Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

Dialogues désaccordés et Comprendre l’empire dans le top 10 de la catégorie politique sur Amazon

Le nouveau livre d’Alain Soral, Dialogues désaccordés. Combat de Blancs dans un tunnel , coécrit avec l’éditeur, essayiste et animateur de télévision Éric Naulleau, fait une entrée fracassante dans le top 10 des ventes de livres politiques d’Amazon en s’octroyant la deuxième place avant même sa sortie officielle (prévue pour le 7 novembre).

Engouement des Français pour l’analyse politique sérieuse ou simple effet de la notoriété télévisuelle d’Éric Naulleau ? Cette dernière hypothèse, que ne manqueront pas de convoquer les adversaires de ce livre, se heurte à une réalité embarrassante : Comprendre l’empire. Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? , le livre clef d’Alain Soral, apparaît régulièrement dans les 100 meilleures ventes d’Amazon (toutes catégories confondues...) depuis sa sortie le 10 février 2011, et ce malgré un boycott médiatique total. Cette semaine, il refait une belle entrée dans le top 10 de la catégorie politique !

Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

 

Se procurer les deux ouvrages sur Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #579070
    Le 6 novembre 2013 à 22:01 par Le Darmacien
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    J’ai reçu l’Anthologie et Dialogues en même temps (merci KK !) J’attaque d’abord l’Anthologie, je me mets aux Dialogues après... ou en même temps, ce ne sont pas des romans.

    Deux humains qui s’empoignent en débats d’idées et non en vociférations. Cela nous change.

    A suivre !

    D.

     

    Répondre à ce message

  • #579140
    Le 6 novembre 2013 à 23:09 par Mathieu
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    Que Naulleau l’invite, bon sang, chez Z&N ! Taddéi a déjà dû recevoir une visite de la Kommandantur, brandissant vraisemblablement la menace du Fisc ou autre terrorisme du genre.
    Je suis sûr que Nicolas de Tavernost (Paris Première - Groupe M6) doit être tiraillé entre se faire reprendre par la patrouille également, et réaliser une audience et un coup médiatique conséquents.

     

    Répondre à ce message

  • #579184
    Le 7 novembre 2013 à 00:13 par le raph
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    dialogues désaccordés lu en 1 seule traite : A S largement au dessus !!! merci à E N de relayer cette pensée .

     

    Répondre à ce message

  • #579852
    Le 7 novembre 2013 à 17:44 par Seb84
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    Je viens d’acheter mon exemplaire à la FNAC. En fait je ne pensais même pas qu’il y étais... Mais à ma grande surprise OUI ! Il fallait quand même avoir de bons yeux pour le trouver car il n’étais pas mis dans les nouveautés mais plutôt très mal situé en bout de rayon, avec juste 4 exemplaires en vente (-1)... En plus quand je l’est pris, une vendeuse ma jeté un regard méchant et soutenu, se qui a rendu mon achat encore plus jouissif !

     

    Répondre à ce message

    • #580300
      Le Novembre 2013 à 22:08 par lothare
      Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

      Moi aussi je l’ai trouvé à la FNAC des Halles ce soir, pas trop en évidence, mais pas planqué non plus (si ce n’est au 1er étage du présentoire, cad au ras du sol)... Ceci dit, ce qui m’a le plus surpris, c’est que non loin de là, un peu derrière, il y a une partie de la librairie exclusivement consacrée à la franc-maçonnerie ! et c’est écrit en gros entre "SOCIO" et "PSYCHO" ! Beaucoup de bruit pour noyer le vrai ?? Ca joue à découvert ou ça veut prendre un contre pied ??

      Allez bonsoir jm’en vais lire...

       
    • #618120
      Le Décembre 2013 à 02:21 par ROMANO
      Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

      Comme quand tu vas acheter des places pour Dieudo a la fnac, le mec te regarde comme si t’avais tué sa grand-mère !

       
  • #579903
    Le 7 novembre 2013 à 18:23 par Karim
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    Merci a Eric d’avoir eu le courage d’écrire ce livre avec le Grand AS. Ta carière médiatique est largement réussie, tu n’as plus rien a prouver, achète toi une maison en campagne, assure tes arrières et viens nous rejoindre dans ce combat vitale contre les Ogres Sionistes...

    Vive la France
    Karim

     

    Répondre à ce message

  • #580268
    Le 7 novembre 2013 à 21:47 par lecomtedeparis
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    C’est clair que c’est Naulleau qui a besoin de Soral et non l’inverse.
    J’ai vu l’interview fait par les non alignés, il se chie dessus, a le cul entre deux chaises... du style : mes employeurs m’font bouffer, j’peux pas dire que je suis d’accord avec Soral et l’autre : si ça pète, j’ai fait un livre avec lui, ce qui prouve que j’étais ouvert et contre lui.
    Même Filkencrotte qui crachait sur la gueule des français depuis peu, se met à écrire des livres où il dit pourles pov’ français qui perdent leur identité à cause des méchants musulmans... Ah les salopes !

     

    Répondre à ce message

  • #580790
    Le 8 novembre 2013 à 12:44 par Django
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    Ah ben effectivement hier je suis allé vérifier, "Dialogue désacordé" était 2eme du classement... je suis retourné voir si par hasard il était pas passé n°1, et surprise !!! il n’est plus classé !! on ne le trouve plus dans le top 100 ! donc soit la LICRA a acheté massivement et en 1 journée tous les bouquins qui étaient moins bien classés que le dernier Soral pour le fair sortir du classement, soit il ya eu des pressions quelque part !
    on ne peut pas non plus exclure qu’un Fan de Soral chez Amazon l’ai fait dégager pour alimenter l’idée d’un complot pour museler Soral, je dois avouer que plus rien ne me surprendrait !

     

    Répondre à ce message

  • #581414
    Le 8 novembre 2013 à 21:54 par jsuipasoralien
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    je viens de finir de lire "Dialogues désaccordés" , obligé de constater que la rigueur intellectuel est du côté se Soral , trés souvent Nalleau s’envole dans des références littéraires qui ne sont que des états d’âme et n’apporte rien à l’analyse du réel ,Reconnaissons que Nalleau est relativement courageux en dénonçant la Loi Gayssot , sur la Syrie c’est pas mal, ...Soral me fait penser à ces intellectuels des années soixante dix maniant bien le concept, un défaut ? paradoxalement sa force elle peut le desservir. Sa force sera réduite et interprété psychologiquement : "obsession " mot souvent repris par Nalleau, complotiste :sous entendu parano...
    Soral devrait parfois assouplir son usage du concept

     

    Répondre à ce message

  • #581632
    Le 9 novembre 2013 à 02:50 par Jeff
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    le temps est venu au rétablissement naturel des chose ! Bravo !!! et Respect car malgrès l’immense force de manipulation médiatique (tellement immense qu’elle en devient visible voir même risible....) allant à l’encontre de la vérité..et le temps réalise la vérité....c’est grace à des personnes comme vous parmis tant d’autre qui même dans l’ombre arrivent à éclaircir la voie de beaucoup d’autres !

     

    Répondre à ce message

  • #582092
    Le 9 novembre 2013 à 16:40 par TeddyTed
    Alain Soral, auteur politique préféré des Français ?

    Je viens de lire ce livre.
    Je l’ai lu quasi d’une traite, en 4 heures disons. Il m’a intéressé, fait tourner les pages, donc je ne le chicane pas.
    Naulleau marque des points de la page 166 à la page 176. Soral va trop loin avec l’affaire Mérah et le 11 septembre, c’est too much. Et ce genre de jusqu’auboutisme ne peut que polluer le reste de son discours, qui lui, tient bien la route. Il doit se méfier avec ça.
    Sinon, AS s’en sort bien sur l’affaire - centrale - de la Shoah (malgré un discours forcément limité par la Loi Gayssot) et là c’est Naulleau qui passe pour un naïf et/ou un hypocrite.
    Finalement les deux sont bons, et jouent leur partition. Soral m’a fait quelquefois jubiler par sa franchise, sa verdeur et son humour, et Naulleau est arrivé à me fait sourire aussi une ou deux fois, malgré un peu d’enfumage... Et la plupart du temps, Naulleau - finalement plus fin qu’il n’y parait pour un grobobo - accepte les arguments de Soral.
    Bref, un ouvrage à recommander ! à conseiller pour ceux qui veulent faire connaître Soral sans trop se mouiller (lol).
    Ca se lit bien, et ça fait un bon cadeau de Noel par exemple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents