Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Anne Sinclair aurait refusé d’entrer au gouver­ne­ment

Ainsi que Nathalie Iannetta, conseillère "spéciale" de François Hollande

Véronique Cayla, PDG d’Arte ; Anne Sinclair, patronne du Huffington Post, et Nathalie Iannetta, conseillère de François Hollande et ex-chroniqueuse foot de L’Équipe du Dimanche sur Canal+, ont été pressenties pour reprendre le poste de la désastreuse Fleur Pellerin.

 

Malheureusement pour le duo Valls-Hollande, les deux premières ont refusé. Il est vrai que la popularité du président de la République et du Premier ministre, malgré leurs efforts conjugués en direction de la Terreur, ne milite pas en faveur d’une entrée au gouvernement. Pas question de se griller avec ce couple finissant, empêtré dans tous les échecs sur les fronts du chômage et de la diplomatie.

 

 

Ce qui est intéressant dans cette annonce de La Nouvelle Édition du 12 février 2016, c’est le dispositif médiatico-politique : Nicolas Domenach, chroniqueur politique aux côtés de Daphné Bürki et d’Ariel Wizman, annonce que trois noms de femmes ont été avancés pour la reprise du poste de ministre de la Culture : Cayla, Sinclair et Iannetta. Finalement, c’est Audrey Azoulay qui emportera le morceau.
Ouf, tout reste en famille.

« No comment », comme dirait le journal du même nom de la chaîne d’infos Euronews (dont le mari de Véronique Cayla est président du directoire).

- La rédaction d’E&R -

 


 

Deux jours après l’annonce du rema­nie­ment minis­té­riel, on en sait plus sur les dessous de la compo­si­tion de ce nouveau gouver­ne­ment. Deux femmes auraient pu faire partie de la nouvelle équipe, deux jour­na­listes, Anne Sinclair, et Natha­lie Iannetta. La première aurait refusé le poste proposé par François Hollande et Manuel Valls, la seconde reste fina­le­ment simple conseillère du président.

 

À chaque rema­nie­ment minis­té­riel son lot de surprises. Parfois ce sont les appa­ri­tions ou les retours qui suscitent l’éton­ne­ment, parfois les départs. Ce nouveau gouver­ne­ment aurait pu compor­ter deux membres inat­ten­dus. En effet, deux femmes ont bien failli décou­vrir le métier de ministre, Anne Sinclair et Natha­lie Iannetta. Si l’une a refusé la propo­si­tion, l’autre n’en a pas eu l’occa­sion.

Cela aurait été un évène­ment dans le monde poli­tique, la nomi­na­tion d’Anne Sinclair, la direc­trice de la rédac­tion du Huffing­ton Post, au poste de ministre de la Culture. L’ancienne compagne de Domi­nique Strauss Kahn est une experte de la vie poli­tique. Elle est égale­ment collec­tion­neuse d’art, et passion­née de musique. Elle semblait être la candi­date parfaite pour rempla­cer Fleur Pelle­rin. Seule­ment voilà, la jour­na­liste aurait décliné l’invi­ta­tion, comme l’annonce le très informé Nico­las Dome­nach, sur le plateau de La nouvelle édition, sur Canal+. Un refus qui fait le bonheur d’Audrey Azou­lay, vers qui l’exécu­tif s’est tourné pour occu­per le poste.

Lire la suite de l’article sur gala.fr

Anne Sinclair, symbole d’un journalisme de collusion absolue, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Anne Sinclair à la culture... elle aurait fait classer "Les Chandelles" en monument historique...


  • au vu de la photo il semble que ses yeux se rapprochent de plus en plus l’un de l’autre... encore un effort... elle va finir Cyclope !

     

  • on voit que c’est plus un honneur de rentrer au gouvernement et de servir la France -
    en même temps , j’aurais fait pareil - fréquenter des minables et des traitres sans couilles, c’est pas mon truc ....
    quelle Tristesse  : aller chercher des journalistes pour relever le France , c’est que les politiques sont vraiment des escrocs et des criminels -
    ps : pourquoi pas demander à Salamé ou Ruquier pendant qu’on y est ?
    finalement , sais pas s’ils sont plus propres que les terroristes qu’ils veulent combattre ....


  • #1396248

    Avant un an, tout sera fini : le PS lui -même en est tellement convaincu qu’il ne veut même pas se donner la peine d’établir le moindre programme pour les législatives.

    Nous allons devoir apprendre à lire à l’envers : ce qui compte n’est pas de savoir qui a été nommé ou pas à la place de qui et pourquoi mais seulement OU les sortants se sont recasés.

    Car plus les sortants et au plus précipitamment se recasent dans des bunkers du style du Conseil constitutionnel, au plus certainement la météo est exécrable à moins qu’ils ne craignent une attaque atomique : ça sent le typhon.

    Et pas de notre part : plus polis et pacifiques que nous ça ne se trouve plus !

    Mais les "consommateurs sociaux" n’auront pas nos réticences en cas de rupture "momentanée" de versement

    Et si pour les réprimer on n’a à leur opposer que des forces de police plus, pas ou mal payées....

    Ah la la , rien de nouveau sous le soleil comme disait Quoelet : le premier acte de la révolution c’est toujours un petit défaut de paiement

    Comme c’est bébête...

     

  • Pour sa première sortie Audrey Azoulay s’est fait siffler et huer aux Victoires de la musique... (source : Huffington Post...)

     

  • quelle nullité cette émission de canal+ : 7 min et 7 personnes autour de la table pour donner des infos qui tiendraient sur 70 secondes .


  • Bah, faut la comprendre...elle veut pas choper leur lose !!


  • Collusions, connivences entre politiques et journalistes ?

    Non, non , non !
    Puisqu’on vous dit que ça n’existe pas !
    Bande d’esprits malades !


  • Anne Sinclair à la culture, aurait-elle accepter un autre ministère ? Ne veut-elle pas faire la promo de Dieudo en tant que ministre de la culture ? Ou va-t-on placer Pellerin ?

     

    • #1396569

      Moi je l’aurait bien vu au Secrétariat à la Condition des Boniches des Sofitel !...un job qui en vaut la Chandelle.


    • Anne Sinclair à la culture, aurait-elle accepter un autre ministère ?

      En tout cas de toute évidence elle s’est retirée de ce jeu là, grand bien lui a pris.
      Elle a laissée la place à mieux placé(es) et c’est ce qu’elle avait à faire de mieux.
      Elle garde surement un oeil ouvert, nostalgie d’un temps où elle a convoité la place de première dame.
      (Pas si enviable finalement).


  • On va bientôt apprendre que Strauss-Kahn a refusé la Légion d’honneur...
    Son humilité est bien connue.


  • pendant des années tout les journaux et magazines nous on gavé d’image retouchée avec philtres pour faire ressortir le bleu des yeux et la maintenir plus de quinze ans à l’age de 35 ans on n’est pas des idiots on a compris cette femme elle est une grand mère aujourd’hui alors cessez vous aussi de nous montrer des photos d’elle qui ne correspondent plus du tout à ce qu’elle est physiquement douce et rêveuse comme sur cette photo , cette femme est tout sauf rêveuse et douce ,plutôt hargneuse , et arriviste , moralement on le sait ce qu’elle est, une femme cocue conciliante tant que cela rapporte, une fois le poteau rose découvert elle abandonne le gorille éternellement en rut pour se refaire une santé au Huffington Post,(un torchon débile ) dont elle ne serait qu’un grouillot si elle n’était de l’élite martienne

     

    • #1396629

      Je sais bien qu’on supprime les "ph" pour les remplacer par f, mais ici, filtre prend un "f". Avec "ph", c’est un philtre d’amour, par exemple, une potion en somme.
      Quant au poteau rose, je pense qu’il s’agit plutôt du "pot-aux-roses".


    • Je pense que Jacques en écrivant "poteau rose" pense à autre chose... non ?
      pour les "filtres", il devait plus probablement s’agir de lentilles teintées (source TF1).


  • "au vu de la photo il semble que ses yeux se rapprochent de plus en plus l’un de l’autre... encore un effort... elle va finir Cyclope !"

    Non, moi je crois plutôt qu’elle quelqu’un la visita de manière imprévue et qu’elle jugea le moment et l’endroit inopportun. Quand on a certaine moralité on n’apprécie pas la voir être transgressée à tout bout de champ.


  • Anne : " Hollande et Valls ont la scoumoune ". Alors...


  • Pourquoi Domenach annonce-t-il d’ores-et-déjà un autre remaniement pour un ministère plus « guerrier » ?
    Est-il prévenu d’un nouveau Bataclan quelques mois avant les élections ?
    Les journalopes, le PS disent Hollande « cuit, a renoncé à 2017,… On est au fond du trou. Quel gâchis ! Il y aura un autre remaniement, ce n’est pas possible autrement. On nous laisse aux mains du FN ! »
    « Je ne fais aucun calcul politique. » affirme-t-il.
    http://www.lepoint.fr/politique/emm...
    Je n’y crois pas.


  • #1396514

    À l’instar d’Anne Sinclair, Véronique Cayla a dit "non" (présidente du directoire d’Arte France grâce au Conseil de Surveillance présidé par Bernard-Henri Lévy).
    Bref, s’il y a encore quelques goyim au gouvernement, c’est bien parce que l’avant-garde avait mieux à faire.
    Enfin, j’me comprends...

     

  • Ha, Nicolashe Domenach et sa légendaire objectivité, encore un qu’i s’est fait connaître grâce à Zemmour crachant dans sa soupe.
    Coucou Les Salame tu vois de quoi je parle, passe le boujour à Raphaël grâce à lui tu prendra bientôt la place à Pujadas.


  • "Nathalie Iannetta, conseillère de François Hollande et ex-chroniqueuse foot de L’Équipe du Dimanche sur Canal+"

    Iannetta ? Conseillère du Président de la République ? Iannetta ? Iannetta ? Iannetta ? Iannetta ?

    Pourquoi personne (je parle des masses et des médias) ne trouve cela totalement délirant et grotesque ?

    La présentatrice d’émissions de foot !!!!! Conseillère du Président et presque nominée à la tête d’un ministère ???????

    La 5ème République est finie ! Tout ce spectacle me dégoutte, le mec est supposé combattre l’EI, négocier avec d’autres pays... et il lui passe par la tete que cette débile pourrait avoir un ministère ?

    Si j’étais né en France en 1940-50, si j’avais pu voir la France des années 50-60 avec des yeux d’adultes, sans aucune hésitation je me serais donné la mort depuis longtemps en voyant la France post-2001 !

     

    • J’avoue que ça pourrait être choquant si avant on aurait pas vu des Douillet ou bien des Laporte briguer des ministères... ^^

      Mais de l’autre côté de l’atlantique, ils ont quand même foutu le terminator au poste de gouverneur. Et R.Reagan était acteur avant de devenir le 40ième prési-pantin des USA.

      Vous voyez, soyons optimistes ! On a encore un peu de marge dans le ridicule...


  • quant à ma grand’mère, elle aurait décliné une offre d’essayer la dernière moto de son petit-fils...


  • ...maintenant, pour qualifier exactement le regard de l’intéressée sur sa photo, il faut consulter un psychiatre ou un exorciste. Comme pour Valls.


  • Derniere ligne droite ...on place la tribu aux commandes. Bar mitzvah a l’elysee ...en toute laicite !
    Haroooooo sur l’islamisation de la France ....bouhhhh les vilains


  • En proposant un poste de ministre a Anne Sinclair ou à Emmanuelle Cosse, Hollande veut juste prouver que tout contestataire, aussi véhément et remonte soit-il se couchera immédiatement quand on lui proposera une bonne soupe. Emmanuelle Cosse a passé son temps à dauber sur le gouvernement et Anne Sinclair à travers DSK s’est fait méprisée par Hollande, Royal et Valls. Souvenons nous de l’anniversaire de Julien Dray quand ces trois-la on fait demi-tour en apprenant que DSK serait présent. Hollande se disait dix contre un que meme avec sa rancoeur et tout son pognon la mere Sinclair se couchera comme les autres quand je lui ferai miroiter un job de ministre. Emmanuelle Cosse s’est couchée tout de suite en crachant au visage d’EELV, Anne Sinclair a tenu bon... Cette fois-ci. Il faut dire que Hollande n’y avait pas été de main morte avec son ex.


Commentaires suivants