Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Escada – Immigration, destruction de la famille et des nations : qui l’organise ?

"L’Europe d’aujourd’hui n’honore pas ses héros, elle applaudit les travelos"

Immigration, cosmopolitisme, avortement, destruction des familles et des nations : Alain Escada parle au pays réel.

 

Dimanche 2 octobre 2016, Synthèse Nationale organisait sa Xe Journée nationale et identitaire à Rungis. MPI TV y a filmé les nombreuses interventions. Voici celle d’Alain Escada, président de Civitas, qui, avec une grande fermeté de ton, a rappelé comment les mondialistes orchestrent l’immigration-invasion, en même temps qu’ils détruisent les nations européennes. Cosmopolitisme, république maçonnique, avortement, banalisation des perversions : pour Alain Escada, la France ne pourra être sauvée qu’en redevenant chrétienne. Un discours de Civitas qui va faire du bruit…

 

 

Un discours de Civitas qui a effectivement fait du bruit, puisque, dans la foulée, certains groupuscules identitaires (et sionistes ?) se sont désolidarisés d’Alain Escada : par exemple, Riposte laïque, et Résistance républicaine...

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Escada sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout est dit ,net et sans bavures .Qui peut affirmer le contraire ?? Le tableau est tellement noir qu’il serait temps de le repeindre .


  • Qu’en pense le courageux Zemmour ? Poser la question, c’est y répondre.


  • je n’ai qu’un mot DANTESQUE
    À ecouter et reecouter


  • wahooo !!!... du lourd le Alain !!!...........Etant non-croyant, voire agnostique je dois avouer que je suis d’accord avec tous les points abordés par ce Monsieur et évidemment je souhaite une réconciliation nationale voire une entité nationale et patriote pour défendre la France face à ce Empire judéo-maçonnique satanique et malfaisant !!!...
    Alain Soral et Alain Escada même combat !!!


  • Il appelle un chat un chat.

     

  • Le clash du politiquement correct en long en large et en travers !

    = la politique correctement !


  • Riposte Laïque et Résistance républicaine, comme leur nom l’indique, sont athée avant d’être sioniste. Or l’athéisme est une plaie au moins équivalente sinon même plus purulente encore que le sionisme.
    S’il restait ne serait ce qu’un soupçon de chrétienté dans l’Europe depuis 200ans, le sionisme n’aurait pas pu être.

     

    • @ Free
      Non l’athéisme n’est pas une plaie en soi ni la libre pensée !...les plaies ce sont ceux qui se servent de la religion , de la philosophie, du dogme, de l’extrémisme et de l’intégrisme pour assouvir, dominer et pour tuer .....les Amérindiens ne se sont jamais servi de tout ça pour vivre en harmonie avec leur "Grand Esprit" !!!...
      Cordialement.


    • Je suis athée et imbibé malgré cela de valeurs chrétiennes tout comme le sont les bons musulmans,le sionisme est notre ennemi à tous.
      Tous, par notre ignorance et fainéantise intellectuelle, nous nous faisons rouler dans la farine et vous ne dérogez pas à la règle.


    • La Tchéquie ou l’Estonie comptent parmi les pays les plus athées au monde pourtant et pourtant ils sont très nationalistes... Il y a une conscience ethno-raciale très forte dans les pays de l’Est ainsi qu’une mémoire historique très ancrée, c’est les deux raisons pour lesquels les pays de l’Est rejettent le mondialisme avec autant de force, le peuple se sent menacé dans son existence alors il réagit, d’ailleurs on ne peut pas dire que la Hongrie compte parmi les pays les plus pratiquant d’Europe... Il est vrai qu’a coté de la France la Hongrie passe pour un pays de bigot mais ce n’est rien comparé à la Pologne.


  • MERCI Monsieur Escada pour cette flamme patriote et spirituelle que vous élevez au-dessus de tout !


  • Alors là il m’ a "tué" Alain Escada... Quelle paire de corronos il a et pourtant à voir il ne paye pas de mine (dsl Alain, mais tu n a rien d’un Rambo) le père Escada, comme quoi la virilité c’est plus dans l’esprit que dans les muscles...

    Bravo et merci pour ce discours, mais j’espere que tu as une garde rapproché vraiement efficace !!!

    Qd à moi je vais de ce pas adhérer à CIVITAS, alors que jusqu’à present j’hesitais ...


  • Quel mouvement sérieux n’aspirait pas à se détacher de ces groupuscules ?
    Non pas qu’ils disent que des bêtises, mais on peut pas fonder un programme politique,ni une idéologie là dessus...

     

    • je suis d’accord que le rapport de force est en défaveur de civitas puisque la république et la maçonnerie ne font qu’un.

      Il s’agit de rééquilibrer les choses et de faire entendre la voix de la nation française. Donc je préfère voter civitas que UMPS

      Et on ne sait jamais, si l’armée se rangeait au côté du peuple réveillé, les choses pourraient changer...


    • Commentaire pas sérieux et qui devrait donc à ce titre s’abstenir de juger du sérieux des autres. Ce qui est bien dans le discours de monsieur Escada, c’est qu’il a pour conséquence directe et immédiate de mettre à poil la fausse opposition des vrais idiots utiles que sont les Riposte laïque et autres Résistance républicaine en les obligeant à faire leur coming-out de pleutres.


  • Les catholiques sont loin d’être réveillés.
    Je viens de voir sur une page faceboook un témoignage édifiant. Je ne peux mettre de lien, mais sur l’honneur tout est vrai. La femme qui écrit travaille pour l’évéché (secteur catéchèse). Dans son commentaire, elle raconte ceci : elle va à à la piscine et constate que des migrants s’approprient petit à petit une ligne de nage. Dans un premier temps, ils dérangent les nageurs et surtout nageuses et elle s’aperçoit que plusieurs d’entre eux se tripotent discrètement. A la fin, l’un d’entre eux la serre et se masturbe sur elle. Ce sont ses propres termes. Voilà pour les faits.

    Mais le plus incroyable dans cette confession est qu’elle explique, traumatisée, qu’elle n’a pas osée porter plainte, les dénoncer... alerter... parce qu’ils étaient migrants ! Dans son boulot (évéché...) l’immigrationisme intégral est un dogme acquis. Donc cette personne, mère de deux jeunes femmes, culpabilise. Elle confie ses doutes, son trouble... Et il est clair qu’elle est dans un cas de conscience douloureux, quasi traumatique.

    Le meilleur dans le fil de conversation qu’i s’ensuit : ses filles, féministes classiques lui reprochent son silence. Mais il apparaît que pour elles, la question des migrants, des cultures différantes, de la violence faite aux français est secondaire. Non, c’est l’homme qui est coupable, tous les hommes et elles le précisent globalement les hommes d’ici se sont toujours comportés ainsi !

    Seul un intervenant annonce que ce n’est qu’un début... Volée de bois vert pour lui.

     

  • Le diagnostic du problème est bon, le remède qui consiste à trouver une valeur morale commune autre qu’un système économique basé sur l’usure est bon. Cependant « valeurs chrétiennes » reste un peu flou comme règles de construction d’un système alternatif. N’oublions pas que certains protestants sont le premier étage de la fusée judéo-chrétienne.
    Il faudrait une charte de valeurs et des propositions concrêtes pour passer de la défensive (contre le mariage pour tous, contre l’avortement, contre …, contre…) à l’offensive (pour le droit d’avoir une vie familiale, pour développer des projets sans payer d’intérêts à un usurier, pour sortir de la compétition à la croissance, pour le respect du sacré, pour une authentique laïcité, pour la non ingérence dans la politique d’autres nations...)

     

  • Bon discours, plein de vérités déjà connues. Je suis d’accord dans l’ensemble avec les paroles prononcées. Depuis plus de mille ans, le Christianisme est bien implanté en Europe et y a fait de grandes choses...comme de moins bonnes.Il serait ridicule de nier ce fait. Mais un parti politique européen, qui se dit Chrétien, accepterait-il une invasion migratoire massive venue du Congo par exemple, où plus de 95 % de la population est chrétienne ?
    N’est-il pas temps d’appeler un chat...un chat.

    « Un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour »...
    mais certaines choses sont immuables car inscrites dans la nature.

     

    • Tout gouvernement a pour mandat le bien commun de ses sujets.

      S’il est possible d’accueillir des migrants sans préjudice pour la population locale, cela peut se faire par Charité. Par Charité toujours, il conviendrait alors d’accueillir en priorité les Chrétiens avant les adhérents à d’autres confessions.

      Le principe est que la Charité s’applique d’abord au prochain, ensuite au lointain. Elle ne peut s’exercer au détriment des âmes dont on a la charge.
      C’est cette distinction qu’oublient les "Chrétiens de gauche" et tous ceux qui justifient hypocritement l’accueil inconditionnel des migrants sous prétexte de valeurs chrétiennes.


  • Je tiens à remercier la France pour avoir donner une plateforme à ce Belge qui dans son propre pays est un parfait inconnu. Je suppose que nul est prophète en son pays...

     

    • replique à un comm similaire sur riposte laique, que je vous relaye :
      "Connaissez-vous les Francs ? Les Mérovingiens et les Carolingiens, ça vous dit quelque chose ?
      Pour les premiers : Clovis, père de la nation française chrétienne, était de Tournai.
      Pour les seconds : Charles Martel, qui a bouté les Musulmans hors de nos contrées, et son petit-fils Charlemagne, père de l’Europe, étaient de Liège (Herstal).
      Nul n’est plus à sa place qu’un Belge pour vous donner des leçons sur la nation française, sur ses origines chrétiennes, sur son expérience musulmane.


  • Cher Alain Escada, que Saint Michel vous accompagne toujours ! Ameen.


  • C’est un discours intéressant. Mais j’ai certains points de désaccord.
    A mon avis dans les pays de l’est notamment la Hongrie, ce qui les pousse à être anti migrants n’est pas religieux mais racial. Eux ils sont slaves et fiers de l’être.
    Et dans le sens actuel du terme (qui est galvaudé) sont un peu racistes.
    C’est un pays carré, par exemple quand on va dans la métro c’est impeccable, rien à voir avec Paris où tous les souterrains sont des poubelles. Et j’ai aucun mal à penser qu’ils ne veulent pas de gens qui vont mettre le bazard.

    Pour l’avortement, je comprend qu’il en parle car il est catholique traditionnel. Mais c’est une position trop clivante pour attirer les foules. A mon avis il vaut mieux que les femmes qui ne veulent pas mettre un enfant au monde aient la possibilité de ne pas le faire (ça fait des cas sociaux en moins). Après par contre le fait d’inciter les femmes à avorter n’est pas forcément bien pour autant. Il pourrait y avoir des alternatives, par exemple leur proposer de donner leur enfant à adopter de manière plus systématique pour les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants.

     

    • Les Hongrois ne sont pas Slaves mais Magyars.
      Voici la liste complète des pays slaves. Certains ne sont pas connus à cause du nombre mais existent ::

      Slaves orientaux :
      Russes, Biélorusses et Ukrainiens, auxquels s’ajoutent des groupes plus petits comme les Ruthènes, les Houtsoules et les Lipovènes.

      Slaves occidentaux :
      Polonais, Tchèques et Slovaques, auxquels s’ajoutent des groupes plus petits comme les Sorabes, les Kachoubes et les Silésiens.

      Slaves méridionaux :
      Slovènes, Croates, Bosniaques,, Monténégrins, Macédoniens et Bulgares, auxquels s’ajoutent des groupes plus petits comme les Pomaques et les Carashovènes.

      Soit un total estimé à peu près... 400 millions de Slaves.

      Dieu fasse pour l’Occident qu’ils ne s’entendent jamais.
      Même s’il est à présent athée... qu’il le prie et le remercie quand même.


    • Un petit oubli dans les Slaves méridionaux : les Serbes.
      Eh oui.... je me suis oublié. C’est pas formidable ?


  • Discours d’intention louable, par contre il a tord lorsqu’il parle de la Slovaquie et de la Tchéquie chrétienne : ce sont les pays les plus athées d’Europe.
    Ce qui ne les empêche pas de défendre leur pays.
    D’ailleurs, la Tchéquie possède encore sa propre fabrique d’arme (et après on vient nous faire croire que la France n’a pas les moyens de développer la sienne...)

     

  • Il s’améliore de jour en jour ce bon Alain !


  • Le discours est brutal, presque violent, voire extrême... Mais comme l’a dit notre cher Dieudo : "La vérité ne peut être qu’extrême.. le mensonge peut se modérer.... pas la vérité.."

    Avec la création en parti politique du mouvement "Civitas" qui lui donnera, de droit une tribune médiatique aussi minime soit-elle ; A. Escada va devenir celui que les médias meanstreams vont adorer détester, il a le faciès très télégénique d’un type que les rédactions "merdiatiques" se feront un plaisir d’afficher comme l’incarnation du mal !!...

    Au vu du contexte actuel prompt à diaboliser et envoyer face aux tribunaux le moindre mot de travers, je dois dire que ce petit monsieur à l’air pincé, sanglé dans son costume trois-pièces derrière ses petites lunettes de prof de maths coincé..... EN A UNE PAIRE ENORME !!!!!


  • En 11mn tout est dit et sans détour. Même JMLP en son temps, et Dieu sait qu’il n’a pas démérité loin de là, n’a jamais été aussi loin !
    Il est vrai que s’afficher ouvertement contre- révolutionnaire et anti-républicain il y a 30 ou 40 ans ne pouvait pas passer ; mais aujourd’hui les nouvelles générations sont prêtes à entendre et admettre la vérité. La bataille des idées est de ce point de vue déjà presque gagnée ; la faillite idéologique du Système devient tellement évidente que tous leurs mensonges s’écroulent les uns après les autres. Tout ce foisonnement intellectuel et d’idées dans le camp national ne peut que tôt ou tard trouver sa traduction politique ; ce n’est qu’une question de temps.
    Pour Riposte L. et R. Républicaine, je me souviens encore du temps pas si lointain où les fondateurs de cette structure bêlaient avec les JCR, Rasl’Front et l’inénarrable Libre Pensée contre le "fâchisme", le "Râcisme"et "l’ordre moral" représenté par le FN, le vrai, celui de Jean-Marie. Ce ne sont que des idiots utiles qui ne servent qu’à entretenir au sein du camp national qu’elles ont rallié des funestes chimères idéologiques, et bien sûr diviser pour régner (Ce qu’ont toujours fait partout les trotskards). La seule identité que l’on défend c’est l’identité charnelle, enracinée dans la terre, dont le catholicisme est en France une composante essentielle. L’identité républicaine, révolutionnaire et laïciste est une contrefaçon de France, du vent, des chimères qui s’écrouleront avec le reste du Système. Ne pas oublier que la Révolution et la République ont été la première étape de la construction du Nouvel Ordre mondial. L’Europe de Bruxelles étant la seconde, dans l’absolu la première le Système n’en a plus besoin, et que la République devienne islamique et s’autodétruise leur est complètement égal. C’est ce que n’ont toujours pas compris C. Tasin et l’autre, P. Cassen, pour qui la République de 1905 est l’horizon indépassable !
    Que les Identitaires "pur sucre" y réfléchissent bien...

     

    • La république ne deviendra jamais islamique, faut arrêter ce fantasme. !
      Par contre elle est belle est bien maçonnique et sioniste. !


    • @Lydie



      La république ne deviendra jamais islamique, faut arrêter ce fantasme !




      Quand il y aura plus de 51 % d’électeurs Musulmans en France, pourquoi ne deviendrait-elle pas une république islamiste ? C’est la loi du nombre qui commande en démocratie. C’est la quantité qui supplante la qualité.


    • @ Le Pen, vite !

      La république est maçonnique et le restera ! Et il n’y a pas 51% de francs maçons en France...
      La démocratie c’est la loi du nombre dites vous ?! Et bien nous ne vivons pas dans le même monde on dirait...



    • La démocratie c’est la loi du nombre dites vous ?!




      Oui, la démocratie est la loi du nombre, le règne de la quantité sur la qualité. S’il y avait une majorité d’électeurs Musulmans en France pour voter oui à l’application de la charia dans un référendum, la charia s’imposerait à tous. Dans les quartiers à majorité maghrébine, ce sont déjà les mœurs du Bled qui prévalent. C’est ça la loi du nombre.


    • Pour poser des raisonnements rationnels, il faut partir d’hypothèses rationnelles, sans quoi on extrapole n’importe quoi.


    • @ Eric
      Selon moi, "Le Pen, vite !" est rationnel puisqu’il suffit de se promener à Vénissieux, la Seine-Saint-Denis, Marseille etc... pour confirmer ce qu’il énonce. Les commerces par exemple "s’adaptent" aux grosses communautés proches, les repas à la cantine scolaire également, la création d’écoles musulmanes aussi etc... Quand une majorité dans certaines villes fait pression sur la société, pourquoi celle-ci ne céderait-elle pas face à la demande ?
      Et si on parle d’intégration, voila ce que l’on peut entendre de certaines personnalités :
      - Ancien Président Comorien Sem Sambi "Marseille est la cinquième ile des Comores il faudra un jour en tenir compte"
      - Roi Hassan 2 : https://www.youtube.com/watch?v=bsI...
      - Belkacem : https://www.youtube.com/watch?v=5r-...

      Évidemment, je pourrai dire de même pour la communauté juive ou bien d’autre. Mais comme l’a précisé l’autre rabbin : "L’islam est le balai d’Israël", les musulmans font donc le jeu des judéos-sionistes comme des moutons et ne veulent, factuellement, pas changer.
      Par exemple, le logement d’immigrés dans les villages Français pour êtres sûre de noyer, sur la durée, toute forme de résistance qui pourrait se développer de la part des indigènes. La campagne publicitaire "Tous unis contre la haine" ou le documentaire "Pourquoi nous détestent-ils ?" où ne sont mis en avant que les assistés naïfs du système, à savoir le juif, le noir et l’arabe, est également un moyen de montrer aux immigrés, à ceux qui ont dans le cœur un autre pays ou même au monde entier que la France protège les plus "faibles", c’est une bonne méthode pour faire saliver des potentiels arrivants en quête d’assistanat. Ou bien encore l’adaptation du programme éducatif des élèves en conformité avec les besoins sionistes du moment.
      C’est toujours selon le cahier des charges judéo-sioniste et toujours avec les mêmes balayettes tel l’Islam, l’immigration, la théorie du genre, l’éducation etc... que les dominants avilissent la France et ses patriotes.
      "Eric", c’est pour cela qu’il faut bien différencier les causes des conséquences et que "Le Pen, vite !" fait son boulot en constatant simplement la réalité visible (conséquence), il suffit d’observer patiemment pour en arriver à la même conclusion ( ce qui ne veut pas dire que "Le Pen, vite !" nie les causes). Les gens sur le net montent très vite au garde à vous dès que l’on utilise le mot "Islam", il faut à chaque fois passer par une sorte d’interrogatoire, c’est assez drôle.


    • Mon Dieu quelle tartine indigeste !
      Quel merveilleux avocat vous faites, et surgi de nulle part, vous êtes nouveau ici ? :-) L’intéressé n’aurait pas fait mieux, et pour cause peut-être :-)
      " Les gens sur le net montent très vite au garde à vous dès que l’on utilise le mot "Islam", il faut à chaque fois passer par une sorte d’interrogatoire, c’est assez drôle. "
      Juste pour info, donner son opinion ne relève en rien d’un interrogatoire. Mais voilà qui a au moins pour mérite d’illustrer le biais psychologique qui consiste à s’exagérer les choses (ce qui déteint sur tout d’ailleurs) hors de toute mesure jusqu’à déraisonner et même inventer des choses de toute pièce, ce qui permet en bonus de nous verser une bonne louche de parano victimaire. Je me contentais donc de dire que l’hypothèse était irrationnelle, ce qu’elle est, pour la simple raison que c’est une hypothèse du type " si ma tante en avait ". Et il n’est nul besoin pour aborder les problèmes de l’immigration de convoquer une fantasmatique charia majoritaire. Ça aurait tout simplement péter bien avant. C’est tout juste bon pour un très mauvais roman d’anticipation bien anxiogène et pas réaliste pour deux sous. Une idée de script pour un téléfilm de TF1 ou une production Europacorp éventuellement :-) Un peu de réalisme dans les raisonnements donc, et de retenue, sont toujours les bienvenus.


    • @Eric
      "... et surgi de nulle part, vous êtes nouveau ici ? :-)"
      Je côtoie ER depuis sa création et laisse des messages à l’occasion. Il ne suffit pas de poster pour se croire ancien ou nouveau, cet article par exemple a été vue plus de 15 000 fois pour plus de 50 commentaires.

      "...qui consiste à s’exagérer les choses...déraisonner et même inventer des choses de toute pièce, ce qui permet en bonus de nous verser une bonne louche de parano victimaire"
      Je ne m’exagère pas les choses et je n’invente rien, tout ce qui est dit plus haut peut être trouver sur le site de ER, sur le net ou par l’observation, ce sont des faits vérifiables aisément. Quand au parano victimaire je vous retourne le compliment, en tout cas je suis fier de ne pas avoir de parti de pleurnicheur comme les associations bien connu qui encourage, eux, vraiment un comportement victimaire. Si je vous dis que je constate régulièrement qu’une majorité des commentaires de Eric sont orienté contre ceux qui critiquent l’islam, me direz-vous que j’invente des choses ?

      Vous déformez ce que "Le Pen, vite !" illustre par son propos sur la charia.
      "Ça aurait tout simplement péter bien avant"
      L’élite ne souhaite pas que ça "pète" puisque cela retarderait leur plan, il leur faut au contraire contrôler la situation pour continuer d’appliquer des mesures mondialistes plus simplement. Faire croire qu’une guerre civile va éclater est un moyen d’assagir la masse.

      Vous raisonnez trop et n’observez pas :
      "Si donc nous voulons rester dans les limites étroites mais sûres des choses que la science peut connaitre, et ne pas errer dans le domaine des conjectures vagues et des vaines hypothèses, il nous faut constater simplement les phénomènes qui nous sont accessibles, et nous borner à cette constatation." Gustave Le Bon, Psychologie des foules, Page 9, Editions Kontre Kulture.

      Une tartine de plus !


  • La lecture que fait monsieur Esçada est une analyse au premier degré, donc insuffisante. Dire que l’immigration est une mauvaise chose, que le patronat l’a orchestrée ains que l’avortement de masse, c’est enfoncer des portes ouvertes ! Si l’on veut comprendre ce qui nous tombe sur la tête- en réalité depuis 1945-, il faut assimiler la nature profonde du capitalisme du XX eme siècle ! Celui-ci, afin de réaliser une plus -value toujours égale doit passer désormais à la vitesse supérieure : liquider les nations et diluer les peuples ; en finir avec les frontières...c’est une nécessité incontournable du capitalisme contre laquelle il est vain de résister.
    Ensuite, si monsieur Esçada rêve s’il croit que le christianisme lui sera d’un grand secours : si nous nous retrouvons dans cette situation, c’est bien que le Christianisme fut impuissant à conjurer le mal ; que cette religion, ainsi que l’islam par d’ailleurs, ne produit que des chrétiens incapables de dépasser leur état de simple croyant alors qu’il nous faudrait atteindre le statut supérieur, celui de surhomme tel que l’a intuitionné Nietzsche...les chrétiens, pas plus que les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes ou les taoïstes ne sauveront le monde, ni n’apporteront de réponse satisfaisante...

     

  • J’ai reçu ma petite carte du Mont-Saint-Michel exact opposé du poing qui tient le plug anal vert.


  • Quand on connaît les lois de Dieu et ses commandements, alors oui la paix dans toute l’humanité est possible, car Dieu est notre Père avant notre père terrestre. Il sait nos manques et nos limites aussi le monde connaît sa pire période comme jamais auparavant, le monde a atteint une telle cruauté sans Lui sans Dieu...à présent son retour est proche et qu"il en soit ainsi.


  • J’ai des frissons en entendant escada porter ses couilles comme ça, même Le Pen doit halluciner !! Exposé chronologique, concis et très bien commenté !


  • Tout mon respect M Escada ; de la part d’un québécois.

    Civitas a-t-elle une succursale au Québec ?


  • Suite à un échange de mails avec Christine Tasin (Riposte Laïque, Résistance Républicaine) en 2011 il m’est apparu évident qu’elle me supporte aucune critique du lobby juif en France mais il ne faut pas la pousser longtemps pour diaboliser l’Islam. Il en va de même pour son acolyte Pierre Cassen.
    Heureusement, ils ne représentent pas grand monde.


  • Cet homme identifie un problème (immigration de masse), détermine les causes (l’action des franc-maçons et des juifs utilisant des musulmans) et en conclut fort logiquement une solution (guerre sainte pour sauver la "civilisation chrétienne" en péril).
    Comme dirait l’autre : "sous le soleil, rien de nouveau". Car la Vérité échappe à la Raison (idées et logique, morales et conscience), elle n’est même pas de ce monde. Quand le religieux se séparera t-il de la voie décrite par Genèse 3:5 pour commencer à marcher par la foi ?

     

Commentaires suivants