Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Affaire Méric : les "antifa" traquaient Esteban depuis plusieurs mois

Affaire Clément Méric, suite. De nouvelles informations viennent battre en brèche encore davantage la version politico-médiatique des premiers jours, ruinant un peu plus les efforts de la presse et des Mélenchon, Besancenot, Désir et autres professionnels du théâtre politique pour transformer ce fait divers tragique en menace fasciste contre la « République ».

 

En visitant « Vigilance Végane Antifasciste », l’un des sites Internet des groupes « antifa », il est possible de découvrir un article daté du 1er décembre 2012 et intitulé « Les fascistes de la protection animale ». En fait d’article, il s’agit plutôt d’une liste de photos d’individus ou de profils Facebook d’individus agissant pour la protection des animaux.

Rappelons la définition du « véganisme », qui figure dans l’intitulé du site en question :

Le véganisme est un mode de vie fondé sur le refus de l’exploitation et de la cruauté envers les animaux. Au-delà de l’adoption d’un régime alimentaire végétalien, le véganisme exclut la consommation de tout produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux (cuir, fourrure, laine, soie, cire d’abeille, cosmétiques, loisirs, etc.). Par rapport au végétarisme et au végétalisme, qui désignent stricto sensu des régimes alimentaires, le véganisme vise plus largement un mode de vie rattaché à des choix moraux et politiques, comme ceux du mouvement des droits des animaux. On nomme communément végane la personne qui opte pour le véganisme.

(Wikipédia)

Malgré cette proximité des objectifs apparents entre les antifa de la cause « végane » et les individus et profils présentés dans l’article, cette liste n’a évidemment pas été dressée pour féliciter ces derniers, mais pour les ficher, au motif qu’ils seraient certes défenseurs de la cause animale, mais « fascistes »... Figurent ainsi quelques indications près des noms de certains, comme par exemple « X, Fan de Troisième Voie et du groupe affilié Section défense animale ».

Mais le plus intéressant dans cette affaire est la liste de photos où figure la mention « Besoin d’identification please ». On découvre ainsi que depuis des mois, les antifa cherchaient l’identité de certains défenseurs de la cause animale, parmi lesquels... Esteban, le jeune homme mis en cause dans la mort de Clément Méric. Katia, sa petite amie, avait, elle, déjà été identifiée.

Curieusement, la page en question n’est pas accessible à partir de la page d’accueil du site Vigilance Végane Antifasciste. Suppression inopinée ? Heureusement, il existe le précieux « cache Google », ainsi qu’un outil formidable connu sous le nom de « capture d’écran » :

 

(NB : Nous avons flouté les visages et les noms pour ne pas causer de tort aux personnes concernées. Seul celui d’Esteban, d’ores et déjà diffusé dans la presse, a été conservé.)

 

Sur cette information et ses implications graves concernant « l’affaire Méric », voici la dernière vidéo de Serge Ayoub :

 

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

149 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’évais déja été voir ça dès que j’ai su que Méric était membre de ce groupe.

    N’importe quel journaliste ou juge aurait du le trouver avant moi (qui suis rien dans cette histoire) bref encore une fois la connerie l’emporte , Le mec qui s’est défendu va faire de la prison (oui ça existe encore les gens qui vont en prison pour des conneries, même si il a tué quelqu’un y’a des circonstances attenuantes QUAND MEME)


  • Merci pour Esteban et d’aider à rétablir la vérité...

    Croix gammée dans le coup, poing américain, acharnement à terre contre Meric, la pleureuse ; tout est faux...

    Il y avait effectivement préméditation mais pas celle que les médias nous ont servi...

    Ecoeurant.


  • "Vigilance végane antifasciste"... (! !!) Mais ils n’ont vraiment d’autre à foutre ces petits cons là ??? La crise financière, le système, nos libertés toujours plus réduites... Euh non, pour eux circulez y a rien à voir, ils restent dans leur folklore antifa, 70 ans de retard tout de même, et ce n’est pas innocent que cet idiot de Méric soit à Sciences Po. Les antifas, fidèles lécheurs de bottes du système. Même un homme honnête comme Jospin avait reconnu l’inanité de leur combat.

     

    • Oui, quand on est un peu dans la merde économiquement, on s’émerveille quand même de voir qu’il y a des gens dont la problématique principale, dans la France contemporaine affligée par la crise financière, est de lutter contre les mangeurs de viande fascistes (je ne comprends pas bien l’intitulé, mais j’en arrive à cette conclusion...)


    • @ Tremah : c’est encore plus balèze : des végétariens "anti-fascistes" font la chasse à d’autres végétariens parce qu’ils ont apparemment une manière fasciste de ne pas manger de viande.


    • @ Tremah

      Tu n’as pas compris.

      Les Antifas ont attaqué parce que Esteban (qui est accusé d’avoir tué l’antifa Meric) ,
      est veganiste, c’est à dire qu’il ne mange PAS DE VIANDE,
      ni ne consomme ou achète des produits à base d’animaux.

      Esteban est patriote et défenseur des animaux, et pour les antifas être patriote c’est déjà un crime,
      mais défendre les animaux en plus de sa patrie, pour les antifas c’est pire car les causes idenfiées généreuses, comme la défense des animaux, doivent être assimilées à la gauche uniquement,
      l’image positive de ces causes ne doit pas profiter à des mouvements patriotes !
      Les Antifas font un travail de diabolisation pour salir l’image des patriotes,
      et cette diabolisation commence déjà avec leur nom d’antifas qui désigne leurs cibles comme fascites,
      il est évident que AntiPatriotes serait moins porteur et moins politiquement correcte,
      pourtant c’est ce qu’ils font en vérité.


    • @learningfish Ce qui est drôle c’est que un "végétarien qui aime les chiens" célèbre,ça m’évoque surtout Hitler...bon courage à ce Esteban,pour ma part je suis déjà passé par là,inversion des rôles,on m’attaque avec des copines et c’est moi qui suis allé en taule avec un "violences avec armes" qui me suit encore sur mon casier et qui a faillit être une "tentative d’homicide"(heureusement que ce ne sont pas les procureurs qui nous jugent,on serait 20 millions en taule avec réouverture d’Aushwitz))...bon courage face à la machine,maintenant il faut que ses potes le soutiennent là-bas(mandats,etc)...Féthi


    • @ anonyme
      Végétarien = Hitler ... Merci pour le point Godwin ;) ça m’a bien fait rire !
      En réalité, opter pour une alimentation végétalienne se justifie facilement. Le fait est que l’exploitation industrielle de nos steaks sur pattes cause effectivement pas mal de tort à pas mal de monde. Là c’est hors sujet, j’en conviens, mais je trouverai dommage que la ’cause animale’ soit pénalisée par ces petits cons de Vigilance mon cul sur la commode.

      Ton expérience judiciaire est bien dommage, j’espère que la justice fera son travail pour Esteban (merci internet)


    • @ Féthi



      (heureusement que ce ne sont pas les procureurs qui nous jugent,on serait 20 millions en taule avec réouverture d’Aushwitz))



      Mais c’est le projet final : envoyer les goy qui ne se soumettent pas comme de bons chien-chiens à Ochouitss, mais pas le vrai Ochouitss (qui n’était qu’un banal camp de travail où, certes, la vie y était dure (surtout en raison des bombardements alliés & de la guerre totale d’Hitler contre les Russes) d’où la malnutrition & les maladies...mais au fond, pas pires que dans une prison normale style Rikers Island) mais bien dans leur Ochouitss fanstasmée (antichambre de l’enfer avec privations diverses pour amener les gens au bord de la folie, travail inhumain, exécutions sommaires & très régulières, vraies chambres à gaz, fabrique de savons & de porte-feuilles humains, injections de produits chimiques, opérations chirurgicales ignobles & non-scientifiques sans anesthésie)...Bref, transformer la France en immense bande de Gaza car ce qui doit être un paradis pour les juifs sionistes devra forcément être un enfer pour tous les autres.


    • putain ça va etre dur de faire comprendre aux viandards que leur mode de conso relève de la pire des barbaries et qu’ils se comportent comme de veritables tortionnaires sur les autres êtres sentients que sont les animaux non humains. Vous pouvez toujours censurer mon post comme vous le faites pour les trois quart de ce que j’envoie, mais comme dit Dieudo, j’m’en fou, jsuis arrivé à un point où j’en ai plus rien à foutre, et j’balance.


  • Tapez antifa sur google et regardez la première réponse, c’est du 200, c’est gratuit, y aura du rabiot !

     

    • #433166

      des précisions stp les liens changent rapidement d’ordre...

      si tu parles du portrait du jeune con d’antifa il est vrai qu’on a là toute la panoplie du parfait mouton du merluchon !!

      un lien stp...


    • un petit air de De Niro le pere Ayoub ! Excellent ce mec !
      je n’ai malheureusement pas encore son courage, mais je me sens pousser des ailes !
      Ne cedons pas a la panique et ne tombons pas dans la haine, parce que c’est exactement ce qu’ils attendent !
      Reflechissons avant d’agir, organisons nous, et faisons glisser jusqu’a ce que ca deborde !
      Je me sens tellement impuissant, mais quand je vois ce bonhomme je me dis que tout n’est pas perdu !
      Courage a tous !
      PS : le symbole vegan ressemble a celui des francmacs si je ne m’abuse...
      PPS : petite parenthese sans aucun rapport, ou presque, mais j’avais envie de le signaler tellement c’est absolument incroyable, mais bon au pays des flambys plus rien ne m’etonne :
      je regardais par erreur (un moment de faiblesse ou d’egarement !) l’emission pourrie "les douze coups de midi" sur Tf1, et un participant donne la bonne reponse a une question idiote sur le cinema ! Le presentateur lui repond que c’est faux, et lui fait perdre sa place en finale ! Pas une reaction de qui que ce soit sur le plateau ! A quelle point de soumission et de debilisme profond en sommes nous arrives ? L’emission n’est pourtant pas en direct ! Bref, Desole de vous avoir fait perdre votre temps.


    • @ Martin Gale : j’ai eu la même réflexion que toi concernant le symbole de cette assoc’. Le choix du logo couplant les V de vigilance vegan et A de anarchiste est surprenant et aurait pu être autre (genre VVA ou je ne sais quoi).
      Je tiens néanmoins à préciser que ce n’est pas LE symbole végane, qui à ma connaissance, n’en a qu’un : un petit V vert pour expliciter l’absence d’ingrédients d’origine animale dans les aliments et produits non alimentaires. C’est plus un symbole utilitaire qu’un "badge" comme le drapeau des "antifa" (mais ce mot est une absurdité !!) de Paris banlieue.

      Bien cordialement !
      ps > arrête la télé, tu te fais clairement du mal ;)


    • Quand tu tapes antifa sur google t’as E&R soit en première soit en seconde position.
      Une petite quenelle du blog politique le plus visité !


  • le message des antias est explicite:en cliquant sur Home
    "Vigilance Végane Antifasciste a besoin de vous pour localiser les fascistes de la protection animale."
    INCROYABLE une vrai chasse à l’homme. Avec de tels arguments je ne vois pas comment le gouvernement pourra nier ces faits ! j’attends la réaction de merluchon.

    Je suis partant pour participer à une dénonciation en règle de ce type de malade mentaux.
    vous pouvez transmettre mon message et me coordonnées à qui souhaite organiser de façon démocratique la riposte


  • Je ne crache pas sur les morts. Mais toutefois, pister est une chose, envoyer des bébés au casse-pipe est une autre.

     

  • Une foi de plus une grossiére manipulation des médias et de ces politique qui ne defende plus la véritée honte à eux . Un jour viendra ou il devront payer . Vive les patriotes et vive la France . Le combat ne fait que commencer .


  • "Hayrault, si tu traites cette affaire, comme tu traites la France, je comprends pourquoi on est dans la merde" !
    Quennelle de 180 :)

     

  • Alors là nous sommes dans le caca.
    Je pense que les gauchistes,les franc mac et les sionistes il est temps de partir car le peuple Français se réveille.
    Conclusion ça ne va pas être beau voir.


  • Toute cette histoire est d’un glauque...

    Mon plus grand respect à Alain Soral quand il dit aux plus jeunes de ne pas aller se fourrer dans ce genre d’histoire à la con.

    1 mort et un mec qui va prendre perpet, et le monde n’est pas meilleur, au contraire...


  • Je continuerai a dire. Pure stratégie du divisé pour mieux régner.
    Le but : - rabattre un maximum de personnes proche du FN dans une ligne Fillon.
    -Gonfler les rangs de la jeunesse extreme gauche en les charmants par une lutte du bien contre le mal ! (vision adolescente de la société).
    C’est une stratégie médiatique ! Plus on prend part dans le débats plus on prend position, et plus on tombe dans la manipulation !
    Cordialement BEN


  • Le résumé des faits par Nicolas Dupont-Aignan :

    Cette nuit, un Français est mort sous les coups d’autres Français. Des membres de groupuscules fascisants ont tué un jeune militant d’extrême-gauche pour ses opinions politiques au coeur d’une embuscade tendue avec une grande lâcheté. -

    See more at : http://www.debout-la-republique.fr/...

     

    • J’ai été très déçu à la lecture de ce message (pas la condamnation de l’acte, mais la description des faits.)
      A noter par contre que ça a été publié le jour du décès.


    • Oui mais t’inquiète pas, sur E&R tu trouveras toujours des tas de gens pour t’expliquer que tu n’as pas bien compris et que NDA est un chic type, honnête et tout.

      C’est vrai que se joindre au reste du monde politico-médiatique pour cracher à la gueule d’un mec à terre... ça doit demander beaucoup de courage et c’est très noble de sa part.


    • NPA a perdu toute crédibilité à mes yeux... Déjà que j’avais de forts doutes mais là, c’est le coup de grâce !

      On reconnaît bien là le politicien arriviste, prêt à sombrer dans les clichés comme ses ex-camarades de l’UMPS.
      NPA a certains talents de rassemblement, d’analyse, d’actions médiatiques coup de pub comme pour les Roms... Mais ça s’arrête là.

      Je mets dans le même sac Marine Le Pen qui a récemment renié sinon ridiculisé en direct Serge Ayoub sur un plateau télé. C’est idem, arrêtez de perdre votre temps avec ce genre de politiciens professionnels. L’avenir, c’est NOUS et NOUS SEULS. Cessons de croire que NPA ou Marine Le Pen vont nous "sauver" une fois élus... FOUTAISE que tout cela ! ç’est du même acabit que ceux qui croient que Mélenchon va sauver la France...


    • Exact. A sa décharge.
      Mais on sent quand même une Schadenfreude pas très sympa, qui lui vient chaque fois qu’il pense pouvoir mettre le FN en difficulté (souvenons nous que ce jour même on parlait de TShirt FN...) ... Et qui explique son absence totale de prudence dans ce communiqué.
      Union des patriotes, Monsieur Dupont-Aignan ! Par pitié pour la France, je vous en supplie, ayez pitié de votre pauvre pays en lequel c’est grande misère !


  • Merci pour l’info à egalité & reconciliation je viens de me balader sur le net surement comme pas mal de personne là je suis tomber sur le blog du SCALP reflex ..Franchement c’est vraiment n’importe quoi je ne parle pas des autres blogs ou certain prône que les jeunes peuvent monter un groupe antifas en prenant pour exemple vous n’aimez pas le hardstyle monter votre groupe antifas...je vous passe les messages de violence sous entendu qui peuvent faire des ravages dans la jeunesse. En clair avec eux ecrire ce post fait de moi un faschiste que l’ont doit "crever !" Il ne se rendent même pas compte qu’avec de tels comportement ce sont eux qui sont des faschistes c’est incroyable. j’espère qu’ils en prendront conscience rapidement et sauront mettre en oeuvre pour eux même les remèdes qu’ils préconisent pour les autres..mais je craint qu’il ne soient pas assez intelligent pour celà.
    Je suis partant pour participer à toute initiative démocratique qui pourrait être mise en oeuvre afin de dénoncer ces groupes et réseaux faschistes que sont les antifa


  • Bonjour, après avoir reçu un coup de téléphone hier soir de la part d’un proche de ma famille (travaillant avec la sécurité qui a témoigné) : je CONFIRME la version des faits donné par Serge Ayoub et également par ER ! Mon proche en question était d’ailleurs étonné que je "sache" plus ou moins la version officielle par rapport aux médias ! Je lui ai donné le site ER comme référence. Ma famille, que j’avais déjà informé mais qui me croyais pas (comme souvent) a pu enfin prendre conscience du fossé qui écarte la réalité des faits par rapport à ce qu’énonçaient les médias.


  • tout s’explique , on pourra limite parler de légitime défense , mais pas avec la justice corrompu de ce pays !


  • Bon résumé, c’est limpide avec quelques petites quenelles en prime. Respect.

    Il faut reconnaître à Mr Ayoub un certain talent d’orateur, calme, posé, sans prompteur. Avec un petit air à la De Niro en prime^^... Il va à l’essentiel des faits, c’est important en ces temps troublés. Une analyse de terrain complémentaire aux analyses plus globales de Monsieur Soral, par exemple.

    Il a quand même résumé en 20mn toute la mascarade de la classe politique dans cette affaire du traître Valls jusqu’à Flamby himself en passant par Merluchon. Ce qu’aurait du faire n’importe quel journaleux un peu courageux... J’ai entendu tout et son contraire sur Serge Ayoub mais cette intervention m’encourage à suivre ses prochaines analyses si cela se représente. Un homme à écouter (ça se fait très rare depuis Monsieur Soral, il faut bien le reconnaître, alors c’est toujours encourageant d’écouter un patriote qui a une certaine aura s’exprimer ainsi)

     

    • @ Jeff
      Je suis d’un avis similaire : je ne le connaissais pas, mais force est de constater que quand il l’ouvre ce n’est pas pour ne rien dire !


    • @jeff et henri XI un peu.............pareil pour moi !....de prime abord, quand on ne connait rien du bonhomme, on pourrait se méfier (lorsqu’il conte ses "coursages" d’antifas, çà fait un peu potache sur le retour)...mais lorsque je l’ai vu tenir bon en face de l’ignoble Galzi (jamais vu comme çà sur France TV pendant des années !), et maintenant avec cette video sereine, construite et dénuée de haine, argumentée et avec des termes implacables, il est clair que Serge Ayoub, courageux et loyal, mérite attention de notre part !...bonne soirée.


  • Bravo ! Du bon travail d’investigation.

    Pas UN SEUL journaliste "sur la place" n’aura été capable de fournir le fait qu’il y avait une vraie chasse à l’homme ? Pourtant ça fait vendre du papier cette histoire. Sans doute les ordres de l’ombre pour rouler à sens unique.

    En tout cas, Messieurs Ayrault et Valls, maintenant que vous avez lancé publiquement la machine à diaboliser, va falloir faire une rotation à 180° et vous coller aussi votre grosse baleine Merluchon avec son réseau d’ablettes anti-fa et la LDJ avec son palmarès sanguinaire et haineux.

    Parce que dans l’histoire, vous envoyez un gamin inconscient de ses actes au casse pipe et un autre traqué en tôle, quand même !

    Bon sang mais, réagissez au moins une fois dans le bon sens ! Tous les français risquent de vous tomber sur le râble dans pas longtemps, on n’en peut plus de votre malhonnêteté de classe politique et toutes ces manipulations commandées qui ne servent qu’une minorité.


  • " L’assassin hurle qu’on l’égorge, le truc est vieux comme Moise ". LF Céline .

     

  • je viens de me rendre compte d’un truc : la photo qu’ils ont montrés d’esteban dans les médias (i tv et bfm tv, etc....) est celle de la manif pour la cause animale qu’on voit ici !

    ce qui veut dire que les médias savaient qu’esteban manifestait pour la cause animale !
    en fait la photo qu’ils ont montré a été tronquée pour qu’on ne voit pas l’objet de la manif...tout le monde pensera que c’est une manif de facho, mais en fait c’était pour la cause animale !

    ce qui veut dire que les médias ont eu accès à cette phot , et donc saveit pour le militantisme d’esteban pro animal ! on était déjà loin du facho de base !!!
    en plus qui a fourni la photo aux médias ???

    il est étonnant qu’un journaliste même oisif soit passé à côté de cette info qui explique beaucoup de choses et surtout esquisse les motivation du jeune Méric.

    Toute cette affaire est répugnante, les médias sont réellement aux ordre , il est impossible qu’ils soient passés à côté de cela car c’est la clé de l’affaire !

    comment peuvent-ils se regarder dans une glace ? si ils nous mentent pour une chose aussi futile, jusqu’où vont-ils lorsque les implications sont plus grandes ?

     

    • C’est plus qu’exact ! Je me suis fait exactement la meme reflexion ! Ca m’a saute aux yeux immediatement ! Bien vu frere !
      par ailleurs, le cousin de Clement Meric, a l’air bien plus intelligent : il a redige une lettre :
      http://www.google.fr/search?q=lettr...

       

    • Comment fait-on pour se réconcilier avec des fanatiques pareils ?
      Une épuration d’opposants se prépare on dirait. On sait qui dirige, qui exécute et qui sont les victimes.

      Et bien à l’occasion de ce drame je viens de découvrir un mouvement qui m’était présenté comme ultra raciste, inhumain, mangeur d’enfants, violeur de petites vieilles et surtout des "malades mentaux" qui pensent qu’un état à le droit d’être défendu par son peuple.
      Finalement j’ai découvert qu’ils sont solidaristes, qu’ils luttent contre les tortures animales, et qu’il y a des végétariens politiques : décidément la réalité a bien du mal à coller avec la propagande.

      Et pendant ce temps là les journalopes continuent de pomper, de pomper et encore de pomper pendant que les socialopes se disent : "je pompe donc je suis".


    • #433173

      Ce fichage a-t-il fait l’objet d’une déclaration a la CNIL ? Quand bien même les personnes photographiées avec ou sans leur accord ont-elles étaient mises en toute courtoisie et en accord avec la volonté des personnes pourchassées ? Que de règles de bon sens que nous offre les défendeurs de la fausse démocratie. Une honte sans fin pour notre république.

      Nous assistons là bêtement à un remake du procès de Nuremberg !

      Attention, l’histoire se répète lorsque les vrais problèmes ne sont pas traités et que les mensonges éhontés perdurent.


    • Ce Esteban est d’origine espagnole !! J’imagine que si c’était un fachiste d’origine Algérienne ou un noir les médias se seraient acharner sur ces origines en revenant sans cesse sur cette tragédie alors que maintenant on n’en parle presque plus !! Sans compter qu’ici la majorité des commentateurs n’auraient cesse de demander des comptes à ceux qui sont senser leurs ressembler c’est à dire ceux qu’on n’appelle les musulmans qui à mon avis ne sont pas concient que ceux qui parle de réconcilation c’est à dire la majorité catholique ou autre sautent sur chaque occasion pour la remettre en cause c’est dire leur sincérité !! A nos amis musulmans peu nombreux ici je dis de ne pas se laisser aller au pessemisme car nous sommes plus nombreux à vouloir nous rapprocher d’avantage d’eux et c’est pas certains faits d’hiver qui va changer quoi que ce soit à notre détermination !!!

       

      • Faut arreter avec ca ! si ca avait été un noir et un arabe l’affaire n’aurait sans doute pas eu autant de répercussions, ne montrant pas de "méchants blancs du fn, nazi ect" tuer un pauvre jeune étudiant sans défense...bref ca n’aurait pas coïncidé avec la propagande.
        Combien de délinquants de banlieue tue de français chaque semaine sans que ca choque ni que ca soit médiatisé...ca termine au mieux dans la rubrique faits divers des journaux régionaux. Et dans ces cas c’est des meurtres totalement gratuits et barbares (racistes ?), rien de politique la dedans, c’est encore pire.
        C’est la que je crois que tu te trompes camarade, si ca avait été un noir ou un arabe, personne n’aurait demander des comptes ca ne se saurait meme pas su...tout simplement parce que ca ne rentre pas dans la propagande du "vivre ensemble" "francais violent débile du fn" " sos racisme" et autres merdes, et qu’en plus ca arrive malheureusement trop souvent.


      • *serait et non saurait


      • Rien que ta façon de répondre à mon message monter sur tes grands cheveaux pour nier l’évidence prouve que ce que je dis est vrai et je n’ai rien à ajouter !! En plus ces mensonges honteux qui sont répeter comme quoi des Algériens ou des noirs tuent chaque semaine des blancs comme tu aimes à le répeté quelles sont tes sources ?? Prouve ce que tu avances et c’est pas parcque tu dis un mensonge que ça en fait une vérité !! C’est grave d’avancer des faits pareils sans preuve camarade d’autant que ceux qui se font tuer ou violer parmis les blancs comme tu dis c’est toujours par d’autres blancs et ça c’est une verité implacable mais chut faut pas le dire c’est tabou on préfere l’ignoré car on n’a honte que des blancs font du mal à d’autres blancs !! C’est plus facile à denoncer quand c’est d’autres races !!!!!!


      • Non je ne monte pas sur mes grands chevaux, j’explique ce qui me semble juste rien de plus.

        - " C’est grave d’avancer des faits pareils sans preuve camarade d’autant que ceux qui se font tuer ou violer parmis les blancs comme tu dis c’est toujours par d’autres blancs et ça c’est une verité implacable "

        Dois je vraiment me justifier et apporter des preuves. Regarde l’article sur Francois Noguier, mort le meme jour. ( et j’avais posté ma réponse à ton post avant que sorte l’article ) ou regarde dans la rue.

        - " quelles sont tes sources ?? "

        Aymeric Caron, sors de ce corps.

        - " et c’est pas certains faits d’hiver qui va changer quoi que ce soit à notre détermination "

        Les faits d’hiver ? Il me semblait qu’on était au printemps pourtant.

        - " mais chut faut pas le dire c’est tabou on préfère l’ignoré car on n’a honte que des blancs font du mal à d’autres blancs "

        Depuis quand ? qui a honte ?

        - " C’est plus facile à dénoncer quand c’est d’autres races !!!!!! "

        Pas dans l’affaire Meric tout du moins. Et pas non plus en général selon moi, c’est d’ailleurs tout le contraire.


      • Ton obsstination à me répondre pour essayer de me convaincre et tu n’y arrivera jamais prouve que j’ai raison CAMARADE !!!!!!!!!!!!!!


    • Terrible cette vidéo , le gouvernement a besoin des antifas et autre LDJ car si en 2017 le FN passait au pouvoir le gouvernement va se servir de ces groupuscules fascistes pour mettre à feu et à sang le pays en assassinnant des politiciens notament , ils vont donner des armes à feu voire des explosifs à ces groupuscules pour empêcher le nouveau gouvernement FN de gouverner et remettre le pays sur pieds , c’est ça que je vois se profiler . Je vois se profiler des attaques lors des affichages électoraux alors je vous explique même pas si Hollande met en branle le vote des étranger parce que c’est la prochaine bombe en préparation , le gouvernement à besoin du vote des étrangers pour faire barrage au FN dans toutes les régions de France ...

       

    • Le plus extraordinaire dans cette affaire c’est son effet boomerang. Les antifas qui pouvaient vaquer à leurs "occupations" sans être dérangés sont aujourd’hui sur le devant de la scène. L’effet loupe se retourne contre eux et leurs protecteurs. Et de plus en plus de personnes prennent conscience qu’ils sont en réalité les nervis des sionistes et du système.


    • Je lirai cet article en détail ultérieurement, mais rien qu’à voir leur logo, les références sataniques sont évidentes...

       

    • Très maçonnique ce logo "Vigilance Végane Antifasciste" : ^v

       

    • Je pense que la vigilance antifa doit être étendue : contre les mangeurs de légumes, les conducteurs de voitures, les jardiniers, les mélomanes, les fumeurs de havane, les mangeurs de hallal (le casher étant autorisé) etc.
      Il faut débarrasser la terre des hordes fascistes.


    • Une pensée pour Estéban qui va se faire martyriser en prison ; sa seule "chance" est que Serge Ayoub vienne le défendre.

       

    • L’article cité est le seul du cite en question, allez voir par vous-même. Le site semble être un faux crée pour l’occasion.
      Déjà, le site en question n’a qu’un seul article.
      Ensuite, le logo ressemble à celui de la franc-maçonnerie ( un peu gros quand même ).
      Enfin, rien ne mentionne le "Vigilance Végane Antifascisme " sur le net à par des cites qui relaient cette image.

      A voir si mon commentaire sera publié.

       

    • Merci Monsieur Ayoub.

      Faisons nous-même le travail que les médiagogues ne feront en aucun cas : informons le pays. Si je puis dire, portons la bonne nouvelle...


    • C’est bizarre, ce site est extrêmement mal renseigné, il n’y a qu’une seule archive et qui comme par hasard concerne cette récente affaire Méric, on dirait une simple vitrine web avec une dizaine de photos. Cela m’a l’air très amateur...

      Comment peut-on être sûrs de l’autheticité de cet article, de ce site ? Comment être sûr que ce n’est pas l’oeuvre de skins qui tentent de manipuler l’opinion et de tromper des journalistes en disant "regardez on est fliqués par les antifas ?"

      D’avance merci pour votre réponse,

      Moi

       

      • regarde simplement la date de création


      • Et les vidéos de la manif c’est de la manip des skins aussi ? Et qui sont les parents de la jeune victimes ? Où sont-ils ? Pourquoi ne s’expriment-il pas ? Quel est leur degré de responsabilité dans la mort de leur fils atteint d’une leucémie (quand même !) ?
        Sont-ils eux-même liés à ces groupuscules irresponsables ?
        Il y a donc finalement bien des questions à se poser et auxquelles il faudra bien répondre dans le respect de la stricte vérité.
        Les témoignages des personnes inculpées et témoins doivent absolument être divulgués.


      • En effet, on ne peut être sûr, il faut vérifier. Nul doute que l’IP est conservée quelque part.

        Cependant, cela aurait pu aussi être une "erreur de jeunesse" d’un membre un peu trop zélé,
        jeune, fougueux mais inexpérimenté.

        Il est clairement exposé aux membres de ces mouvances de ne jamais laisser de trace.

        Ces mouvances anarchistes sont vraiment similaires à des sociétés secrètes.
        Le recrutement se fait toujours par cooptation et la discrétion la plus absolue est de mise.

        (C’est aussi pour cela qu’ils se masquent, pour ne pas être identifiés)


      • ces captures d’écran sont trés comprométantes pour les antifas , il est interdit de ficher les gens en vu de les agresser , là pour le coup ça va se retourner contre eux en plus y a des preuves comme quoi ils étaient en planque devant le magasin de vente des teeshirts et qu’ils attendaient la venu de certaines personnes pour les passer à tabac ... c’est le serpent qui se mord la queue parce que si la justice fait bien son travail ils vont payer des domage interêts aux 4 personnes qu’ils ont attaqué et probablement à la famille du jeune Meyric ...


      • les journalistes n’ont besoin de personne pour les tromper, ils mentent ouvertement !

        La voix de leur maîtres !

        maintenant je ne sais pas trop mais je n’ai jamais eu de problème avec des skin, j’en ai eu avec des antifa.....les plus extrême et dangereux pour le pays ce sont les antifa : leur haine est justifiée par le système.
        ils sont protégés !

        d’ailleurs suffit de voir quels groupes sont visés actuellement par le gouvernement.

        après pour répondre à ta question, la page du site est juste une sorte d’avis de recherche, pas besoin de fioriture, juste d’aligner les photos !

        après pour les journalistes publier et relayer une fausse info comme le type qui a vu un nazi de deux mètre avec une croix gammé et un autre avec un t shirt FN, n’est pas un problème ! ni d’accuser à tort le FN ! alors pourquoi ne pas relayer cette info là aussi même si elle est fausse ?
        Réponse : car elle ne va pas dans le sens de l’histoire racontée !

        en France on raconte des histoires, des belles histoires avec des gentils anti facistes et des méchants nazis du FN !

        le but d’E et R est de montrer que si il faut produire des preuves pour une contre enquête cela est possible, après libre à vous de mettre en doute leur origine et leur authenticité, mais cela a au moins le mérite de faire entendre un autre son de cloche et de jeter le doute sur une histoire bien enrobée !
        je pense que plus on va avancer dans le temps et moins Méric apparaîtra comme la victime !
        Esteban est un nouveau "Lajoie", un sacrifié sur l’autel de l’idéologie gauchisto-mondialiste !

        après il y a eu mort d’homme et quelqu’un doit payer, mais nous ressortir la menace faciste , non !


      • cher Moi (hihi)
        notons aussi que la photo de la jeune femme qui apparait sur VVA est la même que celle qui est apparue plusieurs fois à la télé, sur les merdias d’abrutissement des masses. Etonnant non ?
        Ce ne peut donc pas être un montage de Mr AYOUB !!!
        Je salue ici les JNR et autres résistants à l’empire.


      • Bonjour à tous et merci pour vos réponses et surtout merci à ER d’avoir diffuser mon message ce n’est pas tous les jours que cela arrive ! :)

        Alors dans l’ordre :

        @Ghost4life : une date de publication peut être assez facilement modifiée sur le net pour une personne qui maîtrise un peu. Cela ne me semble pas être une preuve conséquente.

        @HenriIV : je pense que les parents doivent avant tout faire le deuil de leur fils et que c’est une bonne chose qu’ils ne s’expriment pas dans les médias. De toute façon vous en penseriez quoi ? Quel en serait intérêt ? D’ailleurs, vous en diriez certainement que c’est de la propagande. Donc, je suis sûr que vous serez d’accord avec moi : se taire est la meilleure des options pour eux.
        Après je trouve très indécent, et surtout non fondé, que vous les accusiez d’avoir participer à un mouvement sans même avoir de preuve.

        @Titicanar : De mon côté j’ai été tabassé un soir par une douzaine de skinheads : la presse n’en a pas parlé, les flics n’ont pas fait d’enquête, et bien sûr les caméras de vidéo surveuillance n’ont pas fonctionné. Du coup,je me méfie un peu plus que vous des skins et moins des antifas. Hasard de la vie.

        Pour revenir à ce site, sincèrement je pense que c’est un faux ; personne n’aurait créer un site juste mettre 3 photos de skins, alors qu’on pourrait en mettre tellement plus !!!
        Regardez Fafwatch par exemple...

        Bonne journée !

        Moi



      • c’est une bonne chose qu’ils ne s’expriment pas dans les médias



        Par dignité, par absence, ou par complicité ? La question reste posée.


    • Alors donc, ce ne sont pas que des idiots-utiles/toutous du système mais bien des apprentis fonctionnaires du système totalitaire. A peine la vingtaine j’imagine (peut-être moins) et qui sont déjà rôdés en ce qui consiste le fichage, le flicage, l’espionnage, la prise de photos, le recueil de données...très professionnel !

      Je vous conseille de lire Eurocalypse auquel a participé Michel Drac et notamment le passage où il est expliqué comment le système antifa prend fin : un bon gros massacre généralisé type Saint-Barthélemy de jeunes bobo par des délinquants des cités lors de ce qui devait être une manifestation fraternelle, antiraciste & écologiste contre une compagnie Indienne qui a installé une usine d’assainissement de l’eau qui n’était pas aux normes.
      Ceci dit, cette vision s’est "réalisée" en plus petit (et de façon cachée par les médias) en 2006 pendant les manif’ contre le CPE : on m’a raconté comment quelques "délinquants" ont faits des manifs de vrais terrains de chasse où ils arrachaient violemment les portables, les sacs, les piercings ou les bijoux (il y a eu des blessés)...depuis, les manif’ antifa évitent soigneusement les "quartiers chauds" ou "populaires" (populaires rimant avec "vieux con réac’").


    • Ne cherchez plus et demandez vous seulement à qui profite le crime...c’est signé !


    • Cette histoire me fait penser aux colleur d’affiche du FN qui s’était fait agresser par des comoriens et qui avait abattu l’un d’eux.
      A l’époque, les médias et les politiques s’étaient acharnés contre le FN et avait fait une propagande monstre contre lui en mobilisant des foules pour le salir.

      A l’époque Dieudonné avait même chanté contre Le Pen :
      http://www.youtube.com/watch?v=c0te...


    • Quoiqu’on puisse penser de M.Serge Ayoub ,il ne se défile pas et ne laisse pas tomber ses amis, son attitude est plus qu’honorable dans la situation présente.


    • Pour des "veganistes" je l’ai trouve bien haineux .. pourtant il mange pas de viande ? le veganisme est il un régime lié a l’alimentation des vegans de la planete vega ? tant de question reste sans réponse...

       

      • Quel autre sentiment naturel découlerait de voir de si grandes souffrances sur des êtres sentients, de ne pouvoir raisonner les coupables et protéger les victimes ? Les moqueries sont légions à l’encontre des vegans et viennent toujours de sinistres cerveaux imbus d’eux-même, sûr d’eux et dominateurs. Les questions à vos réponses stupides vous les avez ; Encore faut-il que vous vouliez vous informer.


    • Cause d’arrière garde, les antifas se font tellement chier qu’ils en sont réduit à se battre pour garder le monopole des "bonnes causes à défendre". "Antifascisme végan", on aura tout vu... Et ils fliquent des gens sur internet au nom de l’anti-fascisme, cherchez l’erreur. Tout ça se terminant par une mort stupide contre un poteau...Pathétique.

      On a quand même de bonnes raisons de considérer ces jeunes comme des psychopathes si on regarde quelques décennies en arrière les occupations des jeunes étaient "un peu" plus saines, ça fait flipper cette époque...


    • #433422

      Observez le lien sur le site des abrutis :

      http://actionantifasciste.fr/

      http://www.hapoel.fr/

      Au dessus c’est Bibi !!


    • Je pense que le gouvernement a sauté sur l’occasion et a mattraqué dans les médias "un nazi tue de sang froid un pauvre gauchiste", ils l’ont fait tout de suite et très fort car on n’avait pas encore les éléments.
      Maintenant que comme tous le reste on sait que c’est bullshit, c’est trop tard, le démenti ne passera jamais a la une du 20h ou du figaro.
      Le message mattraqué a coup de propagande grossière est imprimé dans l’esprit des bulots qui ne s’intéresseront jamais a la suite de l’histoire.
      Pour preuve au taff, il y a deux jours j’ai entendu " les skinhead on attaqué un pauvre type qui faisait du shopping c’est pas normal".

      Bravo aux zélites satanique.


    • J’ai bien plus de peine pour Esteban qui va probablement aller en prison et couvert de remords que pour Méric qui l’a cherché.

      Les assassins de Méric sont les manipulateurs antifascistes et les financiers sionistes de l’antifascisme.

      J’aimerais pouvoir faire quelque chose pour permettre à Esteban d’éviter la taule. N’y a-t-il pas moyen de l’exfiltrer vers la Suisse ?! Je pourrais l’y héberger.


    • Tiens.... Plus un article sur Méric sur RMC.fr ....


    • Je pense que le titre de l’article comporte une erreur, reprise sciement ou pas, des propos tenu par Serge Ayoub dans la vidéo.

      Je cite : " Affaire Méric : les "antifa" traquaient Esteban depuis plusieurs mois "

      Voyez vous le terme *traquer est plutôt execif, car nulle part sur la capture d’ecran prise du site " vigilance vegan antifa " il est possible de voir une telle annonce " Recherché mort ou vif " !!! Faut savoir raison garder.

      Pour ceux qui serait septique à cela, il ne vous reste plus qu’à lire la définition du mot TRAQUER en français :

      http://www.linternaute.com/dictionn...

      Ce qui est regrettable dans cette histoire c’est de voir que personne ne pense à appaiser les choses...

      Il y a eu un mort quand même, gauche ou droite, là n’est plus la question. Le fruit de cette rixt montre justement le degré de violence de la rixt, stop.

      L’Esprit du Dieu vivant des écriture Sainte nous enseigne que ce n’est pas contre la chair et le sang que nous avons à lutter, mais contre les autorités et domminations ! EPHESIENS.

      Si l’ennemi commun est Mamon, alors les clivages doivent céder pour laisser place à une véritbale union patriotique, mais qui est celui qui pourra rassembler plutôt que diviser ? Si n’est La Parole de Dieu, à savoir, Jésus-Christ !!!

      En tout cas, pas ce genre d’information qui nous le savons tous est déjà largement trop récupéré, ici et là ... Pour le plus grand désordre national !

      La vérité ne sera pas : le parti pris de Mr Ayoub pour les siens, ni celle de l’extreme gauche pour les siens, mais les fruits que portent au sol l’un et l’autre en tant qu’arbre infecté depuis la racine. En entretenant la haine de l’autre, sur des erreurs d’appréciation dans le passé, sans savoir apprécier le présent pour gérer l’avenir, on en fini toujours à ce genre d’événement. Que celui qui à des yeux pour voir, voit !

      Rien de nouveau sous le soleil !

       

      • Je trouve la phrase "Vigilance Végane Antifasciste a besoin de vous pour localiser les fascistes de la protection animale" visible sur leur site, relativement explicite. Et la définition du verbe "traquer" dans le sens de "rechercher avec obstination" me parait parfaitement adaptée.

        On ne fait pas une liste d’individus (retenus sur des critères assez discutables) juste pour faire une liste (qui pourrait fort à propos nous rappeler les heures les plus sombres etc.) Tout comme on ne s’arroge pas le droit de faire justice soi-même dans un état de droit, qui plus est pour des "idées" aussi nauséabondes soient-elles.

        Je pense que beaucoup tentent d’enrayer ce genre de dérive violente, notamment en tentant de rétablir la vérité de façon factuelle, de remettre les choses en perspective ou tout simplement en essayant de rétablir un minimum de dialogue.

        Il y a quelques années, avec beaucoup de patience et à force de discussion, j’ai réussi sans le vouloir à faire entendre raison à l’un de mes collègues, un des pires racistes que j’ai rencontrés dans ma vie. Je l’ai laissé tranquillement déballer son sac et vider sa haine. J’étais très neutre face à ses propos. Je l’étudiais comme un specimen de psychologie humaine. Quelques mois plus tard, lorsque que j’ai changé de service, il m’a déclaré qu’il avait réalisé qu’il avait été le plus gros con que la terre ait jamais porté. J’en suis resté scotché sur ma chaise. Ce jour-là, je crois bien m’être dit que les miracles devaient exister.


      • Salut , tu joues sur le slogan traquer alors que toute la presse a fait sa une sur l inverse de la realitee....
        La reconciliation des patriotes ne ce fera pas avec l extreme gauche qui est universaliste donc mondialiste.
        Ce sont pas nos amis et ne le seront jamais ils seront meme la chaire a canon que nous devrons combattre dans les rues en premiereligne.
        Faut arreter de rever rien ne ce fera sans violence ,les voies democratique sont tenuent par des fashistes et leurs resaux.
        Ce n est pas du pessimisme mais la realitee concrete. Chaque manifestation a sa contre manifestation et qui sont tjs les meme .Les larbins du systheme c l extreme gauche .Envoyer des pauvres un peu stupide avec une bonne tape dans le dos .


    • Je connaissais pas ce groupuscule qui doit être + ou - une émanation de l’ALF anglais (pour voir ce dont ils pourraient être capable il suffit de visionner le début de 28 jours plus tard).

      Un article intéressant : ils se prennent comme une armée de réserve genre 5e colonne, LVF, Milice, Division Charlemagne, LDJ, Bétar (rayer la mention inutile)
      http://www.rue89.com/2013/06/12/mil...

      En tout cas plus je la vois tête de ce pauvre bougre qui y est resté plus je trouve qu’il ressemble au hamster Besancenot…


    • Merci Serge Ayoub. Homme d’honneur.



      « La vérité vous rendra libres. » Jean 8, 32



    • Bien Joué Mr Ayoub , votre éclairage sur cette affaire lui donne un visage tout autre que les comptines balancées dans les médias .

      Quand je pense a toutes ces hyénes , dont le frere la truelle berluchon , qui se sont pointées devant les caméras avec un morceau barback bien sanguinolent du cadavre de méric , tombé au champ d’ honneur .
      Pour un végétarien , c’est ballot .


    • On retrouve aussi la photo de la fille interpellée (la photo en noir et blanc), pourquoi l’avoir floutée ,je crois que les médias l’ont déjà diffusée, non ?


    • Je ne connaissais pas Serge Ayoub et son mouvement mais je trouve que cet homme est honnête et dans la vérité.

      C’est apparemment une légitime défense donc Estedan devrait sortir de prison.

      Mais dans l’histoire il y a des salauds qui tirent les ficelles et qui ne regardent pas à faire tuer des jeunes car c’est facile de manipuler des jeunes un peu fragiles, mal dans leur peau ou sans emploi.

      Ceux qui manipulent les antifas sont les vrais coupables, qui sont-ils ?


    • J’adore l’étoile de David a peine déguisée sur le logo des Antifa

       

    • je me suis cherché dans le veganisme et en cherchant des groupes et forum je me suis rendu compte qu’il y avait un manque de tolérance, sur un forum vegan (qui a fermé juste après mon différent avec un membre du forum) je défendais dieudonné, tout à coup je me suis fait traiter de fasciste et il y a eu tout un bordel dans la discussion du forum, je me suis rendu compte qu’ils cherchaient à faire du communautarisme du veganisme et donc j’ai compris que je ne ferai jamais partie d’un groupe quelconque car il y aura toujours des points où je ne serai pas d’accord et dont je refuserai de me soumettre.
      je suis partiellement Soralien car je trouve Alain un peu trop traditionaliste, mais je ne souhaiterai pas faire partie de E&R car je ne pourrai jamais être d’accord à 100% avec un groupe ou un mouvement.
      http://fra.anarchopedia.org/Anarcho...
      ne diabolisez pas le mouvement vegan à cause de petits parasites bobo bourgeois de gauche.
      au moins on parlera un peu plus du végétarisme dans la presse, ça nous fera un peu de pub.


    • Attention, êtes-vous bien certain que le site incriminé n’est pas un fake ?

      http://veganantifa.wordpress.com/au... ne comporte qu’un seul article. Et à mon avis il est possible de paramétrer une fausse date. En principe il devrait y avoir au moins plusieurs articles, ainsi que des sites amis relayant le lien depuis plusieurs mois.

      Est-ce qu’un bon informaticien saurait vérifier si le site a été créé il y a plusieurs jours ou bien plusieurs mois ?

       

      • "12 juin 20:41, par alexis

        Attention, êtes-vous bien certain que le site incriminé n’est pas un fake ?

        http://veganantifa.wordpress.com/au... ne comporte qu’un seul article. Et à mon avis il est possible de paramétrer une fausse date. En principe il devrait y avoir au moins plusieurs articles, ainsi que des sites amis relayant le lien depuis plusieurs mois.

        Est-ce qu’un bon informaticien saurait vérifier si le site a été créé il y a plusieurs jours ou bien plusieurs mois ?"

        Pas besoin d’être un bon informaticien, il suffit de taper ceci dans google : site:veganantifa.wordpress.com
        Vous verrez que le site date du 1/12/2012.

        Et sur cette page, on voit que la photo est une capture issue d’une vidéo.
        En effet le logiciel utilisé semble bien être VLC. Par défaut, le nommage des captures vidéo est constitué par la date et l’heure de la lecture vidéo.
        http://veganantifa.wordpress.com/20...

        Donc en gros, la manif a été filmée le 24 novembre 2012. Puis le samedi 1er décembre vers 20h00 quelqu’un a extrait des captures de cette vidéo pour les publier sur internet car le site Wordpess a été créé dans la foulée. Il faut 5 minutes pour créer ce genre de site.


    • Bonsoir à tous (tes), moi y a un truc qui m’échappe sur mr Ayoub, quand je l’écoute je me demande pourquoi il n’est pas avec E&R ? Il a compris pas mal de choses, il à l’air* courageux,, intelligent, avec de l’éthique (mec à l’ancienne) etc...et il ne va pas au bout de la reflexion que je nommerai saine et logique pour le bien de la France. Je ne lui demande pas de fermer sa "boutique", non mais de collaborer avec des gens comme lui qui aiment ce pays. Je dis ça mais en toute modestie, je ne suis pas français de nationalité, mais j’aime ce pays, sa langue, culture et j’y ai grandis. Je sais aussi que la majorité des français(es) sont des gens biens, ce n’ai pas une minorité de haineux(ses), qui vont ou me feront changer d’avis......

      * pas de l’ironie, je ne connais pas "bien" ce mr.


    • Dans la dernière apparition de Valls relayée ici, j’avais trouvé que l’attitude de Valls trahissait une certaine gêne. Le regard est très fuyant et il se cantonne dans ses propos qui restent dans les généralités.
      Si ça pouvait aussi discréditer Mélenchon cette affaire, c’en serait vraiment une d’affaire pour le coup.


    • Cette affaire tombe, et j’ai bien cogité... étant un habitué à laisser des commentaires, je n’arrive toujours pas à réaliser, ce que je lis...
      Certaines personne encourage Serge Ayoub pour son courage, tandis que lui ne fait que sauver sa peau, et il n’est pas sorti de l’auberge...
      Et puis, quoi qu’il arrive, c’est dramatique, car mort d’homme et d’un jeune de 18 ans...et un autre en prison...donc grosse pensée pour la famille de Clément...
      J’ai pris la décision, de ne plus venir sur ce site, MAIS, je tenais à vous remercier pour les moments, et des échanges avec les adhérents...
      J espère que mon commentaire passera, car je ne pars pas comme un voleur, et vous remercie une nouvelle fois...
      Bonne continuation à vous

       

      • Salutations.

        Ce que j’aime bien de ce site (E&R), c’est qu’il nous permet de voir l’envers de la médaille. Cette vidéo de Ayoub nous permet d’avoir le point de vu de celui que le système à désigné comme l’ennemi à abattre et qui qu’on accuse sans ménagement. L’autre point de vue, on le connait déjà.

        Reste plus qu’à attendre le déroulement de l’enquête pour savoir où se trouve la vérité. Mais si on me demande aujourd’hui de "choisir mon camp" eh bien, je pense que la vérité est du côté d’Ayoub.

        Que Ayoub "défende sa boutique" comme tu dis avec un certain mépris, est la moindre des choses, surtout si ce qu’il dit est vrai. Quand on est attaqué de la sorte et qu’on est fier, on ne peut pas se laisser écraser. Et tu as raison, ce n’est pas une question de courage, mais de survie, de légitime défense.

        Son courage, il n’est pas là. Il est plutôt dans la vie qu’il a choisi, c’est à dire, celle d’un paria, d’un dissident marginalisé et diabolisé.


      • Bon vent ^^

        Un refuge pour toi ?? => http://rebellyon.info/

        Tu t’y sentiras surement mieux...

        Une pensée pour la famille d’Esteban...

        Vive ER et vive la France.


    • Ces vegans antifa, j’ose à peine imaginer ce qu’ils doivent penser des "religieux du livre".

      Les musulmans, ces barbares facho qui égorgent rituellement des animaux.
      Les chrétiens, veulent être des martyr, on va les y aider ... heu ... ces goyims ... heu ... vous zappez la fin de la phrase.

      Les esquimaux, ces barbares, casher ... la normalement l’encadrement les recentre sur la bonne cause :)


    • J’ai decouvert Serge Ayoub avec cette histoire, j’aime bien sa facon de parler surtout face au clown qui l’interviewait sur Itele.


    • Pendant ce temps lemonde.fr nous pond un article sur la melanche le gentil bisounours,
      "pour bien nettoyer !", comme dirait bigard
      Titré "le bon député" pour le distinguer des antifas, faudrait pas qu’on l’identifie comme tel non plus

      http://www.lemonde.fr/idees/article...


    • Soutenons Esteban , victime de l’acharnement politico-judiciaro-médiatique , il risque très gros :
      https://www.facebook.com/SoutenonsE...


    • Alors qu’est-ce qu’on fait concrètement pour aider Esteban et Troisième voie ? Tous à la 17 ème chambre. Tous ensemble avec nos slogans ! Du tonnerre. Tout les anti-système de tout bord. La voilà la réconciliation.


    • Quelle bande d’insectes..
      Les mecs qui te parlent de "menace fasciste" et qui passent leur temps à ficher des mecs en mettant publiquement leur photo sur le net..
      Ils sont tellement autoritaires et correspondent tellement à leur propre définition de "fasciste" qu’ils vont jusqu’à ficher des mecs juste parce qu’ils ne supportent pas qu’un "fasciste" puisse défendre des animaux comme eux..

      rendez vous compte..

      Vegan antifa.. n’importe quoi.. bientôt ils voudrons nous obliger à ne plus manger de viande parce que ça n’irai pas dans le sens de leur "progressisme"

      Ils ont aussi fait un nouveau "le monde fabuleux de l’extrême droite française" version 2013 en début d’année..
      Il y a e&r dedans, sur l’ancienne version ils classaient e&r dans les "intellos" maintenant dans les "pseudos intellos"
      Ils disent qu’il y a 30 adhérents et que e&r à fait un flop et n’est plus que le fan club de Soral...
      ça sent la grosse rage jalouse quand on voit le succès fulgurant d’e&r et de Soral depuis 2 ans...

      vous aussi ils vous fichent

      http://laregledujeu.org/files/2012/...

      http://static.blog4ever.com/2011/12...


    • Faites gaffe les gars, d’après Internet Wayback Machine, qui est une sorte d’archive géante d’internet, ne montre les premieres résultats pour la page en question le 6 juin passé...

      http://web.archive.org/web/*/http:/...

      alors prudence avec ce genre de news...

      Après je suis pas spécialement chaud à l’idée de voir des gens comme Ayoub sur E&R
      Il s’agit quand même de Skinheads racistes et violent, je veut bien qu’il puisse justifier leur combat lors de diverses émissions, précédamment publiées sur E&R par des positions proche d’E&R et qui semblent juste, mais il ne faudrait pas oublier qui est le bonhomme :

      http://www.youtube.com/watch?v=omAb...
      (on s’éloigne quand même du coté "punk" de Soral, et cette image n’est surement pas bonne pour E&R)

      http://www.dailymotion.com/video/xk...
      (oui c’est y’a longtemps, mais au lieu d’expliquer ses changements Ayoub se contente de nier en bloc.)

      Bref, ce n’est que mon opinion, faites-vous le votre.

       

      • "je suis pas spécialement chaud à l’idée de voir des gens comme Ayoub sur E&R
        Il s’agit quand même de Skinheads racistes et violent"

        Sans doute faut-il enfin sortir des clichés des années 80 et s’apercevoir que le paradigme a sacrément évolué en 30ans. Les "racistes et violents" sont surtout aujourd’hui toute cette mouvance gaucho bobo anti-fa mais j’y inclus également les barbus décomplexés (voir pas plus tard qu’hier l’affaire d’Argenteuil qui ne sera sans doute pas relayée sur ER d’ailleurs, ce que je regrette et je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce 2 poids 2 mesures mais bon, il reste fdesouche pour s’informer, les 2 sites sont complémentaires)

        Et pourquoi toujours vouloir comparer monsieur Soral avec untel ? il n’y a pas de comparaison. Ce sont 2 personnes qui apportent leur pierre à l’édifice. Monsieur Soral va d’avantage dans le sens de la réflexion globale et de la réconciliation, même si cette dernière apparaît de plus en plus fragile ces derniers temps, sinon utopique ? Des mecs comme Ayoub sont plus issus du terrain et ont une réponse plus musclée. Personnellement, nous avons besoin des 2. Si nous restons indéfiniment dans la réflexion pure, nous risquons d’être passifs set de nous faire couillonner au final.

        Les évènements récents nous montrent que le climat en France s’envenime profondément et durablement aussi bien d’un point de vue purement ehtnico-religieux (même si beaucoup sur ER refusent de l’admettre se réfugiant toujours sous la question sioniste) mais en même temps un retour des valeurs "gauchos vs nationalistes" qui engendrent à présent des morts, ce n’est pas rien quand-même. C’est donc normal et logique que des mecs comme Ayoub se médiatisent d’avantage, on ne peut pas éternellement se mettre la tête dans un trou comme une autruche en se disant qu’on a rien avoir avec tout ça... On est en plein dedans, tous, français de souches ou non. Tous embarqués dans la même galère.

        Etre un assidu de Monsieur Soral ne veut pas forcément dire "je reste tranquillement chez moi". Cela nous concerne TOUS. A un moment, il faudra qu’on abandonne tous nos claviers d’ordi et nos considérations philosophiques pour descendre dans la rue en cas de crise, d’émeute, de guerre... c’est sans doute ça qui t’effraie camarade et c’est une réaction humaine tout à fait saine, nous l’avons tous plus ou moins.


      • je suis vraiment d’accord avec tes propos, batskin (serge ayoub) n’a pas a faire le C.V. de ce jeune antifa bien qu’il ne soit certainement pas tout blanc dans ce drame,on parle quand même d’un jeune gamin décédé.il faut respecter ceci.


      • #433904
        le 13/06/2013 par desinformation quand tu nous tiens
        Affaire Méric : les "antifa" traquaient Esteban depuis plusieurs (...)

        jeff tu parle de ce qui s’est passé hier a argenteuil mais connai tu la vrai version des faits je ne pense pas ? je vis a 50metre de l’endroit ou c’est passé l’incident avec la jeune femme voilée j’ai vue toute la scene par ma fenetre et je peux te dire qu’en aucun cas des barbus ou de petites racailles ont agressés les policiers, c’est plutot les flics (certains) qui on fait un ecxes de zele en malmenant cette jeune fille il n’y avait pas lieu de l’agresser physiquement (je t’assure elle n’avait pas le physique de tyson a sa grande epoque pour porter atteinte a l’intregrité de cette patrouille de police), certaines personnes ont pris parti pour la jeune femme mais c’etait des gens lambdas pere et mere de famille avec leurs enfants des commercants ect... la replique des policiers fut cinglante ils ont tiré une dizaine de fois au flashball ainsi que des cartouches de gaz lacrymo ! dans la foule de badauds sans prendre en compte les enfants les femmes ect... donc ne venez pas me parler de barbu ou d’islamo faschiste ou de racailles ce n’etait pas du tout le cas, arretez de vous faire endormir par les medias de toute façon une vingtaine de personnes a filmé l’agression gratuite.


      • Sympa son polo

        Une sorte de melange lonsdale et Polo Ben Sherman romford, mais sur lequel il a fait broder ... je ne sais pas, l’on voit mal ..

        Il manque plus que la casquette


      • Assez d’accord. Ce mec me fait peur.


      • "@ desinformation quand tu nous tiens" ^^ sympa ton pseudo

        Qui provoque qui ? Des flics un peu trop zélés ?... Ou alors la femme voilée qui sait pertinemment que la loi interdit formellement de se balader dans cet accoutrement sur le territoire... Répond si tu es honnête.

        Si la scène a été filmée comme tu le dis si bien, alors elle montrera qui a enfreint la Loi la première. Si c’est la police qui a agressé injustement une femme alors qu’elle était habillée correctement... , Alors je t’invite à mettre à disposition de nous tous (police des polices y compris afin que ces goujats soient sanctionnés comme il se doit)

        Si c’est la femme... Alors sincèrement, je crois qu’il n’y a rien à ajouter malgré tous tes arguments, va dire ça à d’autres mais pas à moi

        Il y a eu un deuxième fait divers similaire à Argenteuil en même temps, 2 "skins" qui auraient agressé devine quoi ? Une femme en niqab... Quelle coïncidence, les argenteuillais sont bien agressifs sen ce moment, mais pour quelle raison je me le demande ? Le soleil sans doute ?^^

        Qui provoque qui ? Qui envenime les relations ? Qui ne respecte pas la loi en France ? Quand tu répondras honnêtement à cette question, alors tu pourras me faire toutes les remarques que tu souhaites, hélas, personne n’est dupe dans ces affaires et crois-moi c’est l’exaspération sinon le raz-le bol final chez les FDS et ça va sérieusement provoquer des faits divers si ça continue et surtout si ces femmes continuent à enfreindre sciamment la Loi... Putain, mais c’est dingue, c’est quoi le but final ? La déclaration de guerre civile ? On se demande sérieusement. Faudra pas dire que ce sont les FDS qui ont provoqué, pas à moi en tout cas. Et tout le monde le sait faut arrêter

        Faut pas s’étonner si les choses dégénèrent à un moment et ne pas toujours rejeter la faute sur les sionistes, les flics, le vilain FDS raciste... ça ne marche plus tout ce discours camarade, je te dis ça respectueusement mais arrête de croire ça tu te fais du mal à toi-même et à la communauté que tu semble défendre malgré la Loi qui a été enfreinte (c’est même grave que que tu dis en fait, je te rappelle que quoiqu’il soit arrivé des policiers ont été tapés...). Faut qu’a un moment, certains comprennent qu’on ne peut pas provoquer en permanence si on veut s’approcher de la réconciliation. Putain, y en a qui facilitent pas le travail... Comment peut-on parler de réconciliation et défendre ce genres d’incivilités et de provocations ?


    • Bonjour à toutes et tous,

      Selon nos encyclopédistes contemporains dits modernes :

      Fascisme : Régime politique qui s’appuie sur un pouvoir fort, un État sécuritaire, l’exaltation du nationalisme et une politique réactionnaire.

      Cette définition correspond bien à ce que sont les antifas.
      Le régime politique totalitaire dans lequel ils ont vu le jour (tout comme nous) est d’inspiration ultralibérale couplée au libertarisme et au sécuritarisme sur fond d’anticapitalisme primaire. Le nationalisme qui les exaltent est le mondialitarisme. Leur politique de réaction factieuse s’appelle le gauchisme alias "la maladie infantile du communisme" (selon Lénine et donc contre-révolutionnaire de facto). L’ironie est qu’ils sont en réalité plus proche dans leurs méthodes (au vu de leur organisation et de leur effectif) des S.A (du moins de ce qu’on en connait selon l’Histoire officielle) que de la représentation populaire de Guevara. Ils sont le bras armé du système au sein de la société civile... A contrario des flics qui eux-même choisissent progressivement le patenôtre "servir et protéger".
      En ce sens, oser prétendre que les skinheads ; qui au demeurant ne sont que des pitres bourrins déviants et pittoresques minoritaires pleins de bière et de drames ; représenteraient une menace fasciste en perspective alors qu’ils sont relégués au statut de paria à l’instar de l’arabo-musulman lambda, constitue une insulte au bon sens populaire.

      Des hordes de chiens de gardes qui trucident des chiens isolés enragés, voilà le fond de l’affaire. Tout cela bien entendu émane du pouvoir qu’ils défendent, malgré le fait qu’ils aient l’impression de déféquer dessus (l’apanage des totalitarismes inversés contemporains, un abile syncrétisme vers une gouvernance globale). Le règne par la confusion via les néo-clercs que sont les média(t)s, quelle farce théâtral ! On est presque dans le tragicomique Molièresque.
      Par ailleurs, ils sont une réelle avanie à la pensée anarchiste authentique.

      Chers amis, voilà un des menus aspects de la basse-cour dans laquelle nous pataugeons et que nous avons encore le courage d’appeler France. Gardons espoir, infliger autant d’incurie au peuple ne peut durer ad vitam eternam.

      Merci à toute l’équipe d’E&R de relayer la contre-enquête de Monsieur Ayoub. Bravo et continuez, vous êtes un des derniers bastions de liberté dans ce pays pour les esprits encore éclairés.

      Bien à vous toutes et tous.


    • http://actionantifasciste.fr/wp-con...

      Clairement ils veulent du sang dans tous les établissements français et républicains...

      ça promet !

       

    • Alors bonjour ou bonsoir à tous

      Je souhaite du font du cœur bon courage à Esteban , en espérant qu’il sera prouvé qu’il n’y est pour rien , mais bien entendu les médias ne diront pas un mot si Esteban s’en sort indemne et libre


    • Cette affaire, malgré l’issue tragique qu’est la mort, n’est qu’un fait divers. Il a été immédiatement instrumentalisé par le pouvoir sans aucun respect en la vérité, en la justice. Notre chère ministre de l’intérieur, sous ses airs de faux cow-boys a immédiatement débarqué pour affirmer solennellement que l’extrême droite la plus terrible et la plus violente avait frappé.
      Sous Sarkozy, la spécialité était les dérapages verbaux, types Hortefeux ou Guéant. Mais avec le PS, on constate de plus en plus que la spécialité c’est le mensonge, la tromperie, la manipulation.
      Tout cela sent mauvais, et comme dirait l’autre a un arrière gout de m****.
      Ce type d’affaires risque de proliférer.
      Restons dignes face à ces manipulations. Grace à internet, nous pouvons avoir accès à une information "hors-système", et nous constatons donc tout les jours et de plus en plus les incohérences, les mensonges, et les tromperies de nos maîtres gouvernants.


    • Arf, la flèche pointant vers le haut et celle vers le bas barrées d’un trait horizontal du logo des décérébrés représente dans l’occultisme ni plus ni moins qu’un démon très puissant : astaroth !

      Au moins c’est clair !

       

    • Le symbole antifa vengence mescouilles me fait penser à un signe très connu de la franc maçonnerie... le compas et l’équerre... non ?


    • "Vigilance Végane Antifasciste", lol, en même temps, c’était ça ou le tuning https://www.google.fr/search?q=tuni... , chacun ses activités...
      La p’tite meuf a l’air jolie, même floutée, lol bis, c’est joli, une jolie p’tite frange bien graphique. Elles savent y faire, les malicieuses... C’est dommage que cette jeunesse se perde dans des faux combats.


    • Tiens, tiens ?!
      Le véganisme est déjà pourchassé aux Etats-unis par le FBI comme terrorisme.
      http://www.greenisthenewred.com/blog/green-scare/
      Préoccupant.

       

    • Je tombe sur cette page ;
      http://www.my-angers.info/06/07/cle...
      "Pour Clément, ni oubli, ni pardon". Cela m’a fait immédiatement sourire. Les mêmes mots, mais mis dans l’autre sens. Au moins on sait d’où ça vient.


    • Quenelle assermentée à 1:28 !!

      http://troisiemevoie.fr/10321-ferme...

      De bon gout Serge !!

      Mdr !!


    • Je trouve qu’on voit un peu trop Serge Ayoub en ce moment, et jamais sous son vrai visage. Cependant, cette vidéo (émanant du site de Troisième voie), selon moi, ne vaut d’être vue que parce que Ayoub est le seul à mettre l’accent sur la manière pitoyable et irresponsable avec laquelle on a traité l’affaire dans les milieux politico-médiatiques - et pour cette seule raison. Nos dirigeants politiques, comme nos chers journalistes, parlent et légifèrent à l’émotion, à la va-vite, sans gouvernail, sans recul et sans discernement. On se retrouve donc à prendre des mesures radicales alors même que l’instruction n’est pas close et que le procès n’a pas eu lieu. C’est indéniable, c’est devant nos yeux, c’est à l’image de la médiocrité et de la folie ambiantes. Pour le reste, il est délicieux d’entendre Ayoub parler de "vérité", lui qui, le lendemain du drame, jurait avec véhémence qu’il ne connaissait pas les skins de la rue Caumartin. Pas de chance, ce juge d’instruction dont il salue le courage parce qu’il a abandonné la qualification d’homicide volontaire a aussi indiqué que lesdits skins avaient pour 2 d’entre eux reconnu être ou avoir été encartés aux JNR (40 personnes). Ensuite, je trouve que l’exploitation de certains témoignages pour conclure que les skins étaient les "victimes" est au moins aussi lamentable que celle du système qu’il prétend combattre. Le fait, notamment, que Méric ait dit : "Ces gens-là ne devraient pas être vivants." constitue pour lui une preuve. Ayant eu 18 ans, je me souviens parfaitement avoir tenu ce genre de propos dans certaines situations - par exaltation, par énervement, par dynamique de groupe. Je n’avais pas de réelles idées de meurtre ni de passage à l’acte pour autant... et je n’en ai d’ailleurs pas commis ! Le plus inadmissible dans cette histoire, c’est surtout de vouloir faire croire, à l’appui des pages Internet publiées ici, que finalement ce sont les Antifa qui ont tendu le guet-apens lors de la vente privée ! Cela prouve une seule chose, c’est que les antifa - pour lesquels, je vous rassure, je n’ai pas plus de sympathie que pour les skins - "localisent", "identifient" et "chassent" - entre autres - du skin, mais sûrement pas que c’était le cas le 5 juin. Une telle allégation ne vaudrait rien devant un tribunal. Il faut prouver ce qu’on dit, et c’est autant valable pour Ayoub, notre victime nationale du moment, que pour les antifas.

       

      • Toute l’histoire est lamentable, les conséquences sont terribles d’un côté ou de l’autre : un gamin mort à 18 ans et un autre dont la vie est probablement foutue parce qu’il lui paraissait essentiel de se balader avec un t-shirt "100% pure race". On ne devrait même pas avoir ce mouvement "skin" importé d’Angleterre en France et Ayoub est effectivement peu crédible dans le rôle de l’oie blanche (sans mauvais jeu de mots).

        Par ailleurs, le site "vigilance végane antifasciste" est une "preuve" pas très convaincante : logo "maçonnique" douteux, un seul message, aucun lien, pas de track-back sur google... quels que soient les auteurs, il faudra s’attendre à un effet boomerang immédiat si l’enquête en cours établit qu’il s’agit d’un faux.

        D’où l’urgence d’arrêter d’exciter les esprits, d’un côté comme de l’autre, autour des évènements de la seconde guerre mondiale.


      • Une femme de 51 ans a succombé a un malaise. Elle devait 1800 euros de trop perçu de la part de pôle emploi. Alors on lui a envoyé les gendarmes. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Un homme s’est immolé récemment pour les mêmes raisons.

        Les antifa veulent se battre ? Alors plutôt que de se battre contre des concepts, ils feraient mieux de venir en aide à ceux qui souffrent réellement de la violence d’État. Car pour moi, c’est ça le fascisme concret. C’est lorsqu’un État violente les citoyens, de façon organisée, structurée, pensée et acceptée. Le fascisme, ce n’est pas une bande de hooligans qu’on peut placer en garde à vue quand on veut et qui n’a aucun pouvoir. Le fascisme d’État, c’est aussi quand tout est fait pour culpabiliser les citoyens. À tel point qu’ils n’osent même plus réagir. C’est l’omerta généralisée. C’est encore pire qu’une bande de voyous qu’on peut combattre car elle est clairement identifiée.

        Je ne suis pas complotiste, bien au contraire. Je pense qu’il n’y a justement personne qui pilote ce système. Chacun peut appuyer à tout instant sur les boutons de cette machine qui peut broyer les individus, sans personne pour stopper la machine.

        Je reprends ton exemple de l’exaltation que provoque un effet de groupe. Récemment quatre jeunes ont tué un de leurs camarades (pour que ce dernier ne parle pas d’un vol commis par la bande). C’est ça l’effet de groupe. Il n’y a avait plus personne au contrôle. Aucun d’eux n’a osé dire "arrêtez, on pète un câble". Dans ce cas, ce groupe de quatre jeunes a été stoppé. Mais quand le groupe, le système est plus gros, qui le pilote ?

        Qui pilote les antifas ? Personne. les antifas, sont juste une patente accordée officieusement par l’État à qui veut la saisir. Vous criez que vous combattez le fascisme, alors tout est permis, vous servez la bonne cause, l’État passera l’éponge. Logique puisque l’État français d’aujourd’hui s’est construit par sa victoire contre le nazisme. À la libération, il suffisait de crier plus fort que les autres pour être légitime. Quitte à commettre des injustices pour donner des gages quand on avait aucun passé de résistant à faire valoir.

        Combattre les idées sera toujours une fumisterie pour détourner les individus des combats concrets !
        Sans compter l’opportunisme que provoque le combat pour "les idées".
        Ça ne mange pas de pain de prétendre qu’on est fidèle à une idée...


    • des antifa qui se sont aussi brillamment affichés durant un sitting de "veilleurs" à Montpellier.http://www.youtube.com/watch?featur...

      Quant à cette "vigilence végane antifasciste" c’est à se pisser dessus de rire.


    • Même si j’ai des gros doutes quant à l’affaire Méric je me demande si ce blog Vigilance Végane Antifa est crédible et si on peut vraiment le lier au groupe des Antifas.. ? En effet on a aucun mal à retomber sur la page que vous avez "copier/coller" et ce que je trouve étrange c’est qu’il n’y a rien, absolument rien sur ce site à part l’archive de décembre 2012 dont vous nous parlez ici. Je trouve donc que ça sent le moisit... Êtes-vous sûr que ce blog appartienne au mouvement antifa ?


    • N’en déplaise aux gauchistes et socialistes, le vrai ’prolétaire’ ou enfant du peuple,
      dans cette affaire, est bien Estéban Morillo, et non ce petit merdeux de Clément Méric.
      Estéban était un apprenti boulanger, devenu vigile... Alors que Méric était fils de profs gauchistes,
      étudiant (pistonné) à Sc-Po (recrutement sur attestations...).
      Estéban Morillo est comme son nom l’indique d’origine espagnole.

      Il faut le soutenir soit par courrier soit par un don afin de pouvoir payer son avocat et ses frais de justice.

      Le CEPE ( Comité d’Entraide aux Prisonniers Européens ) s’occupe du courrier qui lui sera transmis. Vous pouvez lui écrire à :
      CEPE - BP 4-7187 - 30914 Nîmes cedex.
      Vous pouvez aussi envoyer un chèque au CEPE en mettant au dos ’’pour Esteban" ( il est possible de demander une déduction fiscale pour les dons au-dessus de 50 euros ).
      L’argent est incontournable et il en a besoin.

      Concernant les virements d’argent et pour toute info, allez sur la page facebook ’’soutenons Esteban officiel".

      C’est le devoir de chacun d’entre nous de l’aider.

      Merci de faire circuler ce message autour de vous.


    • A noter qu’ à Angers, un incident plus ou moins similaire mais n’ayant heureusement pas entraîné la mort s’est déroulé vendredi dernier .

      http://www.courrierdelouest.fr/actu...

      J’imagine que dans ce sens là les médias ne seront pas intéressés..


    • Jeunesse désenchantée et abusée par des manipulateurs …

      En mémoire d’un compagnon de combât
      Universitaire Bourgeois à Science-Po

      (Parodie sur une chanson de Mr BENUREAU)

      Chanson Pour Mort en laisse

      A toi, mon ami ,mon Blair
      Que j’ai suivi dans la galère
      Compagnon d’ânes
      Mort dans la lutte sur le trottoir
      Te voila maintenant Vendu
      Sur l’hôtel des pas revenus
      Mort pour l’horreur des 2 couleurs
      Le Rouge et le noir de malheur
      Du catéchisme anarchisé
      Dors, soldat Mort en laisse
      Dors, dedans ta caisse

      Car par delà de ta mort
      Et de ses vers qui te picorent
      Dans mon déni, tu brilles encore
      Bourgeois, En loubard tu te déguise
      De la nation tu fut idiot utile
      Bébé consumériste royalisé
      Tu devint vite embrigadé
      Dans ta tete lobotomisée
      D’éducation, endoctriné
      Le mondialisme t’a utilisé
      Et à Science-Po Canalisé

      Sur des paroles de par moi meme
      Et une musique de l’obédient chef Jean Luc
      MELENCHON, Loge au 33ème étage
      Chanson pour Mort en laisse
      Compagnon de combat

      Dans la capitale de France
      J’avais t’un mignon ... Que j’ aimais,
      Il était mon ami , mon blair,
      Comme un tueur dans mon coeur ... Je l’aimais
      Mort pour un bréviaire trotskyste ...e
      Infantilisé ...é..e, médiatisé ..é ..e
      Sur une pigne tu est tombé, tête embrumée

      [Répétition] :
      Mort en laisse, Mort en laisse,
      Disparu et sans honneur
      Pour sauver les deux couleurs
      Mort en laisse, Mort en laisse,
      Toi qui voulais te bastonner
      Te voilà Martyrisé

      J’ai rigolé, mon camarade
      Bercé de tes illusions
      Grégaire avorton
      Rien ne te remplaceront
      Ni la Beuh, ni les meufs,
      Ni l’argent, ni les parents
      Aujoud’hui Seul les fascistes
      s’appellera les antifas

      [Répétition]
      Mort en laisse, Mort en laisse,
      Toi qui as pris le pari
      De mourir pour des conneries

      Et je te jure sur ta tombe
      Qu’un jour un monde
      Où la pureté,Triompheront,
      Car l’ennemi règne ici-bas,
      Propriét...ée, Inéquit...ée
      Et les traders, et les exploiteurs,
      Les policiers et les CRS
      Tous des nazis et des fascistes .... Autant pour moi

      [Répétition]
      Mort en laisse, Mort en laisse,
      Toi qui voulais battre des records
      A vingt ans déjà t’es mort


    • tres bonne vidéo. je ne connais pas trop ce "serge ayoub" mais son point de vue sur ces évènements sont très clairet ce n’est pas le gouvernement qui dira le contraire mdr

      bravo en tout cas


    • En tout cas ne manger que de la verdure ça rend pas bien solide.


    • Vous pensez être des citoyens respectables ? Et bien non, les antifas sont là pour vous rappeler que quoique vous fassiez, vous êtes un facho. N’espérez pas pouvoir vous prévaloir de quelque acte de générosité, comme dit précédemment, les actes citoyens sont la chasse gardée exclusive de la gauche.

      Vous venez en aide à un citoyen qui se fait agresser ? Vous venez de constituer une milice fasciste ! En revanche vous êtes antifa et vous tombez à 10 sur un blond... vous êtes un courageux rempart contre le nazisme !

      Vous donnez à manger à quelqu’un qui a faim ? Vous pratiquez une charité hypocrite pour vous dédouaner de toutes vos obligations envers les solidarités structurelles d’État.

      Et caetera, et caetera !

      Votre participation à ce système doit se faire en silence...

      Dit autrement "Ferme ta gueule !" Si tu protestes, t’es un gros porc de facho !

      On ne s’étonnera pas de cet état de fait quand connaît la proximité affichée des antifa avec les organisations sionistes. Rhétorique soralienne ?

      Entrez antifa et israel dans google image et vous comprendrez qu’il ne s’agit pas d’un simple délire.

      Vous ne trouverez jamais aucun Musulman chez les antifa. Et pourtant ces derniers prétendent être les seuls à combattre le racisme.

      Ceux qui ont vécu les années 80, juste avant l’arrivée de SOS racisme se souviennent parfaitement qu’il n’existait pas de ségrégation entre jeunes nés sur le territoire français et jeunes issus de l’immigration. SOS racisme a réellement poussé chacun à se replier sur soi, fini la fête !

      À tous les niveaux de la société, il existe une vraie volonté de détruire tous ceux qui pourraient revendiquer un quelconque héritage positif européen. Il existe aussi une volonté de combattre toute organisation issue du peuple et indépendante de l’État. L’amitié entre les peuples doit rester un concept, propriété exclusive de la bourgeoisie bien-pensante et surtout ne pas se traduire par des rapprochements concrets entre individus d’origines différentes.

      Tout est fait pour culpabiliser les uns et les autres, en permanence.

      Oui le peuple réel étouffe réellement !

      Libérez Esteban immédiatement !


  • Afficher les commentaires suivants