Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

 

 

Article paru dans le numéro d’hiver 2014 de la revue Réfléchir & Agir.

 

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #793130

    Un livre excellent qui relate l’évolution de la pensée d’Alain Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #793204

    Racialistes ,communautaires et anti-assimilationnistes, ces gens se placent à l’opposé de la république, un peu comme Kémi Seba, là ou Soral est fort, c’est qu’il se place au juste milieu entre la république (et ses valeurs fourvoyés par ceux qui l’ont orientée dans leur sens) et ces gens là, ligne de Soral, la plus sérieuse, défendre l’assimilation sans nier les particularismes de chacun, sans se voiler la face et nier l’humain tel qu’ils est réellement, en étant contre l’immigration et pour le ré-enracinement sur la terre de leurs racines des immigrés les plus identitaires et contre le racisme envers les immigrés assimilés, le tout sous le cadre de la nation, meilleure vision, modérée, ni mondialiste, ni racialiste vilain, juste au milieu, dans le réel pas dans le concept, c’est du moins ce que je ressens de Soral.

    Ceci dit, ils n’ont pas tord sur la république, la France passe avant pour moi, pour eux j’imagine que c’est l’Europe..

    Pour ce livre, j’avais complètement oublié qu’il était sorti, il y a peu de promo, ce sera dans ma prochaine commande KK, je vais avoir du fric en plus en arrêtant la clope.

     

    Répondre à ce message

    • #793323

      Vraiment qu’un "peu" comme Kémi Seba ! Seba ne ne me semble pas être dans cette posture racialiste aussi obsessive. A titre personnel sur le plan intellectuel je comprends l’argumentaire racialiste et sa logique avec lesquels je suis globalement d’accord. En revanche ce que je déplore c’est que chez ces gens on est plus souvent dans le domaine du pathos que dans celui du logos. On est souvent confronté à une pensée conditionnée par les émotions dont la peur souvent accompagné d’une vision mythifiée de la race.
      La plupart des races humaines sont le fruit d’une part d’une adaptation à des contraintes environnementales d’un espace géographique donné (adaptation aux climat, au relief, à la nourriture...) mais sont aussi le résultat d’un et plus souvent plusieurs métissages consécutifs à des mouvements migratoires. Le métissage est dans des conditions naturelles un phénomène normal qui n’est pas dangereux parce qu’il n’est pas systématique ni constant et est géographiquement circonscrit ce qui permet de préserver la diversité de l’humain. Là où le métissage devient un danger c’est lorsqu’il devient une idéologie, une politique volontariste systématique imposée à une échelle nationale voire globale pour éroder toutes les différences raciales aux quatre coins de la planète. Or pour résoudre ce métissage destructeur il n’y pas besoin d’être dans une posture radicale hystérique. En effet naturellement la vaste majorité des gens tendent à vouloir rester entre eux, quant aux amateurs d’exotisme, ces personnalités qui ont une fascination pour l’autre différent ils ont toujours été au cours de l’histoire minoritaires et ont un rôle positif dans la société. Ce sont eux ces aventuriers explorateurs de lointaines contrées qui ramènent dans leur région d’origine des technologies et idées nouvelles qui seront librement soit rejetées si jugées inintéressantes voire nocives soit acceptées dans le cas contraire. Il suffit de contrôler nos frontières et d’en finir avec l’idéologie du métissage pour que les choses rentrent naturellement dans l’ordre. Inutile d’adopter des mesures inhumaines consistant à expulser des gens dont le seul crime serait d’être basané et d’être le résultat de politiques migratoires passées dont ils ne sont pas responsables. Un Matthias Cardet par exemple n’a pas d’autre pays que la France et est plus français que n’importe quel bobo soit disant français de souche qui se verrait épargné du "grande dégagement" sous prétexte qu’il est blanc !

       
    • #793328

      On remarquera aussi que beaucoup de racialistes sont plus préoccupés par les intérêts du Grand Israël que par la France ! Le mouvement identitaire est complètement noyauté par le tribalisme sioniste. Il y a bien entendu des identitaires et racialiste sérieux mais malheureusement les plus vocaux et visibles sont les hystériques et haineux. Si ces gens parviennent artificiellement aux commandes ils seront les acteurs de l’anéantissement final de la France et de l’Europe dans un chaos et une violence absurde. On voit les prémices de ce que donne ces gens au pouvoir en Ukraine !

       
    • #793497

      goy pride, c’est en plus tout à fait logique, qui se ressemble s’assemble.
      le terreau identitaire racialiste est du pain béni pour l’idéologie sioniste.
      Heureusement que certains identitaires ne tombent pas dans le panneau, mais le mal est fait, il existe en France une vraie extrème droite (racialiste et haineuse) qui d’ailleurs copie le Betar, ils est ridicule en nombre et pouvoir de nuisance mais cela permet quand même aux Valls et consorts d’amalgamer FN ,E&R et autres à la bête immonde.

       
    • @goy pride

      ""Vraiment qu’un "peu" comme Kémi Seba !"""

      Beaucoup moins je pense.. Kémi Seba est un racialiste pur jus qui ne s’assume pas, préférant parler de "peuple originel" de "parents et d’enfants" et autres métaphores, il verrait bien les blancs d’Afrique du sud retourner en Europe mais pense que ce n’est pas aux "blancs" de se dire qui doit vivre en Europe et qui ne doit pas, (c’est du moins ce qu’il a dit dans son intervention la plus récente)

      "bobo soit disant français de souche"

      Un bobo par définition est un bourgeois bohème, jamais on en verra un se définir comme Français de souche, ils haïssent les enracinés. Et il n’y a pas de "soit disant Français de souche" il y en a la majorité de la population n’ayant pas d’ascendance immigrée, tabou implicitement validé quand on nous parle de "diversité"

      Pour le reste, tu dis la même chose que moi.

       
  • #793216
    Le 20 avril 2014 à 21:49 par Le Petit Condé
    Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

    très bonne recension. Je conseille vraiment au lecteur d’ER de se procurer ou de s’abonner à la revue Réfléchir et agir. Une revue sans concession, passionnante et qui change de la modération pédante et lassante de la revue Éléments de Alain "il faut nuancer" de Benoist. La dernière mouture nous offre par exemple une synthèse de la pensée de Heidegger remarquable, sachant la complexité de celle-ci.

     

    Répondre à ce message

  • #793229
    Le 20 avril 2014 à 22:11 par Substance2004
    Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

    Assimilationisme ou assimilasionisme ?

    C’est ça le problème avec les identitaires (souvent des laïques, on se demande alors quel est le problème avec la liberté de culte des citoyens)... Si encore c’étaient des royalistes, ils seraient plus cohérents.
    Si on avait pas brimé les musulmans, ils seraient descendus avec nous contre le mariage pour tous et cette saloperie ne serait pas passé.

    Quand on voit ce que Farida Belghoul fait aujourd’hui avec les JRE... Elle aussi elle est sur la blacklist du PS !

    Merci les gars... beau boulot !

     

    Répondre à ce message

    • #793298

      Si on avait pas brimé les musulmans, ils seraient descendus avec nous contre le mariage pour tous et cette saloperie ne serait pas passé.



      Et s’ils votent François Hollande à 97%, c’est aussi parce qu’on les a brimé ?

      D’ailleurs en sous-entendant qu’ils ont refusé de défendre leurs idées dans la rue juste par caprice contre on ne sait quel brimades soi-disant subies, tu les prends vraiment pour les rois de la pleurniche. Tu les idéalises et les infantilises en même temps : ça s’appelle du racisme de gauche.

       
    • #793422
      Le Avril 2014 à 09:43 par salimtourcoing
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      non ...les musulmans ont votés a 140 % pour francois hollande et avec un taux d abstention proche de 0 en plus !!

       
    • #793602
      Le Avril 2014 à 14:49 par Substance2004
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      @Tartifiant

      Tu parles à ma place !
      Je n’ai pas dit qu’ils ont refusé de manifester...

      Je pense qu’ils n’ont pas osé venir défendre leur conception de l’union dans le mariage afin de construire des familles dans une manif qui a été unanimement qualifiée assez catho et assez à droite, voir à l’extrême droite, et qu’ils ne s’y seraient pas senti à leur place.

      E&R a manifesté contre le Qatar, les identitaires aussi. Ils n’ont pourtant pas manifesté ensemble.

      Dire que des musulmans sont des pleurnichards n’est pas mauvais en soit. Soral s’est pas gêné devant Chaambi.
      Tu devrais te repasser la vidéo pour voir ce que c’est qu’un pleurnicheur d’assoc de quartier et ce que lui répond Soral.

      Tant qu’il y aura des associations comme la LDH, la Licra ou SOS Racisme, des associations sionistes pour en même temps permettre de faire du hallal et du kasher en France, des ministres pour dire que l’on peut porter la kippa, étant plus nombreux, forcément, il n’y aura aucune ligne cohérente.

      D’accord, ne faisons plus de Hallal en France (ni de Kasher aussi, forcément)... Comment faire alors si je souhaite exercer (de plein droit) ma religion ? Il va falloir penser à des partenariats agricoles et économique je pense.

      Mais si tu es pour la réconciliation comme tu écris sur E&R, tu n’as qu’as aller dans les quartiers faire de la pédagogie pour leur expliquer qu’ils se trompent en votant PS car il faut voter FN (ce que je fais et ce que certains musulmans font déjà d’ailleurs).

       
  • #793404

    Ce qui m’énerve avec les racialistes, c’est qu’ils veulent nous renvoyer au Bled moi et mes frères. C’est insupportable. Surtout après tout ce qu’on a fait pour le pays. Pour une fois je suis d’accord avec Aurélie Filipetti qui vient de rappeler ce fait à l’instant à la radio : Messieurs les français, ce sont les Arabo-musulmans qui ont construit la France que vous connaissez. Vos rues, vos places fortes, vos voitures, vos mosquées et même vos kébabs ! Alain Soral a entièrement raison là-dessus. On a même construit la Cathédrale de Reims, alors qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Chers français, va falloir faire avec nous maintenant, de gré ou de force. Sinon, c’est faire le jeu du sionisme ! Vive la réconciliation, vive Alain Soral et vive E&R !

     

    Répondre à ce message

    • #793486
      Le Avril 2014 à 11:44 par Simone Choule
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      En partie d’accord avec vous (bien que ce ne soit pas vos ancêtres qui ont construit les châteaux de la Loire ou le Château de Versailles et concernant les autoroutes et autres bâtiments qu’ont construit les dernières générations immigrées, croyez bien qu’on se passerai bien de tout ce qu’à imaginé Bouygues, je lui préfère Haussman et LeCorbusier comme esthétique) et en partie d’accord avec ces racialistes identitaires mais surtout pas sur le "grand dégagement" (excepté pour les casiers judiciaires douteux et les regroupements familiaux qui ne le sont pas moins) ils se trompent dans leur sectarisme : l’on peut faire des français avec n’importe qui de n’importe où, un humain peut devenir amoureux de la France et l’aider à se refaire une beauté. Leur sectarisme (racial cette fois) m’indiffère autant que le sectarisme des antifas : ce sont les même procédés de sélection arbitraire (t’en es ou t’en es pas). Réguler l’immigration et la faire baisser drastiquement oui, mais je préfère l’éducation (redonner un modèle français et pas américain, sioniste ou gauchiste internationaliste) et la concorde entre tous les français que ces histoires ringardes de mise à la porte sur le simple critère de la pigmentation de la peau et le taux de mélanine. Le "Grand dégagement" est en priorité destiné à une certaine classe de riches spéculateurs, ne nous en prenons pas aux pauvres, taper sur les plus faibles ne nous grandit pas.

       
    • #793490

      Oui les arabes ont posé quelques pavés, construit des mosquées et des kébabs dont on se passerait bien, y compris de la cathédrale. Cela dit les racialistes sont chiants et un peu tendus sur la question identitaire comme Soral le dit, mais ne pas tomber dans l’excès inverse en disant "c’est grâce à nous que", vous oubliez tout le bagage intellectuel, artistique, et tous les sacrifices militaires, tout ne vient pas du Maghreb, bref c’est un tout ; sinon c’est faire le jeu des sionistes lol.

       
    • #793519

      n’exagères pas non plus dans l’autre sens , Ahmed, (tu vas heurter les sensibilités).
      les arabo musulmans ont fortement contribué à la reconstruction de la France, mais il y avait aussi les Français de souche, on sirotait pas le pastis en vous regardant travailler quand même (on vous laissait juste le sale boulot,mais d’un autre côté, les derniers arrivés ne sont jamais les mieux servis).
      c’est d’ailleurs pour ça que votre nationalité Française vos parents l’ont gagnée pour vous. vous êtes Français, pas Français-Musulmans ou Musulmans-Français, vous êtes Français ET Musulmans si cela vous plait de le dire mais est ce vraiment important quand on parle de nationalité ?
      alors les identitaires laisse les là où ils sont (dans les oubliettes de l’histoire) et construisons ensemble un nouveau pacte social, c’est la seule solution raisonnable

       
    • #793539

      Plusieurs choses, déjà je m’associe à toi pour dire vive la réconciliation et m’opposer à ce rejet violent des FRANCAIS d’origine Arabo-musulmane qui étant français ont vocation à rester, cependant : 1- Vous n’avez RIEN construits du tout, la France a environ 1500 ans et n’a pas eu besoin de vous pour construire ses cathédrales et ses rues. Les immigrés de la 1ère génération ont apporté une légère contribution à la reconstruction effectivement mais cette contribution (rémunérée) n’appartient qu’à eux seuls et pas à leurs enfants, sauf à considérer que le mérite se transmet par le sang. 2- Ce sont des gens comme vous qui font le jeux du Sionisme en agressant les français. 3 Quand on prône la réconciliation on ne dit pas "Chers français, va falloir faire avec nous maintenant, de gré ou de force", ce genre de phrase fait plus penser à Sarkozy faisant l’apologie du métissage qu’à Alain Soral.

      Vous devriez laisser des gens plus cultivés et intelligent que vous s’exprimer à votre place cela vous éviterai de faire du tort à "vos frères" justement

       
    • #793543

      Les immigrés européens puis du monde entier ont construit les Etats-Unis, ils ont fait les routes, les églises, les grandes villes... mais ils n’ont aucun droit sur ce pays qu’ils ont volé aux indiens en les exterminant ou en les mettant dans des parcs.
      Ce que je veux dire, c’est que le temps n’effacera pas la colonisation tant qu’ils y seront. Ces mouvements de population ont toujours fait le jeu et l’argent de ceux qui profitent de cette mondialisation qui uniformise les gens, leur mode de vie et leur pensée.

       
    • #793562

      @Ahmed........DIGNITE avant tout......ne pas employer la sémantique de l’adversaire ( celui qui te veut du tort en le voulant soit-disant pour ton bien ) ; camarade, si tu es français et patriote au sens bien compris (Histoire, langue, racines catholiques de la France..etc...), le " bled " c’est pas chez toi et personne ne peut te renvoyer dans une maison qui n’est pas tienne, c’est tout simple !...alors laisse les fantasmes névrotiques à ceux ( des rêveurs pas toujours très doux ) qui ne parviendront qu’à détruire la France en prétendant la sauver.

       
    • "On a même construit la Cathédrale de Reims"

      Mais bien-sûr...

       
    • FAUT ARRETER avec ce fantasme comme quoi le France post-45 aurait été construite majoritairement par les arabo-musulmans, qu’ils aient contribué et participé à la reconstruction du pays, c’est un fait, je ne le nie pas mais faut pas exagérer.

      De plus, paye ta référence !!!! Aurélie Filipetti (plus inculte et plus cruche, tu meurs) vous flatte et vous, vous ânonnez aussitôt l’argumentaire multiculturaliste dégénéré de nos élites. Or on sait où ça mène tout ça : à la pleurniche et à la quémande victimaire.

      Soral part d’un constat historique : le passé colonial de la France fait qu’aujourd’hui une forte communauté musulmane réside dans l’hexagone et par conséquent, qu’on le veuille ou non, nous sommes contraints et obligés de composer avec ce fait. Renvoyer tout le monde c’est juste impossible et quitte à vivre ensemble autant que cela se fasse dans le pacifisme faute de quoi nous en pâtirons tous. C’est juste du bon sens finalement... il n’y a aucune arabophilie ou islamophilie au départ soyez-en certain même s’il est vrai qu’en s’interessant au sujet on finit par trouver de points d’entente qui nous amènent à nous respecter puis, pourquoi pas, à nous aimer les uns les autres.
      Autant la France est assez riche culturellement pour composer avec des cultures qui lui sont étrangères autant les étrangers se doivent un minimum de respecter et d’adhérer à la culture française. Alors c’est sûr que lorsqu’on a des élites dirigeantes qui dressent et éduquent les étrangers à détester la France et les français, c’est pas évident... mais fort heureusement il y a des gens comme Soral et Dieudo qui sont là pour faire le "vrai" boulot !

      Cordialement,

      Jako

       
    • C’est Julien Dray qui t’as dit ça ?

      C’est marrant, les arabes sont passés partout sans jamais rien construire, et d’un coup, il se sont mis à bâtir... En Europe !... La vérité est que vous avez bien d’autres qualités, mais navré de vous décevoir, pas celle de bâtisseurs...

      Tous les peuples ont leurs qualités et leurs défauts, souvent l’un engendre l’autre...

      En l’occurrence, les bâtisseurs, c’est les Européens ! Le coup de la cathédrale de Reims, j’ai bien rigolé, merci.

       
    • #793774
      Le Avril 2014 à 19:13 par Le Petit Condé
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      J’espère qu’Ahmed est un troll, parce que son message est vraiment du BHL dans le texte. et les identitaires doivent comprendre que le travail de Soral est avant tout de baissé le plus possible le nombre d’idiots utiles chez les immigrés.

       
    • #793810

      Message direct en provenance de Tel Aviv à mon avis.

       
    • #793903

      Ils ont aussi arrété les musulmans à Poitiers les arabes et fait de la France le centre du monde et de la chrétienté ! Ils n’ont rien construit du tout, ils sont venus travailler contre un salaire. Et les kébabs, c’est turc. A un moment faut quand même pas abuser. Et puis écouter Fillipeti...réciter le catéchisme maçonnique...Qui a payé les autoroutes, avant de se les faire piquer par Sarko qui les a vendu à ses potes pour une bouchée de pain... ?

       
    • #793978

      Avec un message comme ça, désolé de te le dire mais oui tu mérites de rentrer au bled.

      C’est vrai au juste, si vous (vu que tu persistes à te penser comme un autre différent) etes si forts que ça et capables de sauver l’économie d’un pays en quelques décénies, pourquoi diable ne l’avez-vous pas fait chez vous ?

      Le passé colonial de la France n’est pas une excuse. Ton comportement me fait penser que "vous" ne serez jamais considérés comme des Français, au meme titre que moi-meme d’ailleurs je ne pourrais etre considéré comme quelqu’un du bled, un sénégalais, un chinois, ou que sais-je encore. Quand tout le monde aura accepté qu’il existe certains déterminisme, on aura déjà fait un grand pas contre le système.

       
    • Obligé que c’est un troll.. :)

      ""Ce qui m’énerve avec les racialistes, c’est qu’ils veulent nous renvoyer au Bled moi et mes frères.""
      _ ??
      Comme si toi et tes frères représentait quelque chose d’homogène...
      Renvoyer des Houria Bouteldja et autres haineux récemment arrivés se réclamant d’une autre civilisation surement que ça finira par arriver.

      ""Aurélie Filipetti""

      Elle aussi d’ailleurs, à renvoyer.

      Il n’y a rien à sortir de cette hystérique anti Française.
      Ce sont les Français qui ont construit la France, j’ai jamais compris cette histoire de maghrébins qui auraient construit la France, à qui ça sert de parler de ça vu que c’est faux ? que ce soit à l’époque de la reconstruction d’après guerre, quand les Français ont reconstruits leur pays comme on oubli volontairement de le rappeler, où les maghrébins étaient là, mais étaient moins de 1% des travailleurs, ou après dans les années 70, les maghrébins sont venus pour plusieurs raisons, dumping patronal (preuve avec la vidéo de Bouygues), projet de société multiculturel ou encore haine juive de l’Europe qu’une partie d’entre eux a voulue remplacer par des extra européens, quoi qu’il en soit, même à cette époque, les Français étaient la majorité des travailleurs dans les métiers du bâtiment et les immigrés dans ce secteur étaient souvent portugais, maghrébins aussi, mais minoritaires, jamais j’accepterai qu’on crache sur nos ancêtres, surtout vu leurs métiers...
      (délire la cathédrale de Reims..) enfin, la France dans laquelle on vit est souillée par une architecture moderne, américaine, des bâtiments tout carrés et laids, personne n’a intérêt à s’en réclamer en réalité.
      Les maghrébins ici ont travaillés c’est sur, mais ont toujours été une minorité, beaucoup au chômage aussi, puis les parents blédards des années 60/70 venaient ici pour taffer et étaient respectueux du pays, une autre époque..

      ""de gré ou de force""

      Haha, quand c’est vraiment de force, on laisse son nom et son adresse au minimum ou on passe pour un guerrier du net..

       
    • #794062
      Le Avril 2014 à 06:59 par Déclassé social
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      @ Ahmed,

      Les immigrés sont venus travailler pour un salaire plusieurs fois supérieur à ce qui se pratique dans leur pays. Donc, les débilités de la ministre sont bonnes pour les chiottes.

      Et si ça n’avait pas été les africains du Nord et du Sud ça aurait été les asiatiques ou les sud am. Donc, ne pas trop se croire indispensables. La main d’oeuvre bas de gamme dans le monde ça se ramasse à la pelle et on en change à volonté...

       
    • #794625
      Le Avril 2014 à 21:07 par Mik Ezdanitoff
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      Ahmed,il est hallucinant d’avoir accueilli tes parents ici,sachant que le FLN à donné le choix aux Français d’algérie entre la valise ou le cercueil.Et dix ans après,les mêmes algériens commencent à arriver en masse chez nous.Le comble.Et aujourd’hui,des français "de souche"se convertissent à l’islam.Encore plus hallucinant.Sans oublier que la plupart des algériens en France sont bien pro-FLN et se disent victimes de la colonisation.Dans ce cas,pourquoi être venu dans le pays des persécuteurs ?????
      Du reste la France en a fais largement plus pour les algériens que l’inverse.
      Cela me rappelle "abécédaire de la bêtise ambiante"je crois,ou Alain écrivait quelquechose du genre :"quand je vois l’état de leur pays aujourd’hui,je me dis que le seul espoir des algériens,c’est qu’on y retourne".

       
    • #794823

      Messieurs les français, ce sont les Arabo-musulmans qui ont construit la France que vous connaissez. Vos rues, vos places fortes, vos voitures, vos mosquées et même vos kébabs ! Alain Soral a entièrement raison là-dessus. On a même construit la Cathédrale de Reims, alors qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Chers français, va falloir faire avec nous maintenant, de gré ou de force. Sinon, c’est faire le jeu du sionisme ! Vive la réconciliation, vive Alain Soral et vive E&R !

      Ben oui, l’Islam est en Europe depuis 3000 ans dixit DeuxBouses on le savait déjà. Vous avez même construit la tour Eiffel et le château de Versailles ! Allez, j’arrête là mais arrête de nous prendre pour des cons le troll !

       
    • #794878

      Je répond à Ahmed, mais ça sent le troll quand même !




      Messieurs les français, ce sont les Arabo-musulmans qui ont construit la France que vous connaissez.




      C’est clair vous êtes à l’avant garde.




      Vos rues, vos places fortes, vos voitures, vos mosquées et même vos kébabs.



      Merci pour les kébabs et les mosquées, indispensable en France ^^




      On a même construit la Cathédrale de Reims




      Bah tien, pourquoi pas !



      Chers français, va falloir faire avec nous maintenant, de gré ou de force. Vive la réconciliation, vive Alain Soral et vive E&R !



      Avec un discours comme ça c’est déjà gagné la réconciliation !

       
    • #795459

      On a même construit la Cathédrale de Reims, alors qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?



      En tant que Rémois j’peux t’assurer que non... a la limite que des musulmans est participé à sa Reconstruction apres 1914 pourquoi pas (grace a du pognon americain d’ailleurs).. mais de la à dire que vous l’avez construite au 13/14e siecle ca fait une sacrée difference.

       
    • @TE :
      C’est un peu bête ce que tu dis, il n’y a pas que les européens qui sont de grands bâtisseurs. Les arabes aussi... Va faire un tour en Andalousie pour t’en convaincre tout en restant en Europe...
      On connait aussi de grands savants arabes à travers l’Histoire, mais ça ne me viendrait pas en tête de dire que les européens ne savent pas penser. Bref..

       
  • #793880

    Moi le seul souci que j’ai avec les "racialistes" c’est la faisabilité du projet.
    Quand on à des gens qui sont nés en France,de parents et de grands-parents Français par ex, Ils veulent les renvoyer où exactement ?

    Expulsé ou encouragé au départ au seul motif de ne pas être blanc ?
    Admettons, mais faut il encore mettre en oeuvre ce "plan"..les intéressés obtempéreront-ils ?
    Et le reste de la population, pas forcément racialiste, comment réagira t’il ?
    Ça semble être une entreprise bien délicate.

     

    Répondre à ce message

    • #793971

      La seule solution est d’avoir une politique des naissances restrictive sur les Français de "branches".
      Le coup de pied au cul, c’est toujours possible que ça ait lieu, sauf que tout le monde risque d’y etre perdant...

       
    • #794691
      Le Avril 2014 à 21:53 par Lemaitredeguerre
      Anthologie d’Alain Soral : "un livre dont on ne peut sortir intact"

      Demande aux pieds-noirs, ils t’expliqueront ;)

       
    • #796012

      Moi le seul souci que j’ai avec les "racialistes" c’est la faisabilité du projet.




      Faisabilité du projet ? Et la décolonisation de l’Algérie, en 132 ans combien de parents et de grands-parents ? C’était valise ou cercueil, pas de référendum.
      L’Histoire est impitoyable, il y a peu de moral, si la France décide un jour de décoloniser elle en a largement les moyens techniques, pire (ou mieux) elle en a la légitimité. C’est seulement peu probable mais c’est très présent dans l’inconscient collectif des Français de papier.
      Soyons honnête, cette "Épée de Damoclès" est la meilleure alliée de l’Empire lors des élections.




      Et le reste de la population, pas forcément racialiste, comment réagira t’il ?




      Le peuple ? Mais posez-vous la question ! Il réagit comment le peuple quand l’oligarchie injecte 200 000 immigrés chaque années sur le territoire ? Comment réagissez-vous quand dans le monde des pays procèdent à des expulsions massives ?
      Autre chose, pour vous être pour la remigration c’est être racialiste ?
      L’immigration en France est une véritable hémorragie financière, la stopper et l’inverser était déjà urgent dans les années 80, son système d’assistanat en fait une destination pour les pauvres et non pour les élites, c’est l’Eldorado pour le tiers monde, croyez bien que les nouveaux venus en on rien à foutre des Châteaux de la Loires, de Notre Dame ou de la gastronomie Française.

      Où alors on se laisse complétement submerger, nos régions disparaissent, notre culture s’éteint, mais c’est pas grave car on n’était pas racialiste... ouf on a eu chaud !



      Ça semble être une entreprise bien délicate.




      Là on est d’accord ;)

       
  • #794057

    Le combat identitaire n’est pas un combat secondaire comme voudrait le faire croire Soral. C’est un combat comme les autres, autant légitime. La France est une nation européenne et donc d’essence blanche. Les lois de la république favorise l’immigration et le métissage, il faut bien comprendre que dès le départ le projet de la république, c’est l’état mondial. Si on aime pas la république (donc le mondialisme), on ne peut pas aimer le métissage qui s’en suit.
    Le combat identitaire est décrédibiliser avec ce mot : racialisme. Il nous fait croire qu’il y a 3 ou 4 races dans le monde (blanc, noir, jaune...) et on voit ça comme un espèce de dogme haineux. Les races sont plurielles, elles vont du blanc le plus pâle au noir le plus foncé, il y a une multitude de couleurs.
    Le combat identitaire devrait s’appeler combat ethnique. Eh oui, l’ethnicité de la France, l’essence même de l’âme française, c’est son peuple, car cette nation est basée sur un peuple spécial avec des racines communes.
    Alors oui, pourquoi pas assimiler quelques fdebranches, mais avant tout la France doit rester ethniquement homogène. Aujourd’hui il y a quand même 25% d’extra-européens dans ce pays...
    Je finirai par dire que cracher sur la France ethnique ou occulter cette France là, c’est cracher sur le souchien !

     

    Répondre à ce message

    • #794576

      Je ne pourrais etre plus que d’accord avec ce message.

      Non pas que je me sente supérieur par le sang ou quoique ce soit, personne ici n’est nihiliste au point de vouloir remplacer les autres par soi-meme, c’est juste que j’en ai marre de voir mon peuple disparaitre dans le goubi boulga mondialiste. A vrai dire, je ne suis pas opposé à ce que quelques milliers d’étrangers soit citoyens de ce pays, mais ça n’aurait jamais du aller plus loin.

      Dans ce monde moderne et individualiste, il est de bon ton de taxer de raciste tous ceux qui ressentent la meme chose : cette impression constante du viol de la France par ses élites et par le changement de population. Certains crient au scandale. Ce ne sont pourtant que des faits, amoraux par nature, comme toute vérité.

      La censure de la pensée est d’autant plus énervante que la pensée individualiste moderne, en nous cantonnant dans la sphère de la morale des relations inter-individus, nous empeche de penser globalement le problème migratoire.
      Cette pensé a tellement soif d’égalité qu’elle nous empeche de clamer nos différences. Le modèle assimilassionniste français en est un exemple extreme : pousser les "autres" à devenir "moi", comme si l’identité, la "memeté", étaient les seules options possibles. On retrouve d’ailleurs la meme logique qui est à l’oeuvre dans l’idéologie du genre...

      Respecter l’autre, c’est d’abord le reconnaitre dans ce qu’il est, c’est à dire possiblement différent, et non dans ce que l’on voudrait qu’il soit : un autre nous-meme.

       
  • #794781

    Bon sinon, en ce qui concerne le livre d’Aymeric Caron sorti ce mois-ci, il est classé 4158ème sur Amazon.
    "Comprendre l’empire", sorti en 2011, classé 249ème.
    "Anthologie" n’est pas disponible sur Amazon.
    C’est ce qui s’appelle un argument de poids.

     

    Répondre à ce message