Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Aldo Sterone – De la nécessité du politiquement incorrect pour le FN

Sur l’exemple de Trump

Aldo Sterone évalue les chances du Front national pour l’élection présidentielle de 2017. De son point de vue, Marine Le Pen se doit de miser, comme Donald Trump, sur le « politiquement incorrect ».

« C’est un temps béni pour un outsider agressif envers le Système »

 

 

Une analyse partagée par Alain Soral et Jean-Marie Le Pen,
à ne pas manquer sur E&R :

Sortir du politiquement correct avec Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • je pense aussi que le FN doit aller droit au "but" et faire une campagne ciblée sur la France profonde
    faire dès maintenant un "Tour de France" des villes et villages et oui durant les meetings convaincre les français que LA solution au malheur actuel de la France réside dans le Front National
    Allez dans ces villages français et axer les idées sur les preoccupations majeures des français.
    MLP fait fausse route quand elle fait du pied à la communauté organisée ou pire les merdias
    qu’elle fasse son Tour de la Vraie France , la France des agriculteurs, des personnes qui se sont vus etre envoyées aux galeres par ce systeme financier pourri et mortifere.
    C’est un travail de longue haleine et très minutieux mais le FN en ressortira très puissant car soucieux des français
    le message passera forcément et sans l’aide des merdias collabos

    Le FN doit s’affirmer comme LE parti de la VRAIE FRANCE.La France majoritaire qui a son mot à dire lorsqu’on la prend pour une idiote bécasse et handicapée mentale.

    Il est temps de rétablir la VERITE.

     

    Répondre à ce message

  • #1608062

    Le politiquement incorrect n’est pas à confondre avec le vulgaire. Contrairement aux USA (fan de catch, de MMA, de stockcar et autres divertissements très subtils), le politiquement incorrect peut très bien fonctionner en France à la condition d’être manier avec subtilité, intelligence et panache. (notre Histoire nationale est parsemée de quelques succulentes réparties). Je conseillerais de prendre plutôt exemple sur Vladimir Poutine, jamais vulgaire, toujours calme et maître de lui, avec des réparties tellement incisives qu’elles laissent souvent ses contradicteurs penauds et dans l’embarras. La grande classe. Je pense que les citoyens en France sont plus sensibles à ce style qu’au style "cow-boy texan".

     

    Répondre à ce message

  • Qui est Aldo Sterone ? Vous me direz qu’on s’en fout si ce qu’il dit à de l’intérêt ? C’est certains... mais ça n’est peut être pas inutile de se poser des questions, ou d’entendre quelqu’un s’en poser ?!...




    Il incite à une surenchère.

    Trump est pris comme modèle, Trump face aux Clinton... Pour le FN, la partie n’est pas aussi facile... puisque c’est Fillion avec une offre plutôt similaire au FN ; si ça n’est la grosse difference avec le libéralisme : mais en c’est temps de chômage... le libéralisme (à tord) ne fait pas peur...

    La surenchère serait un piège (à mon avis) et une négation de la politique de dédiabolisation qui à amener tout de même un nouveau électorat.

    Aldo Sterone à son publique... Je ne l’ai jamais entendu parler anglais malgré plusieurs décennies en Angleterre, il semble plus investis dans l’avenir de la France.. si vous voulez mon avis les dangers d’un Khalifa wahhabite (si c’était possible) l’Angleterre aurait de l’avance et les anglais auraient bien plus besoin de ses connseils.. N’est il pas bien intégré au pays ?

    Je crois que c’est surtout que l’audience d’Aldo et Aldo s’entendent à merveille... Et qu’Aldo fait de l’Aldo avec un brin de naïveté...

    Ma critique à son égard (une observation personnel de ses méthodes) c’est que ça fait des années qu’il présente le wahhabisme comme étant l’Islam officiel... l’hortodoxie musulmane... Le salafisme qui n’est qu’une réforme un peu comme l’inquisition accusant les autres d’être des hérétiques, une secte qui nie l’avis de la majorité des savants musulmans. Et implicitement Aldo valide les savants salafistes wahhabites d’Arabie Soudistes... pire... il mets en opposition soit disant le sunnisme avec et les chiites, toujours en utilisant la version des wahhabites...

    Voilà pour la critique sur un personnage qui refuse le débat avec des vrais savants sunnites (hors salafistes) tellement il serait rapidement démasqué devant des « sachants »... Accordez moi cet opinion contradictoire, il n’a pas pour habitude d’être contredit dans l’habitacle de son véhicule.

     

    Répondre à ce message

  • Quand le café est trop chaud, je met de l’eau froide pour qu’il puisse passer plus vite et sans attendre. MLP fait la même chose...

     

    Répondre à ce message

  • #1608144

    Le problème c’est que les grandes figures actuelles du FN sont des petits joueurs faisant pâle figure en comparaison de Trump. Ce dernier à ce charisme et cet aura d’un homme qui a vécu et a travaillé pour faire fortune...or aujourd’hui les personnalité du FN sont pour la plupart des "fonctionnaires" sans charisme sans réel expérience avec le monde réel du travail, de la guerre.... Jean-Marie Le Pen était la seule figure charismatique de ce parti, le seul avec une finesse d’esprit comparable à un Trump qui aurait eu le potentiel de susciter de l’enthousiasme au sein de la population mais il a 15 ans de trop !

     

    Répondre à ce message

  • Si Assange pouvait nous aider à sortir une pizzagate de l’elysee ce serait un gros coup de pouce. Des mails codés malsains et des photos dérangeantes il doit y en avoir à la pelle chez nous aussi.

     

    Répondre à ce message

    • #1608254

      Si wikileaks pouvait s’en mêler, ca serait un magnifique retournement de situation :-)

       
    • #1608709

      Chez nous on en est au stade où certaines personnalités peuvent affirmer qu’"au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse !" à la télévision, où la presse écrite n’hésite pas à publier des articles ouvertement pro-pédophiles...sans que cela suscite d’indignation massive...en France dans 25 le sacrifice humain sera accepté par les masses abruties...au USA ils sont quand même un peu plus sensible sur le sujet !

       
  • #1608193

    En dénigrant son propre père, c’est un détail à moins que ce ne soit l’inverse ?

     

    Répondre à ce message

  • #1608496

    J’imagine Donald Trump avec le slogan "L’Amérique apaisée et non "Rendre l’Amérique à nouveau grande"... Il serait encore dans sa tour comme la pauvre Marine le Pen...

     

    Répondre à ce message

  • Trump c’est aussi quelqu’un qui attire la sympathie de tout le monde c’est très rare et c’est aussi qulqu’un qui a fait ses preuves, il incarne le rêve américain. Il n’est pas non plus un leader de la dissidence. C’est pas si facile d’être Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #1608785

    c’est bizarre il commence sa vidéo par : "hier j’ai rencontré un français...."
    Pourquoi il dit pas : hier j’ai rencontré quelqu’un ?
    Pourtant il à l’air français vivant en France même (si il à des origines maghrébines)
    . Alors pourquoi se démarquer. C’est parce que c’est forcément un Francais (blanc) qui voterai FN. De toute façon ça sonne faux, il pas parlé hier à un Français, il s’est fait tout seul cette réflexion dans sa bagnole, cela se voit car il dit qu’il nous donne donne son point de vue, à nous, ses amis de youtube et à aucuns moments il ne parle de l’argument du soi-disant français qu’il aurait vu hier, dans la voiture garée à coté de lui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents