Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral décrypte la stratégie d’Éric Zemmour... en octobre 2011 !

Un extrait vidéo datant d’octobre 2011 où Alain Soral posait la possibilité d’une « union sacrée » entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon « sur un programme commun de résistance au mondialisme, et de retour à un État jacobin ». Un rapprochement rendu impossible par la trahison social-dem de Mélenchon (qui « travaille » pour le candidat socialo-sioniste) et par le travail de rapprochement entre Républicains et FN effectué par l’agent Zemmour. Afin de constituer « une droite moderne, libérale, sécuritaire, sioniste et antimusulmane ».
Cinq ans plus tard, on est en plein dedans. Une vidéo déjà diffusée sur E&R, mais qui prend un sens encore plus fort aujourd’hui, au moment de l’outing de la stratégie d’Éric Zemmour, et de la remise en question du dogme immigrationiste par Jean-Luc Mélenchon.

 

 

 

Poursuivre les analyses d’Alain Soral sur Kontre Kulture

Mélenchon, Zemmour et (Marine) Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1552701

    Le Prophète des Grands jours.

    Si nous gagnions la bataille final, on lui fera un beau livre pour décrire et expliquer tout ce qu’il a fait pendant ces 15 dernières années.


  • #1552758

    "l’agent Zemmour". Agent de qui ? de quoi ? Payé par qui ? Comment ?

    Avoir une opinion dissidente de celle de la dissidence ne fait de nous un "agent". Ou alors on est tous "l’agent" de quelqu’un.
    Essayons de préserver le sens des mots et de ne pas retomber dans les vieux travers stalinistes consistent à ne pouvoir évoquer une personne sans faire précéder son nom d’un qualificatif quelconque.

     

  • #1552780

    Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur l’idée d’un "retour à l’état jacobin" ?
    Il me semblait que le jacobinisme était directement lié à la maçonnerie du 18e et qu’il s’agissait d’un leurre laissant notamment croire au peuple qu’il avait le pouvoir.
    Merci d’avance
    Antoine


  • Naulleau est peut-être "un con de gauche" mais il s’est très noblement élevé en 2011 contre l’exclusion, décidée par la tante Mitterrand, de Céline de la liste des personnalités à honorer à l’occasion du cinquantenaire de leur mort . Pardonnez-moi de faire de la "reductio ad Celinum"...

     

    • S´élever contre la censure de Céline, c´est pas compliqué, on ne peut pas, pas encore, le jour où on pourra se sera fini ; toucher à Céline. Tout le monde peut dire, comme on entend depuis 30 ans, il faut distinguer le gentil et le méchant Louis. Alors que c´est le même. Ca Alain S l´a dit, pas Naulleau le lâche.
      Il a le courage des " intellectuels ", c´est-à-dire de ceux qui ont compris où faire caca pour manger. Et parler de littérature des pays de l´Est, sa passion, pas trop dangereuse.

      Quand à Zemmour, c´est simple. Soral l´a déjà dit.
      Il est adoubé par le système, car juif, fait du très bon boulot, son livre sur le déclin de la France est remarquable, à lire. La limite de Zemmour, est qu´il ne va jamais au bout du raisonnement. Le meileur exemple est SOS Racisme et le reste, jamais il ne dit qui contrôle ca, et dans quel but. On accuse rarement ses frères. Et ses maîtres.

      C´est le visage présentable du CRIF. Il entérinne les changements sociétaux, rien de plus, exemple quand il dit que la France de Pétain a pris assez soin des juifs, c´est que le mensonge ne va plus passer, merci internet. Bon, on est encore a quelques années lumières de parler de Rajsfujs.

      Il faut prendre Zemmour pour ce qu´il est, le " meilleur d´entres eux ", mais il fait quand même 100 % parmi d´eux. Et il n´a rien inventé, tout pompé à Soral et à d´autres, et ne franchit jamais la ligne jaune.

      Le jour où il dénonce le génocide de Gaza, je mange mon chapeau. Donc, au bout du bout, Zemmour ou Elkabbach, c´est pareil. On est mis de la même facon, c´est plus gracieux Éric que Jean-Pierre, mais c´est la même.


    • @Gilles

      Tout à fait d’accord, du début à la fin de votre commentaire.

      Sur Pétain, le système l’a laissé s’en saisir au moment où le sujet commençait à sortir de toute part, afin que ça ne lui échappe pas complètement c’est tout.
      Car au final ça a été quoi la conclusion (du système) ?
      "Bon OK Pétain n’était pas si monstrueux que ça, c’est bon on admet, maintenant calmez-vous et restons sur l’essentiel, c’est à dire la souffrance éternelle des "6 millions" qui est une dette toute aussi éternelle, qu’on oubliera pas n’ayez crainte"
      Point
      Ce que les pro-Zemmour n’arrivent toujours pas à comprendre c’est que Zemmour permet (entre autres choses) au système de clore les sujets dangereux, là où ses sorties devraient lancer de vrais débats.
      D’ailleurs depuis, silence total et surtout aucun débat de fond en prévision.
      Un petit extrait de 5-6min d’une élocution de Zemmour et hop le sujet est clos, et en plus tout le monde est content.
      Un vrai modèle dans l’art de maîtriser la colère montante de certains, et en prime de mieux faire passer ensuite la doxa du lobby grâce à l’ "admiration" ainsi renforcée auprès de ses fans.

      Sinon n’ayez crainte pour votre chapeau qui est assuré de rester intact
      =>http://www.dailymotion.com/video/xl...
      8min à bien écouter et surtout analyser pour mieux comprendre la Zemmour touch.
      Si il reconnait qu’Israel est "pas sympa" et se comporte quand même bien en colonisateur, c’est seulement parce que factuellement c’est trop indiscutable pour dire le contraire.
      Ce qui lui permet ainsi de paraître totalement sincère et objectif afin de dire ensuite :
      - les "palestiniens" n’ont jamais été une nation
      - ce sont juste des "arabes" qui étaient sur place mais rien de plus
      - Israel ne fait guère pire que les autres, ils sont juste un peu en retard
      - la France a fait comme Israel pendant 1000ans alors bon... what else ?
      - etc...

      Ecoutez pour vérifier.... j’ai repris ses mots rien de plus...


    • Whyldman,

      On est pas sorti de l´auberge, car, si, même sur E&R, l´analyse que je fais, qui n´est rien d´autre qu´une vérification des propos de Soral, je me prends pas pour le calife, à du mal à être compris, c´est que les gens ne comprennent pas ce que dit Soral, ce qui, pour un " soralien ", -à voir si l´Académie de Finkelkraut entérine le mot dans le Dico 2017-, n´est pas compliqué.

      Désolé, je ne regarderai pas la vidéo, je vous crois sur parole.
      Pour revenir à Céline, ce qui est quand même plus rafraîchissant, il disait que le gaulois était prêt pour aller à l´abattoir, car il, donc, étions prêt à mourir pour une idée ou une rose ; et ne savons pas comment réagir devant ces esprits tordus. Prêt pour l´héroïsme, mais pas pour lutter contre ces tordus qui nous mettent en esclavage.
      Il faut bien comprendre que Zemmour, c´est presque comme Arthur et Hanouna dans le fond-fion. Une tribu mettant en esclavage le brave couillon de gaullois buvant et baisant. Mais comme l´analyse est plus simple que blanc-noir, ca ne passe pas.
      C´est notre bêtise et notre simplicité qui fait qu´on est dans de Beaux draps.


  • Et dire que dans la dissidence, ils y en a encore qui adulent zemmour

     

    • En même temps c’est LE seul journaliste qui donne un son de cloche différent (avec éventuellement Natasha Polony il est probablement le seul eurosceptique à avoir une bonne médiatisation). C’est un peu comme le FN, on prend ce qu’on a.


    • Ce n’est pas parce que Zemmour ne se met stricto sensu à 100% sur la ligne E&R qu’à juste argument on peut soupçonner qu’il joue un rôle de rabatteur pour l’UMP que ses propos ne sont ni justifiés ni fondés ni sans raison.

      Il n’a pas fait le choix d’Alain Soral de vivre en "marginal" et de défendre sa gamelle tout en disant des choses un peu plus virulentes que les autres journalistes des médias...oui on peut y voir de la lâcheté, de la couardise, ce que l’on veut...

      Mais Est-ce que notre vocation est de répéter comme des perroquet la vision des choses d’AS ou aussi de savoir analyser et penser par nous même ? Sinon à quoi bon s’émanciper des "merdias" pour se mettre en esclavage de la pensée d’un autre ?

      Et pour compléter on ne saurait à Zemmour qu’il ne fait pas le "boulot" jusqu’au bout car à ce moment là il faut être juste...faisons la même critique à tous...AS ne fait pas du révisionnisme....non ? non parce qu’il ne choisit pas le même combat ni la même stratégie que Reynouard, Faurisson, Dieudo pour l’esclavage et le cancer, marion sigaut pour l’histoire, rougeyron etc....


    • Certes, mais comme beaucoup, je suis venu à Soral grâce à Zemmour , en partie...


    • Au trois, heureusement que trois et c’est déjà trop.

      relisez et revisionnez tout " le zemmour " et si vous trouvez en réfléchissant au calme avec recule quoi que se soit qui ait un sens ou du fond cela voudra dire que vous êtes facilement manipulable.

      Vous remarquerez que la manipulation médiatique vous fait inventer du sens et du fond qui n’existe pas.

      Amicalement


  • Avec toutes ces prédictions, on ne va pas tarder à appeler Soral "madame soleil", si ça continue !


  • Mais que ça fait du bien l’avis du Patron, notamment "une droite moderne, libérale, sécuritaire, sioniste et antimusulmane".


  • Depuis cette vidéo Soral avait été quand-même assez positif parfois sur Zemmour... Notamment à la conférence avec Gilad Atzmon à Lyon.
    Zemmour a dit des choses assez courageuses depuis, sur Vichy par exemple, qu’aucun agent néocon manipulateur n’aurait jamais dit (et pour cause.), pour ne citer que ça... Il est sincère.
    Je n’enterre pas encore Zemmour, il n’est pas et n’a jamais été sur la ligne interventionniste néoconservatrice qui est un point essentiel de l’Empire sioniste ... A voir pour la suite, même si en ce moment il baisse dans mon estime (oui on s’en fiche de "mon estime" mais bon !).
    En Zemmour je vois un amoureux de la France, qui par confort médiatique, et un peu de réflexe identitaire sans nul doute, n’ose pas vraiment se lancer contre la clique cosmopolite explicitement, qui fait ce qu’il peut pour dénoncer le systéme, mais qui est sincèrement terrorisé par l’Islam sans consciemment agir dans le cadre d’un projet sioniste internationaliste.

     

    • Ma pensée exactement.

      J’ajouterai qu’être d’accord avec les propos d’une personne à plusieurs reprises ne signifient pas qu’il faut lui donner raison sur tout ce qu’elle dit (ici, Zemmour) et donner tort à tous ceux qui tiennent des propos différents (dire que Zemmour dit faux purement parce que Hindi ou Soral le disent).

      Chacun se fait son opinion, et ce qui compte, c’est l’argumentation et le cheminement pour y arriver.


    • Montel —> Tout à fait, pour moi dire que Zemmour serait un agent du sionisme est plutôt faux, puisque, que je sache, certes il rejette l’Islam, mais il n’a jamais affiché un soutien pour Israël - même indirectement par la géopolitique. Ses analyses sur la guerre en Syrie étaient magnifiquement "soraliennes", elles avaient été partagées sur E&R.
      J’apprécie beaucoup Youssef Hindi, je suis d’ailleurs en train de Occident et Islam, mais sa position purement anti-zemmour (tandis que Soral, depuis des années, était bien plus nuancé) découle naturellement d’un choc identitaire, que je comprend mais qui n’est pas nécessairement l’affaire des français : on peut être un anti-islamique - le mieux est de l’être tout en étant explicitement anti-cosmopolite, sinon on est plus ou moins un idiot utile - sans être un "sioniste".


    • mattogno

      Ca n est pas parce que on a une analyse qui ressemble a 98 % a celle d un autre individu que forcement ils sont dans le meme bords , si les 2 % divergent concerne l element principal , qui amene a une conclusion totalement inverse , alors il peux y avoir au mieux congruence mais non pas accord et encore moins alliance objectif.

      Quand Zemmour se positione anti atlantiste (encore que Zemmour ommet beaucoup trop de detail pour que ca soit un hasard) comme la creation de Daesh par exemple , et le soutient d Israel a ses dernierrs par exemple.

      Ce qui pourrai passer pour une simple ommission aupres des zemourolatres tres present chez ER , mais qui ces derniers jours a finit par ETRE TOTALEMENT VALIDER par Zemmour lui meme en trouvant NORMAL de laisser Israel gerer les affaires internes de la France .

      Sans compter qu il valide le choc de civilisation que Soral veux absolument eviter (chose que tout patriote devrai empecher d ailleurs pas que Soral)

      Donc vos analogie Soral Zemmour peuvent se faire sur les thematique societal et partielement sur la geopolitique , mais en suggerant que Daesh est juste une version "parfaite et rigouriste" de l islam (ce qui d ailleurs paradoxalement favorise la propagande de Daesh de maniere assez ironique) sans aller jusqu a parler de Wall street ou d Israel (il suffit de voir la vision ridicul de Zemmour quand il parle de l angelisme de Merkel , alors que tout le monde sait qui tire les ficelles de l Union europeene sauf Zemmour appraement) il fait exactement le jeu des americain.

      Je remarque au passage que en l absence d argument solide pour contrer youssef hindi , que c’est vous qui avez une vision communautaire et ethno centrer qui voudrai etablir en gros l alliance des blanc de tour bords (ce qui explique votre devouement total pour Zemmour) contre les bougnoules.

      Quand Youssef hindi pointe du doigt l incoherence de Zemmour de s’inspirer des thèses de Bernard Lewis sur l islam , alors que ce dernier (agent Israelien de la maison blanche) a conviancu dick cheney de rentrer en guerre contre l Irak pour rien (sauf pour Israel bien sur).

      Soyons claire vous adorer Zemmour parce que il sert d exutoire pour liberer une certaine parol anti arabe qui ne cherche qu a etre dites au grand jour par des identitaires


    • Bravo @tenhokuto95 voilà qui est dit et bien dit. Tout en se rappelant que ces grands courageux s’en prennent toujours aux effets jamais à la cause...ou dit autrement, ils s’en prennent toujours aux faibles jamais aux puissants


    • Ouf ! Merci tenhokuto95, enfin un peu de lucidité ! Je mettrais à part le supposé exutoire anti-arabe (on crève quand même un peu de ces accusations, et je préfère pour ma part éviter cela même si ce n’est pas un élément inexistant) pour ne retenir que ce qui me semble essentiel, à savoir donc l’absence de lucidité de certains concernant les " trous noirs " dans la pensée critique de Zemmour, vides que vous évoquez et dont on pourrait multiplier les exemples. Conclusion : si l’on veut passer à un stade critique plus élevé, qui permet d’éclairer les choses sous un tout autre jour et bien plus pertinent, on retombe encore une fois sur les analyses supérieures de Soral. Tout lien de causalité entre ces différence d’analyse et le traitement fort différent réservé à l’un et à l’autre (de même que la surface médiatique occupée dans les mass média), est évidemment fortuit et ne peut être que le fait d’indécrottables voire d’haineux complotistes :-)


  • En tout cas, le moins sioniste et le moins islamophobe entre Mélenchon et Le Pen...la réponse est tellement évidente que je ne vais pas le dire.

     

  • Analyse trop complexe pour rien du tout a mon avis.
    Zemmour depuis Ardisson, onpc et csd n’a toujours fait que montrer du doigt le feu poindre au loin et ont lui disait "ferme ta gueule ya rien du tout"
    Il a été traité de tout les noms pour ça, ont le sais.
    Maintenant que le feu est trop visible, on tente de mettre sur le dos des zemmour les tensions actuelles ? , ce ne sont pas les Zemmour qui ont gouverné ces 40 dernieres années a ce que je sache et ce ne seront pas eux non plus les 40 prochaines.

    Que certain jouissent a travers lui pour souffler sur les braises c’est certain, en dehors de ça je crois qu’il est simplement honnête avec lui même, quitte a être dangereux.
    C’est juste un journaliste/écrivain dit d’extrême droite..qui va au bout de sa pensée, il n’est l’agent de de rien du tout, il n’y a aucune stratégie Zemmour et il ne votera certainement pas UMP l’année prochaine...

     

  • La France traverse un moment extrêmement délicat. Le traître dont parle Alain Soral a clairement reçu des consignes pour envenimer encore plus la situation. Mais ça ne marchera pas car plus personne n’est dupé par ce discours...mais pas seulement.

    Nous sentons bien un emballement voire une précipitation dans la volonté de créer le chaos chez nous. Pourquoi maintenant ? Ce changement est très certainement lié à ce qui se passe en Syrie. Nous pouvons le dire avec certitude daesh ne survivra plus très longtemps car la Turquie, qui a bien manœuvré depuis la tentative de coup d’état, a coupé tous les moyens possibles de ravitaillement des terroristes en fermant sa frontière. Alep, l’autre point d’appui des terroristes en Syrie est sur le point de tomber définitivement dans l’escarcelle du gouvernement légitime de Bachar El Assad. La partie est donc finie pour les ricains.

    Les ricains mentent comme à leur habitude pour preuve les mouvements récents de la Turquie...et de l’arabie sodomite qui se rapprochent de plus en plus de la Grande Russie (accord sur une volonté commune de stabiliser le prix des hydrocarbures - accord qui demande certes à être validé). Néanmoins le feu vert donné par le congrès ricain aux familles des ’’victimes’’ du 9/11 pour attaquer l’arabie sodomite donne de la substance à cet accord.

     

    • Hahaha, pour ce qui concerne Zemmour je vais m’abstenir. Mais sur l’accélération du calendrier sur fond d’échec des plans occidentaux au Moyen-Orient vous avez raison. Mais ne perdez pas de vue qu’une des raisons principales de la volte-face récente de la Turquie contre l’EI est uniquement de la realpolitik : contrer l’avancée des Kurdes dans la zone frontalière. Pour ce qui concerne Alep c’est une toute autre histoire, car les turques soutiennent nombre de katibas islamistes qui se battent contre l’Armée Arabe Syrienne. Celles que nos chers médias appellent l’ASL...


    • "Mais ça ne marchera pas car plus personne n’est dupé par ce discours...mais pas seulement."

      je ne suis pas si sûr...en effet dans notre entourage, soit les gens n’assume pas leurs pensées soit ils ont un cerveau lavé est bien lobotomisé. Car j’entend a tout va "mais pour qui voter dans ces cas là, quand même pas FN...." Pour eux on nous laisse le choix entre la peste, le choléra ou bien le sida...


  • Le récent changement de braquet - mais pas de direction - de Zemmour donne à réfléchir. Et cette analyse tombe à point pour alimenter la réflexion. En effet, 2017 c’est soit la droite "libérale (capitalisme bourgeois), anti-musulmane, sécuritaire, sioniste (capitalisme au service d’une nation-religion-ethnie)", soit le FN (droite nationale, France d’abord).

    A qui profite l’agression aveugle de Zemmour contre les musulmans : à la droite du fric. Le peuple (de souches et de branches...) doit comprendre qu’il joue contre ses intérêts en se ralliant à la droite classique. Il doit comprendre que le FN saura parfaitement régler un ensemble de problèmes liés à l’identité française et à la sécurité nationale. Et nous l’y aiderons, le moment venu. Pour le bien-être économique, il ne pourra rien mais personne ne le pourra. Aussi c’est notre dernière chance de remettre de l’ordre avant que la lobotomie capitaliste n’ait transformé une des plus vieilles et civilisées nation du monde en galerie marchande pour demeurés obèses. Si ce n’est pas déjà fait...

    Bien vu, patron.


  • J’ai du mal à croire que Zemmour soit un initié. Il est quand même à la limite de se faire virer. S’il était pas juif, je pense qu’on saurait plus qui c’est.

     

  • Il y a un autre gars qui est un antimusulman patenté
    Et pourtant il est d’origine ottoman ,c’est Sarko encore un petit coq
    Nous avons pour l’instant 2 petits coq
    Ze Mort le petit coq berbere et Sar Kome le petit coq ottoman

    http://www.turquie-news.com/IMG/pdf...


  • Car Zemmour n est pas pour la réconciliation nationale (en réalité le métissage au vu des 16 à 20 millions d extra européen sur le sol Français sans parler des chiffres des naissances extra européenne ) c est un agent des sionistes ?
    Un peu léger , j ai bien l impression que Zemmour s en tape complètement d Israel .
    La France na plus le choix, soit le métissage soit le communautarisme, aucune autre alternative

     

    • Davido

      Pour l’amour du ciel arrêté de gonflé les chiffres des populations extra européenne il n’y a pas 20 millions d’extra européens en France même si leurs populations augmente, la France entière ne ressemble pas à la Seine saint Denis, sachant que l’île de France qui compte le plus de populations extra européenne ils sont maxi 40% de l’île de France ce qui ferait grosso modo 5 millions sur 12 , donc ou est ce que vous mettez les 15 autres millions dans le reste de la France ?


  • Ceux qui n’ont toujours pas compris le double jeu de Zemmour pour le compte de ses patrons me feront toujours rire.
    Les français sont des veaux !


  • Bien évidement, tout journaloppe en place SERT le système !
    C Q F D ...


  • Et c’est pourtant Zemmour qui mène facilement à Soral, d’ailleur Zemmour a déjà cité, sans aucune honte ni gène, Soral et ER. On peut estimer que Zemmour n’a pas la bonne position sur l’Islam (pourtant partagée par une majorité de français) mais de là à l’assimiler avec un agent du mondialisme et/ou du sionisme, c’est pousser le bouchon trop loin.

     

    • Si c’était pas le cas il serait au chômage.


    • Savoir identifier les amis qui vous veulent du mal et les ennemis qui vous veulent du bien, ce qui revient à la même chose, c’est faire la différence entre comment gagner ou perdre le combat politique nationaliste.

      Pourquoi à votre avis, Zemmour n’a pas répondu à la première question que l’israelisation de la France existe, ruine le pays et est scandaleuse ? A mon avis, parce qu’il est pour cet israelisation.

      Pourquoi n’a t’il pas répondu à la deuxième question ? A mon avis, parce qu’Alain Soral, lui, exprime et démontre clairement de fait que l’israelisation de la France existe, ruine le pays et est scandaleuse.

      CQFD


  • @le 10 septembre à 11:07 par Mandark #1553231
    Alain Soral décrypte la stratégie d’Éric Zemmour... en octobre 2011 (...)
    « Il s’est fait traiter d’antisémite par Attali. »

    Les petits coqs s’acoquinent ensemble ! Médusés son monde sur les médias et en privé, bien rigoler, on connaît !

    Donc, aucune confiance quant à leurs déclarations ! Ils sont capables de tout puisque LEUR fin justifie les moyens !

    Unique remède (en face de malades) boycooter systématiquement leur écoute, l’achat et lecture de leurs oeuvres dignes d’une Académie d’Acariens . Ils sont dans la propagande pour le sionisme quoi qu’ils disent, quoi qu’ils écrivent, quoi qu’ils vocifèrent sur nos ondes !

    Lorsque masse critique atteinte, c’est là qu’on va rigoler du choc en retour ! .......

    Le loup est entré dans la bergerie et dans le poulailler, certes.

    Mais, lorsque le loup véritable viendra chercher l’unique petit coq, et uniquement lui, la poulaille et les moutons le laisseront faire :)

     

    • @noel
      Dans mon maquis ... dans ma bergerie et dans mon poulailler quand le véritable loup viendra il sera reçu avec tous les honneurs dut à son rang de prédateur ( encore que j’aime bien les vrais loups).....l’esse pour le délasser et le fumoir pour le réchauffer !!!...


  • Concrètement on lui reproche quoi a Zemmour ?
    de dire que la pluie ça mouille ?
    Car ça y ressemble, juste autoriser les stats ethniques ferait fermer pas mal de bouches voir toutes les bouches.
    Mais bon la tête dans la sable, c est bien plus pratique.
    Y a un problèmes avec les Français originaires d Afrique Du Nord , et pas une minorité , ça c est du concret juste un fait , mais apparemment le dire c est être un agent sioniste.. Alors 70% des Français sont des agent sioniste ?

     

Commentaires suivants