Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

À Marseille, des "supporters russes" pas si russes que ça

Pour les autorités françaises, il y a la bonne et la mauvaise violence

Des blogueurs français ont remarqué que les hooligans soi-disant russes à l’origine des violences de samedi à Marseille et présentant ainsi une menace à l’ordre public ne sont visiblement pas d’origine russe.

 

JPEG - 131.2 ko
Les vrais supporters russes

 

À l’occasion du match Angleterre-Russie qui s’est tenu samedi [11 juin 2016] à Marseille, les rues de la ville ont été le théâtre de combats de rue acharnés, la faute revenant aux hooligans présumément russes qui seront bientôt expulsés du pays à des fins de sécurité, ont annoncé les autorités françaises. Depuis lors, une vive polémique anti-russe s’est déclarée dans les médias… Mais ces « ultras » sont-ils vraiment Russes ? Voilà ce qu’ont aperçu des blogueurs français.

Les seules images de supporters violents dont on dispose sont de fait celles prises dans le stade Vélodrome lors des échauffourées survenues à la fin du match Angleterre-Russie de l’Euro 2016, lit-on dans le blog de Bertrand Du Gai Déclin. Fait curieux : l’un des hooligans qui figure sur plusieurs photos porte un tatouage représentant Tarass Boulba, héros des nationalistes ukrainiens.

 

 

Sur d’autres photos, on retrouve des « Russes » en train de tabasser des Anglais dans les rues de Marseille, mais ces Russes ont le teint trop foncé pour être des Slaves. « Ou bien bronzent-ils très vite ? », ironise le blogueur.

Lire la suite de l’article sur fr.sputniknews.com

 


 

Le contentieux franco-russe repart de plus belle avec les allégations des autorités françaises, qui mettent le paquet sur le dos des hooligans russes. S’ils ne sont pas des anges – la plupart des supporters venus de Russie sont pacifiques –, ils n’ont pas à 120 pu mettre le feu à tout le Vieux-Port. Il a fallu les Anglais, et les autochtones, qui avaient un joli contentieux en cours...

De la même façon qu’elles pourrissent la contestation sociale avec de drôles de casseurs toujours très impunis, les autorités françaises trouvent à chaque fois le bon bouc émissaire pour leur inefficacité, ou leur laisser-faire calculé.
L’enfer, c’est toujours les autres, et en l’occurrence, c’est les Russes !

- La rédaction d’E&R -

Pour être impartiaux, il y a cette vidéo de Russes (à vérifier) qui filment leur épopée avec des GoPro :

 

Le témoignage d’un « hooligan » russe qui avoue étrangement son forfait, mais peut-être est-ce la fierté d’avoir battu 2 000 Britanniques à 120 :

La charge politico-médiatique disproportionnée contre les hooligans russes, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on ne veut plus de son chien, on dit qu’il a la rage.

    Etonnant (ou pas) cette fixette sur les russes, qui se sont certainement battus avec des murs car aucune autre nation n’est mise en cause dans ces violences.

    Il faut avoir en mémoire la volonté de l’Empire d’évincer la Russie des prochains JO sous le fallacieux prétexte d’un dopage généralisé. Tout le monde se dope, les autres comme les russes. Alors ?
    Et là maintenant, on remet le couvert avec ces bagarres de rue.
    Prenons le problème à l’envers : combien cela coûterait-il à quelques Etats de payer quelques idiots utiles pour pouvoir éjecter la Russie de cette compétition ? Rien ou presque, c’est "tout bénef".
    Comme on dit pour les films : c’est cousu de fils blancs ... (et j’en arrête avec mes citations !)


  • Si l’on élargit un peu le problème, il n’y a strictement plus rien à tirer de l’information "officielle". Tous les médias subventionnés (c’est à dire 95% des télés-radios-journaux) donnent à consommer une bouillie de mensonges, du contreplaqué manipulé pour orienter la populace, toujours dans le même sens.


  • Disons que tout le monde a mis la main à la pâte ...de là à exonérer les supporters russes de toute vilénie, de toute mauvaise action et de toute pensée négative, il faut pas pousser , les gars ...


  • Des hooligans qui bronzent vite ? Et pourquoi pas ? Ça n’avait pas pu être des musulmans puisqu’on était déjà en plein ramadam ; et aucun musulman qui se respecte aurait osé compromettre ce mois sacré.

     

    • Nan mais il neige pas 365 jours par an en Russie ! C’est quoi ce tweet débile ? Ça ne prouve rien !


    • #1489231

      Ouep, c’est bien ça le problème... Tous les musulmans ne se respectent pas et ont encore moins une idée commune du respect. Même si je pense comme vous que ce n’étaient pas des maghrébins. Seulement cette espèce d’excuse au ’’on est des saint’’ est largement surannée aujourd’hui. Un musulman n’est pas un autre et votre islam ne permet nullement de tenir une ligne propre puisque vos texte sont hautement interprétables et interprété.


    • #1489232

      mois sacré aux yeux de qui ? du vrai Dieu ?


    • #1489238

      Mais qu’es ce que tu connaît à l’Islam ou de ce qui fait un Musulman ???!!! Tu m’a l’air pas très fini le Gelindo, à part passer ta vie sur ce forum, en espérant pouvoir craché ton venin inoffensif d’orvet, sur tout ce qui a rapport avec l’Islam ou ( surtout ) l’Algérie. Peut être un vieux con remplis de rancœurs ou alors un jeune abruti remplis d’illusions sur lui même !


    • Le problème, c’est qu’en France on a beaucoup de ""musulmans"".
      Du genre à se saouler après la prière à la mosquée quoi...

      Après en ce qui concerne ce cas précis, je n’en sais rien de qui à provoquer qui, qui a fait quoi, c’est de toute façon pas le problème. Le problème c’est l’incompétence(?) criminelle des officiels sensés organiser un événement majeur et qui, semblent ils, ont été pris de cours par quelques hooligans...

      On nous prend définitivement pour des cons, et ça marche !


    • #1489265

      On ne tweet pas sur E&R ! On commente...


    • @ Godefroi de Javron : Il est clair que toi, le vrai Dieu, tu ne sais pas qui c’est. Tantôt c’est Jésus (que la paix soit sur lui), tantôt il est le fils de Dieu (Blasphème). Le polythéisme c’est mal !!! Un Dieu seul, unique et sans associé. C’est pourtant clair !!!


    • #1489526

      @ Farido

      Je vous concède que la Sainte Trinité est un concept qui n’est pas facile à comprendre pour quelqu’un qui n’appartient pas à la religion chrétienne. Je vais toutefois tenter de vous l’expliquer :
      Dieu (l’être suprême créateur de toute chose) par la puissance de son esprit (Saint-Esprit) s’est fait homme (Jésus-Christ) pour offrir, par son sacrifice sur la croix (acte d’amour ultime), la rédemption aux hommes.
      Dieu le père, Dieu le fils, Dieu le Saint-Esprit. Trois "formes" mais un seul Dieu. Si vous ne comprennez toujours pas, permettez moi cette analogie :
      Dans la nature vous trouvez l’eau sous trois formes : la glace (solide) l’eau (liquide) et la vapeur (gazeux). Mais quelque soit son état, l’eau reste de l’eau (H2O).


    • Le "bronzé" c’est K-Rhyme non ?


    • @ Paul : Oui, le gadjo en polo bleu et jean qui se baisse, c’ est bien lui, K-Rhyme alias Karim Bensadia, rappeur marseillais assez connu, il a collaboré dans les années 90 avec Freeman, un des chanteurs d’ IAM sur un album "L’Palais de justice". Le gaillard nie avoir participé au lynchage de cet anglais isolé (le mec à terre), spécialité des "racailles" des quartiers nord lors des évenements..., il était là sois-disant pour ... l’ aider(! !!) Il a bien sur été innocenté mais écopé de 3 mois ferme pour un lancé de bouteille en verre sur des anglais. C’ était dans La Provence d’ hier.


  • Une bonne manipulation utile pour exclure la Russie de la compétition (truquée de toute façon) et l’humilier une fois de plus.


  • Les violences qui se développent en France avec les antifas sont faites pour habituer les Français à ce climat, elles ne sont qu’un prélude à ce qui nous attend en 2017, année électorale où des violences autrement graves seront perpétrées contre le seul ennemi des sionistes : le FN . Les antifas et les djihadistes s’uniront et se déchaîneront contre les derniers patriotes, avec la bénédiction des ordures du gouvernement : " La République est en péril " !


  • toujours les mêmes méthodes ,on politise tout et n’importe quoi ,les vilains Russes cotre les gentils houliganes Anglais .Ils sont très rapides et entrainé et nous on est très mou et commandé par des tafioles (ça on avait remarqué) .Quand on voit l’état de la France et par qui elle est commandé ,on sait à qui on a à faire à la tête du pays ,ça va faire bientôt 5 ans qu’on se les farcis ,SVP débarrassez -moi de tout ça en 2017 et mettez -moi des drigeants à la gouvernance de ce pays ,des vrais .

     

  • Sur la vidéo GoPro on voit des bastons , du sang etc... et lorsqu’il fait un doigt d’honneur , le doigt est flouté . Humour russe ?

     

  • depuis que Poutine leur a chié dessus sur l’affaire Syrienne , nos crapules ont visiblement du mal à se remettre et emploient un peu trop des moyens minables dignes de leur grand courage , pour intimider le Responsable du Kremlin -
    ils envoient Cazeneuve au charbon qui critique les services , Belges , Anglais et russes , de ne pas collaborer avec lui -
    je me demande à quoi sert toute cette technologie d’avant garde et ruineuse , qui est incapable de régler ce genre de problèmes ?
    les Minables resteront toujours des Minables !


  • #1489195

    Les ancêtres de "Les vrais supporters russes", des mignonnes moussaillonnes la première photographie, furent déjà méchamment réprimés par un pouvoir Socialiste.
    Leur drapeau précise : "Nous sommes de Kronstadt".


  • #1489198

    L’équipe d’Ukraine est aussi présente à l’euro avec des supporters bien discrets, même pas un seul suppôt de svoboda à l’horizon, à moins que...


  • #1489208

    Coté festif on repassera,la manipulation s’insère dans tous les interstices de la vie (F Cousin dirait l’inversion des valeurs,le faux comme vrai,certains disent de tiers inclus ou de "lunette colorée").
    Il est clair que la finalité est d’isoler la Russie,de l’exclure par la diabolisation:conservatisme chrétien de ses valeurs morales(homophobie exacerbée),corruption de ses dirigeants-mafieux,tendances impérialistes,...et "mauvais joueurs",dopage,"mauvais supporters" alcoolisés et hooliganisés ...(ceux du PSG sont des anges...,les casseurs de Necker -,des manifestants grévistes énervés)
    Le laisser faire,laisser passer "dans une période d’état d’urgence",l’infiltration dans les hordes barbares slaves d’ukrainiens(?) mafio-fascistes et de délinquants bronzés (des quartiers nord) est trop voyant,l’Etat est complice,incompétent..ou les deux.
    Les échéances sportives vont être très difficiles à gérer pour la Russie.

     

  • Je pense que ces hooligans sont infiltrés par des casseurs de tout bord comme pour les manifs. Reste à savoir d’où viennent-ils vraiment. Est-ce une action concertée en sous-main par certains parties politiques, mouvances extrémistes européennes, voir pays, qui voudraient voir la France à genoux et en guerre civile. Ce serait un bon sujet d’enquête pour un journaliste, impartial bien évidemment.

     

    • #1489338

      Il n’est pas nécessaire d’infiltrer...mais de laisser faire les"forces sous jacentes" porteuses de haine et de chaos,de ressentiment issue de la fracture sociale...
      D’une pierre deux coups :
      - diaboliser la Russie
      - asséner encore et encore la théorie du chaos(qui est en application particulièrement en France)
      Faites le "compte":dette,chômage,lois liberticides,lois antisociales,immigration subie,terrorisme...profanation mémorielle, etc...ad nauseam.
      Une France dépecée.


    • Dire "hooligans infiltres par des casseurs" c’est un peu la meme chose que dire "terroristes infiltres par des terroristes".


  • #1489218

    Nouvel exemple de la collusion entre "autorités" et médias officiels pour la manipulation et le mensonge. Les hooligans sont ukrainiens dans les stades et gauchistes dans les rues et personne pour les arrêter. Une répétition et une intimidation pour contrer les vrais citoyens qui auraient envie de contester ? Prémisses de la guerre civile organisée et planifiée qui se rapproche de plus en plus.


  • #1489225

    Logique numérique : les russes sont bien moins nombreux que les Anglais (qui, eux, saccagent Lens et Lille à l’heure ou j’écris ces lignes...) ; on ne voit pas pourquoi les russes porteraient tout le chapeau.

    Poutine gère de main de maitre l’affaire Syrienne, et l’embargo sur les denrées agricoles est contre-productif : voilà ce qui fait enrager l’otan et ses caniches.......


  • Encore une tentative de manipulation contre les Russes qui s’ajoute à l’affaire des Mistral.

    Les sionistes rêvaient d’un renversement de Bachar en Syrie, Fabius (qui ferait mieux de s’occuper de son fils) avait même souhaité sa mort.

    Les Russes et Chinois avaient mis leur véto ce qui avait horrifié BHL. Cette affaire de faux hooligans russes est une suite logique.

    J’ai honte de ma France (sionisée) M. Poutine.


  • c’est une évidente manipulation des mafieux du gouvernement français et de l’UEFA pour salir la Russie, et l’exclure des compétitions internationales. ( Voir annuler la coupe du monde en Russie ).
    Quant aux vantardises du "hooligan russe", j’ai du mal à y croire. Je connais un peu les "supporters" anglais, et ils ne sont pas du genre à se laisser faire.
    J’ai quelques mauvais souvenirs de certains matchs.
    Et ceci ne date pas d’hier.
    Permettez moi de vous dire que, militaire (appelé) à Berlin en 1993/94, j’ai pu côtoyer des ricains, des anglais et un tout petit peu quelques russes. Et les pires bastonneurs n’étaient pas les russes, mais bien les anglais. Des vrais dingues !
    Si la thèse des faux hooligans russes ( vrais ukrainiens) se confirme, alors cela voudra dire que le gouvernement français est entré dans une stratégie de la tension intégrale à l’échelle globale et qu’on est proche d’une véritable dictature.
    Bon je m’emporte un peu.
    Bref, tout cela mérite quelques éclaircissements.


  • Vaincre 2000 britaniques à 120 ? La france a fait mieux ! Ceci-dit, les anglais sont des [mot à caractère homophobe] donc il n’y a aucune gloire à les vaincre. Couard d’archers.


  • #1489262

    Pour la présence des basanés, il suffit de souvenir d’Angleterre-Tunisie de 98…ceci explique largement l’infiltration opportuniste des hooligans russes par des racailles marseillaises (certains déploient d’ailleurs le drapeau tunisien sur d’autres vidéos) afin de casser de l’anglais.

    Pas certain que les russes aient été ravis d’avoir ce genre de parasites à leurs cotés, mais bon, l’objectif était de démontrer une suprématie du genre face aux anglais, donc ils s’en foutaient pour l’occasion.


  • #1489285

    Des ’’agressions violentes’’, par opposition à agressions pacifiques je présume ? Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Et pourquoi pas agression violente troublante d’agressivité. Savez vous au moins ce qu’est le milieu du foot ?

    Arrêtez un peut de geindre comme des pacifistes effarouchés ! Ils ne s’attaquent pas aux commerces (excepté les quelque chaises de terrasse cassées), ils ne s’attaquent pas aux autochtones et leurs familles, ils ne taguent pas des symboles anarchistes et gauchistes sur les vitres et les murs ! Il n’y a pas de hurlements au fascisme et de chasses aux fachos caché sous un keffieh avec une matraque télescopique dans la poche, on ne détruit pas des lampadaires et lance les pavés des rues au visage des policiers. C’est des combats d’hommes contre hommes.

    Ces gars sont justement tout l’inverse des manifestations à mégaphones, c’est de l’affrontement virile et des chants de camaraderie. Ils ne se tuent pas, ils ne lancent pas de cocktails Molotov ni de grenades artisanales, ils serrent le poing et se confrontent. Quelque phalanges cassées, une ou deux dents en moins, voila les dégâts que cela occasionne.

    Ne vous inquiétez pas, ils rentreront au sein de leurs familles auprès de leur femme et leurs enfants après les rencontres de foot, ils laissent juste exploser leur férocité pour montrer leur force. C’est un peut animale, très masculin, on y boit de la bière dans des pintes et pas du vin dans des carafes de cristal.

    Je suis d’accord sur le fait que la police doit rétablir l’ordre au plus vite, mais pas du tout avec les commentaires des pauvres fragiles qui s’indignent à force pacifisme, ceux la même qui n’ont jamais bu un verre et rentré le soir avec un œil au beurre noir, ceux la ne connaissent rien de la vie.

    Il y a chez moi une certaine satisfaction à constater que les hommes blancs ne sont pas tous devenu des victimes qui ont vu leur virilité dissoute dans des dîner de sushis et soirée pour branleurs qui se racontent leur ressentis du dernier film en date et spéculent sur l’avenir grotesque de tel ou tel personnage de game of thrones où leur virilité se transpose dans l’idolâtrie de leur héro favoris sans se rendre compte qu’ils sont dans le réelle aux antipodes de l’image qu’il incarne.

    120 Russes envoient bouler 2000 anglais comme des quilles (ces chiffres sont certainement exagérés mais soit), s’il n’y avait pas du John Snow en eux, corne de bouc je ne suis plus ardennais ! Vive la Russie, vive la France !

     

    • Cher Dame,

      Votre com m’a fait rire parce que tellement vrai. Mes sœurs auraient aimé ce genre de brute. Chez nous, les Noirs, rien que le fait de passer trop de temps dans la salle bain fait jaser ; chose que j’ignorais étant donné que j’ai été élevé par des Blancs. Mais c’est en étant plus en contact avec des Africains-maghrébins que j’ai pu constater que la masculinité avait encore un sens. En ce que concerne les Français de souche, je crains pour vous qu’ils se sont tous mis au sushi.


    • En meme temps les parisiens (privé de stade depuis les dissolutions des groupes ultra) s’en donne à coeur joie comme ils le peuvent.

      Les peines viennent de tomber d’ailleurs ; 6 mois de sursis pour les black blocks et 1&2 ans ferme pour les hooligans russe.

      On à beau etre degouté tout les jours par la saloperie du monde ça fout toujours les boulles.
      Est ce une force ou une faiblesse tien, repondez moi donc ?


  • @La vérité blesse

    Vous avez tort de croire que je crache sur l’Islam. J’ai bien plus de respect pour l’Islam que pour ma religion chrétienne qui a perdu toute crédibilité ; et puis j’aime le Maroc (Marrakech). A 40 ans on est vieux mais pas encore aussi aigri que ça. Par contre ce qui m’insurge c’est de voir à quel point tout s’islamise et le désarroi qui en découle fait que l’on s’exprime parfois d’une manière incisive.

     

    • #1489985

      Ayant plus de 40 ans, moi je ne me sens pas vieux.
      Par contre, ce n’est pas de l’Islamisation, que vous pouvez voir autour de vous mais bel et bien de la " wahhabisation ", l’équivalent du sionisme pour les Juifs.
      Si vous arrivez à faire la différence entre sionistes et Juifs, normalement vous devriez comprendre, que les wahhabites sont l’équivalent des sionistes pour les Musulmans.

      P.S. : Un véritable Musulman n’attend pas le Ramadan, pour ce comporter de manière respectueuse, il l’es toute l’année et avec tout le monde, le reste n’est que déviance.


  • Cessez de voir de la manipulation de partout, une baston organisé et prévu à l’avance entre hooligans de plusieurs groupes est fait courant dans ce milieu depuis de décenies et quelque soit le pays.

    Il faut voir ça comme un genre de guerre secrete entre, spartiates et fight club, pour eux c’est un sport d’élite et un mode de vie.

    Cette affrontement démontre juste la difference entre le hooliganisme à l’anglaise plus à l’ancienne et tel qu’il se devellope dans les pays de l’est avec un niveau proche du paroxysme.

    Vous pouvez etre surs qu’en ce moment meme des hools de differents club polonais et allemands cherchent une occasion d’én découdre, ils sont meme capable de s’appeler au préalable si ils ne se rencontre pas ou que le secteur est quadrié ou trop sécurisé, allez savoir.


  • Ho la belle casquette représentant les drapeau US sur la 3eme photo... montrant des "russes". J’attends avec impatience l’explication de nos merdias.


  • Tout est bon.... même les hooligans obéissent aux intérêts géopolitiques de l’Empire. Ce sont de braves gens.
    Il reste que les amateurs de foot, sont, comment pourrions-nous dire ? Non, nous ne le dirons pas, il faudra deviner. Hier soir, je dormais la fenêtre ouverte, et soudain j’ai entendu un hurlement primitif venir d’un café qui est situé non loin de là, puis des portières claquer et des voitures partir avec moult crissements de pneus et des coups d’avertisseurs semblant indiquer à la population un événement exceptionnel qui méritait d’emmerder tout le monde.
    Chez moi le foot est proscrit pour des raisons d’hygienne mentale. On ne sait jamais, que l’un de mes enfants un jour se mette à faire des petits tours de voiture dans le quartier à 23 h la main sur le klaxon

    Dernière remarque :

    Vous allez voir que l’équipe de marque France va la gagner cette coupe, comme en 98

     

  • #1489437

    Ils n’avaient pas une petite pointe d’accent ukrainien ces vilains hooligans russes poutinisés ?

    C’est pas Poutine qui aurait cassé le Vase de Soissons aussi par hasard ?

    Les forces de l’OTAN sont à 17 centimètres de la frontière russe et il y a un idiot utile qui s’approche du Reichtag avec une grosse boite d’alumettes conseillé par le papa de Jim Morrison ancien amiral de la flotte américaine dans le golfe du Tokin en 1964.

    Les anglais viennent de faire plus fort encore : "On" a tiré sur une MP Labor au cris de Britain First. Très certainement pour encourager le Vote Leave.

    Finalement moi aussi je pense comme le NOM, je suis pour l’élimination des cons. Since I can’t beat them, I’m joining them now.


  • Tout le monde en n’a profiter pour régler de vieux contentieux. Bien sur les maghrébins et les russes. Il faut dire que les anglais ne sont pas des enfants de chœur non plus.


  • Les responsables qui gèrent la sécurité, en tant d’état d’urgence je le rappelle, nous disent que les gars étaient trop rapide et trop organisé et tout le monde y croit ? Marseille c’est une ville morte, les gars allaient certainement pas se battre du coté des quartiers ou rien ne se passe et du coup les gars ont étés incapable de sécuriser le vieux port parce que soit ils sont mauvais, soit ils avaient pas les effectifs pour le faire.

    Pour ceux qui nous bassinent encore avec les maghrébins responsable de tous les mots (oui ils y en avaient certainement), on a toujours pas de remonté concernant le match France-Albanie qui s’est joué au velodrome hier...C’est assez curieux non ?

    L’anti France s’était bizarrement calmé pour l’occasion...sans raison mais peut être existe il un complot qu’on ignore ?

     

    • on a toujours pas de remonté concernant le match France-Albanie qui s’est joué au velodrome hier...C’est assez curieux non ?

      Rien d’étonnant, les albanais sont musulmans .. .et la ville de Marseille l’est a moitié . . .
      Pas d’embrouille entre fréres . . .


    • #1490285

      À par navas

      C’est surtout que les supporters albanais n’avaient pas le même taux d’alcoolémie que les hooligans anglais qui avaient plus de bière que de sang dans les veines.

      Autrement. Qui des supporters Toulonnais ou Montferrandais, lors des matchs du RCT délocalisés au Vélodrome, sont les cousins de la moitié marsaillaise cousine des supporteurs albanais ?

      Les saccages coutûmiers des centres villes de Rennes ou de Nantes sont les faits de quels cousins ?


  • #1489460

    Mais oui c’est bien connu les méchants hooligans russe n’existent pas. Ce n’est qu’une invention pour ternir l’image de la Russie. Heureusement qu’ils sont trop "intelligent" pour se filmer eux-même lors que leur affrontements. Et les vidéos existent par centaines sur le net.

     

  • #1489496

    Tarass Boulba héros des nationalistes ukrainiens... zont peur de rien les journalistes russes ! Boulba c’est plutôt le loyaliste ukrainien fidèle au tsar et opposé aux polonais. Pourquoi relayer ces approximations ?


  • Pourquoi depuis 4 jours ce site essaye de faire croire que des Fachos Russes n’ont rien fait et sont des enfants de coeur ??? (d’ailleurs 3 sont au placards pour leur ratonnades .)

    Meme eux ont filmé leurs propres actes tout en se ventant , donc bon c’est pas très crédible les pseudos articles avec photos bidons a l’appui avec le commentaire du genre "trop bronzé pour etre russe" .. et oui depuis le 1er jour les vidéos sur des Marseillais vs des Anglais ont tournés car fierté dans cette ville ça se laisse pas faire !


  • Hier matin sur France Musique, le journaliste parle des incidents à Lille...36 "personnes" arrêtés et 3 "RUSSES" ( alors qu’une heure avant sur France Info ils parlaient de 36 hooligans anglais arrêtés... )

    Neutralité de l’info ? Non, connaît pas...


  • Seuls des Russes sont accusés. Tout le monde comprend la manip politique contre la Russie. Les Anglais sont les "spécialistes" dans le cassage et la provocation. Ils ne sont pas condamnés. Quelle honte...


  • Jeudi 16 juin, dans "Le journal de 13h" de Claire Servajein sur France Inter, le sociologue du sport Patrick Mignon explique qu’un hooligan russe qui balance une chaise, c’est un acte monstrueux, tandis que si c’est un anglais, c’est ... festif  !
    https://www.franceinter.fr/emission...


  • Svp arrêtez avec ça un ULTRA n’est pas un HOOLIGAN !!!
    Un Ultra est un supporter fanatique qui supporte sont club
    Un Hooligan est une personne se battant physiquement pour défendre l’identité de son club, de sa ville contre un adversaire lui aussi Hooligan
    Ce qu’on voit À MARSEILLE n’était pas QUE des affrontements entre HOOLS mais jeunes marseillais venus provoquer sans raison les Anglais ...

     

    • Le president hollande avait menace les anglais en cas de sortie de la zone euros. Ces affrontements (voulu ou pas ?) contre les anglais soi disant attaques par les russes de poutine ont ils etes organises ? Un jeune anglais est reste paralyse a cause de quelqu un qui lui a frappe le crane a coup de barres de fer ? Avant les vrais hommes se battaient a coups de poings et pas avec des barres de fer ! et en face a face. Ou est la Justice ?


Commentaires suivants