Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : un rapport révèle l’ampleur des agressions sexuelles du Nouvel An et pointe l’immigration

La fuite d’un rapport de la police allemande dans la presse révèle que le nombre d’agressions sexuelles durant la nuit du Nouvel An est beaucoup plus élevé que les chiffres officiellement révélés.

L’affaire avait provoqué une vague d’indignation dans toute l’Allemagne, mais également dans le monde entier. Début janvier, les autorités allemandes révélaient que des centaines de femmes avaient été agressées sexuellement à Cologne, Hambourg et d’autres villes du pays pendant la nuit du Nouvel an. La police de Cologne avait pourtant affirmé le 1er janvier sur son site Internet que la nuit s’était déroulée calmement.

Alors que plus de 600 plaintes ont depuis été déposées pour agressions sexuelles et viols, un bilan de l’Office fédéral de police criminelle allemand (BKA, pour Bundeskriminalamt) révèle des chiffres bien plus importants. Selon un rapport qui a fuité et été publié dans le Süddeutsche Zeitung, près de 1.200 femmes ont en fait été agressées, par plus de 2.000 hommes. Environ 650 agressions ont été relevées à Cologne, et plus de 400 à Hambourg, le reste dans d’autres villes du pays.

Selon ce même rapport, seuls 120 suspects ont été identifiés à ce jour, la plupart originaires d’Algérie ou du Maroc. [...] « Il y a un lien entre ce phénomène [d’agressions, ndlr] et la forte immigration, en particulier en 2015 », explique Holger Münch, le président du BKA, au Süddeutsche Zeitung.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Vers une inflexion de la politique migratoire en Allemagne ? À lire également : « Angela Merkel reconnaît que des terroristes se mêlent aux flux de migrants » (RT)

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1508554

    Il n’y a pas que l’ histoire dans la vie il y aussi la géographie...
    Entre les Marocains qui avaient foutu le feu à un centre d’hébergement et les 120 personnes arrêtés d’origine algérienne et marocaine, nous somme face à un grave problème.
    Les marocains fuient les bombardements syriens ? Les Algériens sont gênées par le bruit des bombes lancées sur Alep, elle doivent résonner jusqu’ à Tizi ouzou...
    Sérieusement qui sont ces mecs ?

     

    Répondre à ce message

    • Des paumés du Bled qui en n’ont marre de vivre dans des pays du tiers monde et qui veulent eux aussi goûter a la vie ’’occidentale’’ qui est en permanence vanté par Hollywood !
      ET là beaucoup disent, mais c’est a eux de développer leurs ’’pays’’.
      Je vous répond, les tueurs économiques des grosses multi ricaines + les usuriers étatiques du FMI et de la Banque Mondiale. On rajoute a cela les mafias étatiques occidentales qui corrompt et payent des dirigeants africains, sud-américains, asiatiques etc... pour qu’ils laissent leurs grosses multi piller le pays a bas prix.
      Le tiers monde restera le tiers monde car les grandes puissances occidentales en ont décidé ainsi !

       
    • "Le tiers monde restera le tiers monde car les grandes puissances occidentales en ont décidé ainsi !"

      Moui enfin, les grandes puissances occidentales avaient le même agenda pour Cuba, la Russie d’Eltsine, le Japon, le Vietnam, la Chine, l’Inde...

      Ya des peuples qui prennent leur destin en main, et ne quémandent pas (agressivement qui plus est) de l’aide et des réparations "parce que c’est pas juste le monde il est pas gentil".

       
  • Le Daily Mail Online écrivait la semaine dernière un article sur une Allemande, militante de gauche ("left wing") pro immigration, violée par 3 immigrants et ayant reconnu avoir menti sur leur origine, "pour ne pas les stigmatiser".
    A ce niveau de soumission à l’idéologie (ou de connerie pure ? Sans doute les deux...) il n’y a plus rien à faire...

     

    Répondre à ce message

  • #1508574

    Et quand on explique ici, le plus calmement du monde, que l’immigration afro-musulmane a fait chuter le haut niveau de civilité que les sociétés européennes avaient atteint, "on" nous rit au nez et "on" nous traite de racistes, d’islamophobes. De sionistes aussi, mais ça c’est pavlovien chez certains...

     

    Répondre à ce message

    • Ce ne fut pas mon cas ! Ce qui ne m’empêche pas de dire que ces agressions sexuelle ne me font ni chaud ni froid. Ce qui m’a tjs frappé c’est comment les gens de ta haute civilité européenne se croyant à l’abri des regards ce sont tjs comportés chez les gens d’une, selon toi, moindre civilité ; parfois même organisé avec la complicité des plus hautes instances comme, par exemple, ONU. Je crois que tu n’ignores pas le véritable bordel qu’était devenu ex Yougoslavie quand les casques bleus y étaient ou le comportement des expatriés ou simples étrangers dans des pays de moindre civilité. Là, il ne s’agit pas que de simples attouchements mais de véritable viols y compris des enfants.

       
  • #1508578

    REPEAT AFTER ME

    Pas d Amalgame !!!

    Moi dictez à cerveau à toi ..... PAS D AMALGAME

    immigration , maghrebin , viol , aggressions sexuelles , vols , attentat , meurtre , etc ..

    soyez en sur ce sont de actes ISOLES , de personnes déséquilibrés ..

    Merdiatico - politico - bobo - showbizzo - sionisto - massonico - pro euro - ne tirera aucune conclusion sur ces milliers d agressions

    LA SIMPLE PREUVE .. cela continu et s’ amplifie dans un silence merdiatic complice :

    - agressions de gamines dans les piscines en Allemagne , France etc ..
    - agressions de jeunes filles dans des concerts en Suede
    - agression et meurtre par un migrant s’ étant enfui en Suisse, qui avait violé et tué une bobo gaucho venu l aidé
    - agression de jeune femme dans le RER Parisien par des gentils migrants , et non content , les mêmes menacerent avec couteau les personnes etant intervenu au secours de la jeune femme
    - etc ..
    - etc ...

    mais de tout ces actes ,jamais on ne vous en parle ou bien 6 mois après , alors que nombre de médiats étrangers . Eux font leurs boulot

    C’est quand même fort ,que dans tout ces cas , aucun Amalgame ne doit etre fait , et par contre quand des patriotes ,des russes , des anglais ..
    Là merdiat systeme invente tout les rapprochements possibles ..

    Embobinez moi ,oui mais pas tout de suite , pas trop vite !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il y a 10X plus de "viol"(terme selon de droit allemand voulant dire au minimum tripotage non consentit...) chaque années dans les différentes fêtes de la bière sans que cela ne dérange personne...Même pas intéressant pour les féministes, encore moins par l’extrême droite qui n’y voit aucun interet vu que tout ceci est entré blancs civilisés...

     

    Répondre à ce message

  • #1508700

    Le bal et les feux d’artifices, c’est désuet. Tradition nauséabonde repliée sur elle-même. Goutez désormais aux joies des cultures exotiques et vous aussi pour le nouvel an, faîtes comme sur la place Tahrir, violez en réunion sur la place publique !

     

    Répondre à ce message

  • Les Sabins se sont très bien remis de l’enlèvement des Sabines .

     

    Répondre à ce message

  • Il y a de plus en plus de "fuites" dans la police Allemande. C’est le signe que ceux qui sont au plus près de la réalité des crimes comprennent de plus en plus ce qui se passe.

     

    Répondre à ce message

  • @Nicolas Tesla...........votre analyse, comme celle de Claire Colombi, est sérieuse et pleine de ce bon sens qui nous manque tant ( qu’on nous a mis en demeure d’abandonner également )...même si elle peut froisser quelques âmes sensibles...les vraies raisons découlent donc d’un capitalisme en mutation qui a eu besoin de " prédater " l’équilibre éprouvé issu du modèle de la morale bourgeoise .

     

    Répondre à ce message

  • Ces immigrés qui violent des femmes viennent de pays ou les femmes sont voilées.
    Quand ils viennent en Occident, ils voient des femmes en mini jupe.
    Par conséquent, ils pensent pouvoir disposer d’elles comme ils le veulent !!!
    On n’a pas la même culture, et ils n’ont rien à faire en Occident.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents