Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Anne Hidalgo a-t-elle décidé de tuer le 18e arrondissement de Paris ?

L’ouverture d’un "centre humanitaire pour réfugiés" inquiète les riverains

Anne Hidalgo doit faire des annonces en début de semaine prochaine sur les deux centres humanitaires, dont l’un devrait ouvrir à la Porte de la Chapelle (18e) à la fin du mois…

 

 

« Ça ne va faire qu’augmenter des tensions qui sont déjà très vives ici. En plus, apparemment, les Roms et les Syriens se détestent », lance un gardien derrière sa vitre en plexiglas, au rez-de-chaussée d’un immeuble de la Porte de la Chapelle (18e arrondissement). Car c’est ici, boulevard Ney, dans l’ancienne gare Dubois, près de l’embranchement de l’autoroute A1 et à côté de nombreuses voies ferroviaires, que l’un des centres d’accueil humanitaire pour les réfugiés érythréens, afghans, syriens ou encore soudanais, doit voir le jour d’ici fin septembre.

 

 

[...]

« Pourquoi ce centre n’est pas ailleurs ? C’est scandaleux, nous portons déjà toute la misère du monde ici. Nous avons les Roms, la prostitution, les trafics en tout genre et les bagarres. Ces gens qui fuient les bombes vont se retrouver au milieu du bruit des rails et des voitures. C’est invivable. Ce n’est pas agréable pour eux, ni pour nous », se désole cette retraitée, qui déplore aussi un manque d’information.

Mais pour la mairie, cette localisation représente surtout un endroit idéal près des différents campements sauvages et « où convergent déjà des dizaines de migrants chaque semaine », selon Dominique Versini, adjointe chargée de la solidarité, des familles et de l’enfance qui porte ce projet devenu majeur, compte tenu de l’urgence.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Voir le reportage de France 24 « Crise des migrants : la rue, point de passage obligé pour les demandeurs d’asile à Paris ? » :

 

 

Anne Hidalgo ou le mépris de la France et des pauvres,
lire chez Kontre Kulture

 

Migrants et misères, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au moins cela arrive au coeur de paris, qui est l électorat le plus antinational de france...pas cool pour le 18 ème spécifiquement, mais au moiNS les parisiens testent leur propre politique...
    Cela risque de faire bouger les lignes...

     

    • #1546895
      le 01/09/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
      Anne Hidalgo a-t-elle décidé de tuer le 18e arrondissement de Paris (...)

      Justement non, ce n’est pas "au coeur de Paris".

      La misère demeure circonscrite dans certains quartiers, à la périphérie.


    • Non,ce n’ est pas qu’au Coeur de Paris.
      C’est partout.
      On commente , on commente , mais nos maitres on bien raison de nous la mettre. Nous sommes les dindons de la farce que nous commentons , et nous finirons dans le plat...


    • pampers et fred, "paris intra muros" si vous preferez..quoi que pour n importe quel francais le 18 eme c est le coeur de paris...c est vrai qu’ils n’ont pas encore ouvert un camp sur l ile saint louis dans l hotel particulier des bedos mais qui sait...je suis sur que guy serait d accord...

      il n empeche que les parisiens, y compris dans le 18 eme, ont voté pour madame hidalgo via les conseillers d arrondissement...
      de meme que les calaisiens ont voté pour mme bouchard et plus recemment ils ont "fait barrage contre le fn" aux regionales...le devoir citoyen ou je sais plus quoi...

      je suis d accord avec vous c est tragique, mais il faut que les gens se reveillent et on y est presque mais pas tout a fait... que les premiers instigateurs se prennent une dose de leur medecine est la chose la plus positive qui soit...on ne peut pas faire autrement...


  • vous la vouliez comme Maire de Paris , faut lui obéir maintenant -
    par contre dans le 15 ème , depuis que les gens ont crié fort dans la rue , on n’entend plus rien -

     

    • Anne Hidalgo a eu moins de voix des Parisiens que sa concurrente (pas mieux qu’elle). Les Parisiens ne l’aiment pas et n’ont pas de choix véritable. Lui restent les étudiants bobos (et encore), les immigrés indûment naturalisés, les archéo-communistes, la lgbt, les clients des socialistes (assoces...).
      Mais elle a quand même gagné, car tout est fait pour cela, et tout se passe comme prévu par l’oligarchie. Il y avait aussi, comme choix, le FN, prêt à énormément de concessions, dont les militants sont particulièrement persécutés dans le 18e, au point de ne même pas y distribuer de tracts.
      Le système électoral de Paris est archi-verrouillé, et conçu en toute légalité pour que gagnent les socialistes, qui probablement trichent aussi illégalement (c’est leur habitude et c’est consubstantiel au socialisme).
      Pour ne jamais être délogés, ces trotskistes procèdent à des découpages d’arrondissements, des "accueils" permanents aux frais de la princesse de futurs électeurs africains, logés aussitôt en plein Paris et gavés d’aides en tout genre pour qu’ils puissent y procréer d’autres futurs électeurs socialistes... La mairie sait faire des mixages d’électeurs, savamment répartis dans des bureaux de vote, pour que ses opposants soient noyés dans un vote d’immigrés proliférants occupant leur arrondissement.
      Dire que les Parisiens ont voulu cette étrangère n’est pas exact.


  • #1546850
    le 01/09/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Anne Hidalgo a-t-elle décidé de tuer le 18e arrondissement de Paris (...)

    Voilà qui va peut-être aider à répondre à la question de savoir pourquoi les pro-"vivre ensemble" préfèrent habiter dans les ghettos de riches...

    L’autre jour, à l’arrêt de tram, je remarque une seringue usagée posée tranquillou sur la poubelle, à portée de tous...


  • Socialope bourgeoise, traitre à la nation et arrogante, ça se voit à sa tête, ses expressions, besoin de rien d’autre. Paris, cloaque malsain pollué et malfamé, laboratoire du non-art moderne et architecturale. Maintenant receptacle de la misère du monde. Quelle grande vision, bien joué.

    Tout ceux qui le peuvent se cassent de Paris et de sa merdelieue. Et tout ceux qui connaissent un minimum les lieues comprennent bien pourquoi.


  • Si j’étais mauvaise langue, je dirais que les centres pour réfugiés poussent plus vite que les centres hébergements pour nos SDF.


  • #1546884

    Trop cool ! La jungle de Calais, mais à Paris !
    En plus, la dame de la mairie de Paris se fout carrément de notre g… : un centre pour "migrants" n’est pas une alternative aux campements sauvages, les deux vont s’additionner (puisque le flot va continuer).
    Et puis franchement, nous parler de "capacité d’intégration [des migrants] sur le marché du travail" : on ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer. Il est beau, leur paradis mondialiste ! "L’Asile à la carte" : non mais franchement !


  • Chouette,la jungle de Calais aux portes de Paris..Merci sœur Anne !


  • Des camps de concentration dans Paris ? Quelle riche idée !


  • Les "réfugiés" du reportage France24 ont tous un smartphone... Et le type se félicite que la France donne plus d’aides que l’Allemagne. Ras le cul de ce parasitisme.

     

  • Glissage d’olives pour tous ! ordo ab chaos !


  • PARIS a mis des siècles pour liquider la "COUR des MIRACLES "...L’andalouse n’aura mis qu’une mandature pour la reconstituer et pourrir la ville et la vie des parisiens .

     

  • Je sais pas pourquoi mais j’ai tiqué quand j’ai entendu "pris en charge par l’état", si on changeait ces mots par : "seront pris en charge par les français" je pense que ca sonnerait autrement dans la tête du peuple.

    Sinon, c’est moi ou ils annoncent "enfin" l’aide financière que touche des migrants ? Y avait pas une vidéo ou un représentant d’un collectif disait que "ses migrants" ne touchaient pas un euro ?


  • Je sais pas pourquoi mais j’ai tiqué quand j’ai entendu "pris en charge par l’état", si on changeait ces mots par : "seront pris en charge par les français" je pense que ca sonnerait autrement dans la tête du peuple.

    Sinon, c’est moi ou ils annoncent "enfin" l’aide financière que touchent des migrants ? Y avait pas une vidéo ou un représentant d’un collectif disait que "ses migrants" ne touchaient pas un euro ?


  • ça y est, la boucle est presque bouclée "nos" ong st jean bouche d’or sévissent aussi maintenant ici. probablement et bientôt leur prochain gibier ce sera nous.


  • Anne Hidalgo décide-t-elle seulement ?


  • Bonjour, pour information, je viens d’être contacté par le pôle emploi de la ville d’Ivry sur Seine pour participer, en tant que demandeur d’emploi, à un service d’accueil aux réfugiés (hors la loi ; quittent leurs pays quand il faut rester pour se battre(comme mes grands-parents français en 39-45 qui sont restés pour leur pays) au sein de la commune d’Ivry. La communauté bulgare(dite "Rom") est déjà largement intégrée dans la ville...Les bobos aussi...Alain ! Reviens ! Julien Champagne


  • Avenue de Flandre, place Stalingrad alors qu’ils l’avaient évacué il y a quelque mois... Mais attention l’hiver vient...


  • Moi ce que je vois c’est que ce ne sont que des hommes entre 20 et 30 ans. Ce ne sont pas des demandeurs d’asiles mais des gens prêts à vivre avec quelques centaines d’euros par mois pour être capable d’en renvoyer un peu au bled.
    Pourquoi ne sont-ils pas restés avec leur famille ? Toute leur famille est morte sauf eux et ils ont fuis la guerre... ? On donne le droit d’asile à ceux qui ont payé des passeurs pour arriver en Europe. Tout est fait à l’envers. On fait semblant de s’occuper des consequences en clivant le plus possible sans jamais s’attaquer aux causes. C’est affligeant

     

  • pensez donc se loger décemment à Paris pour un français qui bosse c’est la galère tandis qu’eux auront tout sur un plateau doré et ça fera un fameux appel d’air qui va en attirer plusieurs dizaine de milliers vers la capitale.


  • ça craint , ça veut dire qu’ils vont multiplier cela sur Lyon , Marseille , Toulouse etc , ils ont vraiment la volonté de détruire la France c’est d’une évidence incontestable on l’a vu dernièrement ils ont envoyés des colons africains dans des villages dans le coeur de la France , maintenant vous avez compris pourquoi ils ont construit des citées HLM à sortir de la guerre d’algérie sachant que les F de souche n’étaient pas disposé à louer leurs biens à des gens du maghreb et de l’afrique en général , le projet de destruction date déja de plusieurs années et il se précise car ils sont sur le point de perdre la gouvernance du pays au profit du FN , à mon avis ils vont faire un coup d’Etat pour rester aux commandes .


  • "L’âme juive imprègne notre ville" Anne Hidalgo.

    En effet ça pue le sioniste avec ce qui se passe.


  • "Nous attendons que l’UE décide que l’on puisse les payer 1 euro de l’heure" .


  • Plus les années passent et plus Paris ressemble à ce qu’il y a de moins français en France...les élites travaillent bien.


  • La Syrie et la Libye accueillaient les réfugiés avant que les politiciens français décident d’anéantir ces 2 belles sociétés laïques .
    Que tous les politiciens(qui ont décidé et soutenu les chaos libyens et syriens ) en question accueillent au moins 5 réfugiés chez eux ! Oui chez eux ! à leur domicile ! Ils sont responsables de cette misère , ce sont eux à titre personnel qui doivent en assumer les conséquences .
    Sinon ce serait beaucoup trop facile ! Assez des Madeleine Allbright qui décident la mort de 500.000 enfants irakiens et à qui aucun compte n’est demandé !

     

  • L’ "Anne" Hidalgo veut bien toréer avec les taureaux migrants mais sans jamais rentrer dans l’arène !!!.........


Commentaires suivants