Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arno Klarsfeld : "Pourquoi Fillon va gagner"

Le jockey change de cheval à mi-parcours

Selon l’avocat Arno Klarsfeld, le candidat Les Républicains à la présidentielle ne peut pas perdre. Parce que juridiquement et moralement, il n’est pas pire que les autres. Et que pour le reste, il est meilleur.

 

Fillon va gagner parce qu’il a un projet solide et salvateur, une base déterminée et qu’il a face à lui Macron qui se cherche en cherchant la martingale et Le Pen qui précipiterait le pays dans un cataclysme économique, social et sans nul doute liberticide. 

[...]

Pas plus immoral qu’un autre

A-t-il été immoral ? Voici un débat vicié, celui de savoir si on peut gagner de l’argent moralement. Prenons par exemple un banquier d’affaire comme Macron : l’argent qu’il a gagné a-t-il été moral. Certainement pas. Un banquier d’affaires est une marieuse qui doit plaire aux banquiers principaux et aux clients. Il est une forme d’entremetteuse financièrement compétente. La banque prend en général 5 % sur le deal et l’associé en charge de l’affaire qui a su plaire au client prend sa commission sur les 5 % qui, lorsque le deal est de quelques centaines de millions d’euros, peut être considérable. 

[...]

Macron n’est pas un candidat solide

La déclaration de Macron est aussi une faute humaine envers les juifs, les Tsiganes, les Arméniens, les Tutsis qui ont eu à subir des crimes contre l’Humanité dont l’ampleur est sans comparaison avec les crimes et exactions qui ont été commis dans les territoires qui ont été colonisés. C’est enfin une faute humaine parce qu’elle jette l’opprobre sur des centaines de milliers de Français qui ont vécu en Algérie et d’autres colonies, sans commettre le moindre crime et bien souvent en y apportant le bien.

Non, Emmanuel Macron n’est pas un candidat solide pour battre Fillon, même s’il faut lui rendre hommage entre autres choses pour sa défense de l’Europe et pour son combat contre l’extrême droite.

Quant à Le Pen, elle ne peut pas gagner. Le FN avait toutes les cartes en main aux régionales dans le sud et au nord pour remporter deux régions que presque tous lui donnaient acquises et elle a été battue. Si le FN, avec ses deux égéries, ne peut pas gagner en PACA et dans le Nord-Pas-de-Calais, il ne peut pas non plus remporter le France. 

C’est à Fillon, avec ce constat simple, de persuader aussi un certain nombre d’électeurs tentés de voter FN au premier tour de voter plutôt pour lui. Sinon, ils risquent de se retrouver avec un Macron président de la République, qui est une continuation de l’actuel président, plus jeune mais tout aussi ambigu. 

Arno Klarsfeld est avocat. Il a effectué plusieurs missions pour Nicolas Sarkozy quand ce dernier était président de la République.  

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

Voir aussi, sur E&R :

Désormais rabaissé et sous contrôle, Fillon redevient présidentiable,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1671105

    Le macron commence par apparaître ce qu ’il est même pour la Communauté : un toquard irrécupérable ; du coup vite on se rabat sur le moins mauvais cheval et le plus tenu par l ’ écurie mère : mieux Fillon que Marine .


  • #1671111

    Quand on est soutenu par ce genre d’énergumène on se sent en confiance pour allez snifer une ligne et se taper un plongeon à Paris plage . C’est tout ce qu’il inspire .


  • #1671201

    La communauté est en puzzle depuis que valls à coulé. Elle n’a plus de vraie prise et cherche un point d’entrée. Panique à bord. On fait comment pour parler de la shoah intensément 5 ans de plus ?


  • #1671211

    Moi je mise sur melenchon vs lepen.


  • #1671235
    le 22/02/2017 par The Médiavengers
    Arno Klarsfeld : "Pourquoi Fillon va gagner"

    Il suffit que n’importe quelle personnalité un tant soi peu médiatique apporte son soutien à un des candidats pour qu’il plonge dans les sondages.
    On dirait qu’on est arrivé à un mur. Le Système ne passe plus. Intéressant.


  • #1671274

    Si c’est Arno qui le dit ! Voilà qui va remonter le moral de Fillion. Mais pas forcément celui des français, las du l’oligarchie mondialiste.


  • #1671280
    le 22/02/2017 par gloria lasso
    Arno Klarsfeld : "Pourquoi Fillon va gagner"

    L’agité du bocal recommence à faire des bulles.... ouf !


  • #1671291

    Pour moi c’est Marine le Pen qui va gagner.. "moins malhonnête que le reste et bien meilleure que les autres"..


  • #1671315

    Se sentir soutenu par un soldat israhellien doit donner des ailes.

    Si les affaires vont mal au tribunal, il pourrait devenir planton devant l’Élysée lorsque tous les services français, ceux qui ne le sont pas encore, seront passés sous tutelle de l’armée la plus morale du Monde.
    Il a raison de flatter un potentiel vainqueur.


  • #1671446

    Pauvre Fillon ..... Avec un tel supporter, il est quasiment sur de perdre !!!


  • #1671466

    C’est dur à dire, mais il faut avouer qu’il à probablement raison.
    Le pen, aucune chance, Macron risque de se dégonfler, et Fillon peut se relever, et s’il se relève, car les français on ce gros défaut d’avoir la mémoire courte, il reviendra beaucoup plus fort.
    A force de voir quelqu’un se faire battre, on finit par avoir de l’empathie.
    Mais si on regarde le ralliement de Bayrou, Macron peut se faire passer comme une nouvelle alternative centriste. Les jeux sont loins d’être faits.


  • #1671494

    Une chose est sûre : quel que soit le vainqueur de la présidentielle à venir qui ne sera pas MLP aucune majorité parlementiare ne sortira ensuite, la France sera ingouvernable comme sous la 4° république et là, dans le désordre qui s’en suivra, Marine LE PEN aura de grandes chances de ramasser le pouvoir pour parler comme TROTSKY.


  • #1671567
    le 23/02/2017 par Emmanuelle
    Arno Klarsfeld : "Pourquoi Fillon va gagner"

    Que de pistons de ... avocats ... autour de M. Fillon !
    Rien de sécurisant avec les louveteaux.

    "Malheur à vous, scribes et pharisiens !", a dit Jésus.


  • #1671635

    Qui aurait imaginé le général de Gaulle soutenu par un sioniste hystérique ?
    Qui aurait imaginé Yvonne de Gaulle détournant de l’argent public ?

     

  • #1671879

    "Liberticide" ? Tiens donc.

    Quand j’entend ce mot je pense à la loi renseignement, et ensuite à la marseillaise :
    "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé..."


Commentaires suivants