Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Escada à Calais : "L’immigration sert à l’avènement du gouvernement mondial"

En passant par la guerre civile

Civitas organisait samedi 22 octobre 2016, une réunion publique à Calais, à la veille du prétendu « déménagement de la jungle ». Alain Escada revient sur l’origine de cette jungle, sur ses financiers, qui ne se cachent pratiquement plus et sur les objectifs des organisations dites « non gouvernementales ».

 

 

Au cours de cette réunion, tenue en présence d’une équipe de télévision russe et d’une autre américaine, Alain Escada a démontré qu’une politique de préférence étrangère était méticuleusement organisée. Le président de Civitas a souligné à quel point il est important de bien identifier l’origine du mal que l’on prétend combattre. Et de mettre en évidence que l’immigration est orchestrée par les forces mondialistes, avec la complicité de nos gouvernants, qu’elle nous conduit droit à une situation de guerre civile en vue de permettre l’émergence d’un gouvernement mondial dont, selon les mots de Jacques Attali, Jérusalem serait la capitale.

 

À ne pas manquer, la conférence d’Alain Escada à Strasbourg :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Alain Escada sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est ce que dit « Albert Pike » (fondateur du Klu Klux Klang) à « Mazzini » (successeur d’Adam Weishaupt à la tête des illuminées) dans une lettre en 1871.

    « Pour déclencher la 3e guerre mondiale, il faudra dresser les nihilistes contre les athées et les sionistes contre les Arabes ».

     

    • Vous avez écrit Klang au lieu de Klan.. vous avez ajoutez une lettre « G » à la fin, es-ce une erreur de typo ?..
      J’avais entendus dire que Ku Kux Klan était une onomatopée en rapport avec le bruit métallique de réarmement d’un fusil.. Votre Klang résonne très bien !!

      Juste en passant « Kike » aux US est une insulte pour désigner un juif... Ça vient d’un mot yiddish qui signifie cercle.. À l’origine les ashkénazes qui arrivaient sur l’île Ellis Island ne savant pas lire et écrire refusaient de signer X car ils assimilaient ça à la Croix des chrétiens.. Les officiers de l’immigration finirent par les appeler les Kike.. ceux qui signent d’un cercle..

      Ça n’a rien à voir à priori mais officiellement Ku Kux Klan vient du mot grec KuKlos qui signifie cercle, les fondateurs auraient ajoutés Lux qui signifie lumière en latin.. et au lieu du C de Clan, ajouter une lettre « K » pour uniformiser, lui donnant un aspect graphique très marketing publicitaire..

      Après quant on connais le côté occulte de la création de ce groupe : Lucifer est aussi celui qui apporte la lumière.. Quant à l’aspect graphique KKK, l’association des formes et des lettres compose la plupart des talismans magiques (hex signs) dans les groupes occultes ; KKK forme le symbole d’une pyramide triangulaire avec l’œil omniscient en son centre. N’oublions pas la guématrie partie de la cabale juive fondée sur l’interprétation arithmétique des mots de la Bible.

      Mon premier souvenir d’une théorie de la conspiration en rapport avec une société secrète ce fut les trois lettres KKK sur les paquets de cigarettes du cow-boy Malboroh.. On constate aussi que la célèbre marque lu à l’envers donne « OROBL JEW », une phonétique parfaite dans un accent britannique de « horrible jew » (horrible juif).. La toute première légende urbaine ?.. Au-delà d’une coïncidence, es-ce la fabrication d’une intox pour se vicitimiser, nothing like Shoah business.. Un graphiste farceur membre du Klan à ses heures perdues ? En tout cas le message fut bien reçu.. La culture conspi n’a rien de nouveau, son côté double tranchant non plus..


  • Bravo à Alain Escada !
    Effectivement, créons une contre-maçonnerie !
    Heureux de voir que la France est plus réceptive que la Belgique francophone à vos idées.

     

  • C’est clair la priorité numéro un est de décrédibiliser un peu plus chaque jours les médias mainstream qui lobotomisent les français. Sans cela nous ne parviendrons pas à nous imposer.
    Les réseaux sociaux sont une arme de communication du système, utilisons cette arme contre lui en diffusant les bonnes informations pour tenter de provoquer, à minima, le doute et la curiosité chez les masses anesthésiées.


  • Discours très fort, très intelligent, d’un beau français. Remarquable, il faut l’écouter et le disséminer.

    Bravo et merci à Alain Escada !


  • Je l’ai vu cet après_midi, c’est en effet un discours très fort et qui selon moi fera date !


  • Escada, Soral, Patriotes même combat !!!...........


  • "Du lait et du miel" pour mes oreilles.
    Bravo, très bon discours.


  • La conclusion sonne comme un avertissement à la stratégie perdante actuelle du FN entre autre.

     

    • Non je ne pense pas que le FN fasse une stratégie perdante ,mais essaye de se hisser au pouvoir,sans faire une onde de choc dans un premier temps ,si non oui ,ce serait une stratégie perdante.


    • Vous ne pensez pas mais c’est pourtant bien une stratégie de soumission (jusqu’au climax du sacrifice du père) qui le verra récolter la défaite en plus de l’humiliation de s’être soumis. Et à part les militants irascibles et prêts à avaler toutes les couleuvres (pléonasme), il n’y aura pas grand monde pour les plaindre. Et si à l’inverse sa stratégie payait, cela signifierait de toute façon que ce FN arrivé au pouvoir ne serait plus qu’un ersatz qu’on aurait au préalable rendu parfaitement inoffensif. Après, on peut comprendre que les gens attendent après les politiques et nourrissent des espoirs vis-à-vis d’eux. Ce serait en effet tellement plus confortable. Maintenant, le jour où il y aurait un personnage vraiment providentiel, à supposer que cela arrive, je crois qu’on le saurait tous intuitivement.


  • Cette conférence va être relayée vers de nouveaux catholiques vatican 2 particulièrement irritées par cette immigration : le président Escada fait du bon boulot.


  • Merci Monsieur Escada.
    Votre langage, votre force et votre courage sont notre espoir...


  • "On n’a pas vu les populations européennes fuir la guerre en allant se précipiter sur un autre continent..." !!!
    C’est beau d’aimer les siens, de protéger sa culture et ses traditions et de pointer du doigts les réels responsables du désordre, mais ne sombrez pas vous aussi dans le mensonge politicien par de telles phrases.

    Merci !


  • J’ai beaucoup plus de respect pour un terroriste de Daech, qu’un migrant en age de combattre fuyant la guerre dans son pays.

    Leur point commun, c’est qu’ils sont tous les deux cosmopolites, l’un se fait exploser à l’étranger et l’autre refuse le combat et s’enfuit à l’étranger. Bref, ils font tous deux partie du système capitaliste.

     

    • Soit l’un, soit l’autre ? Permettez moi de complexifier les choses ?.. J’ai aucune connaissance des quantités du troisième profile mais ce qui est sure c’est qu’il existe..

      Si vous êtes un vieil homme, un enfant ou une femme : aucunes chances que les djihadistes de daech ou les très officiels révolutionnaires sponsorisés par l’occident ne viendront essayer de vous forcer à rejoindre leur rangs.. Si vous n’êtes pas pour la déstabilisation du pays.. mais pas pour autant pour un gouvernement qui ne vous emballe pas surtout car vos proches, famille ou amis ont subis une certaine répression il vous reste peu de solution..
      Se battre d’accord mais contre qui ?! En face la rébellion organisée par quartier ou villes, villages c’est pas forcément que des jihadistes.. Et l’armée la répression c’est pas forcément un partie de plaisir.. La guerre c’est la guerre c’est sure.. Voire tomber le pays dans les mains des révolutionnaires serais pire, effectivement..

      Objectivement, je sais que ce qui se joue est un enjeu géostratégique et géopolitique qui dépasse de loin les réalités locales.. Pourquoi participer à ce bourbier ?.. Il y a des jeunes qui laisse les leurs derrière car ils sont relativement en sécurité et que c’est eux dans la force de l’âge qui sont obligés de prendre parti.. Moi, je peux comprend celui qui refuse de se soumettre à ce non-choix.. Et je me sens mal inspiré pour affirmer ce que je ferais dans leur cas..

      Je ne vous dis pas que cela fait d’eux des réfugiés politique.. le problème n’est pas là.. Même une personne du tier monde tentant sa chance sur des routes périlleuses pour le faux Eldorado de l’Occident je ne lui jette pas la pierre.. Notre problème c’est qu’on ne peux pas se permettre de venir en aide à autrui quand nous avons déjà des difficultés dans le pays.. surtout que c’est injuste car les nouveaux arrivants deviennent une compétition face à des gens qui attendent depuis des lustres qu’on leur viennent en aide (logements sociaux par exemple)..

      L’opposition aux migrants doit être simple.. ça n’est pas des réfugiés politiques et leur dossier devraient être traités en priorité pour les renvoyer au plus vite d’où ils viennent.. sans animosité..


    • " J’ai beaucoup plus de respect pour un terroriste de Daech, qu’un migrant en age de combattre fuyant la guerre dans son pays. "
      Vous êtes sûr que vous allez bien pour sortir des énormités pareilles ???!!!


    • @ Eric
      la question n’est pas de savoir si je vais bien ou pas, mais bien quelle est la pensée que j’ai voulu transmettre dans mon message très provocateur, je vous l’accorde. En aucun cas, je cautionne l’acte terroriste et l’acte de migration d’ailleurs. Prenez du recul et ouvrez votre esprit et oubliez quelques secondes votre égo. Vous devez donc avoir peur de la mort et votre curseur se situe plus vers le migrant, c’est votre choix.

      @ Peter Sellers
      Vous semblez avoir compris mon message, je vous remercie pour votre réflexion sensée.
      Votre curseur se situe entre migrant et terroriste, vous ne savez pas du quel coté vous basculeriez.
      J’ai choisi le migrant et le terroriste car ils sont les deux extrêmes dans le sens que le premier à peur de la mort et le second pas du tout, que le premier refuse la violence et que l’autre l’utilise. Bien sur, entre les deux, il est tout à fait possible de ne pas avoir peur de la mort et proner la non violence, ce qui est mon cas.

      Mais, ont-ils pris leurs décisions en leur âme et conscience ou sont-ils tout simplement manipulés ?

      Si le peuple n’aurait pas peur de la mort, l’acte terroriste n’aurait aucune valeur psychologique sur lui et donc le terrorisme disparaitrait tout simplement et l’immigration également.
      Peut-on dire, à cet effet, que le peuple a ce qu’il mérite ? Ou bien est-il lui aussi manipulé et conditionné pour avoir peur de la mort et ainsi le rendre encore plus manipulable ?

      Au niveau de la loi, je dois être ric-rac pour apologie de terrorisme... Bien qu’une apologie de quelque chose qui ne m’emeut pas, c’est un oxymore. Par contre, peut-on être condamné pour apologie de réflexion ?


    • " Prenez du recul et ouvrez votre esprit et oubliez quelques secondes votre égo. "
      Qu’est-ce que l’ego vient foutre là-dedans ?! Vous êtes sûr que ce n’est pas vous qui avez un problème de chevilles en plus du reste ? " Vous devez donc avoir peur de la mort et votre curseur se situe plus vers le migrant, c’est votre choix. "
      Peut-être pourrait-il tout simplement vous venir à l’idée que ce que vous appelez " le curseur " peut se situer ni d’un côté ni de l’autre mais tout bonnement ailleurs. On peut ne pas respecter les uns et encore moins les autres et considérer que l’on n’a pas à choisir. Point final.
      Enfin, je peux vous assurer que vous ne risquez rien au titre " d’apologie de réflexion ".


  • Tout cela est droit, tout cela est clair, tout cela est bon !
    Immense remerciement pour ce réconfort.
    Gloire à Dieu, Gloire à Christ, Gloire à leurs soldats !


Commentaires suivants