Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antisémitisme

4 milliards de dollars : c’est le dédommagement perçu par l’ex propriétaire du World Trade Center

L’ex-propriétaire des Twin Towers a déjà reçu 4 milliards de dollars de dédommagement de la part de ses assureurs à la suite de l’attentat du 11 septembre 2001. Il réclame maintenant aux compagnies aériennes des réparations financières supplémentaires.

Après les attentats du 11 septembre 2001, le patron du World Trade Center Properties, Larry Silverstein, a obtenu 4 milliards de dollars de dédommagement de la part de ses assureurs. Il demande cependant de nouvelles compensations financières de la part des compagnies propriétaires des avions qui ont percuté les tours jumelles. Le juge Alvin Hellerstein devra estimer cette semaine si Larry Silverstein est en droit de réclamer de nouveaux dédommagements.

L’ex-propriétaire du World Trade Center entend recevoir des compensations de la part des compagnies United Airlines et American Airlines, suite aux dommages causés par leurs avions. La défense des compagnies aériennes estime cependant que World Trace Center Properties a déjà reçu les dédommagements qu’elle réclame, de la part de leurs assureurs.

Lire la suite de l’article sur latribune.fr

Autour du 11 septembre 2001, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #467007
    Le 18 juillet 2013 à 19:33 par david
    Antisémitisme

    c’est pas Silverstein qu’il fallait l’appeller, mais Goldstein ...

     

    Répondre à ce message

    • #467291
      Le Juillet 2013 à 02:19 par Pirlouit
      Antisémitisme

      GoldBerg (montagne d’Or) aurait été plus approprié !

      Le choix de leur noms de famille est , je trouve, un chouia Vénal ! Non ?

       
    • #467414
      Le Juillet 2013 à 11:53 par maxback
      Antisémitisme

      GoldBerg (montagne d’Or) aurait été plus approprié !

      Carrément, mais avec vos jeux sur le noms vous soulevez une question intéressante. On n’est plus dans du Levy ou Cohen, qui sont des noms de tribus très anciennes, mais tout ces noms à la con basés sur la maille ça date de quand exactement ? Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet ? Merci d’avance.

       
    • #467416
      Le Juillet 2013 à 11:58 par Panza
      Antisémitisme

      Les juifs obsédés par l’argent ? Un cliché antisémite nauséabond.
      C’est pour ça qu’ils ont choisi des noms comme "Silverstein" "Goldberg" "Goldstein"...

       
    • #467442
      Le Juillet 2013 à 12:37 par Pirlouit
      Antisémitisme

      @Maxback

      Quand on devient usurier et qu’on aime l’odeur de l’argent, Goldman ou Goldberg me semble être un nom assez humble ! Non ???

       
    • #467630
      Le Juillet 2013 à 17:50 par maxback
      Antisémitisme

      semble être un nom assez humble ! Non

       :) Tu ne réponds pas à ma question. Par exemple, on sait exactement quand les Rotschilds ont été anoblis (Baron de), j’imagine que ces noms datent d’une époque particulière. Voir même peut être des changements de noms très récents (1 ou 2 siècles tout au plus).

      Enfin bon, ça marche aussi dans d’autres domaines d’activité : Spielberg ... La montagne de divertissement. De l’allemand Spiel = Jeu, Amusement. Montagne de divertissement produit par la Paramount (entre autres) - qui pourrait se traduire "par delà les monts". Et ainsi de suite.

       
    • #468074
      Le Juillet 2013 à 00:37 par Mate
      Antisémitisme

      @maxback

      Le nom "Rothschild" est en réalité un surnom que des marchands d’or de Hambourg (à vérifier pour la ville, pas sûr de moi) en réalité nommés Bauer* se sont donnés. Cela faisait référence au petit écusson rouge, à la fois symbole de la ville et de leur "petite" échoppe.

      La plupart de ces noms, comme pour beaucoup d’autres patronymes, viennent du Moyen Age... Il n’y avait probablement pas de Marc Goldberg lors de la sortie d’Egypte...




      * Je me suis toujours demandé si le nom d’un héros de série US n’était pas un petit clin d’oeil au grand patron... mais c’est mon côté parano.

       
    • #468825
      Le Juillet 2013 à 17:39 par maxback
      Antisémitisme

      @Mate

      Le changements de nom ne sont pas forcément tous à ramener au moyen-age, tu en apportes toi même la contradiction avec le cas Bauer/Rothshild. C’est Mayer Amschel Rothschild (Bauer) (1744-1812) qui est celui qui optera pour le patronyme Rothschild. Mayer Amschel le père des 5 principaux fils qui se déploieront en Europe afin d’asseoir leur empire. C’est par le biais de Nathan (de la branche Londonienne) qu’on trouve une connexion avec la généalogie de Karl Marx par ailleurs.

      En effet, Nathan Rotschild se mariera avec Hannah Barent-Cohen (fille de Levy Barent-Cohen). Pour plus d’information sur la relation Marx/Rotschild, il y a un arbre ici : http://en.metapedia.org/wiki/Karl_Marx

      Et crois moi bien qu’il n’a pas fallu 4 siècles aux Red Shield (effectivement) pour construire leur empire et se faire anoblir. En 1838, le célèbre violoniste Italien Paganini enverra une lettre de soutiens financier à Berlioz (qu’il considère comme le digne successeur de Beethoven) et pourra récupérer la somme de 20.000 francs (600.000 francs d’aujourd’hui ... enfin d’hier) en présentant la lettre en question à Monsieur ... le Baron de Rotschild :)

      C’était déjà un peu le système financier mondialisé avant l’heure pour les gens de la haute société. Comme quoi dès 1838, ils étaient déjà bien en place en Europe.

       
    • #471129
      Le Juillet 2013 à 13:27 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Antisémitisme

      Puique David vous le dit !

      Ceci dit, sachez que cette réflexion n’est pas vide de sens, tous les psychopathes pervers qui sont aux commandes aiment à vous mépriser et donner tous les outils qui permettraient de les démasquer ; ils sont narcissiques et se croient tellement supérieurs (les faits leur donnant raison) pour vous donner les réponses aux questions (les bonnes) que vous ne songez même pas à (vous) poser. N’est-ce pas monsieur Copperfield ?

       
  • #467057
    Le 18 juillet 2013 à 20:28 par madnic
    Antisémitisme

    Il va sûrement utiliser cet argent pour venir en aide aux familles des victimes. Quoi ? J’ai dit une connerie ?

     

    Répondre à ce message

    • #467240
      Le Juillet 2013 à 00:20 par anonymous
      Antisémitisme

      Oui, mais une bien, ça me permet d’exposer ce que je sais du caritatif. Alors petit 1, le don est déductible d’impôt, selon les endroits ça peut aller jusqu’à 75% (je ne sais pas ce qu’il en est en France), donc un don de 100$ coûte en réalité que $25 au donneur et $75 aux contribuables. Petit 2, rien n’interdit de fournir des services par ailleurs à l’association à laquelle tu donnes et que tu diriges peut-etre si ce n’est un ami à toi, autrement dit, le $25 que t’as dépensé pour éduquer les enfants Africains peut te revenir en $100 si par exemple si tu imprimes des livres pour enfants Africains dans une de tes autres compagnies... Si tu possèdes en plus une compagnie de transport, ajoute...

       
  • #467083
    Le 18 juillet 2013 à 21:00 par lib
    Antisémitisme

    Et voilà... Après s’être gâvé à donf, il faut qu’il tente encore d’en ramasser davantage (c’est comme çà). Mais c’est grâce à ce genre de surenchère qu’enfin, un jour, le bon peuple va finir par dire "Y’en a marre". Ceci dit : larry silverstein, le juge hellerstein, c’est pas gagnéstein, faudra sûrement banquerstein... Mais je suis médisant... Heureusement, je suis un homme sinon c’est un coup à se retrouver avec la klapperstein au cou (http://www.france-pittoresque.com/s...).

     

    Répondre à ce message

    • #467894
      Le Juillet 2013 à 21:57 par Grindsel Tirédunevi
      Antisémitisme

      Et ben, il faudrait le remettre au goût du jour ça.

       
  • #467143
    Le 18 juillet 2013 à 22:27 par noname
    Antisémitisme

    Ah parce que les compagnies aériennes qui ont percutés les tours étaient "US" ? Pfiou...manquerait plus que les propriétaires de ces compagnies soient de la même compagnie et là je ne répond plus de rien...

    Sinon, est ce qu’on sait si les familles des victimes ont touchés un billet elle ? J’y crois pas une seconde mais bon...

     

    Répondre à ce message

  • #467160
    Le 18 juillet 2013 à 22:45 par joeblow
    Antisémitisme

    Toujours de l’enfumage pour diriger l’opinion public vers la fable des avions, qui est le dernier rempart de ce canular car il implique directement et au premier degré du complot les médias américaines.

    1. un avion de ligne ne peut pas traverser du béton et des poutres d’acier, 3ème loi de Newton, action égale réaction.
    2. un avion de ligne ne peut pas voler à 850 klm/h à 200 m du niveau de la mer.
    3. les vols aa11 et aa77 n’ont jamais décollé le 11 septembre 2001. données de l’us bureau of transportation statistics.
    4. le ssdi organisme qui comptabilise les morts au US. Dénombre un peu plus de 400 morts le 11 septembre 2001 dans l’état de New York.
    5. les images tv du 11 septembre sont des fakes. Passez les au ralenti, on voit très bien l’avion jouer les passes murailles contre la façade du wtc. Ce qui est impossible, nous avons affaire ici à un trucage numérique.

     

    Répondre à ce message

    • #467465
      Le Juillet 2013 à 13:29 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Antisémitisme

      Alleluia !

      J’en tiens un, c’est beau la vie, êtes vous prêt pour la suite ? Le 11 Septembre étant du pipi de chat comparé au reste ! l’analyse du monde par les grandeurs physiques et rien que les grandeurs physiques, attention cela secoue... et risque de mettre en péril tous nos géopoliticiens déclarés !

       
    • #467475
      Le Juillet 2013 à 13:50 par SaucisseMan
      Antisémitisme

      et les gens qui courent dans la rue par millier sont des figurants et les nuages de fumées des supers fumigènes

       
    • #467686
      Le Juillet 2013 à 19:05 par maxback
      Antisémitisme

      et les gens qui courent dans la rue par millier sont des figurants

      Non, mais qu’est-ce qui te permet d’affirmer qu’il n’y en avait aucun. On vit l’époque média, il faut de la belle photo de propagande bien cadrée, des images sensationnelles pour les chaines d’infos. Et Dieu sait que les Américains aiment bien tout ça.

      http://blog.onemodelplace.com/wp-co...

      Nier qu’il puissent avoir des dizaines ou centaines de personnes impliquées sous prétexte que ça finirait par se savoir est d’une stupidité profonde. Imaginez que le 911 soit un projet sioniste, vous pouvez être sur que ça ne fuitera pas car tout les protagonistes, y compris d’éventuels figurants, sont sionistes donc dévoués politiquement à leur cause.

      Donc, il y a en terme de probabilité autant de chance qu’il y ai eu des figurants glissés dans la masse que pas. S’il était si difficile de faire taire ou garder sous silence des projets sur le long terme, le projet Manhattan n’aurait jamais pu voir le jour. Il n’était pas 2 dans la confidence, mais des centaines.

       
  • #467285
    Le 19 juillet 2013 à 02:04 par MD
    Antisémitisme

    Après si les familles des pompiers, flics et victimes pouvaient demander quelques milliards au propiétaire des tours qui se sont effondré sur leur gueule... il y aurait une justice, au moins un peu de justesse.

     

    Répondre à ce message

  • #467293
    Le 19 juillet 2013 à 02:19 par Pat
    Antisémitisme

    Les compagnies aériennes n’ont qu’à se retourner contre l’armée de l’air qui aurait dû descendre ces avions.

     

    Répondre à ce message

  • #467318
    Le 19 juillet 2013 à 04:14 par Gino
    Antisémitisme

    Allez un p’tit billet quoi ! A vot’ bon coeur m’sieurs dames !

     

    Répondre à ce message

  • #467322
    Le 19 juillet 2013 à 04:37 par Veus-T
    Antisémitisme

    Et il y a encore un ptit billet à faire !
    Il peut aussi réclamer du pognon à l’arbre avec lequel le caoutchouc à servi en partie à faire les pneus pour décoller.
    Vraiment une belle charogne celui-là.

     

    Répondre à ce message

  • #467399
    Le 19 juillet 2013 à 11:15 par Jean-Eudes
    Antisémitisme

    Il devrait demander des dédommagements aux familles des victimes. Ces antisémites qui pleurent leurs morts alors que la souffrance des souffrances existe et qu’ils l’oublient.
    6 milliards de réparation !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents