Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

Salut Soral,

Depuis mon continent (et parfois, étant sur vos terres), je suis tout ce qui se passe et se dit de l’autre coté. Vous avez partagé, d’ailleurs, certains de mes articles dans lesquels vous étiez cité, en bien, ainsi que bon nombre d’« anti-système ».

Actuellement, vos ennemis cherchent à vous atteindre, voire à vous éteindre. C’est pendant ces moments difficiles que vous saurez qui sont vos meilleurs amis. Nul n’est parfait. Chacun d’entre nous a fait, ou fait encore, des choses, intimement, qu’il n’aurait jamais [voulu] voir exposées au grand jour. Nous vivons tous des contradictions, comme le dit bien Tariq Ramadan, avec qui j’aimerais vous voir vous réconcilier intellectuellement, malgré vos divergences idéologiques. Poussée plus loin, cette réconciliation devrait, à termes, réunir tous les autres, dissidents, quelles que soient vos divergences et le degré de leur dissidence.

En tout cas, moi, je ne vous jugerai pas sur le plan moral, à cause d’une affaire dont on connaît peu les tenants et les aboutissants. Vous l’avez insultée, cette fille, d’accord, mais, elle aussi, a dû vous injurier. « Sales Négresse » ou « sale Blanc », peu importe. Que ne dirions-nous pas sous l’effet de la colère ? Des questions légitimes demeurent, même si cela ne regarde personne : comment en êtes-vous arrivé là et pourquoi ? Qui d’entre vous fut le premier (ou la première) à insulter ? Il n’y a que vous deux qui savez les réponses. Si compatissant serai-je à l’égard d’une jeune femme noire violemment agressée, parce que je suis un Noir aussi, je ne cesserai de me poser la question de savoir qu’a-t-elle fait ou dit avant d’être si grossièrement insultée ? Une dispute se fait à deux, généralement, je crois.

Malgré tout ce qui se dira sur cette triste et abjecte histoire, ce que vous défendez et dénoncez, dans l’intérêt des vôtres, reste et restera toujours légitime pour moi. Vous n’êtes pas le Prophète Youssouf, qui résista à la belle épouse du roi, dont les formes pourraient faire tomber certains « imams » ou des « prêtres ».

Vous restez, à mes yeux, un combattant. Je n’ai donc pas besoin de vous demander de rester fort. Dans ces genres de situations, vos adversaires excelleront en talent dans leur rebutante mission de manipulation des tensions existant entre vous et quelques-uns de vos détracteurs, qui peuvent avoir raison ou se tromper de bonne foi.

Je vous conseille à vous, à Jo Dalton, à ma petite sœur black, Binti, de cesser vos enfantillages et de faire preuve de sagesse. S’il vous plait, Soral, ne publiez rien d’outrageant sur cette jeune femme, qui aurait pu être votre épouse, on ne sait jamais, si des bisbilles n’étaient apparues entre vous, parce que vous paraissez vous être « aimés ».

Un mot à Dalton. Cher Jo Dalton, pour vous avoir écouté, j’ai énormément de respect pour vous, quoique quelque fois je me demande toujours pourquoi vous êtes vindicatif à l’égard de certains frères comme Kemi. Cherchons à nous entendre, à nous comprendre et à nous accepter. Nos vrais adversaires se trouvent ailleurs. Ne les laissons pas profiter de nos divergences. Jo, vous êtes, sur certains points, un exemple pour certains jeunes. Alors, donnez le bon exemple, toujours, comme vous le faites à travers certaines actions que vous menez à travers le monde.

Soral, personne ne me fera avaler que vous êtes un esclavagiste. Vos histoires d’amour ne m’intéressent pas non plus. Je vous prie, à tous, de sortir grandis de cette regrettable histoire.

La fille est une sœur. Je ne souhaite pas voir sa vie voler en éclats. Protégez-la comme vous protégerez votre propre sœur, votre épouse ou votre fille. Soral, gardez votre verve, ne changez pas d’un iota. Personne ne devra vous ébranler, surtout pas ces pédophiles criminels qui vous taxent de tous les noms, alors que votre amour pour la France n’a pas de limite. On ne peut reprocher à un citoyen son patriotisme.

J’espère que le petit bonhomme que je suis, venant d’un continent appauvri par certains de vos « ancêtres » et compatriotes politiciens, vous fera entendre raison. Je ne saurais terminer, sans dire mes respects aux forces de l’ordre françaises, qui ont compris que les hommes politiques ne font que les instrumentaliser. L’arrestation de Kemi Seba le prouve encore.

Vous êtes tous des frères. Protégez-vous mutuellement !

Nul n’est à l’abri. Parole d’un averti.

Le Sociologue rebelle

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, sur Kontre Kulture...

 

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1037324
    Le 23 novembre 2014 à 10:32 par Jackmy
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Bonjour,
    Je trouve ce commentaire d’une grande sagesse et plein d’Amour. J’aimerai bien correspondre avec le sociologue rebelle.
    Bonne journée.

    Jacky le viking

     

    Répondre à ce message

  • #1037353
    Le 23 novembre 2014 à 11:22 par Halo
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Salut Alain si tu me lis , tes frasque personnelle m’intéresse peu et n’enlève en rien à la justesse de tes idées.Mais je te conseillerais amicalement de ne plus draguer parmi tes fan. Je connais personnellement deux filles que tu as "draguer" dont une qui fut harceler par tes proches pendant un certain temps. Je ne dis pas ca pour te nuire mais au contraire pour que le combat continue.

     

    Répondre à ce message

  • #1037356
    Le 23 novembre 2014 à 11:27 par philippe emmanuel
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Voici, dit comme je n’aurais su le faire, l’essence de la pensée que j’ai modestement essayé d’exprimer en réponse aux videos de Jo Dalton.
    Merci Mr le sociologue.
    Nul doute qu’A Soral vous a lu et vous entendra.
    Quelqu’un peut il toucher Jo Dalton pour qu’il vous lise également ?
    ça me rassure aussi car parfois les commentaires sont tellement bas de plafond que j’en viens à douter de ma compatibilité avec une frange des gens engagés (ou sensibles) aux luttes que mènent E & R
    Chapeau bas.

     

    Répondre à ce message

  • #1037396
    Le 23 novembre 2014 à 12:09 par mamotte
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Soral et Dieudonné étant les plus grands résistants avec J M Le Pen. certains font et feront tout pour les piéger.
    Les histoires d’amour ne sont pas toujours simples et cela ne nous regardent pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1037452
    Le 23 novembre 2014 à 13:38 par patatietpatata
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Je partage pleinement le point de vue exprimé par l’auteur de texte sage et circonstancié.
    J’espère que cela rentrera dans les têtes des uns et des autres car sinon nos ennemis communs auront gagné...
    Unifiés, réconciliés (si possible) et déterminés rien ni personne ne nous fera barrage.

     

    Répondre à ce message

  • #1037510
    Le 23 novembre 2014 à 15:10 par anonyme
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Deja, si tout le monde arretait de dire : ,"ma petite soeur", "mon frere..", juste parcequ’ils ont la meme couleur de peau !
    Le jo ne connait pas du tout la Binty mais c’est sa petite soeur, presque sa fille !!

    C’est une absurdité totale quand on y reflechit 5 mins.

    Nos freres et soeurs sont issus du meme pere ou de la meme mere ou des 2, c’est tout.

    Le reste, c’est une triple connerie ; comunautariste, qui fait le jeu du fameux Choc des civilisations, et pour le plus grand plaisir des ptits coqs de ron chaya.

    Bravo jo, tu as demontré que tu étais stupide, vindicatif, racialiste, manipulable, politiquement nul et trés mauvais rappeur.

     

    Répondre à ce message

    • #1038341
      Le Novembre 2014 à 12:10 par MagnaVeritas
      Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

      C’est ça le communautarisme tribal. Tous des frères, jusqu’à ce qu’ils se mettent à s’enculer par surprise et ça commence à se traiter de bounty, de vendus aux « autres » (ceux qui n’appartiennent pas à ladite communauté), de traître (à quelle cause on ne sait pas trop, sans doute la cause de leur race), etc.

      On se demande qui sont les plus racistes dans l’histoire : ceux qui refusent une néocolonisation pour des questions économiques et démographiques ou ceux qui s’imaginent, dans leur monde mental fictif, appartenir à une identité raciale porteuse de vertu intrinsèque. « Ils sont noirs donc ce sont mes frères donc ils sont gentils, youpi ! »
      Ca c’est de la pensée pertinente.

       
  • #1037575
    Le 23 novembre 2014 à 16:43 par Goy HaLal
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    De toute façon, c’est pas en publiant une photo d’Einstein en train de faire caca qu’on discrédite la théorie de la Relativité...
    J’attends que les détracteurs de Soral essayent de lui porter contradiction avec des ARGUMENTS sur le FOND, et non-pas des attaques personnelles, manipulations, diffamations, procès d’intentions etc comme ils ont l’habitude de faire...

     

    Répondre à ce message

  • #1037583
    Le 23 novembre 2014 à 16:50 par Dam Ned
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Merci pour ces paroles pleines de sagesse.

    Mais il faut éclaircir quelques points...

    Se montrer nu devant celle ou celui qu’on aime n’a rien de déshonorant, c’est au contraire l’expression de la confiance et de la générosité. Il n’y a donc rien ici à excuser ou pardonner. Seuls sont à blâmer ceux qui violent et violentent l’intimité d’autrui !

    Et avant d’excuser d’éventuels propos inappropriés ou condamnables, attendons d’en savoir plus. Envoyer des SMS avec le numéro de téléphone de quelqu’un d’autre est très facile (vérifiez sur google). La série de SMS attribuée à Soral a un goût de déjà vu, déjà entendu. Et ce n’est pas ainsi qu’on s’exprime quand on s’adresse à quelqu’un. On a l’impression de lire un recueil de sentences qui n’est adressé à personne. Comme si quelqu’un avait recopié ici et là des extraits de texte dans le but de compromettre, mais sans se soucier de la cohérence de leur formulation avec le contexte...

    Le plus étonnant dans l’histoire est la vitesse à laquelle les rats quittent le navire à la moindre intempérie...

     

    Répondre à ce message

  • #1037887
    Le 23 novembre 2014 à 21:58 par Ragnar
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    À la lecture des différents commentaires que j’ai pu lire sur cette affaire, certains émanent sans nul doute de détracteurs qui veulent discréditer Alain en confirmant (même pas subtilement) que c’est un violent détraqué sexuel (je parle notamment du commentaire de Halo). D’autres émanent de personnes réellement loyales envers Alain et qui veulent lui témoigner leur soutient inconditionnel.

    C’est bien, mais voyons les amis, ne soyons pas naïfs ! Comme l’a dit un internaute, nous sommes à l’heure du numérique, on peut tout faire avec photoshop ! Surtout que la source de tout ça, semble être ce dégénéré de paparazzi qui bien évidemment, maîtrise cet outil.
    Et puis Soral n’est pas con. Pourquoi il irait se photographier à poil devant le miroir et l’enverrait à une nénette qu’il viendrait à peine de rencontrer, pour ensuite lui envoyer des messages aussi grossiers. Ça serait suicidaire. Si vraiment Soral était aussi con que DSK, heu ... je crois qu’il ne mériterait pas un tel soutient. C’est justement parce qu’on sait qu’il est beaucoup plus malin que ça, que nous l’aimons autant.

    Donc s’il vous plait, arrêtez ces commentaires naïfs de soutient inconditionnel, ce sont des conneries ! Il n’y a même pas à se poser de questions ! C’est tellement grotesque que c’est impossible qu’un type aussi intelligent que Soral puisse tomber dans un tel panneau, après des années de persécutions ! Il doit quand même se méfier un minimum.

    En revanche, je suis plus impatient de connaître la réaction d’Alain sur ces attaques graves qui vont avoir l’effet d’une bombe atomique sur la communauté, car ce coup monté est tellement mal fait et peu crédible que les répercutions vont être énormes : cela convaincra encore plus de personnes que Soral à raison.

     

    Répondre à ce message

  • #1037941
    Le 23 novembre 2014 à 22:53 par milaitmichoco
    Affaire de mœurs : la fin d’Alain Soral ? Non !

    Vrai ou faux on s’en fout. Soral n’a pas fait voeu de célibat. Ce n’est pas un saint mais un patriote ; point. C’est le genre de merde que les ennemis de Soral aiment, pour essayer de le discréditer. Nous l’admirons. Du balai les connards qui relaient ça sur twitter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents