Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur les émeutes de Londres

 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #37484
    Le 12 août 2011 à 17:18 par leeloo
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Bien entendu que cette analyse dans les grandes lignes est incontestable, toutefois il y a le petit incident dont personne ne parle, celui des pakistanais renversé par une voiture, il semblerait qu’en guise de représailles ces derniers soit aller dans le quartier juif régler des comptes à coup de sabre, un jeune juif a été poignardé et est hospitalisé nous n’avons pas d’information sur son état de santé, mais il semble que cet évènement est bien plus qu’important, car contrairement à ce que nous avons vus aux infos il nous semblait que c’était des jeunes noirs qui étaient les casseurs, il faudrait absolument creuser de ce coté, un collègue m’a dit qu’à radio J il y a eu des commentaires à ce propos et que la consigne est de ne pas ébruiter,.. qu’en et-il réellement ? je n’en sais rien, mais il semble que le silence a été fait sur cette info de 1ère importance

    Le quartier juif a d’ailleurs été quadrillé par les forces de l’ordre empêchant quiconque d’y pénétré, assurant ainsi une protection sans faille

    Si quelqu’un a des infos ???

     

    Répondre à ce message

  • #37500
    Le 12 août 2011 à 18:31 par ERphilien
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    L’analyse la plus pertinente et la plus prospective des événements qu’il m’a été donné d’écouter ! Merci à M. Soral et à ER !
    à quand une traduction de Comprendre l’empire en anglais !
    après tout le message soralien est clairement universaliste et pourrait donner lieu à des transpositions outre-manche !
    Longue vie à ER !

     

    Répondre à ce message

  • #37507
    Le 12 août 2011 à 19:04 par MARTIN
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Prélude de la guerre raciale, grace à la manipulation des communautés le grand-capital va pouvoir sauver ces miches... Malheuresement l’union de tous les prolètaires de l’humanité toute entière n’est pas pour demain, je crois que on va l’avoir dans l’os !...

     

    Répondre à ce message

  • #37557
    Le 12 août 2011 à 21:55 par Teenie Weenie Boopie
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Bonjour à tous, je voulais juste intervenir dans ce blog pour signaler que les préfets ont envoyé un courrier à tous les armuriers leur signifiant l’interdiction de vendre des armes et des munitions. Cette information reste encore à confirmer, mais pour cela il suffit de se rendre chez le commerçant de votre quartier pour savoir de quoi il retourne. Pas de panique, vous pourrez toujours acheter des asticots pour aller à la pêche.

     

    Répondre à ce message

    • #37588
      Le Août 2011 à 23:53 par lillian06
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      ☺C’est pas grave, ça veut dire qu’il prévoit des choses... et tu sais, question prévisions...
      Ça n’étonne personne que l’on soit passé d’un coup, de l’islamophobie hystérique à la pré-guerre inter-communautaire ?
      Ce sera la plus grande et la plus grossière erreur qu’aura faîte l’indigence pour les siècles à venir... il faut qu’elle vienne sur ce terrain-là justement, là est son tribunal, là sera prononcée sa sentence !
      Il faut avoir la foi ! Et, peu importe les peurs que susciteront chez-toi ou chez-nous ce qui n’a plus sens et avenir... s’il s’en remet à ses derniers moyens, c’est qu’il n’avait pas vision sur toutes choses ! Or, dans une telle aventure... toute erreur est synonyme de mort pour celui qui la commet !
      Notre pays a bien des particularités... et le temps manque à l’incube pour souiller la vertu de Marianne !...
      La France est le Graal, ne l’oublie pas, dans plus de veines que tu ne saurais l’imaginer, coulent ses pierres !

       
  • #37569
    Le 12 août 2011 à 22:48 par Esprit lambda
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Néanmoins, une petite question taraude mon esprit lambda depuis ces quelques jours :
    L’intérêt que portent l’Iran et la Syrie sur les émeutes anglaises (voir aussi sur le lien alter info), comme dirait Dieudo : "c’est quoi le projet ?". Se donner l’occasion d’une petite leçon de démocratie à la démocrassie ou pourrait t’il s’agir aussi du signe d’un réveil possible des civilisations en tant que réponse salutaire au choc né mort né ?
    Il faudra bien se rendre à l’évidence : le capitalisme se limite à la mondialisation alors que l’humanité aspire à l’universel et la vie à l’éternel. Alors, elle est avec qui la force, Dark Vador ?
    Satan, il a quand même bien été chassé par "Quelqu’un", merde !

     

    Répondre à ce message

  • #37589
    Le 13 août 2011 à 00:08 par cha
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Je suis d’accord avec une bonne partie de l’analyse de Soral, mais pour les 3 pakistanais, j’ai un gros doute, les coupables supposer(des noirs).
    A qui profite ce crime ?…
    Il faudra garder un œil sur l’extrême droite jouxter aux pleurnichards.

     

    Répondre à ce message

  • #37682
    Le 13 août 2011 à 11:38 par Truthmaker
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Eclairez moi sur un point :

    Le nouvel ordre mondial a besoin du chaos (crise economique, conflit de civilisation, guerre etc) pour se mettre definitivement en place.
    Alain Soral dit ici que l hyperclasse anglaise laisserait en partie les emeutes se produire afin de justifier une politique securitaire plus forte dans l avenir pour mieux se defendre contre la crise economique qui arrive en controlant la population.
    N y aurait il pas ici un contresens ? Leur but serait plutot de ne rien faire de plus niveau securite pour laisser le pays s embraser (et eventuellement contaminer les pays voisins et le monde) afin d instaurer un nouvel ordre mondial (car c est quand meme ca le but ultime).
    Pour moi le but n est pas le controle de la population mais plutot sa destruction par l affrontement horizontal des classes. Alors pourquoi Alain pense t til que c est pour faire du securitaire et quel serait l interet pour l hyperclasse de faire de l ultra securitaire ?

    Merci de m eclairer =)

    Amicalement

     

    Répondre à ce message

    • #37752
      Le Août 2011 à 16:36 par Hamza
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      C’est le principe de l’« ordo ab chao » qui est appliqué.
      L’élite viens de précipiter son peuple vers un chao économique et social.
      Les troubles qui vont être provoqués par ce chao économique et social, permettent à cette élite de proposer « d’imposer » des mesures sécuritaire voire Ultra-sécuritaire, afin de mieux contrôler son peuple, et donc, afin que celui-ci finisse par se soumettre à l’instauration d’un nouvel ordre mondiale.



      « Agitez le peuple avant de s’en servir. »
      Charles-Maurice de Talleyrand



      Cordialement.

       
    • #37773
      Le Août 2011 à 18:07 par C.C
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      (D’après ma compréhension de la chose)


      En premier lieu, ces émeutes sont des phénomènes encore contrôlables par les pouvoirs publiques, c’est pourquoi ces saccages, volontairement provoqués et mal contenus à leurs débuts, servent à justifier le renforcement de l’État policier, et cela, en vue d’être plus en mesure de réprimer les émeutes de grandes ampleurs qui se profilent, c’est à dire, celles des vraies révoltes nationalistes contre les cartels mafieux et mondialistes qui nous gouvernent avec le désir d’instaurer un gouvernement mondial en réponse aux crises qu’ils ont eux-même provoqué.


      Ensuite, ce que Alain explique, c’est que ces émeutes sont faites pour monter le peuple contre le peuple, communautés contre communautés, c’est donc la division pour mieux régner, afin de canaliser la grogne sociale pour que celle-ci ne s’en prennent pas aux élites qui sont les vraies responsables du désastre.


      C’est d’une pierre deux coups que cette stratégie compte opérer.


      Bien à vous, Charles Corday.

       
    • #37915
      Le Août 2011 à 05:48 par Truthmaker
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      Merci de vos reponses, qui m ont un peu plus eclairees mais pas encore convaincues :).

      Selon vous le nouvel ordre mondial passera par le controle de la population avec l instauration d un etat policier.

      Moi je continue de penser qu il passera par des guerres, des crises energetiques sans precedents et que lorsque tout le monde que nous connaissons aujourd hui sera detruit, et que les gens auront faim, c est a ce moment precis que l elite mondialisee, bien a l abris proposera la gouvernance globale comme solution.
      Et nous (etres humains) n auront d autres choix que d accepter (ou pas...) car nous n auront plus rien (comparer a notre vie d aujourd hui biensur).

      Je pense donc plutot que la gouvernance globale a besoin d un gros chaos plutot qu un plus grand controle de la population avec des flics (d ailleurs si tous les citoyens se rebelles, les pauvres forces de l ordre ne feront pas le poids !)

      Qu en pensez vous ?

      Truthmaker

       
    • #38023
      Le Août 2011 à 19:01 par Hamza
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      « Je pense donc plutot que la gouvernance globale a besoin d un gros chaos plutot qu un plus grand controle de la population avec des flics »



      Pendant le Chao ce sont les forces de l’ordre qui seront chargées de maintenir le peuple afin que celui-ci reste docile, nous sommes déjà en train de basculer vers un état policier.
      Je pense aussi qu’une guerre - un troisième conflit international - sera le coup de grâce afin de soumettre le peuple vers un gouvernement mondial dictatoriale, composé de 500 millions d’humains(Georgia Guidestone)véritable état mondial policier.
      Néanmoins, pour empêcher toutes révoltes ou tentative de révolte, l’élite, provoque actuellement des désordres sociaux, économiques, politiques et même« attaques terroristes », afin de mettre en place des mesures ultra-sécuritaire, qui sont presque attendues et demandées par un peuple complètement lobotomisé par la peur, les médias, le divertissement, les psychotropes et le porno-rencontre en ligne.
      Voici quelques exemple actuel de mesures ultra-sécuritaires :
      http://www.youtube.com/watch?v=cubT...
      http://www.dailymotion.com/video/xi...
      Après on peut tenter d’anticiper les évènements, personne à par Dieu, ne sait véritablement comment tout cela va se décliner.



      « (d ailleurs si tous les citoyens se rebelles, les pauvres forces de l ordre ne feront pas le poids !) »



      Tu as vu les armures de nos CRS, leur gaz en tout genre, le tazer. Il y a aussi l’armée.
      http://anti-emeutes643.skyrock.com/...
      Cordialement...

       
    • #38187
      Le Août 2011 à 15:41 par karimbaud
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      @truthmaker......je pense que l’oligarchie "accompagne" le chaos qu’elle a elle-même crée afin de s’assurer que son évolution se fasse dans le sens prévu/désiré ainsi qu’à la vitesse souhaitée (çà s’appelle le calendrier)...elle ne peut pas se permettre de "perdre la main" sur les évènements, non, il s’agit d’en garder le contrôle à chaque étape !...c’est logique !....fomenter un chaos tel qu’il finirait par lui échapper serait suicidaire pour l’empire et une fois la bride abattue concédée à ce cheval fou et emballé que serait devenu le peuple livré à lui-même, sans la moindre orientation imprimée d’en-haut, n’est certe pas dans les plans de cette élite, pas très "classe" mais qui sait très bien où elle veut nous mener !

      P.S : j’ai enfin mon "comprendre l’empire" commandé sur K.K...........je souhaite à tous les afficionados d’E&R ainsi qu’à Alain Soral de saines et fructueuses nourritures spirituelles ou terrestres....les semaines et mois qui se profilent dès la rentrée promettent d’être aussi passionnants que décisifs pour nos vies et notre pays !

       
    • #38309
      Le Août 2011 à 05:45 par Truthmaker
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      Pour moi ’force de l ordre’ et ’chaos’ ne vont pas ensemble !
      S il y a des forces de l ordre pour controler une rebelion, je n appelle pas ca le chaos !

      Pour moi le chaos est lorsqu il n y a plus rien de reguler, les forces de l ordre auront quitte leur uniforme pour rejoindre leurs familles ou leurs petites amies !

      Les elites n ont pas besoin de force de l ordre pour se proteger en cas de conflit mondial. Si sarkozy se replie a l Elizee en cas de grosse revolte contre les dirigeants, il est bien con !
      Au contraire, ils quitteront le territoire pour des lieux plus secrets et beaucoup moins proteges (car secret).

      Je ne vois vraiment pas l utilite de force de l ordre en cas de gros chaos ou guerre mondiale. Et je ne pense pas que notre armee francaise serait prete a tirer sur leurs compatriotes.
      De plus, que feront les elites si les forces de l ordre se rebellent ? Alors que leur protection repose uniquement sur elles ?

      Je comprends vos raisonnements mais selon moi vous n allez pas vraiment jusqu au bout de celui ci.

       
    • #38384
      Le Août 2011 à 18:22 par Hamza
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      @truthmaker



      « Je ne vois vraiment pas l utilite de force de l ordre en cas de gros chaos ou guerre mondiale. »




      Personne n’a parlé de force de l’ordre en cas de guerre mondiale....lol...
      En Grèce il y a actuellement un chaos économique et social provoqué par le FMI (« BANQUES »)qui continu de s’aggraver, et toutes les tentatives de révoltes sont « maîtrisées » par qui.. ??? LES FORCES DE L’ORDRE, et il ne sont pas du côté de leur peuple.
      On l’a vu en Espagne, à Paris place de la Bastille avec "les indignés gauchos" et avec le dîner du sciècle...etc tout ça va se décliner et s’aggraver dans toute l’Europe, et l’élite pourras ainsi justifier son nouveau désordre mondial...
      Demain quand le système financier et économique mondial va s’éffondrer, et que les gens n’auront plus rien dans leur frigo, ils sortiront au bas mot, pour manifester leur "mécontentement". Les forces de l’ordre ne seront pas du côté du « peuple affamé », ils seront à ce moment « nourris » eux (et leur famille) pour maintenir l’ordre.
      Idem pour l’armée SI elle est de sortie pour aider au maintient de l’ordre.(Cas envisagé à Sevran pour d’autres raisons)



      « Et je ne pense pas que notre armee francaise serait prete a tirer sur leurs compatriotes. »




      C’est un peu naïf de PENSER ça. L’armée ce n’est pas une affaire de bon sentiment, c’est avant tout "LES ORDRES".
      Si on ordonne à l’armée de faire feu sur un peuple révolté qui tente de reprendre son pouvoir, et bien l’armée s’exécute.

      La police est prête à tazer ses citoyens, au risque de les tuer...Tirer sur ses citoyens, au risque de les tuer ne sera pas plus difficile.

       
  • #38299
    Le 16 août 2011 à 03:17 par jasmin indien
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    @Truthmaker
    je pense que Soral disait que l’hyperclass essaie de se protéger en détournant l’attention.
    De plus, la destruction de la population doit être invisible et plus ou moins régulée.
    Nous avons aussi oublié qu’en France il y a belle lurette que l’armée s’entraine dans de petits villages à des exercices de guérilla urbaine.
    Mais ce que l’armée et le pouvoir oublient c’est qu’en cas de soulèvement, ils ne feront pas long feu. La loi du nombre et la détermination sont plus forts que les salaires et les avantages.

     

    Répondre à ce message

  • #38317
    Le 16 août 2011 à 09:22 par Jacques Ranier
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    Prophéties de La Fraudais

    I,236 :
    La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes.

    I,163 :
    Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal.

    II,105 :
    Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin.

    III,67 :
    France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers.

    III, 117 :
    Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage.

    III,118 :
    La guerre civile sera terrible.

    III, 56 :
    Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.

    révélé à
    Marie-Julie Jahenny
    à la fin du XIXème siècle
    (Ed. Résiac)

    Note : La Fraudais est un hameau breton

     

    Répondre à ce message

  • #38336
    Le 16 août 2011 à 12:24 par Blackdiamond
    Alain Soral sur les émeutes de Londres

    # Je ne trouve pas cette analyse très convaincante et/ou bien argumentée. Je ne rejoins pas ici la thèse du choc des civilisations instrumentalisé mais plutôt celle des conséquences de la "culture du sous-prolétariat américain appliquée à la banlieue" déjà exprimée par Alain Soral dans le passé.

    Sans remettre en cause les possibles tensions entre communautés de Londres, on retrouve le même type de délinquence à Glasgow (Ecosse) pourtant dans sa majorité presqu’absolue n’étant le fait que de petits « caucasiens ». Une minorité de sans foi ni loi qui emmerde le reste du commun des mortels. La similitude frappante, c’est qu’ils sont eux aussi issus de milieux extrêmement pauvres. La taille d’une ville a aussi une grande importance en termes d’opportunités pour profiter du chaos. Prenons ces mêmes petits caucasiens, noyés dans une ville de presque 8 millions d’habitants dans le contexte des émeutes récentes (et non de 600 000 pour la ville de Glasgow), ils auraient rallier avec une facilité déconcertante les rangs de pilleurs. Entre aller se payer un type d’une origine ethnique différente ou faire le plein gratos chez Haddows (cigarettes, boissons alcoolisées) ou Curry’s (écrans plasma, iPads, PC), je crois honnêtement que leur choix serait vite fait...

    # A partir de 4’35, je suis surpris qu’Alain Soral relaie cette information de la façon aussi simpliste qu’elle l’a été sur le net. Les décrets 2011-794 et 2011-795 votés en...douce ? Les textes sont publiés au JO, sont disponibles en ligne au vu et au su de tous ou bien faut-il en conclure que toutes nos lois sont votées en douce ? Je ne comprends pas le sens de cette remarque.

    Je suis loin d’être un juriste mais la façon dont l’info est transmise ici et là donne à penser qu’on a soudainement donné le droit (ce qui est faux, faites vos recherches) aux forces de l’ordre de "tirer dans le tas" si besoin est. D’autre part, les décrets encadrent de façon extrêmement rigoureuse les conditions et situations dans lesquelles l’arme à balles réelles (Fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm) peut être employée. Je trouve que c’est un peu gros de comparer ça au Patriot Act. J’invite vraiment tous ceux qui sont intéressés à lire les décrets pour en faire leur propre analyse.

     

    Répondre à ce message

    • #38345
      Le Août 2011 à 13:17 par Titus
      Alain Soral sur les émeutes de Londres

      Un décret qui passe alors que tout le monde est en vacances, qui est passé sous silence par les médias, est un décret passé en douce, oui. Idem pour la loi Pompidou-Giscard de 1973, votée en catimini un 3 janvier, alors que les députés finissait de digérer leur dinde aux marrons et leur fois gras.
      Oui, les forces de l’ordre ont désormais le droit de faire feu à balles réelles sur des manifestants. C’est d’ailleurs conforme au Traité de Lisbonne qui autorise de tuer des manifestants.

      « La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire […] pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. […] Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre […]. »

      Traité de Lisbonne, titre VII, article 72

       
Afficher les commentaires précédents