Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Adrien, le seul Youtubeur français qui croit à Décodex

Il s’attaque à E&R pour draguer les Décodeurs du Monde

Le roman 1984 d’Orwell a beau être connu du monde entier, il y a encore des naïfs qui tombent dans le panneau. Les ficelles de la propagande sont devenues tellement grosses qu’il n’y a plus que des benêts pour y croire, et tenter d’y faire adhérer les autres.
Le benêt du jour s’appelle Adrien, ou Adrienne, on ne sait pas trop, alors, au bénéfice du doute, on écrira, selon la nouvelle norme LGBT, Adrien-n-e. Comme ça on ne risquera pas les foudres de la bien-pensance !

 

Lettre ouverte à Adrien-n-e, qui croit que Le Monde est encore le journal de référence en matière de Vérité, de Sobriété et d’Honnêteté

 

 

On te doit la vérité : au début, on a cru à une parodie. Ta tête de pipounet en première année de « com » à La Sorbonne (CELSA ou autre cursus bidon), tes lunettes de cadre bancaire blaireau, le titre de ton émission qui sent le retournement à plein nez – « Le vrai visage des médias qui mentent et cachent la vérité » –, ton tee-shirt informe et la chemise infâme (sur tes autres vidéos), ton discours à rebrousse-poil de toute lucidité, tout donnait à croire que tu étais un gros fake, un news-troll, un Gorafion ou un truc dans le genre.
Eh bien pas du tout ! Tu sembles vraiment sérieux !

Adrien-n-e, tu lèches le cul de Décodex – on devine que tu lorgnes sur un job chez les Décodeurs du Monde, le journal qui n’en finit pas de couler – et tu défends les positions dominantes en essayant de démolir les sites interdits par la dominance, ce qui est ton droit. Mais il faut du talent pour ça ! De la conviction ! De la patate ! Là c’est trop mou, t’y crois pas assez, les troupes ne vont pas suivre ! C’est pas avec 2 000 vues que tu vas bousculer E&R et faire bander les Décodeurs du Monde ! Il faut du flux, Adrien-n-e, du gros flux qui emporte tout !

 

 

Bon, on te doit la vérité : Adrien-n-e, généralement, et dans 100% des cas, le larbin bénévole qui défend un grand média – qui ne lui a rien demandé – ne rentre JAMAIS dans le média en question. Car ce faisant, tu te ridiculises aux yeux des lecteurs avertis, tu te manges tous les coms de ricaneurs possibles, et même au Monde, ils se foutront de toi, parce qu’avec ton tuto de demeuré, tu te grilles sur le Net. Le Net, ils ont le nez collé dessus, notamment pour les flux que ça génère. Et dans ce domaine, E&R fait un carton ! Ah, dernière raison : ils n’embauchent plus. Le journal croule sous une dette endémique, il est sous perfusion d’État, il va au contraire en virer, du monde. Le Monde vire du monde, tu vois, c’est peut-être pas la super planque de postuler à la Kommandantur en 2017 !

Adrien-n-e, il faut être beaucoup plus vicieux et faire preuve d’un minimum de duplicité pour entrer dans le saint des saints. Et en ces temps de basculement très incertains, se jeter dans les bras d’un gros média subventionné et détesté par une part grandissante de la population présente un risque certain. Tu nous fais penser au mec un peu lent d’esprit qui veut à tout prix entrer dans la Milice au printemps 44... Un coup à se faire lyncher trois semaines plus tard, et en public !

Adrien-n-e, il n’y a pas que nous, même Rocky te demande d’arrêter :

 

 

« Et enfin, le numéro un, Égalité et Réconciliation. Fondé en 2007, le site de l’association que préside Alain Soral est aujourd’hui le site d’extrême droite le plus consulté en France. Essayiste, ancien membre du Parti communiste français, et du comité central du Front national – quel parcours ! –, Alain Soral est considéré comme l’un des inspirateurs de Dieudonné…
Mais il ne fait pas que diffuser de la haine ou des fausses informations, il fait aussi du fric ! Grâce à sa société Kontre Kulture il réédite plusieurs classiques de la littérature antisémite, comme “La France juive”, d’Édouard Drumont…
Rappelons que six millions de juifs ont péri dans les camps de la mort nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, un fait historique que ces gens-là tentent soit de minimiser, soit de nier. »

Le point Godwin, c’est pour le CRIF ? Si t’es goy, là aussi, t’as aucune chance d’y entrer. La délation subventionnée, c’est un métier, presque un art. Toi, tu es un amateur à côté, avec ta délation gratuite !

 

JPEG - 85.4 ko
Adrien-n-e fait de la pub gratuite

 

Bon, on va arrêter de se moquer. Adrien-n-e, tu es quasiment le seul à défendre Décodex et donc Le Monde sur le Net. C’est très courageux, mais tu oublies une petite chose, qui a son importance : TOUS les journalistes, mainstream ou pas, ricanent de cette ultime tentative du Monde de se faire passer pour un modèle d’indépendance, de sobriété et de déontologie, alors qu’en réalité, le quotidien du soir n’est qu’une triste officine de propagande et de délation au service des puissances qui ne disent pas leur nom. On peut les citer, si tu veux.

Cependant, il nous semble que ta vision du monde très manichéenne – c’est le cas des enfants ou des idiots – qui te fait voir les riches en gentils et les pauvres en méchants, t’épargne pas mal de migraines et de questionnements. On va respecter ça. La complexité, c’est pas donné à tout le monde, il faut pouvoir y accéder. Par un long travail, des lectures (ça rime avec Kontre Kulture), de la réflexion, tout l’inverse de ton job de perroquet bénévole. Cela viendra, nous n’en doutons pas.

Les trois ouvrages qu’Adrien-n-e vous déconseille sont sur Kontre Kulture

 

Dans la série des plaisantins du Net, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors là les amis, c’est une vraie tranche de rigolade ce mec, mais bon, au bout de 30 secondes c’est qd même le vide abyssal !!!
    Comme disait Michel Audiard : "Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait..." . Adrien lui, il a osé, place d’honneur au prochain diner ...
    C’est incroyable comme les nuls restent collés au système (ben on comprend pourquoi) alors que l’esprit créatif, le monde des idées arrivent par flot dans la dissidence/resistance (c’est ainsi que les empires finissent tout le temps...), il suffit de ré écouter "l’antisémite" par comparaison et la messe - sans blasphème - est dite...

     

    • #1667142

      Pardonne lui, il ne sait pas ce qu’il fait !
      En effet, on voit bien qu’il ne pense pas par lui même mais régurgite toute la bien bien-pensance actuelle. Que veux tu, il se sent rassuré auprès des siens qui sont aussi manipulés que lui. Et pour pouvoir être intégré à son groupe, il se doit de se comporter comme ses membres.

      Prions pour lui,
      afin qu’il puisse un jour réaliser (ce qui lui amènera le raisonnement de comprendre ce qu’il aura vue en lui même dans un instant éphémère de lucidité) un morceau de sa propre vérité, ou dit plus joliment, l’invisible en lui.


  • Socialiste !
    Je sais, c’est dur comme insulte, mais c’est tout ce qu’il mérite.

     

    • #1667099

      C’est surtout le genre d’insulte qui n’aide pas à comprendre le monde, parce que les "socialistes" du P "S" (comme l’écrit Jacques Sapir) n’ont en fait strictement rien de socialiste, et piétinent la mémoire de Jaurès en permanence.

      Donc je vous suggère plutôt : suppôt de lobby LGBT-sioniste encarté au PS ! (comme dirait le capitaine Haddock).


    • "Socialiste", aujourd’hui, ça veut dire tout ça. Et encore d’autres saloperies. C’est juste plus court que de tout écrire.


  • Qui regarde le décodex à par l’équipe des rédacteurs d’ER et 2 ou 3 youtubeux avec une tête de premier de la classe ? On se le demande.

     

  • Fatigué de ce genre de type.
    Il cherche quoi en fait ? Il n’a pas de travail ni de dignité, il a trouvé comme seul moyen de faire des courbettes au système pour trouver sa place dans la société.

    Où est passé l’esprit chevaleresque ?

    Encore un qui sera tondu à la libération...

     

    • #1667082

      Moi aussi fatigué et c’est que le début de l’année. On a affaire à une guimauve qui s’oriente plutôt vers la cool-attitude, qui cherche à s’intégrer quoi... il fait fausse route mais les commentaires vont peut-être créer chez lui l’étincelle ?! Souhaitons-lui.


    • #1667160

      @RéGénération Les commentaires sur la vidéo ont été désactivé, on dirait qu’il s’obstinne le bougre !

      Ceci étant, il a 2200 vue sur sa vidéo et déja quasiment 450 pouce rouge pour seulement 66 pouce bleu.... Si avec ca il ne se pose pas de question, c’est que son cerveau est déja trop atteint !


  • L’article est excellent, le pauv il est idiot, c’est pas de sa faute !
    MDR


  • Je me plains souvent du tittytainment, mais je dois avouer que dans le cas précis de cette vidéo, j’aurais préféré voir ce monceau de banalité-e-s anticomplotiste-e-s présenté par une jolie fille pulpeuse plutôt que par cet espèce d’amibe poilu.

     

  • Le pôvre....., à ce niveau il me fait vraiment pitié...du mal à croire que ce type existe.
    Vous êtes sûr que c’est pas un fake ?
    A propos d’hygiène, il y a un boulot énorme chez lui...


  • Lui c’est un très bon , aucun doute possible.


  • Avec ses 150 abonnés sur sa chaine je ne vois pas pourquoi vous prenez la peine de répondre.


  • Une synthèse de collabo, d’écervelé et de soumis. Merci pour le carnet d’adresses. Et aussi pour la pub.


  • Aie aie aie....il a pas peur de passer pour un con l’ ami Adrien !

     

  • Ce jeune éphèbe ne l’est pas seulement par le physique, mais aussi par le mental.Ne tirons donc pas sur l’ambulance.


  • Comment vérifier si ce que le monsieur dit est vrai... ?...

    Décodex bien sûr...

    Avec décodex, nettoyez l’esprit critique du sol au plafond... merci décodex...


  • Publicité mensongère ! Le gars te promet un top 5 et finalement il crache toute une liste...

    Rends les sous des abonnés !


  • #1667025

    Ce décérébré confond négationnisme et révisionnisme ! C’est moi, ou j’ai cru voir un câble qui sort de son cerveau, enfin je veux dire de son crane ? Remercions-le, il fait de la publicité gratuite. Alain Soral devrait lui envoyer un livre pour le remercier.

     

  • #1667028

    ...juifs... 6 millions...négationnisme... ça .. c’est fait !
    Splendide coup de pouce (gratuit) à la ré-information ...une foule de bonnes adresses ...des bonnes... et des moins bonnes ... en tout cas merci adrienne, merci decodex !!
    Sinon la Marseillaise sifflotée sur le générique de fin nous confirme, s’il en était besoin que ...les cons ça ose vraiment tout ! ... mdr.


  • Moi je préfère le site et l’équipe E&R décodex me fait penser à une marque de capote


  • #1667038
    le 16/02/2017 par vector equilibrium
    Adrien, le seul Youtubeur français qui croit à Décodex

    Ho la quiche !


  • Franchement c’est qui ce type...c’est rien...
    Il se croit super intéressant, il veut encore croire aux contes de fées, ce type faut pas le réveiller, faut le laisser dans sa merd’intelligence , on a justement besoin du genre d’Adrien-n-eS en face, c’est gagnant pour nous à la longue ...


  • #1667050

    une bien grosse télé pour une si petite bibliothéque.


  • Dans son “hygiène de l’information” (sic), cet hygiéniste du Decodum rex (à la Gotlib Deconum rex) évoque “la sortie de la planète Terre”, confondant Asselineau avec Cheminade (l’affaire de “Mars”).

    Finalement, une bonne pub pour E&R, reconnu ici comme le Navire amiral des “à l’Index” et qui se fend d’un excellent article.


  • #1667057

    C’est Gérard Languedepute, chroniqueur a "Bien pensant Hebdo"...

     

  • #1667059

    Une belle tete de vainqueur...

    Ce genre d’individu m’ecoeure : l’on voit bien que cette larve n’a jamais soulevé plus de 10 kg... Dans une journée !


  • Encore un "homme" qui doit être convaincu que Hamon c’est la solution...

    Une bien triste personne...


  • Faire ce genre de vidéo en 2017...faut oser.

    En voilà un de plus rhabillé pour l’hiver.


  • #1667076

    Méritait-il toute cette publicité ?

     

    • Oui puisqu’il détruit l’ancien monde des illusions en le ridiculisant et fait de la pub pour E&R et tous ceux qui cherchent des solutions pacifiques.
      La propagande et la publicité cherchent à agir sur les mêmes mécanismes essentiels de l’homme, et à former des réflexes conditionnés appropriés. La différence avec E&R est seulement que les buts auxquels aspirent l’éducation et la ré-information sont de nature durable : elles cherchent à former l’individu, tandis que la propagande et la publicité recherchent un effet ad hoc, il leur importe « de créer, de transformer ou de confirmer des opinions "...Adrien en est la parfaite preuve !!


  • Cet article va sûrement faire exploser son compteur. On dit merci qui Adrien-n-e ?


  • Sans déconnex !


  • #1667100

    ce qui serait sympa c’est que la moitié des sites cités qui n’ont pas trop de diabolisation ou de procès en cours, oublient 5 mn leurs petites divergences et se regroupent en association temporaire ou se portent parti civile pour partager les frais d’avocat et lui coller une plainte pour diffamation ou injure publique... histoire de lui faire comprendre qu’une fois mis en péril ses maîtres le laisseront se dépatouiller avec les huissiers


  • Merci beaucoup de parler des sites que je ne connaissais pas avant. Moi tout ce qui est mauvais et interdit m’attire et je suis aussi les personnes taxées d’Antisémite, de cerveau malade, de nazi et de je ne sais tous les noms d’oiseaux.

    Merci encore une fois.

     

    • Pour moi c’est depuis que l’on m’a traitée injustement de raciste parce que je consultais E&R que j’ai eu un énorme lâcher-prise. Cela me permet d’avoir une vision très claire de toutes les manipulations, mensonges et propagandes mises en oeuvre pour nous maintenir en esclavage.
      Je fonctionne au ressenti avec le coeur et ne tiens absolument plus compte des opinions de ceux qui attaquent par idéologie ou par bêtise. Au contraire ce sont eux qui maintenant servent de combustible...c’est tout de même même mieux que de perdre sa belle énergie.
      Le changement...c’est maintenant !!


  • « Du parti communiste au Front national, quel parcours ! »
    Et toi Adrien, c’est quoi ton parcours ?


  • C’est le cousin de Kevin Poireau ?


  • Non mais franchement, laissez le. C est inintéressant á tous points de vues. Encore un inconnu qui ne vaut aucun détour. Soyons forts contre les puissants, pas contre les faibles.
    Celui qui avale une noix de coco doit faire confiance a son anus. Pas besoin de fournir la vaseline non plus.

    Presse le pas facteur, l information n attend pas.


  • #1667128

    J’attends de voir si c’est pas un fake quand même, parce que là c’est trop gros, on ne peut pas être aussi inepte.

    Le gars a une bonne élocution, il ne me paraît pas être sous l’empire de stupéfiants ou de médicaments, ça a pas l’air non plus d’être un déficient mental, donc, je peux me tromper mais ça m’étonnerait pas que, dans les prochains jours, on nous annonce que c’est un gros troller.

     

  • J’adore le " voilà pour la méthodologie ! ". Tu peux répéter et faire un petit retour en arrière pour nous dire ce qu’est exactement ta " méthodologie " ?!

     

  • Encore un youtubeur avec ce "style" de montage vidéo, coupé toutes les 5secs.

    Sans ça, les mecs sont pas capables d’articuler un propos cohérent.

     

  • #1667141

    Ce qui m’énerve le plus dans ce classement pourri et qui ne sert strictement à rien, c’est le fait que l’excellent blog d’Olivier Berruyer y apparaisse. Je ne sais même pas comment on peut traiter Berruyer de complotiste, alors qu’il est l’une des rares personnes à avoir dénoncé les mensonges répandus par les médias au sujet de la crise ukrainienne en 2014, avec des preuves factuelles à l’appui. Il y a vraiment un climat nauséabond en France, un climat de chasse aux sorcières. On peut vraiment se faire traiter de conspirationniste pour un oui ou pour un non, par des petits merdeux sortis de nulle part et qui pensent obtenir une petite récompense de la part du système !

     

    • Berruyer a pourtant essayé de montrer patte blanche via un lamentable " dossier " dénonçant les théories " complotistes " autour du 11 septembre mais ça n’a visiblement pas suffi. Je crois qu’il n’a toujours pas compris que la demi-soumission ne suffisait pas pour s’en tirer.


    • #1667246

      Je ne dis pas que Berruyer est exempt de tout reproche, mais sur certains sujets, il dit des choses très intéressantes et parfaitement justes. Après, on retrouve chez lui le même problème que chez François Asselineau ou Pascal Boniface. Ce sont des gens qui ont parfaitement compris le dessous des cartes, mais qui sont obligés de donner des gages au système de temps à autre pour pouvoir continuer leurs activités.


    • Mais je suis d’accord avec vous et n’ai pas dit cela. Son blog est souvent très intéressant, quoi que la censure y règne de manière très excessive (mais c’est encore autre chose) . Et quand bien même il ne le serait pas d’ailleurs, cela ne justifierait pas qu’il se fasse emmerder, et surtout par des gens qui ne fournissent pas le dixième de son travail ! Tous les gens qui émettent des critiques ne sont pas de détestables censeurs façon Le Monde et son Decodex, encore heureux !


  • Voilà, tout est là...
    La petite Adrien(ne) à la petite moue boudeuse à chaque citation de site "douteux" ne pourrait même pas comprendre plus de trois lignes de cet article dense et pertinent :
    http://www.voltairenet.org/article1...


  • #1667159

    Merci Adrien ! Tous les jours je lave mon cerveau avec Decodex !


  • #1667161

    Bad Com’ is Good Com’ !


  • #1667174

    Il s’agit d’Adrien Saumier, adjoint au maire du 13° arrondissement de Paris.
    Étiquette Europe Écologie-Les Verts.
    Donc certainement pas un fake ou un troll...
    Tout cela est malheureusement vrai !

     

  • Futur champion du Monde !


  • 2000 vues en 3 jours pas de quoi faire un fromage


  • #1667211

    Je crois qu’on tient le futur ministre de la communication et du numérique sous la future présidence macron (non, je ne mettrais pas la majuscule, c’est tout à fait inapproprié). L’incarnation même du parfait militant bobo-efféminé du parti de bébé rothschild (à qui je ne mettrais pas non plus de majuscule..non, non...) Soumis, naïf à en faire pâlir d’envie Caliméro ou Rémi sans famille (à qui j’octroie la majuscule cette fois, car je les respecte infiniment, eux...) Le sphincter anal ouvert à l’inverse proportionnalité de l’intellect et du sens critique....


  • #1667212

    Planquez vous odieux comploteurs, Adririen, (dans la tronche), par en croisade pour défendre le système, decodex a changé sa vie, il a vu la lumière et ça va chier mou, (il devrait prévoir un slip de rechange).


  • J’ai lu l’article. Sympa ! Mais ça m’a suffit car de là à perdre mon temps à regarder un petit con, non merci.


  • Bon, ben... c’est clair. Je suis convaincu. Je n’aurai jamais du installer ER dans mes favoris. Je suis un monstre. Je devrais meme me suicider pour mettre fin à la bête immonde qui sommeille en moi. J’ai honte. Mon dieu. Ma seule chance étant de me marier à une juive fan des pokemons.... Ok je préfère la dissidence.


  • Parfois j’ai la nostalgie de la rubrique du con du mois ! J’aime pas m’attaquer au physique des gens mais lui il faut dire qu’il a quand même une bonne tête ! A l’instar de Montel, Il a vraiment la tronche de ce qui raconte. Encore un qui à l’amour de sa servitude !


  • Ils n’ont plus que ça en boutique. Le gars, il a 2 de tension ... Avec leurs Social Justice Warriors prêts à s’immoler pour un érythréen, leurs soldats en mode Chelsea Mannings, on aurra bientôt qu’à regarder qu’ils s’euthanasient tout seul.


  • HA ! HA ! HA ! HA !!! Ils y croient encore...

    Ps : Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! merci pour cette bonne tranche de rigolade.


  • Ce mec est une m**de intégrale.

    En commentaire de sa vidéo, je l’ai - comme tant d’autres - mis face à ses contradictions.
    Résultat : "les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo". Soit il est en service commandé, soit il croit sucer l’oligarchie pour garantir son plan de carrière.

    Cet article d’E&R est très juste, dans le sens où tant de mauvaise foi et de bêtise ne peut que s’expliquer par une volonté de caricaturer l’ennemi ou, à contrario, de s’en approprier la logorrhée aux fins détestables de lui proposer ses fesses.

    Adrien(ne) me dégoûte. Tout, dans son phrasé, sa tenue comme dans son verbiage pue le mensonge sophistique et la bêtise.

    Merci de nettoyer l’info, E&R, encore une fois. Et pour cause, besoin d’hygiène intellectuelle urgent !


  • Soyez pas trop dur avec lui, je le trouve attachant moi. Il me rappelle notre bon vieux Kevin Poireau, duquel on a plus de nouvelles d’ailleurs...
    Fais pas la gueule Adrien ! On rigole !


  • #1667273

    Pourquoi ne pas faire un label qualité grace au le Crif ?

    Franchement être condamné par le CRIF c’est le label qualité appellation d’origine contrôlée (AOC)

    label officiel Crif => information de qualité qui dérange le système
    avec des journalistes de qualités certifiés par les procès en copie de livre. ?


  • Si avec ça il ne gagne pas un plug anal gracieusement offert par Pierre Bergé, c’est à n’y plus rien comprendre !
    _ :-)


  • #1667287

    1ere place ! bravo les amis ! Mention bien à tous ceux qui sont dans le classement, bravo à vous aussi !


  • Le mec il termine sa vidéo en sifflotant la marseillaise, patriotisme ou manque de respect ?


  • #1667307

    Un Big up pour la minute de silence à 4m12s


  • On dirait le frère de lait de Najat, élevé à la même daube cérébrale et la vomissant avec la même consistance.
    Je ne me vois même pas partager un café avec ce truc, je serai trop frustré de ne pas faire voler ses "lootches de Giscard".


  • #1667326

    Les gens d’aujourd’hui ressemblent à des caricatures ! Caricatures de racailles, de bobos de gauche, de bobos de droite...et ceci d’un bout à l’autre de la planète grâce aux "bienfaits" des médias qui peuvent désormais véhiculer la sous-culture libéral libertaire de la marchandise sans entrave à la vitesse de la lumière !


  • Il a partagé l’article sur son profil Facebook, librement accessible sur le lien suivant.
    https://www.facebook.com/adrien.sau...

    Commentaires de soutiens de ses amis.
    Deux mondes qui ne se comprennent pas, c’est bien dommage.

     

    • Incroyable, on a l’impression qu’il a écrit les commentaires lui-même.

      Le lavage de cerveaux fonctionne vraiment bien.

      Amusant de voir comme ces gens se prennent pour le dessus du panier.
      Comme quoi...


  • Les commentaires ont été bloqués sur Youtube. Je me demande bien pourquoi...


  • #1667397

    Nan mais calmez-vous, c’est un acteur déjà vu dans Boston et Sandy Hook, ma main au feu... Je suis sûr que c’est le père qui rigole.


  • #1667399

    J’oubliais, il est joignable ici le petit François Morel Junior :
    - https://www.youtube.com/channel/UCl...


  • C’est moi ou ce client à le même débit , le même phrasé que Pipo et Pompo ?


  • Perso, je dis un peu de compassion ? Il grandira (peut-être) comme les copains. Donc autant l’article est plein d’humour, autant certains commentaires ici sont aussi idiots que ce qu’ils cherchent (fort maladroitement) à dénoncer. N’est pas libre penseur qui veut.
    En attendant sa position est plutôt tellement caricaturale qu’elle en est productive pour le message inverse. Donc, merci Adrien ?


  • #1667426

    Il a un faux air de Gérard Languedepute... Tant physiquement que par l’activité.

     

  • #1667430

    Vous moquez pas, sa vidéo est passée de 2000 vues à 15000 quand même !

    Ha mince les 13000 nouveaux sont passés par ER :D

     

  • On sent bien le mec ultra-formaté, labellisé "bien-pensant"... des fois certains bobos tentent de réfléchir par eux-mêmes mais là non, le mec il a gobé le logiciel "prêt-à-penser" sans broncher... il a de quoi être fier, comme son air de gaucho suffisant le laisse deviner, c’est un produit haut de gamme, on en voit pas souvent des comme ça...

     

  • #1667526

    Il y en a d’ autres des comme lui ? Il vient d’ un monde parallèle c’ est pas possible .
    Sans vouloir tomber dans la facilité il a quand même une tête de suédois bon teint, en plus il a du faire 10 pompes pour faire gonfler ses bras de crevette , pour le cerveau on peut rien faire . Que dire de la méthode au logis, non la sodomie n’ éveille pas la conscience .


  • #1667529

    Il me fait penser au "simplet" qu’on a tous eu à l’école étant plus jeune. C’est tout a fait ça, franchement il me fait pitié plus qu’autre chose. Vous imaginez le travail qu’il lui reste à faire ? Alors ne soyez pas trop durs avec ce simplet .... :)


  • #1667542

    "Tu nous fais penser au mec un peu lent d’esprit qui veut à tout prix entrer dans la Milice au printemps 44... "

    Il y a toujours eu, il y a toujours et il y aura toujours des Lacombe Lucien.

    En voyant ce type je me fais les réflexions suivantes :

    1) Comment a-t-il fait pour arriver jusque là ? Plus simplement, pour rester en vie ? I mean, ce monde étant de plus en plus complexe, Idiocracy (1) ne reste qu’un film rigolo que je sache, pas un modèle viable.

    2) Ce type porte un coup fatale à Lucien Cerise qui se démène encore comme un bon petit diable pour nous sauver du génocide en cours. Franchement Lucien, vous avez encore envie d’en sauver beaucoup des types comme ça ? I mean, je ne suis pas un grand fan de Darwin but honestly... is it worth it ?

    3) Ça m’attriste surtout pour Olivier Berruyer des Econoclastes (que du beau monde) qui a dû fermer son indispensable les-crises.fr pour cause d’hérésie telle que nouvellement définie par notre Sainte Inquisition du jour, j’ai nommé Le Monde . Je me souviens avoir passé une nuit entière à traduire (bénévolement) pour lui de l’anglais vers le français (ça se remarque que je parle vachement bien l’anglais ?) des tas de trucs qui avaient fuité à propos du vol de la Malaysian Airlines abattu au dessus de l’Ukraine. C’était tout juste si les photos satellitaires ne révélaient pas des canettes de Budweiser autour des méchants soldats russes ivre-morts autour du Bouk made in Russia ! Il n’y a pas que la Sainte Inquisition pour nous faire fermer nos gueules. Guess what ? Olivier Berruyer m’a maillé au petit matin qu’il ne pouvait pas mettre ma (excellente) traduc en ligne pour cause de... Copyrights !

    4) Çà sent le sapin. Ils ne sont plus en mode panique mais carrément en mode noyade à présent. Ils tirent leurs dernières cartouches et ce n’est même pas de la petite 22 Long Rifle riquiqui, c’est.... Adrien-n-e. Beuve-Merry méritait mieux que ça.

    (1) J’attire l’attention des camarades cinéphiles sur le fait que les sous-titres en français de cette petite perle ont visiblement été fait par des québécois. On y trouve des expressions tellement rigolotes que même Denys Arcan n’aurait pas osé. employer.

     

    • Mouais. ..le problème pour moi est la référence à Lacombe Lucien...
      Il n’y a pas tant eu de Lacombe Lucien justement...pas plus qu’il n’y a eu de Mme michu, concierge dénonçant les juifs...si ce n’est dans la psyché coupable(il s est vu responsable de la rafle de ses camarades juifsdans un autre film...Même si au fond c’était de la faute cette fois du méchant commis de cuisine franchouillard...caricature du prolos des campagnes...) de louis malle, ultra grand bourgeois, collaborateur apatride dans l âme qui a ensuite collaboré tout le reste de sa carrière pour créer ce magma de honte de soi avec ses relents nauseabonds...en retour il a été encensé par le système hollywoodien et n’a jamais eu de problème à boucler un budget...

      Lacombe Lucien , le petit paysan franchouillard rejeté par la résistance et qui sans conviction se retrouve dans la milice...Et dont l’un des modèles est un ancien flic révoqué par le.front populaire qui se venge en torturant les résistants dans sa salle de bain, trop content de l ascension sociale que lui a permi l arrivée des allemands...tiens tiens le flic est la encore un salaud de pauvre... délire d’imagination...

      On en apprend plus sur la mentalité de cette très haute bourgeoisie française si peu patriote, coupable de la sous-préparation militaire car ils étaient decisionnaires, de la débâcle de 40, de la collaboration (ce ne sont pas les prolos qui se sont précipité à vichy pour "aider" les allemands),et qui envoyaient leurs rejetons comme le petit louis dans les.écoles privées bien à l’abri...Et après guerre dans les "grandes universités americaines"...

      Ce film (comme d autres du même réalisateur par ailleurs fort sympathique) est ce que les américains appellent un hitjob...il a fait beaucoup de tort et continue d en faire...en plus d être incroyablement mensonger dans l ensemble...quitte à avoir un mea culpa d’un grand bourgeois sur notre pays, il aurait été plus intéressant de le voir faire un biopique sur son propre milieu...parceque le côté lutte des classes par la classe dominante perso moi ça me lasse très vite...surtout quand on accuse les pauvres gens des pires turpitudes...Et Quand sa propre famille a fait fortune en faisant travailler les pauvres des leur enfance, dans des mines ou des usines , en les payant le strict minimum...

      Pour en revenir au gadjo de la vidéo, socialement (pour pas dire ethniquement) , je ne vois pas un petit prolos de souche...plutot un tout petit louis malle...Ou un grand haziza...


    • Où avez-vous vu que Beruyer avait fermé son blog ?


    • Berruyer, pardon.


    • #1667917

      @ Eric

      Sur RT par Olivier Berruyer en personne, hier ou avant hier. Il y a un appel aux dons au sujet de LES-CRISES.FR going on. Il désigne le journal Le Monde et cet outil, le Décodex, nommément comme responsables. Je vais de ce pas essayer de retrouver le lien.


  • #1667602

    Il a bien mis en évidence le livre "Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens" .
    Qui manipule qui Adrien-n-e ?

     

  • #1667641

    Hey adrien je sais pas si tu lis les coms sur E&R , mais j’aimerai juste te dire que désactiver les commentaires de ta video decridibilse énormément le message que tu essayes de faire passer !

     

  • #1667739

    Hé bha !

    Je préfère lire un article sur des prétendus extra terrestre qui aurait fait X ou Y choses pour me faire une idée et analyser la choses que de regarder de loin et me dire "Hoo, ça parle d’un sujet que je ne connais pas, c’est aberrant, je le lis pas !"

    Plus on s’informe et plus on est capable de faire la part des choses, moins on veux voir ce que d’autres disent et moins on est capable de mettre en place une cohérence logique.
    Adrien je te souhaite de t’éveiller et de lire, lire et lire, mais avant de lire vérifie que l’auteur ne soit pas un maçon (comme quasiment tout les auteurs de livres qu’on lis à l’école de la république)


  • #1667782

    Tiens ! Regardez qui c’est le p’tit Adrien :
    http://www.mairie13.paris.fr/mairie...
    Bon, ensuite sa conception de la démocratie c’est de désactiver les commentaires quand ils ne lui plaisent pas et, au passage, c’est comme ça qu’il est à l’écoute du peuple en tant qu’élu.


  • Le problème, c’est qu’en 5 minutes de vidéo, tu n’apprends strictement rien. Pour un enfant, pourquoi pas, mais s’il s’adresse à des adultes, je ne vois pas l’intérêt de perdre son temps pour faire des vidéos de ce genre. Tout le monde connait E&R, certains aiment, d’autres non, mais il n’a rien appris ni aux uns ni aux autres.

    Bon après, il n’a pas l’air méchant. SI toutes ses vidéos sont de ce genre, je pense que personne ne les regarde en dehors de sa famille ou de gens à la mairie qui doivent être obligés de le faire. Il ne faut pas l’accabler.


  • #1667859
    le 17/02/2017 par horizons.lumineux
    Adrien, le seul Youtubeur français qui croit à Décodex

    Le summum du néant


  • Il m’a fallu 30 secondes pour comprendre, mais ensuite c’était quasiment le fou rire jusqu’à la fin, un grand merci à la future conscience du net.


  • Aucun charisme même les banques en voudrait pas


  • #1668113

    merci à nico 1 er, de nous avoir éclairé sur la veritable identité de ce personnage.


  • Il est clair que ce n’est pas un créatif le gars. Mettre son énergie dans une vidéo pour dire ce qu’il n’aime pas, c’est à chacun de faire son opinion dans ce cas Adrien dévoile ce que tu aimes, ce seras déjà plus lumineux pour toi et les autres. Allez un effort bordel, le printemps arrive fait un top 10 sur ce que tu aimes au lieu de te cacher derrière ce que tu n’aimes pas.


  • C’est lui le fake et son hygiène de l’information et aussi argumentée qu’une trace de pneu au fond de son slip peut être un string finalement pour éviter les traces, quel gros neuneu. Pitoyable, hilarant et vue la fonction occupé effrayant rien ne m’étonne.

    Decodex pffff, autant envoyer un mail avec son pédigrée et ces habitudes à la NSA déjà collectées par de nombreux site tierce e-commerce ou réseau sociaux.

    Le système à bout de souffle avec les derniers nigaud récupérer aux fonds d’un tiroir institutionnel. Audiard avait raison, les cons ça osent tous...


  • #1670234
    le 21/02/2017 par Jean-Christophe Casadémont
    Adrien, le seul Youtubeur français qui croit à Décodex

    Tout est inversé ! Il est en train de présenter les sites sur lesquels il faut aller chercher de l’info. E&R a reçu le plus grand nombre de d’étoiles ! Félicitations !


  • Moi, j’ai des méthodes qui marchent contrairement a Décodex,
    et même des enfants peuvent l’apprendre !

    Ca se nomme "methode critique" et fact checking.

    C’est rapide et simple comme chou !


Commentaires suivants