Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

Le 6 septembre 2016 à l’Assemblée nationale, la commission des lois auditionne Marie-France Moneger-Guyomarc’h, directrice de l’Inspection générale de la police nationale, au sujet du dispositif de sécurité mis en place le 14 juillet dernier à Nice.

 

 

Les « zones d’ombre » des opérations de terreur,
à découvrir chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1550874
    Le 7 septembre à 15:49 par Merci Bernard !
    Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

    Oula ! Comme dit Dieudo, je vais me remettre une dose de télévision impériale pour arrêter de me poser des questions.

    Pour être devenir des citoyens intelligents, honnêtes et respectables, nous devons douter de tout ( surtout du Christianisme ) mais jamais d’une théorie impériale.

     

    Répondre à ce message

  • #1550975

    Quel régal ces commentaires ! Merci Messieurs, ça fait du bien cet éveil

     

    Répondre à ce message

  • #1550993

    Marie-France Monéger-Guyomarc’h, patronne de l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN)

    « Depuis qu’elle dirige la police des polices (2012), les flics ripoux tombent comme des mouches. Et grâce à elle, les particuliers peuvent désormais saisir directement les "bœuf-carottes". Elle a aussi annoncé un chantier décapant : la création d’un outil statistique de recensement des violences policières. » (fiche de Marie-France Monéger-Guyomarc’h sur Magazine mode & beauté Grazia.

    Pourquoi ne met-elle pas autant de zèle pour défier ce procureur de la république et lui enjoindre de lui fournir tout le matériel vidéo saisi ?

    Faute de ne pouvoir obtenir le visionnage des vidéos afin de poursuivre son enquête aux noms, d’une part, des 85 morts, des plus de 400 blessés, des milliers de traumatisés et de tous les français, elle se serait fait un devoir et un honneur de démissionner : manière indirecte de dire à l’ensemble de la Nation qu’elle est empêchée pour des raisons politiques ( de politiques abyssales .... . Elle aurait ainsi honoré sa fonction.

    « En droit administratif français, l’empêchement rend impossible la poursuite d’un mandat ou d’une fonction » Est-ce applicable en l’espèce ?

    De quelle Nation sont-ils membres ces 85 morts, ces 400 blessés et l’ensemble du Peuple français pris en otage au coeur de l’été par cette tragédie orchestrée ? Car, c’est évident, il n’y a qu’un criminel pour soustraire voire faire disparaître des preuves certainement accablantes : c’est le b.a.ba de la Police, non ?

    Et bien dans cette affaire (voire ce dossier de 84 morts et 400 blessés au moins), la directrice en oublie son b.a.ba ! Curieux ?

    C’est sûr à 59 ans, pas trop loin de la retraite et avec une rémunération de 7700 €/mois .... ! Ainsi, elle honore sa personne.

    Me demande si le « National » de IGP(N) ne devrait pas être supprimé ?

    Le « national » est accaparé par une bande de criminels et de voyous en cols blancs tous au garde-à-vous !

    Une femme de l’Intérieur assure notre sécurité, c’est Grazia qui le dit !

    Ce n’est pas la fonction, le titre qui honore l’Homme, mais l’Homme qui honore le titre, la fonction.” (N. Machiavel), et citation maçonnique  : « Ce n’est pas la fonction qui honore l’Homme mais la manière dont il s’en acquitte » extraite de Lao Tseu.

    Apocalypse 3:16 Parce donc que tu es tiède, et que tu n’es ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche .

     

    Répondre à ce message

    • #1551083

      suite :

      Qui sont ces femmes de l’Intérieur qui assurent notre sécurité ?
      Titre à la Une de magazines féminins des années 2012-2016 !

      Qui sont ces transgenres de l’Intérieur qui assurent votre sécurité ?
      Titre à la Une du Magazne Têtu 2020-2025 !

       
  • #1551003

    Charabia, phrases non terminées, seul moment de vérité vers 6:50 avec le lapsus. Donc le procureur de la république a envoyé des gens pour détruire les bandes, si j’ai bien compris le charabia, pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #1551038

      Selon certaines sources , le pataquès débuterait avec le bahut , immatriculé dans un autre département et ne figurant pas parmi les véhicules proposés à la location par la boite ....RUMEURS ! circulez , y’a rien à voir .

       
  • #1551385

    Et dire qu’il y a 50 ans l’Administration française était admirée par son sérieux, son efficacité cartésienne, la qualité de son service public.
    Aujourd’hui on y trouve des hauts-fonctionnaires de bas niveau qui la sabotent avec une constance et un cynisme rare. Cette femme est une parfaite tocarde, incompétente dans son travail, mais tout à fait en phase avec les politicards qui l’ont hissée à son niveau. Elle est absolument incapable de faire une synthèse courte, claire, exacte et didactique de ce qu’elle a à dire. Elle n’a d’ailleurs rien à dire puisque sa MISSION est de ne RIEN faire.
    Ca tombe bien puisqu’elle ne SAIT rien faire. Elle a été choisie pour ça.
    Elle ne pourrait même pas tenir un job de secrétaire car elle s’emmêle dans les dates, mais, avec l’orgueil de l’intouchable, ose se présenter sans préparation décelable devant une commission d’enquête.

     

    Répondre à ce message

    • #1551568

      J’ai même l’impression qu’elle se rend compte pendant son discours , de la folie de ses propos , elle essaye d’expliquer l’inexplicable , on détruit des vidéos pour enquêter ... , c’est du même niveau que d’ouvrir les frontières pour lutter contre le terrorisme ou de construire des lieu de cultes pour lutter contre le fanatisme religieux ! ça rappel aussi le vol de la malaysia airline ... . Le monde à l’envers mais avec l’aide des médias une frange de la population accepte , de toute façon si on leur dit aujourd’hui il ne pleut pas, même devant l’évidence ils se diront "mais non ca ne doit pas être de la pluie , ils ont dit qu’il ne pleut pas ! alors il ne pleut pas ! point " on est devenu maboul !

       
  • #1551403

    Il faut demander l’aide aux Russes ou aux Chinois afin de mettre la mains sur les vrais vidéos.

     

    Répondre à ce message

  • #1551491
    Le 8 septembre à 07:09 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

    C’est gros comme un (second) camion, de la tartufferie intégrale, couvrez ce véhicule que je ne saurais voir !

     

    Répondre à ce message

  • #1552027

    L’Empire et leurs sbires nous ne considèrent déjà plus comme une Nation mais comme une région de leur Empire. Pierre Hillard a bien analysé ces questions.

    Nous sommes donc leurs larbins : des goyim mondialisés ! Pas pour l’Éternité, qu’ils se le tiennent pour dit ! Effet boomerang assuré !

    À la tête de notre « région France », ce n’est plus un gouvernement français mais les membres gouvernant un protectorat de l’Empire avec une apparence légale et aux couleurs encore française mais pour eux, désuètes et dépassées.

    C’est pour ces raisons que notre identité s’effiloche telle une peau de chagrin ainsi que notre économie noyée dans l’U.E. d’autant que nous contribuons plus que nous recevons en subventions de l’U.E.

    Mais rien ne dit que le réveil et les réflexes nationalistes ne reviendront pas lorsque la masse critique des français encore trop assoupie aura compris l’empire du Mal pour la France.

    Lorsqu’ils auront décrypté le piège et le bourbier dans lequel ils nous ont fourvoyés en corrompant des traîtres tous azimut, telle cette haute fonctionnaire mais de bas niveau nationaliste, n’ayant pas compris (?) un seul instant quels intérêts elle sert en sous main.

    Peut-on croire qu’elle ne se sent pas abusée et privée des prérogatives que sa fonction exige ?

    Dans toute sa formation et carrière ne lui a-t-on pas parlé de l’Histoire de France, des familles et de ses courants politiques, tous d’ailleurs traversés par le christianisme ?

    L’Histoire de la Police française, elle a étudié ? Pourtant Polis et Politique sont d’une même étymologie ! Aucun sursaut et sentiment national : elle gère , point barre.

    Et la Commission parlementaire ? Aucun élu pour lui enjoindre d’apporter les documents vidéo et d’exiger qu’elles les obtiennent du Procureur aux fins de poursuivre son enquête. Quels hypocrites ? Et dire, que ça pleurnichait en hommages …..

    À un tel niveau de responsabilités au sein de la Police française, n’était-elle pas l’unique fonctionnaire à pouvoir encore exiger ce matériel ?

    Le corps de la Police va être informé de sa fuite en avant. Personne n’est dupe dans la haute fonction publique : elle déshonore l’administration française : c’est acté dans les archives et en vidéo de surcroît ... pas prêt d’être effacé.

    Quel exemple pour les fonctionnaires de Police dès lors que la patronne se dérobe !

    Il nous manque effectivement une Jeanne d’Arc de haute naissance dont l’âme est incorruptible. JMLP bien vu.

     

    Répondre à ce message

  • #1552851

    ah ... euh ... ah ... euh ... et c’est très clair ... euh ... euh ... euh ... et c’est très clair ... euh ... je n’ai plus les dates ... euh ... ah ... bref ... euh ... et c’est très clair.

    en effet, c’est très clair, pour tous ceux qui regardent cette marionnette pathétique : incompétence ou dissimulation, nous sommes entre de bonnes mains.

     

    Répondre à ce message

  • #1553280

    ses propos s’assimilent pas à des crachats et des doigts d’honneur sur les victimes et les familles
    je serais un membre d’une famille je porterais plainte contre ce funeste individu

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents