Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral mis en examen... pour un dessin

Charlie/Soral : justice à deux vitesses ?

 

 

Le 24 septembre 2015, au terme d’une audition on ne peut plus expéditive, le magistrat instructeur, saisi sur plainte avec constitution de partie civile de la LICRA, a mis en examen Alain Soral.

En cause, la publication sur le site Égalité & Réconciliation du dessin Pornographie mémorielle, de Hugo :

 

 

Le magistrat instructeur a informé Alain Soral de son intention de le renvoyer au plus vite devant le tribunal, sous les préventions suivantes :
- provocation à la haine raciale ;
- contestation de crime contre l’humanité ;
- diffamation envers un particulier.

 

Mais cette décision s’accompagne d’une bonne nouvelle : l’affiche Pornographie mémorielle reste provisoirement en vente dans la boutique E&R !

 

 

Pour en savoir plus sur cette affaire :

... et sur toutes les autres :

Se procurer l’affiche dans la boutique E&R
(pendant qu’il en est encore temps !) :

D’autres dessins incisifs, chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1276741
    le 24/09/2015 par pibraclab
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Déjà, deux chefs d’accusations ne devraient pas être acceptés si on est un minimum logique : provocation à la haine raciale et contestation de crime contre l’humanité.
    Raciale fait référence à une race. Or juif n’est pas une race mais une religion.
    Ensuite, ce dessin ne conteste pas un crime contre l’humanité, il caricature et dénonce l’utilisation qui est fait du dit crime.

     

    • #1276819
      le 24/09/2015 par Jean-Philippe
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Tout à fait, mais la France, comme les États-Unis est sous occupation israélienne. Que peut-on espérer ? On réussirait presque à faire accepter aux dirigeants Français et à son peuple qu’un éléphant n’est pas un éléphant, mais bien une girafe simplement parce que Netanyahu et son lieutenant Cukierman ont décidé que cela était ainsi.

      D’ailleurs, je n’ai jamais compris la logique de certains juifs non-religieux (juifs de culture) qui croient fortement qu’ils font partie de la race des maîtres lorsque justement ces derniers sont athées et ne croient pas aux écrits du Talmud.. Peut-on m’éclairer quelqu’un ?


    • #1277132
      le 25/09/2015 par karimbaud
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      @Pibraclab..........oh, tu sais, LA logique et LEUR justice sont des concepts qui ne font guère ( bon ) ménage !


  • #1276755

    De pire en pire....je peux d’ailleurs témoigner d’une expérience personnelle ;
    j’ai laissé un post sur le site "métronews" par rapport à un article traitant du drame de jeunes filles faisant de la pornographie aux USA pour diverses raisons, (et se terminant parfois sur des drames) ;
    J’accouche donc d’un texte un peu virulent, mais parfaitement rédigé, clair, sans outrances et totalement inattaquable, tant sur la forme que sur le fond ; par retour, un mail me dit que j’aurai contrevenu à la "charte" (sic) du site (comprendre ; ne pas être d’accord avec Ovidie, la rédactrice de l’article, et critiquer la pornographie de masse : PAS BIEN !), autre mésaventure de la sorte avec la page facebook de tel-aviv/seine : viré !

    Tout est à l’avenant de ça, maintenant : critiquer tel-aviv seine, le tafta, Macron, les séoud, la corruption des banquiers, et j’en passe : la parole est de plus en plus drastiquement confisquée, dans les faits ;

    On peut trouver Soral agaçant, avoir quelques désaccords, mais les faits s’entêtent tout de même sévèrement à lui donner raison.....

     

    • #1276965
      le 25/09/2015 par Koné Palakriz
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Je peux témoigner en ce sens également. Je me suis fait bloqué de la page facebook de l’Humanité, alors que par quelques petits commentaires divers et variés, mais toujours courtois, je ne faisais que les mettre devant leurs contradictions. Sont pitoyables ces grands défenseurs de la liberté d’expression.


    • #1277279
      le 25/09/2015 par Nettoyeur
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Votre témoignage reflète ce qui se passe actuellement. Pour ma part j’ai totalement arrêté d’aller ailleurs que sur des médias ’alternatifs’ comme E/R et d’autre, puisque de toute façon ailleurs tout est bâillonné.
      Pour ma part c’est le Figaro qui m’a définitivement dégouté de toute cette presse dégueulasse et dégoulinante d’hypocrisie. Je ne vous parle même pas des commentaires à 90% "refusés". Alors que rédigés dans un français correct, sans jamais manquer de respect, etc ..
      A tel point que je me souviens être aller lire leur sois disant charte. Une fois lue, j’ai compris qu’en fait ils font ce qu’ils veulent, c’est de l’interprétation pure et dure. J’ai aussi poussé le vice jusqu’à me rendre compte que des consignes sont soigneusement données aux modérateurs (censeurs), selon l’actualité et le discours politique dominant.
      Tout ce qui sort de la pensée unique est systématiquement écarté, c’est qu’il ne faudrait pas rallier à "notre cause" trop de monde vous comprenez. La vérité n’est plus bonne à dire en France à l’heure actuelle et c’est le plus dramatique.
      Sur E/R, j’ai le sentiment de pouvoir m’exprimer, c’est vraiment triste ce que je dis ou ce que vous dites, cela signifie qu’en tant que citoyen français, nous ne pouvons tout simplement plus nous exprimer !!!
      C’est bien pour ça que ’l’esprit du 11 Janvier’ m’a plutôt donné un goût amer, plus qu’amer même...
      J’y ai jamais adhéré et n’y adhérerai jamais de toute façon.
      Il y a d’un côté les moutons bien dociles qui gobent tout, et nous, trainés dans la merde comme jamais.
      Complotistes, fachos, antisémites, etc ...
      Alors que c’est faux et que nous sommes surement bien plus patriotes et attachés à notre France que tous ces idiots utiles.
      En tout cas, Merci à E/R de nous donner une des rares occasions de pouvoir nous exprimer sans auto censure, sans "peur" d’être modérés, etc ... Ça fait du bien ...


  • #1276756

    Pour la masse Soral va être condamné au nom de deux lois, la loi Pleven de 1972, et la loi Fabius-Gayssot de1990 : ces deux lois ont été intégrées à la vénérable loi de 1881, ce qui la dénature complètement . Le public va dire " C’est la Loi " . Mais ce que le public ignore ou ne comprend pas c’est que ces lois sont illégitimes, car votées par un Parlement ILLEGITIME, parce qu’élu grâce au TRUCAGE des élections par le scrutin majoritaire à deux tours . Le tribunal lui-même est illégitime "rétroactivement" car il condamne des citoyens français au nom de lois illégitimes . Voilà ce que dirait Vergès, adepte de la stratégie de rupture quand on se trouve démuni face à des lois scélérates .

     

    • #1278571
      le 27/09/2015 par Ma France Libre
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      De surcroit, cette loi Fabius Gayssot à été voté en catimini, pendant les vacances d’été, donc, illégitime..
      L’avis de Roland Doumas sur l’illégitimité de cette loi , car voté en catimini, sera fort intéressant.


  • #1276760

    - provocation à la haine raciale : je ne trouve pas, c’est plûtot provacation à la pornographie.
    - contestation de crime contre l’humanité : non plus, vu le camp de concentration dessiné derrière.
    - diffamation envers un particulier : ils sont un maintenant le peuple élu ?

    Le dessin d’Hugo est très bon et s’il avait dessiné une colombe de la paix, Alain Soral serait de tout façon attaqué, c’est de l’acharnement.

     

    • #1276789

      ils sont un maintenant le peuple élu




      Ah, ah tu m’as tué ! Ils sont l’alpha et l’oméga... Aller, tendez la joue gauche...


    • #1276836
      le 24/09/2015 par Français chrétien d’arrière garde
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Cela leur donne justement un semblant de crédit quand ils diront Soral condamné de nombreuses fois pour... Patati patata pour leur jeu de la pleurniche business dans cette pleurnichosphere !

      Quand on pense que certains exterminent des peuples au phosphore blanc, dans l’indifférence la plus totale et que l’on juge cette plainte recevable, cette justice "divine" est pitoyable !


    • #1276973
      le 25/09/2015 par Махсуд Махкамов
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Je ne vois pas non plus où est le "particulier". Normalement, pour ce chef d’accusation, ça se termine souvent à la poubelle du parquet. Si le connard de particulier n’est pas content du classement sans suite, il peut toujours faire une citation directe et consigner 900 euros... en général, les 900 euros, ça le calme.

      Preuve que c’est bien de l’acharnement politique.


  • #1276762

    Attendu que le judaïsme relève d’une confession religieuse et non d’une caractéristique dite "raciale" en tant que caractéristique physiquement distinctive de quelconque nature,
    Attendu que la notion d’antisémitisme est systématiquement distinguée de celle de racisme, cela même par des associations constituées pour lutter contre l’une et l’autre (LICRA),
    Comment le soupçon - ou la révélation - d’antisémitisme peut-il s’apparenter à une incitation à la "haine raciale" ? Le cadre à retenir dans la qualification du délit supposé ne relève-t-il pas, à la rigueur, de l’anticléricalisme ?

    En outre, dans quelle mesure peut-on retenir la qualification de contestation de crime contre l’humanité au regard d’une œuvre qui, dans son interprétation satyrique de l’exploitation supposée d’un évènement historique, reconnaît et admet par essence et sans réserve le préalable nécessaire de la constitution du dit évènement ?

    Enfin, considérant l’interprétation d’une œuvre dont l’objet est arbitrairement admis comme contestation de crime contre l’humanité, quel particulier peut, en son nom propre et non en celui de l’humanité dans un cadre associatif, se prévaloir du droit à recourir à un procès en diffamation ?

     

    • #1277024

      Mon pauvre ami, tu ignores manifestement que 80% des juifs sont athées. Retiens donc que les juifs sont un peuple, une population si tu préfères, du genre que l’on sait, c’est tout.


    • #1277034

      @erane

      Non, les Juifs ne forment pas un peuple, car un peuple est caractérisé par une langue et une culture commune. Or les Juifs de différents pays ne parlent pas la même langue et n’ont pas la même culture. En revanche, ils fréquentent les mêmes lieux de culte, même les soit-disant athées.
      La religion juive est une religion primitive de type tribal (il faut être de la famille pour en être membre, il y a la notion de vendetta très présente).


  • #1276768
    le 24/09/2015 par La Chasse d’O
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Et que dire de nos timbres postaux faisant l’apologie de la scandaleuse pute ukrainienne toujours à poil !!!!...dessinés, par 2 Avantgardistes, qui ont bien sûr, émargés un max !!!


  • #1276785

    Et ben il est ou l’esprit Charlie maintenant ?

     

  • #1276794

    - provocation à la haine raciale ;
    - contestation de crime contre l’humanité ;
    - diffamation envers un particulier.
    - T’es vraiment un vilain Alain tu vas encore aller au coin !


  • #1276803

    A la pornographie mémorielle, les magistrats au lieu de remettre cette affiche dans son contexte de la liberté d’expression "ils ont tous dans leurs bureaux des affiches( je suis Charlie) " en rajoutent une couche avec leur pornographie judiciaire !! De là où ils se trouvent Cabu et Wolinski doivent leurs adresser des quenelles "Charliesque" !!


  • #1276818
    le 24/09/2015 par toto la ciboulette
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Comme dirait Félix la liberté d’expresSion avance à grands pas.

    Petite liste des chefs d’accusations non mis dans la convocation,

    - Blasphème
    - Outrage envers nos maitres
    - Tentative de génocide culturel
    - Désespère maitre Jakubowitz
    - Démoralise le président, prix Nobel de mécaniques monseigneur Cukierman
    - Fait pleurer la LDJ
    - Ressuscite les heures les plus sombres de notre histoire
    - Manquements grave à l’encontre de la commode où est posée mon cul.
    - Et le plus grave de tous - Incitation à l’utilisation du cerveau d’autrui disponible.


  • #1276822

    Concernant la provocation à la haine raciale :
    De quelle race s’agit-il exactement ?
    Au sujet de la contestation de crime contre l’humanité :
    Je n’en vois pas, puisque justement l’affiche rappelle ce crime.
    S’agissant de la diffamation envers un particulier :
    J’ai beau regarder ce dessin dans ces moindres détails, je ne trouve pas de particulier.


  • #1276829
    le 24/09/2015 par Français chrétien d’arrière garde
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Pour cette pseudo justice et les journaleux, Je suis "Hugo" !


  • #1276838

    Je suis choqué de cette avalanche (délirante) de procès politiques contre A. Soral. On peut vraiment parler de dissidence au sens plein. Bien que les contours soient différents, nous vivons la grande époque des procès staliniens : à la place des actes "contre-revolutionnaires" qui vous envoyaient au goulag, ici toute acte perçu comme "anti-juif" par le système vous vaut persécution à outrance. Alain Soral essuie les platres, prend de plein fouet la violence du système pour que peut-être, un jour, nous soyons libres...


  • #1276847

    Ça vaudrait le coup de faire une vidéo qui récapitule toutes les condamnations de Soral, les unes derrière les autres, et la médiatiser habilement pour alerter le très large public sur la dérive totalitaire qui s’exerce contre Soral mais qui bien sûr peut s’abattre plus discrètement sur tous ceux qui parlent un peu trop fort !


  • #1276856

    AS est condamné d’avance par la magistrate illégitime d’un tribunal illégitime et au nom de lois illégitimes .


  • #1276858

    Je trouve cette affiche intemporelle et vraiment bien trouvée ne serait-ce que si c’était la guichetière d’entrée du musée.


  • #1276867

    On ne cherche même plus de raisons pour l’inculper maintenant. C’est juste pour le fun de le faire se lever le matin quoi.


  • #1276903

    Mis en examen pour un dessin... imaginez si c’était la même chose en Russie, on crierai à la dictature... mais en France, c’est normal.


  • #1276911
    le 24/09/2015 par Jérôme2709
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Bientôt Alain Soral va être mis en examen pour avoir respiré de manière antisémite.


  • #1276913

    Le monde n’est pas simple hélas , je me fie donc aux statistiques , indiens du nouveau monde , Vietnam , Irack , Afganistan , Syrie , Lybie , ect... qui contrôle qui a votre avis ? le petit ou le grand , le grand c’est logique il s"appelle usa


  • #1276914
    le 24/09/2015 par STEF de MARS
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    En réalité, le vrai motif d’accusation est : "Opposition au Système".

     

    • #1277387
      le 25/09/2015 par Kenshirô
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Pas mieux à dire.
      Bravo pour ce résumé concis et précis et courage à A.Soral, même si il n’en manque pas.
      Aller au tribunal à cette fréquence, c’est moralement difficile à encaisser. J’espère que vous ne romprai pas et qu’a un moment, vous verrez la roue tourner en votre sens.


  • #1276921
    le 24/09/2015 par Avémaria
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    C’est tout bête ce que je vais te dire : tiens bon, je t’aime.
    Je prie pour toi chaque jour, et Jésus est à côté de toi.

    Pio aussi :

    https://www.youtube.com/watch?v=bSa...


  • #1276935

    Quand Zéon a fait son fameux dessin représentant un enfant palestinien poignardé par une lame en forme d’Israël, il a été trainé en justice mais finalement relaxé . Et Alain Soral n’a pas été mis en examen . Ce qui est nouveau c’est la mise en examen de l’éditeur (AS) du dessin sur la "pornographie mémorielle", et pas celle de son auteur, Hugo . Il y a là une anomalie, en cas de diffamation l’auteur ET son éditeur sont toujours traduits en justice, solidairement .


  • #1276937

    L’automne sera chaud ! Remercions le duo providentiel Alain et Robert pour leur travail et les risques qu’ils prennent.


  • #1276938

    Pourquoi l’AUTEUR du dessin, Hugo, n’est-il pas mis en examen, alors que son EDITEUR, AS, est seul à l’être ? Il y a là une anomalie juridique, peut-être un vice de forme qui fera casser le jugement en cassation . C’est la règle : en cas de diffamation, l’auteur et l’éditeur sont toujours mis en examen, solidairement . Leur haine de Soral est telle qu’elle les rend aveugles et leur fait commettre une énorme boulette .


  • #1276945
    le 24/09/2015 par The Shoavengers à la FED
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Lu sur le site du Figaro à l’instant :
    "Calais-les-migrants-sous-la-coupe-de-gangs-criminels. DOSSIER - Des bandes organisées d’Irako-Kurdes et d’Albanais se disputent ce marché très lucratif. Dans le Calaisis, magistrats et pouvoirs publics se sentent impuissants. "
    Par contre, pour chercher des noises à Alain Soral, pas du tout impuissants.


  • #1276951

    Soutien total à Alain Soral !

    Cette procédure judiciaire abusive démontre d’elle même (une fois de plus...) que le seul objectif ici est de persécuter un opposant politique. C’est écoeurant.


  • #1276956

    AS est mis en examen , entre autres, pour "diffamation envers un particulier" : où est le particulier ?? A moins que la nullité qui l’a mis en examen estime qu’il a diffamé une pute ?! Les "magistrats-larbins" de la 5ème "République" sont les plus nuls et les plus abjects que la France aura connu en temps de paix .


  • #1276957
    le 25/09/2015 par Jecaptepas
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Finalement la Licra pourrait gagner de l’argent si Soral écope d’une amande ? . Du coup la justice prouverait d’elle même que l’affiche dit la vérité . Mais alors pourquoi la vérité serrait elle condamnable ?

     

  • #1276975
    le 25/09/2015 par sui juris
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Y a-t-il moyen de se la procurer si l’on vit hors-France ? Car pour l’instant ce n’est pas possible malheureusement.


  • #1276994
    le 25/09/2015 par samkabyle
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Il manque aussi crime contre l humanité ! Non pardon ! , crime contre l univers.
    Sincèrement je ne sais pas comment Mr Soral garde son calme avec toutes ces attaques de la communauté organisé qui existe pas .
    Bref de toute manière je lui souhaite bon courage et encore merci pour son travail qui a permis d ouvrir pas mal d esprit a beaucoup de personnes.
    Merci E&R , vive la France et vive les gens honnêtes.


  • #1277015

    J’ai commandé et reçu cette affiche, mais j’hésite à la placarder chez moi de peur d’être en infraction avec les lois israélienne. Y a t’il un juriste qui puisse me renseigner...Je voudrais pas voir débarquer le G.I.G.N et manu la tremblote pour provocation à la haine raciale. merde...quand même

     

    • #1278051
      le 26/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      @ fourcade
      Si tu n’allumes pas la lumière, que tu n’invites personnes et que tes volets restent fermer, tu ne risques pas grand chose...
      Chevalier Lefebvriste avocat au barreau des crevettes Canne cote d’Azur....
      Tu me remercieras un autre jour, pour cette fois c’est gratuit, comme renseignement !


  • #1277017

    Charlie ne rie que de ses propres blagues sur les goyim.


  • #1277029

    L’outrance judiciaire dans toute sa splendeur qui obéit comme des toutous, non seulement, à ces associations communautaires politiques malsaines mais aussi à ce gouvernement de nains de jardin au Qi déficient. Depuis 2012, la normalité devient l’anormalité puisque nous sommes dans l’ère de l’inversion des valeurs. Dès cette rentrée scolaire au collège, 1 h/sem est consacrée aux notions de la République (valeurs biaisées) mais aussi apprendre aux enfants la discrimination positive, la délation des propos de leurs propres parents à travers l’attentat du 7 janvier, dissocier "en substance" qui dirige qui (de faire passer ces associations politiques communautaires comme des associations qui agissent pour le bien de l’humanité, quelles sont dans le respect des citoyens et de leur bonne âme, quelles sont là pour faire valoir la justice citoyenne et sociale, que la délation fait partie de la norme pour détecter le bon parent du mauvais. Ainsi, le parent sera convoqué devant le proviseur qui détectera si le parent en question se trouve ou pas dans les nouvelles valeurs de la république et se voir, pourquoi pas, déchu de son lien affectif et parental...). La sorcière de yad vashem agit, sur ordre communautaire, sur l’esprit de nos gosses pour déstructurer ces cerveaux frais.

    Bravo à E&R pour son travail de réinformation des consciences.


  • #1277063

    La plupart des commentaires en veulent à la mafia sioniste-maçonnique,qui
    harcèle Alain Soral et le menace au quotidien.
    Franchement, le plus gros de la critique est à adresser aux français eux-mêmes. Ce sont eux qui se laissent faire. Par leur silence absurde,ils
    approuvent,implicitement,ce que la mafia leur inflige comme désastre moral et
    matériel.
    Quand le loup s’introduit dans les bergeries, et fait des ravages, ce n’est pas
    tellement la bête sanguinaire qui est à mettre en cause en premier lieu,mais
    bien les propriétaires des bergeries qui sont à condamner pour négligence.
    Le peuple qui a renversé son héros,de Gaulle,doit lui même se libérer ou se
    laisser mourir.
    Un proverbe chinois dit : Celui qui noué le nœud,doit savoir le dénouer.

     

    • #1277202

      Franchement, le plus gros de la critique est à adresser aux français eux-mêmes. Ce sont eux qui se laissent faire. Par leur silence absurde,ils
      approuvent,implicitement,ce que la mafia leur inflige comme désastre moral et
      matériel.




      C’est cela qu’on appelle une inversion des valeurs. Parfait mon petit loulou, tu as bien appris ta leçon.


    • #1277214
      le 25/09/2015 par La Géhenne
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      C’est vrai que ces derniers temps, j’observe dans les commentaires une légère recrudescence de joueurs de pilpoul qui systématiquement, au terme de leur "analyse", concluent :
      "oui euh... pour être ainsi battus et tyrannisés, il faut quand même être assez cons pour courber l’échine, donc finalement c’est de la faute du peuple, des français, et pas des officines israéliennes qui font ingérence en France."
      Vous avez raison de tenter le coup les gars, ça ne coûte rien d’essayer ;)
      Bise d’un français


    • #1277271
      le 25/09/2015 par Nettoyeur
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Les français ne se laissent pas faire, ils ne sont plus entendus. Ou prétendument. Vous étiez ou ces 3 dernières années ? Tous les corps de métiers ont manifesté dans les rues, encore de nos jours. Les décisions les français les subissent de plein fouet et de plus en plus. Arrêtez d’inverser les rôles.
      Et ne me parler pas d’élections, qui ne sont que des promesses bidons, que malheureusement beaucoup de gens croient, parce qu’il faut bien croire à cette démocratie dont on nous rabat les oreilles à longueur de temps ! L’espoir fait vivre comme on dit. Maintenant que reste-t-il ? Un soulèvement ? un refus de payer ses impôts ? Aller voter bêtement pour un escroc ? On nous laisse sois disant le choix, mais regardez quel choix !?
      Choisir entre le typhus et Ebola. On en est rendus la malheureusement. Et les médias finissent d’abrutir les masses. Le tour est joué. De nos jours les gens sont de plus en plus résignés, parce qu’ils n’ont pas d’autre alternatives que d’accepter tout ce qui se passe. Ils doivent surtout se battre pour s’en sortir et payer la "crise". On ne peut pas leur en vouloir.
      Et de l’autre côté, on a des Soral, Dieudo et d’autres et on sait comment ils sont trainés dans la merde.
      Les français sont gentils par nature, et c’est surement ce qui nous perdra, si nous ne tapons pas du poing sur la table une bonne fois pour toute.


    • #1277299
      le 25/09/2015 par The Shoavengers à la FED
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Le seul problème, c’est de combattre un loup invisible (dixit Hollandouille : qui n’a pas de visage).


    • #1277426

      mille fois d’accord, rien ne peut se faire sans la complicité des français !


  • #1277072
    le 25/09/2015 par eric basillais
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Les médias sont des camps de concentration psychologiques !


  • #1277074

    Oui ! on a compris depuis longtemps ,on tente par tous le moyen de lui faire fermer sa gueule ,tout ce que fera ou aura la moindre ambiguïté qui touchera de loin ou de près Alain Soral ,ils sanctionnerons ,ils tentent de l’avoir à l’usure .Il gène ,il dérange mais n’osent l’affronter par peur .Oui, ils ont peur d’Alain Soral ,par manque de talent et de vérité , de nos jour la franchise fait peur,parce qu’on est dans le paraitre ,mais rien sur le fond ,il faut faire de la fumée .
    Le sport favori en France ,c’est l’hypocrisie,c’est pour cela que E&R et Alain Soral ont du succès .

     

    • #1277263
      le 25/09/2015 par Nettoyeur
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      Tout à fait, et c’est étouffant cette atmosphère malsaine. Dès lors qu’on ose aborder des choses vraies qu’on nous regarde du coin de l’œil en nous cataloguant direct. Et c’est d’ailleurs pour ça que les dirigeants politiques actuels ont encore de beaux jours devant eux ...


  • #1277114

    Bon bah ce juge d’instruction vient de m’inciter à acheter cette affiche, alors que je n’avais pas l’intention de le faire, donc il doit aussi être mis en examen pour complicité d’incitation à la haine raciale.
    Allez les mecs, achetons tous cette affiche pour contribuer à payer la défense d’Alain.
    PS : relayez ce message d’achat dans vos prochains commentaires, car n’oubliez pas : pour chaque affiche achetée, vous glissez une mini quenelle au système, et ces mini quenelles, mises bout à bout, finissent par faire une quenelle de 300.


  • #1277121
    le 25/09/2015 par réveillez-vous
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    L’A-justice ripoublicaine a encore frappé...


  • #1277204
    le 25/09/2015 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    C’est pas assez « sextrêmiste », qu’en pensent les Femen ? (si jamais elles pensent).

    C’est beau la liberté d’expression et la la laïcité en France.


  • #1277239

    Pour le goy en France la justice est simple ; "Tu es Charlie" ou "Tu n’es pas Charlie" Pour Alain Soral la question ne se pose pas. De toute façon il peut faire ce qu’il veut, nos amis du CRIF trouverons toujours un prétexte quelconque pour lui tomber dessus.


  • #1277259

    Du mauvais goût évident, ni plus ni moins, que cette affiche. Mais alors pourquoi ce mauvais goût-là doit-il être poursuivi alors que dans ce registre il y a pléthore un peu partout. A commencer par ces poursuites judiciaires qui font vraiment désordre dans la République gauloise. Pour que ces poursuites aient un sens il faudrait que le syndicat des prostituées y soient partie civile.


  • #1277294
    le 25/09/2015 par Jacques Abel
    Alain Soral mis en examen... pour un dessin

    Eux, contestent l’existence de Dieu, car ils s’en sont créés d’autres, qu’ils nomment pompeusement science, culture, civilisation... croyant qu’ils sont réels et rendant possible tout ce qu’ils veulent, mais, que sont-ils en vérité ?

    Quand les cavaliers de l’Apocalypse se sont mis à parcourir le monde il y a peu, en accomplissant l’œuvre mammonique, ne les avons-nous pas fait chevaucher, sans répit, ni gloire, ni peur pour la terreur qu’ils voulaient imposer ?

    Maintenant, leurs canassons broutent le millet lui-même, partout, où il a envahi la terre des Hommes et dévasté leurs traditions.

    Oui ! Nous avons stoppé leur progression, tous ensemble !

    Impuissants, face à la création, ils en sont réduis à martyriser le bogue, puisqu’ils ne peuvent rien contre la graine.

    Le bogue pique, c’est sa nature, aux anciens il était utile pour extraire la boue, c’était alors une pelle.

    Dans quelle autre langue que celle française, trouvera-t-on les plus belles paraboles pour exprimer la vérité ?

    Le mal, ne se combattra et ne sera vaincu n’importe où et par n’importe qui. C’est à nous, peuple français, que revient cet honneur, cette grâce, ce devoir, car nous savons être d’une rage qu’aucun autre n’approchera.

    Même si l’exaltation du médiocre se répand à nos yeux, c’est le désespoir de la bête qu’il faut y reconnaître, elle voudrait façonner un écran pour défaire notre cohésion, dessus, nous verrions l’épuisement de toute flamme, selon elle.

    C’est sans compter qu’avec d’élégantes impressions, décatir les rombiers qui prétendent que partout est chez-eux et nulle-part ne sera nôtre, nous ferons des chants, des poésies, des graphismes qui renouvelleront, la force.

    E&R est une refuge que leurs assauts renforcent, nous y grandissons, comme sur une terre chérie par des mains paysannes, elle est la nôtre, et chaque jour y croît par le prodige de la puissance, le nouveau germe qui reconstruit tout ce qui se brise.

    E&R, est l’Arche des enfants de Canaan, esclaves des esclaves, ici, tu trouveras l’enthousiasme qui porte la Liberté à bout de bras.

    Nous sommes, la tête du mouvement !
    Pour nous, contester, n’est pas renier, c’est se disputer, débattre, demeurer vivants, c’est la finalité, l’objectif !

    C’est aussi la définition du terme.
    Les Archanges vont à trois, ils disposent mieux les Vertus sur le champs de bataille ainsi.

    Courage !

     

  • #1277351

    Trop c’est trop.Il faut faire circuler cette information au plus grand nombre en y ajoutant le dessin. Le quidam finira par comprendre le rand projet de colonisation, déjà bien entamé. De notre culture, de notre mémoire de notre société.Faut que ces percuteurs comprennent que cette impunité et le dictat qu’ils impriment à notre société ne peut plus durer. Fusse t il sous le couvert de leur "mémoire". Comme disait Soral il ne faut plus rien à faire ni de près ni de loin avec eux. Oublions les, après tout nous ne représentons que RIEN de bien sérieux à leurs yeux. Que cela soit réciproque....

    Ps : dupliquons ce dessin humoristique partout sur la toile et ailleurs.


  • #1277919

    J’ai du mal à comprendre les réactions ici. Une fois de plus, laissez-les racialiser le débat ! Au contraire il ne faut surtout pas les fustiger pour ça mais les laisser dire et faire. Il n’y a que comme ça que les gens comprendront - pour les plus éveillés d’entre eux - à qui ils ont affaire, et que l’on pourra éveiller les "dormeurs". Se dire victime de racisme en invoquant une religion, évidemment que c’est gros... Et comme c’est gros, il faut au contraire les y inciter afin de mieux montrer la contradiction ensuite. Comme aux échecs, ne jamais empêcher un adversaire de jouer un mauvais coup.

    Hervé


  • #1277938

    Où sont passés nos 4 millions de Charlies ?

    Rentrés dans la bergerie.

     

    • #1279433
      le 28/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Alain Soral mis en examen... pour un dessin

      @karim
      Où sont passés nos 4 millions de Charlies ?
      @karim tu es un révisionniste !
      On était 100 millions ...(rien qu’à Paris,18)


  • #1278331

    Tout cela confirme encore qu’il est temps d’organiser des débats publics entre Alain Soral&Dieudonné vs les "opposants". De sorte que chacun puisse poser leurs questions, argumenter différemment, etc. Le public est assez intelligent pour se faire une idée.
    La censure ne sert à rien : le débat, la discussion, la parole sont les seules bonnes solutions.
    Achetons ce posters pour un débat appelé "les risques dans l’art".


Afficher les commentaires suivants