Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À bas les féministes, vive les femmes !

Les féministes m’emmerdent ! Leurs jérémiades vociférées, leurs pleurnicheries, leur agressivité castratrice, leur volonté d’un égalitarisme stalinien me hérissent ! Agissant ainsi, elles alimentent le stéréotype de l’hystérique, névrose relative à l’utérus… Le serpent se mord la queue !

Regardez-les ces Femen, ces Chiennes de gardes et autre Caroline Fourest jeter leur ressentiment à la face du mâle toutes catégories confondues, cet oppresseur historique et briseur de destin… Dressées contre les hommes, les femmes s’en vont en guerre, vengeresses aveugles de leurs sœurs opprimées depuis la nuit des temps, parce que femmes. La lutte des sexes remplace ainsi opportunément la lutte des classes. Les cartes sont brouillées, il devient alors difficile de saisir les mécaniques complexes de la domination lorsque l’on vous sert du « prêt-à-penser » : un schéma binaire, manichéen, afin de permettre au tout venant de donner des coups de poing dans l’eau, exaltant son orgueil, celui des idiots utiles.

Je ne parle pas de ces combattantes de l’égalité qui ont, jusque dans les années 70, revendiqué les mêmes droits juridiques, économiques et sociaux pour les deux sexes. Je m’adresse plutôt à celles qui brandissent l’anathème du « sexisme » à tout va, comme d’autres crient au fascisme dès que leur logiciel de pensée est dépassé.

Le féminisme a muté depuis mai 68, l’heure n’est plus à la défense des droits des femmes mais bien à leur intégration et participation au libéralisme. La juste lutte d’antan a été instrumentalisée et s’est retournée contre les principales intéressées avec leur consentement aveugle, voilà pourquoi je m’insurge ! Elles deviendront alors des moutons exploités comme les hommes, revendiquant inconsciemment les aliénations masculines. « Le fait que l’individu reproduise spontanément des besoins imposés ne veut pas dire qu’il soit autonome ; cela prouve seulement l’efficacité des contrôles » écrivait Herbert Marcuse dans son Homme unidimensionnel. Le féminisme constitue l’un des rouages essentiel de notre diktacratie, une dictature invisible consentie par ses victimes… Un poison distillé dans les consciences femelles, présenté dans un flacon estampillé liberté, égalité, parité. J’accuse les tenants (es) officiel (les) de cette idéologie de nous détourner des réels combats à mener afin de mieux servir les intérêts de la « démocratie » libérale-libertaire.

Lire la suite de l’article sur diktacratie.com

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1019927
    Le 3 novembre 2014 à 21:42 par Marko
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Photo bien choisie de la pochette de l’excellent album du groupe électro Moderat. J’ai lu l’effroyable imposture du féminisme où tout est dit ! Bravo Lucie Choffey et encore merci Kontre Kulture !

     

    Répondre à ce message

  • #1019947
    Le 3 novembre 2014 à 22:00 par Pegeen Mike
    À bas les féministes, vive les femmes !

    La vraie question à se poser est celle concernant les enfants et ce qui est meilleur pour eux, il est clair qu’une maman à la maison, qui est là quand ils rentrent de l’école, qui est là surtout lorsqu’ils sont tout petits et ont besoin d’une vie tranquille et équilibrée. Sans compter qu’il est beaucoup plus facile pour une mère de les allaiter, allaitement guère compatible avec la course effrénée et quotidienne vers le bureau... Et c’est d’ailleurs ce que je fais depuis la naissance de mon fils aîné il y a quinze ans...

     

    Répondre à ce message

    • #1020114
      Le Novembre 2014 à 00:50 par Maï
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Tu as fait le bon choix.
      Ton fils a de la chance, et toutes les jeunes mamans devraient suivre ton exemple.

       
    • #1020453
      Le Novembre 2014 à 13:00 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      La science a prouvé dernièrement que les femmes françaises allaitaient beaucoup moins que d’autres pays telle la Suède. Ce qui est quand même inquiétant. Il y a en France une espèce de dénigrement de la femme qui allaite, comme si elle était une bête sauvage.
      Je vais en choquer plus d’un mais ce pays mérite un effondrement total de la société d’en haut si nous ne voulons pas d’un pays qui ferait passer la Suède pour un pays patrarcal.

       
    • #1021066
      Le Novembre 2014 à 22:24 par Pegeen Mike
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @ Kasiar, le congé maternité est beaucoup plus long en Suède qu’en France, mais c’est le cas de la Scandinavie en général ce qui facile grandement l’allaitement. Mais il est vrai qu’en France, la brièveté du congé maternité après la naissance de l’enfant (à peine 2 mois et demi) n’est pas la seule raison car j’ai entendu des propos de futures mères assez pénibles à entendre quant à leur vision de l’allaitement qui leur "ferait perdre du temps" ! Mais je crois que les choses changent, très doucement cependant à cause du rythme de vie que l’on impose aux jeunes mamans.

      @ Maï, merci à vous

       
    • #1022354
      Le Novembre 2014 à 12:55 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @Pegreen Mike

      Eh oui le congé mat’ a tendance à se raccourcir. La gauche et son féminisme progressiste sont passé par là.

      Mais toujours pas une féministe suffisamment brillante pour résoudre le problème de l’allaitement. Et après on va nous dire qu’on est parano quand on affirme que les féministes sont les idiotes utiles de la société marchande

       
    • #1025072
      Le Novembre 2014 à 16:18 par Leïla
      À bas les féministes, vive les femmes !

      J’ai eu 4 enfants, je les ai tous allaités, mon fils est devenu un beau et grand garçon.

       
  • #1019968
    Le 3 novembre 2014 à 22:18 par Heureux qui, comme Ulysse...
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Vu dans un établissement public il y a quelques années, des salariés mâles qui réclamaient au nom de l’égalité les mêmes congés maladie que ceux obtenus par les femelles de l’espèce pour règles douloureuses !
    On est égalitaire ou on ne l’est pas, merde, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1020200
    Le 4 novembre 2014 à 04:34 par Un cendy
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Une collègue me disait récemment que son féminisme affiché lui avait valu beaucoup de succès auprès des hommes ; une chute vertigineuse du statut d’amazone à celui de séductrice dont elle était curieusement fière. J’aurais aimé lui dire que son charme avait sans doute davantage opéré que son engagement, mais je crois qu’elle l’aurait mal pris.

     

    Répondre à ce message

    • #1020263
      Le Novembre 2014 à 08:38 par Leïla
      À bas les féministes, vive les femmes !

      J’ai toujours dit bien haut, que je préférai me conduire en vrai femme, que je me sens complémentaire et pas ennemie des hommes et être une maman à temps plein, cela a été un parcours du combattant ! En faite, on est rien ! Faut être bien dans sa tête et avoir une sacré confiance en soi pour affronter ce système. On peut parler des SS sociales, agents du système, aussi.

       
    • #1020450
      Le Novembre 2014 à 12:57 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Ca dépend de quel féminisme. J’ai déjà échangé avec des femmes qui étaient mères au foyer et se disaient féministes à l’époque. Donc le paradoxe de ces femmes qui se prétendant féministes a de quoi faire sourire. Néanmoins, la majorité d’entre elles, sont les mal-baisées et les frustrés qui nous disent quoi penser, quoi dire et que faire...
      Cette femme que vous connaissez manifeste quelque peu de l’immaturité, car si elle savait ce que les autres féministes pensent d’elle, elles irait jusqu’à bannir ce terme tendant à être péjoratif au fur et à mesure que les féministes "agissent".

       
    • #1020481
      Le Novembre 2014 à 13:44 par Heureux qui, comme Ulysse...
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @ Un Cendy

      Bonjour,

      Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "statut d’amazone" ?
      Je vous pose cette question parce que dans la pensée classique (jugée misogyne aujourd’hui), les Amazones expriment surtout la nécessité de tenir les femmes très loin du pouvoir et du fait politique pour ne pas conduire immanquablement à la dégénérescence de l’espèce.
      Nos "élites" ne partageant avec les Grecs que leur obsession prétendue pour la jaquette flottante, je me demande sans malice si la féminisation à marche forcée de la société ne relèverait pas d’une intention de nuire. Mais je puis bien entendu me tromper...

       
    • #1020545
      Le Novembre 2014 à 15:07 par Un cendy
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @ Kasiar,

      Son cheval de bataille est la lutte pour l’émancipation des femmes partout où elles sont opprimées, et milite pour que voit le jour une législation coercitive à l’encontre des fournisseurs et des consommateurs de prostituées.
      Elle est très investie et s’offusque de me voir si mitigée.
      Non pas que ces combats ne soient pas justifiés à mes yeux, mais si les causes premières sont escamotées (les rapports nord sud, le chômage, la réification de l’humain), on termine avec un propos qui se vide petit à petit de sa raison d’être.
      Si on est réellement concerné (dans sa chair) par l’injustice faite aux femmes il faut se rappeler qu’elles sont d’autant plus exposées que leurs hommes le sont.
      Dans "do the right thing" Spike Lee montre bien je trouve comment dans un quartier noir de New Y, les femmes subissent le contre coup de la violence sociale qui est le quotidien de chacun dans ce microcosme à la dérive.
      Si on remonte le fil des injustices (revenir aux ssarh* comme on dit) on tombe immanquablement sur ceux qui tirent les ficelles et leur épingle du jeu. Ce qui ne dédouane aucun des instigateurs de la chaine d’oppression ça va de soit.
      A titre individuel évidemment j’encourage chacun à se libérer de ses chaines pour peu qu’il estime être enchainé. Et si c’est le cas vaut mieux (même un peu) tard que jamais.

      * à l’essentiel donc

       
    • #1020622
      Le Novembre 2014 à 16:31 par Un cendy
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Bonjour,

      Je suis tombée hier sur une image de la statue d’ Amazone blessée, cette guerrière vulnérable m’est revenue en mémoire au moment d’écrire mon post. Ma collègue aura donc laissé son statut de guerrière préservée des affaires pour celui de femme moderne au puissant pouvoir de séduction.
      Je lui en touche deux mots demain, histoire de la scotcher.

       
    • #1021043
      Le Novembre 2014 à 21:56 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Un cendy
      Le problème voyez-vous c’est qu’aussi cérébral et juste le combat de votre amie puisse être, ce sera toujours les féministes les plus médiocres et les plus misandres qui auront la parole
      Il faudrait un jour que les féministes les plus honnête et rationnelle, s’élève contre cette misandrie insupportable et contre-productrice de leurs "soeurs" de combat.
      Que n’ai-je pas vu de féministes dire "leur combat est certes virulent mais c’est un mal nécessaire" quand elles ne soutiennent pas franchement ces absurdités. Pourquoi ?
      Aux féministes les plus terre à terre de montrer qu’elles existent de se démarquer de ces autres féministes et de faire évoluer le combat vers les devoirs des femmes envers la justice et la société. Car protéger les femmes contre la justice ou la favoriser dans la société est non seulement aberrant mais injuste. C’est pourtant le coeur du combat féministe contemporain.
      En tout cas c’est à cause des féministes qui se manifestent le plus que je perds confiance aux féministes les plus discrètes et les plus à même de rejoindre un combat humain.

       
    • #1021499
      Le Novembre 2014 à 14:03 par Un cendy
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Aux féministes les plus terre à terre de montrer qu’elles existent de se démarquer de ces autres féministes et de faire évoluer le combat vers les devoirs des femmes envers la justice et la société.

      Aujourd’hui les combats qui ne sont pas portés et entretenus par les progressistes libéraux-libertaires sont mort-nés sauf possiblement s’ils se raccrochent à un wagon dissident. Il serait d’ailleurs logique qu’un mouvement féministe contemporain voit le jour dans le sillage des écrits de M. Sigaut, de Lucie Choffey etc. La discrétion née de la distance vis à vis du modernisme n’ empêche ni la réflexion ni l’action : mais permet de les envisager en limitant les interférences fâcheuses.

      En tout cas c’est à cause des féministes qui se manifestent le plus que je perds confiance aux féministes les plus discrètes et les plus à même de rejoindre un combat humain.

      La déception (s’il s’agit de cela) fait parti de la vie, bien entendu. Mais heureusement pour moi la cruauté que j’ai, disons, constatée chez certains hommes, n’a pas rejailli sur mon rapport aux autres. Excès de naïveté ou de lucidité je ne sais pas : les deux vont parfois de paire.

       
    • #1021636
      Le Novembre 2014 à 16:42 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @un cendy

      Vous avez raison : ne pas perdre espoir. Surtout dans un monde où il est de plus en plus difficile de ne pas le perdre ...

       
  • #1020411
    Le 4 novembre 2014 à 12:03 par Vaslet
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Pourquoi les féministes sont féministes ? ... Et pourquoi les hommes sont machistes ??... Sans doute pour les mêmes raisons.

     

    Répondre à ce message

  • #1020458
    Le 4 novembre 2014 à 13:03 par luce44
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Ce n’est pas une invention des féministes qui ne cherchent pas à réduire les hommes mais à travailler ensemble femmes et hommes pour changer la société, vers une égalité économique, politique, sociale etc... C’est une nécessité.
    Même le forum économique mondial souligne les discriminations envers les femmes et les disparités avec les hommes dans son Rapport sur la parité entre hommes et femmes publié mardi dernier.
    L’inégalité entre les hommes et les femmes en matière de participation économique montre que les femmes n’ont que 60% des opportunités des hommes en matière économique et d’emploi. Soit une amélioration de 4 points de pourcentage seulement par rapport aux 56% relevés en 2006, lors de la première mesure réalisée par le Forum.

    « Si l’on continue sur cette trajectoire, sans changement des autres paramètres, il faudra 81 ans (2095) au monde pour combler complètement cet écart »

    , indique Saadia Zahidi, directrice, du programme de parité entre hommes et femmes, du Forum économique mondial, et auteure principale du rapport.

    Le monde aurait tout intérêt à accélérer ce processus, ne serait ce que pour des considérations économiques, a estimé le fondateur et dirigeant du WEF, Klaus Schwab. « Atteindre l’égalité entre les sexes est manifestement nécessaire pour des raisons économiques. Seules les économies qui offrent un accès complet à tous leurs talents resteront compétitives et prospéreront », a-t-il déclaré.

    L’étude du WEF, qui couvre 142 pays, montre en revanche que les inégalités entre les femmes et les hommes ont très nettement reculé dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

    Outre le monde du travail, les inégalités en matière de participation à la vie politique restent très importantes. Les femmes comptent pour seulement 21% des décideurs politiques dans le monde, note ainsi le rapport. Mais même dans ce secteur à la traine, des progrès sensibles ont été réalisés ces dernières années. « Dans le cas de la politique, globalement dans le monde, il y a maintenant 26% de parlementaires femmes en plus et 50% de femmes ministres en plus par rapport à il y a neuf ans », précise le WEF.

    Que les hommes se rassurent, les femmes ne veulent pas les faire disparaitre mais des relations équilibrées.

     

    Répondre à ce message

    • #1020560
      Le Novembre 2014 à 15:27 par fred89
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Les inégalités restent très importantes ?
      Evidemment puisqu’il existe des différences fondamentales entre l’homme et la femme, il ne peut y avoir d’égalité parfaite et la réclamer revient à renforcer les thèses des fous furieux qui veulent détruire la société traditionnelle.
      A compétences égales, un homme sera embauché avant une femme, parce qu’il ne présente pas le risque de s’absenter plusieurs mois pour cause de maternité.
      Si un homme peut faire une "sage-femme" acceptable, combien de femmes peuvent faire dockers ?
      Avez vous vu les femmes en politique ? Combien d’entre elles sont crédibles ? Elles transpirent la haine pour la plupart et sont détestées encore plus par les femmes que par les hommes, c’est tout de même un gros problème de manque de charisme.
      Et puis la majorité des femmes ne veulent pas s’emmerder avec la politique. Avec la loi sur la parité en France, les partis politiques ont eu bien du mal à trouver suffisamment de femmes pour présenter leurs candidats. Va-t-il falloir aussi obliger contre leur nature des femmes à faire ce qu’elles n’aiment pas ?
      Les patrons ne sont pas des abrutis, s’ils ont une employée efficace, ils préféreront la payer à sa juste valeur plutôt que de la voir partir chez un concurrent.
      Il faut arrêter la parano, là où les femmes sont plus performantes que les hommes, elles y sont en majorité.
      Il y a des secteurs où il faut qu’elles démontrent encore leurs valeurs certes, car leur reconnaissance par la société est encore très récente, mais laissons le temps au temps, forcer le passage comme le veulent les soi-disant féministes actuelles en créant des lois discriminantes pour l’homme ne peut qu’activer les rancoeurs et les haines.
      Et pour finir, ce combat pour l’égalité entre l’homme et la femme en secteur économique ne peut concerner que les femmes socialement élevées et instruites, les autres n’ont été envoyé au turbin que pour favoriser la société de consommation, plus de salaires = plus de crédits octroyés, car j’ai rarement vu une femme s’épanouir davantage à faire des ménages ou à biper comme un robot des articles en caisse qu’à rester chez elle pour élever des enfants, si son mari a un salaire décent pour faire vivre la famille.
      Pour cette femme là, la seule chose qu’il faudrait lui créer est un statut et un revenu social pour qu’elle ne soit plus sous domination financière de l’homme qui malheureusement a trop profité de la situation autrefois.

       
    • #1021427
      Le Novembre 2014 à 12:01 par hannibal
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Le rôle d’une femme, c’est d’enfanter et d’éduquer les enfants. Point barre.

       
    • #1021614
      Le Novembre 2014 à 16:20 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      pas à réduire les hommes mais à travailler ensemble femmes et hommes pour changer la société, vers une égalité économique, politique, sociale etc... C’est une nécessité




      Et pourquoi justement le féminisme nie t il les injustices dont les femmes sont capables ? Pourquoi ne concentrer le problème uniquement vers une catégorie de l’humanité comme si l’autre partie pouvait à priori se débrouiller et ne pas subir d’injustice de la part de ses pairs ou de l’autre catégorie ? Pourquoi un tel manichéisme ?



      le forum économique mondial souligne les discriminations envers les femmes et les disparités avec les hommes




      Oui la mondialisation est devenu une sorte de fourre-tout politique et accessoirement féministe. Un peu comme l’OMS et l’ONU qui reconnaît les femmes battues dans la monde. COmme si les hommes avaient automatiquement l’ascendant sur les femmes. Le féminisme mondialiste est encore plus phallocratique que le plus misogyne des hommes.



      Soit une amélioration de 4 points de pourcentage seulement par rapport aux 56% relevés en 2006, lors de la première mesure réalisée par le Forum.




      Et il faudrait quoi ? Un parcours sans faute ? Vous rendez-vous compte que vous vous précipitez aveuglément au fond d’un abîme ? L’abîme de l’ignorance sans fin ?



      « Atteindre l’égalité ....et prospéreront », a-t-il déclaré




      Ca c’est son opinion. C’est aussi péremptoire que de dire que l’homme est supérieur intellectuellement à la femme.



      entre les femmes et les hommes....et de l’éducation.




      Sans blague ! avec 80 % de femmes dans l’éducation et dans la justice il est en effet difficle de constater le contraire. Ou alors faut être sacrément de mauvaise foi et cynique.

      Bon place maintenant à mon ressenti personnel à la problématique. Je suis prestataire pour une PME où il y a quasiment que ... des femmes dans la boîte. J’ai travaillé pour une boîte d’ingénieur en développement informatique, les femmes sont presque aussi nombreuses que les hommes (je ne me suis pas amusé à les compter, pas que ça à faire) et enfin j’ai travaillé pour des agences plus de femmes que de gars et je peux continuer longtemps à démontrer que les élucubrations des chantres d’un monde prométhéen n’est que de la poudre aux yeux pour faire plaisir à l’électorat féministe qui osons le dire est imposant et tyrannique.
      Laissons de côté notre petit orgueil personnel et surtout laissons les gens choisir leur voie...

       
  • #1020471
    Le 4 novembre 2014 à 13:25 par Marie59
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Article assez complet qui reprend tous les arguments d’Alain Soral dans sa vidéo sur le féminisme.

    Avec les années et le recul, certaines féministes se sont rendues compte de leur méprise et ont cherché à le faire savoir comme Erica Jong. Que n’avait-elle pas dit ! Toutes les autres vieilles féministes aigries lui sont tombées dessus, s’accrochant pathétiquement à leurs vieux slogans ringards soixanthuitards ! Oui, mesdames, au vu de l’impasse dans laquelle votre "combat" nous a menés, il est de notre droit, aujourd’hui, de remettre en question toutes vos fumeuses théories.

     

    Répondre à ce message

  • #1020479
    Le 4 novembre 2014 à 13:38 par fylyp82
    À bas les féministes, vive les femmes !

    L’article est en mode 404 sur le site diktacratie.

     

    Répondre à ce message

  • #1020484
    Le 4 novembre 2014 à 13:50 par tatanka
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Si le féminisme existe,c’est qu’il a une finalité et celle-ci c’est la destruction du modèle familial naturel.Son but est d’extirper la femme de la famille sachant qu’elle est le pilier de cette dernière puisque gérant le foyer familial et l’éducation.

    Les féministes ne luttent pas pour l’égalité auquel cas elle réclameraient le fait d’aller à la guerre au nom de cet égalité.Elles sont téléguidés par des hommes et obéissent fidèlement,ce sont celles qui vont à l’encontre du droit des femmes et ne prônent que la décadence.
    En outre,elles s’habillent comme des hommes et beaucoup d’entre elles sont homosexuelles.

    Le féminisme est donc l’ennemi de la femme et de ses droits les plus stricts.

     

    Répondre à ce message

    • #1021953
      Le Novembre 2014 à 22:35 par hannibal
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Vous avez tout faux. Les catastrophes du féminisme ? Pensez vous que c’était mieux avant ? Y a t’il plus de guerres aujourd’hui qu’avant ?
      Réflechissez avant de parler.....




      Bien sûr que c’était mieux avant, il y avait pas autant de divorces, les familles étaient stables, les enfants avait une vraie éducation, il y avait le respect des parents, chacun était à sa place. Si vous ne voyez aucune différence avec le merdier dans lequel on vit aujourd’hui (et dont le féminisme est en grande partie responsable), alors réveillez-vous.



      Vous êtes endoctriné par votre bêtise, et si génie il y a , vos attributs masculins n’en héritent pas de droit




      L’insulte, toujours l’insulte, vous n’avez aucun argument devant les faits.

      Et je n’ai jamais dit que j’étais un génie, je parle de l’histoire en générale.



      En outre, la biologie féminine fait que, quand on passe la majorité de sa vie enceinte ou allaitante ou élevant des enfants, on a pas forcément le temps de faire travailler l’esprit de façon à inventer.




      Ça n’a rien à voir avec l’enfantement, c’est une fausse excuse pour ne pas avouer votre faiblesse dans ce domaine.



      Je parle pour avant, car maintenant, la maitrise de la fécondité fait que ce n’est plus si vrai. Mais d’ailleurs, que reste il a inventer ? N’est ce pas des améliorations maintenant de tout ce qui a été inventé ? Par les femmes comme par les hommes, de nos jours.




      Même lorsque les femmes essaient de se transformer en homme en imitant notre voix, en se coupant les cheveux, en portant les mêmes vêtements, en ayant des enfants très tardivement (ou pas du tout), elle n’ont jamais réussies à nous égaler et se contentent toujours de reproduire/améliorer ce que les hommes ont inventés.

      Un peu comme les femmes militaires, elle veulent être l’égale de l’homme, alors que si elles devaient combattre un vrai guerrier à mains nues, elles se feraient trucidées en deux minutes.

      Ce n’est qu’un constat, si vous refusez la réalité, c’est vous qui avez un problème, pas la peine de me traiter de misogyne.
      J’aime les femmes qui sont des vrais femmes et assument leurs féminité, et je n’aime pas les femmes qui veulent se faire passer pour des hommes en nous imitant et en voulant assumer notre rôle à notre place. Donc nous sommes complémentaires et non égaux.

       
    • #1022201
      Le Novembre 2014 à 08:57 par Alina
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Mais c’est une belle méconnaissance de la réalité. Il n’y avait pas de divorces ? Mais combien étaient malheureux comme des pierres ! C’est bien beau d’être obligé de rester avec une personne coute que coute, même si celle ci ne nous respecte pas. En fait, votre idéal, c’est l’autruche. Tout est lisse , oui, de l’extérieur.
      C’est vrai que les enfants seront bien plus équilibrés de voir leurs parents se déchirer mais rester ensemble pour "eux".

      "Ça n’a rien à voir avec l’enfantement, c’est une fausse excuse pour ne pas avouer votre faiblesse dans ce domaine."

      Ca n’a rien a voir avec l’enfantement ? Les progrès de la connaissance du corps et médecine sont relativement récents. Une femme passait combien de temps de sa vie à enfanter ? Sans parler qu’elles étaient endoctrinés bien petites dans l’idée qu’elle serait une épouse et une mère, rien de plus. Et je vais vous dire quelque chose que vous allez refuser d’entendre, et pourtant c’est encore vrai pour beaucoup de pays au monde malheureusement, ou une vie féminine a moins de valeurs, ou faire naitre une fille est vu comme un fardeau. Combien de fillettes et donc de femmes futures grandissent dans l’idée qu’elles ont moins de valeurs qu’un homme, a tous niveaux ? Comment bien se développer en tant qu’être, à ce moment là, dans un monde qui vous rejette d’une certaine façon ?

      "Même lorsque les femmes essaient de se transformer en homme en imitant notre voix, en se coupant les cheveux, en portant les mêmes vêtements, en ayant des enfants très tardivement (ou pas du tout), elle n’ont jamais réussies à nous égaler et se contentent toujours de reproduire/améliorer ce que les hommes ont inventés."

      Mais c’est bien ça le problème, pourquoi les femmes doivent elle se transformer en homme pour exister dans ce monde autre que par leur fonction reproductrice ? Vous parlez de féminité, mais une femme féminine est simplement une femme qui est bien dans sa peau et dans sa tête, ce n’est pas la féminité qu’on essaie de nous vendre avec tous ces corps nus, et ces accessoires futiles.
      Vous dites plus haut que le rôle d’une femme est d’enfanter. Et celles qui ne peuvent pas avoir d’enfants, elles sont des ratées ? Comment pouvaient vous réduire la moitié de l’humanité, avec un cerveau, comme l’autre moitié donc, à une "fonction". Je ne souhaite ce sort ni aux humains, ni aux animaux.

      plus de place, Alors si votre "mieux", c’est cela, et bien il y a de quoi devenir féministe, franchement.

       
  • #1021109
    Le 4 novembre 2014 à 23:02 par hannibal
    À bas les féministes, vive les femmes !

    Nous sommes complémentaires et non égaux.

    Ce sont les hommes qui construisent les villes, qui font la guerre, qui inventent tout (le génie est intrinsèquement masculin).
    Le rôle des femmes dans la société n’est pas de travailler, mais d’enfanter et d’éduquer leurs enfants pour former les prochaines générations. C’est bien plus valorisant que de travailler comme une esclave 50h/semaine, surtout qu’une vraie femme peut s’épanouir que dans la maternité.

    Si elles veulent l’égalité, alors elles devront assumer tout ce que les hommes font : la guerre en première ligne, faire les métiers difficiles et risqués, devoir céder la priorité aux hommes en cas de catastrophe, etc...

    Chacun doit rester à sa place. L’égalité n’a rien apporter à part détruire la complémentarité entre l’homme et la femme et donc la famille. L’émancipation n’a rien apporter non plus, elles se sont émancipées de leurs familles, de leurs religion, de l’autorité de leurs parents pour être libres, elles ont perdues leurs repères et, n’étant plus protégées par leurs familles, se sont misent à la merci de pervers et de profiteurs qui les ont exploités dans le porno, le salariat et la société de consommation (utilisation de femmes objet pour vendre tout et n’importe quoi). Une liberté sans limite qui leurs a ouvert les portes à tous les excès, et dont on voit aujourd’hui les ravages.

     

    Répondre à ce message

    • #1021357
      Le Novembre 2014 à 09:51 par Alina
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Le génie n’est pas intrinsèquement masculin, vous en êtes la preuve !

      Une ""vraie femme ne peut s’épanouir que dans la maternité ? Qui etes vous, monsieur, pour décréter ce que doit être et penser une vraie femme ? Qui est vrai, qui est faux ? La femme doit être ci, l’homme doit être ça : Nous ne sommes pas des modèles uniques.
      Nous sommes loin d’être une espèce en disparition , cessons d’être binaire. Le désir d’enfantement doit être profond et désiré.
      Respectons les femmes qui enfantent, et les femmes qui choisissent de partir explorer le monde. Respectons chaque être dans son essence.

      L’égalité a été profitable, les femmes n’étant plus considérées comme des mineures sous l’autorité d’un homme (qui peut être un homme intelligent comme un abruti). Maintenant, il reste à trouver un équilibre entre tous. Mais ce n’est pas en souhaitant un retour en arrière, qui a occasionné beaucoup trop d’abus, qu’on vivra sainement. Quand à la marchandisation des femmes, il ne date pas d’aujourd’hui, c’est juste les moyens de visualisations et les supports qui ont évolué, malheureusement pour le pire !

       
    • #1021423
      Le Novembre 2014 à 11:58 par hannibal
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Le génie n’est pas intrinsèquement masculin, vous en êtes la preuve !




      Tout a été inventé par les hommes, depuis toujours... les femmes, sauf quelques rares exceptions, n’ont jamais rien inventées dans l’histoire, même aujourd’hui, et au mieux elles arrivent à reproduire ce qui a été inventé par un homme.
      Donc oui, le génie créateur c’est nous qui l’avons, c’est un fait, pas la peine de débattre. Mais c’est vrai que c’est pas facile à accepter quand on se fait endoctriner depuis l’enfance avec cette pseudo égalité homme-femme.



      Qui etes vous, monsieur, pour décréter ce que doit être et penser une vraie femme ? Qui est vrai, qui est faux ? La femme doit être ci, l’homme doit être ça : Nous ne sommes pas des modèles uniques.




      C’est pas moi qui le dit, mais les femmes elles-mêmes (en tous cas la plupart) qui n’ont pas été aliénées par les féministes.



      L’égalité a été profitable, les femmes n’étant plus considérées comme des mineures sous l’autorité d’un homme (qui peut être un homme intelligent comme un abruti). Maintenant, il reste à trouver un équilibre entre tous. Mais ce n’est pas en souhaitant un retour en arrière, qui a occasionné beaucoup trop d’abus, qu’on vivra sainement. Quand à la marchandisation des femmes, il ne date pas d’aujourd’hui, c’est juste les moyens de visualisations et les supports qui ont évolué, malheureusement pour le pire !




      Une femme reste sous l’autorité de ses parents jusqu’au mariage, où elle sera sous l’autorité du mari.
      Libérer les femmes de cette autorité n’a apporter que des catastrophes, car elles sont faibles, fragiles et facilement manipulables. On le voit de nos propres yeux aujourd’hui.

       
    • #1021569
      Le Novembre 2014 à 15:34 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      @Alina

      Le problème n’est pas les femmes qui choisissent la maternité, le travail, la débauche ou que sais-je. C’est d’élever en paradigme le fait que la femme doit se "libérer" d’un certain "joug patriarcal". C’est celà qui est insupportable. On ne fait que créer plus de problèmes qu’on en résout (que l’on a jamais vaiment résolu en partant), c’est celà qui est contreproductif et qui mène à un malaise social et un dialogue de sourd. A mon avis, il faut repenser la société dans tout ce qu’elle a de plus complexe et diversifiée, et non en justifiant des prérogatrives à gratter davantage sur le dos d’une autre catégorie sociale.

       
    • #1021653
      Le Novembre 2014 à 16:55 par Alina
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Vous avez tout faux. Les catastrophes du féminisme ? Pensez vous que c’était mieux avant ? Y a t’il plus de guerres aujourd’hui qu’avant ?
      Réflechissez avant de parler....
      Vous êtes endoctriné par votre bêtise, et si génie il y a , vos attributs masculins n’en héritent pas de droit.

      En outre, la biologie féminine fait que, quand on passe la majorité de sa vie enceinte ou allaitante ou élevant des enfants, on a pas forcément le temps de faire travailler l’esprit de façon à inventer. Je parle pour avant, car maintenant, la maitrise de la fécondité fait que ce n’est plus si vrai. Mais d’ailleurs, que reste il a inventer ? N’est ce pas des améliorations maintenant de tout ce qui a été inventé ? Par les femmes comme par les hommes, de nos jours.

      Quand a ces "limitées" qui se permettent de juger toutes les femmes qui n’ont pas fait la même choix qu’elles, et qui osent dire qu’elles ne sont pas des "vraies" femmes, je n’ai pas besoin de vous expliquer ce que j’en pense.
      Et ne vous méprenez pas, le "limitée" concerne l’étroitesse d’esprit , et non le fait qu’elles aient fait le choix de rester à la maison pour élever leurs enfants, ce que je respecte profondément. Mais j’ai un doute quant a votre bonne foi.

       
    • #1021940
      Le Novembre 2014 à 22:24 par Alina
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Bonsoir Kasiar,

      Bien d’accord avec vous, il faut repenser la société dans son ensemble, pour un équilibre.

      Alors arrêtons avec les "c’était mieux avant", "les hommes dehors les femmes dedans" etc, arrêtons de vouloir revenir en arrière, et apprenons à voir devant avec si possible, le meilleur des acquis mais sans les débordements et dérives (bon là je suis idéaliste, je sais, mais on peut toujours rêver)

       
    • #1022351
      Le Novembre 2014 à 12:50 par kasiar
      À bas les féministes, vive les femmes !

      Alina

      En même temps vaux mieux être idéaliste qu’utopique, c’est donc là une qualité non négligeable tellement rare chez nos contemporains... ^^

       
Afficher les commentaires précédents