Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

La version politico-médiatique a du plomb dans l’aile

Après avoir visionné l’ensemble des vidéos, municipales comme amateurs, l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a conclu que « l’élément intentionnel pouvant caractériser le viol n’est pas établi » lors de l’interpellation de Théo L., le 2 février à la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois. Le Point.fr explique pourquoi.

Le 4 février, soit deux jours après les faits, la police des polices a confronté les images de vidéoprotection au témoignage du gardien de la paix mis en cause par Théo L., 21 ans, comme son « violeur ». Selon le rapport de la police des polices, à sa troisième audition et à la vue des séquences, le policier « admet avoir porté un violent coup de matraque en forme d’estocade et reconnaît que ce coup a certainement occasionné la blessure à l’anus. Il précise que la finalité et les conséquences de ce geste n’étaient pas intentionnelles, car il visait la cuisse pour faire plier la jambe de l’intéressé. » Il nie en revanche avoir baissé le caleçon de l’individu. Selon ses dires, « le trou figurant dans ce vêtement atteste que la victime le portait au moment des faits. Il maintient qu’à aucun moment la victime n’avait crié de douleur, et que, par la suite, elle ne s’est jamais plainte de sa blessure à l’anus ».

La version du policier de la BST est corroborée par les images visionnées par les enquêteurs de l’IGPN qui ont pu non seulement récupérer les images des caméras installées par la commune d’Aulnay-sous-Bois, mais également des films amateurs réalisés par des riverains.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

La destruction de la France par le mensonge et la manipulation,
à lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1675107
    Le 28 février à 21:33 par Le Pen, vite !
    Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

    La version politico-médiatique était totalement invraisemblable.

     

    Répondre à ce message

    • #1675219

      Alors qu’un pantalon qui glisse tout seul et une matraque qui s’enfonce dans le rectum d’un gars, sur 10 cm par accident, c’est super crédible !

       
    • #1675324

      "Alors qu’un pantalon qui glisse tout seul et une matraque qui s’enfonce dans le rectum d’un gars, sur 10 cm par accident, c’est super crédible !"
      Bah disons que ça vaut bien l’autre version, quand tu te fais coller par les condés avec un survet baggy, vu comment il colle (et si tu te débats c’est encore pire, vu que les gars t’attrapent et essaie de te faire plier comme il peuvent) et les coups de tonfa qu’ils peuvent mettre dans les pattes (et je rappelle aussi que quand tu te bats, ou même que tu t’oppose à quelqu’un, c’est pas 10cm et les pauvres muscles anaux qui résistent à la force d’un bras,10 cm ça doit être la longueur de ma paume+mon doigt, donc oui ça rentre en 2 - 2, désolé pour l’image mais faut s’imaginer la scène direct, si t’es un gars j’ai pas besoin de te faire un dessin d’ailleurs).
      Est-ce que c’est un scénario plus improbable que celui du méchant flic qui a une poussée libidineuse homosexuel soudaine et une haine du "noir" tel qu’il a envie de lui mettre sa matraque dans l’anus (généralement les gens qui haïssent tel ou tel peuple, c’est plutôt des coups dans les genoux qu’ils auraient mis non ? histoire de peut-être mettre le gars en fauteuil roulant et ruiner sa vie) ? Jsais pas si je me met à la place du "méchant" flic, si jveux détruire un gars, je lui met pas la matraque dans les fesses, je lui brise le genou et une fois qu’il est en fauteuil je dis que c’était un accident et qu’il s’est trop débattu (et le mec finit alors sa vie en fauteuil à maudire chaque jour qu’il vit, c’est déjà autre chose que 10 cm dans les fesses, et je m’abstiens de comparer les 10 cm de théo avec ce que certaines femmes, consentantes, peuvent prendre, c’est de mauvais goût il paraît).
      Encore une fois, il y a un fait divers et il est sensé y avoir des gens payés pour ce genre d’affaire pas claires et un principe (la présomption d’innocence) qui permet l’instruction impartiale du dossier. Après je suis pas juriste ni même dans le domaine du droit mais je pense que si des gens intelligents ont pensé que c’était bien de faire comme ça, je pense que c’est justifié et qu’ils y ont réfléchi.
      Et jpense que tout le monde (médias, homme politiques etc... compris) gagneraient à attendre le fin mot de l’histoire ou, au moins, à se taire car encore une fois, beaucoup de gens parlent mais combien ont assistés à la scène ou même étaient dans le coin à ce moment là ? Beaucoup moins que tout ceux qui en parlent à la télé déjà...

       
    • @fenix,
      pour mettre des coups dans les jambes le geste est horizontale en aucun cas on se sert d’une matraque comme d’une épée.. C’est la thèse de « l’accident » qui est peu crédible.. Quoique l’accident est tout à fait possible.. Mais la majorité des gens penseront que les flics surmenés peuvent croire que l’humiliation peut être efficace face à des jeunes à capuche parfois insolents et même parfois rendant les coups.. La thèse d’un geste indécent sous la colère est effectivement la thèse que beaucoup retiendront comme crédible..

      Personne n’ira penser que l’auteur est un pervers sexuel pour autant.. D’ailleurs quand c’est le « blanc » qui se prend une matraque dans le cul pour le pousser à entrer dans la voiture de police tout le monde trouve ça crédible ? Et pourtant la hiérarchie policière à défendu le fonctionnaire en prétextant qu’il n’y avait pas de bavure..

      On ne saura jamais la fin de cette histoire et encore une fois l’accident invraisemblable est possible.. mais la majorité des gens penseront qu’une matraque dans le cul c’est pour donner une leçon à tout candidat à la rébellion.. Certains approuvent même la méthode.. On voit là le danger d’une guerre civile..

      PS : je n’exclus pas l’hypothèse qu’il n’y a pas de victime et que tout ça est un coup monté... en tout cas je considère la situation explosive car « l’accident » n’est pas perçu de la même façon par certaines personne excédés par les délinquants de banlieue.. qui considèrent que tous les moyens sont bons pour rendre les coups.. Il serait tant d’en parler..

       
    • #1677784

      @gargantissime



      Alors qu’un pantalon qui glisse tout seul et une matraque qui s’enfonce dans le rectum d’un gars, sur 10 cm par accident, c’est super crédible !




      Qui te parle d’un pantalon qui glisse tout seul ?

       
  • #1675136
    Le 28 février à 22:27 par L’Etoile de la grande Ourse
    Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

    Du coup il se l’est fait comment son trou à l’anus ? C’est une vraie question.

     

    Répondre à ce message

    • #1675254

      Héhéhé , je l’avais bien dit dans un autre post sur la non affaire Théo .

      C’était pas la peine d’inventer des histoires de chichon planqué dans le derrière .
      Pour qui connait un tant soit peu la baston au tonfa : Théo s’est pris un coup d’estoc dans l’fion , ça arrive .

       
    • La réponses à ta question est dans l’article qu’ ER cite :

      " le policier« admet avoir porté un violent coup de matraque en forme d’estocade et reconnaît que ce coup a certainement occasionné la blessure à l’anus. Il précise que la finalité et les conséquences de ce geste n’étaient pas intentionnelles, car il visait la cuisse pour faire plier la jambe de l’intéressé ». Il nie en revanche avoir baissé le caleçon de l’individu. Selon ses dires, « le trou figurant dans ce vêtement atteste que la victime le portait au moment des faits."

       
    • La vraie question c’est " Pourquoi commenter un texte qu’on n’a visiblement pas lu ? ", dans la mesure où ce même texte répond à votre " interrogation ". À moins que cela ne soit tout simplement que la résultante d’un avis préétabli que ceci contraire.

       
  • #1675141

    C’est tellement jubilatoire de voir toute la propagande gauchiste retomber comme un soufflé, d’avoir la preuve que les pro-Théo ne sont que des menteurs défenseurs de racaille...
    Seulement tous ces calomniateurs vont avoir des comptes à rendre, tous ces gauchistes qui ont monté en épingle cette affaire sans connaitre tous les éléments et qui ont délibérément spéculer sur des mensonges pour de bas desseins politiciens et électoralistes...

     

    Répondre à ce message

    • #1675216

      En l’occurrence, si l’IGPN, pourtant, si souvent avide de radier des flics fautifs ou pas si l’occasion leur en est donné, n’a pas établit un viol, c’est que clairement, la thèse de l’accident peut être retenue.

       
    • @snake rater, la cause de l’accident retenue ça signifie quoi ?.. C’est comme dire que dans une bousculade la thèse de l’accident peut être retenue après une chute même si on a vu des personnes vous pousser dans le dos ?.. Tout porte à croire qu’il a visé la zone de la façon dont il l’a atteint.. comme il aurait pu viser la tête alors que c’est interdit..

      C’est comme viser la tête et dire qu’il ne voulait pas lui peter les dents ? Ça à l’air hyper facile de qualifier d’accident non intentionnel tout geste fait dans l’agitation du moment, dans ce cas là ?...

      Coupable d’avoir fait un geste violent au visage (pour qu’il ferme sa gueule ?).. mais pas coupable d’avoir fracasser les dents de devant ?.. Ça cadre tout autant avec une thèse « d’accident » ce genre de scénarios ?

      L’IGPN ?
      Soyons réalistes la hiérarchie (+ le gouvernement !!) n’a aucunement la volonté de voire qualifier de bavures (OFFICIELLEMENT.. car médiatiquement c’est une AUTRE histoire..) toutes actions des forces de l’ordre aux yeux du public et encore moins aux yeux des fonctionnaires engagés dans des manifestations et une mobilisation générale contre le gouvernement il y a encore peu de temps..

       
  • Après réflexion, je me demande si la visite d’hollande à l’hôpital ne s’explique pas par le fait que theo soit de la famille du ministre congolais... ?

     

    Répondre à ce message

  • #1675226

    Ce rapport est certainement un complot raciste fomenté par des policiers nazis militant au front national, pour discriminer un gentil migrant africain sans histoire et très aprécié de sa communauté (même qu’une fois il a sauvé un chaton de la noyade) ...

    C’est ce que sortira surement le gentil yann barthes lors de sa prochaine émission pour bobo bi neuronal... Si bien sur il ose aborder le sujet...

     

    Répondre à ce message

  • #1675231
    Le 1er mars à 04:02 par super repentant
    Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

    Meryl Streep va faire un discours pour défendre théo prochainement dit-on : elle est sur tout les fronts, décidément....

     

    Répondre à ce message

  • #1675252

    Ce que je crois ? C’est que le mal est déjà fait. Le déballage et l’emballement médiatique sont passés par là. Dans la tête des gens le doute va subsister et, hélas encore une fois comme souvent, contre la police (donc contre la France) . "Les méchants fascistes qu’il faut combattre à tout prix" .

     

    Répondre à ce message

  • Au début les médias faisaient tout pour nier la version de Théo : on se rappelle d’experts sur BFM ou I Télé nous expliquaient que cette qualification de "viol" serait "bien-sûr exagérée".

     

    Répondre à ce message

  • #1675372

    Que de boucan pour rien.... ? de toute façon , j’en étais sûr , vu
    comme ça été monté en épingle , je me doutais que c’était une
    histoire montée de toute pièce ou du moins gonflée à bloc , la gauche
    pour se refaire de la popularité , il leur fallait un nouveau martyr.....
    nous connaissons leur façon de méthodes d’influence sur les esprits .

    C’est toujours le même scénario.....

     

    Répondre à ce message

  • #1676333
    Le 2 mars à 15:14 par Chevalier Lefebvriste
    Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

    Comment ça ...Théo aurait menti ?
    Non ?
    Pas possible !!
    Lui qui est un enfant modèle, du famille exemplaire, frère d’un modèle de vertus, de parents exceptionnels ... mais non la matraque et l’IGPN mentent !
    Demandons une contre-enquête à la Horde samizdat et aux antifas...



    Ils sont si tolérant, si sympathique, honnête, franc et sincère !




    Mais non les fils de bonnes familles, bons catholiques comme Théo ne mentent pas !

     

    Répondre à ce message

    • Aucune preuve que Théo soit un bon catholique... ;-)
      Quant à la version du délinquant Théo.. elle ne peut être remise en question puisqu’il dit avoir vu le flic lui viser les fesses... Dans les faits ses fesses furent atteintes et pas que superficiellement ; le policier ne nie pas avoir porter le coup comme à la pointe d’une épée...

      Ce qui reste incertain c’est de savoir si il trouve acceptable de viser des parties intimes... On se souvient des policiers gazants des femmes et des poussettes à la manif pour tous.. Plutôt efficace pour contenir la foule mais pas vraiment pour s’attirer la sympathie du public..

      Certes Théo, lui est un délinquant refusant d’obtempérer mais ça n’a rien de surprenant devant le déni systèmatique de violences policières que l’extrême gauche puisse instrumentaliser la jeunesse... J’espère que vous ne nier pas l’abus de pouvoir de la Police lors de la manif pour tous.. En tout cas personnellement je comprend que dans des situations d’extrême tension des individus commentent des fautes graves.. ce qui me dérange c’est le côté république bananière.. l’empressement du pouvoir de nier que des dérives inquiètantes existent..

      D’ailleurs certains candidats dans l’opposition ont bien compris ce que les français voulaient entendre (la vaste majorité en tout cas..) : ménager la chèvre et le chou..
      Il suffit parfois de regarder ce que font les spin-doctors pour éviter de tomber dans leur pièges...

       
    • #1677163
      Le 3 mars à 15:31 par Chevalier Lefebvriste
      Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

      @Peter l’antifa
      Je vais rester clair et concis camarade... tu es moins polis, quand tu parles des grands-parents de ma femme, qui je te signale sont mort (et que tes commentaires désobligeants ne me font que moyennement sourire) surtout sur ma femme et mes enfants (d’ailleurs j’aimerai que le modérateur ne publie pas des insultes de petit c... sur la famille des autres merci d’avance le modérateur )
      Alors des attaques ad hominem sur ma famille c’est du niveau antifa...
      Surtout que son grand-père HARKI (ainsi tu peux constater que je ne le cache nullement bien au contraire) s’est battu pour la France !
      Que Dieu te bénisse (même si j’ai du mal à l’écrire et à le penser)
      C’est le carême.... alors je réponds cordialement !



      Rappel
      #1672752Le 25 février à 01:04 par Peter
      La famille de "Théo" visée par une enquête pour escroquerie


       
    • @Lefebveriste, ex-tigre du tamoul,
      comme d’habitude vous répondez à côté ?

      Je n’ai jamais, jamais insulté votre famille.. Vous nous avez dit que votre femme était 100% marocaine ethniquement parlant et que de ce fait vos enfants étaient ethniquement 50% maghrébins ce qui ne me pose aucun, absolument aucun problème.. Ici, c’est égalité et réconciliation : pour moi si votre femme et vos enfants aiment la France, ils sont 100% Français..

      Soit dit en passant, historiquement parlant le terme Harkis est très localisé géographiquement.. il ne peut s’appliquer qu’à des algériens ou des maghrébins ayant un lien avec les événements d’algérie à la rigueur.. Vos grands parents étant marocains ils ne peuvent être « Harkis ».. vous risquez de surprendre ou d’installer la confusion chez toute personne qui vous écouterais.. Je crois comprendre que vous voulez plutot dire qu’ils étaient marocains mais de bons patriotes français lors du protectorat français au Maroc ?

      Quand aux parents de Théo que vous semblez qualifier de mauvais catholiques comme toute la famille, je vous encourage à plus de discernement.. Ce n’est pas comme si votre femme avait deux frères impliqués dans des histoires d’escroqueries qu’on pourraient qualifier sa famille de mauvais musulmans..

      Les parents de Théo peuvent être de très bons catholiques assidus à la messe tout en ayant des difficultés réels à élever leurs enfants dans un environnement toxique ?!.. Je suis surpris venant d’un père comme vous.. cette tendance à l’amalgame envers des catholiques..

      Ps : les insultes c’est habituellement vous qui les profèrez.. je ne suis pas anti-farandoles puisque c’est une une danse tradi française des plus anciennes, la plus caractéristique et la plus représentative de la Provence d’ailleurs. Quant au faschisme historique tout n’est pas à jeter à la poubelle.. ce qui est beaucoup moins sure concernant le communisme. Voilà si vous voulez du concis et du précis..

       
    • #1677940
      Le 4 mars à 23:20 par Chevalier Lefebvriste
      Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

      @Peter l’antifa
      On dit HARKI parce-qu’étant à la frontière Algero-Marocaine ensuite on dit HARKI car s’étant battu contre les fellagas terroristes anti-français !
      Deuzio je prie Dieu de ne jamais vous croiser ...Hummm !
      Tertio pour moi catholique en parlant de ces vermine était une plaisanterie ils ne peuvent etre de bon catholiques en élevant des enfants dans un tel endroit et les ayant habituer à vivre de rapine, d’arnaque, de drogue et de vol (j’oublie volontairement le mensonge )
      Quand à vous je prie pour vous comme on prie pour les simple d’esprit !
      Que Dieu t’éclaire de sa Sainte Vérité mon pauvre @Peter l’antifa

       
    • Il faut vraiment vous calmer mon vieux.. Bon je sens que c’est le Tigre du Tamoul qui a du vous faire sortir de vos gonds.. Tigre d’Arkan de Serbie si vous préférez ?

      Donc pour vous le lieu criminogène serait le principal coupable ? Je pourrais être d’accord..

      Mais vivre de rapines, je ne vous suis pas.. Ils peuvent vivre du smic.. J’ai eu l’occasion de croiser des congolais, je les crois assez catholiques sur les principes.. j’imagine justement très bien les parents être des gens sérieux et travailleurs mais ayant des enfants un peu filous.. s’amusant à tirer les ficelles ici et là... bien que là il ai tiré une sacrée corde..

      Personnellement pour rien au monde je ne mangerais de ce pain là.. mais c’est bien parce que je ne suis pas fait de ce bois là que je peux comprendre ceux qui essayent de s’en sortir en écoutant les suggestions du diable.. Ayant fait fait un dur apprentissage des bonnes choses à faire.. je suis assez facilement dans le discernement.. Bref, lui comme d’autres je les enverrai assez facilement en prison pour des années voir je n’objecterait pas à ce qu’on lui coupe la main tellement je trouve grave le fait qu’ils ont détournés l’argent destiné à éduqués les prochaines générations de leur quartiers.. je n’éprouve pas de haine pour autant.. ils ont voulus jouer les malins ils méritent une punition à hauteur du méfait...

      C’est équivalent à voler l’argent des pauvres, la charité destiné aux plus destitués, à des enfants en grande fragilité.. les frères sont clairement des ordures... Mais on s’éloigne un peu du sujet car clairement nous parlons plus de l’enquête pour savoir si il s’est pris délibérément une matraque dans le cul..

      Si PAR CONTRE le flic avouais l’avoir ciblé LUI SPÉCIFIQUEMENT car il était au courant de ses petites magouilles (670 000 euros tout de même)... j’ordonnerai la relaxe du policier qui aurait agit sous une colère légitime.. toute personne saine d’esprit pourrait se laisser aller à rendre justice soit même ÇA serait meme un acte de bravoure vu sous cet angle uniquement.. le flic se tirait avec du surcis car ça n’est pas bien dans un état de droit (mais les peines ne sont pas appliquées ?), mais les circonstances seraient atténuantes... Je l’ai toujours dit : si il y a un problème en France c’est bien le laxisme judiciaire. Je suis pour la justice pas pour l’injustice d’où mon insistance pour faire la lumière sur ce qui pourrait être une bavure sans motif concret contre un jeune à capuche.

       
    • #1678626
      Le 6 mars à 07:48 par Chevalier Lefebvriste
      Affaire "Théo" : l’IGPN estime que "le viol n’est pas établi"

      Action de prendre de force quelque chose, de s’emparer du bien d’autrui par la violence : Faire rendre gorge aux auteurs de rapines. Biens, argent obtenus par le pillage ou les malversations (surtout pluriel) : Une fortune constituée de rapines.
      Définitions : rapine




      @Peter
      C’est le carême et je préfère clore toutes discussions avec vous ... Vous n’avez justement aucun discernement, je suis nationaliste justement pour cela j’adhère au fascisme (pas celui soi-disant combattu par des racailles) justement parce qu’il est clair sur de tel sujet et qu’il est légitime comme je suis sur une ligne rexiste parce-que León Degrelle était un bon catholique idem pour Mgr Mayol de Lupé en aucun cas sur un idéal racial (ou cela ferait de moi le plus stupide des hommes) voilà mais vos idées trop arrêtés sur le nationalisme et le fascisme idem sur le Lefebvrisme vous égarent, le fascisme le nationalisme et le catholicisme sont le bien commun les trois réunis fondent une société juste, équilibré et assurément pour le peuple ..bien à vous en ce dimanche de carême
      Que Dieu vous bénisse ...

       
Afficher les commentaires précédents