Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

343 enfants privés de père

343 enfants privés de père, comme c’est triste ! Qu’est-il donc arrivé : un tremblement de terre, un tsunami, une épidémie, un naufrage, un crash aérien sur un vol transportant exclusivement des pères ? Rien de tout cela. Ces 343 enfants ont été privés délibérément et volontairement de père par la décision de leur mère de se faire inséminer par un donneur anonyme, de manière à ne pas s’encombrer du père en question pour éviter de partager l’enfant avec lui.

À la une de Libération, 343 femmes se sont vantées d’avoir recouru à une telle insémination, en général en Belgique ou en Espagne, où les couples de femmes peuvent recourir au sperme de donneurs anonymes pour avoir un enfant.

Celles-là mêmes qui prétendent que « tous les enfants doivent pouvoir bénéficier des mêmes droits » ont commencé la vie de leur enfant en violation de ses droits élémentaires proclamés et garantis par la Convention de New York sur les droits de l’enfant de l’ONU ! En particulier, ce texte proclame le droit pour tout enfant, dans la mesure du possible, de connaître ses parents et d’être élevé par eux (art. 7). Or, planifier la conception d’un enfant de manière à le priver de père porte directement et délibérément atteinte à ce droit. Les malheurs de la vie et l’égoïsme des adultes privent déjà suffisamment d’enfants d’un de leurs parents ou des deux. En quoi cela justifierait-il que la loi organise, généralise et même finance un tel malheur pour d’autres enfants ?

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #855142
    Le 11 juin 2014 à 16:16 par Déclassé social
    343 enfants privés de père

    Faudra pas s’étonner si leurs enfants leur en voudront...

     

    Répondre à ce message

  • #855144
    Le 11 juin 2014 à 16:17 par Blop
    343 enfants privés de père

    Le genre de connasses qui ne voient la liberté que sous l’angle de leur propre confort : liberté d’avorter par confort, liberté de faire du shopping le dimanche par confort, liberté de divorcer par confort, liberté de s’habiller de façon indécente par confort, etc... incapables de prendre du recul et d’être justes. A cela s’ajoute la lâcheté intellectuelle ambiante (hommes et femmes confondus), ce qui nous donne : un troupeau.

     

    Répondre à ce message

  • #855203
    Le 11 juin 2014 à 17:20 par invite_92
    343 enfants privés de père

    Excusez mon analyse quelque peu archaïque, mais comment fera cet enfant plus tard pour être sur qu’il n’ai pas de rapports incestueux avec son frère ou sa soeur voire son père ?

     

    Répondre à ce message

    • #855468
      Le Juin 2014 à 20:27 par Ich liebe dich
      343 enfants privés de père

      Vous n’avez visiblement pas compris qu’en fait c’est ça le but ?
      Je résume très vite : Pas de père + mère = Pas de famille = Pas de société = Pas de limites morales ou civilisationnelles = Troupeau d’animaux
      La filiation est la poutre maitresse de toute civilisation, sans quoi nous n’aurons que des « enfants de putes » au sens littéral et figuré
      Excusez la rudesse de mon propos, il n’en demeure pas moins que je le pense sincèrement.

       
    • #855968
      Le Juin 2014 à 07:58 par Un cendy
      343 enfants privés de père

      L’ inceste est très certainement l’ un des tabous censé disparaitre non pas du jour au lendemain, mais insensiblement sans que l’on s’en aperçoive à la manière de ces transformations silencieuses dont parle François Jullien dans l’un de ses essais. Comme la théorie du genre et d’autres avant elle, leurs projets s’installent dans les esprits de manière insidieuse. Aujourd’hui cela nous heurte mais demain ??
      J"en profite pour renouveler mon soutien à Farida Belghoul, Marion Sigaut et Claire Séverac.

       
    • #857091
      Le Juin 2014 à 06:21 par you
      343 enfants privés de père

      Pardon d’aborder le terrain de la religion, mais si justement en Islam un enfant adopté conserve son nom de naissance et ne prend pas le nom de ses parents adoptifs, c’est justement pour éviter tout risque d’inceste lorsqu’il sera devenu adulte. Le projet de nos ennemis est la décadence complète de la société, et c’est en cela que l’Islam et par ailleurs également le Christianisme, les dérangent grandement. Ils sont des remparts à la décadence programmée et voulue.

       
  • #855565
    Le 11 juin 2014 à 21:48 par Desgarde
    343 enfants privés de père

    Petit anecdote.

    J’ai un cousin qui s’est bien fait avoir il y a une 15ène d’année.
    Il avait une copine, il était amoureux... elle n’était pas vraiment jolie, mais c’est les sentiments qui comptent.
    En faite elle n’avait qu’un bute, avoir un enfant pour satisfaire son égoïsme. Elle n’avait aucun sentiment pour mon cousin, elle cherchait juste un géniteur de qualité (très haute études, beaucoup de distinctions, une très bonne place dans la société) et qui lui plaisait physiquement.
    Elle a interrompu la pilule sans en informer mon cousin et une fois la grossesse confirmé, elle l’a plaqué comme un vulgaire objet dont elle n’avait plus l’utilité.
    Le choque à été énorme.

    Et le pire, c’est qu’il est probable qu’un jour, cette enfant cherche à savoir qui est son vrai père et réapparaisse dans la vie de mon cousin qui à refait la sienne...

     

    Répondre à ce message

    • #855824
      Le Juin 2014 à 01:24 par Leïla
      343 enfants privés de père

      Ces fems et cette sociétés de m...., ne tiennent de toute façon pas en compte, le statut et le bien-être d’un enfant. Ce qui compte c’est le profit.

       
  • #855789
    Le 12 juin 2014 à 00:43 par Louve de France
    343 enfants privés de père

    J’ai perdu mon Pere il ya pas tres longtemps et c’est tres difficile. C’etait horrible , je ne pouvais plus respirer. La tristesse ne passe pas. J’apprends a vivre avec cette tristesse, mais elle passe pas.

     

    Répondre à ce message

    • #856286
      Le Juin 2014 à 14:51 par Marion Sigaut
      343 enfants privés de père

      Courage Louve de France. On ne se remet jamais de certains deuils. On apprend à vivre avec, et à faire du bien avec.
      Courage.
      Je vous embrasse
      Marion

       
    • #856354
      Le Juin 2014 à 16:12 par Louve de France
      343 enfants privés de père

      Je vous remercie infiniment pour ce message empli de l’espoir Chere Marion Sigaut, cela me touche beaucoup. . La peine est profonde comme un ocean lorsque nous perdons notre Pere , notre Mere, et ce vide peut enfanter des problemes de santee tant il est profond ( probleme respiratoire, coeur...) . Nous devons aimer nos parents, cherir plus que tout : C’est notre devoir en tant que enfant. Oui, nous sommes toujours les enfants de nos parents, toujours...meme si nous avons 30, 40 ou 50 ans, nous sommes les enfants de nos parents. Le Pere, la Mere sont les derniers refuges dans ce monde perdu et vivre sans ses parents est une chose extremement difficile. La Mort est inaccpetable , mais il faut vivre avec ce vide, chercher un sens nouveau pour accepter une chose inacceptable.

      Je vous remercie

      Je vous embrasse fort


      A ceux et celles qui ont encore leur Pere, leur Mere, oubliez pas de donner tout votre amour, cuisinez des petits repas, organisez des petites surprises. Une promenade au bord de la mer. Offrir un dessin, une fleur...Cultivez le souvenir et construire ce souvenir.

       
  • #855830
    Le 12 juin 2014 à 01:31 par sosad
    343 enfants privés de père

    J’ai été surpris aujourd’hui, à 3 ans avec son papa et sa maman, ma fille a dit :
    "c’est bien d’être en famille"

     

    Répondre à ce message

  • #855985
    Le 12 juin 2014 à 08:33 par Marie59
    343 enfants privés de père

    "J’ai passé mon enfance à fantasmer sur lui. Je construisais des châteaux sur le peu de choses que je savais : cheveux blonds, yeux bleus, bachelor... C’était des jours frénétiques et des nuits sans sommeil à imaginer son caractère, ses passions. Était-il musicien comme moi, me demandai-je, était-il un artiste désargenté et c’est pour cette raison qu’il l’avait fait ? Oui, c’est ça, il avait besoin de sous... Et, un beau jour, j’ai découvert que le donneur numéro 81 était un récidiviste, un "professionnel" du don de sperme, un médecin qui se disait chrétien... c’était mon père biologique..."

    Voilà le genre de témoignages bouleversants de personnes en quête de racines et d’identité qui sont nés par insémination d’un donneur anonyme. Cela se passe aux États Unis. Ici un extrait de ce reportage :

    http://www.anonymousfathersday.com/

     

    Répondre à ce message

  • #856944
    Le 13 juin 2014 à 00:59 par blanc
    343 enfants privés de père

    En Californie il est possible pour des femmes célibataires de se rendre dans une banque de sperme et de sélectionner le donneur qui ressemble le plus à leur star préférée.On leur soumet un catalogue de photos et elles choisissent . La barbarie consumériste aux Etats-Unis ne semble plus avoir de limites !

     

    Répondre à ce message

  • #859135
    Le 14 juin 2014 à 20:50 par vaslet
    343 enfants privés de père

    Priver un enfant de ses racines c’est le condamner au néant ... Etre né d’un rien ... dur ...dur ...J’espère que ces enfants demanderont un jour des comptes à ces femmes. Histoire de recadrer cette civilisation décadente du "Tout est permis !".

     

    Répondre à ce message

  • #866666
    Le 22 juin 2014 à 01:31 par Lord Vlad
    343 enfants privés de père

    Je n’ai pas grand chose à dire sur cet article, sinon que je pense que dans ces situations, tout le monde est coupable de quelque chose, sauf l’enfant. Vous dénoncez assez la mère, mais il y a aussi au donneur que la responsabilité revient : même s’il a parfois une bonne raison de le faire, sachant ce qui risque d’advenir de ses enfants (et non pas "ces"), sachant la tristesse que cela risque de causer, il devrait y réfléchir à 7 fois.

    Le médecin qui le paye pour son sperme, celui/ceux qui font l’insémination artificielle, ceux qui laissent faire sans réagir, tous ont leur part de responsabilité dans la tristesse de ces enfants de donneurs anonymes.

    Moi, j’ai de la chance, j’ai un père génial, c’est au dessus de mes capacités d’imaginer ma vie sans lui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents