Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

Bonus : Femen hystériques

Jean-Marie Le Pen, président d’honneur exclu du FN, a appelé une nouvelle fois dimanche sa fille à l’unité, « condition sine qua non du succès » en 2017 selon lui, en rendant hommage à Jeanne d’Arc devant environ 400 fidèles dont les eurodéputés FN Marie-Christine Arnautu, Bruno Gollnisch et Mireille d’Ornano.

 

« La condition sine qua non du succès c’est l’unité, et d’abord l’unité de l’opposition nationale », a clamé l’eurodéputé, juché en ce 1er mai sur une estrade devant la statue de Jeanne d’Arc de la Place des Pyramides à Paris.

« Aucun signe n’a été émis dans le sens de la conciliation » de la part de Marine Le Pen, a-t-il regretté, pronostiquant que la présidente du FN puisse dès lors être « battue au 2e tour et peut être même au 1er » l’an prochain pour la présidentielle.

« Errare humanum est persevere diabolicum », a lancé cet amateur de locutions latines, avant de s’adresser par médias interposés à sa fille : « L’erreur peut être corrigée, il est encore temps, avec l’aide des Comités Jeanne ! Au secours ! », la structure qu’il a lancée en mars et pour laquelle les adhésions sont ouvertes.

« Chacun où qu’il soit doit faire un effort pour ne retenir que ce qui nous unit contre la décadence et l’adversité », a insisté M. Le Pen.

Lire la suite de l’article sur france24.com

 

Le discours de Jean-Marie Le Pen du 1er mai 2016 en intégralité :

 

 

Bonus : seins nus et mini-jupes dorées, une demi-douzaine de Femen ont ouvert le champagne dimanche devant le centre de congrès où allait se tenir le banquet du Front national pour le 1er mai, aux cris de « Vive la fin du FN ». L’opération a duré quelques secondes avant qu’elles ne soient plaquées au sol par des policiers et des membres du service d’ordre du parti. Les militantes, dont les poitrines étaient barrées de slogans « Fascistes restez planqués » ou « Vive la fin du FN », ont ensuite été embarquées à bord de deux camionnettes de police, sous les huées de militants frontistes.

 

 

À ne pas manquer, l’émission Soral répond ! du 14 février 2016, où Alain Soral analyse le positionnement actuel et l’avenir du Front national :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1456608

    Pourquoi ces folles Femen de Soros restent-elles en France, lui qui cautionne les fascistes en Ukraine et ailleurs, avec l’aide des mêmes Femen ???
    Avec ce genre de parfaites abruties toute réconciliation est impossible.


  • #1456614

    Les Femens ou la résistance subventionné par l’état.


  • #1456631

    tant que le fn sera contre les musulmans (ce que veut l’oligarchie) il ne pourra jamais gagner

     

    • #1456680

      Le FN n’est pas anti-musulman, il est pro-européen et surtout pro-français.
      Les oligarches en place eux, de Doha à Washington en passant par Berlin, sont anti-européen, anti-musulman, anti- tous les peuples dignes, souveraiins et enracinés.


  • #1456633

    Ces possédées arrivent, troublent l’ordre public, crient, tapent, salissent les gens, les aspergent, sont arrogantes, et elles osent faire les saintes nitouches et se plaindre de violence après quand la Police ou les services d’ordre les stoppent dans les règles ?
    (et au cas où l’un d’entre eux est est un peu violent, on n’a rien vu hein, car la folie en bande organisée, ça va 2 secondes)

    Quelle morale ?
    Quelle valeurs ont ces femen ?

     

    • #1456687

      Peut-être les mêmes que celles de ceux qui gueulent "cassez-vous" aux CRS. Je rêve d’une manifestation où à cet appel, les forces de l’ordre répondent : "ok, désolé, on se barre, débrouillez-vous"^^.


  • Dans la catégorie de la fête la plus rapide : les Fémens


  • #1456646

    Après avoir soufflé le chaud, il soufflera le froid avec une déclaration interprétée scandaleuse à la veille d’élections.
    Show must go on.


  • #1456652
    le 01/05/2016 par La vie est courte
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    le peuple de plus en plus métissé = des futurs électeur endoctriné = déduction anti-FN DE part leurs lobotomie si martelé par nos gaucho trotskyste à la sauce politiquement correct luciférienne !
    on ais pas sortie l’auberge ! A Quant le FN ? 2017 ou 2022 au delà c’est trop tard !

     

    • #1456838

      La vie courte ? Vous avez surtout une vue et un raisonnement très courts. Combien de Français de souche votent déjà contre le FN à chaque élection ? C’est facile, surtout lâche et idiot de tout mettre sur le dos des métis.


  • #1456653

    Je veux les mêmes pour mon prochain anniversaire ! C’est sympa les confettis, ambiance coloré et festif ^_^

     

  • #1456656

    Discours plein de bon sens.
    Trop marrant le bonus.
    Aussitôt arrivées aussitôt embarquées.
    Elles auraient mieux fait de se souler au sauvignon dans leur gourbi putride.


  • #1456661

    Discours très sympa, surtout qu’il fait 30 minutes, à son âge il faut le faire. Seul point noir le commentaire sur la défaite ( au mieux au second tour ) de Marine. C’est évident, mais justement, inutile de le dire, et surtout peut-être stratégiquement malvenu.

     

    • #1456911

      @Bordeline
      "Seul point noir le commentaire sur la défaite ( au mieux au second tour ) de Marine. C’est évident, mais justement, inutile de le dire, et surtout peut-être stratégiquement malvenu."

      Ce n’est pas forcément malvenu, parce qu’on c’est très bien que le fn (tout comme la gauche de la gauche à ne plus en finir) n’ont pas vocation à être au pouvoir, qui plus est avec un scrutin à deux tours...
      Alors le mieux c’est de dire les choses et de ne pas mentir à ceux qui ont cru en vous.
      Je ne sais plus qui disait (grosso modo) : ce qui me gène ce n’est pas que vous m’ayez menti, mais que je ne crois plus en vous.
      Marine Le Pen espère et convoite mais n’aura rien, quand sont père sera mort il ne restera rien du fn, si ce n’est l’aura du père ... (ce qui n’est pas rien) et la trahison de sa fille (à moins que tout cela n’est été du théâtre à grande échelle...chose dont je doute).
      JM Le Pen est beaucoup plus intéressant à tous les niveaux (intelligence culturelle et d’esprit-pourtant c’est un personnage qui m’a longtemps horripilé mais au vu des escrocs young leader mondialiste que nous avons je le préfère de très très loin) que ça fille de très très loin et ce sans être un sympathisant.


  • #1456671
    le 02/05/2016 par Un gros fan de Laurent Guyenot
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    j aimerais qu’on m’explique : comment en période d état d’urgence une bande de putes ukrainiennes peuvent se planquer dans une camionnette, en sortir devant des flics et journaux, et asperger des gens ?
    Serait ce aussi facile pour racailleux resalafise de faire pareil, avec des kalach ?

    ps : sans vouloir manquer de respect au putes prolétaires de trottoir, qui elles ont la pudeur de pas montrer leur cul en place publique.

     

    • #1456763
      le 02/05/2016 par réGénération
      1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

      L’"état d’urgence" consiste à se débarrasser urgemment de l’"extrême-droite", c’est-à-dire de ceux qui continuent à s’exprimer librement sur les réseaux ou bien à contester le Nouvel ordre - il ne vise pas à se débarrasser d’une "menace terroriste" ou je sais trop quoi, la preuve en est que rien n’est fait pour nettoyer certains quartiers où résident paraît-il des "djihadistes" !

      Par ailleurs, les gens se laissent rassurer par les patrouilles de flics et de militaires dans les rues et justifient cette présence comme étant une réponse envers ce fameux "terrorisme", mais en fait l’État continue sournoisement son travail de censure et d’infiltration...


    • #1457031
      le 02/05/2016 par Un gros fan de Laurent Guyenot
      1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

      @reGeneration

      ma question était rhétorique et n’appelait pas de réponse.

      Il est evident qu’il y a le bon état d’urgence, et le mauvais état d’urgence. Le bon c est pour les nationalistes pro familles, le mauvais c est pour les femens et autres gauchistes.

      Mais merci quand meme :)


  • #1456675

    Que ca fait du bien de voir un grand homme comme ROGER HOLEINDRE à coté de Jean-Marie, le retour des deux guerriers.
    Son coup de gueule contre un certain pédophile, et sa grande gueulante en 2007 sur radio courtoisie resteront dans les annales.

     

    • #1456745
      le 02/05/2016 par Jean d’Artois
      1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

      C’est exactement ce que je pensais à propos de M. HOLEINDRE ! ( séquence souvenir pour les grognards comme moi ) !
      Sur un autre sujet , et c’est la première fois que je me " lâche" : mais il est pathétique d’entendre mon Président appeler à l’unité nationale alors que lui , est exclu de son propre parti . .. Bien que sur le fond il n’ait pas tord !! Rdv en 2017 , mais il me semble que les dés sont bien jetés !! ( une fois de plus ) .


  • #1456678

    Ces meufs sont complètement frappa-dingue du cerveaux ...
    Elles hurlent comme des truies, La seule chose qu’elles savent faire avec leurs mamelles à l’air c’est hurler comme des truies.
    Non décidement elle non rien de féministe. Elles sont mal dans leurs peaux, franchement elles ont keke chose qui ne tourne pas rond.
    Elle ont quelque chose de Daesh dans leurs système organisationnel et mental.


  • #1456681

    Très beau passages sur Jeanne d’Arc.
    M. Le Pen toujours droit dans ses bottes.
    Merci.


  • #1456689

    Les jeunes qui quittent la France sont des déserteurs... Franchement, cette phrase là n’est pas faite pour rassembler les troupes. Les rares amis que j’ai encore en France subissent :
    1. les femmes pratiquement systématiquement féministes (ce qui explique pourquoi ils sont tous avec des étrangères (=collabos ?))
    2. les conditions de travail épouvantables, quand il y en a
    3. l’ambiance moisie (les gauchistes, les plaisirs simples interdits, les agressions, les vols, et j’en passe)

    Je suis bien conscient que partir ce n’est pas aider le pays, mais si je n’étais pas à l’étranger, j’aurais beaucoup plus de mal à soutenir, notamment financièrement, un certain nombre de dissidents et d’écrivains. Par ailleurs, je ne demande qu’a revenir dans mon pays, mais ça fait bien longtemps que j’ai compris que le bain de sang y sera inévitable et je n’ai pas envie d’être là pour protéger les responsables de la situation actuelle, la génération 68’. C’est un choix, et j’invite les gens de qualité à faire pareil, comme a pu le faire un Céline à son époque.

     

    • #1456706

      " Je suis bien conscient que partir ce n’est pas aider le pays ".
      Faux.
      À l´étranger, tu peux, sans être un génie, faire une entreprise estampillée France ou patron francais a minima, faire pas mal d´enfants francais, que tu auras les moyens économiques d´élever comme bon te semble ; c´est pour reprendre le mot de Soral le seul avantage de la crise. Pour la première fois de l´histoire on va voir la naissance d´une diaspora francaise. Tu peux aller partout sur la planète, là où il y avait pas ou peu de francais il y a quelques annéss c´est fini, et si tous ne réussiront pas un parcours incroyable, ca peut créer une force importante.
      Évidemment si tu pars faire de la finance à Londres ou à NY, pas sûr que tu aides ton pays. Moi je suis plutôt fier d´y être à l´étranger, je réalise à titre personnel, et pour la patrie des choses impensables en étant resté. Je serais comme tous un déprimé, vivant d´un boulot de m, et d´aide familial ou d´état. Sans même parler de la vie sentimentale, passé un certain âge en France, avec un boulot moyen et une tête de dépressif, tu emballes pas grand-chose.

      Donc pour le coup, patriotes de toutes les régions, partez, allez voir du pays comme ils disent à l´armée, volontairement, ou à l´insu de votre plein gré, vous serez patriotes. Je ne connais pas grand monde qui veuille revenir, et ce n´est pas par haine de la mère patrie.
      En cette phase de l´histoire, le paradoxe est si tu aimes ton pays, va le faire briller ailleurs. On ne peut être prophète en son pays alea jacta est, les dés en sont jetés, etc.


    • #1456708
      le 02/05/2016 par Requiem for a Dream
      1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

      J’espère que Monsieur Le Pen n’oublie pas non plus que la France a toujours eu des expatriés à travers le monde, c’est inscrit dans la culture française que de faire rayonner la culture française à l’étranger , notamment dans le domaine de l’exportation viticole et gastronomique. Les expatriés ne sont pas des lâches, et bien que cela puisse paraître paradoxal, ils votent en nombre pour le Front National. Ils attendent peut être que les nationalistes prennent le pouvoir pour retourner au pays. Il faut bien le dire, certains endroits en France sont devenus irrespirables. L’exil est une chose à la fois triste et courageuse, car il en faut du courage pour se plonger dans une autre langue et une autre culture. Les expats ne sont pas des lâches, et la France coule de toutes façons dans nos veines, quelque soit l’endroit du monde ou on respire.


    • #1456713

      Bravo, tu n’es plus un goy désormais mais un homme libre.


    • #1456736

      c’est clair que rester en France en etant salarié et dependant de son patron ca sent pas bon mais il faut créer sa propre société et bosser pour son compte,fuir n’est pas la solution !!!


    • #1456756

      @rimkus
      Ah, ça se passe mieux que pour les salariés avec les entrepreneurs français ? Franchement, on se demande si vous connaissez la vie d’un petit patron en France quand vous écrivez ça...


    • #1456889

      "1. les femmes pratiquement systématiquement féministes (ce qui explique pourquoi ils sont tous avec des étrangères (=collabos ?))
      2. les conditions de travail épouvantables, quand il y en a
      3. l’ambiance moisie (les gauchistes, les plaisirs simples interdits, les agressions, les vols, et j’en passe)"

      Heu ! Tu vis où ? En Asie ?

      "Je suis bien conscient que partir ce n’est pas aider le pays, mais si je n’étais pas à l’étranger, j’aurais beaucoup plus de mal à soutenir, notamment financièrement, un certain nombre de dissidents et d’écrivains."

      Combien en soutiens tu de dissidents et d’écrivains ? A quelle hauteur ?

      Ce com sent le moisi et le mythomane...


    • #1456908

      Ce que dit Le Pen est vrai quand il dit quand on quitte le pays, on est un déserteur. Pas la peine de se chercher mille excuses pour s’en laver les mains, il faut assumer qu’on est quand on est un homme digne de ce nom. Non mais quand même, la lâcheté, çà a ses limites ! Ou bien y’a plus qu’à se mettre du rouge à lèvres.


    • #1456921

      @Le Goy......d’accord avec vous et avec Gilles en dessous, l’ambiance actuelle n’est pas faite pour susciter l’enthousiasme et perso, si je n’avais pas d’obligations ou de freins économiques, je serais sans doute tenté, bien que la mort dans l’âme, de quitter notre pays tant l’on peut constater que tout ce que vous dites pour déplorer l’état de la France est vrai, même à Marseille et son arnaque de " plus belle la vie "...le plus terrible serait de ne plus parler ma langue maternelle, je suis trop attaché, viscéralement attaché au Français...après certains trouvent des possibilités dans des coins francophones...où peut-être les dégâts du poison sociétal, féminisme en tête, sont moins rudes qu’en France .


  • #1456697

    Un homme, un vrai. Il parle avec ses tripes et son cœur. Amoureux de la France jusqu’au bout.

    Je lui serrerai bien la main.


  • #1456716
    le 02/05/2016 par Godefroi de Javron
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    les femen .. heureusement qu’il y a une justice .. celle de Dieu

     

    • #1456760

      Ce ne sont juste que salariées de Soros... Elles sont payé pour faire ce boulot... C’est une sorte de CDD qui les lient à l’ONG de Soros. Rien de nouveau sous le soleil à part qu’elles vont bientot elles aussi être au chomage, parce que avant hier elles etaient 100, hier 30 et aujourd hui 6 !!!!


    • #1457101
      le 02/05/2016 par Godefroi de Javron
      1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

      @ Francky"Rien de nouveau sous le soleil.."

      C’est vrai, tout est vanité dit l’ecclésiaste..


  • #1456746

    Très bel hommage de Le Pen à Jeanne d’Arc ,

    Beau discours,montrant la démarche lumineuse de Jeanne
    face aux intrigues des puissants cherchant leur intérêt .
    L’ignoble Cauchon,au service de l’ennemi et de sa carrière,
    envoya Jeanne au bûcher !
    DE Villiers cité,Gollnish présent malgré les menaces ,et le souffle
    de Le Pen,réunis dans ce bel et indispensable hommage,
    qui fut le seul moment de vérité de ce premier Mai !


  • #1456749

    Discours de bon sens. Seul bémol : pourquoi l’avoir entaché d’une Marseillaise aux origines inverses à celle de Sainte Jeanne d’Arc ?

    C’est comme si le banquet FN républicain de la fille avait terminé lui sur le chrétien Ave Maria : çà n’a pas de sens.

    Ou c’est l’un ou c’est l’autre mais les valeurs opposées du Royaume et de la République ne peuvent être associées.

     

  • #1456757

    Alors que par orgueil personnel , c’est lui crée le désordre !

    Comme d’habitude il tombe dans le piège des adversaires...

     

    • #1456811

      Au contraire, il défend des principes.
      On ne transige pas avec des principes.
      J’ai beau ne pas toujours avoir été d’accord avec cet homme, force est de reconnaitre que sa ligne de conduite a toujours gardé les mêmes fils conducteurs pendant des années. Et ses adversaires seraient bien inspirés d’en faire autant, parce que les girouettes qui filent dans le sens du vent, à force...


  • #1456761

    Ces dames FEMEN se rendent-elles compte que, s’arborant vestales du temple mondialiste, grandes prêtresses d’un " égalitarisme universel ", à l’inverse elles s’inscrivent dans un mouvement plutôt discriminateur ? Ou n’est mis en scène que le type européen, c’est à dire des blanches ?....


  • #1456766

    Jeanne d’arc ? Une nouvelle religion ?
    Le Pen ? Un autre grand prêtre ?
    Pfff...

     

    • #1456913

      @Alleluyah.........pas une nouvelle religion, un personnage historique mais avec une aura singulière, une Sainte qui peut inspirer les plus désespérés et leur montrer que les causes perdues sont les plus belles à défendre peut-être même les seules qui vaillent...à n’importe quelle époque et n’importe où...Jeanne c’est la transcendance ( impossible, pas Français ) pour les humbles et les déshérités, moi c’est comme çà que je vois la chose...le courage et l’amour au service d’une cause, d’un idéal et en celà elle est profondément, indissolublement et éternellement liée au Christ et à sa Passion .


  • #1456934
    le 02/05/2016 par Français de souche
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    Il est nuisible pour les Patriotes et pour sa fille...

     

  • #1456951
    le 02/05/2016 par The Shoavengers
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    Appeler à l’unité en organisant une manifestation concurrente au FN. On sait que vous avez l’esprit de contradiction Monsieur Le Pen, mais on en est plus là.
    Vous n’êtes pas éternel. Que pensez-vous construire ainsi ?


  • #1456982

    @Julien à 10h29

    Qu’il ne se prenne pas pour un sur homme , sinon en 40 ans
    de vie politique , il aurait gagner...

    Et de quel principe parlez-vous.... ? ce n’est pas avec un esprit
    étriqué que l’on gouverne un pays , il faut pour cela un ligne directrice
    et de la largesse d’esprit , ce que MLP incarne totalement .

    Allez sur le site FN écoutez son discours et sans parti pris , vous
    comprendrez .


  • #1457032
    le 02/05/2016 par emmerdeur 1 er
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    c est etrange ces grosses petasses de fulmen....

    On les a pas entendu sur les milliers d aggressions sexuelles de cologne

    On les a pas entendu au sujet de la fille tabassee a Genevillier pour avoir porter une jupe courte

    Donc ce petasse club subventionne par le Ps and Co ..

    Sont bizarrement selectives sur les aggresseurs et aggressions faites aux femmes

    Faudrait les envoyer dans un camps de migrants parmi leurs amis ... Elles pourraient servir a quelque chose


  • #1457076

    Lorsque je vois Philippot qui donne des leçons à Jean-Marie Le Pen je ne peux m’empêcher de me dire que l’inversion des valeurs touche désormais le Front National... comprenne qui pourra...


  • #1457201

    certainement le plus grand homme politique français de notre époque.


  • #1457294

    N’est-il pas temps que notre grand Menhir "tire sa révérence" ! et écrive (si ce n’est déjà fait) ses mémoires. Je ne veux pas que cet homme que je considère, moi le petit maghrébin, comme un grand patriote français finisse comme le regretté Jean Paul II. Amen !


  • #1457391
    le 03/05/2016 par Jean-Philippe
    1er mai : Jean-Marie Le Pen appelle à l’unité

    Très belle intervention du Menhir !


Commentaires suivants