Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Allemagne : un demandeur d’asile syrien se fait exploser à l’entrée d’un festival de musique pop

Un demandeur d’asile s’est fait exploser hier soir à Ansbach, en Bavière, faisant 12 blessés.

 

L’explosion s’est produite peu après 22 heures dimanche 24 juillet devant un restaurant du centre-ville d’Ansbach, où se déroulait un festival de musique pop.

On dénombre actuellement 12 blessés, dont trois grièvement. L’auteur de l’explosion est mort.

Le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, a confirmé dans la nuit qu’il s’agissait d’un attentat.

M. Herrmann a également indiqué que le criminel voulait empêcher la tenue de ce festival de musique auquel participaient près de 2 500 personnes.

Toujours d’après le ministre, l’individu a tenté d’entrer sur le lieu de festival, mais a cependant dû faire demi-tour car il n’avait pas de ticket d’entrée.

Un réfugié syrien de 27 ans est l’auteur de cette explosion. Il était arrivé en Allemagne en 2014 et s’était vu refuser sa demande d’asile il y a un an. Le Syrien a toutefois été autorisé à rester en Allemagne, il habitait dans un centre d’hébergement à Ansbach.

La police a retrouvé le portable du suspect, des experts sont en train de l’examiner.

Cet individu avait auparavant essayé à deux reprises de se suicider. Il avait suivi un traitement en hôpital psychiatrique et était connu de la police.

Dimanche 24 juillet, un homme armé d’une machette a attaqué un groupe de personnes, tuant une femme et en blessant deux autres personnes dans la ville allemande de Reutlingen, à 40 km de Stuttgart (Bade-Wurtemberg).

Ces incidents surviennent quelques jours après la fusillade de Munich dont le bilan s’élève à 9 morts et 35 blessés. Un Germano-iranien de 18 ans a abattu neuf personnes dans le centre commercial Olympia de Munich le 22 juillet dernier, avant de se suicider. Sept ressortissants étrangers – trois Kosovars, trois Turcs et un Grec – font partie des personnes tuées vendredi. Selon l’enquête, la fusillade n’a pas de lien avec le djihadisme.

La punition et l’amalgame forcé continuent pour l’Allemagne, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voyez un peu le titre du Monde :"un réfugié syrien meurt en provoquant une explosion devant un restaurant en Bavière"

    Toute la volonté de minimiser l’attentat et meme de victimiser le terroriste dans cette tournure syntaxique pernicieuse et symbolique de l’oligarchie euro mondialiste dont le Monde est un brillant porte parole.
    Tout va bien madame la Merkise..

     

  • Quelle bandes d’Islamophobes ces Allemands !
    Oser refuser 1 demande à ce brave Ingénieur meritait bien ca, aprés en avoir acceuilli si peu !

    Je pense qu’il faudrait aller + loin et pour eviter que ce genre de drame se reproduise, raser nos eglises qui offensent ces braves gens (comme à Bruxelles ou le marché de Noël a dû être rebaptisé "Plaisir d’Hiver afin de ne pas offenser les Chances Pour la Belgique avecles remerciements qu’on connait...).

     

  • Toute cette série noire était prévisible. Beaucoup de migrants sont las d’attendre après leur demande d’asile...beaucoup se plaignent que des nouveaux arrivants l’obtiennent plus rapidement.
    Mais c’est surtout le changement dans la politique étrangère qui modifie la donne : Allemagne comme France ont revu leur aide aux rebelles ( terroristes ) anti Assad. Les migrants syriens qui combattaient Assad se trouvent donc dans une situation absurde !
    En acceptant tous ces réfugiés d’Irak et Syrie Angela Merkel pensait probablement que la victoire était du côté du fameux axe du bien, d’où la propagande nauséabonde contre la Russie. La roue a tourné et l’occident en subira encore longtemps les retombées dues à ses dirigeants corrompus et stupides. Pendant ce temps le petit coq se rapproche de la Russie et peut jouer plusieurs cartes...même contre les USA !
    Il faut se rappeler que les deux dernières guerres chaotiques mondiales ont été financées par les mêmes puissants.

     

    • Surtout les pays européens ont des politiques contradictoires. On refuse le droit d’asile mais on ne l’expulse pas, à cause bien sûr de l’idéologie des "droitsdelhomme" comme si celle-ci était une réalité partagée par tous ici bas... Alors donc, il reste (en France aussi un demandeur d"asile ne quitte pas le territoire en cas de refus définitif de sa demande il reste dans 90% des cas).

      Et que peut bien faire cette personne alors sinon du travail illégal, du banditisme ou de la délinquance ou encore se radicaliser par désespoir ? Mendier peut être...

      Régler le problème dans toute l’Europe ne serait pourtant pas compliqué.... Pourquoi ne pas s’inspirer de ce qui marche ailleurs ? (qu’ai-je dis comme gros mot là ?)

      Un simple registre des habitants par quartier obligatoire (cinq minutes pour s’enregistrer au commissariat le plus proche pour tous les résidents français et etrangers), obligatoire pour toute démarche administrative et hop le tour est joué...

      Le petit sésame serait obligatoire pour ouvrir un compte en banque, se loger, renouveler son visa, acheter un billet de train ou d’avion... Signer un contrat de travail...

      Ce n’est pas sorcier, il ne s’agit pas de réinventer la roue, ça marche...

      Conclusion les moyens simples, efficaces, peu coûteux existent. C’est juste la volonté qui manque).

      P


  • Problèmes psychiatriques....quelle blague, comme :

    - l’attentat du marché de Noël de Nantes
    - l’attentat de la boîte de nuit gay à Orlando
    - l’attentat de Nice
    - l’attentat de Munich
    - l’attentat à la hache dans un train allemand
    - l’attentat de la voiture en Australie
    etc...

    Ils savent très bien ce qu’ils font.

     

    • Vous devriez regarder la vidéo postée par E&R sur les progrès de la médecine et écouter attentivement ce que dit le docteur François Plantey à propos des antidépresseurs. Sans vouloir minimiser leur culpabilité, je trouve étonnant que tous ces gens qui commettent des attentats ou des attaques-suicides sont toujours diagnostiquées dépressives. Et pour ma part, je crois que l’effet des médicament sur leur comportement peut être une piste. Altération de la réalité, etc. Il ne me paraît pas très étonnant non plus que ces syriens qui ont très certainement assistés à des atrocités soient "pas biens" et qu’ils aient donc une prise en charge psychiatrique... Enfin, la vérité est ailleurs n’est-ce pas ?


    • Tu oublies le 11 septembre 2001...


  • Quand on vous dit qu’ils vont s’intégrer !
    La preuve.

    Ils ont déjà toutes les bonnes adresses pour les menus travaux, bricolages, outils ...

    Quand on débarque à l’étranger, ça n’est pas si simple de trouver toutes les fournitures qui permettent de se faire un nouveau nid douillet, matériel électrique, désherbant, détonateurs...

    Celui-ci semblait bien parti, c’est dur de perdre une telle chance pour ce vieux continent si pourri.


  • Al nosra fait du bon boulot.
    Laurent Fabius.


  • Toujours la même chose ça devient lassant !!!

     

  • Ils veulent instaurer l’etat d’urgence aussi en Allemagne pour acceler la dictature dans toute l’union europenne otanisée. C’est qui est vrai, beaucoup se reveillent. Oncle David voit que son empire est menacé, il doit aussi acceler les evenements.

    Cordialement.

     

    • Quel foutoir car en même temps le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a appelé la Turquie à limiter l’état d’urgence à une période réellement nécessaire, et à y mettre fin aussi vite que possible. Il appelle ce dernier à maintenir l’État de droit et à garder un sens de la mesure dans sa réponse au coup d’État raté du 15 juillet.
      On est pas sorti de l’auberge.....


    • Ben oui !
      mais un fou n’est pas forcément gentil et non conscient de ses actes. Sa folie ne fait que de désinhiber, son envie de tuer . Un suicidaire va en finir seul dans un coin , tandis qu’un fou suicidaire va entrainer des victimes avec lui .
      Il se peut qu’on ne mesure pas bien, les traumatismes qu’ont vécu ses gens, dans la guerre civile en Syrie . L’Allemagne n’a plus trop d’autres choix aujourd’hui que d’assurer un suivi psychiatrique des refugiés qu’elle accueille .


  • "Pauvre réfugié syrien, il meurt en trébuchant sur une bombe."


  • Je n’ai jamais vu de Franco-français ou de Germano-allemand prendre un camion ou se fabriquer une bombe à projectiles par ce qu’il était dépressif ou un peu perturber...
    Et apparemment cette première vague de migrants était celle des "futurs Montaigne", de l’élite de l’élite. Attendons la seconde vague un peu plus barbare...

     

    • non, le blanc dépressif shooté aux antidépressifs se contente de tuer sa femme et ses gosses avant de se foutre une balle dans la tête, (éventuellement il flingue son patron, un type des impôts ou autre casse couille institutionnel. et on tire vite pudiquement le voile : the show must go on.
      le musulman dans sa déprime subit le pasd’amalgame médiatique. normal qu’il choisisse de partir avec un joli pied de nez (et si en plus ça peut lui ouvrir le paradis).
      il est indispensable de savoir ce que tous ces types ont dans le sang quand on produit les résultats de leur autopsie.
      aux USA l’immense majorité des sérial killers ont bouffé des antidepresseurs, mais shut, bigpharma veille.


    • Si vous n’avez jamais vu et ben voici un exemple très récent, mais bon parfois la mémoire est courte :

      CRASH A320 - Le crash de l’avion Airbus A320 de la GermanWings, qui s’est écrasé dans les Alpes françaises mardi, près de Barcelonnette, a livré une bonne partie de ses secrets. Le copilote, Andreas Lubitz, a volontairement précipité l’avion dans les montagnes. Le jeune homme de 28 ans était dépressif et devait être en arrêt maladie le jour du drame


  • Après cet attentat suicide prochaine étape : attentat à la voiture piégée . Puis au camion piégée . "C’est qu’ils ont des artificiers de très haut niveau les réfugiés" .


  • Que le peuple allemand se réveille bon sang, ils ont été castré comme la France après 45 mais avec le temps je pense que ça reviendra comme pour les anglais... seulement, quand on chauffe les allemands ça bouscule souvent l’Europe entière...
    reste plus que la France et l’Allemagne, pour rejoindre le Royaume-uni, les 3 plus anciens peuples, pour faire éclater l’UE...


  • Israël, jaloux du bonheur de vivre et de la prospérité des européens, veut nous faire tâter du "terrorisme" arabo-musulman . Si ça saigne à Tel Aviv, il faut que ça saigne aussi à Paris, Berlin, etc... y a de la joie !

     

    • Un des meilleurs commentaires que j’ai lu ces derniers 10 ans !!


    • Je vis en Israel et je n’ai pas entendu ce type de réaction. Au contraire beaucoup se sont sentis très proches des européens par rapport à ces drames.


    • Tout à fait ! Le logiciel des dirigeant israéliens est Win / Lose. Pour qu’Israël gagne, il faut que les autres perdent. Gagnant / Gagnant, c’est le but ultime de toute personne mature qui traite avec une autre personne mature. Lorsqu’on constate que l’on a en face de soi une personne immature, il faut s’en couper. D’où la frontière qui remet un peu de distance. Le sous-titre de "Comprendre l’Empire" d’Alain Soral est "Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations." Il faudra bien que la nation juive se révolte aussi façon Jésus contre les Pharisiens et les Sadducéens. Au jeu impérial, les Juifs du bas perdront aussi.


    • allons Robespierre, le petit peuple n’est jamais de la fête, en Israel comme ailleurs. on ne parle pas des sans dents, ils sont là pour stresser et manger de la propagande mais de vos élites qui sont une référence en la matière.
      Or tout ce qui se passe ici est objectivement une excellente nouvelle pour les malades qui vous dirigent (d’ailleurs chez nous aussi ça sert à resserrer les boulons et à noyer le poisson).


    • sur les israéliens, je suis convaincu, que les 3/4 de la population, n’a aucune idée des coups tordus et des saloperies que leur dirigeants sont capables de faire . Comme en Turquie, je pense qu’il y a en Israel, un état profond, qui dirige réellement le pays et manipule la représentation démocratique.
      Dans l’assassinat des 3 jeunes ados en juin 2014, qui a conduit à la guerre contre Gaza et le Hamas, je suis convaincu, qu’il y a eu une ignoble manipulation des services spécialisés israéliens.


  • Si sa demande d’asile a été refusée il y a un an (!) que foutait-il encore en Allemagne ?

    Et j’imagine que c’est pareil en France.


  • Au suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • A mon avis, ce réfugié désirait simplement distribuer du savon d’Alep. Paix et amour.


  • Un peu de pub dans un monde de brutes :

    Quand j’ai envie de faire du mauvais esprit, de parler de frontières, d’arrêt de l’immigration massive, de remigration... Quand je sens que je vais passer à la vitesse supérieure, civilisation indo-européenne, relations morales au monde, Jésus-Christ et autres valeurs anti-républicaines et anti-festives...

    Moi, quand ça va pas, comme tous les français, je prends Imagine 5000, contre toute forme de trumpisation.

    (Ne pas oublier de mettre des couches avant ingestion du médicament).


  • Une chose est sûre, c’est qu’à ce rythme et plus rapidement qu’on ne le pense les attentats seront quotidiens. Voila ce vers quoi nous conduisent tous ces malades mentaux de politicards perchés, quel bel avenir radieux ils nous proposent dites-moi !
    Non mais quand ce merdier sans nom finira une bonne fois pour toute ?
    Je pense qu’au stade actuel il nous faudra reprendre notre destinée par la force, je ne vois pas d’autres solutions ! Les élections ? Non non je ne crois pas, je pense que tout est sous contrôle, et que le prochain président de la France est déjà connu et désigné mais caché au peuple .. On le sortira sous les projecteurs le moment venu ..
    Revoir aussi l’interview de Ségolène Royal à la BBC concernant sa vision assez particulière de la Démocratie en France ...
    C’est un truc de fou qui ne peut que très très mal finir !! C’est triste tout ça mais bordel faut que ça change


  • C’était sûrement lui le futur Montaigne.
    Bah comme c’est dommage, nous étions si proche du but !
    On renvoie tous les autres alors.

     

  • encore un pétard qui a explosé dans une doudoune je suppose ?



  • Cet individu avait auparavant essayé à deux reprises de se suicider. Il avait suivi un traitement en hôpital psychiatrique et était connu de la police.



    Au fou..puisqu’on vous dit que l’immigration massive extra-européenne et son corollaire l’islam n’y est pour rien


  • Nos dirigeants français ont mis le loup dans la bergerie (immigration massive de populations arabo musulmanes. Maghrébins, Subsahariens et maintenant Moyen orientaux). Pour quelles raisons ? Maintenir artificiellement une démographie en berne ? Importer une main d’oeuvre bon marché, taillable et corvéable à merci ?

    Nous semons le chaos chez eux (interventions occidentales incessantes au Moyen Orient et en Afrique). Pour quelles raisons ? Modeler cette région à notre convenance ? S’assurer d’un approvisionnement pétrolier au coût le plus bas possible ? Aider à la survie de cette artificialité qu’est Israël ?

    Nos gouvernants ont laissé/fait entrer, depuis des décennies, des millions de musulmans en Europe, presque tous issus du lumpen prolétariat de leurs pays d’origine. La France, avec près de 5 millions (chiffre officiel à majorer) pratiquement 8% de la population (à majorer), a la plus forte proportion car l’Allemagne et le Royaume-Uni sont assez loin derrière. A noter que les musulmans d’Allemagne sont des Turcs et pas des Maghrébins, que ceux du Royaume-Uni sont surtout des Pakistanais. L’Europe occidentale en compte vraisemblablement 15 millions dont un pourcentage non négligeable ne peut ni ne veut s’intégrer/s’assimiler, du fait des caractéristiques intrinsèques de l’islam qui ne sont pas compatibles avec les valeurs intrinsèques des Européens.

    Ceux qui mènent ces politiques quasi suicidaires, pour des intérêts divers et variés qui ne sont pas fondamentalement ceux des peuples d’Europe, n’ont pas à subir leurs effets. On n’a pas encore vu un dirigeant politique, ou économique, mourir sous les balles ou par la bombe d’un terroriste musulman (oui, car si tous les musulmans ne sont pas terroristes, quasiment tous les terroristes sont musulmans ou se réclament de l’islam).

    Nous ne pouvons plus dire que nous allons payer tout ça au prix fort, nous le payons déjà. Bref, pour être un peu trivial, on n’est pas sortis de l’auberge et ne sommes, à mon sens, qu’au début de nos problèmes avec ces gens-là.

    Je pense que tout ça se finira très mal, pas dans la ligne d’E&R.

     

    • C est surtout que le mode de vie des européen s est fortement éloigné des religions monothéiste.
      Un chrétien originel et un musulman ont les memes valeur a l origine.
      Nos modes de vie basés sur le capitalisme marchand nous a dévié des message des prophètes.


    • C’est peut être le but recherché par ceux qui ont organisé ça...

      Je pense que c’est une situation win win. Comme la guerre en Syrie par exemple. Que l’armée régulière soit vaincue ou non, le pays sera dans tous les cas affaibli, quasi détruit.

      Si les choses tournent mal ici, la France et probablement toute l’europe seront affaiblies. Si ça se passe "bien" les populations vont se "métisser" et seront moins "rebelles" (en tout cas selon la vision de ceux qui promeuvent ça, pour moi ce sont des bêtises)


    • "si tous les musulmans ne sont pas terroristes, quasiment tous les terroristes sont musulmans ou se réclament de l’islam)"
      Tu devrais dire plutot dire typé maghrébin, et en ce qui concerne la religion en elle meme, tu me parais un peu naif , en croyant que ces tarés soient musulmans. Je te rappelle qu’ etre typé maghrébin ne fait pas de toi automatiquement un musulman,qui au passage sous entend que tu pratiques la religion .


  • Nouvelle compile de Francis l’ânelane
    plage 1

    1.ne les laisser pas mourir dans la mer
    2.vivons ensemble vivons mieux
    3.ils ont faim et soif
    4.tender la main, le pain, et l’eau
    5.ils ont le droit de vivre
    6.nous sommes tous humains
    7.plus de souffrance
    8.le soleil brille dans leurs yeux
    9.plus jamais ça

    en vente chez tout les bon disquaires

     

  • Comme il nous sera impossible de les renvoyer chez eux - anti racisme oblige - on va être obligé de subir ces fous criminels des dizaines d’années !


  • Vite, dose massive de Padamalgam 500 pour tous les peuples d’Europe. En suppo bien sur

     

  • Ce pauvre homme était dépressif, bien évidemment cela lui laisse le droit de blesser
    ou de tuer ! Ras-le-bol ! bien sûr tout est normal. Il faut cesser avec la dépression, ces excuses "bidon" sont trop répétitives. On continue à vouloir nous faire avaler n’importe quoi et éventuellement pardonner ? Je ne peux pas

     

    • quelle substance lui a t’on donnée ou combien de séances d’hypnoses a t’il subit pour qu’il se fasse sauter ?


    • On te demande pas de pardonner mais de comprendre .Te poses-tu pas la question de savoir si ceux qui se font sauter ,ou déboulent en camion dans une rue piètonne , sont entièrement autonomes ?
      Malheureusement , il semblerait que les brigades d’interventions aient recus comme consignes , de ne pas faire de "prisonniers" , car un prisonnier , et bein ça parle . De plus lors d’un reportage , il y a quelques années , j’ai le souvenir d’un mec de la BRI qui disait qu’il était formé pour neutraliser un assaillant en lui tirant dans les parties du corps non vitales , pour le laisser en vie .


  • J’ai été soufflé, il y a quelques moi par une argumentation grotesque de Maître Mignard, consultant sur I télé.
    Il s’agissait de savoir si la France recevait assez de réfugiés.
    Maître Mignard a doctement expliqué que la France devait recevoir plus de réfugiés syriens, car ceux-ci, d’après lui, ne manqueraient pas de faire un tableau sombre du régime de DAESH. Et que, bien entendu, à leurs contacts, les français tentés par le djihad, en seraient dissuadés.


  • Apparemment , le complotisme c’est uniquement quand on doute du gouvernement,
    Parce que douter d’un agent de police assermenté, C’est au contraire autorisé ,voir obligatoire.
    L ’OBS le journal qui sera toujours du coté du fort contre le faible, comme a son habitude.


Commentaires suivants