Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral analyse la crise des "migrants"

Extrait de l’émission Soral répond ! du 6 septembre 2015

À Calais, les heurts sont quotidiens entre les habitants d’un côté et les migrants de l’autre, attisés par les « No Border », ces petits soldats du capital qui n’ont toujours pas compris qui était leur employeur. Trois militants identitaires viennent d’être condamnés à de la prison ferme pour avoir tenté de protéger la ville. Pour aider à analyser les causes de ces migrations très inquiétantes, nous rediffusons aujourd’hui un extrait de l’émission Soral répond ! du 6 septembre 2015, dans laquelle Alain Soral revenait sur l’organisation délibérée de l’immigration massive en Europe pour détruire les nations.

 

En attendant la diffusion de la dernière émission Soral répond !, actuellement en post-production, visionner l’émission du 6 septembre 2015 en intégralité :

 

Sur l’immigration de masse, voir aussi :

Découvrir les analyses d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

Pour visionner en direct les émissions d’Alain Soral, une solution :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1422477
    le 17/03/2016 par STEF de MARS
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Pas de doute, Soral est le plus fin analyste de notre époque.


  • #1422479

    Céline l’avait annoncé dès 1961 dans "Rigodon" : "L’Europe aux pogroms anti-goyes !"

     

    • #1422540
      le 17/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Le grand Céline a également dit : " Charles Martel n’avait encore rien vu".

      C’est à ça qu’on se dit que les écrivains sont prophètes en France.


    • #1422907

      Sans compter toutes ses déclarations sur "la dictature de la pleurniche" ! "Ils mènent le monde par leur pleurniche" ! Le mec était juste un génie.


    • #1423728

      En 1938, il allait bien plus loins que ça...
      Il faut lire "L’école des cadavres", c’est le plus grand livre dissident jamais écrit.


  • #1422486

    oui c est sur mais pas besoin d un montage a la TF1 pour nous en convaincre, après quels sont nos options ?

     

    • #1422572

      Te battre ou de te sauver.Un jour celà arrivera c’est inéluctable.Et nos maitres seront partis avec les poches bien remplies.


    • #1422577

      Création de milices populaires par les habitants et par quartiers étant donné que le rôle de la police a été corrompu.
      Unis autour d’un même désir de protection d’un quartier nous sommes forts... Pris individuellement nous sommes morts.
      Les couches sociales pauvres et moyennes trinqueront en premier comme d’habitude si rien n’est fais.


    • #1422582
      le 18/03/2016 par Caverne de Platon
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      "Donc la reponse sera la réconciliation nationale" je cite Alain Soral

      le but est de faire en sorte d’être unis et forts de cette union intelligente avec des convictions car divisés sur les demarches et objectifs compris ca n’ira pas ...

      d’ou le fait de faire comprendre ce qu’il se passe dans un premier temps et qui dénoncer et dénigrer ... Puis de s’organiser . Se faire entendre etc pour qui sait ... C’est une autre étape qui peut s’imaginer que dans une masse de gens unis sur des idees bien comprises de manip. D’où le travail d’information . Nous aussi faut bien qu’on est un plan !


    • #1422693

      @Hadri,

      "Création de milices populaires par les habitants...", pour faire quoi, casser du réfugié, du bougnoul, affronter les forces de l’ordre ?

      Comprenez que seule une insurrection généralisée pour tout renverser laisserait un espoir, des émeutes, des barricades, l’économie bloquée... Tout le reste n’est que fanfaronnade, du menu fretin facile à mater par l’Etat. Voilà pourquoi l’Etat se donne tant de mal pour diviser la société, tout le monde contre tout le monde, des boucs émissaires, un état d’urgence injustifié, des surveillances à tous les niveaux...


    • #1423042

      Je suis pas certain que la création de milices servira à quelque chose puisque comme on l’a mentionné, ça voudrait dire que tu es prêt pour la castagne avec des réfugiés qui ne sont que la conséquence de la cause d’état.

      Notre problème c’est l’état parasité par des gens qui se gavent encore et toujours jusqu’au moment ou le système se cassera la gueule. Même si tout n’est pas noir, m’est d’avis que le système collapsera de lui même avant qu’une union populaire quel qu’elle soit ne voit le jour.

      Ceci dit, 2017 sera un bon indicateur de la société, on pourra voir clairement si on se tourne vers une guerre ou pas.


    • #1423826
      le 19/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Mais de quelle réconciliation parlez-vous ? Ce que nous vivons maintenant est une invasion parfaitement illégale, il est hors de question de parler de réconciliation ici, dans ce cas de figure !

      La création de milices de quartier marche très bien sur Calais. Demandez donc aux pauvres Calaisiens que je salue bien bas . Je suis une fille du Nord, mais j’ai fait un White Flight comme on dit, il est des environnements humains qui ne sont plus supportables pour la petite française moyenne que je suis.Cette invasion est intenable. J’ai tout perdu, je suis partie.

      On se demande parfois si vous en avez vraiment quelque chose à foutre du petit peuple de France qui souffre. Toujours ce même bouillon de repentance qui emane de l’esprit gauchiste : les pauvres migrants, ce sont des humains comme tout le monde... Mon cul oui ! Il est clair que l’Etat a failli dans la protection de ses citoyens. Faut arrêter le délire Bisounours. L’humanisme déplacé de certains n’est ni plus ni moins qu’un crime contre la France. Le crime de la France.

      Le véritable humanisme réside dans a protection de la nation, pas dans son anéantissement.


    • #1423830
      le 19/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Et je dis Chapeau ! A celles et ceux qui, par solidarisme, organisent des milices pour protéger les citoyens Francais. J’ai l’impression que beaucoup ne comprennent pas le désespoir et la peur des petits français par rapport au désastre que nous vivons actuellement. Oral partage pourtant son inquiétude clairement dans cette video . On est en danger. Désolée, mais non, l’immigration n’est pas vue comme une chance par le peuple de France, il faudra bien un jour que vous fassiez l’effort de comprendre ça .

      Vous aimeriez voir votre pays envahi par des millions de mexicains avec des Sombreros , comme ça, du jour au lendemain ? Vous trouveriez ça normal ? Si tel est le cas alors on peut se poser des questions sur votre bonne foi.


  • #1422557

    Il n’y a plus d’options... Les options c’était avant, pendant la farce des glorieuse (l’oie gavée) ; là, c’est trop tard.

    Ce n’est que si les forces "de l’ordre, (les gens d’armes ?)" se sentent eux même un jour concerné par ce chaos que les choses pourront changer... Mais, qui voudra mettre son dernier petit confort de vie en jeu ; ceux qui n’auront rien à perdre.

    La finance se mettra au gradin pour contempler le grand spectacle, de leur lupanar en feu d’artifice et financera les équipes de chiens hurlant en leur jetant quelques boulettes de viande dans les coins.

     

    • #1422738

      Et voici justement ce dont je parlais :
      http://www.rtbf.be/info/societe/det...


    • #1422928

      Par cette action, la CGSP entend dénoncer la "politique menée par le gouvernement de Charles Michel envers les Services publics et plus particulièrement les services de police. (...) Nous sommes directement visés par le saut d’index, les économies sur les soins de santé, la diminution drastique des budgets, le départ retardé à la pension, la révision des allocations et indemnités, la révision du statut disciplinaire ou encore la révision de la formation certifiée CAlog, etc...", peut-on lire dans un communiqué de presse de la CGSP.

      Au coeur des revendications : la privatisation de certaines missions, comme par exemple la gestion d’événements sur l’espace public qui pourraient à l’avenir être confiées à des sociétés privées ainsi que l’outsourcing des ressources humaines ou la logistique. "Ce qui signifie, à terme, la perte conséquente d’emplois au sein de la police", craint le syndicat socialiste qui voit dans ce plan de privatisation une nouvelle attaque contre les services publics.

      Donc si j’ai bien tout compris, les flics belges vont faire grève pour des revendications qui de fait sont la validation du Système qui, certainement, doit leur convenir. Autrement dit ce n’est pas de chez eux que viendra l’étincelle qui mettra le feu aux poudres. Pas plus que des flics français, à en juger leur comportement anti-citoyen (dîner du CRIF entre autres contextes...)


    • #1423023

      La nature humaine ou celles des rats, il y a plus de points communs que l’on l’imagine.
      Avec les mots, les héros cinématographiés, on oublie notre nature élémentaire pas loin du vermisseaux en plus élégant, quoique ?
      Céline buvait sans doute de l’eau pour son essentiel pour ne pas retomber rat.
      Alors la police qui se recoiffe dans son rétroviseur avant de mettre la prune.


  • #1422563
    le 18/03/2016 par ptitpère
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Pour moi les premiers responsables sont les peuples européens qui revotent pour ça à chaque élection depuis des décennies.

     

    • #1422714

      DEJA voter blanc ca sert a rien c est pas comptabilisé, vaut mieux l abstention, ca au moins c est comptabilisé.
      Vous prenez votre carte , mais vous ny aller pas. Coup poker.
      si les 10 millions francais n y vont pas, ils seront obligé de changer les candidats

      Faut voter Patriote Francais, mais pas ripoublique franc maconne, ni Apatride financier usuriers.
      Tous les candidats francs macon, ne pas voter pour eux..
      Exigeons que les candidats politiques ne fasse pas partie de la secte franc maconne luciferienne.


  • #1422567
    le 18/03/2016 par Requiem for a Dream
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    J’ai envie de chialer. Video super puissante, qui m’a convaincue d’adhérer à votre mouvement. Voir Soral citer Barrès est un luxe en ces moments de mort imminente de notre pays. La France éternelle, la terre des morts et des vivants...

    Barrès préconisait le combat contre tout ce qui pouvait enfreindre l’esprit de la nation France, celui- même qui fut forgé par nos ancêtres ( le Moi contre les barbares, disait Barrès). Défendre chaque pierre façonnée par nos anciens, en faisant sonner les dalles de ces églises où les vieux gisants sont nos pères.

    Et au lieu de ça, j’ai l’impression que la france a capitulé. Les gens culpabilisent, ils ont peur de s’allier, peur de l’anti-racisme, peur des représentants du MIM (Mondialisme Immigrationniste Marchand) et de tous les petits caporaux de service qui oeuvrent en leur sens, sur la toile et ailleurs. Les Bisounours continuent de sacraliser l’autre. Cet autre qui arrive par million, cet autre vindicatif, qui se croit chez lui, qui n’hésite pas à enfoncer un doigt dans la chatte d’une Allemande au Nouvel An, ! Mais nom de Dieu, ou va-t’on ? Y doivent bien se marrer les Djihadistes ! Facile pour eux , hein ?

    Oui j’ai envie de chialer. Je suis très émue de voir mon pays dans cet état. Sali, bafoué et détruit.

    Merkel, on attend toujours tes excuses pour ce que tu as fait aux peuples Européens , et aux femmes Allemandes humiliées !

     

    • #1422653

      "Merkel, on attend toujours tes excuses pour ce que tu as fait aux peuples Européens , et aux femmes Allemandes humiliées !"

      Vous devez ou quoi ? Merkel s’excuser ? Si BHL s’excuse d’avoir mis la Libye en chaos, Merkel s’excusera aussi. Merkel fait partie du peuple "élu". Sa mission est de détruire le peuple allemand et européens. Une femme qui a jeté le drapeau allemand lors de la victoire de son parti politique CDU, et qui a dit que si 90% des européens refusent l’UE elle fera tout pour le leur imposer.

      Cordialement.


    • #1422815
      le 18/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Andres, bonjour !

      C’est un génocide en deux temps. C’est toujours en deux temps ! Le génocide culturel que nous subissons annonce notre génocide biologique. Dans les années 30 , Claude Lévi-Strauss a prouvé que la culture d’un peuple est sociétale. La cohésion interne de notre société est évidemment détruite par le flux d’immigration programmé depuis 40 ans. C’est ce qu’avait compris un Coudenhove-Kalergi, « père de l’Europe » et maître à penser des Merkel, Juncker et consort, qui pour détruire le peuple européen par le métissage proposait de gommer l’empreinte sociétale. pour mieux gommer notre identité, par le mélanges des races et des cultes religieux.

      Merkel accomplit froidement la sale besogne du magistère mondialiste, mais que-pense t’elle quand elle est seule face à son miroir ? Est-il possible que cette femme ne ressente rien en contemplant la destruction annoncée de l’Allemagne et de l’Europe ? On peut alors se poser des questions sur la santé mentale de nos élites .


    • #1422824

      @Requiem...

      On sent bien toute la frustration et la tristesse qui vous habitent, mais l’émotion entrave la raison, comme à chaque fois, vous ne pouvez vous empêcher d’exprimer votre haine du musulman, en lui faisant endosser tous vos malheurs : "le Moi contre les barbares, disait Barrès", pas sûr que vous pensiez là aux banquiers, aux oligarques ou à l’Empire !
      Non, encore et toujours au bougnoul du bas de votre immeuble, pourtant lui-même victime du même bourreau, il aurait préféré naitre sur les terres de ses ancêtres, lui aussi parmi les siens, libre et non-colonisé, pouvant profiter des richesses de ses terres pour assurer un avenir à ses enfants...

      Si les identitaires manifestaient aussi fort avant les agressions de pays souverains, ils n’auraient pas à le faire après face aux conséquences...

      D’où la grandeur du travail d’un Soral qui, suite à cet état des lieux sombre, a compris que seul rapprocher les gens de bonne volonté était salutaire, en réapprenant notamment l’amour de la France, aux "de souche" et aux "de branche", sans clivages raciaux, ethniques ou religieux.


    • #1422872
      le 18/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Candide,

      je cite Barrès. La tristesse pour mon pays je la partage avec tous les français qui , pour 77%, ne voient dans l’immigration que l’entassement, la petite et la grande délinquance et j’en passe. Il serait bon que les musulmans comprennent notre tristesse. On ferait un grand pas en avant si c’était le cas.

      Avouez que ce serait inquiétant si les français se réjouissaient de ce qu’ils nous arrive. Le pire c’est qu’il y an a pas mal qui se réjouissent secrètement. Les petits caporaux de la pensée unique sont nombreux à vouloir la peau de notre nation.

      Comprenez la tristesse du petit peuple de France, faites cet effort nécessaire à la réconciliation et c’est le Bon Dieu qui vous le rendra.


    • #1422882
      le 18/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Non, encore et toujours au bougnoul du bas de votre immeuble, pourtant lui-même victime du même bourreau, il aurait préféré naitre sur les terres de ses ancêtres, lui aussi parmi les siens, libre et non-colonisé, pouvant profiter des richesses de ses terres pour assurer un avenir à ses enfants...



      J’en veux aux élites irresponsables qui ont fait venir des musulmans par millions sur notre terre, sans pouvoir les intégrer culturellement et économiquement . Les gens au bas de mon immeuble, comme vous dites (ce ne sont pas mes propos) me font bien évidemment sentir le choc des cultures. Quant au colonialisme, sachez que c’est le décolonialisme qui fut monstrueux, car mal fait et mal pensé (encore une pression la gauche de cette époque).


  • #1422571

    Merci pour cette vidéo. Son travail rétroactif m’a permis de me remettre dans certains contextes d’époques, notamment le ante intervention Irakienne, je me rappelle des débats d’époques, mes frères ne comprenaient pas pourquoi je n’avais pas d’avis, ils me disaient que suivre Goupil, Finkie, c’était le bon sens, mais comme je n’aime pas les analyses du tout catastrophique, et du tout émotionnel, je n’arrivais pas à prendre position, je sais aujourd’hui pourquoi parce que l’on avait jamais l’avis du peuple Irakien, nous n’avions pas une ré information underground si poussée de reporter indépendant, sur place faisant un travail de fond honnête. Aujourd’hui j’ai d’autant plus de haine, car même si j’avais raison de ma méfiance, je n’avais pas fait attention à l’étude comportementale, c’est évident que tout ces avant gardistes aux sourires narquois, nous prenaient déjà pour des imbéciles à l’époque, cela saute aux yeux qu’ils ne croient pas une seule seconde dans leurs dire, et sont conscients qu’ils racontent le contraire de ce qu’ils pensent tous. Pour finir cet amas d’avant gardiste les uns à la suite des autres m’a enfin déconstipés, une explication pour ce phénomène étrange serait la bien venue.


  • #1422585

    Au delà de tous jugements de l’analyse de Alain Soral, que je ne pourrais jamais remettre en question, je suis bien content de l’entendre à nouveau depuis tout ce temps !
    Je pense qu’il a compris qu’il faut savoir se faire attendre.
    Merci à toi.


  • #1422626

    Les français ne méritent-ils pas leurs dirigeants ? Si 30%-45% des français refusent de collaborer (travailler) pour ce système, il s’écroulera de lui même. Il suffit d’avoir à manger pour plus de 5 semaines et rester paisiblement à la piaule. Les trains, bus, voitures, bureaux, police etc… tout sera bloquer (chaos) en 2 semaines. Si le système utilise le chaos pour provoquer le changement de régime et pour se tenir au pouvoir, pourquoi ne pouvons-nous pas aussi générer un chaos (en ne rien faire, en restant paisiblement à la piaule) pour faire le écrouler ?
    Merci à E&R de me permettre de partager avec vous ma pensée.

    Cordialement

     

    • #1422932

      Entièrement d’accord avec vous. La version moderne de la grève générale (voir Sorel).

      2 points à voir avant :

      1) Qui organise ? E&R ? Une alliance des patriotes ?
      2) Allez dire ça aux crétins facebook....

      Il faut sans doute mûrir tout cela, mais la solution est là incontestablement.


    • #1423003

      tenté en mai 68, le pouvoir à repris les rennes et il a compris et le fait payé maintenant


  • #1422639

    La fin des temps approche et je doute que quoi que ce soit l’empêche.

     

  • #1422666

    J’espère qu’une chose ,c’est que tout ce paquet de collabos que nous avons vu dans ce reportage ,et il y en a une bonne brassée ,soit un jour à répondre devant un tribunal international du résultat qu’ils auront produit . Toute ces personnes qui se sont exprimé devant des caméras dans ce reportage , sont responsable de la situation de la France et du cahot à venir .
    Que la justice et que les citoyens Français prennent conscience de la monstruosité de ces marionnettes sanguinaires qui nous dirigent et nous mettent dans une situation catastrophique.
    Merci à Alain Soral pour cette prise de conscience et rendez-vous en 2017 ,pour mettre fin à cette orgie.

     

    • #1422905

      Pourquoi un tribunal international ? ils répondront de leurs crimes devant les tribunaux nationaux de leur pays respectif. Pas besoin d’être plus mondialiste que les mondialistes.


    • #1423292

      Je n’ai pas souvenir que nicolae ceausescu ait eut le droit a un tribunal international.


  • #1422677

    Maintenant il faudrait un peu relativiser.

    Notre monde est destiné, et à tout intérêt, par son évolution à être gérer d’une main de maître. C’est à dire en bon père de famille, afin d’osmoser les économies structurelles. C’est un chemin logique pour une pensée en évolution et souhaitant partager les bienfaits de l’esprit humain (pour autant que l’homme ne perde pas de vue son origine "sensationnelle" (l’être ou n’avoir point été) divine.

    Il faut savoir que lorsque vous êtes dans une grosse entreprise, comme dans une pyramide, il existe des postes pour toutes les compétences et chacun y occupe "suivant sa compréhension du problème sa fonction", et en gravit les étages.

    Une entreprise est en quelque sorte une pyramide au même titre que le serait le mondialisme. Ceux qui serait le plus capable se positionneraient aux étages utiles pour gérer le concept ou la machine économique.

    Jusque là, je ne vois rien de mal... Pour autant que cette économie (dans le sens de plus économe) mondialise redistribue bien les moyens d’existence en fonction des conscience.

    Réfléchissez honnêtement sur ce sujet.

    Par contre, cette décision doit-être d’abord admise par les peuples et il n’est pas question de perdre son identité historique, mais bien d’avoir sur les grandes questions, une gestion au niveau mondial afin de contrôler les dégâts occasionner...

    Sur ce point, ce sont justement les grands financiers qui ne sont pas d’accord entre eux, car ils ont peur de perdre leurs avantages divers.

    Conclusion : Il y a bien un courant spirituel mondialiste, mais je me permet de douter que cela puisse émaner des grands financiers, car ils n’existent que par des différencies financiers.

    Le peuple Français peu conserver ses valeurs, comme tous les peuples, mais il doit découvrir son véritable avenir en cessant de se torturer l’esprit avec des idées sclérosante en développant de nouvelles stratégies plus esthétiques, lumineuses.

    Il faut sortir maintenant du labyrinthe d’idées impraticables, pour redevenir constructif en l’avenir.

    "J’espère que vous oserez soumettre cette pensée."

    Nocif

     

    • #1422708

      Désolé, j’ai commis quelques fautes d’inattention (le pavé est petit) étant surtout focalisé sur ma pensée. Mais l’important est d’en comprendre le fond.

      Fallait lire par exemple : "différenciel financier"

      "J’ajoute au passage que le monde politique Européen a adopté une politique imbécile par manque de confiance dans leurs peuples, par la méconnaissance de l’esprit de leur peuple (leur capacité extraordinaire à reconstruire pour le meilleurs) .
      Mais pour cela il faut un meneur, un homme respectable et non des savonnettes politiques engluées.
      Il ont choisi le mode le plus radical, par bêtise, pour atteindre des objectifs qu’ils ne mesurent pas eux même, par manque de perspective et de profondeur spirituelle, dominés par la seule pensée algorithmique des banquiers.

      L’individus "nouveau" doit déterminer (tenir compte) des besoins à venir des collectivités au niveau mondial et innover dans ce sens, que ce soit en politique, en économie ou en science, pour le bien être de chacun. CQFD...

      A ce niveau, il ne sera plus possible de mettre des semblant de compétence ! La nature l’imposera après que les malades auront cessé de se battre en faisant des dégâts pour maintenir leurs privilèges d’imbéciles.


    • #1422968

      Cela a été penible de vous lire tant le contenu était vide de sens . Parfois , il faut etre terre à terre , et parler avec des mots et expréssions simples , que le gars du PMU puisse comprendre . .
      Je croyais que la reconciliation se ferait avec les "gens d’en bas" , qui sont les plus nombreux , pensez à celui qui vient sur E&R pour la première fois pour se forger une opinion et qui tomberait sur du contenu calqué sur votre phrasé .


    • #1422971
      le 18/03/2016 par karreg an tan
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Vous êtes chercheur au CNRS ou à l’INSEE ? Ou bien, philosophe peut être ?


    • #1423227

      Votre post est confus et les arguments pas clairs. Le système pyramidal a aujourd’hui totalement inversé les valeurs morales de notre pays. Le bien devient le mal et inversement.

      Plus on monte dans la pyramide et plus on côtoie le mensonge, l’hypocrisie, l’esprit calculateur, le mépris et la stratégie de carrière, cela étant basé sur la rémunération, inutile de le préciser...

      Le projet mondial est effrayant, ne vous en déplaise, toute l’actualité le démontre et le prouve un peu plus chaque semaine.

      Mais, c’est bien de venir visiter le site et de soumettre votre avis (qui est publié), cela ouvre à la discussion et à l’argumentation. Mais, il faut être factuel et ne pas se cacher derrière des explications qui ne sont pas démontrées et vérifiables.

      Enfin, je doute fort que dans votre réseau il soit possible d’émettre un avis contraire sans se faire traiter de tous les qualificatifs actuels, qui démontrent l’asservissement, la perméabilité et la faiblesse de l’esprit humain... (ouvrir les yeux n’est pas le chemin le plus simple)


    • #1423495

      Je ne communique pas en terme de particularisme, mais de la forme en général, avec ma simple perspective personnelle... je déteste perdre mon temps dans les disputes interminables à rechercher les raisons des raisons de ceux qui devraient avoir raison...
      Il faut penser global aujourd’hui pour unir les peuples et cesser de participer à produire des orgueils inutiles dans des débats houleux et sans fin. ll faut être constructif, même dans la difficultés ou l’injustice.
      Rien dans ce monde ne fut parfait, il est toujours en construction.


    • #1423564

      Sauf le respect que je vous dois, mais vous êtes à l’ouest.

      Vous me faites pensez à l’attitude arrogante que j’avais quand j’ai découvert soral en 2013. Depuis j’ai beaucoup appris et surtout lu.

      Je suis devenu plus humble et je sais que l’ignorance c’est de croire que l’on sait. J’espère que vous ne prendrez pas mon commentaire pour une agression.

      Ceci dit vous n’arrivez pas à articuler correctement vos idées, et votre style est confus. Je vous recommande de vous procurer les livres mis en avant sur ce site pour progresser.

      Bien à vous,


    • #1423775
      le 19/03/2016 par Aware à la JCVD
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      On vous lisant j’ai eu l’impression d’écouter 5 conversations simultanées.

      Vous passez du coq à l’âne puis de l’âne à l’agneau en adoptant un discours schizophrénique qui, quand on tente de le comprendre, plonge le lecteur dans les méandres de votre folie.

      Conclusion : Avant de vouloir partager ses opinions il faut déjà pouvoir les structurer


  • #1422703
    le 18/03/2016 par super repentant
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    C’est l’Europe de l’est qui nous sauvera peut-être ;
    En tout cas, on se rapproche malheureusement d’une situation violente généralisée avec ces migrants.
    En tout cas, bravo pour cette preuve par l’exemple démontrant que jamais les politiques, collaborateurs avec le capital, n’oseront se confronter à lui (cqfd, comme on dit parfois !)

     

    • #1422765

      Bonjour et merci pour la sympathie.

      je pense que pour être véritablement sauvé, il faut tenter de le faire soi-même, sans quoi on subit d’autres diktats.
      l’Europe doit se trouver de véritables représentants (nés de ces terres et aimant ces terres) pour en unir ses peuples... et consolidée dans une politique limpide, participer à l’ harmonisation mondiale.
      Trop d’usurpateurs (des bandits) ont joué la maîtrise sans la détenir véritablement, réduisant les véritable compétence à de simples ustenciles ; nous en voyons les conséquences...


    • #1422779

      A propos des migrants, des exportés pourraient-on dire d’un point de vue du capital et non du ciel...ne savent pas ce qu’ils font ici et nous non plus ? Mais quelqu’un leur a dit ?

      Sinon qu’ils vont couvrir, d’un voile de fumée opaque, la fuite des incompétences politiques et des bandits financiers, évidemment !

      Il faudra deux cents ans pour s’en remettre... et je ne compte plus me réincarner si dieu le veut.


  • #1422748
    le 18/03/2016 par Caverne de Platon
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Beaucoup de gens se demandent ce qu’ils peuvent faire...

    - J’ ai une réponse, déjà il me semble qu’il est importent de se soutenir en tent que porteur de ses idées là (Assimilés a du complotisme aussi... Or on a trop de sources ! Et de convictions)

    Je me balade souvent sur les commentaire des journaux médiapart et autre (Le monde etc.) Pour voir de quoi parlent les gens sur ses sujets... Il y a une masse phénoménale de conneries et parfois un dissident MAIS il est bien seul ! et se fait aligner la plus part du temps "Fasho illuminé etc... Complotiste... RACISTE (Le graal de l’insulte)"

    Il est bien je pense de se soutenir, de liker ou d’argumenter au besoin (Sans que ça devienne prise de tête... Avec souplesse) quand un dissident est en difficulté Ca commence par là. Car souvent on ose pas affirmer ses idées là car on perd la raison et lecalme or il est importent même face aux insultes de rester posé et a l’ écoute... Si non c’est le conflict et le mur assuré. Être normal quoi...

    « Mais oui aussi faut s’organiser les mecs ! »

     

  • #1422754
    le 18/03/2016 par Albert de tigreville
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Toujours aussi clair ALAIN SORAL , l’ analyse qui fait est vérifiable tout les jours en FRANCE par nous citoyens lambda , dans nos quartiers ville moins dans nos villages . De plus en plus de femmes voilées , de barbus , de prosélytisme ,notre pays ne doit pas devenir le LIBAN , SERBIE ;l IRAK , la LIBYE et SYRIE . Ce sont toujours les mêmes donneurs de leçons qui sont aux manettes , si les FRANÇAIS veulent un bon avenir , il faudra les sortir du jeu légalement ou pas , responsable mais pas coupable diront ils pirouette sans cacahuète le jour venu .


  • #1422787

    Alain Soral a raison , le grand capital en fin de vie ( grosse crise financière , plus consos ,surproduction , )organise le chaos pour renaître , en 40 contre l’ axe ,ensuite contre URSS et ces alliés ( course à l’armement classique et nucléaire , tension et guerre permanente entre certains pays ,armement des un et des autres ) puis depuis vingt cinq ans en gros, le tirage au sort et tombé sur les pays du golf . La bête en a besoin pour vivre elle ne s’’ embarrassera des vies , détruire et tuer rapporte hélas, la morale non malheureusement .

     

  • #1422805
    le 18/03/2016 par Christophe
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    J’entends des gens en colère qui accusent nos dirigeants des collaborateurs. Je suis désolé de voir dire que vous n’utilisez pas vos cerveaux pour penser. Vous êtes tous des collaborateurs. Celui qui travaille pour ce système n’est-il pas un collaborateur ?
    Alors arrêtez de raconter des histoires, ou vous êtes dissident et vous refusez de travailler pour ce système ou vous êtes collaborateur et vous fermez votre bouche et acceptez votre mise en esclavage. C’est si simple que ça...

    Amicalement

     

    • #1422873

      Il est évident que le petit peuple, après bien des sacrifices, s’est précipité sur le gros nonos des trente glorieuses, s’imaginant avoir gagné ce qui n’était en fait qu’une grosse bataille. Dans ce sens nous devons faire notre mea-culpa car nous en avons pris du fromage, au point de nous retrouver les quatre fers en l’air, au pied de l’arbre.


    • #1426731

      Assez bête comme réaction.. Pour détruire quelque chose, il faut l’intégrer.
      Si MLP veut démolir l’UE , Il lui faut prendre la place des gens pro-UE !
      Sinon, son combat ne mènerait à rien.
      Et c’est pareil pour le système : Mon travail, je ne vais pas le laisser à un gaucho. Par contre, je m’oppose à eux en entreprise. Et les syndicats, je me fais un malin plaisir de leur cracher dessus !


    • #1428777

      Ce commentaire m’a l’air de venir d’un heureux bénéficiaire du RSA. Comment faites-vous pour vous loger et vous nourrir ? Vous vivez d’amour et d’eau fraiche ? Chez Papa, Maman ? Si vous êtes bénéficiaire du RSA et de différentes aides pour subsister alors vous êtes encore plus collabo que les travailleurs puisque vous vivez sur leur dos alors qu’ils sont déjà exploité par la finance internationale, si on vous coupe les aides vous êtes foutu ou au mieux continuerez de les exploiter par la mendicité. Ce commentaire m’a vraiment l’air de venir une personne qui cherche à justifier son incapacité à se rendre utile, justification nécessaire peut-être pour calmer un soupçon de culpabilité, comme quoi tout n’est pas perdu.
      Bonne continuation quand même dans vos certitudes.


  • #1422832

    Renaud Camus avait raison. Même Soral l’admet maintenant après s’être moqué de ses thèses.

     

    • #1422892

      Oui et c’est quoi l’autre mot pour "remplacement de population" ?

      J.espère qu’ils mettront en place un système de réserves comme aux Etats-Unis pour la poignée d’indigènes qu’il restera.

      Mais franchement, vu les populations importées, je pense qu’absolument tout sera annihilé.


  • #1422851

    J’ai du mal à comprendre ces pleurniches sur une europe à la mad max. Cela fait 30 ans que les cinéastes l’anticipent et cela fait 30 ans qu’on a une bonne visibilité sur la démographie sub saharienne et du moyen orient. cet évènement est un non évènement. D’ailleurs, les frontières sont maintenant closes grâce aux actions efficaces des pays de l’est.
    Il y a toujours ce travers d’attendre des européens qq chose qui n’existe plus, une certaine idée de grandeur et d’honneur à jamais disparue et cela quelque soient les classes sociales. Un pays c’est d’abord un peuple et pour voyager beaucoup pour mon business, je vois surtout des gens passifs, mous, inquiets sans doute mais incapables de prendre une quelconque mesure. Dans ce cadre là, les 30 dernières années de l’UE ont été un ’succès’ : les grecs, les portuguais, les italiens sont devenus des ectoplasmes incapable de réagir à la chappe de misère qu’on leur fait subir.
    Soral disait justement qu’un peuple n’est jamais colonisé mais qu’il se laisse envahir. Voilà, tout cela pour dire qu’il faut garder raison devant les images chocs qui laisserait à penser qu’il y a invasion. Non, il y avait juste une absence de frontière et un Frontex à 80 M d’euros de budget. L’Europe occidentale est certes mal barrée avec sa position géographique au coeur du chaudron mais encore une fois, regardons objectivement ce que sont devenus les ’européens’.

     

    • #1422929

      Ok.

      Maintenant que tu as dis ca est-ce que tu souhaites te bouger comme ces calaisiens et prendre de la prison ferme, laissant femme et enfants dans la merde ?

      A vous lire, on imagine une bande de révolutionnaires devant leurs ordinateurs. Un peu de modestie s il vous plait. Le grand remplacement est un problème majeur, mais beaucoup de ’ mous ’ on aussi des problèmes quotidiens, de survie, prioritaires.

      Bonne journée.


  • #1423082

    Merci pour cette vidéo. Elle glace le sang ! ça fait tellement peur...
    Néanmoins j’ai une critique à formuler : vous ne donnez aucune solution ! Vous vous contentez de nous mettre des images désespérantes. Le constat et ses images, aussi justes puissent-ils être, ne nous apporte rien sur ce qu’il faut faire.

    A part nous déprimer, il faut proposer des solutions, plutôt que d’en rester au constat.
    Le but de l’homme n’est pas de devenir dépressif, mais d’avancer... Proposez un soulèvement populaire ! On ne peut pas rester là sans rien faire.

     

    • #1423485

      Je partage votre avis, on peu passer sa vie à faire des constats, mais cela ne nous donne pas d’avance sur le ballon.

      Je reconnais le bon travail de fond produit par Alain Soral, qui a permis à de nombreuses personnes de s’initier aux évènement politique passé, présent et futur. Il mérite de ce point vue l’estime de tous ceux qui sans lui n’auraient pu en découvrir la richesse.

      Maintenant, il serait temps de passer au principe d’action dans la vie de tous les jours. Faire des choix plus judicieux à chaque instant de son existence, se déterminer plus, pour ne plus subir la régression de cette société malicieuse. Peser et relativiser mieux sa propre existence déjà.


    • #1423550
      le 19/03/2016 par tunisoral
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      Moi je te propose d’adhérer à la seule force qui puisse encore faire obstacle au chaos en évitant la guerre civile.
      Cela évite aussi de faire n’importe quoi, une insurrection étant toujours récupérée par les pires ennemis du peuple.
      Cela évite aussi de déprimer.
      Parce qu’en effet considérer que "c’est trop tard" sans avoir appuyé le F.N. pour non compatibilité à 100% c’est aller directement à la case déprime sans passer par la case "ultime chance de s’en tirer".
      Un peu comme si l’on n’ouvrait pas son parachute en tombant dans un champ de cactus en disant que de toutes manières ça va piquer.


    • #1423880
      le 19/03/2016 par Vector equilibrium
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      @ rebelle, pour prendre conscience de la situation il faut bien voir la vérité et face !
      Les solutions c’est du cas par cas, ont peux pas généraliser, et demander à soral de nous fournir un modèle globale.
      Il est déjà bien courageux de faire l’état des lieux ! Merci Alain.


    • #1424054

      La politique de nos jour est devenu de la mise scène, rien de plus, une valse...

      La masse laborieuse est un outils qui fini toujours par s’user (c’est une vérité historique)... Ils le savent depuis toujours. Voir le rôle exacte des syndicats (amortisseurs) ?

      Du tiercé on est passé au quarté, l’ancienne mouture ne fonctionnait plus, idem en politique.

      La solution est d’oser changer sa propre vie, ses propres habits-tudes quitte, à sembler y perdre les premiers temps (la différence c’est la foi en soi qui l’apportera).


    • #1424060
      le 20/03/2016 par JeSuisLePen
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      @dupif



      La politique de nos jour est devenu de la mise scène, rien de plus




      Au contraire, la politique menée est extrêmement lourde de conséquences, et est de plus en plus totalitaire ! Si tu ne t’es pas aperçu que les décisions politiques - tout est politique, même les règles de la vie économique sont décidées par le pouvoir politique sans lequel elles n’ont pas le cadre légal nécessaire pour exister - nous mettent dans la merde chaque jour un peu plus, il serait temps d’ouvrir les yeux...


    • #1424215
      le 20/03/2016 par Requiem for a Dream
      Alain Soral analyse la crise des "migrants"

      On ne peut pas rester là sans rien faire.



      A part écrire des longues litanies sur le web il faut bien avouer qu’on ne fait pas grand chose ! C’est bien la première fois, dans toute l’histoire de l’humanité, qu’on voit un pays envahi sans que les autochtones ne lèvent le moindre petit doigt. Pire, certains adeptes du vivrensemblisme applaudissent des deux mains parce que l’immigration est une chance.


  • #1423725

    ER devrait mettre cette vidéo sur youtube, plutôt que sur dailymotion, elle obtiendrait 10 fois plus de vues. Ça serait dommage de s’en priver..


  • #1424165
    le 20/03/2016 par Pierre Ghi
    Alain Soral analyse la crise des "migrants"

    Dimanche 20 Mars 2016, un Printemps Orange opposable à Orange Mécanique.


  • #1441002

    Monsieur BHL et le Yémen ? peuple massacré sous silence par les séoudiens et leurs alliés ? vous ne faites pas de réunion extraordinaire pour ces victimes là ? quelle honte et surtout quelle hypocrisie !


Commentaires suivants