Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Merah : la DCRI visée par une information judiciaire pour "mise en danger de la vie d’autrui"

Presque deux ans après les tueries de Montauban et de Toulouse commises par Mohamed Merah, le parquet de Paris a ouvert, selon nos informations, une information judiciaire, fin janvier, « pour mise en danger délibéré de la vie d’autrui » visant en premier chef la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Deux juges ont été saisis de cette instruction.

À l’origine de cette enquête, les plaintes avec constitution de partie civile de membres de la famille du caporal Abel Chennouf, assassiné le 15 mars 2012 à Montauban, pour mise en danger de la vie d’autrui et « non empêchement de crime ».

Un rapport de l’Inspection Générale de la Police nationale, datant d’octobre 2012, avaient pointé les défaillances « objectives » dans la surveillance de Merah avant les tueries. Ce rapport constatait notamment une mauvaise évaluation de sa dangerosité. Alors qu’il était connu depuis 2006 comme gravitant autour de la mouvance salafiste toulousaine, sa fiche de surveillance est désactivée en 2010 de manière « inopportune ».

Lire la suite de l’article sur news.fr.msn.com

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #760871

    Merah c’était tout simplement une petite racaille et sans doute un indic . Il a tué trois militaires musulmans qu’il considérait comme des Harkis , c’est à dire des traitres . Quant aux trois enfants Juifs il a fait cela évidemment pour venger la mort des enfants palestiniens de Gaza et de Cisjordanie . Quand on lit sa bio sur Wiki, et son palmarès de délinquant, on ne peut qu’etre effaré de constater qu’un type pareil, après 18 condamnation, puisse continuer à circuler librement . Si Cayenne et la relégation n’avaient pas été supprimés, il serait encore en vie .

     

    Répondre à ce message

    • Merah a tué deux musulmans issus de l’immigration maghrébine et un antillais catholique, merci de ne pas l’oublier, le président vient de se faire taper sur les doigts pour ça.
      La DCRI a fait son travail parce que vu le parcours du gars, c’est normal qu’il soit entré dans leur radar, la faute est d’avoir arrêter sa surveillance, mais des gens suspects il y en a plein en France et ça coute du pognon à surveiller. Comme dit Le Pen tant qu’on a rien fait de mal on est coupable de rien.
      Sinon il faut aussi souligner comment Merah est devenu pratiquant radical après avoir été juste une racaille incroyante : la prison. Et oui, ça n’est pas un complot, un passage en prison en France peut facilement vous mener à une conversion forcée qui n’engage à rien d’autre qu’à être tranquille ou à un endoctrinement poussé jusqu’à son terme. Les témoignages sont très nombreux sur le sujet, les gens qui font ça pratique tous le salafisme et souvent des gardiens musulmans sont leur complice pour leur permettre de travailler tranquille les non-croyants.
      Perso j’ai un pote d’enfance idiot qui est devenu musulman après avoir été clochard puis être passé dans un foyer du 94 et avoir été récupéré par des salafistes, ils ont essayé de l’envoyer au Yémen il y a 4 ans, donc pas la peine de me dire que ça n’existe pas les musulmans qui endoctrine les gens. Après savoir si ça se fait avec l’argent du Qatar et la bénédiction des services secrets, ça c’est une bonne question et un problème à régler.

       
    • Abel Chenouf est Français chrétien d’origine maghrébine et pas musulman comme l’a dit Hollande...

       
  • Il vont minimiser la casse en prétendant qu’ils savaient et ont laissé faire par négligence et incompétence. Quand on ne peut plus entièrement cacher la vérité il y a une astuce qui permet de s’en sortir avec un minimum de casse : déformer ou amputer la vérité plutôt que de la rejeter tout d’un bloc. Dans le cas présent il est évident que ces drames ont été organisés par les services secrets d’un ou plusieurs états et que l’on n’est même pas sûr que cela soit Merah qui ait tué les victimes. Ce qu’ils vont faire c’est reconnaître que Merah avait des liens avec la DCRI, que ce dernier avait péter les plombs et que la DCRI par incompétence n’a pas agi suffisament vite. On va éventuellement condamner une ou deux personnes pour négligence professionnelle, on aura évité le pire et l’affaire sera close !

     

    Répondre à ce message

  • De toutes les façons cette histoire sent la pisse de vélosi-raptor fossilisée et on ne saura jamais la vérité

     

    Répondre à ce message

  • #761013

    Comme pour les "attentats du 11/09", la seule question à se poser est : A qui profite le crime ?
    Un môme de 20 ans, "armé" d’un ou deux flingues, arrive à tenir en respect 50 agents du RAID hyper-entrainés dans un studio situé au rez-de-chaussée du immeuble... Sans parler du témoignage vite écarté par les médias, d’une personne qui a croisé le tueur aux yeux bleus, et à la carrure bien plus imposante que Merah... J’en viens même à douter de la mort réelle de ces enfants à Toulouse... Je ne doute plus depuis longtemps que Sarkozy et sa clique étaient capables de l’innommable pour conserver le pouvoir...

     

    Répondre à ce message

  • COURAGE A CET HOMME MR CHENNOUF ,vertical et républicain...

    il n est pas arrivé ......
    what else ?

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    "pourquoi les corps n’ont pas été autopsiés en france "

    A ma connaissance personne n’a affirmé qu’il n’y a pas eu d’autopsie sur les 3 enfants et le papa talmudique ce 19 mars 2012.

    Ce qui est certain c’est que Nicole Yardeni (Crif) a insisté pour que les actes d’autopsie non nécessaires soient évités au maximum pour des soi-disants raisons religieuses !!!

    Pour ma part ne croyant pas à la version officielle ,je crois qu’aucune autopsie n’a pu avoir lieu sur les enfants. Par contre il n’est pas impossible qu’une "sorte" d’autopsie alégée ait eu lieu sur un cadavre adulte (non identifié ) qui a été mis préalablement sur le trotoir afin de faire croire à une fusillade meurtrière.

    M’étant un peu intéressé au dossier j’ai demandé à plusieurs intervenants de montrer des copies de l’autopsie voir mêmes des photos floutés des cadavres gisant sur le sol.

    Jusqu’ici rien même le sayan paparazionist Elfassi n’ose pas nous montrer ce genre de photos pour nous clouer le bec et nous faire taire à jamais !

    Toutes ces incohérences que j’ai pu observer tendent à prouver que les sionards nous ont pris pour des cons et veulent nous faire croire à la tuerie de l’école juive alors qu’aucune preuve tangible existe ! Je dis bien aucune preuve tangible !

    Si cette preuve existe je demande aux sionards de me la montrer et je m’excuserai sur ce site et partout ailleurs ou j’ai émis des doutes.

    Dans le cas contraire je n’oublierai pas que seul des pseudos preuves ont été fournies, appuyé par ,ce qui semble être ,de la pleurniche talmudique orchestrée par divers intervenants.

    Sait-on qui est le conducteur de la camionette blanche devant l’entrée au moment de la fusillade ? Ou est son témoignage ? Brian tu comptes faire une interview télévisée afin de me ridiculiser en divulgant ta version des faits ?

    Il est temps que les goys ne se laissent plus manipuler ;même si cela comporte des risques (voir la déportation de Joe Lecorbeau à Toulouse )

    Désormais Joe,LLP,Dieudo ainsi que Soral émettent des doutes quant à la version officielle

    http://www.youtube.com/watch?v=Hr6G...

    Les talmudo-sionistes sont asez bon en manipulation mais c’est lorsqu’ils en font de trop qu’ils se font avoir ...

    La sénatrice juive Gifford nous a aussi fait croire à une fusillade...

    http://www.youtube.com/watch?v=oD3o...

     

    Répondre à ce message

  • Une question clé : Que devient la vieille dame témoin du meutre d’1 militaire, et qui parlait d’un taouage et de yeux clairs acier ?....loin du profil Merah. voila en préambule.

    C’est bien la liberté d’exp chez E-R, quand son président en est privé...alors des blaireaux comme "bryan" la, qui vient nous reciter la lecon Bfm/tf1, n’ont rien a faire ici...les gens de ce site ont 3 longueurs d’avance sur les evenements.

    Personne ne doit juger Merah, puisque personne ne le connait, on n’a pas vu les cadavres, on’a pas vu SON cadavre, omerta totale sur l’affaire (les vrais dessous), la flippante attitude du procureur F. Mollin, si c’est dans cet état que les prévenus sont jugés, eh ben dites donc ! regardez ses interviews, le langage corporel en dit long. Il etait a deux doigts de s’evanouir.

    Donc. Si vous ne savez rien de Merah de la Dcri, des temoignages, des cadavres, la SEULE et unique plausible theorie est LE FALSE FLAG, et il est FLAGrant !

    Marre de la pleurniche, et l’ancien president a l’allure de marchand de tapis, a pensé que l’afffaire etait dans le sac, c’est lui qui a pris le sien et un bon coup de pied.

    Alors restons vigilants et peut etre est il judicieux de creer un filtre, contre les posts enfumeurs, utilisés par nos ennemis, dans le seul but de decredibiliser une these potable ?

    Merci

     

    Répondre à ce message

    • Le témoin qui voit la couleur des yeux à travers une visière fumé et un tatouage à travers un blouson n’est pas crédible. Il y a des vidéos rendues publiques de ces meurtres qui le prouve.
      A un moment, il faut arrêter de voir des complots partout, le portable de Merah, acheter par lui, était sur les lieux de chaque crime à l’heure ou ils ont été commis, le scooter aussi a été acheté par lui et l’arme a été retrouvé chez lui, c’est incontestable.
      A quoi aurait servi l’affaire Merah ? La plupart des gens ont bien compris que c’était un fou isolé, que les juifs n’étaient pas plus persécuté qu’ailleurs et les musulmans pas plus dangereux.

       
  • Toulouse depuis deux ans c’est devenu l’Auschwitz Français, un lieu de pèlerinage incontournable qui finira peut-être par remplacer Lourdes, il suffit que la téloche fasse sa pub convenablement . Seulement il n’y aura pas de "miracles" .

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon Mohamed Merah est un islamiste salafiste, un christianophobe notoire, il est parti en Syrie,en Irak, (il a surement du sang de chrétiens de nationalistes sur les mains) et en plus une racaille, raciste anti-blanc notoire !
    Il salit l’image des musulmans à travers le monde qui souhaite être nationaliste,laïcs et même vouloir rester chez eux (dans leur pays), et il fait aussi tord aux musulmans d’Europe qui se sentent patriotes et Européens.
    En plus il a tué un soldat français chrétien, si les guerres impériales sont des méchancetés, est-ce que ces soldats y sont pour quelque chose ? Non, nos soldats ont les même préoccupations que nous (finir les Guerres et finir l’Empire et rentrer dans leur foyer) de même que les victimes juives, si les victimes avaient des sentiments pro-sionistes, ce n’est pas une raison de tuer quelqu’un, il faut convaincre à désioniser dans la paix et sans aucune violence.
    Que les musulmans deviennent tous des Camel Bechik !

     

    Répondre à ce message

  • #762492

    l’affaire merah .....

    a qui profite le crime ?

    pour rappel Sarkozy a failli être réélu a cause de cette affaire ,pour avoir revu ce que disait soral a ce sujet je me rend compte qu’il avais encore tout bon ,tout juste .

    merah a été interpellé en Afghanistan par l’armée américaine ils ont tout de suite pris la décisions de l’interdire du sol américain ,cette informations été pourtant parvenu aux agents de la dcri ,deviné quoi ils n’ont rien fait du tout !

    il est pas parti en Afghanistan pour visiter les grottes de tora borah il n’a pas ses diplômes d’archéologie ou de sismologie .

    il a dit qu’il etait parti la bas pour trouver une femme ,la plupart porte une burqua ,leur culture est différente de la notre ,la bas ils priviligient les mariage entre membre des familles et communauté ,la encore sa ne tient pas la route .

    avec sa culuture de jeunes issu de quartier populaire shooté aux rap et aux cannabis il aurait pris des milliers de coup de fouet de la part de la populations .

    merah etait suivi,ont la manipulés,ils lui ont dit ou ce trouve les stages de formations,comment utiliser les armes a feu,certain l’ont endoctriné ,la dcri etait au courant de tout et pourtant elle n’a rien fait .

    le principal responsable c’est sarkosy c’est lui le tueur de la tuerie de toulouse il a placé des agents a la tete de la dcri qui ont failli ,et moi j’attend que les langues de cette affaire ce délient car y’a encore beaucoup a savoir .

    je ne parle même pas de l’état psychologique de ce cr..... qui était suivi par un psychiatre .

    "soral avais raisons " https://www.youtube.com/watch?v=imY...

     

    Répondre à ce message

    • Suivant les "rumeurs" que je lis ici sur un "téléguidage" de Merah par la DCRI, cette technique ressemble à s’y méprendre à celle du MOSSAD avec les 19 pirates du 11 septembre qui - de notoriété publique désormais - étaient dans l’incapacité de mener les avions avec une précision si redoutable sur leurs cibles (avions dépassant les vitesses structurellement admissibles, piqués sur les tours, virage en piqué sur 270° sur le Pentagone se terminant en accélération en rase motte), les pilotes professionnels sont unanimes, voir les excellents documentaires de Pilotsfor911truth.org, ou pour un résumé percutant, la vidéo sur YouTube, les avions magiques du 11 Septembre, avec Adam Show pilote de voltige. Dans les 2 cas la signature du MOSSAD, donc, spécialisé dans l’infiltration. La DCRI aurait pris des cours ?

       
Afficher les commentaires précédents