Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

Le pouvoir répressif qui arrache des mains et des yeux pleurniche pour un tag

 

 

L’Acte XIII a montré déjà une chose : que les journalistes et les hommes politiques qui parlent à longueur de samedi d’« essoufflement » allaient s’essouffler avant les centaines de milliers de Gilets jaunes en lutte.

 

 

De ce côté-ci de la barrière, on est rassurés. Chaque manifestation réprimée dans la violence entretient le foyer de la prochaine manifestation. C’est une bûche de plus dans l’âtre du mécontentement national. Et les choses ne vont pas s’arranger toutes seules : le président élu par la propagande – autrement dit le mensonge – continue à faire sa promo personnelle en faisant croire à un grand débat dont tout le monde se fout.

 

 

Même sur BFM, la chaîne la plus soumise à la parole dominante, il est question de zapper ces retransmissions qui ne font pas d’audience. Dans le réel, c’est pas mieux : les prix augmentent dans les hypermarchés, et la grande distribution ne va sûrement pas répercuter ces hausses dans ce qu’elle paye aux producteurs qui la fournissent.

Alors, devant l’impasse, la violence ne résolvant rien (mais ça, on le savait déjà), on voit fleurir de petites ingénieries qui facilitent le travail de sape oligarchique contre les Gilets jaunes.
Un acteur connu résume la pensée de toute une élite avec une vulgarité qui va probablement lui coûter cher (en argent).

 

 

Un président d’Assemblée, personnage qui sent lui-même le souffre, voit sa prétendue maison d’habitation incendiée. Quand on voit les photos de sa baraque, pour un homme qui aime tant l’aisance, avec cette chaise d’enfant innocente posée au milieu du drame, on résiste difficilement aux assauts d’un doute légitime.

Mais c’est sur un plan politique moins personnel que le pouvoir mise actuellement : il s’agit d’opposer les nationalistes aux gauchistes dans le mouvement des GJ afin de le fracturer. L’introduction des casseurs, antifas et autres black blocs dans les manifestations pacifiques des GJ permet au pouvoir de saloper la contestation sans se salir les mains.

À Lyon, la dernière campagne de presse anti-ultra droite a permis de créer un chaos au milieu de la manifestation. Plus il y a de violence interne, plus ça effraye le Français spectateur et plus ça fortifie Macron et ses maîtres. C’est vieux comme le monde du renseignement mais ça marche toujours.

 

 

Dans les médias qui leur sont acquis, les people commencent à sortir du bois de leur peur – le coup de Dubosc leur a foutu les pétoches – et commencent à jeter leur venin sur ces Français qui ne se tiennent pas bien et qui menacent la quiétude bourgeoise. La fausse gauche montre alors son vrai visage :

 

 

Mais c’est l’incendie d’une voiture de Sentinelle qui a fait pousser des cris aux imposteurs qui nous commandent et à leurs journalistes serviles. On ne parle que de ce break marronnasse sacrifié, ce qui permet d’oublier que l’opération Sentinelle vise surtout à protéger une extrême minorité de Français, ceux qui hurlent au loup à chaque occasion, et au besoin ils la créent...

 

 

On rappelle que n’importe qui peut mettre le feu à une voiture et au symbole qu’elle représente, en l’occurrence la sécurité présumée des Français face au « terrorisme ». Les pyromanes, on le sait, peuvent venir de partout. Et transformer trois murs noircis chez un cumulard de première en « attaque contre la République » est vraiment le fruit d’un cerveau malade, pour reprendre l’expression de Patrick Liste Noire, ou d’un cerveau menteur.

 

 

Dans le genre provocation attribuée aux Gilets jaunes, on vient d’en voir une belle : un « Juden » tagué sur la vitrine d’un snack juif à Paris. Malheureusement, aucun témoin n’a filmé ce crime contre le bagel. Et là, après les incendies venus d’on ne sait où, c’est le scandale national. Enfin, dans les médias hein, n’exagérons pas la psychose hitlérienne.

Cinq petites lettres suffiraient ainsi à ruiner un mouvement social de masse ? Allons, madame la Propagande, un peu de sérieux !

 

 

Le petit Kassovitz, cette (très) légère conscience de classe dominante, héritier des valeurs commerçantes d’une bourgeoisie cultu(r)elle et non intellectuelle, s’insurge. Nous voilà en plein terrorisme nazi, une brise de 1942 rafraîchit l’air brusquement, une éclipse nous plonge en pleine Nuit de cristal, notre montre indique l’heure sombre, Paris (re)devient Vichy, c’est le terrain préféré des sionistes à l’affût !

 

 

Heureusement, tout le monde n’est pas dupe de ces happenings qui tombent pile au bon moment pour une oligarchie extrêmement secouée par les événements. Et en grattant un peu, on comprend mieux certaines prises de paroles... malheureuses.

 

 

Quand les réseaux sociaux seront fermés à tous ceux qui doutent – on ne parle même pas des vrais complotistes –, à tous ceux qui se posent des questions sur ce qui nous arrive, ou plutôt sur ce qui nous tombe sur la gueule, alors on ne verra plus ces messages montés de la terre (l’inverse de tombés du ciel) qui nous rassurent sur l’intelligence d’un peuple.

 

 

L’information qui fait mal aux sionistes anti-Gilets jaunes vient de tomber :

 

 

Vous avez dit ingénierie ?

 

Les ingénieries anti-Gilets, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2142203

    Rabbin Fahri, Alex Moïse, RER D, tag à Marseille, j’en passe et des meilleurs mais j’ai comme l’impression qu’on va avoir une drôle de surprise quant à l’origine de ce tag.

    Et comme le dit si bien le proverbe ; quand on veut abattre son chien, on dit qu’il est antisémite.
    Mais le padamalgame ne marche pas dans ce sens-là, allez GJ tous antisémites.

     

    Répondre à ce message

  • #2142328

    pour une fois qu’il y en avait un qui avait pris allemand 1ère langue.

     

    Répondre à ce message

  • #2142347

    « Le président élu par la propagande – autrement dit le mensonge – continue à faire sa promo personnelle en faisant croire à un grand débat dont tout le monde se fout. »



    Si l’on tient compte de la puissance de la propagande qui l’a mené ici auparavant et maintenant sur lkes plateaux TV, pas sûr que « tout le monde s’en foute » car nous savons que l’homme est tel le lapin, qu’il s’attrappe par les oreilles... et que les lascars dont on cause détiennent pratiquement tous les leviers d’expression de la parole, armes de destruction massive.
    Pour ce qui me concerne, (je n’ai pas le niveau), mais il me semblerait qu’il soit utile qu’un autre Grand Débat prenne naissance sur l’Internet afin de devenir le pendant de celui qui existe pour en démonter les mécanismes fallacieux. Il en est déjà certes pas mal, mais trop disparates et chacun dans son coin.

    Quant à François Berléand, la tête à claques, soyons bons joueurs et considérons l’homme de rôles qui nous explique, maladroitement, du haut de son piedestal personnel à tapis rouge, comment après avoir été nourri par les Gilets jaunes, ces derniers « le font chier »  : ce qui n’est qu’une conséqence de la ruine des bienfaits de la cuisine dont se goinfre les amateurs qui mangent à toutes les gamelles. Si l’ignoble Rachin avait un tantinet la mémoire de l’Histoire, il saurait que si les gonzes se trouvent en choeur, dans la rue, les weekend et les soirs, c’est qu’ils n’ont plus l’oseille pour aller au cinoche afin d’échapper à la réalité...
    Les Gilets jaunes devraient, à ce titre, faire une listenoirecomed’ des gonzes qui les prennent de haut après avoir bénéficié de leurs subsides, de sorte à les boycotter et qu’un producteur ou réalisateur réflechisse ensuite, à deux fois, avant que de les faire bosser.

     

    Répondre à ce message

  • #2142352
    Le 11 février 2019 à 05:21 par Steve2035
    Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

    Il ne faut pas céder à la peur.
    Saint Jean Paul 2 nous l’a dit et répété.
    Dieudonné le dit lui même.

     

    Répondre à ce message

  • #2142387

    Berleand. Est-ce celui qui fait aussi passer les policiers Français pour des gentils-cons dans la trilogie "le transporteur" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2142392

    En ce moment même en direct sur CNEWS Pascal Praud fait de ce tag un sujet en y associant scandaleusement les gilets jaunes, au mépris total de ce "check news" ! Si je pouvais porter plainte pour fake news je le ferai, et je posterai en direct sur leur réseau social en direct également. Je ne parle pas du chouinage de Berléand et de son prétendu "courage"... Vieille République immonde et moribonde !

     

    Répondre à ce message

    • #2143068

      Sacrée Republique...

      200 ans qu’elle fait le trottoir... Oh elle a bien eut sa période "pretty woman" avec De Gaulle, mais une fois évincé le gentilhomme, le mac’ la remis au tapin de plus belle !

      Pour elle comme pour toutes les autres, cela n’a jamais été un rêve de gamine. D’où probablement, sous les immondisses de sa chair, son petit coeur qui bat jaune : une volonté de s’en sortir.
      À nous de terrasser le mac’ comme au temps jadis le chevalier terrassait le dragon pour sauver sa belle.

      Notre Belle à nous s’appelle France. D’autres naguère lui firent revêtir la tenue aguicheuse d’une République dévoyée (comme l’actrice porno qu’on présente libérée -De quoi au juste ??- et épanouie...on rêve tous de cela pour sa fille c’est évident !) ; certains voudraient aujourd’hui la voir à nouveau sous le sceau du Lys... Une chose est certaine, sa dépravation n’est plus supportable.

      Qu’il porte la Croix ou le Croissant (ou que sais-je d’autre), nul Noble ne sera de trop face au dragon qui nous fait face.

      Gaulois païens devenus romains, celtes au sang devenu bleu...tous devenus Français ; teints mât du Sud, pâles du Nord, marqués à l’Est par les monts et à l’Ouest par les vents ; d’Occitanie et de Bretagne ; de Corse et d’outre-mer ; colons d’hier, frères d’aujourd’hui ; enfants d’Abraham, fidèles de Bouddha...est-il une race (au sens noble) que notre Belle n’aime point ?!

      Non ! Elle aime chacun de nous.

      Si Fraternité est de notre devise par la volonté de quelques-uns qui lui attribuent un sens exclusif et communautaire ; dans nos coeurs fous d’Amour pour notre Belle, ce terme veut dire Fratrie Universelle, et donc évidemment Française.

      Alors TOUS membres de cette fraterie, par l’Amour de la France et la gloire de son Nom, terrassons le dragon qui depuis trop longtemps la séquestre.

      France éveille-toi, nous ne t’avons point abandonné.

      France, ton peuple t’aime !

      Ton peuple : celui qui ni ne demande tes papiers, ni ne salit ton honneur, mais bien celui qui mérite tes faveurs. Ton peuple disais-je, qui chaque samedi se prépare pour bientôt, de son Amour, te montrer la ferveur.

      Tiens bon mon Amour, mon Éternelle France, en Jaune nous chevauchons !

       
  • #2142465

    Chers amis de la Rédaction,

    Cette émission de Pascal Praud ce matin est ce qu’il se fait de pire sur les chaînes infos, c’était une synthèse (et une purge pour votre serviteur, bon courage !). A l’avenir l’émission de ce matin sera à montrer dans toutes les écoles comme révélatrice d’une caste rampante devant ses élites (ici Alain Minc, en pleine forme !). Les langues se délient tranquillement et comme seul "gilet jaune" ils ont trouvé un lycéen de 19 ans plus mou qu’un caramel en pleine cagnasse. J’en ai vu des émissions de merde depuis le 17 novembre mais celle-ci tient la corde ! Prendre un lexomil avant visionnage, car Alain Minc Elisabeth Lévy Séguéla et Leclerc s’en donnent à coeur joie.

    Cela mériterait à coup sûr un article avec votre patte, mais je laisse ceci à votre discrétion.

    Cordialement,

     

    Répondre à ce message

  • #2142501
    Le 11 février 2019 à 13:06 par Emmanuelle
    Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

    Avec les parasites de la récupération et autres as des indemnisations et de la désinformation, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
    Pas d’amalgame donc entre ce faux jaune et le jaune doré des GJ :

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • #2142804
    Le 11 février 2019 à 19:36 par Antipathique
    Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

    Ne me dites pas que le Patron de l’établissement n’a pas les moyens d’acheter une bombe de peinture jaune pour rajouter en gros « Vive les... » (en allemand au besoin). Effet « sympathie » garanti, esprit franchouillard et tout. Car, on est (encore) en France, quand même, Merde !

     

    Répondre à ce message

  • #2143398

    Je voudrais savoir s’il existe une autre photo du snack tagué ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents