Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

250 000 migrants prêts au départ de Libye pour l’Italie

Merci Sarkozy, Juppé et BHL

L’envoyé spécial de l’ONU en Libye, Martin Kobler, vient de terminer son rapport au Conseil de Sécurité sur la situation dans cette terre africaine. Il sonne l’alarme sur une explosion migratoire vers l’Italie :

« En Libye, il y a 250 000 migrants qui attendent afin de trouver le moyen d’aller en Italie. Il est crucial de rétablir la sécurité dans le Pays, pour combattre le phénomène de trafic d’êtres humains qui s’emmêle avec celui du terrorisme. »

« Terrorisme et migration, continue-t-il dans une interview à La Stampa, sont les symptômes d’une même maladie, qui est l’absence d’une autorité étatique. Nous devons affronter le problème à la racine, en rétablissant la légalité. Le trafic d’êtres humains est un crime, et comme tel il va combattu. Il faut une police et une armée unies, déployées sur tout le territoire, pour lutter contre les terroristes et les trafiquants. Sur nos liste il y a 250 000 migrants qui attendent pour partir en Italie. Et ils le feront. Le renforcement de la sécurité est la question la plus importante en ce moment. S’il y a une armée forte et unie, non divisée, les dangers du terrorisme et du trafic d’êtres humains cesseront. »

Pour cette situation anarchique en Libye, cause de ces immenses et incontrôlables vagues migratoires vers l’Europe, du terrorisme et du trafic d’êtres humains, nous pouvons remercier l’entartré de service français Bernard-Henri Lévy et l’ancien président de la France, Nicolas Sarkozy. Ils sont les grands responsables de ce chaos libyen. Ce sont devant les tribunaux qu’ils devraient comparaître et non sur les plateaux de télévision ou pour de nouvelles élections présidentielles.

L’histoire retiendra leurs noms comme de grands criminels !

Comprendre la destruction de la Libye par l’empire
avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’espère que justice sera rendue un jour ou l’autre et c’est certainement le pourquoi du comment la guerre menée contre le FN ,empêcher l’élection de MLP pour éviter la mise en examen de Sarkosy,Juppé et BHL et bien d’autres,pour crime de guerre.


  • #1558647
    le 16/09/2016 par yéti déporté au Benêtland
    250 000 migrants prêts au départ de Libye pour l’Italie

    Face a la peur de perdre Caddie, même le ressentiment du Grand Remplacement n’est pas assez puissant (et c’est d’ailleurs pourquoi ce dernier est élément indispensable mais pas suffisant)

    « Toute grande impulsion nouvelle, toute révolution et toute réforme, toute élite nouvelle est le fruit d’une ascèse et de la pauvreté volontaire ou imposée, celle-ci étant avant tout renoncement au statu quo »
    Carl Schmitt La notion de politique.


  • Pas Bernard-Henri Lévy et Sarkozy,
    Cameron et Sarkozy.
    BHL pouvait bien conseiller Sarkozy comme il le voulait, il n’avait aucun pouvoir de décision, ni aucune place officielle dans le gouvernement.
    Ce pantin s’est servi de la Lybie que pour se faire de la pub, mais le décisionnaire est Sarkozy et son confrère anglais Cameron.

     

    • Le pouvoir de décision ! vous dites ! il appartient qu’à quelques familles qui règnent sur notre planète depuis belle lurette ! alors que ces valets et ces laquais que vous citez, n’obéissent qu’a leur maîtres non visibles, qui détiennent le monde !


    • #1558814

      la peine de mort pour tous pour éviter que ce genre de massacres ne continuent -
      BHL ,Sarkozy , Cameron , Hollande , Fabius , Blair , Merkel ....


  • et les bobos gauchos vont encore nous jouer la rengaine des pauvres malheureux qui fuient les guerres pour nous faire avaler cette invasion.
    invasion programmée depuis des mois par l’oligarchie mondialiste,rien ne se fait au hasard.on se sert d’etres humains pour disloquer l’Europe,génocider sa population et faire lentement disparaitre sa culture et calmer les revendications du monde du travail.


  • Voila..et puis de l’Italie en France est l’affaire est bouclé. Cela finira mal.


  • pauvre France
    et ce n’est que le début
    C est JML qui parlait d’une déferlante migratoire
    Si la France ne change pas de logiciel droits-de-l-hommiste et de politique migratoire et de politique nataliste , dans 100 ans on sera en Afrique ici.

     

  • Il suffirait pourtant d’arrêter de donner des papiers, loger, nourrir et mettre en prison tous ceux qui viennent en clandestin (donc sans autorisation).

    Rien de bien compliqué finalement pour arrêter l’appel d’air permanent voulu par nos élites.

     

    • Grave erreur mon ami en donnant à tous ces clandestins le gîte et le couvert dans nos prisons tu feras un appel d’air en plus des assistés qui couteront très chers aux contribuables qu’on ne pourras plus reconduire et ils reviendront en masse !


  • C’est le Maghreb la Lybie non ?
    En tant que gueux ayant toujours vécu en milieux populaires, j’étais parmi des algériens, des marocains, des tunisiens, mais jamais je n’ai connu un seul immigré lybien.
    Il paraît qu’ils vivaient bien chez eux sous Kadhafi et qu’il y avait même des gens qui immigraient là-bas.
    Un petit Sarko à la Béchamel, et voilà le résultat...


  • #1558889

    Week-end à Rome, tous les deux sans personne, Florence, Milan s’il y a le temps (et pas trop de migrants).


  • D’entendre ce Sarkozy débiter ses multiples mensonges avec un culot
    sans limite m’écœure , il est vraiment détestable ce guignol dangereux !


  • Ces vermines hypocrites qui nous gouvernent prétendent vouloir une France métissée mais ils espèrent surtout que les "métis" vivront le plus loin possible de leur domicile. Sauf que l’on risque de se retrouver avec une France coulée à pic par une immigration délirante et un tsunami de migrants. Bref, une France bidonville. À quand la guillotine pour les responsables ?


  • Nous allons nous enrichir.


  • #1560269

    Si on veut pas que tous ces migrants viennent chez nous, c’est pas seulement en rétablissant l’ordre en Libye qu’on va y parvenir.

    Il faut appliquer la préférence nationale pour tout ce qui permet aux immigrés de vivre en France
    La préférence nationale pour le travail, le logement, aides sociales en tout genre (soins médicaux,...).
    En faisant ainsi, ils choisiront une autre destination.


  • Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort,
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.... !!!!

    Corneille était un visionnaire !!


Commentaires suivants