Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

Entretien avec la radio francophone iranienne

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #329783
    Le 13 février 2013 à 05:55 par BabaoRhum
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    [complément au message ci-dessus]

    On observe donc la fluidité du flux en streaming Flash combinée à l’absence (très sérieuse) de fluidité en téléchargement direct du fichier .FLV ...Cela pousse fortement à l’usage du Flash.

    Pour rappel, l’usage de Flash pour visualiser la vidéo implique l’usage du plug-in Flash d’Adobe, qui est du code propriétaire, fermé, impliquant de possibles malveillances, y compris avec un système d’exploitation libre.

     

    Répondre à ce message

  • #330045
    Le 13 février 2013 à 13:03 par Leader price
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    Israël n’attaquera jamais l’Iran, et les USA vont progressivement laisser tomber l’entité sioniste. Les raisons : l’Iran a déjà la bombe atomique et peut donc se défendre.
    Voir « Opération Merlin »
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%...
    http://www.wikistrike.com/article-n...
    http://www.librafrique.com/componen...
    http://www.jforum.fr/forum/internat...
    « Les États-Unis préparent-ils l’après Israël au Proche-Orient ? »
    http://www.mecanopolis.org/?p=26363
    http://www.foreignpolicyjournal.com...

     

    Répondre à ce message

  • #330151
    Le 13 février 2013 à 14:09 par TCHUSS
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    C’est pas l’importance des richesses iraniennes qui font de l’iran un pays incontournables,c’est son influence politique et son développement militaire .Aucun pays de la région ne peut rivaliser avec l’iran .Pourquoi une tel réussite ?

    Parce qu’ils ont un guide responsable qui fait du bon travail par rapport aux sunnites qui sont de vrais baltringues soumis.

     

    Répondre à ce message

    • #332050

      Bien dit et en toute simplicité, cher TCHUSS .
      -[ Parce qu’ils ont un guide responsable]-

      - " Tel guide, tel peuple " ou individuellement, cela pourrait aussi se dire :
      " Qui n’ a pas de pôle de guidance spirituelle dans sa vie,
      son propre Égo s’y engagera automatiquement comme guide . "
      Selon nos anciens sages de toutes les Traditions (sur eux les prières et le salut).
      Chez les sionistes, le guide c’est la planche à papier que nous connaissons tous !
      Hélas.

       
  • #330505
    Le 13 février 2013 à 19:05 par Tremah
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    Au-delà des bisbilles diplomatiques passagères avec l’allié "indéfectible" et les capacités iraniennes qui sont difficiles à évaluer, je crois aussi (et surtout peut-être) que les Américains n’ont plus les moyens concrets de l’arrogance militaire :

    - gabegie et échec patenté des chasseurs de "5ème génération" qui dépassent péniblement le stade du prototype
    - inadaptation des moyens militaires et de la stratégie élaborés durant la guerre froide
    - compromission possible des systèmes furtifs (retrait prématuré du F117)
    - déficit en moyens de transport lourds
    - vieillissement des matériels (le programme du F22 a aspiré tous les budgets durant 20 ans)
    - armée qui peut miser sur des effets de masse importants et de nombreux multiplicateurs de force (technologie avancée) mais dont les faiblesses sont patentes dans les conflits asymétriques et les guerres d’usure

     

    Répondre à ce message

  • #331280
    Le 14 février 2013 à 12:34 par karimbaud
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    prudence, quelle que soit la volonté prétendue ou pas que l’on prête à chacun des protagonistes...affaire à suivre, donc.

     

    Répondre à ce message

  • #332054

    Les républicains sioniste du Sénat américain ont réussi à bloquer temporairement jeudi la nomination de Chuck Hagel comme secrétaire à la Défense. Leur obstruction législative repousse ainsi d’au moins dix jours son éventuelle confirmation à la tête du Pentagone

     

    Répondre à ce message

  • #332309
    Le 15 février 2013 à 12:33 par Sloop John B
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    Je croyais que le lobby juif était tout puissant. Comment expliquer la victoire de Obama contre Wall Street et le revirement stratégique du CFR. Les Illiminatis sont qui et gouvernent quoi ?
    Est-ce que ce n’est pas la théorie conspirationniste qui vient de montrer ses limites ?

     

    Répondre à ce message

    • #332490

      "la victoire de Obama contre Wall Street et le revirement stratégique du CFR"
      développez svp, je ne savais pas que wall street avait été vaincue par obama

       
    • #332667
      Le Février 2013 à 11:48 par Sloop John B
      Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

      @ Nic

      Tu trouveras dans cet article publié par Liesi les noms des donateurs de la campagne présidentielle US. Les Big Banks étaient du côté de Romney.
      http://liesidotorg.wordpress.com/20...

      Cela prouve PAR LES FAITS que le lobby de la finance ne gouverne pas les USA !Contrairement à tout ce qu’on nous raconte depuis le début de la crise !
      Il influence, corrompt, manipule, OK ! ça je l’admets. Mais imaginer que tous les hommes politiques se réunissent le soir avec des cagoules sur la tête pour donner des sacrifices au dieu MAMNON, et se prosternent devant les usuriers juifs, ça, c’est tout simplement faux. Des contes pour enfants !

      On a bien vu que Néthanayou n’a aucun pouvoir sur Obama. C’est Israël qui est maintenu en vie grâce à la pompe à fric américaine et par le contraire !
      Le CFR (que l’on présente comme un nid de Francs-Maçons satanistes sur certains sites) a révisé sa politique globale. Si ces gens étaient réellement des adeptes de Lucifer, ils auraient sauté sur l’occasion pour déclarer la guerre à l’Iran. Cette interprétation religieuse ne vaut pas un clou !

      La mouvance catholique a réactivé les vieux stéréotypes de la conjuration antichrétienne pour expliquer la situation actuelle : le complot des protestants alliés aux juifs, aux illuminés de Bavière battant le rappel pour liguer tous les Francs-Maçons du monde entier afin de renverser le trône et l’autel ! Cette histoire paranoïaque est une hallucination des penseurs catholiques en réaction à la Révolution de 1789 (l’abbé Barruel, Joseph de Maistre etc.) Je dis hallucination, car je ne remets pas en doute leur sincérité. Ils ont une façon de lire les archives, une façon de coudre ensemble plusieurs événements disjoints qui permet de conclure toujours au complot. Un nom juif dans une liste. Telle citation dans une lettre de Voltaire etc. Pour eux ce sont des preuves absolues. Avec Hillard, Ploncard d’Assac, Livernette nous avons le même mode d’explication, la même méthode d’investigation qui fabrique le coupable.

      Le bon sens semble avoir triomphé dans l’administration américaine, j’espère que les internautes en feront autant et retrouveront leurs esprits. La panique financière nous a tous ramenés en 1793 !

       
    • #332822

      Bravo sloop pour ton témoignage. au faite tu tournes pour qui ? le bon sens dans l’administration américaine ?????? tu vis sur la même planète ???

       
    • #333125
      Le Février 2013 à 12:00 par Sloop John B
      Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

      @loudeta

      Oui, amigo, les Américains sont des pragmatiques persuadés d’avoir un destin cosmocratique, ils se prennent pour les héritiers de l’Empire romain, ils veulent la domination du monde. Il suffit d’étudier la manière dont ils ont colonisé l’Europe après avoir favorisé son auto-anéantissement pour comprendre que ce ne sont pas des bourrins, des va-t-en guerre ! Ils ont détruit l’Europe sans lui faire la guerre ! Ils ont détruit l’Empire russe sans lui faire guerre (officiellement ils étaient même les alliés de Nicolas II, mais la Révolution bolchévique est un chef d’oeuvre de conquête par la finance anglo-américaine !) Bref, leur histoire prouve que les USA évitent les conflits de grande ampleur. Ils n’entrent en guerre contre Hitler que lorsqu’ils sont quasi assurés de le vaincre. Et le Vietnam prouve que les soldats US ne valent pas grand chose...En Irak, ils ont bénéficié du soutien d’une armada mondiale pour renverser un homme de paille ! Ca l’Etat Major US le sait très bien c’est pour cela qu’ils vont lâcher Israël devenu trop dangereux pour leur sécurité.

      Réfléchissons. Les USA de 1945 à 1990 étaient une superpuissance économique et militaire qui avaient réussi à imposer un ordre mondial plutôt stable, injuste mais stable. La Pax Americana n’a eu d’équivalent dans l’histoire que la Pax Romana. Ce qui a tout déréglé alors ? L’effondrement de l’URSS a laissé la place vide. Les USA poussés par une crise économique chronique ont cru qu’ils pourraient dominer seuls le monde et contrôler toutes les ressources de la planète. Les historiens devront raconter comment une faction belliqueuse a su imposer ses vues de 1990 à 2012. Avec le retour en force de la Russie, les USA reculent dans leur périmètre d’avant 1989. C’est un simple rééquilibrage.

      L’économie américaine est un fantôme, la société américaine a été décimée par la prédation des oligarques et les soldats sont encore plus nuls qu’avant : ce n’est pas aujourd’hui que les Brzezinski et Kissinger vont rêver de renverser la Russie et l’Iran à coup de canons !

      J’attends avec délice que les derniers articles du Foreign Office (revue du CFR) s’infusent dans les élites françaises pour leur dicter le la en matière de politique internationale. On entendra les mêmes connards chez Taddeï faire l’éloge de la civilisation iranienne, son droit de posséder l’arme atomique pour rééquilibrer les puissances au Moyen Orient etc. Perso, j’en ai rien à foutre de l’Iran, je veux juste vivre dans un pays souverain.

       
    • #334639
      Le Février 2013 à 22:59 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
      Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

      Sloop est surement l’un de ces nombreux trolls engagés récement par l’empire pour venir sagement nous décrédibiliser, mais le problème c’est que leurs sources sont du mensonges, et que à faire du bruit, ça va se savoir encore plus. Rien ne sert de se débattre sloop, ou d’envoyer tes messages en bois, le peuple a déjà gagné la partie et l’empire est fait comme un rat !

      http://lafilleducapitaine.revolublo...

       
    • #334892
      Le Février 2013 à 09:55 par Sloop John B
      Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

      @Sa Sainteté

      Moi, un Troll envoyé par l’Empire ?
      Tu crois sérieusement que les gens qui nous gouvernent te craignent ? me craignent ?nous craignent ?
      Allons, petite quenelle, tu devrais arrêter de fantasmer derrière ton écran d’ordinateur et commencer à réfléchir sur la situation de façon lucide et honnête au lieu de t’enfermer dans une interprétation binaire et paranoïaque de l’Histoire.
      Si tu m’apportes des preuves que je me trompe, je veux bien discuter avec toi, mais tes petits crachats d’adolescent décongelé, merci de me les épargner.
      Et si le peuple avait le moindre pouvoir, nous n’en serions pas là.

       
    • #341685

      Les interrogations de Sloop sont parfaitement légitimes. Soral commence à dire lui aussi que les USA sembleraient changer de politique. Peut-être ont-ils trouvé avec le Qatar des alliés plus "cool" ?

       
  • #332865

    MALI:Révélations sur le drame d’In-Amenas : trente otages étrangers tués par l’armée

    Habib Souaïdia, ancien officier des forces spéciales de l’armée algérienne, a confié au site Algeria-Watch son analyse de l’attaque terroriste meurtrière du site gazier de Tiguentourine, le 16 janvier 2013,
    algérienne http://www.algeria-watch.org/fr/aw/...

     

    Répondre à ce message

  • #333211
    Le 17 février 2013 à 19:15 par Scratchologik
    Alain Soral sur la nouvelle politique américaine envers l’Iran

    très bonne analyse qui nous prouvent que les choses vont peut être évolué ver la diplomatie et non la guerre, souhaitons le ...

     

    Répondre à ce message

  • #335963

    LES FRANCS maçons condamnés par la justice Française pour delits financiers,une liste de noms tres tres longue.Ils oeuvres,ne l’oubliez jamais pour le bien de l’humanité comme B’nai B’rith.

    https://mega.co.nz/# !ZBgRESjS !T0-m7...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents