l’autre sexe pour se donner une descendance et préserver leur fortune des griffes de l’Etat et des intéressés...
    Croix de bois, croix de fer...

     

    Répondre à ce message

  • #642806
    Le 24 décembre 2013 à 17:12 par Sophie
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Nous avons tous compris, à présent, que cet abracadabrantesque mariage homo est inscrit dans le logiciel mondialiste, sous couvert de droit-de-l’hommisme. Il ouvre une brèche. Il est clair que le prochain objectif sera de faire sauter le -petit- verrou des lois bio-éthiques, pour ouvrir un boulevard à ce nouveau trafic mondial que sera la conception d’enfants à la demande. Ce n’est plus de la fiction, là !

     

    Répondre à ce message

  • #642938
    Le 24 décembre 2013 à 19:28 par Cyril
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Cher Eric & Philippe,

    Je souscrit à votre analyse en partie seulement, ceci parce j’avais quelques amis gays lorsque j’étais étudiant, ironie de l’histoire mes proprios étaient aussi un coupe homos installé,fidèles... Donc j’ai pu observer l’éventail allant du gay festif au vrai couple presque marié.

    Par conséquent l’homophobie ne fait partie de mon logiciel, et je trouve les gays vraiment sympa, et en règle générale on a affaire à des gens plus cultivé et plus intelligent que la moyenne. D’ailleurs il suffit de lire cet article très bien écrit et plein d’intelligence.

    Comme vous le dites, je pense qu’il est injuste d’attribuer l"idée du mariage tous à un lobby gay supposé qui n’est que le masque d’un autre lobby que je qualifierai de pédo-talmudique.

    Cependant, le problème des gays c’est leur idéologie socialo-libéralo-libertaire indécrottable de bobos-gaucho à la Delanoé et à ce titre vous faites figure d’exception, une minorité dans la minorité.

    Le fait de de se définir en tant que catégorie sociale à travers une pratique sexuelle est un non sens sociologique, le simple fait de faire entrer l’orientation sexuelle d’une personne dans le champ politique est une absurdité.

    Pour moi vous n’êtes pas des gays-patriotes mais des patriotes tout court, je n’ai pas besoin de savoir ce que vous faites de vos "loisirs" pour vous accepter comme tels.

    Et voilà, j’ai remarqué que catholique blanc hétéro j’étais plus proche des musulmans patriotes qu’avec des laïques homos de l’UMPS.

    S’il y a une "communauté" (qui n"en est pas une) qui en bave aujourd’hui en France c’est bien le catholique blanc hétéro à cause sans doute de son logiciel helleno-chrétien et lui tout le monde s’en fout puisqu’il n’est pas client du Nouvel ordre mondial, refuse systématiquement les guerres contre le monde musulman et la logique communautaire, privilégie la nation contre l’européisme.

    Mais apparemment c’est encore quelque chose puisque les femen de Georges Soros daignent encore venir uriner dans ses églises.

     

    Répondre à ce message

  • #643570
    Le 25 décembre 2013 à 15:51 par christophe.b
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    le fait de savoir que les gens qui ont une vrai morale et qui crois réellement en DIEU
    me considéreront toujours comme un être inférieur
    du simple fait que dans ma vie priver je suis sexuellement homo
    suffit a me persuadé qu’il n’y auras jamais de liens fraternel entre homos et hétéros ! .

    personnellement j’ai décidé que je serai toujours du côter des hétéros ,
    parce-que j’accepte que mon rôle d’homo ne peu être que le sacrifice .

    un vrai hétéro n’aime pas les homos !
    et nous supporter est pour lui une épreuve absolu .

    - conclusion : nous autres homos ,devons oublier
    que nous somme homo a l’instant même ou nous avons fini de baiser ! .
    ( finalement c’est les Français Musulmans avec qui je baiser dans le passer a Marseille
    qui avait raison ! , je l’es compris bien plus tard ).

    ps : je déteste cette idée comme quoi les hétéros devraient se forcer a nous aimer .
    ( ils ont naturellement absolument rien a foutre de nous ).

    Salutations

     

    Répondre à ce message

    • #644583
      Le Décembre 2013 à 17:13 par At your own risk
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Votre commentaire m’a donné un frisson ... Je suis homo et je refuse de me sentir inférieur aux hétéros, de la même façon je ne me sens pas supérieur. Avec votre vision des choses, autant se jeter d’un pont. Je préfère une fin rapide à une longue agonie. Oui on ne peut pas avoir d’enfants, et bien que j’aimerai en avoir, je refuse qu’on m’en fabrique un. Mais les homos ont la même capacité de réflexion que les hétéros, le même potentiel physique etc ...
      Bref apprenez à vous aimer un peu, c’est forcément bénéfique !

       
    • #645166
      Le Décembre 2013 à 03:29 par Moi, Pétèr Sellers
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Un être inférieur ? Dans le sens ou un homme pieux serais certainement un être supérieur ? Dans ce cas uniquement vous pouvez avoir raison. Mais que dire du crime si répandu de l’adultère ? Des répercussions sur les enfants et l’entourage ? L’adultère semble être pire que l’homosexualité. Que dire des puissants qui écrasent les faibles, des proxénètes qui soumettent les femmes ? Notre avenir est fait de bonnes choses et de mauvaises choses qui nous sont destinés, l’âme des hommes est faites de caprices et de dépassement, l’homme à des qualités et des défauts. Le croyant ne cherche pas à connaitre les défauts des autres. Il est donc tout à fait stupide de définir son identité sur ses défauts.

       
    • #685901
      Le Janvier 2014 à 22:24 par Sian
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Bonjour Christophe b.
      Je suis une femme hétéro et c’est vrai que les homos me mettent mal à l’aise.

      C’est vous qui parlez de sacrifice et effectivement, chez les cathos, un homo digne est chaste.
      Mais moi je n’ai connu cette idée là que très tard, je ne n’étais pas au courant jeune. Alors que la gène, je l’ai eue très tôt.

      En revanche, j’ai toujours pensé que 1.Chacun faisait ce qu’il voulait avec son cul et de 2. Que les histoires d’amours homo étaient de vraies histoires d’amour, avec de vrais couples : Françoise Dolto disait que l’homosexualité se construisait chez le petit garçon aux alentours de 4 ans. Que le petit garçon élevé dans un couple dans lequel la femme était l’homme, comme on dit, portait le pantalon, et bien ce petit garçon s’identifiait à ce qu’il percevait comme masculin, et que si ce masculin était la mère, passive sexuellement, et non émissive, il devenait passif. Elle dit juste que c’est une dynamique de l’inconscient.

      En revanche, là où vous avez vraiment tort, c’est qu’on en a pas rien à foutre de vous. Justement, c’est parce que nous sommes tous liés, tous profondément désireux de nous aimer les uns les autres, que votre différence nous dérange.
      L’autre jour, je voyais deux homos sortir de Notre Dame de Lourdes. Ils se sont pris la main car il y avait un long couloir entre l’église elle-même et le dehors. Dans l’église, pas de mains enlacées, et dehors non plus. Et j’ai pensé que c’était triste de voir ce vrai couple qui s’aimait être obligé de se cacher. J’ai vraiment pensé que c’était pas bien de notre part de forcer ces hommes à se planquer.

      Peut-être que simplement, le mariage tel que Taubira l’a proposé était une saloperie. Qu’il visait à détruire la famille et à marchandiser les corps. C’est pour ça que les français n’en voulaient pas.

      En revanche, nous qui sommes gênés, nous le sommes certainement à cause des idées qui ont traîné dans nos vies, issues, peut-être, de la bible qui dit que les homos n’hériteront pas du royaume des cieux. Et alors ? Il ne s’agit pas de notre propre conduite.
      Donc, s’il vous plait, Christophe b. aidez-nous à vous aimer. Peut-être : aimez-vous. Ce doit être difficile, bien sûr. Imposez-vous. Mais pas comme l’a fait Taubira et sa loi qui vous a fait détester un peu plus par des gens qui vous avaient acceptés. Soyez heureux, élevez correctement les enfants que vous avez eus avant. Soyez fiers. Nous suivrons. Nous vous aimerons. En espérant que vous aussi, vous appreniez à nous aimer.

       
  • #644032
    Le 26 décembre 2013 à 00:21 par françois
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    le mariage civil est à proscrire. La République n’a pas à se soucier de savoir qui baise avec qui. Ce sont des affaires privées. Le mariage religieux, deux êtres qui se promettent fidélité en présence de leur communauté, ça a du sens.

     

    Répondre à ce message

  • #645427
    Le 27 décembre 2013 à 13:03 par cellule
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Magnifique ! De quoi redonner un peu gaieté.

     

    Répondre à ce message

  • #649842
    Le 30 décembre 2013 à 03:06 par hezb
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Je suis mal à l’aise avec cet appel à la "réconciliation" comme il est dit dans le titre de l’article. Je rappelle la devise d’E&R : "gauche du travail et DROITE des valeurs".

     

    Répondre à ce message

  • #685829
    Le 16 janvier 2014 à 21:45 par Le vieux
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Eh bien moi je suis en accord avec la plupart des positions d’E&R et pourtant je soutient le mariage civil pour les homosexuels, sans la possibilité d’adopter. Une position que j’ai eu depuis le PACS auquel j’étais d’ailleurs opposé, bien qu’à l’époque proche du Mouvement Citoyen/Pôle Républicain qui l’a proposé. Contrairement à ce qui se dit chez les anti j’estime que mariage civil pour les personnes de même sexe ne représente pas de danger symbolique ou sociétal et facilite l’existence de nombreuses personnes notamment sur les successions, et il leur donne une égalité de traitement comme citoyens de la République.
    J’estime aussi que le mouvement "manif pour tous" s’est fourvoyé en se mobilisant sur cette question mineure alors que tant d’autres thèmes sont à traiter. Mais il faut dire que le noyau de ce mouvement est fortement lié aux forces les plus réactionnaires de la droite libérale UMP.

     

    Répondre à ce message

    • #688432
      Le Janvier 2014 à 09:14 par babou
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      D’accord avec cette position.
      Meme si en tant qu’hétéro, je ne verrais pas forcément l’intéret d’un mariage dit "civil" sachant que le Pacs existe, si il est important et nécessaire au yeux des personnes concernés d’etre traité d’égal à égal dans la république, sans distinction aucune, comme dans nos pays voisins, je ne vois vraiment rien contre.

       
  • #694920
    Le 21 janvier 2014 à 23:17 par Idefix
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Merci pour cette jolie lettre. En fait, notre bataille, c’est la lutte contre les communautés. Je me sens proche des français parce que je suis française, qu’on partage une même culture et des valeurs identiques. Si on lutte contre le sionisme, on est antisémite (alors que rien à voir). Si on manifeste contre le mariage pour tous, on est homophobe etc. Que cherche-t’on ? A nous diviser bien sûr !…. Pour mieux régner…. le coup classique. Et pendant qu’on laisse les français patauger dans la crise et se déchirer sur des problèmes qui n’en sont pas, qu’on ose leur dire que la courbe du chômage baisse alors que le graphe sous nos yeux nous montre le contraire, le gvt nous enfonce davantage tout en se foutant bien de notre G. Je suis réellement consternée par ce qui arrive à notre France. Le grand Charles doit se retourner dans sa tombe….il faut le reconnaître, il portait haut les couleurs de notre pays, il avait de la morale, du respect. Que sont donc ces valeurs devenues ? C’est à pleurer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents