Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

2017 approche, Hollande inverse la courbe des naturalisations

45% de plus par rapport à l’année dernière

Le nombre des naturalisations par décret pourrait dépasser de 45% celui de l’an dernier. Les heureux élus sont très majoritairement originaires du Maghreb et d’Afrique subsaharienne. Simple coïncidence à l’approche des élections ?

 

En avril 2015, Bernard Cazeneuve rappelait dans une note aux préfets que la naturalisation n’était pas une formalité administrative. Elle devait selon lui témoigner « d’une volonté profonde, réfléchie de faire corps avec notre République, ses engagements, sa langue et ses valeurs  », et « demeurer l’aboutissement d’un parcours d’intégration puis d’assimilation républicaine exigeant  ». Noble exigence et rappel utile de la part du ministre de l’Intérieur, qui s’inscrivait alors en rupture avec son prédécesseur, Manuel Valls. À son arrivée Place Beauvau, en 2012, ce dernier avait, en effet, rapidement envoyé une circulaire aux préfets modifiant les conditions de naturalisation et supprimant en particulier les questionnaires à choix multiples sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises ainsi que la nécessité d’avoir signé un CDI.

 

 

Manuel Valls affirmait alors sa volonté de revenir sur les pratiques en vigueur sous Sarkozy et de redresser la courbe déclinante des naturalisations d’étrangers en assouplissant les critères d’accession à la citoyenneté française. Cette politique est le fait d’une « France qui doute, qui regarde le monde avec méfiance et cède, alors, à la tentation du repli  », déclarait le futur Premier ministre. Valls ne fait pas alors mystère de son ambition : revenir à un rythme annuel de 100 000 nouveaux Français par voie réglementaire. Un changement de cap politique et un objectif chiffré qui méritent bien de faire l’impasse sur quelques vagues notions de culture française… Car la question des naturalisations est une affaire éminemment politique. Au point de devenir un véritable enjeu électoral.

Ainsi, à la sous-direction de l’accès à la nationalité française du ministère de l’Intérieur, qui comme son nom l’indique gère les dossiers de naturalisations, c’est désormais un secret de polichinelle que depuis quelques mois la machine à naturaliser tourne à plein régime.

Lire la suite de l’article sur causeur.fr

 


 

De l’autre côté de l’Atlantique, le constat est le même : les immigrés fraîchement naturalisés semblent servir de réservoir de voix pour le parti de l’oligarchie.

 


 

Trump accuse le gouvernement d’avoir accéléré
les naturalisations avant l’élection

 

Donald Trump a accusé ce vendredi l’administration américaine d’avoir accéléré les procédures de régularisation de sans-papiers pour leur permettre de voter à l’élection présidentielle du 8 novembre.

« Ils laissent les gens affluer pour qu’ils puissent aller voter (...) Ils ont reçu l’ordre d’en haut d’accélérer ces procédures pour que les gens soient naturalisés à temps pour l’élection », a affirmé le candidat républicain, lors d’une rencontre avec les représentants du National Border Patrol Council, un syndicat de douaniers.

[...]

Le National Border Patrol Council ne dit pas qu’on autorise des clandestins à aller voter mais que les procédures de naturalisation ont été accélérées, a par la suite expliqué un représentant du syndicat.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Comprendre l’ingénierie immigrationniste à l’œuvre avec Kontre Kulture

Les statistiques politiquement très sensibles de l’immigration, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Donald Trump a accusé ce vendredi l’administration américaine d’avoir accéléré les procédures de régularisation de sans-papiers pour leur permettre de voter à l’élection présidentielle du 8 novembre."

    Trump complotiste ? Bah non, vu que l’herpès fait la même chose chez nous. L’herpès = LR/PS, chacun l’aura compris........


  • La colonisation s’accélère car malheureusement tout ceci ne pourra pas être abroger sans violences....


  • #1574827

    Trump vient de faire la même remarque dans un meeting, concernant les US.
    Très intéressant de voir la campagne américaine, car les mêmes attaques vont pleuvoir en France si MLP flirt avec les 50%.

    J’invite les internautes à voir les vidéos ou best of de Trump, il parle sans aucun filtre des financements de Clinton (sans aller jusqu’au ’Soleil’ intouchable, il s’arrête au Qatar, et Arabie S), il fait répéter en choeur à tout un stade ’Follow The Money’ (des Clinton), etc...+ la présence de Farage. C’est assez épique franchement. Dommage que ces vidéos ne soient pas intégralement traduites en français, comme celle de Poutine, c’est de l’or à chaque fois. Il faudrait monter un département de traduction de ces vidéos.
    Par ailleurs, dommage que les vidéos de Brother Nathanael ne soient plus relayées ici, très très fort le frérot


  • Dans mon école d’ingénieur, un jeune étudiant maghrébin a obtenu la nationalité française sans aucuns soucis ... Interrogé lors de ces "tests" de culture française (citez quelques régions et départements français, un morceau de la Marseillaise, ni plus ni moins), il me rapporte que l’examinatrice lui a dit "surtout, tu vas voter, mais surtout pas pour le front national !".
    Il en faut vraiment très peu pour être français, c’est triste. Il y a un racisme anti-français de la part de l’Etat, et des étrangers, qui sont de tout cœur à miner la France.


  • Ouais, mais les Maghrébins, qui ne représenteraient que 10 à 12% de la population, votent très peu ; et face aux 40 millions de " Gaulois ", ils ne font pas le poids : même si tous les Maghrébins votaient à gauche, ils ne feraient pas réélire Hollande...
    Le plus inquiétant pour la France, ce sont surtout les 80 000 Français sur-qualifiés qui quittent le territoire chaque année. Ceux-là seront difficiles à remplacer...

     

    • Le problème, c’est qu’ils l’ont fait élire une fois ..... Sans eux il sautait au premier tour !!!


    • Je crois que tu n’as pas compris le problème... Les extra européens sont peut être plus abstentionnistes que les autres mais ils votent quasiment tous à gauche et sont de plus en plus nombreux..

      Si on se fie aux derniers chiffres sur le dépistage de la drépanocytose il y a potentiellement 3/4 de naissance d’origine extra européenne en Ile de France... Dans quelques années la capitale ressemblera plus à Bamako qu’a la vielle Europe, c’est là le problème principal bien plus que le poids électoral qui va avec une plus grande présence démographique qui est en cause.

      Ces naturalisations à tour de bras, additionné au regroupement familiale, plus les années d’immigration de masse, sans oublier la natalité qui va avec ne font qu’accélérer le processus de dilution du peuple français et de disparition de la francité.

      Autant dire que le départ des diplômés est un sujet trivial a coté...


    • #1575267

      face aux 40 millions de " Gaulois ", ils ne font pas le poids




      Une élection se joue à pas grand chose, et un petit poids peut faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre. Donc tout dépend des taux d’abstention respectifs de ces deux populations.


    • Sauf que sur les 40 millions de "Gaulois", un bon paquet ont de la merde dans les yeux et sont complètement abrutis...Y a qu’à regarder autour de soi, notamment au boulot, alors là, c’est un festival de niaiseries... Conclusion : on est mal barré !
      Quant à ceux sur-qualifiés qui partent, c’est tout bon pour le pouvoir en place et son travail de destruction.


    • Ne croit pas, l’appelle au vote massif des personnes des cités qui ne votaient pas avant et la propagande de personnalités (pseudo) populaires tel que jamel labouze ont grandement amener à voter des personnes qui ne votaient pas avant.
      Au dernières élections la gauche est passé avec cette propagande + le retrait de quelques français votant à droite et déçu par sarkozy qui n’ont pas voté ou voté blanc (ce qui revenait au même).
      Avec l’immigration de masse et la naturalisation de masse depuis des années et encore plus ces dernières sous ce quinquennat la gauche s’assure d’avoir plus de sympathisant dans le future. Ils détiennent déjà les médias en masse.
      Et un étranger qui ne connait pas le passé d’un pays ainsi que l’histoire véritable de sa politique prendra le même chemin qu’un jeune qui commence à s’intéresser à la politique.
      Le temps qu’ils s’aperçoivent de la duperie droite / gauche il sera déjà trop tard vue à quel niveau on se situe.


  • République de merde j’écoutais la Radio un historien qui disait que souvent les républiques finissent généralement dans la plus grosse corruption et décadence...


  • Par conséquent, si Marine Le Pen n’est pas élue Président de la République (en attendant l’avènement du futur roi de France) en 2017 elle ne sera pas non plus élue en 2022 puisque les extra-Européens, qui seront encore plus nombreux en 2022, ne voteront jamais pour elle.


  • #1574902

    Ya-bon les décrets...on passe plus par un vote à l’assemblée(même si le résultat serait pareil mais cela demanderait du temps ,et le temps y-en a plus),ou, demander l’avis des FRANCAIS, mais là ,faut pas rêver....


  • #1574929

    2017 approche, Hollande inverse son pantalon !!!....


  • Combien de millions faudrait-il en naturaliser pour que les socialopes aient un minimum de chance aux élections ?

    Impossible.

    L’idée est vraiment de rendre ce pays invivable, un sabordage en fait.


  • 10 millions, ça suffit pas ???
    Pour moi, ça suffit plus que largement.

     

  • Il y en a encore qui vont voter blanc ,ou ne pas voter du tout ? moi à leur place ,je réfléchirais


Commentaires suivants