Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allocations familiales : l’incroyable décision

Quand l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés. Même nés à l’étranger.

En France, la nouvelle est restée confidentielle. Mais pas en Algérie (voir notamment Le Matin DZ) : désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre. Et même, précise la Cour de Cassation réunie le 7 avril dernier en assemblée plénière, si les enfants en question ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial. Ce qui s’applique naturellement, d’abord, aux enfants de pères polygames, puisque les autres peuvent, depuis l’institution du système, en 1976, bénéficier dudit regroupement ! Résultat : les hommes ayant « épousé » plusieurs femmes dans leurs pays vont pouvoir, sans contourner la loi française comme ils le faisaient jusqu’à maintenant (en faisant passer, par exemple, leurs compagnes pour des « mères isolées »), financer légalement le séjour en France de leur descendance.

Pour appuyer sa décision, la Cour de cassation évoque le principe de « non-discrimination » inhérent à la jurisprudence européenne – laquelle interdit depuis les années 1980 aux États de réserver à leurs seuls nationaux le bénéfice de prestations démographiques spécifiques – mais aussi l’accord euro-méditerranéen UE-Algérie du 19 décembre 2001. Dont les termes sont directement transposables aux ressortissants du Maroc et de la Tunisie ayant signé les mêmes accords avec l’Union européenne. Et sans doute demain, à tous les États extra-européens avec laquelle la France a signé des traités analogues !

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

Revenir sur l’histoire de l’Algérie avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un peu hors-sujet mais ce matin j’ai reçu un texto de la CAF, oui un texto qui stipulait : "Vous avez une dette envers la CAF, merci de régulariser avant poursuites"
    Ni boujour, ni merde, mais un seul mot magique, la dette... effarant.

     

    • #406705

      et oui, la grande classe des rapports "humains" dits modernes !


    • #406770

      Heu faites gaffe quand même que ce soit bien un texto de la CAF et pas une arnaque bidon où vous rappelez le numéro indiqué et payez la modique somme de 49,95 euros la minute.


    • C’est vrai ils n’y a plus aucune formule de politesse du genre BONJOUR,SVP encore moins de MERCI dans les courriers venants du systeme,je dirai plutot que c’est des menaces du genre "A PAYER MR LE MOUTON AVANT LE... SINON JE VOUS TOND ET VOUS JETTE A L’ABATTOIR"aucun respect,consideration en vers le citoyen et on vois bien que c’est un systeme a la solde des Banksters.


    • #406941

      Surtout n’y répondez pas, c’est un fake à coup sûr. Si tel était le cas, la CAF vous aurait adressé un courrier postal. Les messages de la CAF, par SMS ou par mail, vous informant que vous êtes soit débiteur, soit créditeur et vous invitant à renseigner vos coordonnées bancaires sont toutes des arnaques. Dans le doute il vaut mieux leur passer un coup de fil pour en avoir le coeur net.


  • #406650

    je cite (un témoignage) :

    " Je voudrais bien comprendre pourquoi on prétend que la polygamie est autorisée ici en Algérie alors que si tu veux faire un acte de mariage dans n’importe quelle mairie on ne vous le fait pas tant que le mari doit justifier qu’il est divorcé. J’étais moi-même confrontée à ce problème, mon fiancé qui vit en France était marié à une émigrée là-bas et a divorcé depuis plusieurs années. Il leur a présenté le certificat de divorce établit en France mais ils ont refusé de nous faire le contrat de mariage. "

    En Algérie, la polygamie est très très rare.

    Je ne vois donc pas l’intérêt de cet article algérien !

     

    • Y a plusieurs info dans cet article :
      * Tu peux toucher des allocs, même pour des enfants à l’étranger et pas français.
      Rappel c’est le travailleur français qui cotise pour la générosité des mondialistes puis le cotisant qui rebouche avec les dettes.
      La colère du prophète Jean Marie face au satanique Kouchener est encore plus d’actualité :
      "vous êtes généreux mais avec notre argent !"
      * Tu peux outrepasser la monogamie.
      * Le silence de l’info.
      ...

      Tout ça va vers la destruction de la famille (monogamie exogamie, famille nucléaire) et de la nation à la française (no limit), pour les habitués on s’étonnera pas, l’oeuvre satanique des lourianistes & co.

      Plus en hauteur, j’y vois : vous voulez pas qu’on réforme vos statuts, ben on va vous saper pour qu’ils soient insupportable, donc :
      * libéralisme plus outrancier
      * manip monétaire
      * attiser le communautarisme
      Après 2 alternatives :
      * soumission
      * craquage


    • #406785

      en meme temps l’article de valeurs actuelles. faut pas s’etonner.


    • On ne parle pas seulement des algériens. En effet, le site qui a divulgué cette information précise que c’est grâce à une source algérienne que nous connaissons ce fait ; on parle là des algériens, mais cela va se généraliser à toutes les nationalités, et dans toutes ces nationalités, notamment celles qui sont présentes en France, on peut effectivement observer bon nombre de polygames. La France continue la signature de son arrêt de mort.


  • #406655
    le 16/05/2013 par matrix le gaulois
    Allocations familiales : l’incroyable décision

    Le point positif c’est qu’au moins ; il y en a qui les perçoivent, les alloc’, pour l’instant...parce qu’avec l’austérité, bientôt, les familles (qu’elles soient légalement installées ou immigrées) recevront peanuts.


  • #406658

    C’est le moyen trouvé par l’Europe et leurs cire-pompes pour en finir avec les allocations familiales.
    Vous verrez dans peu de temps, ils vous dirons qu’ils ne peuvent plus payer (évidemment ce jugement ne va faire qu’accélérer la faillite des allocs) et on les supprimera.
    Et les crétins qui auront fait venir leurs enfants avec ça se retrouveront dans la rue avec leurs gosses.

     

    • #406760

      Vous avez tout compris, c’est omme pour les retraites ou la sécu, il faut tout faire pour détruire nos acquis sociaux, mais là j’avoue qu’ils vont très loin dans le foutage de gueule, et il n’y aura rien dans les médias, comme par hasard.


    • #406769

      Exactement.

      Après avoir tout fait pour couler les protections sociales offertes par l’État-Nation, bien entendu au nom de la lutte contre les « discriminations » et autres bons sentiments intrumentalisés, il ne restera plus qu’à vendre des assurances diverses. Chacun sait combien est efficace et probe le secteur privé, en particulier les retraités dont les fonds de pension étaient placés chez Enron.

      Mais qu’importe. le P.-D.G. Skilling a été blanchi en 2010 par la Cour Suprême d’un éventuel manquement à ses obligations morales. Quant au vendeur de jus de pomme Colin Powell ou au philanthrope Greenspan, ils demeurent les honorables récipiendaires de leur « Prix Enron pour Services publics émérites ».


  • #406667

    Vraiement du grand n importe quoi et ce sera encore le euple français (toute confession confondu) qui va payer... Mais jusqu ou ?????? Aux armes citoyen... Bon je me lance dans la poitique (et c est pas une blague) . Je commence par les municiaple de 2014...Ensuite on verra.

     

    • #406712

      oui la mise à sac, la mise à mort de la France continue !...et ils ne s’arrêteront tant que ce pays ne sera devenu un hôtel de passe après avoir été un hôtel de passage...sinon, si tu veux nous parler de ton combat politique (stratégie..etc...), ce sera avec plaisir.....il te faudra non pas être armé, mais blindé de courage....solidairement.


  • #406728

    Le nouvel ordre mondial est en marche ,ne soyons pas naif ,ils ne font pas cela par hasard.


  • #406771

    Ca sent le roussi


  • #406772

    La solution est pourtant simple après cette décision : il faut expulser les gens qui n’ont pas vocation à rester sur le territoire français et à y travailler. Et par bateau, parce que l’avion (avec deux flics par expulsé soit trois places à l’aller et deux au retour, donc cinq billets en tout), au prix que coûtent les billets, ça commence à devenir cher.

     

    • C’est fait exprès que cela coûte cher, comme pour signifier "peut être que ça ne sert à rien d’expulser ?".
      Avec de la volonté on peut charger un cargo, et avec un encadrement militaire car il en va de la sécurité du territoire.

      Mais l’oligarchie ne lâchera jamais, car c’est son arme sociale de destruction massive.
      Le Système est très actif pour détruire l’identité Française, ses agents sont très impliqués dans l’ingénierie sociale, probablement plus que pour n’importe quel autre secteur du Pouvoir (d’où un pourrissement de la situation économique, délaissée à la Babel de Bruxelles).


    • #407377

      Le problème, c’est qu’il faudra entasser ces gens quelque part. Or tu te doutes que toutes les associations droitdelhommiste vont faire du shoahtisme en invoquant des "rafles", des "camps de concentration" et tout ce qui va avec (genre si une personne fait un malaise ils parleront d’extermination et de nettoyage ethnique)
      ps : bien sûr je ne remets pas en cause l’existence de la shoah, pour la simple et bonne raison que la loi me l’interdit

       

      • Bien évidemment, c’est pourquoi il faudrait procéder dans le feutré, en garantissant un bon état de santé des expulsés.
        Et cela est possible :
        L’Inde a expulsé 20 millions d’immigrés originaires du Bangladesh en situation irrégulière :
        http://www.ledevoir.com/internation...

        Et le statut “en situation irrégulière” ne dépend que des lois du moment...


    • #406792

      ce que l’article ne précise pas non plus c’est que les familles à tres haut revenus percoivent la meme allocations qu’une famille francaise réellement dans le besoin. mais bon c’est ca le principe de l’égalité de notre oligarchie.


    • #406811

      Vraiment le summum en matière de racisme l’u.e,à se servir des peuples pauvres comme d’une poudrière pour arriver à leur but final,la faillite des états-nation...et c’est Hitler le monstre raciste après ?mais lui au moins n’a jamais joué avec le destin de millions de pauvres bougres,avec une telle perversité...vraiment,celui qui ne voit pas qu’ils(u.e,oligarchie) veulent organiser une guerre civile est un imbécile,de plus j’espère vraiment que tous les Africains comprendront qu’ils ont intérêt à rester développer leur terre,extrêmement riche...voilà ce pour quoi ces élites "républicaines,laiques,sociales,démocrates"(...sur la commode)prennent les gens originaires d’Afrique en général,maghrébins et noirs,dont je fais partie,pour des cafards qui vont se jeter par milliers sur de misérables allocations(je connais un type qui travaille à l’ONU,je vais aller lui demander s’il est toujours sûr que ses patrons oeuvrent pour la paix avec de telles mesures)...Féthi

       

      • #407389

        j’espère vraiment que tous les Africains comprendront qu’ils ont intérêt à rester développer leur terre,extrêmement riche




        Ce que tu dis est vrai. Mais tu oublies que tous les dirigeants africains qui ont tenu à développer leur pays ont eu une fin tragique (Lumumba, Sankara, Kadhafi). Le problème est que partout tu trouvera des traîtres prêt à vendre leur pays au diable.

        Pour le reste je suis parfaitement d’accord avec toi


    • La fin de l’article est consternant, et fait peur.

      "Maire de Montreuil jusqu’en 2008, celui-ci rapportait la situation de deux frères jumeaux d’origine africaine : « Mariés chacun à deux épouses, ils avaient à eux deux 40 enfants, la plupart inscrits dans la même école. Nous avons mis un an à les convaincre de disperser les gamins dans différents établissements scolaires. Les deux pères voulaient qu’on leur trouve un grand appartement pour continuer à vivre tous ensemble. J’ai refusé fermement : non seulement nous n’avons pas de 15 pièces, mais, en plus, la famille coûtait déjà une fortune à la commune."

       

      • #407414

        Malheureusement cet exemple est trop caricatural. C’est comme si tu montre un français d’origine immigré avec 150 de QI (t’en trouveras forcément un) pour justifier l’immigration.
        Mais je suis d’accord l’exemple fait peur.
        Là où je trouves que l’article abuse un peu, c’est lorsqu’il parle de polyygamie chez les maghrébins. C’est assez rare chez eux (peut être un vestige de l’époque où le Maghreb était chrétien ? qui sait, tout ça pour rebondir sur ce que disait Soral dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=yc49.... On peut faire le parallèle avec cette vidéo de Lugan http://www.youtube.com/watch?v=xhTV...)


    • #406828
      le 16/05/2013 par ça va mieux en le disant
      Allocations familiales : l’incroyable décision

      Là, c’est la "politique des petits pas" appliquée aux alloc. On stigmatise les immigrés (qui n’ont rien demandé) après avoir commencé par les "riches" (en réalité, les couches moyennes supérieures) c’est plus "payant" en cette période où certains appellent au rassemblement des français.

      Les vrais riches font une chose et son contraire : ils font entrer les immigrés et les livrent à l’occasion à la vindicte publique pour détourner la colère bien compréhensible des français.

      Mais le fond du problème, c’est quoi ? : c’est que les vrais riches n’ont plus besoin des enfants des français

      pour bosser dans leurs usines ou même dans certains autres secteurs.

      Et l’immigré, ce type hagard ou illusionné qui fuit la famine ou la mort violente, c’est pain béni pour toujours les mêmes, certes au détriment des français, mais qui ne doivent pas pour autant se tromper d’adversaire.

       

      • #407129

        J’espère sincèrement que tout le monde sera capable de faire preuve de la même lucidité que toi camarade,c’est le genre d’article qui me donne vraiment envie d’aller en découdre face à cette pourriture d’oligarchie,mais quel vice,c’est pas croyable !!!c’est même pas humain,c’est sûr que ça doit être autre chose...Féthi


    • #406850

      Ces gens sont FOUS FOUS FOUS !! Complètement FOUS A LIER !!!


    • #406871

      D’un sens, les enfants doivent quand même résider en France, dans une logique "droit du sol" maximaliste. Moi, ça ne me choque pas tant que ça.

      L’absurde serait que les allocations puissent être attribuées à toute personne liée familialement à un binational, mais résidant hors du territoire, et depuis toujours : ascendants, oncles, tantes, descendants, etc.


    • #406885

      Plus loin dans l’aricle

      "Or tout indique que la réalité est bien pire. Ecoutons l’ancien député communiste de Seine-Saint Denis, Jean-Pierre Brard, peu suspect de « complicité » avec la droite, cité dans une étude passionnante que la Fondation Montaigne avait consacrée, en novembre 2009, à la polygamie.

      Maire de Montreuil jusqu’en 2008, celui-ci rapportait la situation de deux frères jumeaux d’origine africaine : « Mariés chacun à deux épouses, ils avaient à eux deux 40 enfants, la plupart inscrits dans la même école. Nous avons mis un an à les convaincre de disperser les gamins dans différents établissements scolaires. Les deux pères voulaient qu’on leur trouve un grand appartement pour continuer à vivre tous ensemble.

      J’ai refusé fermement : non seulement nous n’avons pas de 15 pièces, mais, en plus, la famille coûtait déjà une fortune à la commune. »"

      Après les "Y’a bon Award", les "Y’a bon la France". On a le droit, quand même, d’en rire ou c’est interdit ? Parce que les exigences des deux frères sont risibles, tout comme la phrase du maire.


    • #406893

      La polygamie est interdite au Maghreb.
      Cet article raconte nimporte quoi

       

      • #407178

        elle se pratique en afrique noire et puis,l’Islam autorise jusqu’à 4 femmes si l’époux peut les entretenir...avec cette loi,c’est désormais le cas !


      • #407395

        Tout à fait faux !
        La polygamie est interdite seulement en Tunisie (et vu le nouveau pouvoir, plus pour longtemps...) et l’était en Lybie sous Kadhafi, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
        Elle est légale au Maroc et en Algérie, mais strictement encadrée. Inutile de préciser que les maris qui veulent être polygames contournent aisément les règles qui la freinent en usant de la fraude et de la corruption.
        Il vous suffir de consulter les codes civils algérien et marocain pour vous cultiver à ce sujet.
        Et même ici, combien d’histoires de chibanis remariés avec une seconde épouse plus jeune au bled ?


    • Décidément, c’est à se demander si les autorités font tout pour provoquer la révolte des Gaulois... Mais ne soyons pas naïfs, bien évidemment c’est volontaire !
      Et cela ne servira à rien de dire "aimez-vous les uns les autres", "réconciliez-vous"...

      L’avenir prospère des autochtones est en train d’être bradée, que dis-je, dilapidée sur la place du marché au trafic humain, au lumpenproletariat. Son avenir est d’être un pays du tiers monde qui survit grâce au tourisme, avec son lot d’atrocités à l’encontre des droits de l’homme (prostitution, pillage, meurtre, drogue, maladie, forces de l’ordre corrompus, mafias...).


    • #407112

      Le logo des Allocations familiales on dirait une etoile de David...


    • #407116
      le 16/05/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Allocations familiales : l’incroyable décision

      Moi ce qui me choque, c’est le principe même d’allocation familiale. Pourquoi le salaire du labeur ne pourrait-il pas suffire à élever une famille, sans qu’il n’y ait besoin de x ou y "aide", ponctionnée d’ailleurs sur le fruit effectif du travail, et servant surtout de levier de rétorsion pour le contrôle social : tu fait tout ce qu’on te dit, tu reste bien sage et tu fermes ta gueule sinon on te sucre les allocs... Et tu pourras aller te faire tâter pour payer ton 2 pièces minable au loyer de palace avec ton salaire humoristique.


    • #407159
      le 16/05/2013 par serbefrancophile
      Allocations familiales : l’incroyable décision

      Moi ça fait 3 ans que je vis en France et depuis que je suis là j’ai toujours travailler, il y avez des périodes quand je ne travaillez pas mais j’ai jamais cherchez a demander le chaumage ou l’RSA car pour moi c’est une honte vivre de aides sociales, mais bizarrement pour certaines personnes c’est pas une honte vivre d’aide social.


    • #407167

      Qu’on voudrait saboter un pays, qu’on s’y prendrait pas autrement.
      En meme temps la france prend beaucoup de richesse des pays africains.

       

      • #407663
        le 17/05/2013 par Christian Attali
        Allocations familiales : l’incroyable décision

        Vous confondez des sociétés dites "Françaises" comme Total, dont 37% des actions sont détenues par la France, 49% par les USA et le reste par d’autres pays et le peuple.
        Vos propos sont une offense et d’une ignorance crasse. Le peuple Français n’a jamais bénéficié des "richesses africaines" il a même du payer à travers la prédation fiscale, pour que des oligarques traîtres, corrompus et cosmopolites puissent s’enrichir sur le dos des africains.


      • #407780
        le 17/05/2013 par Laurent Franssen
        Allocations familiales : l’incroyable décision

        Jamais bénéficié ?

        Quel humour. L’Algérie c’est surement un compte pour enfant alors,
        ainsi que le Mali je sup-posse.


      • #408119
        le 17/05/2013 par Christian Attali
        Allocations familiales : l’incroyable décision

        @Luarent
        Vous devriez écouter les vidéos d’Alain Soral, ça vous éviterai de croire encore au père Noël, ou à la propagande merdiatique et oligarchique sur la colonisation.


      • #408131
        le 17/05/2013 par Grindsel Tirédunevi
        Allocations familiales : l’incroyable décision

        Exact le peuple français n’a pas bénéficié des colonisations algériennes malienne ou autres, par contre il a subit la même oligarchie rusée qui s’est servie de la puissance de la France comme arme et de son identité comme bouclier. C’est une sorte de double colonisation, un pays colonisé en colonise d’autres. La France est un pays colonisé de premier rang (par l’ancienneté et l’ampleur de l’opération), le Mali est un pays colonisé de deuxième rang (c’est du brut de décoffrage), mais le système est le même et les intérêts convergent vers une même élite au détriment de tous les peuples. Il y a suffisamment de matériaux sur Er pour décortiquer tout ça, notamment l’arnaque du système démocratique.


      • #408229

        A christian attali : avant de parler d’ignorance crasse faudrait balayer devant ta porte.
        http://www.youtube.com/watch?v=Yves...
        Peut -etre qu’apres avoir vu cette video t’auras le sentiment que la crasse est plutot de ton cote.
        Ou alors peut-etre qu’un ancien chef d’etat n’est pas assez credible.


      • #408295
        le 18/05/2013 par Grindsel Tirédunevi
        Allocations familiales : l’incroyable décision

        Personnellement je n’ai pas touché un centime d’aucune colonisation, ni mes parents, ni aucun de mes ancêtres, ni aucune de mes connaissances... Je dois pas avoir le bon filon. Passe-nous ta recette chichi !


      • #408330

        Ah bon ? t’en a profité personnellement des richesses africaines toi ? T’as de la chance.


      • La France ne prend pas aux pays africains, elle PAYE.


    • #407190

      j’ai trois avis :
      1) soit la France retrouve ses couleurs et le roman national qui va avec (dont un modèle économique et une population heureuse font un minimum partie)
      2) soit la France va de toute façon couler et je préfère directement qu’on bouillisse notre flotte qu’on réagisse tout de suite une bonne fois pour toute
      3) soit c’est mort d’avance et autant qu’on coule brutalement tout de suite pendant que je suis encore jeune pour filer d’une rue à l’autre en rampant au milieu du bordel.

       

      • Pour la première, c’est envisageable avec un effort surhumain et à large échelle. (Très peu probable tellement l’inculture politique est diffuse).

        Concernant la seconde, les effets rétroactifs de la Crise qui viennent, comme une vague scélérate, percuter le bateau France, déjà en porte-à-faux depuis 30-40 en crescendo jusqu’à nos jours, risque de le renverser...
        Mais si on déploie des forces considérables pour faire contrepoids on a le potentiel de redresser la barre. Enfin je l’espère. Mais le chaos ambiant, le manque d’organisation populaire me rend très pessimiste, et la capacité du peuple à s’organiser se réduit de jours en jours, alors que les multinationales renforcent leurs lobbys (normal puisque : ordo ab chaos).

        Quant à la troisième, autant quitter le navire sur une petite embarcation autonome, comme une BAD, ou émigrer pour avoir l’occasion d’être un patriote accompli.


    • #407205

      C’est étrange... Physiquement hollande ressemble à louis 16... En tout cas c’est une bonne réforme de l’europe pour amener à une guerre civile. Le mensonge grossi et se voit de plus en plus. J’aimerais pas être à la place des élus lorsque les français vont se rendre compte à quel point il se sont fait enfumer.

       

    • #407320

      Une France reqcroquevillée sur elle-même, voilà ce qu’on est."Pour les étrangers nés à l’étranger", c’est la moindre des choses. Et les étrangers vivants à l’étranger, qui c’est qui va y penser à ceux-là ?
      C’est une honte de mesquinerie.La France a failli à sa Vocation Universelle des Droits de l’Homme en limitant les allocations aux étrangers vivant sur le sol français.

       

      • #407578

        Bienvenue dans le monde merveilleux de Disney. J’entends déjà la chanson "it’s a small word".
        Faut arrêter les petites pilules roses...


      • #407703

        Mainzu, le message de Picadello se voulait IRONIQUE. Relie : "les étrangers vivant à l’étranger", soit 6 milliards d’individus "devraient" profiter des largesses nationales.

        IRONIE, qu’on te dit...


      • Eh, Sergio, bien sûr que c’est ironique mais faudrait pas donner l’idée à notre gouvernement, ils pourraient bien l’appliquer ces cons-là.


    • Appel d’air mortel pour le peuple Français cette loi.Mais n’ayez aucun sur le fait que tout cela était prévu.Le choc des civilisations qui se profile se doit d’avoir du"nombre"pour que ce soit une vraie réalité chaotique.


    • #407413

      Bonjour/Bonsoir,

      Après les algériens qui touchent le RSA au bled, après le record de centenaires retraités des usines françaises en Algérie et qui semblent immortels, voici encore une nouvelle succion du sang français de la part des gens de ce pays, et bientôt par leurs voisins.

      Dans l’absolu, être généreux, pourquoi pas, si on était excessivement prospères, mais dans ce cas, il y a un minimum de réciprocité à avoir : un français ne peut bénéficier de prestations sociales en Algérie, si il veut ouvrir une entreprise, il doit céder 51 % des parts à un algérien, et pour devenir propriétaire de son logement c’est la croix et la bannière.
      L’Algérie applique, comme la majorité des pays du monde, la préférence nationale, et c’est bien normal. Je demande juste que la France fasse la même chose.

       

      • #407533

        Ferme la physiquement, la France ne serait pas ce quel est si elle n’avait pas pillé et continué encore l’Algérie pendant des siècles.
        alors arrête de pleurer sur les quelque denier que prennent ces minables. Car en effet c’est des minables de profiter de cette manière, c’est contraire à l’islam de faire des choses pareille et je méprise ces agissements.
        vive la France et vive l’Algérie.


      • Pour aek1020
        Vive la France, OK, vive l’algérie, faut voir !!!


      • #409838

        A Aek1020 : C’est clair, d’ailleurs les Algériens se portent beaucoup mieux depuis que la France est partie, la preuve dès qu’ils ont été libres ils sont tous venus ici. Faudrait savoir...


    • D’un coté,ils disent que la France est en récession et de l’autre le robinet des allocations familiales,la Chutzpah totale.

      Diviser pour régner et que tout explose.

      L’UE encul................bip


    • #407671
      le 17/05/2013 par Christian Attali
      Allocations familiales : l’incroyable décision

      Super, grâce à cette loi, les usines à bébés du Nigeria vont pouvoir tourner à plein régime.
      Espérons "quand même" que les millions de Chinois, Pakistanais, Roms, Bulgares, Slovènes, Pakistanais... "toute la misère du monde" soient également informés de cette manne providentielle. Ce serait "quand même" dommage de ne pas bétonner davantage le pays avec des clapiers et de ne pas réduire le niveau de vie à celui du ...Nigéria.
      Attention "quand même", lorsque la prédation fiscale aura laminé la population qui peut encore payer et fait fuir les autres, les allocs seront supprimées pour cause de déficit et les BAD de notre ami Piero San Georgio risquent d’être ou fort utiles ou prises d’assaut.


    • #407771

      ha la CPAM, et sa carte vitale, tiens parlons-en
      savez-vous qui exploite le logiciel des médecins et regroupent toutes les informations sur vous et vos consultations, la CPAM me dirait les candides, et bien non : c’est une entreprise privée, avec aucun devoirs de réserves qui traitent toutes les données des cartes vitales, et devenez qui la dirige, allez un effort, des gens de la communauté qu’on n’a pas le droit de citer
      NB : cette société est basée à Poitiers pour ceux qui veulent vérifier mes dires


    • Est ce que cela s’applique aux Franco-israéliens Aussi ???


  • Afficher les commentaires suivants