Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

13 Novembre et Renseignement : une enquête sous influence

Le président de la commission d’enquête fait partie du groupe d’amitié France-Israël

La semaine prochaine, une nouvelle commission parlementaire va commencer, selon RTL, à « enquêter sur les failles des services de renseignement » à propos des attentats du 13 novembre [1].

Son président : Georges Fenech, député Les Républicains du Rhône.

La particularité de cet homme proche des instances du Crif [2] et membre du groupe d’amitié France-Israël [3] ? En septembre 2014, il a rejoint – en tant qu’avocat – le cabinet de Gilles-William Goldnadel, son « ami de 25 ans » [4].

Goldnadel ? Citoyen franco-israélien et agent médiatique de la mouvance sioniste, ce dernier est membre du comité directeur du Crif, ancien secrétaire national de l’UMP en charge des médias, avocat de Grégory Chelli alias Ulcan, camarade du député UDI Meyer Habib, « ami » de Jeannette Bougrab et polémiste régulièrement invité par Audrey Pulvar (i>Télé).

Détail à souligner : président de l’association France-Israël, Goldnadel se déclare « fier » d’être également « l’ami » du Premier ministre Benyamin Netanyahou [5].

Quadruple rappel à propos des attentats :
- le 11 septembre 2015, le Bataclan était vendu par son détenteur parti en Israël [6] ;
- la première revendication des attentats par Daech provient d’un groupe israélo-américain [7] ;
- selon un média israélien (qui a censuré ensuite sa propre information), des « officiels juifs » de France avaient été prévenus de l’imminence des attentats au matin du 13 novembre [8] ;
- la photo-choc du carnage du Bataclan a été diffusée depuis Jérusalem par une association liée à la droite israélo-américaine [9].

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Heureusement que le matin même, il y a eu un exercice préparatoire aux soins d’urgences...que le matin de ce triste jour, la préfecture de Paris, le samu et les pompiers aient réalisés un exercice de simulation d’attaques multiples...Car sans cela, il est fort probable que le bilan eût été plus lourd...

     

    • Sans oublier que tf1 et m6 étaient comme par hasard sur les lieux, sois disant ils filmaient un reportage sur les interventions des ambulances et compagnies, et l’autre journaliste qui à filmer toute la scène a l’extérieur du bataclan, sans bouger le moindre petit doigts, en gros, tu filmes pour l’opinion public mais en aucun cas tu les aides, faut que ça passe au yeux des goym, faut pas perdre une image.


  • #1388363
    le 03/02/2016 par la pince mon seigneur
    13 Novembre et Renseignement : une enquête sous influence

    et Hubert Védrine est dans la clique ?


  • On peut toujours attendre qu’il donne le nom des véritables commanditaires du massacre .


  • c’est quand même une sacrée tour de contrôle ce Panamza, il en rate pas une haha


  • #1388437

    en même temps trouver une personne impartiale parmi les loufiats de la classe politique frônçaise il faudrait chercher longtemps.

     

    • #1388674

      faudrait surtout que le FN passe au pouvoir et nous dévoile tous les secrets bien gardés entre les socialos et la droite -
      c’est pour cela qu’ils se battent comme des chiens enragés , pour éviter que les français découvrent par qui ils sont gouvernés !!!!!!!


    • pour Bachar humoriste
      Je suis convaincu ,depuis longtemps de ces affirmations ,car ce jour la, il va falloir s’accrocher au canapé ,il y en a qui vont avoir la tête qui tourne ,il vont se demander ce qui leur arrive ,ce faire baiser pendant plus de 40 ans, çà fait mal au cul .


  • il est surtout franc macon, et a deja ete mis en examen et condamné....encore un beau modèle de m....

    l enquête est déjà donc pliée...


  • Faudrait comparer, juste par curiosité, le nombre d’éléments en commun avec d’autres "attentats" de ce genre (false-flag supposés) pour établir une grille de lecture qui j’en suis sûr révélerait bien des choses...
    Je constate qu’encore une fois il y avait des exercices simulant le scénario choisi par les terroristes le matin même, qu’encore une fois le battage anti-islam et l’instrumentalisation sont au maximum, qu’encore une fois certaines personnes avaient pré-connaissance des attaques, qu’encore une fois on profite pour instaurer des mesures et des lois d’exception et qu’encore une fois ce sont des citoyens normaux qui paient l’addition...


  • #1388480

    Juste pour complèter la liste concernant notre gillou goldnadel, il officie régulièrement dans l’émission radio "les grandes gueules" d’RMC. Petite tribune libre et démocratique qui permet au likoudien d’apporter la nuance concernant l’universelle démocrassie (jeu de mot Charlie pour les idiots anti ER).


  • #1388506

    Merci Panamza
    La roue tourne tourne tourne


  • Georges Fenech, qui etait deja dans la commission parlementaire d’Outreau... Toujours dans les bons coups à ce que je vois.

     

    • En 1992 c’est lui qui a décidé qu’il y avait non lieu pour l’assassinat du juge Renaud, abattu en 1975 par des nervis gaullistes alors qu’il était sur le point de révéler la collusion du S.A.C. avec le grand banditisme, ce lui permettait de remplir les caisses du parti gaulliste .


  • en meme temps tout le monde en fait partie...au deeus d’un certain revenu t’es obligé...l’argent c’est pas un truc de francais


  • On ne peut même pas parler d’enquête. Quiconque ayant du bon sens comprendra que ce n’est pas une enquête mais un récit à monter, de post-mission, et à faire gober. Pourquoi changer une formule qui marche !?


  • Bravo Panamza ! Ce ne sont pas des failles, mais des trous béants ouverts délibérément pour faciliter la tâche des exécutants de cette ignoble besogne.

    L’un des trous les plus sordides est celui qu’on a fait dans la tête du commissaire Heldric Fredou pour l’empêcher de dire ce qu’il avait découvert....


  • Et la boucle est bouclée... !!Affligeant mais très instructif,dans les "affaires d’état",la présence aux postes clés,de "ces personnalités" amis ou proches,d’israel,du crif,de l’asso. france-israel,de l’uejf,du député habib,du 1er ministre israelien...plutôt révélateur... !!


  • ça fleur bon la chutzpah ces investigations...
    Je serai bien étonné que les sponsors voire organisateurs de ces attentats mènent sérieusement à terme cette enquête sachant pertinemment qu’elle révèlerait leur infamie.


  • C’est pas des failles des services de renseignement, c’est une complicité des politiciens....


Commentaires suivants