Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1 500 immigrés secourus en mer en 24 heures par les garde-côtes italiens

Quelque 1500 immigrés partis de Libye ont été secourus en Méditerranée dans cinq opérations de secours différentes au cours de la seule journée de samedi, a annoncé dimanche un communiqué des garde-côtes italiens.

Quatre bâteaux des garde-côtes et un autre de la Marine militaire sont intervenus après plusieurs appels émanant de téléphones satellitaires, interceptés au Centre national de secours des garde-côtes à Rome. Ils provenaient de trois grandes barques à la dérive au large des côtes libyennes.

Les navires arrivés samedi sur zone ont d’abord secouru des centaines de migrants massés sur ces trois embarcations, avant d’en repérer deux autres en difficulté à quelques milles de distance et de secourir leurs passagers.

Afin d’être en mesure de transborder ces quelque 1500 immigrés, le centre opérationnel des garde-côtes a dû demander l’intervention d’un navire de la marine militaire, qui croisait non loin.

Les bateaux se dirigeaient dimanche vers les ports italiens de Lampedusa, Augusta et Porto Empedocle.

Trois cent dix-huit autres immigrés de treize nationalités différentes avaient été secourus par un navire militaire islandais dans le détroit de Sicile et étaient arrivés samedi soir dans le port de Pozzallo.

La situation chaotique sur le territoire libyen a provoqué ces derniers mois une multiplication des départs d’immigrés, pour la plupart d’Afrique sud-saharienne, à partir des côtes libyennes, vers l’Italie.

Sur les flux de population et le mondialisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1157956

    Comme la population blanche, si "Charlie", est trop dépravée pour faire des enfants, comme elle diminue à vue d’œil, il faut bien laisser venir du personnel, même s’il est plus "coloré" . Et puis on n’aura pas eu à payer leur voyage, ils viennent tout seuls, prêts à se faire exploiter dans les grandes largeurs : pensons aussi que dès qu’ils auront du taf ils commenceront à payer nos retraites et à "rééquilibrer les régimes sociaux" . Ils s’imaginent, les pauvres, qu’en Europe les euros se ramassent à la pelle : l’exploiteur sioniste les attend de pied ferme . "Seul le cynisme est intelligent" (Céline, correspondance) .

     

    Répondre à ce message

  • #1157991

    donc si je comprends bien, on récupère des migrants au large des côtes libyennes et on les transfère en Italie.
    question bête : ce ne serait pas plus simple de les ramener sur le littoral Libyen ?

     

    Répondre à ce message

  • #1158078

    Essayez de faire la même chose au USA ou au Canada ,la ça va être retour à l’envoyeur immédiat ,croyez moi ça va pas trainer ,mais bon en Eu ,il suffit de ce pointer ,bonjour c’est moi ,c’est bien ici la terre d’accueil,il me faudrait un logement,scolariser mes gosses,un boulot et si possible du pognon .
    Il y a bien qu’en EU que l’on voit ça ,mais la question subsidiaire QUI PAYE ? et avec quel argent ? puisqu’on en a plus .
    Si l’immigration ça rapporte ,alors faites venir toute l’Afrique

     

    Répondre à ce message

  • #1158330

    La meilleure c’est que les Français sont capables de réélire en 2017 celui qui a provoqué l’assassinat de Kaddafi, de la plus part des membres de sa familles et au final la dislocation de la Libye...c’est beau la démocratie

     

    Répondre à ce message

    • #1158361

      Etant bien entendu que la responsabilité des français lors des élections est du même ordre que celle des victimes d une arnaque ( et la je parle des élections pas des actions troubles de sarko...). En disant "capables de réélire" tu sembles imputer une responsabilité sur les gens qui essayent de s en sortir sans marcher sur les autres...Il me semble que tu te leurres sur le système. ..Qu aucun français n’a choisi...On est nés dedans...
      La démocratie indirecte, avec le nombre très limité de candidats et le contrôle absolu des finances ( corruption, contrôle fiscaux des déviants ...) ou la main mise sur les médias ou sur les partis politiques par l oligarchie, ce n est rien d autre que les classements du type des 100 personnalité des français.
      Si on a présélectionné 200 personnes adoubées par l oligarchie, les 100 "élus par les francais" ( même en faisant fi des autres magouilles durant le processus electoral) seront de l oligarchie au final. Tu n es pas sans savoir que les francais ne décident pas de qui est sur les bulletins électoraux...
      Le système est évidemment bien ficelé. Il y a une inertie énorme et faire changer les choses est très compliqué.
      Je préfère dire que les gens sont capables de ne pas voter le Pen ou encore sont capables d’aller voter tout court.
      Mais la responsabilité pour moi c’est sarko et ses amis.

       
  • #1162574
    Le 13 avril 2015 à 19:12 par MagnaVeritas
    1 500 immigrés secourus en mer en 24 heures par les garde-côtes (...)

    Gardes-côtes, ils portent mal leur nom.

     

    Répondre à ce message