Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral décrypte la stratégie d’Éric Zemmour... en octobre 2011 !

Un extrait vidéo datant d’octobre 2011 où Alain Soral posait la possibilité d’une « union sacrée » entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon « sur un programme commun de résistance au mondialisme, et de retour à un État jacobin ». Un rapprochement rendu impossible par la trahison social-dem de Mélenchon (qui « travaille » pour le candidat socialo-sioniste) et par le travail de rapprochement entre Républicains et FN effectué par l’agent Zemmour. Afin de constituer « une droite moderne, libérale, sécuritaire, sioniste et antimusulmane ».
Cinq ans plus tard, on est en plein dedans. Une vidéo déjà diffusée sur E&R, mais qui prend un sens encore plus fort aujourd’hui, au moment de l’outing de la stratégie d’Éric Zemmour, et de la remise en question du dogme immigrationiste par Jean-Luc Mélenchon.

 

 

 

Poursuivre les analyses d’Alain Soral sur Kontre Kulture

Mélenchon, Zemmour et (Marine) Le Pen, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La France traverse un moment extrêmement délicat. Le traître dont parle Alain Soral a clairement reçu des consignes pour envenimer encore plus la situation. Mais ça ne marchera pas car plus personne n’est dupé par ce discours...mais pas seulement.

    Nous sentons bien un emballement voire une précipitation dans la volonté de créer le chaos chez nous. Pourquoi maintenant ? Ce changement est très certainement lié à ce qui se passe en Syrie. Nous pouvons le dire avec certitude daesh ne survivra plus très longtemps car la Turquie, qui a bien manœuvré depuis la tentative de coup d’état, a coupé tous les moyens possibles de ravitaillement des terroristes en fermant sa frontière. Alep, l’autre point d’appui des terroristes en Syrie est sur le point de tomber définitivement dans l’escarcelle du gouvernement légitime de Bachar El Assad. La partie est donc finie pour les ricains.

    Les ricains mentent comme à leur habitude pour preuve les mouvements récents de la Turquie...et de l’arabie sodomite qui se rapprochent de plus en plus de la Grande Russie (accord sur une volonté commune de stabiliser le prix des hydrocarbures - accord qui demande certes à être validé). Néanmoins le feu vert donné par le congrès ricain aux familles des ’’victimes’’ du 9/11 pour attaquer l’arabie sodomite donne de la substance à cet accord.

     

    Répondre à ce message

    • Hahaha, pour ce qui concerne Zemmour je vais m’abstenir. Mais sur l’accélération du calendrier sur fond d’échec des plans occidentaux au Moyen-Orient vous avez raison. Mais ne perdez pas de vue qu’une des raisons principales de la volte-face récente de la Turquie contre l’EI est uniquement de la realpolitik : contrer l’avancée des Kurdes dans la zone frontalière. Pour ce qui concerne Alep c’est une toute autre histoire, car les turques soutiennent nombre de katibas islamistes qui se battent contre l’Armée Arabe Syrienne. Celles que nos chers médias appellent l’ASL...

       
    • #1553339

      "Mais ça ne marchera pas car plus personne n’est dupé par ce discours...mais pas seulement."

      je ne suis pas si sûr...en effet dans notre entourage, soit les gens n’assume pas leurs pensées soit ils ont un cerveau lavé est bien lobotomisé. Car j’entend a tout va "mais pour qui voter dans ces cas là, quand même pas FN...." Pour eux on nous laisse le choix entre la peste, le choléra ou bien le sida...

       
  • #1553056

    Le récent changement de braquet - mais pas de direction - de Zemmour donne à réfléchir. Et cette analyse tombe à point pour alimenter la réflexion. En effet, 2017 c’est soit la droite "libérale (capitalisme bourgeois), anti-musulmane, sécuritaire, sioniste (capitalisme au service d’une nation-religion-ethnie)", soit le FN (droite nationale, France d’abord).

    A qui profite l’agression aveugle de Zemmour contre les musulmans : à la droite du fric. Le peuple (de souches et de branches...) doit comprendre qu’il joue contre ses intérêts en se ralliant à la droite classique. Il doit comprendre que le FN saura parfaitement régler un ensemble de problèmes liés à l’identité française et à la sécurité nationale. Et nous l’y aiderons, le moment venu. Pour le bien-être économique, il ne pourra rien mais personne ne le pourra. Aussi c’est notre dernière chance de remettre de l’ordre avant que la lobotomie capitaliste n’ait transformé une des plus vieilles et civilisées nation du monde en galerie marchande pour demeurés obèses. Si ce n’est pas déjà fait...

    Bien vu, patron.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai du mal à croire que Zemmour soit un initié. Il est quand même à la limite de se faire virer. S’il était pas juif, je pense qu’on saurait plus qui c’est.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un autre gars qui est un antimusulman patenté
    Et pourtant il est d’origine ottoman ,c’est Sarko encore un petit coq
    Nous avons pour l’instant 2 petits coq
    Ze Mort le petit coq berbere et Sar Kome le petit coq ottoman

    http://www.turquie-news.com/IMG/pdf...

     

    Répondre à ce message

  • Car Zemmour n est pas pour la réconciliation nationale (en réalité le métissage au vu des 16 à 20 millions d extra européen sur le sol Français sans parler des chiffres des naissances extra européenne ) c est un agent des sionistes ?
    Un peu léger , j ai bien l impression que Zemmour s en tape complètement d Israel .
    La France na plus le choix, soit le métissage soit le communautarisme, aucune autre alternative

     

    Répondre à ce message

    • #1553353
      Le 10 septembre à 14:45 par Français Catholique
      Alain Soral décrypte la stratégie d’Éric Zemmour... en octobre 2011 (...)

      Davido

      Pour l’amour du ciel arrêté de gonflé les chiffres des populations extra européenne il n’y a pas 20 millions d’extra européens en France même si leurs populations augmente, la France entière ne ressemble pas à la Seine saint Denis, sachant que l’île de France qui compte le plus de populations extra européenne ils sont maxi 40% de l’île de France ce qui ferait grosso modo 5 millions sur 12 , donc ou est ce que vous mettez les 15 autres millions dans le reste de la France ?

       
  • Ceux qui n’ont toujours pas compris le double jeu de Zemmour pour le compte de ses patrons me feront toujours rire.
    Les français sont des veaux !

     

    Répondre à ce message

  • Bien évidement, tout journaloppe en place SERT le système !
    C Q F D ...

     

    Répondre à ce message

  • Et c’est pourtant Zemmour qui mène facilement à Soral, d’ailleur Zemmour a déjà cité, sans aucune honte ni gène, Soral et ER. On peut estimer que Zemmour n’a pas la bonne position sur l’Islam (pourtant partagée par une majorité de français) mais de là à l’assimiler avec un agent du mondialisme et/ou du sionisme, c’est pousser le bouchon trop loin.

     

    Répondre à ce message

    • Si c’était pas le cas il serait au chômage.

       
    • #1562618
      Le 22 septembre à 12:03 par inference.deductive
      Alain Soral décrypte la stratégie d’Éric Zemmour... en octobre 2011 (...)

      Savoir identifier les amis qui vous veulent du mal et les ennemis qui vous veulent du bien, ce qui revient à la même chose, c’est faire la différence entre comment gagner ou perdre le combat politique nationaliste.

      Pourquoi à votre avis, Zemmour n’a pas répondu à la première question que l’israelisation de la France existe, ruine le pays et est scandaleuse ? A mon avis, parce qu’il est pour cet israelisation.

      Pourquoi n’a t’il pas répondu à la deuxième question ? A mon avis, parce qu’Alain Soral, lui, exprime et démontre clairement de fait que l’israelisation de la France existe, ruine le pays et est scandaleuse.

      CQFD

       
  • @le 10 septembre à 11:07 par Mandark #1553231
    Alain Soral décrypte la stratégie d’Éric Zemmour... en octobre 2011 (...)
    « Il s’est fait traiter d’antisémite par Attali. »

    Les petits coqs s’acoquinent ensemble ! Médusés son monde sur les médias et en privé, bien rigoler, on connaît !

    Donc, aucune confiance quant à leurs déclarations ! Ils sont capables de tout puisque LEUR fin justifie les moyens !

    Unique remède (en face de malades) boycooter systématiquement leur écoute, l’achat et lecture de leurs oeuvres dignes d’une Académie d’Acariens . Ils sont dans la propagande pour le sionisme quoi qu’ils disent, quoi qu’ils écrivent, quoi qu’ils vocifèrent sur nos ondes !

    Lorsque masse critique atteinte, c’est là qu’on va rigoler du choc en retour ! .......

    Le loup est entré dans la bergerie et dans le poulailler, certes.

    Mais, lorsque le loup véritable viendra chercher l’unique petit coq, et uniquement lui, la poulaille et les moutons le laisseront faire :)

     

    Répondre à ce message

    • #1553741

      @noel
      Dans mon maquis ... dans ma bergerie et dans mon poulailler quand le véritable loup viendra il sera reçu avec tous les honneurs dut à son rang de prédateur ( encore que j’aime bien les vrais loups).....l’esse pour le délasser et le fumoir pour le réchauffer !!!...

       
  • Concrètement on lui reproche quoi a Zemmour ?
    de dire que la pluie ça mouille ?
    Car ça y ressemble, juste autoriser les stats ethniques ferait fermer pas mal de bouches voir toutes les bouches.
    Mais bon la tête dans la sable, c est bien plus pratique.
    Y a un problèmes avec les Français originaires d Afrique Du Nord , et pas une minorité , ça c est du concret juste un fait , mais apparemment le dire c est être un agent sioniste.. Alors 70% des Français sont des agent sioniste ?

     

    Répondre à ce message

    • #1554077

      Et le 11 septembre ça te dit quelque chose, par qui et pourquoi, fais fonctionner la cervelle qui t’a été octroyé et tu raisonnera mieux.

       
    • @Oncle Sam

      Par qui et pourquoi, ça, personne ne le sait exactement ni n’en a la preuve.

      T’as beau faire fonctionner ta cervelle non-stop au point d’en perdre le sommeil, ce sera pareil, t’auras jamais la réponse précise.

      Si des fois t’aurais les preuves en question, n’hésite pas à tout envoyer ici, et à Mediapart, Canard Enchaîné, Wikileaks, Anonymous, RT News, etc.

       
Afficher les commentaires précédents