Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Allemagne : un rapport révèle l’ampleur des agressions sexuelles du Nouvel An et pointe l’immigration

La fuite d’un rapport de la police allemande dans la presse révèle que le nombre d’agressions sexuelles durant la nuit du Nouvel An est beaucoup plus élevé que les chiffres officiellement révélés.

L’affaire avait provoqué une vague d’indignation dans toute l’Allemagne, mais également dans le monde entier. Début janvier, les autorités allemandes révélaient que des centaines de femmes avaient été agressées sexuellement à Cologne, Hambourg et d’autres villes du pays pendant la nuit du Nouvel an. La police de Cologne avait pourtant affirmé le 1er janvier sur son site Internet que la nuit s’était déroulée calmement.

Alors que plus de 600 plaintes ont depuis été déposées pour agressions sexuelles et viols, un bilan de l’Office fédéral de police criminelle allemand (BKA, pour Bundeskriminalamt) révèle des chiffres bien plus importants. Selon un rapport qui a fuité et été publié dans le Süddeutsche Zeitung, près de 1.200 femmes ont en fait été agressées, par plus de 2.000 hommes. Environ 650 agressions ont été relevées à Cologne, et plus de 400 à Hambourg, le reste dans d’autres villes du pays.

Selon ce même rapport, seuls 120 suspects ont été identifiés à ce jour, la plupart originaires d’Algérie ou du Maroc. [...] « Il y a un lien entre ce phénomène [d’agressions, ndlr] et la forte immigration, en particulier en 2015 », explique Holger Münch, le président du BKA, au Süddeutsche Zeitung.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Vers une inflexion de la politique migratoire en Allemagne ? À lire également : « Angela Merkel reconnaît que des terroristes se mêlent aux flux de migrants » (RT)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand supprimera t’on enfin ce maudit "politiquement correct", qui a institutionnalisé le mensonge et qui pourrit complètement la vie de la grosse majorité des européens en empêchant de traiter les problèmes en les niant ???


  • pourtant la mère Merkel nous avais assuré que tout ces ingénieurs,professeurs et techniciens spécialisés venaient en Allemagne pour se retrousser les manches et travailler afin de garantir le paiement des retraites.

     

  • Comment Mme Merckel peut-elle être encore au pouvoir ,ou alors les citoyens allemands sont complice .Dans une démocratie ,si elle existe encore en Allemagne et comme dans toute cette UE, on ne peut tolérer de telles choses,c’est inadmissible.


  • Vous allez voir que certains, incapables de remettre en question leur culture et accepter qu’ils ont un ou deux siecles de retard vont nous dire :
    "Mais non, ce sont probablement des drones telecommandés par li siounistes"
    Pendant des années on a répété que c’était à cause de la méchante France que nos chances se comportaient aussi mal, qu’on avait qu’a pas les mettre en colère. Mais là... Allemagne, Suède, Finlande, Danemark, Pays-Bas, UK, ça fait beaucoup...

     

    • Ce que je vois pour le moment, c’est que certains qui dénoncent "certains" pensent penser alors qu’ils se "pansent" au coca et au Mcdo, en dénonçant l’empire leur enfonçant le pied ou le pouce un mètre en dedans.
      Descendant de serfs restant des sans-dents, qui se pensent de la ligné de leur maitre le Roy, prétendent maîtriser le logos alors qu’ils en cultivent que l’égo.

      Telle un girouette leur avis suit le sens changeant du vent, BFMTV fait propagande son outil, les journalopes au service du mensonge qui devient vérité c’est certains, dès qu’il s’agit de maghrébins.

      Alors que toutes les lumières lui sont apportés, l’aveugle n’en aura cure, l’obscurité dissimule une vérité qu’il ne pourrait accepter.

      Les malversations de vos maitres au moyen-orient, sont gauchement retournées afin de cibler la prochaine étape, en conditionnant comme à l’accoutumé, des sans-dents à la panse pleine "d’incomestibilité" incapables de penser sans le journal télévisé.

      L’Algérie est la prochaine étape,"certains" pour ne pas changer, avalent ce que l’on met dans leur bouche. La machine à décérébrer est en marche, lavage, essorage, tourne et détourne ton attention mille fois déviée.
      Tu es génétiquement prié de te taire, et spirituellement de t’agenouiller.

      Ouvre la bouche et dis ahhhh.

       ;)


    • ça n’a rien à voir avec des siècles de retard. Les Moso en Chine ont été coupé du monde par les montagnes abruptes qui entourent leur lac et leur plateau, on peut donc considérer qu’ils ont un millénaire de retard, pourtant le viol, la violence, la misère sexuelle et la pédophilie n’y existe pas à tel point qu’il n’ont pas de mots pour ces concepts.
      Le vrai problème, c’est la structuration de sociétés sur un modèle patriarcale poussé à l’extrême. Et la seule motivation dans l’émergence de ces modèles patriarcaux (tous étaient matriarcaux dans les sociétés primitives) est d’ordre purement et bassement matérielle, pour des histoire de propriété, d’héritage matériel, de possession qui entraîne une aliénation et un cloisonnement de tous parce qu’un connard de "chef de famille" veut être sûr que sa descendance soit de son sang, dans le seul et unique but de légitimer la transmission des biens matériels de la familles.
      La mentalité et les prédisposition agressives de ces population (enfin, en moyenne bien évidemment, individuellement on peut trouver tout type de caractère) est le fruit de milliers d’années sur ce modèle patriarcale adopté pour faire face au conditions rudes de ces régions au lieu d’avoir choisi un modèle plus collectiviste et altruiste.
      L’Europe est touché aussi par le patriarcat, mais il reste des vestige du matriarcat des celtes et surtout des germains.
      Et je tiens à préciser pour ceux que ça effraie, que la société suédoise n’a absolument rien de matriarcale, c’est une société de l’indifférenciation où l’on nie les prédisposition des sexes, alors qu’une fois qu’on a lu ce qu’est une société matriarcale, on voit que c’est celle qui respecte le plus les prédispositions des sexes et offre une place à tous les individus et à tous les âges de leur vie.
      Si j’en mets une couche, c’est parce que je pense que les milieux natios se plantent (comme je me plantais) sur le patriarcat qu’ils voient comme un rempart face à une féminisation de la société qui n’a rien à voir avec le matriarcat qu’ils rejettent pour cette raison. La seule motivation du patriarcat a été la possession, la propriété, l’argent, tout ce qu’il y a de plus bassement matériel, pas étonnant que ça crée des société frustrées et aliénée par la marchandise, vue que ce modèle est entièrement dicté par elle.



    • Vous allez voir que certains, incapables de remettre en question leur culture et accepter qu’ils ont un ou deux siecles de retard vont nous dire :
      "Mais non, ce sont probablement des drones telecommandés par li siounistes"



      Vos propos est absurde et je vais vous le prouver via un raisonnement emprunté à Lucien Cerise
      Vous sous-entendez que l’Occident du vingt-et-unième siècle est un modèle et que vous êtes anti-conspirationniste et c’est votre droit
      Mais alors que faite vous sur le site de ER ?
      Si vous êtes sur ER (même si vous ne partager pas sa ligne), c’est que vous pensez que l’Occident du vingt-et-unième siècle n’est pas un modèle !
      Donc soyez honnête, donnez directement votre opinion (ligne bloc identitaire) et ne jouez pas les trolls

      Merci


    • @ fisherman, :
      vous avez oublié de dire que les Moso sont une société matriarcale et matrilinéaire, ceci explique aussi cela.
      cela dit vous avez entièrement raison, les diverse sociétés se construisent sur des fondamentaux culturels souvent diférents, elles ont bau évoluer, un chat ne fera jamais un chien.
      un Chinois ne sera jamais un juif même s’ils sont tout les deux commerçants


    • à Jean le Pêcheur

      Les sociétés du Moyen-orient sont encore fortement matrilinéaire et encore mâtinée de matriarcat donc votre démonstration idéologique tombe à l’eau...
      Dans les sociétés matriarcales l’enfant ne connaît pas son père... C’est vrai que c’est un bon modèle, on devrait essayer... Ah mais c’est déjà fait, avec la généralisation du divorce et de l’union libre, plusieurs générations en Europe ont été élevé uniquement par leur mère...
      Cela donne les résultats que l’on connaît...
      Violer massivement des femmes dans la rue n’est que le fait de prédateurs ou d’une armée ennemie. L’hyper sexualisation, la société de consommation, la marchandisation du corps et du sexe, voilà d’où vient la violence faite au gens en général et aux femmes en particulier ( sans oublier les enfants).


    • Sans patriarcat on serait encore en train de vivre dans des grottes...

      L’Europe est devenue ce qu’elle est grâce au patriarcat n’en déplaise aux féministes et matriciens qui circulent ici.

      Une société féminisée est une société molle et faible en voie d’effondrement.

      Dans une Europe patriarcale les hommes Européens aurait botté les fesses de ces mec qui agressent les femmes, mais les femmes serait aussi moins indépendantes et "libre" ou plus traditionnelles aussi, c’est donnant donnant !

      L’homme Européen ne viendra pas défendre ses femmes.

      1) Pendant 70 ans les femmes ont dit a l’homme blanc hétérosexuel qu’elles n’ont plus besoin de lui !

      2) Qu’il est inutile.

      3) L’homme a été relégué a la seconde place il n’a donc aucun intérêt objectif de défendre la société féministe et matriarcale occidentale (il y est complétement indifférent).


  • Ça vas être dur la réconciliation nationale.


  • Ca va se banaliser,et ce dans toutes les métropoles.
    Au lieu des bagnoles brûlées à la Saint Sylvestre on dira "ça va cette année on eu que 200 viols...".


  • Voilà où la schizophrénie gauchiste nous mène.


  • En Allemagne on compte environ 45000 agressions sexuelles sur les femmes par an en moyenne. Cette valeur est constante depuis plusieurs décennies et n’a rien à voir avec l’immigration.

     

    • Et bien justement, prenons une calculatrice 45000 divisé par 365 jours cela nous donne 123 viols par jour en Allemagne en moyenne. Là on parle de 2000 le jour de la Saint Sylvestre tu ne vois pas le problème ? Reprenons la calculatrice : 2000 multiplié par 365 nous donne 735000. Cela ne te choque toujours pas ??


    • 45 000 agressions rien qu’en Allemagne ! ça donne combien pour tous les pays du monde ?! Bien que de nombreux états ne considèrent pas certains actes comme des agressions sexuelles !!!

      Et dire qu’on est sensé avoir été civilisé !!! Je crois que 10 000 ans de plus et on en sera encore au même niveau !!!


    • @ Pas content,



      Là on parle de 2000 le jour de la Saint Sylvestre tu ne vois pas le problème ?




      Calme-toi, respire un peu.
      Le jour de la Saint Sylvestre, il se produit toujours un grand nombre de viols dans tous les pays. Faut voir au Brésil, au Mexique, et en Europe en Général etc... C’est un fait sociologique avéré et bien connu depuis très longtemps et n’a rien à voir avec les étrangers.


    • Oui certe, ca n’a rien voir avec les etrangers... Mais la en l’occurence les viols ont etes commis principalement par des etrangers..


    • Alors même que les faits sont accablants, je trouve étrange ta façon de vouloir nous détourner l’esprit (un peu à la façon d’un journaliste du système) en présentant ce chiffre de 45000 agressions sexuelles commises chaque année ,comme ci tu essayais de nous dire incidemment qu’il y en a tout de même 43000 qui ne sont pas commis par les étrangers (et encore que si l’on se penche sur la question on constatera que les étrangers sont très fortement représentés). Les faits sont indéfendables et ne concernent que des étrangers fraîchement arrivés sur le territoire Allemand. Il y a un rapport direct avec la nouvelle immigration qui a fait exploser les chiffres de la délinquance, c’est du jamais vu depuis que les stats existent.


  • Il n’y a pas que l’ histoire dans la vie il y aussi la géographie...
    Entre les Marocains qui avaient foutu le feu à un centre d’hébergement et les 120 personnes arrêtés d’origine algérienne et marocaine, nous somme face à un grave problème.
    Les marocains fuient les bombardements syriens ? Les Algériens sont gênées par le bruit des bombes lancées sur Alep, elle doivent résonner jusqu’ à Tizi ouzou...
    Sérieusement qui sont ces mecs ?

     

    • Des paumés du Bled qui en n’ont marre de vivre dans des pays du tiers monde et qui veulent eux aussi goûter a la vie ’’occidentale’’ qui est en permanence vanté par Hollywood !
      ET là beaucoup disent, mais c’est a eux de développer leurs ’’pays’’.
      Je vous répond, les tueurs économiques des grosses multi ricaines + les usuriers étatiques du FMI et de la Banque Mondiale. On rajoute a cela les mafias étatiques occidentales qui corrompt et payent des dirigeants africains, sud-américains, asiatiques etc... pour qu’ils laissent leurs grosses multi piller le pays a bas prix.
      Le tiers monde restera le tiers monde car les grandes puissances occidentales en ont décidé ainsi !


    • "Le tiers monde restera le tiers monde car les grandes puissances occidentales en ont décidé ainsi !"

      Moui enfin, les grandes puissances occidentales avaient le même agenda pour Cuba, la Russie d’Eltsine, le Japon, le Vietnam, la Chine, l’Inde...

      Ya des peuples qui prennent leur destin en main, et ne quémandent pas (agressivement qui plus est) de l’aide et des réparations "parce que c’est pas juste le monde il est pas gentil".


  • Le Daily Mail Online écrivait la semaine dernière un article sur une Allemande, militante de gauche ("left wing") pro immigration, violée par 3 immigrants et ayant reconnu avoir menti sur leur origine, "pour ne pas les stigmatiser".
    A ce niveau de soumission à l’idéologie (ou de connerie pure ? Sans doute les deux...) il n’y a plus rien à faire...


  • Et quand on explique ici, le plus calmement du monde, que l’immigration afro-musulmane a fait chuter le haut niveau de civilité que les sociétés européennes avaient atteint, "on" nous rit au nez et "on" nous traite de racistes, d’islamophobes. De sionistes aussi, mais ça c’est pavlovien chez certains...

     

    • Ce ne fut pas mon cas ! Ce qui ne m’empêche pas de dire que ces agressions sexuelle ne me font ni chaud ni froid. Ce qui m’a tjs frappé c’est comment les gens de ta haute civilité européenne se croyant à l’abri des regards ce sont tjs comportés chez les gens d’une, selon toi, moindre civilité ; parfois même organisé avec la complicité des plus hautes instances comme, par exemple, ONU. Je crois que tu n’ignores pas le véritable bordel qu’était devenu ex Yougoslavie quand les casques bleus y étaient ou le comportement des expatriés ou simples étrangers dans des pays de moindre civilité. Là, il ne s’agit pas que de simples attouchements mais de véritable viols y compris des enfants.


  • REPEAT AFTER ME

    Pas d Amalgame !!!

    Moi dictez à cerveau à toi ..... PAS D AMALGAME

    immigration , maghrebin , viol , aggressions sexuelles , vols , attentat , meurtre , etc ..

    soyez en sur ce sont de actes ISOLES , de personnes déséquilibrés ..

    Merdiatico - politico - bobo - showbizzo - sionisto - massonico - pro euro - ne tirera aucune conclusion sur ces milliers d agressions

    LA SIMPLE PREUVE .. cela continu et s’ amplifie dans un silence merdiatic complice :

    - agressions de gamines dans les piscines en Allemagne , France etc ..
    - agressions de jeunes filles dans des concerts en Suede
    - agression et meurtre par un migrant s’ étant enfui en Suisse, qui avait violé et tué une bobo gaucho venu l aidé
    - agression de jeune femme dans le RER Parisien par des gentils migrants , et non content , les mêmes menacerent avec couteau les personnes etant intervenu au secours de la jeune femme
    - etc ..
    - etc ...

    mais de tout ces actes ,jamais on ne vous en parle ou bien 6 mois après , alors que nombre de médiats étrangers . Eux font leurs boulot

    C’est quand même fort ,que dans tout ces cas , aucun Amalgame ne doit etre fait , et par contre quand des patriotes ,des russes , des anglais ..
    Là merdiat systeme invente tout les rapprochements possibles ..

    Embobinez moi ,oui mais pas tout de suite , pas trop vite !!!


  • Il y a 10X plus de "viol"(terme selon de droit allemand voulant dire au minimum tripotage non consentit...) chaque années dans les différentes fêtes de la bière sans que cela ne dérange personne...Même pas intéressant pour les féministes, encore moins par l’extrême droite qui n’y voit aucun interet vu que tout ceci est entré blancs civilisés...

     

  • Le bal et les feux d’artifices, c’est désuet. Tradition nauséabonde repliée sur elle-même. Goutez désormais aux joies des cultures exotiques et vous aussi pour le nouvel an, faîtes comme sur la place Tahrir, violez en réunion sur la place publique !


  • Les Sabins se sont très bien remis de l’enlèvement des Sabines .


  • Il y a de plus en plus de "fuites" dans la police Allemande. C’est le signe que ceux qui sont au plus près de la réalité des crimes comprennent de plus en plus ce qui se passe.


  • @Nicolas Tesla...........votre analyse, comme celle de Claire Colombi, est sérieuse et pleine de ce bon sens qui nous manque tant ( qu’on nous a mis en demeure d’abandonner également )...même si elle peut froisser quelques âmes sensibles...les vraies raisons découlent donc d’un capitalisme en mutation qui a eu besoin de " prédater " l’équilibre éprouvé issu du modèle de la morale bourgeoise .


  • Ces immigrés qui violent des femmes viennent de pays ou les femmes sont voilées.
    Quand ils viennent en Occident, ils voient des femmes en mini jupe.
    Par conséquent, ils pensent pouvoir disposer d’elles comme ils le veulent !!!
    On n’a pas la même culture, et ils n’ont rien à faire en Occident.


Commentaires suivants