Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Affrontements entre migrants à la station Stalingrad, à Paris

Les attaques sur la France du « terrorisme » migratoire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1444536
    le 16/04/2016 par PER CAPITA .................
    Affrontements entre migrants à la station Stalingrad, à Paris

    Les migrants c’est comme le communiste ou l’Europe ... il n’y en a pas assez !.. Encore quelques centaines de milliers et tout s’arrangera vous verrez !..


  • Tourisme Parisien en chute libre
    Un moment donné va falloir où fuir ou subir ou rependre.

     

    • Peut-être avons nous (africains) un QI inférieur au votre, mais nous avons plus de chance de survivre que vous (occidentaux) car :
      1] Nous ne sommes pas marqué par le malthusianisme
      2] Nos gênes sont plus "persistant" sur le long terme, j’en veux pour preuve qu’il ne faut que 2 générations de métis pour avoir une descendance noire contre 4 générations (en moyenne) pour les blancs et 3 pour toute les ethnies intermédiaire.
      3] Nous nous reproduisons plus et plus jeune que vous, nous ne sommes pas complexé par notre fertilité et statistiquement, nous sommes moins marqué par l’idéologie gay qui vous obligent à adopter ou faire naître chez les plus pauvres (en asie ou afrique par exemple).
      Et de toute façon nous n’aurions pas les moyens d’adopter, d’ailleurs les plus pauvres vendent leurs enfants !
      Moralité pour votre avenir (vous gêne européenne) je vous conseil entant que lointain cousin humain de soit, reprendre le contrôle de vos frontières sois de vous exilé entre vous.
      Bonne chance.
      Ce n’est pas méchamment que je vous dit ça merci de me publier


    • Effectivement @Un anonyme a raison, lorsque les "sans-dents" cesseront de répondre aux chimères du marketing, de la surconsommation, de l’individualisme.. du travailler plus pour plus de fonctionnalités, de services sur un smartphone, dans une voiture, sur une télé, un lave-vaisselle...
      Alors ils se recentreront sur leur famille, en faisant plus d’enfants instruits et éduqués... Ce combat sera gagné, car devant la masse écrasante, l’idéologie socialo se taira.


    • Cher Anonyme,
      Je ne vais pas analyser plus avant vos statistiques, disons que je vous fais confiance... Mais, le problème n’est pas blanc/noir, réduit au du manichéen...
      Je suis blanc, Français de souche "lointaine" (enfin je veux dire depuis longtemps, 1600 et quelques) et ma fille est métisse. Elle issue d’un couple dont le Père blanc et la Mère noire. Mais, il y a (quand même merde, un petit distinguo). La Mère est Martiniquaise, donc Française, d’une famille française depuis très longtemps, catholique (plus pratiquante que les familles françaises Chrétiennes, malheureusement), avec "nos valeurs", notre "Patriotisme" (les dissidents martiniquais venus combattre en France...), notre culture (plus franchouillard qu’un Martiniquais, dans la bouffe, la joie de vivre, y’a pas).
      Le problème n’est pas blanc ou noir, il est "blanc et, si vous permettez, autres noirs". Ceci dit sans animosité aucune (je connais des familles franco-sénégalaises qui se rapprochent fortement de la mienne, "musulmanisme" y compris. Mais le Sénégal a peut-être cette "hauteur Senghorienne" facilitante...).
      Alors, comment vous dire, les "Noirs" fouteurs de merde, ces autres noirs quoi, c’est décidemment un autre sujet. Mais si çà se trouve, je suis raciste...


    • Arrêtez avec votre surconsommation,la plupart des occidentaux ne "surconsomment" pas (même si il se sont enchroumés comme des ânes pour devenir propriétaires de pavillons bas de gamme achetés à crédits).
      Qui surconsomme le plus ??
      Les "pauvres" (bon pas les SDF non plus) et les "enfants de l’immigration",si il n’y avait pas en France de beurs et de renois,les Mc Do des grandes villes perdraient 50% de leurs chiffres d’affaire,idem pour les Carrouf ou les marques de fringues comme D&G,Lacoste,Burberry’s,Versace,Armani,etc...sans parler du manque à gagner des concessionnaires Audi et BMW qui sans leur clientèle de dealers et de petits caïds.
      @Anonyme,le problème des Blacks c’est que vous voyez tout par la lunette déformante de la race (un peu comme les feujs),nous nous parlons plus en terme culturels,je préfère à tous choisir avoir d’ici 30 ans une société avec 1/3 de "colorés" et de métis mais conservant ses valeurs et son mode de vie occidental qu’un pays à 80% de souche caucasienne comme aujourd’hui mais soumis à la chariah dans une République islamique...
      De plus si vous pouvez vous reproduire autant c’est surtout grâce aux avancées médicales et hygiénistes des Blancs !!!
      Si demain la société occidentale s’écroule,plus de "french doctors",d’accords économiques et scientifiques avec l’Occident,les épidémies reprendront de plus belles en Afrique,comme les guerres claniques et inter-ethniques,et ne comptez pas sur les Chinois pour vous donner du fric,vous soigner,se soucier de l’éducation de vos gosses ou faire émigrer vos pauvres chez-eux,eux tout ce qui les intéresse c’est le bizness !!!
      Le seul coté positif c’est que vous serez libérés des multinationales,du moins de celles occidentales qui sont des pompes à fric et les principaux protecteurs de vos roitelets et autres potentats despotiques.
      Avant,il y encore un demi-siècle, la moitié de vos gosses mourraient en couche et neuf africains sur dix étaient repris par la grande faucheuse avant l’âge canonique (lol) de 50 ans !!!
      Aujourd’hui tous les "chibanis" profitent du tourisme médical et de l’AME pour aller se faire soigner gratos en France...
      Donc livrée à elle même l’Afrique retournera à mon avis au chaos et sa démographie s’effondrera toute seule,car je doute qu’elle arrive à s’en sortir toute seule,même si aujourd’hui les vampires du FMI ne l’aide vraiment,l’immigration est une formidable soupape de sécurité et le premier apport de devises dans la majorité des pays de ce continent...


    • Tout ce que tu décris comme résultant de gênes supérieures s’applique à tout parasite, virus et microbe.
      Si "vous les noirs" aviez l’intégralité de la société dirigeante liguée contre vous pour vous remplacer par d’autres plus dociles, les rôles seraient simplement inversés. Alors bon ta génétique "agressive" qui a plus tendance à produire des culs gigantesques que des individus survivants 60 ans n’a vraiment pas grand chose à voir là dedans.


    • @anonyme Merci pour cette courbure digne des plus celebre Negre de maison !!..Tu parles a partir du paradigme des blancs comme tu dis et ca se sent..Je suis Noir et jai un QI de 135..pourtant je men fou car ce nest un critere de rien du tout..Le savoir est infini et nul ne peut tout connaitre ..Je reste ignorant de beaucoup de choses..Dailleurs le calcul du QI est biaise a la base il na strictement aucune valeur scientifique !..Je connais des gens bien plus cultive et perspicace que moi et qui nont pas un QI de malade..dailleurs pas mal les test de QI ! entre question menagere calcul rapide et autres absurdite...Bref en tout cas tu represente bien cette codification des pires cliches digne de Gobineau du 19 siecle siecle avec son lot de betise de mensonge du a limperialisme entre autres et une malveillance evidente assumee ou non..BREF Je te conseille douvrir des livres sur les nombreux peuples Africains et leur Histoire..Parceque la je le dis avec affection tu fais de la peine avec ta sanctification d Inepties...Tout les hommes sont egaux et ont exactement les memes capacites cognitives et autres...le Nier en 2016 ces tetre tout simplement Raciste...nen deplaisent aux supporters du point Godwin !! CDT pardon pour la ponctuation mon clavier ne le permet pas


    • Et bien moi je suis tout à fait d’accord avec anonyme.
      Le contrôle des frontières ne suffira pas ceci dit.
      Faut en même temps abattre les communautarismes, rendre sa dignité au pays, son indépendance, mettre un terme à sa compromission avec tout ce qui lui est nocif.


  • La solution est évidemment de tous les régulariser, pour que cela devienne une simple bagarounette de rien du tout entre jeunes chances pour la France, tous déjà plus ou moins avocats, pilotes, astronautes, prix Nobel du pet, etc.

     

    • Ecoute y a peut être du Montaigne la dedans, alors je pense effectivement qu’il serait sage de régulariser tout le monde et de ne poursuivre personne parce qu’ils ne font que s’amuser un peu !

      Par contre faudra mener une enquête sur les deux fachos qui filment sans honte et qui diffuse cette vidéo !!! Proprement scandaleux !


  • Y’a moins d’énergie pour défendre son pays que pour traverser la mer et y importer le balançage de pojectiles sur ses voisins.


  • Nickel, tout se passe comme prévu ... Dans la série "nous sommes tous frères et citoyens du monde", la France aussi aura droit à ses affrontements interethniques .

     

  • #1444571

    Ces merveilleuse peuplades, sages et érudites, montrent encore une fois cet enrichissement vertigineux et fascinant dont la France bénéficie. Nous avons tant à apprendre de ces gens pacifiques. Lexicographes, mathématiciens, astronomes et ingénieurs....Ah ! Le monde entier nous envie.

     

    • Ces peuplades ?.. Vous réduisez ça a une difference ethnique en faites ?!... Tout s’expliquerait par le fait ethnique ?. . .

      Nous avons bien évidemment ici des sous-prolétaires endurcie vivant dans des conditions difficiles et n’ayant aucun problemes à recourir à la violence... C’est pas un bon signe.. ONT EST BIEN D’ACCORD SUR CETTE PARTIE LÀ..

      C’est évident qu’ils sont l’exemple même de migrants n’ayant ni l’instruction.. ni le savoir etre et encore moins le savoir vivre pour réussir une intégration dans une société européenne... Par contre je ne vois pas comment vous pouvez utiliser ces individus pour critiquer les « peuplades »..

      C’est comme prendre les violences territoriales, leur engrenages, chez les supporters de foot ..l’hooliganisme de jeunes (parfois de bonne familles) pour critiquer les peuplades européennes ?..

      Ps : vous devriez voire le film « Gang of New York » de Martin Scorcese concernant l’histoire d’Américains de souche anglo-saxonne et d’immigrés irlandais transformant la ville en champs de bataille, guerre civile, guerre ethnique.. À côté de ça les immigrés irlandais ont beaucoup apportés à la communauté scientifique, intellectuel et artistique américaine.. LOL.. N’en doutez pas...


  • Médecins versus avocats, le combat du siècle.


  • " Choc des civilisations " ou " Choc des Migrants" ?


  • Une chance pour la France.


  • Tous ces ingénieurs, ces chercheurs, ces mathématiciens ; dire que parmi eux se cache le futur Montaigne...

     

  • C’est la bataille de Stalingrad ?

     

  • #1444631

    Bataille de Montaignes...


  • Et en plus ils n’ont pas rangé leur bordel !
    Vive la fronce !


  • Nos futurs Montaigne n’étaient pas d’accord sur le dernier Goncourt.


  • Qu’on les laisse jouer au Mikado tranquille, merde !


  • #1444652

    c’est quoi tout ce bordel à la base sous le pont là ? les clic-clac, les matelas et tout ? ils squattent là tout le temps ????

     

    • Oui, il y a plusieurs quartiers ou c’est comme ça. Ils s’installent et ensuite les associations font tout pour qu’ils ne puissent pas être délogés. En général, ils peuvent rester 6 mois comme ça.
      Dans les quartier où il n’y a pas encore ça, la mairie fait tout pour mettre des centres, comme dans le 16e. Dans 15 ou 20 ans, ce sera ça partout.


    • Vous êtes pas au courant ? Cela s’appelle du camping ! Ah !!! La nature sauvage, le métro, les égouts, les poubelles. Camping 4 le nouveau film bientôt sur vos écrans, avec des bagarres plus vraies que natures, des décors éblouissants, des scènes de déglingue à couper le souffle,des acteurs incroyables. un film produit par la mairie de Paris.



    • Dans 15 ou 20 ans, ce sera ça partout.




      Dans la logique des choses.. au rythm ou vont les choses.. vous devez avoir raison.. Comment faire pour enrayer les choses ?

      L’unification idéologique pour un arrêt de l’immigration sauvage pourrait-il se faire sur l’indignation devant le fait que les migrants sont (en général) pas des « bons » candidats pour s’installer en Europe ? Tout migrants de qualité (puisque ça existe) rencontré ici et là viendrait invalider tout l’argumentaire ?

      Que le migrant soit de qualité ou pas est bien secondaire.. Car un migrant de mauvaise qualité est un poids que nos sociétés en difficultés ne devraient pas avoir à supporter.. ainsi que le fait que le migrant de qualité (comme un médecin par exemple) devrait avoir comme vocation de rester soutenir leur pays..


  • Ça prouve surtout que les pouvoirs (Europe,Etat) nous incitent à accueillir des migrants qu’ils sont totalement incapables de gérer.

    Ils les font rentrer pour les jeter sous les ponts, et après c’est nous les racistes !

     

    • Ne vous inquiétez pas ! Ils (Europe, Etat) gèrent parfaitement.
      Ils savent tout à fait ce qu’ils font. Ils sont des centaines, des milliers dans les différents ministères et officines européens, dont leur travail toute la journée est de réfléchir à la politique présente et future et dans tout ce qui se passe je ne pense pas qu’il y ai une place pour le HASARD.

      Un petit (ou gros) attentat par ci par là pour faire passer une loi ! Remonter la cote !
      La machine marche bien !

      Il arrive quelques fois qu’une Mercédes tombe en panne. C’est rare. Mais attendons. Préparons-nous. Mais il faut savoir que tout est bien verrouillé.


  • Les futurs "Montaigne". Hein, Francis Huster ?


  • Une belle énergie, quelle vitalité, quelle combativité ! Que ne les ont-ils mises en oeuvre pour construire leurs pays respectifs plutôt que de venir démolir le mien ! Quand on pense qu’il va falloir les entretenir sur la ponction fiscale dans un pays en plein marasme économique et social, on a, par contre ; les bras qui en tombent. Quelle escroquerie !


  • Remarque... Ça ressemble à une bataille d’ oreiller entre gamins !


  • Pffff c’est que le prix des flingues n’est pas donné dans ce pays.


  • C’est beau, c’est grand, c’est impressionnant, c’est...prémonitoire probablement et ça va finir comme ce genre de chose s’est toujours terminé...Bizarre on ne voit pas un seul flic (à moins qu’ils soient parmi les duellistes...) Quelqu’un pourrait-il expliquer comment il se fait que la reconnaissance que ces gens-là doivent au pays qui les a laissés entrer se traduise de cette manière ? A moins que, justement, ’on’ ne les ai laisser entrer que pour faire ce genre de chose...


  • J’en pleurerais presque de voir ainsi mon pays sombrer.

    Paris est devenue une ville de merde. Vous avez certains quartiers qui ressemblent davantage à des quartiers d’Abidjan. Et maintenant on voit la lie de l’humanité (officiellement des familles fuyant la guerre, mais où sont les plus vulnérables : les femmes, les vieillards et les enfants ???) s’entretuer au pied des beaux immeubles d’une autre époque, d’une époque où la France était encore française...

    Romain, 29 ans.


  • C’est a se demander si ils ne font pas venir tout ses migrants pour les envoyer au front dans la prochaine guerre mondiale une fois que le système américain se sera ecrouler. Une ration de combat otan, un fusil et ils se sentiront mieux

     

    • #1444808

      J’ai une autre mauvaise impression encore bien plus salace...

      La possibilité que ces gens un jour ou l’autre soient engagés officieusement par le système étatique, pour éliminer physiquement les dissidents... tout en faisant croire à un problème simple d’insécurité.

      La dégradation sociale , économique, pourrait bien être le moteur d’un système totalitaire, comme le fut la délation à l’époque de l’ex URSS.


  • A mon avis ce n est pas méchant .. Quelque meneurs alcoolisés a la 8.6 qui ne sont pas content de leurs conditions et c’ est la débandade dans le dortoir...


  • Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? comme dirait dieudo...par contre là aucune idée.

    Si on pouvait savoir ce qui a declenché ce foutoir de ces parfaites copies d’antifas...


  • #1444723

    La France fait penser à une ... Poubelle !
    .. et on emmerde les indigénes avec le tri des déchets et que je te sermone à coup de pub ou que je te flic pour éventuellement aboutir à une amende ...Enfin de compte , c’est à ce chaos généralisé qu’ils veulent en venir avec leur grand remplacement : régner sur les " esclaves " par le chaos ! Nos impériaux concrétisent le système depuis des décennies dans les régions conquises ! ( ça permet de légaliser leur présence à long terme et de les spolier à loisir ) .

     

    • Moi je pense qu’ils veulent nous aliéner. C’est à dire créer une population à qui le territoire n’appartient plus vraiment.
      Des espèces de locataires d’un terrain. C’est plus facile à contrôler.

      Donc les français de souche ne font pas partie du projet... Ca explique par exemple la discrimination positive de Sarko, à compétence égale si tu es d’origine immigrée tu peux avoir plus facilement un poste. Ca explique aussi les vélléités de remplacement. Et l’idéologie du "on est tous français", même si certains nouveaux français ne parlent même pas le Français justement... Ils sont plus français que toi quand même.


  • #1444728

    Une lutte pour le territoire... à Paris, en pleine capitale.
    Le temps d’intervention de la police est ridicule, surtout au regard de l’instauration de l’état d’urgence et d’un vigipirate écarlate.
    C’est peut-être le début de la guerre des pauvres.
    — 
    Aller, tous en coeur :

    C’est la lutte horizontale
    Levons-nous et demain
    l’Internationaaaaaaaaleuh
    sera l’étiolement humain


  • A 6000€ le m² dans le quartier ça fout les boules.
    Quand même !!

     

    • Qui peut se permettre de payer 6 000 euros le mètre carré ?!..
      Il y a bien une logique dans tout ça... l’insécurité ça a un coup.. ou plutot la sécurité ça a un coup ?

      Comment maintenir des prix exorbitants tout en donnant l’impression qu’on aura toujours des problèmes (d’insécurité) et qu’on sera toujours à la recherche de solutions (de l’état)...


  • Bravo la police !


  • On fait venir des centaines de milliers d’hommes jeunes seuls, soi-disant fuyant la guerre, leurs femmes et enfants, plus valeureux, restant au pays, nul besoin d’être devin pour savoir comment cela va inexorablement finir : bastons, viols... ces jeunes hommes célib’, toute cette énergie, cette testostérone, tournant à vide, ça ne peut durer bien longtemps. Dans un pays laxiste, généreux et patient, ils se sentent à leur aise et peuvent exprimer ce qui les anime, loin des foudres d’Allah ; il faut bien qu’ils s’occupent les mecs, quelques planches, barres à mine à défaut d’autre chose, magnifiques scènes en tout cas, dans ce si beau pays qu’est la France, qui visiblement est dans le viseur car toutes les grandes nations doivent disparaître dans la déliquescence morale et intellectuelle... afin de faire naître un ordre mondial nouveau.


  • Michel Drac durant une de ses conférences définissait un état comme ceci : une armée pour l’extérieur et une police pour l’intérieur. Que reste t-il de l’une et l’autre pour notre sécurité ?

     

  • Bientôt, d’une manière ou d’une autre, l’état enverra ces migrants contre les bobos et une fois que la première goutte de sang aura coulé, dans un camp ou dans l’autre, ce sera le début de la guerre civile.

    Les migrants étant soit noirs ou arabes, les français de branche devront prendre partis et quelque chose me dit qu’il n’y en aura pas beaucoup pour prendre le parti des français dit de souche.

    La seule petite satisfaction que l’on pourrait avoir c’est que l’on sait que les premières victimes seront les idiots utiles, les bobos, les gauchistes droit de l’hommiste, sans papiéristes, sans frontièristes.


  • une petite répétition de ce qui ne manquera pas de se produire et reproduire, à plus grande échelle et cette fois-ci pas seulement entre faux réfugiés ( mais vrais alibis pour tôliers d’hôtels de passe : Attali, Botul...etc...)...ma pauvre France de jadis, je te pleure...et ce n’est pas si lointain ( années 70 et 80 ) .


  • A la place de la République, Nuit Debout ?

     

  • #1444790

    La fronce, hôtel pour migrants pauvres, merci Jacquouille la fripouille .


  • La scène est impressionnante ; d’une grande violence, et comme un avant-goût d’apocalypse... on comprend pourquoi les "médias" ne relayeront jamais ce genre de scènes.
    C’est comme une photo, un "instantané de cataclysme" : le quinquennat Hollande aura vraiment été celui de touts les désastres ;
    Que faire maintenant de tout ce aventuriers opportunistes, croyant à l’eldorado chez nous ?
    ... Valls et Cosse s’en foutent, ils n’habitent pas à Stalingrad ....


  • Je me pose la question de savoir si pour les dégâts occasionnés sur ta bagnole garée en bas , l`assurance rembourse ou non ?

    Peut-être faut-il faire un constat avec l`un de ces "migrants-immigrés-réfugiés-sans-papiers-casseurs-envahisseurs en tout cas" ? mdr !
    Selon comment tu es assuré , tu seras remboursé ou non ... cool la vie , non ?

    Toujours est-il qu`il suffit d`être migrant pour outre-passer tout comportement civique !
    Quand à vous français , qui avez une identité , un domicile , une adresse postale , tentez de faire la même chose que vu sur la vidéo et vous en serez quitte pour rembourser les dégâts , avec en prime : quelques jours au gnouf !!! Et ça m`étonnerai que votre assurance couvre quoi que ce soit ...

    Vive la France bisounours de flamby , on va tout droit vers ... un bordel sans nom !

    N`y sommes nous pas déjà ?


  • ça fait 2 mois et demie qu’ils sont en bas de chez moi, ils ne font rien de la journée, ils urinent partout, à cause de leurs présence on ne peut plus accéder à la borne velib, pour traverser la rue on est obligé de marché sur la route. Après les avoir expulsé une première fois, on les retrouve 50m plus loin, autrement dit il n’y a eu aucun changement.
    Ce sont essentiellement des hommes de 20 à 30 ans, je pense que ce n’est qu’une question de temps avant les premières agressions sexuelles sur les femmes de notre quartier commencent.

     

    • @coach bouya , bonjour ,

      Je suis compatissant à votre message , malheureusement je ne puis vous soutenir qu`avec des mots .
      Vous avez désormais un accès limité aux infra-structures , votre (notre) sécurité n`est plus assurée par l`état , et comme vous le craignez à l`avenir , les femmes , les filles en seront les premières victimes !
      La prédation s`attaque toujours en premier aux plus faibles .

      Bien à vous , sincèrement .


    • J’y suis passé pour voir il y a dix jours. En tant que femme je me suis sentie très mal à l’aise. Mal regardée. Un cloaque à ciel ouvert. ils occupent même une très belle caserne de pompiers une rue derrière. Cela fait mal. Pauvre France


    • "ils urinent partout,"

      Pourtant, la Mairie de Paris les a installé des urinoirs en nombre suffisant, comme on voit dans les images.....


  • La maire de Paris elle en pense quoi de ce merdier ? Vu qu’elle a dit quelque chose comme : j’ai honte par rapport a l’Allemagne qui a pris plus de migrants : et l’acteur il en pense quoi de ses Montaigne ?

    En plus ce sont des ordu.....ces socialiste, ils ne les veulent pas dans leur quartier ! Migrants si vous me lisez, Paris est a vous ! Stalingrad c’est pourri. Allez dormir dans le 1,2,3,4 5,6,78,9 10,11eme arrondissement de Paris. Ils vous aime les socialistes, vraiment, ils le disent tout les jours dans les médias. Des bisous, des bisous .


  • Soros et Brezinski se réjouissent du spectacle qu’ils ont organisé.


  • Stalingrad c’est vraiment devenue la poubelle du Monde en important tout les problèmes au nom de "l’humanisme" messianique.
    Je déteste le nord-est de Paris : c’est sale, dégradés , incivilités permanentes. C’est la zone test de la société Française vu par le PS.
    Des bobos et Des sociologues vont nous dire que ces personnes cassent parce qu’elles sont pauvres et qu’elles cherchent à renverser le système. Mon oeil- oui .
    Eux cassent en impunité tandis que les dissidents sont envoyés à la XVII ème chambre du tribunal correctionnelle de Paris.
    Triste France occupé.
    Un Maire Patriote à Paris devra vite faire le ménage dans ce quartier et réinstaller à tout prix des de souches non bobos et de branches respectueux de la France qui galèrent à avoir un logement HLM. 
    J’ai mon frère qui habite là bas depuis 4 ans et il en marre de ces groupes de migrants casseurs ...

     

    • La mairie de Paris est en train d’essayer de mettre la même chose partout dans Paris. L’objectif de 30% de logements sociaux, avec l’Etat qui peut venir directement s’imposer, à votre avis c’est pour quoi ?


  • Le seul endroit où ces "migrants" seront bien installés et sous surveillance constante des services de la République, sans aucun danger pour les populations de riverains, est le Jardin de l’Elysée.

    Hollande n’a plus que quelques mois pour prendre cette décision, mesure symbolique, facile, quasi-gratuite, qui marquera à jamais son NOM dans l’Histoire et sa popularité dans tous les pays d’émigration.
    Sinon tant pis pour lui, le peuple français sera content d’oublier « Hollande », cette stupide erreur de casting. Insignifiante personnalité, physique falot, éloquence nulle, charme absent, Hollande disparaitra sans trace dans l’inconscient public.

    Qui se rappellerait par exemple du Président Félix Faure, s’il n’avait pas fait le coup d’éclat génial de mourir à l’Elysée dans les bras d’une prostituée ? Pourtant, comme Hollande, Le Pt Faure s’était beaucoup dépensé pendant son mandat à inaugurer des monuments et à brasser du vent en grande pompe en France et à l’étranger.

    Hollande a aujourd’hui une occasion inespérée et inédite de se rendre célèbre pour toujours, enfin populaire à très bon compte, créateur et garant d’une Garden Party active 24h/24 pendant plusieurs semaines, sans aucun risque de resquilleurs non-autorisés, authentiquement, indiscutablement gratuite, réservée aux vrais démunis.
    Pour un socialiste, il ne peut y avoir de mal à prostituer un jardin jalousé, symbole des nantis privilégiés.
    Et tout ça pour le prix modique de sympathiques tapages nocturnes, de gentilles bastonnades vite calmées par la surveillance élyséenne, de quelques odeurs pestilentielles de bon aloi, engrais écologiques des massifs dévastés.

    La résurrection Hollandesque vaut bien le martyre des fleurs de l’Elysée. Félix Faure n’avait pas l’atout-maître des clandestins.


  • Bah du moment qu’ils se foutent sur la gueule, moi, je n’y vois pas d’inconvénients.
    Special satisfecit aux commentaires des deux blaireaux qui filment. En dit long sur les jobards qui font l’opinion.
    La police aurait dû attendre encore un peu, une petite heure .... toujours là quand il faut pas .


  • Cette scène est à l’image du quinquennat de FH, chaotique.
    Certains doivent s’en frotter les mains, quand même, merde !
    Quand on accueille des gens qu’on entasse comme des clodos et en plus de cultures différentes, on ne peut s’attendre qu’à ça donc les politiques savent très bien ce qu’ils font quand ils laissent toute cette merde venir chez nous.
    Je m’excuse mais pour moi c’est une volonté réelle de valls et consort d’instaurer le chaos. L’immigration massive dû à la déstabilisation de pays tout entiers ainsi que les attentats meurtriers ne sont le résultat de décisions politiques rien d’autre. C’est pas le fruit du hasard qu’on arrête de nous prendre pour des idiots !
    Ce que nous voyons la est un échantillon de ce qui nous attend si on en accueille davantage.
    La politique actuelle est irresponsable et anti-France parce que ce genre de scène ne devrait pas exister chez nous si des hommes politiques fidèles et aimant notre pays avant tout étaient effectivement aux commandes. Ils te foutraient tout ça dehors avec un aller simple sans possibilité de retour.
    Mais il faut bien créer certains écrans de fumée pour occuper l’esprit des honnêtes gens qui n’ont rien demandé et les détourner des vrais sujets ... Le tout dans un état de marasme et de psychose, de peur et tout le toutim particulièrement justifié face à toute cette merde (voulue) et absolument scandaleux !
    C’est une honte et de la haute trahison !
    (Pensée aux riverains qui subissent cette nuisance ...)


  • qu est qu ils font la ces migrantsa Paris Stalingrad, ils devraient danser devant le parlerment europeens, cest eux qui les ont fait venir ...
    Ils ont cas aller danser devant matignon, Le president va leur donner des logement , a bouffer.
    Stalingrad, c est pauvre les migrants faut qu ils aillent chez les riches, versailles, 16 eme neuilly, les endroits sympa ou y a du pognon


  • Il y a quelques années, lors d’une émission tv, une voyante avait parler de ses visions d’un futur proche ou des "hordes" sauvages se déverseraient sur les Champs-Élysées !
    Sa prédiction paraissait farfelue à l’époque...ça devient crédible là.
    Le peuple devra lever une armée pour se débarasser de tout ça, car nos dirigeants vont nous livrer à ce chaos, rien ne sera fait pour nous en protéger (voir ce qu’il se passer déjà dans les îles grecques, les gens ne peuvent plus emmener les enfants à l’école ou aller bosser).


  • Quand ce chaos se sera généralisé, les Attali et consorts nous diront : "Vous voyez, les nations n’arrivent pas à gérer la situation. Il nous faut donc un gouvernement mondial !"

     

    • Non, la majorité des enfants d’immigrés ne soutient pas ce genre de bordel. En revanche, je suis d’accord pour dire que certains pourraient essayer de faire jouer cette fibre pour les retourner.
      par ailleurs, la minorité restant fait quand même déjà pas mal de monde.


  • Voila pourquoi je n’ai jamais cru à la réconciliation. En cas de conflit, les enfants d’immigrés seront solidaires de ces blédards. De toute façon, on ne pourra pas les distinguer. Ces gens n’ont rien à foutre ici, la fin approche. Il faudra très peu de temps pour que l’opinion se retourne contre eux et quand ce sera fait, qu’ils seront totalement détestés, la vie sera insupportable pour eux ici.

     

    • #1445048

      Non, ça m’étonnerai que ceux que tu appel enfants d’immigrés soient solidaire de ce genre de personne, du moins la plupart de ceux que je connais n’approuvent absolument pas ce genre d’individus qui n’apportent rien à la société (le contraire même) et qui se rapprochent plus du monde animal que de l’homme.


    • Détrompes toi !


    • C’est un peu la stratégie que je déplore depuis des années... L’idée c’est qu’en accompagnant la haine de l’immigré voir en l’instrumentalisant... ils finiront par se faire ratonner ?..

      C’est assez surprenant comme approche car de toute evidence c’est bien le racisme réel ou fantasmé qui fait qu’il nous a été impossible d’aborder rationnellement et colleçtivement le problème de l’immigration sauvage...
      Autrement dit les immigrés sont méchants ? Ah bah non beaucoup sont gentils... Le débat est clos...
      C’est pas débile comme approche ?..


  • Les socialaus nous annonçaient de futurs Montaigne, gens de plume, ingénieurs et médecins. Des richesses pour la France. On a là juste des barbares, gens de planches à clous, barres de fer, et couteaux de bouchers.
    Récapitulons :
    - les envahisseurs barbares se battent entre eux, violent et attaquent les habitants de nos villes. Voyez Calais aussi, c’est pratiquement tous les jours.
    - les casseurs (attention Padamalgam avec les lycéens et autres étudiants très propres sur eux) détruisent le mobilier urbains, les vitrines des magasins et pillent au passage tous le soirs
    - Les antifas saccagent tous les jours d’importantes villes françaises.
    - un grand nombre de banlieues cassent régulièrement du pompier et de la police
    - les djihadistes frappent en toute impunité et nous en annoncent encore de bonnes

    Le constat est clair : la guerre civile a commencé. Préparez-vous à pire.


  • #1444937

    Dans le triangle d’or, bordé par l’Avenue Montaigne notamment, il y a 238 hôtels de bonne tenue qui pourraient mettre à dispositions une grande partie de leurs chambres pour y loger ces futures élites de la Nation. En plus, ces jeunes gens plein d’avenir pourraient enfin côtoyer du monde "de leur niveau", çà faciliterait l’intégration. Francis H. qui connait bien ces quartiers huppés pourrait agir en ce sens.
    En plus, c’est dans le 8ème, çà permettrait également de ne plus voir s’offusquer les "racistes" nauséabonds du 16ème.
    Bonne idée, non ?


  • Mais quel est le doux rêveur qui a commencé à parler du Prophète ou de l’oncle Joseph libérateur de Stalingrad ?


  • Il n’y a pas de quoi fêter Stalingrad...

     

  • Je remarque que ces migrants africains se battent entre eux et ne s’en prennent pas aux automobilistes et scooters qui passent....un spectacle de rue avec une scène bien délimitée...Assez surprenant à voir... !!!

    Mais la Merkel a décidé de faire payer les contribuables allemands pour l’installation de ces gens outre-rhin...Hollande suivra certainement en France, comme il le fait toujours !

     

    • En effet Spirit, je me suis fait la même remarque, et les bagnoles qui passent "tranquilles" sur l’avenue adjacente...
      Mais, si pour l’instant, c’est comme çà, - entre eux-, viendra immanquablement le jour où... Tenez, regardez çà (c’est en Anglais, mais bon). Certaines images de ce documentaire ont étayées le travail post-prod de la dernière intervention du Président Soral. Tout y est, même l’extrémisme musulman "amalgamatoire" hélas.
      https://www.youtube.com/watch?v=44v...
      Bien à vous,


    • #1445492

      ce ont des migrants africains qui chassent des migrants afghans.

      Cela me fait penser aux bagarres entre tamouls et srilankais dans le quartier de la Chapelle.


  • La France de demain


  • #1444993

    Pauvre France ... pourquoi toi ? Comment en est-on arrivé là ?

     

    • #1445134

      A cause de notre inertie ? A part écrire des longues litanies sur le web, on fait rien. On capitule. On se soumet. On accepte l’inacceptable. J’ai un ami d’Osaka qui m’a envoyé un mail, il parait qu’au Japon ils nous prennent pour des dingues.


    • #1445342

      Pareil ; dieu sait si la France n’est pas un pays parfait, mais ces accumulations d’épreuves en ce moment m’ont l’air d’un tunnel sans fin... y-survivront nous ?


  • Mais il ne faut pas faire d’amalgames !! A n’en pas douter le futur Montaigne est dans le lot...reste plus qu’à le trouver, ou bien qu’il se signale.


  • J’habite à coté , merci ......


  • Depuis que beaucoup nous prônent le vivre ensemble... Sauf que la greffe ne prendra jamais.


  • J’habite à 200 mètres . Dans le 19 . Y’en a marre .......


  • Apparemment l’embrouille est née du fait qu’il y en a un qui croit être le nouveau Montaigne et qu’il voudrait que les autres lui cirent un peu les pompes.

     

    • Tu m’as fait trop rire, merci !!!


    • Les Montaignes ne se rencontent jamais... Lol !

      Sinon, fuyons tous en campagne et réorganisons-nous en collectivité... Entraide, troc, etc....
      Laissons cette Babylone à son triste sort !

      La Bataille de Stalingrad a commencé... Mieux vaut fuir, car en réaction à ces gugusses ont peu vite tourner au crime et d’abandonner tous sens moral. Je pense que le riverain lambda se voit déjà l’index sur la gâchette ! A un moment donné çà va basculer, la morale et les beaux discours n’auront plus cours. Misère régnante...


  • Quelqu’un a des nouvelles de leonarda, ministre de la culture de l’etat fantome albanais ds les balkans ? Le kosovo Français ! Alor nato va intervenir pour libérer ces victimes de la France ?

     

  • Maintenant les mioches, rangez votre foutoir.


  • #1445135

    Un seul mot : DEHORS !


  • « L’enrichissement inter-culturel » signifie l’importation de la guerre inter-ethnique. Il suffit d’inverser le sens des expressions du système mondialistes pour en saisir la réel finalité...

    Dans ce "camps" (déjà démantelé deux fois durant le mois de Mars) apparemment se trouvait des noirs africains et des afghans (totalisant plusieurs centaines de "migrants" selon la presse), on devine les deux camps en question sur cette vidéos. Ce sont donc bien des migrants qui « commencent » le conflit inter-ethnique en Europe occidentale...

    Du reste, franchement cette vidéo (et ça n’est pas la seul de cet acabit) se passe de tout commentaire : quel peuple sensé peut croire intégrer à sa société des individus aussi chaotiques, vecteurs de tout ce qu’une population peut craindre, en un seul mot, la barbarie.


  • Malheureusement ça va s intensifier et se propager,c est le but recherché par certains..,et ce qui me fait dire qu il en faudra bien plus pour réveiller la masse c est une phrase entendue lors des dix dernières secondes de la vidéo par une des personnes filmant la scène d émeute : mais ou vont ils dormir ??!!!.....


  • Ça s’appelle déplacer les Montaignes...

     

  • #1445294
    le 16/04/2016 par Tu_récolteras_ce_que_tu_a_semé
    Affrontements entre migrants à la station Stalingrad, à Paris

    Il y a plusieurs commentaires de "riverains". Je les suppose de "chez nous" (dont acte). Mais, dans le quartier, vos voisins ont voté pour qui dernièrement ?


  • @Zéklon B.

    L’immigration, une chance pour la France.


  • Mais concrètement en faite ils se passent rien. Beaucoup de bruit et de bordel mais sans réel effet.


  • Que des hommes jeunes.....Ils ont surement pris soins de mettre les femmes et les enfants a l’abri.


  • Pas un mot dans les médias officiels !


  • croyez moi messieurs c’est le début de la guerre civile. demain la chutte du dollar donc de l’euro plus de salaires plus de police ( que les jeunes affrontent par détournement d’objectifs voulus par le systeme au lieu d’affronter le systeme lui meme comme la sioniste al koumrin, VALLS, HOLLANDE ,le parti socialo-sioniste, les républicains américano-sioniste,le CRIF, LICRA, LDJ. ). plus de commerce pillage les citoyens porteront les armes et les voyous de meme et surtout les escadrons de la mort organisé par l’international sioniste. ( les meme qui attaquent faurisson, noel mamers et Alain soral.


  • je trouve marrant que ceux qui filment jouent les étonnés et surtout qu’ils ne sachent pas qui sont les gens qui campent en bas de chez eux depuis des décennies !

     

  • Qui dit encore que le problème c’est l’Islam ?


  • Pourquoi ne se battent ils pas en Irak ???


  • ceci s étendras bientôt sur tout le territoire malheureusement , se n est qu une question de temps , la machine est déjà en marche ..


Commentaires suivants