Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Allemagne : un mort et deux blessés suite à une attaque à la machette

L’auteur des faits serait un "demandeur d’asile" syrien

Un homme muni d’une machette aurait attaqué des passants dans une rue de Reutlingen, près de Stuttgart, en Allemagne, tuant une femme et blessant deux autres personnes.

Selon les médias allemands, l’assaillant serait un « demandeur d’asile » syrien de 21 ans. Le conducteur d’une BMW lui aurait foncé dessus pour le neutraliser.

Selon les médias allemands, qui citent des témoins oculaires, l’homme a été maîtrisé par la police. Des images montrant un homme maintenu au sol par un policier circulent sur Twitter :

 

 

 

La vidéo de l’arrestation :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est toujours des lâches de 40 kg qui sont obligés d’attaquer en traitre(et armé) des civils vulnérables pour commettre leurs sales méfaits, mais face un flic allemand de 90 kg ils bronchent pas...


  • J’ai discuté il y a quelques semaines avec une enseignante en France, bobo d’origine allemande. Selon elle les Allemands de l’Est seraient les plus anti-migrants d’Allemagne et elle n’arrive pas à comprendre pourquoi. Selon elle, étant donné qu’ils ont été les premiers à se réjouir de la chute du Mur de Berlin et de la fin du soviétisme, ils devraient par solidarité être pro-migrants. Voilà le niveau d’analyse. C’est comme si une femme qui vient de se séparer de son mari tyrannique était obligée de se remarier avec un autre homme qui lui vient de se séparer de sa femme tyrannique. Ces bobos sont insupportables. Ils ont un locus de contrôle externe et non interne. Ils voient tout par le biais de l’intérêt de l’autre. "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées" les dépasse. Je ne sais pas ce que cette bobo penserait de cette attaque à la machette. Probablement qu’elle excuserait le migrant en disant qu’il a été mal accueilli.

     

    • Jérome, avec qui je suis très souvent d’accord... Je vois tout par le biais du bien de l’autre, moi aussi, comme ton enseignante.

      Cependant je ne pense pas que c’est là que le bas blesse. Disons plutôt que ton enseignante a des oeillères : elle ne voit pas que le résultat, c’est que le type se fait rouler dessus, qu’il a tué d’autres personnes, que les autres migrants risquent aussi de subir les foudres, et qu’en réaction les allemands morfleront encore.


    • Tu penses quoi de la guerre que nous(oui nous qui élisins, et ne bronchons pas face à nos dirigeants) avons amené chez eux ?! Et tu voudrais qu’ils ne viennent pas chez toi et moi ?!

      ils ont eu raison de venir ! Les syriens ont plus de courage que le citoyen occidental de base, car même si cette révolution était malfaisante, on peut au moins leur accorder le panache et l’action, qui n’existe plus chez nous !


    • (1) D’abord il faut être sûr que l’agresseur ’est un migrant oriental. (2) Que pense tu de "la manipulation mentale" où une personne peut devenir un véritable robot tueur ? (3) La "bobo" allemande raisonne peut-être en terme de logique cartésienne et non en tant que pro-migrant, autrement dit : " les ex-allemands de l’est ont subi pendant 41 ans la dictature communiste, maintenant ils sont libres... alors ils auraient du en principe être favorables à cette immigration venue du sud"...


    • Grippen Jas, aucun de nous ici n’a fait la guerre en Syrie, nous ne sommes pas responsables de la politique de l’oligarchie.

      J’espère que vous avez accueilli deux ou trois pauvres migrants dans votre humble demeure.


    • J’ai vécu en Allemagne de l’est après la chute du mur et comprends parfaitement pourquoi les allemands de l’est acceptent mal les migrants...eux-mêmes restent des allemands de seconde zone.
      D’ailleurs j’avais constaté en 1992 que les bobos de Hambourg qui critiquaient les Allemands de l’est pour leur xénophobie étaient les premiers à manifester contre la construction d’un centre pour déplacés dans leur quartier huppé.
      Quant à cette gentille bobo allemande il serait intéressant de savoir si elle trouve le comportement des juifs d’Israël envers les palestiniens approprié...après la Shoah.
      Je ne crois plus les bobos à moins qu’ils ne démontrent la logique de leurs sentiments. C’est trop facile de faire de l’humanisme virtuel bon marché, type Julien Dray !


    • Un système oligarchique et anti-populaire ne peut tenir que par le snobisme. D’où les bobos.
      La vertu paradoxale du communisme fut d’affirmer que le marché devait être limité par l’État, s’il le fallait par un rideau de fer. Un quart de siècle après sa fin, voilà que les nations de l’Ouest regardent envieuses celles de l’Est ériger un nouveau rideau de fer.


    • c’est vrai que fuir on pays, c’est une forme de courage.
      Demande à un lâche c’est quoi le courage, et il te dira que sa lâcheté c’est aussi une forme de courage. Demande à un ignorant c’est quoi le savoir, et il te dira que son ignorance c’est aussi une forme de savoir.
      Je vais vraiment finir par croire que ce site est infiltré par une vague de troll no-border.


    • Grippen jas ou le danger de l’idéologie immigrationniste sous repentance. Approuver le tsunami migratoire sous prétexte de vengeance...


  • Il a tué une femme enceinte. Un crime d’honneur ?

     

  • Encore un futur Montaigne qui a mal tourné

     

  • Comment peut-on vouloir faire vivre un peuple qui compte parmis les meilleurs ingénieurs du monde avec des gars qui se basent sur un bouquin écrit dans le désert il y a presque 1500 ans pour savoir ce qu’ils doivent faire. Les deux n’ont clairement pas les mêmes objectifs dans la vie.

    Et puis ce genre de "réfugié" en anglais ils ont un terme plus approprié : "rapefugees"

     

    • "rapefugees"

      On dit ’violestins’ en français, cher Max.


    • "Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire". Cher Max tu rendra un grand service à l’humanité toute entière en apprenant et en respectant la sagesse de ce proverbe chinois.


    • @Max,
      Un peu d’intelligence l’ami ! Avoir une croyance ne t empêche pas d’être un bon ingénieur, comme être bon ingénieur ne passe pas nécessairement par l athéisme...
      Essayez d’être à la hauteur de ce que vous prétendez être les gars....et si l’intelligence est trop vous demander, essayer au moins d’avoir les "coui.." de ne pas être lâchement insultants cachés derrière vos petit écrans....
      Peace


    • @Max,

      Lisez donc ce livre "écrit" il y a 1500 ans selon vous et vous comprendrez peut-être que les mecs qui font ce genre d’inepties ne l’ont pas lu eux-mêmes. Ils suivent plutôt des gourous encenseurs qui interpètent ce livre de la pire des façon. Car celui qui lit ce livre avec l’esprit clair ne peut que devenir un être éclairé et le résultat serait d’ailleurs un ingénieur allemand avec une foi en quelque chose d’éminement plus intelligent que lui. "Un esprit immensément supérieur à celui de l’homme". Pour reprendre les mots d’Einstein. Autrement dit : Dieu (même si ça vous donne des boutons..).


    • Bien max, que cela plaise ou non c’est la vérité. L’Allemagne est devenu un nomansland. L’islam sunnite n’est pas à sa place en Europe. La société multiculturelle est en train de décimé un peuple.


  • C’est deux morts apparemment, la femme était enceinte...

     

  • leur pays d’origine ont du vider les prisons et les asiles,pour se débarrasser de ces asociaux ;comme l’arabie saoudite a vidé ses prisons pour envoyer les détenus chez Daesh

    Très pratique

     

  • #1519422

    Il y a quelques mois nous annoncions que parmi les réfugiés, il y allait y avoir des assassins en puissance.
    Il suffit de leur promettre un peu d’argent pour leur famille et ils passeront à l’action sans scrupule et surtout sans hésitation, comme nos militaires en opex.


  • #1519500
    le 24/07/2016 par PER CAPITA .................
    Allemagne : un mort et deux blessés suite à une attaque à la machette

    Ah ben si on commence à arrêter tous les futurs "Montaigne" disséminés par les migrants, alors :
    " Forcément ... ça va marcher moins bien maintenant " !..
    Bourvil (le corniaud)


  • Il y a quand même des héros du quotidien, là celui qui lui a roulé dessus en BM. 

    Et en France le Monsieur qui a essayé d’arrêter le camion en sautant dessus depuis son scooter. Il n’est pas mort d’ailleurs. Lui il a pris des risques énormes.


  • Un "demandeur d’asile" qui va se retrouver à l’asile .


  • En regardant cette vidéo, quelque chose m’ a surpris : Il n’ y a pas de sang sur cette machette (au sol) qui a servi quand même à tuer une personne et à en blesser 2 autres...

     

    • #1519691
      le 25/07/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
      Allemagne : un mort et deux blessés suite à une attaque à la machette

      Au cinoche, dans les séries télé, tu aurais effectivement pu voir du sang esthétiquement mis en scène.

      Au moins, la prochaine fois que tu en verras, et qu’on te le présente comme "véridique", tu auras loisir d’en douter.


  • Ça reste un fait divers...il y a encore quelques mois, en aurait-on seulement entendu parler ?

    De l’autre côté, quand on amène des millions de pauvres, la hausse des crimes et délits n’est pas surprenante.
    Chacun voit midi à sa porte, mais ce qui est certain,c’est que les médias se font complices de cette propagande hasardeuse.

     

  • ailleurs en allemagne , attentat à la bombe
    en autriche, une forcéné fonce dans la foule en voiture.

    les journées deviennent un peu trop chargées a mon gout.

     

  • Le multiculturalisme à l’épreuve des faits...

     

    • Il n’y a pas de culture, une fois celle qui colle à une économie de survie est dépassé et qui est son émanation. Ce que vous appelez culture est un maquillage de pute pour séduire une clientèle et la tenir toujours prête à lui faire subir tous les sacrifices nécessaire à son bien être. Elle (la culture) sert aussi à aliéner le réel et à faire vivre et la pute et sa clientèle dans un monde euphorique. Les pires drogues ne sont pas celles auxquelles on pense, ce sont les idéologies. On admit la folie individuelle et on essaye de la contrer avec des drogues et des établissements de réclusion et de rétention. Par contre, à la folie collective, on en a aucun remède ni autre moyen à par nous étriper tout en jouant aux innocents. Quant au multiculturalisme, il est intrinsèque à toute nation. La France est bien faite avec les Corses, le Basques...


  • Tout va bien , ici ( 34 , 11 , 66 ) et 54, 57
    les magrébins ne sortent plus , que pour faire les commissions et sans voiles , les pics nics sur la voie publique , c’ est fini , les jeunes à casquette et autres barbus sont à la maison . Peut être qu’ une prise de conscience va amener cette communauté à envisager un coran réformé , je le souhaite vivement sinon action , réaction....... On va à la guerre civile de basse intensité ( au mieux )
    et Soral comme il le dit lui mème n’aura plus qu’à s’exiler en Russie .

     

    • Faudrait plutôt réformer certains maghrébins et certains de "souches" aussi.
      Et diffuser sur écran géant les conférences de Alain Soral et d’autres qui essayent aussi de faire le boulot.

      Des années qu’Alain Soral a super bien décrit ce qui nous arrive actuellement et comment éviter le piège tendu. Malheureusement les gens ne veulent pas réflechir et préfèrent sauter à pieds joints dans le précipice. Comme a dit AS : "La guerre civile on sait quand on la commence, on ne sait pas quand on la finit..."

      Quand nous aurons perdu des membres de nos familles respectives peut-être vous comprendrez enfin que musulmans et non-musulmans sont manipulés par les mêmes qui regardent de loin et qui se réjouissent que leur plan a bien fonctionné.

      Vous ne remarquez pas ? En Europe on oppose les non-musulmans et les musulmans aux USA les noirs et les blancs et dans le monde musulman les chiites et les sunnites...

      Puisse Dieu nous sortir de ce chaos car Il est le seul à pouvoir changer la donne désormais.


    • @Amb
      Tout cela n’a rien à voir.
      Les chiites et les sunnites se font la guerre depuis le temps des premiers califes, ce n’est tout de même pas le Mossad qui a favorisé la première fitna.
      Les noirs américains sont américains. Bien sûr il y a toujours du racisme et des émeutes de façon sporadique, rien à voir avec la vague d’attentats actuelle en Europe.
      Oui, Alain Soral a fait du bon boulot, mais qui trouve ses limites, on dirait, à la lecture des commentaires ces jours ci.
      L’islam n’est pas bienvenu en Europe, les peuples le rejettent et la réconciliation est impossible tant les positions sont inconciliables, c’est visible ici même.


    • Mm
      Si vous avez ce sentiment, c’est que la guerre a commencée, puisque meme les esprits reinformés tombent dans le piège et choisissent déjà leur camp.
      Je suis musulmane convertie, bretonne aussi loin que je puisse connaitre mes ascendants et je sens depuis l’été un malaise dans les rues et j’entends quelques insultes comme retourne dans ton pays (? ??)
      Je ne leur en veux pas car je comprends leur colère mais je suis triste car peut être un jour mes enfants haieront leur pays où leur mère s’est fait insulter parce qu’elle portait un voile, où leur mère ne pouvait les accompagner a l’ecole car elle portait un bout de tissu sur la tête.
      Que pouvons-nous faire ? Nous cacher ou partir ?


    • @MM

      Je n’ai jamais prétendu qu’ils ont inventé des failles. C’est juste qu’ils mettent du sel sur des plaies qui ont existé et qui de ce fait s’ouvrent de nouveau.

      Alors prétendre qu’une chose n’a rien à avoir avec une autre c’est sans doute ce qu’ils voudraient que vous pensiez.

      Ils ont perdu la main et accélère leur projet comme ils peuvent. La fin de leur folie est proche grâce au Seigneur.


Commentaires suivants