Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Arrestation de deux jeunes hackers en Israël

Ils attaquaient des serveurs informatiques non-israéliens contre rémunération

Deux Israéliens de 18 ans ont été arrêtés par la police après avoir fourni pendant plusieurs années un service sophistiqué permettant de déclencher des attaques de déni de service massives (DDOS) de très grande ampleur.

Lancer des attaques de déni de service (DDOS) contre rémunération pourrait envoyer directement vers le case prison. En Israël, deux jeunes hommes de 18 ans, Itay Huri et Yarden Bidani (qui se faisaient appeler P1st, P1st0, M30w ou AppleJ4ck) ont été arrêtés par la police après qu’une enquête du FBI a montré qu’ils seraient les administrateurs de vDos, une plateforme majeure dédié au déclenchement d’attaques de déni de service de grande ampleur. [...]

La piste israélienne a été révélée par la découverte de logs de réponses aux problèmes techniques rencontrés par les clients. L’un d’eux s’était plaint de ne pas pouvoir lancer une attaque vers une adresse IP israélienne. « Je viens d’Israël et j’ai décidé de toutes les blacklister. C’est mon pays d’origine et je ne veux pas quelque chose leur arrive :-) », avait expliqué un administrateur du service.

Lire l"intégralité de l’article sur numerama.com

Comprendre le sionisme avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.