Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anti-citoyenneté et ingénierie : un site permet aux abstentionnistes de "donner" leur vote à des étrangers

Le site Alter-votants met en relation des abstentionnistes et des étrangers n’ayant pas le droit de vote. Pour que tous les résidents français puissent faire entendre leur voix à l’occasion de la présidentielle.

 

« Vous n’avez pas le droit de vote et souhaitez exprimer votre voix ? Vous avez le droit de vote et souhaitez donner un autre sens à celui-ci ? » C’est par ces questions que commence la description de la plateforme Alter-votants. Ce site propose depuis le mois de janvier dernier de mettre en relation des abstentionnistes et des personnes étrangères vivant en France, mais n’ayant pas le droit de vote. « Pour que toute personne majeure actrice de la société française ait l’opportunité d’exprimer sa voix lors des élections 2017 ».

Le concept est simple : en se connectant sur le site Alter-votants, les personnes intéressées sont invitées à remplir un questionnaire, dans lequel il leur est demandé leurs coordonnées et s’ils ont ou non le droit de vote. L’équipe du site les contacte ensuite afin de cerner au mieux leurs profils politiques et de les mettre en relation avec une personne qui leur « ressemble ». Des binômes sont alors créés. La personne n’ayant pas le droit de vote indique ensuite à l’abstentionniste pour qui elle compte voter. Ce dernier s’engage alors à mettre un bulletin dans l’urne à la place de celui ou celle qui n’a pas le droit de vote. Une forme de procuration détournée, et tout à fait légale, selon les créateurs de la plateforme.

[...]

« Nous voulons nous battre pour que la citoyenneté soit détachée de la nationalité. On peut très bien être citoyen français sans avoir la nationalité française. »

Lire l’intégralité de l’article sur speech.konbini.com

Tout pour contrer le vote patriote ? Voir sur E&R :

Le Système prêt à tout pour subsister ?
Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cette démarche ne touchera , et heureusement, que 0.0000000001% des bulletins de dimanche.
    Car cette bouffonnerie ne s’adresse qu’aux gens de sensibilité d’extrême gauche la plus niaise et la plus bête (Poutou, Artaud, à la limite Mélenchon), et en plus abstentionnistes. Or , les électeurs d’extrême gauche (les seuls capables de faire la démarche de voter pour un étranger par idéologie) ne sont pas abstentionnistes. Et c’est mal connaitre la sociologie des abstentionnistes :
    - il y a ceux qui ne savent même pas de quoi ça parle et ils s’en tapent profondément
    - il y a tous les gens dégoûtés par ce système qui ne veulent pas y participer par principe
    - il y a tous ceux qui ne veulent pas se lever un dimanche matin.
    Tous ces gens là n’iront sûrement pas voter pour un étranger. Bref , 3 bulletins max. Mais il est drôle de voir que tous les moyens sont bons pour mettre des bâtons dans les roues de Marine !

     

    Répondre à ce message

  • et alors c’est logique... d’abord on change de sexe puisque le genre biologique est détaché du genre social et ensuite la citoyenneté détachée de la nationalité... et encore on a rien vu c’est que le debut... je sens qu’on va se marrer dans le futur...

     

    Répondre à ce message

  • #1707280

    La proposition ne vise pas à être généreuse ou subversive mais à changer la nature du vote.

    A nous faire accepter intellectuellement que le vote est "cessible", que c’est donc un droit "cessible", dont nous aurions la libre disposition, non pas seulement d’exercer ou non mais de CEDER à un tiers.

    Ce droit devient alors une "chose dans le commerce".

    Elle est un "actif" de notre patrimoine que nous pouvons "vendre" ou "louer".

    La fable du "résident" n’est là que pour nous séduire : une version actualisée et rapportée au vote du discours la pomme : pour la pomme, vous serez des dieux ; ici en cédant votre vote vous serez Zorro.

    Si vous acceptez, le droit de vote sera coté en bourse dans 25 ans , votre république sera à louer et il suffira de vous affamer pour faire de vous des esclaves.

    Vous allez me dire : c’est impossible !
    Mais c’est ce qu’on a dit quand la première fois quelqu’un a suggéré qu’on pouvait violer un enfant de sept ans parce qu’il en éprouverait du plaisir : ce "monsieur" s’appelait Alfred et s’est pendu par les couilles.

    Etait-ce possible ?

    Donc, il ne faut pas dire "impossible" : car c’est en disant cela que l’on rend les choses probables.

    (Espérons que les gens seront moins cons qu’Adam et Eve mais c’est pas sûrs non plus puisqu’on descend d’eux.)

     

    Répondre à ce message

  • #1707282

    « Nous voulons nous battre pour que la citoyenneté soit détachée de la nationalité. On peut très bien être citoyen français sans avoir la nationalité française. » on a un beau génie, du gratin, étant donné que les citoyens sont par définition les gens jouissant des mêmes droits et obéissant aux mêmes lois dans une communauté... Lois et droits qui émanent.... ? D’une nation....

    L’article cite l’exemple d’une Britannique vivant ici depuis 26 ans avec mari et enfants, « je paye mes impôts » dit-elle, pourquoi payer des impôts à un Etat auquel on ne veut pas appartenir ?? Certainement pas car la France est un paradis fiscal ! Il me semble quand même que quand on veut décider du destin d’un pays, le minimum est de prendre la nationalité, il ne me viendrait pas à l’idée d’aller en Pologne, par exemple, et de dire aux Polonais que j’ai autant le droit qu’eux de décider, moi étranger, ce qui se passe sur leurs terres...

    Ou alors c’est moi ? Car quand je vois ce genre de trucs je me demande quoi, comment, pourquoi... ça va tellement à l’encontre de la logique, du bon sens et du minimum d’enracinement qui permet à une civilisation de prospérer... Je dois être trop fou pour piger les déracinés totaux du 3ème millénaire, un peu comme Arioviste qui essayerait de comprendre Jacques Attali...

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que quelqu’un sait qui sont les personnes à l’origine de ce site "Alter-votants" ?
    Ce serait intéressant de savoir qui se cache sous cette arnaque totalement irrespectueuse des votants légitimes, c’est à dire ceux ayant la nationalité Française.

     

    Répondre à ce message

  • Que ce soit blanc , nul ou abstention il y a pour ça un bulletin qui ce nomme Macron , dites vous bien que tous ceux qui le soutiennent officiellement tel que les médiats ,politiciens financiers (Rothschild ) ce candidat de paille c’est pour une raison : ils refusent de voter , pourquoi toute cette mise en scène ? Pour éviter de donner l’exemple donc de donner raison aux français .
    Macron sert de carte d’excuse et de bouclier pour le monde de la politique , médiats et financier.

     

    Répondre à ce message

  • #1707510

    Mes enfants les garçons veulent voter pour Clovis et les gaulois et mes filles pour Sainte Clotilde sa femme !
    C’est possible ???
    Mon chien lui, veut voter pour celui qui autorisera la chasse 365 jours par an et croquettes à volonté , c’est possible ?
    Les animaux de ma ferme eux, veulent voter pour celui qui instaurera le veganisme et l’antispecisme obligatoire , c’est possible aussi ??
    Voilà une bonne cinquantaine de voix à mettre en relation avec des abstentionnistes !!



    Mgr H.Delassus a tout dit sur le vote et cette raie-publique !


     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous ,

    Voici un extrait d`un témoignage venant de ce site "alter-votant" :

    « Témoignage d’un alter votant avec le droit de vote »

    « Fidèle à la philosophie de Thoreau, je considère l’abstention comme un droit tout aussi fondamental que le droit de vote. Il est certaines élections pour lesquelles je souhaite contribuer, et d’autres pour lesquelles mon abstention signifie un refus du modèle politique dont lequel elle s’inscrit. En particulier, je milite pour une 6ème république démonarchisée, et pour cette raison je m’abstiens depuis de nombreuses années de voter aux présidentielles »

    Je ne sais si je dois rire ou pleurer , mais ce témoignage illustre parfaitement le niveau zéro de la conscience politique ainsi qu`une méconnaissance de l`histoire de France qui me stupéfait ... pour preuve en l`occurrence cette citation que j`ai beau retourner dans tous les sens mais dont je ne parviens pas à élucider le mystère : « je milite pour une 6ème république démonarchisée » ...

     

    Répondre à ce message

  • Que fait la justice Française ?

    Vivement Marine !

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir à tous. J’ai un problème avec le vote pour Marine si quelqu’un peux me convaincre de voter pour elle....Je m’explique. Lorsque j’écoute Maine Lepen je la trouve sincère et honnête ce qui me fait peur ce sont les personnes derrière elle Louis Alliot, Collard, Marion Maréchal, (tous pro sioniste) la laissera t-on faire ce qu’elle a promis ?
    L’autre gros problème c’est que même si elle gagne les présidentielles il y a une élection bien plus importante derrière : les législatives. Je doute fort qu’elle obtienne la majorité et on risque de ce trouver avec Fillon (ou Barouin) comme 1er ministre.
    Merci pour vos avis éclairés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents