Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

14 juillet : François Hollande sifflé à son arrivée sur les Champs-Élysées

Moins de deux jours après la catastrophe de Brétigny, le traditionnel défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées a débuté ce dimanche matin à l’occasion de la fête nationale française.

Cette année, les troupes africaines et les unités françaises engagées au Mali sont à l’honneur, rapporte l’AFP.

Le président François Hollande a pris place à 10 h à bord d’un véhicule de commandement. Il a passé en revue les troupes depuis l’Arc de Triomphe avant de descendre les Champs-Élysées, escorté par les cavaliers de la Garde républicaine, donnant ainsi le coup d’envoi du défilé.

De plus en plus impopulaire auprès des Français, le chef de l’État a été « copieusement sifflé » par la foule, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

 

 

Sur l’armée française, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai vu le défilé à la télé et cette année c’est devenu vraiment n’importe quoi. "
    - Jean michel vous êtes donc à bord du CAESAR c’est bien ça ?
    - Oui Marie effectivement je suis à bord du CAESAR et comme vous le voyez ça secoue bien ; alors nous voila c’est la dernière ligne droite, je peux apercevoir la tribune ou vous êtes Marie
    - Nous aussi on vous voit jean michel "
    J’vous jure ! on dirait des gamins de 13 ans en voyage scolaire !
    Au fait : j’ai loupé un épisode ou y’a pas eu de char leclerc cette année ?

     

    Répondre à ce message

  • #463906

    Réponse à Hamed Day : il est exact qu’Hollande, sous ses allures bonhomme, est un dictateur, il est parfaitement illégitime, car il fait exécuter des lois illegitimes car votées par une Assemblée " Nationale " élue au scrutin majoritaire et qui ne représente donc pas le peuple Français .

     

    Répondre à ce message

  • Le 14 juillet c’est la fête du décès de ce roi là :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Phili...

     

    Répondre à ce message

  • Combien, parmi ceux qui ont sifflé Hollande, voteront Saroky en 2017 ?

    Cercle sans fin.

     

    Répondre à ce message

    • C’est exactement ce que je voulais écrire... Je ne vois pas forcément de quoi me réjouir après ces sifflets...

       
    • Pas mieux. De plus, même si s’est passé sur les chaines d’infos (le son était clair et audible ... ça sifflait et huait), ça ne sert peut être qu’à contenter quelques personnes comme une sorte de petit exutoire, petite soupape de décompression pour ceux qui auraient un peu la bave aux lèvres. Entendez par là ceux qui en on ras la casquette.

      Franchement si ce genre de chose pouvait ébranler un système ! En privé voilà le genre de commentaire que l’oligarchie pourrait tenir à propos de ce sifflet : "Laissons bêler les moutons, de toute façon la fin de la tonte est proche".

      Je vais peut être passer pour l’extrémiste de service, mais à ce stade un simple changement de gouvernement ne pourra pas suffire. Il y a une soif de justice voir de vengeance qui ne pourrait être balayé par une simple sortie de l’euro. C’est toute la machine qui est moribonde et à ce stade, je ne pourrais pas vivre normalement en sachant que tout ceux qui nous ont pourrit l’existence finissent leur jours tranquillos en dilapidant l’argent qu’ils nous ont sciemment extorqué. Et je ne parle même pas de l’humiliation d’avoir réduit notre grand pays à un paillasson pour mondialiste (et opportuniste) de tout poil.

      La mémoire de nos ancêtres a-t-elle encore un sens pour nous ? Pouvez-nous accepter ce manège alors que des hommes se sont battus et ont donné leur vie pour qu’on en ai une meilleure ? Par respect pour eux il doit réellement avoir un travail de nettoyage sévère et impitoyable qui devra s’opérer.

      Ça me rappelle ce reportage sur une députée européenne allemande qui venait signer sa paye en avance et qui, traquée par le journaliste dans l’ascenseur, cachait son visage pour ne pas être reconnue. Tout ces chiens à 15.000€ par mois doivent rembourser et payer de leur crime car en plus ils savent qu’ils nous volent. Sans quoi elle n’aurait aucune honte à aller pointer à cette heure là.

      La corruption est systémique donc le système doit disparaître et être repensé de A à Z. Au lieu de dépenser des milliards en recherche spatiale par exemple, on stoppe tout les processus pour réinventer la société du peuple. Ensuite quand le monde sera ce qu’il doit être on ira visiter Mars, pas avant.

      Bon allez, j’aime bien donner dans l’utopie, mais j’ai le regret de vous annoncer que vous pouvez toujours rêver de ça, autant que des univers parallèles ! :=D

       
  • #464023

    Admirez plutôt la vidéo de la parade du 9 mai dernier, Place Rouge à Moscou. Une démonstration patriotique, unificatrice, martiale, fière & puissante ! Terminée par un formidable défilé aérien de 68 aéronefs divers & variés. Et comparez avec notre ridicule défilé du 14 juillet, qui n’est que le triste reflet de notre civilisation de plus en plus décadente !
    http://www.prorussia.tv/9-mai-2013-...

     

    Répondre à ce message

  • Enlever la solde et c’est la moitié des effectifs qui part en courant.
    Aller encore 1 a 2 années de crise et s’en est fini de cette armée.
    Bientôt les effectifs des taulards seront supérieurs à celui des militaires.

    De 1914, la première armée du monde (bon ben avec le recul on sait pourquoi une génération a été saignée, chien !) à 2014 la ridicule... 1 siècle et du tout au tout.

     

    Répondre à ce message

  • Pauvre France "éternelle" fille aînée de l’Eglise, pauvre, pauvre France !...............
    Nous en sommes là à cause des trois présidents antérieurs qui ont commencé un beau travail de sape. Giscard et sa démagogie, son faux amour du peuple, le droit de vote à dix huit ans, le droit à l’avortement. Mitterrand, le fossoyeur de la France économique, les magouilles, les affaires, le nombre des sans-abris qui explose, l’intelligentsia pédophile et droit de l’hommisme... Chirac l’homme qui se disait de droite et était en fait un vrai radical de gauche, un bon roi fainéant qui a tout laissé filer pour maintenir sa popularité, mangeur de tête de veau (un symbole quand on sait que le grand Charles disait que : " les Français sont des veaux !"). Et enfin l’agité de la cafetière, le petit napoléon de salon, l’excité, l’ami des riches et du bling-bling. Ca ne pouvait que finir comme cela. Quand un abcès a commencé il ne peut finir qu’en mûrissant et éclatant ou sous le bistouri. La France est atteinte d’un abcès qui s’appelle mondialisme, nouvel ordre mondial, europe, destruction de la famille et des valeurs, effondrement des religions... Un abcès c’est préférable à un cancer sauf s’il n’est pas vidé et peut finir en septicémie ! Il reste donc encore un peu d’espoir... Souvenez-vous, un type a tiré sur Chirac et maintenant M. Hollande se fait huer ! Où est sa légitimité et celle de son gouvernement ? M. Montebourg dit qu’il ne serait pas contre les gaz de schiste. Mme Taubira, M. Moscovici sont entendus dans "l’affaire Cahuzac... Le mariage pour tous est impopulaire et est contre-productif amenant certainement dans l’avenir une intolérance vis à vis des homosexuels alors que la majorité n’avait rien demandé. Ah si, M. Pierre Bergé, le marchand de tissus que des pouffes enrichies vont porter sur leur couenne parfumée et reliftée...
    Moi, le défilé du 14 Juillet ce n’est pas ma fête puisque je suis monarchiste. D’accord les monarques d’aujourd’hui ne valent pas tripette et sont tous plus ou moins décadents. Mais de cet avenir sombre sortira un jour une nouvelle dynastie qui remettra de l’ordre dans tout cela sans tomber dans le racisme et la morale petite-bourgeoise. Renaitra une France régénérée où le chrétien vivra en paix avec le musulman, le juif, le bouddhiste, l’athée, où les forces vives de la Nation et la famille seront rétablies ; le bateau France définitivement désenchainé du moloch Europe. Mais non les Français ne sont pas des veaux. Ce sont des cons !...

     

    Répondre à ce message

  • #465181

    pitoyable.Un des derniers "coup d’éclat" de Flamby:se rendre au Qatar pour y rencontrer l’émir qui abdiquera...deux jours après. Il suffisait de lire l’annonce d ela succession dévoilée dès le 5 juin,mais apparemment dans l’équipe du mou personne n’y a songé,surtout pas le mou lui-même.Triste France.

     

    Répondre à ce message

  • Petite illustration de ce qui différencie un gentil démocrate cosmopolite d’un méchant dictateur nationaliste :

    L’accueil réservé au 1er par une petite partie de son peuple (celle qui a daigné faire le déplacement) tenu éloigné du défilé par des barrières : http://www.youtube.com/watch?v=xnpK...

    Et l’accueil reçu par le second : http://www.youtube.com/watch?v=nELS...

    A chacun d’en tirer ses conclusions...

     

    Répondre à ce message

  • #477106

    Un Président de la République française hué par ses compatriotes, voir même secrètement par ses coadministrateurs durant la célébration du 14 juillet, c’est au moins aussi aberrant qu’un Pape conchier par ses fidèles et assené d’irrévérence par ses hierodules pendant la cérémonie de ses voeux à Noël. La propension à l’irrespect général est un baromètre du malaise social actuel. Tout cela n’est pas de bonne augure.

    Pour ma part, je suis depuis toujours sceptique vis-à-vis de tout ordre établi ; anarchiste, pourquoi pas, même si ce terme est équivoque de nos jours. Mais j’estime qu’un minimum de déférence à l’égard des représentants ou des abonnés d’un système donné, surtout lors d’une solennité, est de mise. Car le premier substrat à toute cohésion est le respect, même si l’appareil sociologique peut paraître imbécile, malévolent ou stérile. Ce respect, est un fondement métaphysique inhérent à notre nature et vecteur de cohésion ; lorsqu’il est bafoué, au delà de la remise en cause institutionnelle, c’est qu’une fracture d’ordre immanente se dessine incidieusement.
    Cela soulève de grandes questions : L’éviction des pouvoirs en place permettrait-elle au peuple d’accéder au bonheur universel ? Et si oui, par quel(s) moyen(s) ? Est-ce trop tard pour une réelle réconciliation ? Avons-nous en majorité perdu toute forme de respect ? Quel est l’origine de ce mal qui ronge le coeur des hommes ?

    Sans nul doute, et religiosité mise à part, l’Abbé Proyart avait raison lorsqu’il expliquait que tout ceci était l’oeuvre sous-jacente de ce qu’il dénommait "le Malin"... C’est le point d’ancrage de nos maux.
    Si certains ont réussi à tuer Dieu dans leur coeur, alors qu’ils aient le courage de le fermer à la corruption et à la facilité, donc à Satan. Ce serait un grand pas pour l’humanité, pour paraphraser un célèbre "lunaire".

    Repect camarades.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents