Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Amérique Chauprade

«  Du despotisme et la loi d’Israël à cette canaille ! »
Stendhal

 

Et d’abord c’est qui Alain Soral, hein ? De quel droit ose-t-il m’adresser sa Libre-parole ? Où sont-elles ses lettres de noblesse ?
Les miennes sont connues, ce sont des lettres de créances, qui m’accréditent auprès de tout ce que le monde compte de gens qui comptent.
Vous pouvez les consulter gratuitement à la Grande Loge, au fond du couloir à l’extrême droite, là, sous la pile de mes livres de géopopolititique. Voyez, déjà ils sont recouverts de la noble poussière qui fait toute la Référence. Ouvrez les, et la poussière danse à la lueur des lampes, formant comme une poudre aux yeux.

Mes Relations, parlons-en ! Elles touchent à l’International, jusque dans les cabinets damassés des grandes Banques et les fumoirs tendus de vieil or des conseils d’administre à Sion des grands groupes privés. Et les gros personnages écoutent gravement mes conseils en hochant la tête, la cendre des havanes chute dans leurs braguettes lévi-strauss-khanes, largement ouvertes à mes supputations.
Mon Dieu, Laissez-moi me soumettre à la tentation du jugement mondain, tant l’Élite, instruite et cultivée à la différence de la Canaille qu’inspire le Soral, en a sous le Bonnet.
Mes géo-potins mondains servis en pots font les régals géoscatologiques des dîners en ville. Un jour je serai servi en entremets, entre la carpe farcie et la quenelle cachère, au Dîner du Siècle.

À propos de siècle, moi qui transcendance les idéologies, je surplombe aussi les ères temporelles, ayant été initié directement, sans passer par les tables tournantes, par un homme du Grand Siècle français ! Siècle juif et maçon comme tout le monde sait ! Je suis fils porphyrogénète du grand Thual, qui s’est tué à la tâche sioniste ! (Il est encore en vie nous dit-on. Il doit être aussi âgé que Mathusalem, le Grand Siècle étant le XVIIe, veuillez, Mesdames et Mesdemoiselles et Mesdames ne pas l’oublier.)

Je revêts aussi aussi la pourpre cardinalice car j’entrai glorieux en la Lice des vrais fils députés européens ! Je ronfle avec les autres fils députés de Strasbourg (ou Bruxelles on ne sait plus) dans cette chambre d’enregistrement d’ordres bancaires, et de hauts salaires, avec indemnités et secrétaires callipyges.
Depuis cette enceinte fortifiée j’ai bâti une géo-stratégie de sang à faire frémir Marine le Pen, avec des déluges de Feu qui pleuvent sur la gueule d’ISIS, de DAECH, de l’OEIL noir du Califa et Antifa !
Par la Sainte Culotte de la Veuve ma parole puissante soulèvera l’ire des armées célestes frappées des Etoiles Bleues ! Je suis le Harry Potter du choc des Civilisation.

 

JPEG - 106.2 ko
Aymeric chef des Armées

 

Soral ? Mais il ne respecte rien, même pas les constantes de la géopolitique. Il est inconstant et vulgaire et ne soulève que l’admiration de la France d’en bas résille. Sa petite entreprise est semée d’embûches et de procès. Sa notoriété largement usurpée, et sa réussite bourrée de coups de poing. Son parcours est tâché de sang partout, dont celui, carencé en fer, de nonagénaires matraquées dans des arrières boutiques antisémitiques, par le bras vengeur de nos alliés qui ont le droit de se défendre, quand même !
Il a compilé sur wikiquette des citations circoncises qui conchient la FED et les banquiers juifs. Ceux-là même qu’il faut bien conseiller. Les conseilleurs ne seront pas les payeurs.

Quelques petites Perles

« Il faut impérativement écraser sous un déluge de feu ces fous qui mutilent les femmes, les vendent comme esclaves sur les marchés de Mossoul, assouvissent sur elles leurs instincts criminels et inondent le monde de leurs vidéos macabres. »
Mâle indignation devant les Violences Faites aux Fâmes !

« L’un des grands défis de la politique tient en effet à la capacité de s’adapter à des circonstances qui changent afin de rester soi-même ».
Les circonstances changent mais pas les hommes : un opportuniste reste un opportuniste. Confusion entre les circonstances par essence changeantes et qui sont l’accident avec la substance qui ne varie jamais.

« Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite… ».
Un fondamentalisme qui fit les bons mercenaires en Libye et en Syrie, et les bons électeurs de Hollande !
Croyez vous que nous sommes tellement abrutis de « l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes [...] désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale  », que nous ne savons pas pourquoi et pour qui nous crevons ? Que l’intervention des mercenaires sunnites en Libye fut littéralement parrainée par Bernard-Henri Levy, qui se flatte de l’avoir sponsorisée « en tant que Juif » ?

«  Certes Israël est aujourd’hui encore très lié aux États-Unis mais ceux-ci commencent à s’en détourner et Israël adopte une posture multipolaire en construisant des relations fortes avec la Russie, l’Inde, la Chine.  »
Inventer une nouvelle donne à dormir debout, pour qu’une posture de soumission passe pour une position d’audace.

Puis, après les laborieuses justifications on passe directement au travail de police :
« A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique. »
Est ce Valls qui parle, ici ?
Sinon qui se déshonore de la sorte, dans la Sous-France du Caudillo éternellement enchaîné à l’Israël, à traiter les autres d’antisémite ?

« De fait, les Européens de l’Ouest se trouvent dans le même bain que les Israéliens.  »
Ainsi nous autres Européens, nous vivons dans des pays arabes que nous squattons indûment depuis 1947. Ainsi en France par exemple, ON y massacre des Arabes tous les jours, impunément, comme là bas dis !

« La France [......] est, avant tout, menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane. »

Pourquoi ce chauvinisme réducteur ? Il ne pas être exclusif ni discriminatoire, et avoir de l’affection pour tous. La terre est à tout le monde et la France aussi j’observe. Que tous y aient droit à notre affection. À notre vigilance attentionnée, qui n’a pas de frontières. Les frontières, elles doivent tomber ! La Diversité n’est pas un vain mot. Le racisme anti-arabe ça court les venelles, il faut être des grandes avenues ! Haussmannien ! Élargir les voies vers l’Autre !

 

JPEG - 44.1 ko
Monsieur Placé, Vert, Grande Conscience Morale entouré de jolies journalistes féministes

 

2. Curieux que dans certains endroits on ne soit pas logé à assez bonne enseigne pour s’être aperçu du rôle d’avant-garde de certains, dont j’ai oublié nom, dans le remplacement de population .
Monsieur Chauprade semble ignorer, que la même volonté de puissance qui s’exprime à Gaza par les bombes aux phosphores et à l’uranium appauvri, s’exprime richement en ex-France par l’apologie du métissage, de la féminisation, et la préférence étrangère sous couvert de discrimination positive.

« Le nouvel antisémitisme vient d’une partie de la communauté musulmane qui associe les Juifs à la politique d’Israël. »
1. Croyez moi monsieur le géopoliticien, les Juifs de France n’ont pas besoin du renfort de la communauté musulmane pour s’associer à la politique d’Israël.
Même si sur notre vieux sol de France, il n’y avait pas l’ombre d’un Arabe, si elle était ethniquement pure et n’y prospéraient que ces rastaquouères racistes qui depuis la Première Boucherie ont remplacé les anciens Gaulois aux yeux clairs, et d’autant plus racistes qu’ils sont rastaquouères, je crains malgré tout que « les Juifs », sans l’aide de personne, par une pente sui generis qui n’appartient qu’à eux seuls, ne s’associent à la politique de l’Israël .

2. En outre les États qui ont le plus condamné l’abjecte et lâche barbarie en œuvre sur les rives du Jourdain, sont ceux d’Amérique latine, Chili, Venezuela, Bolivie, etc, où les affreux-maghrébins sont peu représentés. Voyez vous.
Il est vrai que se sont des régimes plébéiens et chrétiens. Plutôt que bourgeois et franc-mac. Deux choses qui semblent de plus en plus obsolètes au Front National new-look.
Car pour ressentir une indignation devant le summum de barbarie de notre temps, il faut avoir autre chose que des ambitions électorales à la place du cœur, et être chrétien franc plutôt que Franc maçon.

« ...Une question militaire. Depuis la Seconde Guerre mondiale, je ne vois aucune puissance occidentale qui puisse donner des leçons à Israël quant au nombre de victimes civiles. Tout le monde sait qu’il y a, dans tous les conflits du monde, au moins 2/3 de victimes civiles. Le cas israélo-palestinien n’est pas une exception. »
Non ce n’est pas une question militaire monsieur le conseiller aux armées, pas une guerre. Il faudrait apprendre un peu ce que c’est qu’une guerre. Ou alors il faut ajouter d’extermination, comme pour les camps Nazis. Il faut toujours dire d’extermination pour les camps nazis, monsieur Chauprade devrait savoir ça maintenant. Ou alors une intervention de police particulièrement sauvage, particulièrement atroce, avec les moyens d’une guerre. Avec la destruction méticuleuse et délibérée d’une société vivante, avec la consigne de l’État le plus raciste de la terre qui vous encourage à tuer préférentiellement les enfants.
Massacre d’une population civile affamée, enfermée, désarmée, qui n’a nulle part où aller, coincée dans un piège mortel comme dans un camp de concentration à ciel ouvert.
Une guerre, c’est entre deux États avec deux armées. Mais lorsqu’un un État doté d’une armée surpuissante, ultra-moderne décide d’écraser les civils de... quelque chose qu’on ne peut pas décemment appeler un pays, ou un Etat, ou une nation, qu’est ce que c’est ?
Réponse :
« Quand l’armée applique tous les moyens possibles à la destruction constante de tout un pays et de sa population, ce n’est pas une guerre mais un holocauste défini dans les dictionnaires comme "une destruction totale impliquant une perte de vie, en particulier à travers le feu. »
Ce n’est pas moi qui le dit mais une femme, et une femme juive, Nurit Peled, et elle a dit cela le 11-09-2014, à propos précisément des crimes d’Israël à Gaza.
Elle a parlé dans cette enceinte, le parlement dit européen, ce Cirque, en lequel quarante mille domestiques grassement rétribués se meuvent au commandement, et qui est la vrai place d’un homme de l’Extrême-droite américaine et sioniste. [1]

Félix Niesche, avec l’aide illustrée d’Eris.

Voir aussi :

16 mars
Qui est Aymeric Chauprade ?
Par la revue Faits & Documents
37
15 mars
Qui est Edwy Plenel, patron de Mediapart ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
89
Octobre 2016
Qui est Éric de Rothschild ?
Par la revue Faits & Documents
17
Juillet 2016
Qu’est-ce que la DILCRA de Gilles Clavreul ?
Par la revue Faits & Documents
38
Mai 2016
Qui est Renaud ?
Par la revue Faits & Documents
149
Mars 2016
Qui est Roger Cukierman ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
87
Février 2016
Qui est Raphaël Glucksmann ?
Par la revue Faits & Documents
27
Janvier 2016
Qui est Alain Finkielkraut ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
204
Avril 2015
Qu’est-ce que StreetPress, le web-magazine de Jonathan Myara ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
41
Mars 2015
Qui est Léa Salamé ?
Par la revue Faits & Documents
94
Février 2015
Qui est Hassen Chalghoumi ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
76
Janvier 2015
Qui est Richard Malka ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
62
Décembre 2014
Qui est Patrick Drahi ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
33
Septembre 2014
Qui encadre le mouvement pro-palestinien institutionnel en France ?
Portraits : Houria Bouteldja, Youssef Boussoumah, Alain Pojolat – Pour E&R par la revue Faits & Documents
125
Août 2014
Qui est Emmanuel Macron ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
86
Mai 2014
Qui est Jean-Vincent Placé ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
115
Avril 2014
Qui est Jean-Christophe Cambadélis ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
38
Mars 2014
Qui est Pierre Bergé ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
37
Février 2014
Qui est Vincent Peillon ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
77
Janvier 2014
Qui est Alain Jakubowicz ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
80
Décembre 2013
Qui est Alain Soral ?
Par la revue Faits & Documents
92
Décembre 2013
Qui est Ruth Elkrief ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
119
Décembre 2013
Qui est Bertrand Delanoë ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
65
Novembre 2013
Qui est Serge Halimi ?
Pour E&R par la revue Faits & Documents
22
Octobre 2013
Rappel : qui est Pierre Moscovici ?
Par la revue Faits & Documents
68

Notes

[1] Ce qui est un pléonasme

Voir aussi, sur E&R :

Pour rire un peu en attendant la mort, chez Kontre kulture :

L’indignation humaine devant le martyr de la Palestine :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #989613
    le 05/10/2014 par Samir34
    Amérique Chauprade

    Sublime ! Rien à ajouter !


  • #989615
    le 05/10/2014 par redsniper06
    Amérique Chauprade

    Chauprade ayant crée ses petits réseaux opportunistes et crapuleux ne se sent plus p..... !!!............à croire maintenant que la terre n’est plus assez grande pour le porter !!!........redescend vite Aymeric car plus dure sera la chute !!!...

     

    • #989641
      le 05/10/2014 par francky
      Amérique Chauprade

      Mais Chauprade - malgres ses qualités - a toujours été ainsi, à vouloir toujours péter beaucoup plus haut qu il a le c.l !!!!


  • #989681
    le 05/10/2014 par le corbeau
    Amérique Chauprade

    pourtant ils sont nombreux et même ici a le soutenir ...

    manque plus que la réponse d’alain désormais .

     

    • #989976
      le 05/10/2014 par redsniper06
      Amérique Chauprade

      Je pense que.....Alain à été suffisamment assez clair en le qualifiant avec finesse et courtoisie dans une de ses dernières vidéos ?!...


    • #990145
      le 05/10/2014 par Veritas
      Amérique Chauprade

      ils sont nombreux a soutenir Chauprade par un ridicule mépris/dédain des magrébins, sans même se rendre compte qu’ils participent, naïvement, a la destruction des religions lié a Jésus(Christianisme/Islam), le maquillage État Islamique, qui vise a créer une islamophobie extrême, est de la poussière aux yeux, Félix qui a écrit ce magnifique résumé, fait partis du noyau dure de la résistance avec Soral, Hillard, Gilad Atzmon et bien d’autres , les incorruptibles qui ne se soumettrons jamais a ce système et surtout a ses manipulations abjecte !
      Après avoir lu la Conjuration Anti-Chrétienne de Delassus, je peux dire sans hésiter que si ce dernier serait encore vivant aujourd’hui, il écrirait un tome 2 nommé ’’Phase 2, destruction de l’Islam suite au succès de la destruction du Christianisme’’ ou ’’La Conjuration Anti-Jésus rentre dans sa phase 2, détruire l’Islam !’’
      Les deux branches rebelles qui ont osé reconnaître Jésus Christ comme le messie et un prophète, doivent être écrasé et détruit par tout les moyens possible via les tonnes de manipulations a laquelle nous assistions tous en ces sombres heures de l’histoire !

      Résumé de l’enjeu >>>Sa a commencé en 1789 en France avec l’Établissement des Droits de l’Homme et du naturalisme comme fondement de nos société moderne, les Droits de l’Homme voulant simplement dire, l ’Homme au dessus de tout.... donc l’Homme au dessus de tout et étant le centre de tout, tout ces vices et caprices(pédophilie, inceste, transsexualité, homosexualité, création de bébé pour les homos etc...) vont être tôt ou tard légalisé dans cette optique ! C’est le Naturalisme sauce philosophie des Lumières(Lucifer, porteur de lumière)/Franc-Maçonne/illuminati qui veut veut pas, va permettre a tout ce qui semble être des phénomènes naturelles(toute les perversion sexuelles et matérielles) de devenir banal et légal !

      Ils veulent imposer cette société naturaliste et anti-Jésus au monde arabo-musulman, donc si ce dernier ne veut pas rentrer dans le cadre, il faut tout simplement le détruire et y installer un chaos permanent(Irak/Libye/Syrie etc..)...
      Grâce a Delassus, j’ai enfin tout compris !


    • #990289
      le 06/10/2014 par La rochejaquelein
      Amérique Chauprade

      Je vous livrerai la mienne en attendant. Félix N est en grande forme, inspiré, mais une chose est certaine, une chose est en marche, une chose est en faveur de la position de Chauprade : La conscience qu’il a du changement de population qui s’opère devant nos yeux incrédules. La France de demain n’aura de France que le nom. Les autres sujets sont hélas des sujets mineurs. Le changement de population et de civilisation qui accompagne inévitablement cette mutation, c’est la grand tabou d’ER.


    • #991365
      le 07/10/2014 par le corbeau
      Amérique Chauprade

      "La conscience qu’il a du changement de population qui s’opère devant nos yeux incrédules. La France de demain n’aura de France que le nom. Les autres sujets sont hélas des sujets mineurs. Le changement de population et de civilisation qui accompagne inévitablement cette mutation, c’est la grand tabou d’ER."

      on est d’accord mais c’est pas du tout le grand tabou d’ER ,alain a toujours été contre mais l’histoire a fait " que " .

      si chauprade serait véritablement contre ils s’en prendraient a ceux qui sont responsable de cette situation en l’occurrence pas les immigrés mais les immigrasionnistes .

      c’est l’empire qui est le responsable de cette situation ,débat 1000000 de fois débattu ici ,les immigrés ,le rôle des immigrés ,le statut des immigrés ,le danger de remplacement de population et j’en oublie encore d’autre .

      quelles solutions suggérez vous ?

      c’est en cela que je parle de piège et du faite que nos destins étant tous liés directement ou indirectement .

      tout ceci est la conséquence de ceux qui on gouverné l’état au fil des années mais surtout de l’empire dont les sionistes comme finkyshryzophrene qui on été pro -immigrationistes dans les années 90 et qui rêvent de voir la France s’enflammer dans les flammes car ces individus sont des pervers .


    • #991547
      le 07/10/2014 par Bonne Mam’
      Amérique Chauprade

      Monsieur Le Corbeau, Soral était contre l’immigration massive en forme de grand remplacement, mais...".l’histoire a fait que !" . Donc, suggérez-vous puisque vous n’avancez pas de solution autre que celle de plus en plus visiblement préconisée par E&R, à savoir la "réconciliation" des français avec l’islam, donc, il faut faire avec....
      A vous lire je ne peux empêcher les souvenirs de remonter : à 65 ans, fille, petite fille, arrière petite fille (mahonnais d’un côté, franc-comtois de l’autre) de pied-noirs "petits blancs", j’ai fait partie à 13 ans des 1 million et demi de français de toutes origines qui ont débarrassé le sol algérien en trois mois, sous la pression -encouragée par les multiples exemples des "libérateurs" (enlèvements, massacres d’Oran juillet 62, massacres des harkis etc)- du slogan "la valise ou le cercueil" que les chrétiens du Moyen-Orient découvrent à nouveau.
      Evidemment, les siècles de christiannisme qui ont forgé la France et dont il reste encore des traces ne nous permettent pas d’envisager cela comme une solution. Mais il y en a beaucoup d’autres, énumérées notamment par MLP dans une récente interview sur France (dés)info : suppression de la double nationalité qui, jointe à la préférence nationale dans l’acquisition des prestations sociales permettra aux innombrables franco-algériens/marocains/tunisiens et autres africains de faire un choix un peu plus cohérent de LEUR pays, exigence d’assimilation au modèle culturel ( pour les musulmans le cultuel n’est pas loin) qui, là encore peut et doit être sacrificiel, mais pour un plus grand bien : la nationalité française ça s’hérite ou ça se mérite... Déchéance de la nationalité dans certains cas graves comme le djihadisme, suppression de toutes les exigences communautaristes contraires au modèle de vie français, arrêt de l’immigration (y a plus de travail), retrouver et maîtriser ses frontières (donc sortie de Schengen puis de l’UE), interdiction du financement des mosquées, même et surtout de façon détournée par les municipalités, arrêt des accords passés avec Quatar et autres Arabie Saoudite...etc
      peut-être énoncées dans le désordre, mais sûrement efficaces en peu de temps : resteront ceux qui veulent s’assimiler,....les autres partiront, et ça peut faire du monde


  • #989760
    le 05/10/2014 par skawiwen
    Amérique Chauprade

    Quelqu’un qui s’est fait viré par Sarkosy ne peut pas etre foncièrement mauvais , je suis ses interventions sur Realpolitik depuis des années , ses prises de positions récentes sont dans la ligne FN …. alors ?

     

    • #989916
      le 05/10/2014 par Paul82
      Amérique Chauprade

      Plus précisément, c’est Hervé Morin qui l’a jeté (et de façon ignoble en plus).


    • #989994
      le 05/10/2014 par redsniper06
      Amérique Chauprade

      Chauprade est un opportuniste qui a planté Soral et Basta !!!......


    • #990022
      le 05/10/2014 par le corbeau
      Amérique Chauprade

      le front nationale ne fait pas l’amalgame entre terrorisme et islam a moins que j’ai raté un épisode ?


    • #990152
      le 05/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Amérique Chauprade

      @skawiwen, avant de commenter il faut lire l’article..
      .
      C’était extrêmement plaisant à lire...
      L’ultime satisfaction est pourtant de savoir que Chauprade et ses proches vont lire cette lettre..

      Le camouflet qui lui est infligé est violent.. la charge est mesurée.. Ça me fait penser à des coups de barre à mines juste à la pointe d’un stylo à bille (une invention elle bien française).
      Pauvre binoclard au cartable en peau de vache et au costard toujours mal taillé.. Il se crois militaire.. se dit militaire.
      Si j’ai son adresse je lui envoi une boite de quenelle en guise de sondes perforatrices, une invitation à l’introspection ; qu’il explore ce qu’il a en dedans pour commencer, avant de se pencher sur la politique étrangère.
      Un hommage à cet esprit visionnaire... Qu’il en profite pour y laisser un rétro-viseur bien calé au fond comme pense bête et un souvenir de la visite mémorable. Un tendre souvenir comme restera, nul n’en doute, la lettre de Félix Niesche adressée à Amérique Chauprade.

      PS : Si un jour les deux bouquins que j’ai de lui peuvent servir ça sera pour lui demander : « Un autographe Monsieur Amérique Chauprade svp ? »


  • #990041
    le 05/10/2014 par olivier
    Amérique Chauprade

    Vous pouvez en faire des belles phrases ! Mais Chauprade a raison : seuls les intérêts de la France comptent et il y a beaucoup à faire sur son propre territoire : éliminer physiquement les djihadistes qui rentrent car ce sera eux ou nous.
    Quant à Israël, vous voulez que la France lui déclare la guerre ?
    Principe élémentaire en géopolitique : combattre un seul ennemi à la fois et savoir désigner le premier à vaincre.
    La France n’a pas à servir les intérêts d’Israël ni de qui que ce soi d’autre !
    Mettez vous bien ça en tête !

     

    • #990457
      le 06/10/2014 par Hans Zeitoun
      Amérique Chauprade

      Hé écoutez les gars, Olivier a pondu un super truc : “seuls les intérêts de la France comptent (...)”
      Belle trouvaille non ?
      Mais au fait Ô Arbre de Paix qui a dit le contraire ici ??
      Eliminer les "djihadistes" de l’Ectoplasm-Ique (EI)... ben ca serait juste des assassinats illégaux pour déli de faciès, avec toutes les erreurs et bavures imaginables qui ferait justement le jeu du choc des civilisations que nous tous à ER voulons éviter !!!
      Evidemment le mieux aurait été de ne pas les armer nous mêmes depuis 3 ans... mais ca comme Chaupi t’as pas l’air au courant ? Libye, Syrie... là aussi c’était les “intérêts de la France” qui comptaient ?
      Déclarer la guerre à Israël ?
      Ah non, surtout pas ! Les démocraties ne se font pas la guerre entre elles comme chacun sait... Ah mais que me dit-on dans mon oreillette ? Les djihadistes vilains antisémisémites ne s’en seraient pas encore pris une seule fois à l’état hébrew... Incroyable ! les djihadistes blessés se feraient même soigner dans les hopitaux iss-ra-hellien... coupez coupez !


    • #991129
      le 06/10/2014 par K.C
      Amérique Chauprade

      Oui vous avez raison seul les intérêts de la France (peut être aussi des futurs alliés qui respecteront notre souveraineté) comptent. Mais expliquez moi quels intérêts français on défend en allant se battre à des milliers de kilomètres contre une force financée par nos "alliés". Si ce sont le retour de quelques djihadistes qui vous effraie, demandez vous comment ils réussissent à prendre contact avec des groupes armés de pays étrangers sans que nos services secret n’en sachent rien.

      Pour d’autres qui valident l’ensemble de la doctrine Chauprade sous prétexte qu’il parle du grand remplacement, là il faudra m’expliquer comment vous justifiez de vous battre avec ceux qui l’ont voulu contre des gens qui n’y travaille pas (peut être en rêvent-ils mais pour l’instant ils n’en sont pas responsable).


    • #991533
      le 07/10/2014 par olivier
      Amérique Chauprade

      @KC.
      L’ennemi à combattre urgemment est le salafisme ; il est omniprésent en France et, dans son arrogance quotidienne, se montre avec ostentation dans nos villes grandes et petites. Cette menace est réelle et palpable.
      Certes, l’empire atlantique est l’ennemi le plus puissant, mais la menace urgente est celle désignée par Aymeric Chauprade et le lynchage électronique pratiqué ici même est le produit d’un esprit totalitaire voire fanatique.


    • #991581
      le 07/10/2014 par Hans Zeitoun
      Amérique Chauprade

      olivier,
      le soit disant fanatisme que tu vois dans mes propos critiques ne sera rien comparé à celui qu’a produit l’empire atlantique lui-même avec son pseudo (yankee)"djihadisme" ! Surtout une fois qu’Améric Charades et tous ceux qui comme toi le soutiennent auraient aidé à le répandre encore plus en vous affranchissant des règles de l’état de droit qui sont censées protéger TOUS les citoyens !
      Ceci dit : Que Dieu nous protège tous !


    • #991646
      le 07/10/2014 par K.C
      Amérique Chauprade

      Vous voulez empêcher que le salafisme se développe en France (le faire disparaître si il est déjà là), on est d’accord. Mais d’où vient le salafisme, quel est le mécanisme qui le crée. Avant de vouloir détruire les salafistes (ou en même temps) ne voudrait-il pas mieux s’attaquer à ce qui crée les salafistes et leur permet de croître.

      Je me permet une métaphore : C’est comme si un de vos voisins élevais des nids de frelon et en mettait partout dans l’immeuble. Sauf qu’à un moment cela se retourne contre lui il se retrouve avec un nid dans sa cave. La doctrine Chauprade serait ici : allons combattre avec le voisin pour nettoyer sa cave parce que les frelons c’est dangereux. Bien, sauf que le voisin continuera et que vous ne réglerez jamais le problème.
      Moi je dis d’abord vous éjectez le voisin, vous stoppez la cause de la présence des frelons et ensuite vous pourrez efficacement lutter contre ceux présent ailleurs dans l’immeuble.

      frelons= salafistes ; voisin =empire ; les autres habitants = les états victimes.


  • #990060
    le 05/10/2014 par goydrake
    Amérique Chauprade

    Vu ce soir aux infos. Lors de la Manif pour tous il portait une écharpe Européenne. J’ai trouvé cela assez peu cohérent avec la ligne du Front.

     

    • #991548
      le 07/10/2014 par Bonne Mam’
      Amérique Chauprade

      M..... Alors ! Et dire qu’il est député européen ! Est-ce qu’il avait aussi sa fameuse cravate bleue aux couleurs du drapeau israélien ?


  • #990135
    le 05/10/2014 par profane
    Amérique Chauprade

    mesuré, jaugé pesé ..le showshow .....


  • #990136
    le 05/10/2014 par amar rabah
    Amérique Chauprade

    S’adressant à un parterre d’étudiants à Harvard USA , le vice président d’Obama , Joe Biden , vient de désigner l’Arabie Saoudite , le Qatar et la Turquie , comme les financiers et les inspirateurs et le soutiens du terrorisme islamiste en Syrie et en Irak ... GRAND SCANDALE diplomatique , Erdogan vient de réagir ...Affaire à suivre !!! ( les thèses de ER et des nationalistes de tous les pays se confirment !!!!)


  • #990357
    le 06/10/2014 par verde
    Amérique Chauprade

    L’islam interdisant de critiquer l’islam, tout site islamique se doit d’ainsi haineusement attaquer quiconque ose émettre une critique envers une religion qui montre chaque jour combien elle est juste et tolérante.
    Le surnom Alain Ouakbar est une fois de plus mérité.
    Malheureusement, il n’a rien à voir avec la défense de la France mais plutôt avec le mercantilisme irresponsable de son chef.
    Qui tente, comme tout ceux qu’il prétend combattre, d’imposer l’islam à un peuple qui n’en veut pas.
    La guerre civile ne sera malheureusement pas entre sionistes et français, mais entre français et musulmans.
    Et les Européens ayant toujours su, de Charles Martel aux Andalous en passant par Vlad Tepes, se débarrasser de l’envahisseur musulman, les responsables de ce site devront s’en aller dans les dix années à venir.
    Ou mourir en martyrs pour une cause à laquelle manifestement ils ne croient pourtant pas.

     

    • #990549
      le 06/10/2014 par Mansur
      Amérique Chauprade

      Hélas c’est juste.


    • #990620
      le 06/10/2014 par Starkamanda
      Amérique Chauprade

      Très juste


    • #990842
      le 06/10/2014 par le corbeau
      Amérique Chauprade

      arrête tu me fais peur .


    • #990917
      le 06/10/2014 par Athenien
      Amérique Chauprade

      Allez Jean Robin, te caches sous pseudo, on t’a reconnu !


    • #991493
      le 07/10/2014 par al
      Amérique Chauprade

      @Athenien : et après ?


    • #992094
      le 07/10/2014 par mika
      Amérique Chauprade

      Ça ne va pas plaire à certains, mais vous avez entièrement raison. Pourquoi mettre des oeillères ?


    • #993941
      le 09/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Amérique Chauprade

      Les génies se rencontrent...
      T’as vu mes pompes ?
      Ouais j’ai vu les tiennes, et t’as vu les miennes ?
      Ouais je vois que ça...
      Le soleil brille pour tout le monde.. Pourquoi il pleut que sur vos têtes ?


  • #990397
    le 06/10/2014 par Un cendy
    Amérique Chauprade

    Je suis le Harry Potter du choc des Civilisation.

    Je me doutais bien que cette école Poudlard, avec un nom pareil ne pouvait que former des sorcières à jeter de la poudre aux yeux et à semer le chaos. Harry a quand même pris un sacré coup de vieux malgré ses pouvoirs, la preuve qu’ils sont sacrément bidons.


  • #990487
    le 06/10/2014 par pffff !
    Amérique Chauprade

    "la France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite".

    Chauprade fait-il une déclaration de guerre à l’Arabie Saoudite et au Qatar ?.

    Et en France, comment fera-t-il la différence entre les "fondamentalistes musulmans sunnites ?"* et les autres musulmans disons normaux ?.

    Comme cela n’est pas possible, Chauprade s’en prendrait donc à tous les musulmans de France et d’ailleurs.

    * (en réalité, ces terroristes mercenaires sont des takfiristes, eux-mêmes issus du salafisme wahabite).


  • #990673
    le 06/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Amérique Chauprade

    Ah ce Félix Niesche, plus je le lis, plus il me fait penser à quelqu’un... de quoi Vallser dans les parti(e)s en tout cas !


  • #991326
    le 07/10/2014 par solaine
    Amérique Chauprade

    Ah lala ! Merci Félix Niesche pour ce brillant article.
    C’est du lourd !
    Vive la France !


  • #991474
    le 07/10/2014 par chaton
    Amérique Chauprade

    Comment peut-on, quand on se dit geopoliticien confirmé, se déclarer l’ami et le partenaire des US-Israël et dans le même temps le combattant acharné du chaos islamiste fondamental ?

    Ce pauvre Chauprade en est tombé au niveau de foutage de gueule d’un BHL ou d’un Finkie. En dehors des juifs pied-noirs aigris qui votent FN depuis belle lurette, les autres voteront toujours UMPS par intérêt bien compris. Leur masse électorale est en tout cas très modeste.

    Notre Judas de la géopolitique fais donc ça pour être accepté par nos élites et invité dans les médias dominants. Attendons la suite de sa carrière intéressante...

     

    • #996399
      le 11/10/2014 par stenaway
      Amérique Chauprade

      "juifs pieds-noirs" ça n’existe pas !

      Les pieds-noirs étaient des blancs chrétiens venus d’Europe.

      Les juifs, eux,sont des indigènes de l’Afrique du Nord.


  • #991619
    le 07/10/2014 par Friendly
    Amérique Chauprade

    Monsier Niestche par ses propos montre un visage de mégalomane, et que viennent faire les chinois de Paris ? combien sont ils,quelques dizaine de milliers ? et leur religion n’est pas prosélyte, à comparer aux millions de musulmans dont la religion est prosélyte..


  • #991636
    le 07/10/2014 par Sanchezpierrette@.fr.
    Amérique Chauprade

    Pourquoi égaliser et réconciliation ne parle t il pas du livre de Paul Éric bla rue : Jean Marie et marine le pen et les juifs".


  • #991939
    le 07/10/2014 par Marde
    Amérique Chauprade

    Ce qui est intéressant d’analyser c’est comment le brillant olibrius largement subventionné par système a été porté au Pinacle, puis élu du peuple au parlement de l’Europe et bientôt commissaire européen aux affaires étrangères. Une fulgurante ascension de l’Everest sur le dos des Cherpas de sa circonscription ! Les pignoufs n’ont rien vu venir Et comme dit nôtre ami Dieudo : Allez vous faire enculer !
    JM


  • #992363
    le 07/10/2014 par PèreDodu
    Amérique Chauprade

    « Et d’abord c’est qui Alain Soral, hein ? »

    Question , que grâce au personnage sus nommé , le fraichement député européen n’a plus à se poser , quand on émarge à 15000/mois ( net d’impôts ou presque ) on s’occupe pas du menu fretin .

     

    • #992783
      le 08/10/2014 par redsniper06
      Amérique Chauprade

      Ça s’appelle la reconnaissance du ventre ...merci Aymeric !!!..........


    • #993945
      le 09/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Amérique Chauprade

      Crois-moi, ça durera ce que ça durera.. C’est ce qui fera durer le plaisir de voir sa chute...


  • #993161
    le 08/10/2014 par hitandrun
    Amérique Chauprade

    Regarder cette vidéo de Chauprade faite il y a deux ans qui montre toute l’hypocrisie du personnage et son retournement intégral de veste.On ne croirait pas voir le meme homme écrivant (maintenant)ce amphlet pro-sioniste :
    http://www.youtube.com/watch?v=-ZP9...


  • #995942
    le 10/10/2014 par Jacques Capelovici
    Amérique Chauprade

    Pertinence du titre, qui boucle la boucle et je m’en explique :

    Je tenais à préciser que le prénom "Aymeric" (Emeric, Aymerick, etc.) est d’origine germanique ("heim" : foyer/maison/clan + "rik" : chef).

    Il a eu sa version italienne au Moyen-Âge avec "Amerigo".

    Et que c’est en l’honneur d’Amerigo Vespucci, navigateur florentin, que Ferdinand II d’Aragon nomma le continent américain en son nom, et que les cartographes du XVIe s. le reprirent.

    "Aymeric" est étymologiquement et littéralement "Amérique".

    Merci à l’ami Niesche !


Afficher les commentaires suivants