Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

Le 6 septembre 2016 à l’Assemblée nationale, la commission des lois auditionne Marie-France Moneger-Guyomarc’h, directrice de l’Inspection générale de la police nationale, au sujet du dispositif de sécurité mis en place le 14 juillet dernier à Nice.

 

 

Les « zones d’ombre » des opérations de terreur,
à découvrir chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ne vous inquiétez pas, la section Les Décodeurs du site Le Monde va nous expliquer que c’est une extrapolation du site complotiste Panamza et qu’en fait la madame disait l’inverse de ce qu’on avait l’impression d’entendre. Avec un petit article de L’Express pour conclure et on n’en entendra plus parler, ouf !

     

    • Oh non ! ça ne marche plus ce genre de diversion avec médias collabo, fonctionnaires incapables, et hiérarchie vassal des autres pays qui lâche violemment ses suppléants aux foules en colère, les moutons ont la memoire d’un poisson rouge mais ils savent maintenant que leur dirigeants cherchent à les envoyer à l’abattoir jusqu’à la suppression de toutes les libertés individuelles. Ils sont fait comme des rats. J’ai hate d’avoir le résultat des élections en Autriche et que le referendum au Danemark et aux Pays-bas aient lieu. La rupture est en marche, la Raie publique va avoir des hémorroïdes. Nous sommes à la page 160 du livre "Comprendre l’Empire"


  • Il n’y a qu’à regarder le langage corporel de cette dame et de son collègue à sa droite pour se rendre compte qu’ils ne sont pas très à l’aise. Voire qu’ils ont la trouille. Ils ne servent à rien, comme les députés qui les écoutent d’ailleurs. Quand tout le domaine de la sécurité sera privatisé et que tous contrats seront donnés à des sociétés israéliennes, les grains de sable comme Sandra Bertin ne s’incrusteront plus dans les rouages de la domination impériale.


  • Le jour où les écuries seront lavées, il y en a pour qui ça va faire tout drôle...

     

  • Tout simplement HALLUCINANT ce que cette (misérable) fonctionnaire ose dire publiquement devant un micro !!! Et dire que la majorité du peuple pense encore et toujours que nous sommes en démocratie... C’est digne d’un film d’espionnage du temps de l’union soviétique ! Les familles des victimes apprécieront certainement le niveau de trahison de ces gens-là.


  • La police des polices n’a pas accès aux images ?
    Tu veux les images, tu les demandes à Bibi pour des raisons de droits d’auteur.


  • alors ça, c’est du délire
    on est en pleine Ripoublique !

     

  • « Heureusement, les terroristes sont arrivés un peu en retard – les gens avaient commencé à se disperser. À propos, je ne comprends pas pourquoi on ne parle que d’un terroriste ? Ils étaient deux ! Un qui conduisait, et un autre sur le siège passager, c’est lui qui a tiré », assure l’homme.
    (Baï Parchoev) ......Attentat à Nice : "un rescapé russe témoigne"


  • " Shimon Perez veut terroriser l’occident afin de lui faire soutenir les desseins d’Israël" Moshé Sharett Premier ministre Israélien 1955.


  • circulez ...
    on vous prépare le prochain.
    nous gérons le bétail.


  • Excellent gag !!!

    C’est béachèle qui l’a inventé ?!?


  • Pour qualifier ces explications j’hésite entre Kafka (le château) et Orwell ("l’ignorance c’est la force") ...


  • « Là ça devient de l’art ! » comme dirait Dieudonné.


  • Je n’ose pas dire qu’elle aura bien mérité de la Patrie, tellement elle est affligeante.Ce qui est effrayant, c’est qu’elle se délite au fil des minutes, pendant que ses voisins regardent leurs stylos, leurs chaussures ou leurs papiers.Impressionnant.Je pense qu’à un moment elle ne sait meme plus le fil conducteur de ce qu’elle est censée dire. ...


  • Cette "république de mes deux" est devenue ce cloaque de merde d’où émerge par miracle le site E&R ! Profond respect pour Alain Soral !


  • Sous scellées,détruites euh....un méli mélo incompréhensible,même en re-visionnant au ralenti,en prenant des notes.La guerre des polices et une police des polices sous contrôle et une commission aux bottes...Nous cherchons un contre pouvoir.
    Laisser faire ,laisser passer.
    Et Estrosi dans tout ce bordel...silence radio.
    Une journée en France...


  • Elle dit qu’elle ne regardera pas les images pour la "simple"(!) raison qu’elle veut pas "évidemment"(! !!) interférer avec l’enquête judiciaire... ! lol ... mais elle reconnaît qu’elle aurait été beaucoup plus à l’aise !!
    Elle dit qu’elle s’interdit de regarder les images au-delà de l’interdiction légale !!! c’est le big boss de la police qui s’interdit de ne pas respecter la loi ! hahaha
    Il dit qu’il n’y a pas de secret, il n’y a pas de complot d’état et que c’est important de donner cette précision :=) Ben voyons, comme si ca y ressemblait bande d’escrocs !


  • Léa Salamé et Mr. Cohen nous explique ce qu’il faut penser.
    J’aurais préférer un échange courtois ! Plus en adéquation avec ma culture et mes valeurs...
    Très difficile d’émettre un avis dans notre propre pays.


  • "J’ai choisi M. X et M. Y, il y a 2 mois, car ce sont les meilleurs... Bon, M. X est parti en retraite entre temps, mais c’est pas grave." Et pas un député pour la foutre immédiatement dehors à coup de pompe dans le fondement pour incompétence notoire ? Ils sont plus zélés pour venir nous chercher des poux sur la tête... J’enrage !


  • On retiendra que cette dame bafouille un peu, qu’elle est légèrement crispée et que de toute façon ça ne nous regarde pas.
    Le taré du confin des campagnes saura qu’enfin il n’est plus tout seul, mais qu’il eût préféré meilleure compagnie.
    Comment peut-on faire une pantomime aussi misérable devant le peuple, et à peine daigner servir une explication qui en fait n’en est pas une ? C’est du faux-fuyant calamiteux.
    Dire qu’il faut supprimer ces vidéos/photos le + rapidement possible, parce que cela pourrait enflammer les réseaux sociaux, révèle deux choses bien laides :
    - ils ont peur de ces réseaux et du peuple (toi, moi, la police) au point de bâcler la justification d’un acte complètement irrationnel
    - et malgré cela ils s’en foutent de montrer leur incompétence, leur bassesse.
    Un tel carnage et un tel traitement des faits ! C’est le déshonneur !
    Entendent-ils sonner le halali ?

     

    • À @GauloisExpat , c’est parce qu’ils savent que de toute façon , ils ont profondément abrutis le peuple au dernier degré, alors il ne prennent même plus la peine d’appliquer la vaseline avant de la lui mettre mettre bien en profondeur .


    • Je dirai qu’ils redoutent l’amplification des réseaux sociaux (qu’ils mentionnent), car de plus en plus alertés, les “sans-dents” ne sont plus prêts à gober leurs couleuvres. Mais comme leur posture aura toujours été de mentir tout le temps, encore et encore, alors ils sont pris dans cette spirale et l’histoire m’a appris que le mensonge court vite mais que la vérité a de très longues jambes, très longues... Ils le savent également, et c’est pour cette raison que leurs nuits sont sûrement très agitées, voir la tête d’outre-tombe du procureur de la raie-publique François Molins du Crif, quasi plantée sur une pique ! Cette vidéo essaime déjà au sein des réseaux sociaux, au sein des familles, des futures générations...
      Tout le monde voit désormais leur laideur dans la soumission, la collusion, la concussion, la complicité,... et sûrement pire encore.
      Concernant l’abrutissement, tout récemment, dans une classe de 3ème, année du brevet des collèges, lors d’un cours sur la morale laïque, un prof d’histoire a demandé aux enfants de nommer le "héro" de l’Hyper Cacher, histoire de refourguer aux gamins le multiculturalisme et ses bienfaits (bien fait pour eux !). Après avoir mentionné les frères Kouachi, une élève a répondu : « son nom ce n’était pas Coulibaly ? » sans provoqué de réaction dans la classe. L’ignorance peut être une arme à double tranchant.


  • Dès les première minutes de visionnage de cette vidéo je me disais que madame Moneger-Guyomarc’h nous faisait un magnifique exercice de dialectique casuistique qui aura un effet bénéfique pour la suite de sa carrière...et puis j’arrive à la fin de la vidéo et vois-je ? Elle viserait le poste de directeur de la police nationale ! Et bien voilà ! J’espère qu’elle l’obtiendra, cela sera très amplement mérité !


  • Franchement on hésite : entre vol au dessus d’un nid de coucou ou un cauchemar qui serait devenu notre réalité. Je retourne me coucher...


  • Arnaque, terrorisme, mensonges et vidéos...

     

  • Pathétique !


  • L’état commanditera un nouvel attentat pour masquer les fuites de celui de Nice...c’est comme ça qu’ils font non ?


  • Des premiers de la classe en réunion, les mains tremblantes à tripoter des feuilles, comme des élèves avant une interro pas très à l’aise avec le sujet abordé car « épouvantable » dixit mme marie-france, son deuxième bras droit parti en retraite - peut pas revenir être auditionné celui-là ? c trop « épouvantable » - bref un salmigondis digne du fonctionnariat dont on connaît la rhétorique ! Comme par hasard, il leur manque les pièces principales à savoir les vidéos donc à quoi servent-elles ces vidéos payées par les contribuables niçois et tous les Français ?

    On les verra (?) ces vidéos mais avec une « post-prod ajoutée » ! Comme le montage des premiers hommes sur la lune :)

    Conclusion : La vidéosurveillance est aussi à géométrie variable. Si le fils d’un député est impliqué gravement dans un accident d’auto, suis pas certain que les caméras fonctionnent, ce jour-là Par contre, votre léger dépassement de vitesse, sera pour sûr bien enregistré.

    « On nous tue et on nous rend hommage » Kateb Yacine

    Et dire que parmi les membres de ce gouvernement et de l’assemblée nationale assistant à l’hommage rendu aux victimes de l’attentat de Nice par le chef du gouvernement et sa délégation le 18 juillet et à l’Assemblée nationale le 20 juillet, certains ou tous (?) connaissent les tenants et les aboutissants, à savoir la totalité des informations, circonstances ou détails liés à cette affaire et à ce dossier.

    85 morts, plus de 400 blessés et des milliers de traumatisés !

    L’État profond du secret ne communique pas les images envers son Inspection Générale de la Police nationale : le silence tue une deuxième fois.


  • Pourquoi la République détruit-elle la vidéo du crime, sous scellés, si elle n’a pas une part de responsabilité ou de culpabilité dans le meurtre de masse ?
    Depuis quand détruit-on des documents sous scellés judiciaires ?


  • C’est l’art de prendre les gens pour des cons .Mais le plus grave ce sont les personnes qui ont perdues les membres de leur familles .C’est ignoble !!
    Le poste de direction de la police nationale est bien plus important ,la carrière d’abord, tant qu’aux victimes ,avec le temps elles pourront sécher leurs larmes .
    Pour pas avoir envie de dégueuler ,faut être à jeun .

     

  • "L’inspection générale ne va pas voir les images, elle se l’interdit..."
    Ah, bon ?! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et des sans-dents ; du bétail humain.
    Tous ces gens sont complices et entretiennent le mal avec leur lâcheté et leur incompétence. C’est un fait.
    C’est écœurant de constater un tel mépris pour la vérité ! Et aussi de constater, par conséquent, un tel mépris pour toutes les victimes de l’attentat et leurs familles... qu’elles soient mortes ou perclus de séquelles à vie.
    - Ces victimes innocentes sont tués ou blessés une deuxième fois.
    Il faudra débarquer et juger toutes les personnes qui ont collaboré avec ce système immonde qui nous conditionne et nous broie depuis la révolution française jacobine via les loges des francs-maçons.
    Il me semble qu’ils sont en train de nous préparer d’autres attentats, hélas ! C’est ainsi qu’ils confortent leur pouvoir : sur le chaos et nos émotions ; nos peurs.
    Prenez soin de vous : soyez vigilants, jour après jour.
    Que le Bon-Dieu vous garde !


  • Puisque ces fonctionnaires s’interdisent de regarder les images du massacre de Nice, ils s’interdisent donc de faire le travail pour lequel ils sont payés. Je proposerais donc en conséquence d’interdire de verser le salaire de cette dame ainsi qu’à tous ses collaborateurs qui s’interdisent de faire leur métier correctement.


  • une bande de fossiles planqués qui n’arretent pas d’écrire et de regarder leur stylo pour ne pas affronter les regards et les questions


  • elle a le fion de hamster sur le col de la veste , elle doit avoir la main glissante et poisseuse , elle mérite son fion


  • Il y a donc bel et bien danger pour les institutions, à diffuser les images de ce qu’il s’est réellement passé ce soir là... Merci, on a ce qu’il faut ! Vous pouvez laisser tomber ce sketch pathétique, bande de minables !


  • #1550771

    8 minutes et 27 secondes de Pure Rigolade ! Je me demande si tous ces gens ne sont pas entrain de réaliser le plus gros spectacle comique de tous les temps !!


  • Cette vidéo est édifiante !
    Un bel exemple de l’incompétence au plus haut niveau de l’état... .
    Camarades citoyens, nous sommes définitivement bien en danger !


  • Pas accès aux images ... Manque de transparence
    il y a grosse anguille sous roche ...
    QUELQUE CHOSE A CACHER

     

  • Le 6 septembre 2016 à l’Assemblée nationale,il parait que la vaseline était gratuite et à volonté. On voit très bien sur la photo Madame Marie-France Moneger-Guyomarc’h leur expliquer : prenez en, çà ne colle pas du tout ,au contraire çà glisse tout seul.


  • Comment une Commission d’enquête des lois, peut-elle s’interdire de visionner le captage vidéo de la scène criminelle de Nice ? Le Procureur, n’est pas au-dessus des ayants-droits, il ne peut interdire l’accès de cette information essentielle à cette commission d’enquête administrative et également à la défense des victimes. Tout cela est d’une fragilité affligeante qui dénote d’un manque de courage politique comme si on voulait cacher une vérité dérangeante. C’est comme les boues rouges qu’un certain 1er ministre a autorisées à déverser dans la Méditerranée à des fins d’emploi alors que ces boues sont extrêmement toxiques pour le biotope marin. L’incompétence politique c’est grave ...


  • Oula ! Comme dit Dieudo, je vais me remettre une dose de télévision impériale pour arrêter de me poser des questions.

    Pour être devenir des citoyens intelligents, honnêtes et respectables, nous devons douter de tout ( surtout du Christianisme ) mais jamais d’une théorie impériale.

     

  • Quel régal ces commentaires ! Merci Messieurs, ça fait du bien cet éveil


  • Marie-France Monéger-Guyomarc’h, patronne de l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN)

    « Depuis qu’elle dirige la police des polices (2012), les flics ripoux tombent comme des mouches. Et grâce à elle, les particuliers peuvent désormais saisir directement les "bœuf-carottes". Elle a aussi annoncé un chantier décapant : la création d’un outil statistique de recensement des violences policières. » (fiche de Marie-France Monéger-Guyomarc’h sur Magazine mode & beauté Grazia.

    Pourquoi ne met-elle pas autant de zèle pour défier ce procureur de la république et lui enjoindre de lui fournir tout le matériel vidéo saisi ?

    Faute de ne pouvoir obtenir le visionnage des vidéos afin de poursuivre son enquête aux noms, d’une part, des 85 morts, des plus de 400 blessés, des milliers de traumatisés et de tous les français, elle se serait fait un devoir et un honneur de démissionner : manière indirecte de dire à l’ensemble de la Nation qu’elle est empêchée pour des raisons politiques ( de politiques abyssales .... . Elle aurait ainsi honoré sa fonction.

    « En droit administratif français, l’empêchement rend impossible la poursuite d’un mandat ou d’une fonction » Est-ce applicable en l’espèce ?

    De quelle Nation sont-ils membres ces 85 morts, ces 400 blessés et l’ensemble du Peuple français pris en otage au coeur de l’été par cette tragédie orchestrée ? Car, c’est évident, il n’y a qu’un criminel pour soustraire voire faire disparaître des preuves certainement accablantes : c’est le b.a.ba de la Police, non ?

    Et bien dans cette affaire (voire ce dossier de 84 morts et 400 blessés au moins), la directrice en oublie son b.a.ba ! Curieux ?

    C’est sûr à 59 ans, pas trop loin de la retraite et avec une rémunération de 7700 €/mois .... ! Ainsi, elle honore sa personne.

    Me demande si le « National » de IGP(N) ne devrait pas être supprimé ?

    Le « national » est accaparé par une bande de criminels et de voyous en cols blancs tous au garde-à-vous !

    Une femme de l’Intérieur assure notre sécurité, c’est Grazia qui le dit !

    Ce n’est pas la fonction, le titre qui honore l’Homme, mais l’Homme qui honore le titre, la fonction.” (N. Machiavel), et citation maçonnique  : « Ce n’est pas la fonction qui honore l’Homme mais la manière dont il s’en acquitte » extraite de Lao Tseu.

    Apocalypse 3:16 Parce donc que tu es tiède, et que tu n’es ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche .

     

    • suite :

      Qui sont ces femmes de l’Intérieur qui assurent notre sécurité ?
      Titre à la Une de magazines féminins des années 2012-2016 !

      Qui sont ces transgenres de l’Intérieur qui assurent votre sécurité ?
      Titre à la Une du Magazne Têtu 2020-2025 !


  • Charabia, phrases non terminées, seul moment de vérité vers 6:50 avec le lapsus. Donc le procureur de la république a envoyé des gens pour détruire les bandes, si j’ai bien compris le charabia, pourquoi ?

     

  • Et dire qu’il y a 50 ans l’Administration française était admirée par son sérieux, son efficacité cartésienne, la qualité de son service public.
    Aujourd’hui on y trouve des hauts-fonctionnaires de bas niveau qui la sabotent avec une constance et un cynisme rare. Cette femme est une parfaite tocarde, incompétente dans son travail, mais tout à fait en phase avec les politicards qui l’ont hissée à son niveau. Elle est absolument incapable de faire une synthèse courte, claire, exacte et didactique de ce qu’elle a à dire. Elle n’a d’ailleurs rien à dire puisque sa MISSION est de ne RIEN faire.
    Ca tombe bien puisqu’elle ne SAIT rien faire. Elle a été choisie pour ça.
    Elle ne pourrait même pas tenir un job de secrétaire car elle s’emmêle dans les dates, mais, avec l’orgueil de l’intouchable, ose se présenter sans préparation décelable devant une commission d’enquête.

     

    • J’ai même l’impression qu’elle se rend compte pendant son discours , de la folie de ses propos , elle essaye d’expliquer l’inexplicable , on détruit des vidéos pour enquêter ... , c’est du même niveau que d’ouvrir les frontières pour lutter contre le terrorisme ou de construire des lieu de cultes pour lutter contre le fanatisme religieux ! ça rappel aussi le vol de la malaysia airline ... . Le monde à l’envers mais avec l’aide des médias une frange de la population accepte , de toute façon si on leur dit aujourd’hui il ne pleut pas, même devant l’évidence ils se diront "mais non ca ne doit pas être de la pluie , ils ont dit qu’il ne pleut pas ! alors il ne pleut pas ! point " on est devenu maboul !


  • Il faut demander l’aide aux Russes ou aux Chinois afin de mettre la mains sur les vrais vidéos.


  • #1551491
    le 08/09/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

    C’est gros comme un (second) camion, de la tartufferie intégrale, couvrez ce véhicule que je ne saurais voir !


  • L’Empire et leurs sbires nous ne considèrent déjà plus comme une Nation mais comme une région de leur Empire. Pierre Hillard a bien analysé ces questions.

    Nous sommes donc leurs larbins : des goyim mondialisés ! Pas pour l’Éternité, qu’ils se le tiennent pour dit ! Effet boomerang assuré !

    À la tête de notre « région France », ce n’est plus un gouvernement français mais les membres gouvernant un protectorat de l’Empire avec une apparence légale et aux couleurs encore française mais pour eux, désuètes et dépassées.

    C’est pour ces raisons que notre identité s’effiloche telle une peau de chagrin ainsi que notre économie noyée dans l’U.E. d’autant que nous contribuons plus que nous recevons en subventions de l’U.E.

    Mais rien ne dit que le réveil et les réflexes nationalistes ne reviendront pas lorsque la masse critique des français encore trop assoupie aura compris l’empire du Mal pour la France.

    Lorsqu’ils auront décrypté le piège et le bourbier dans lequel ils nous ont fourvoyés en corrompant des traîtres tous azimut, telle cette haute fonctionnaire mais de bas niveau nationaliste, n’ayant pas compris (?) un seul instant quels intérêts elle sert en sous main.

    Peut-on croire qu’elle ne se sent pas abusée et privée des prérogatives que sa fonction exige ?

    Dans toute sa formation et carrière ne lui a-t-on pas parlé de l’Histoire de France, des familles et de ses courants politiques, tous d’ailleurs traversés par le christianisme ?

    L’Histoire de la Police française, elle a étudié ? Pourtant Polis et Politique sont d’une même étymologie ! Aucun sursaut et sentiment national : elle gère , point barre.

    Et la Commission parlementaire ? Aucun élu pour lui enjoindre d’apporter les documents vidéo et d’exiger qu’elles les obtiennent du Procureur aux fins de poursuivre son enquête. Quels hypocrites ? Et dire, que ça pleurnichait en hommages …..

    À un tel niveau de responsabilités au sein de la Police française, n’était-elle pas l’unique fonctionnaire à pouvoir encore exiger ce matériel ?

    Le corps de la Police va être informé de sa fuite en avant. Personne n’est dupe dans la haute fonction publique : elle déshonore l’administration française : c’est acté dans les archives et en vidéo de surcroît ... pas prêt d’être effacé.

    Quel exemple pour les fonctionnaires de Police dès lors que la patronne se dérobe !

    Il nous manque effectivement une Jeanne d’Arc de haute naissance dont l’âme est incorruptible. JMLP bien vu.


  • ah ... euh ... ah ... euh ... et c’est très clair ... euh ... euh ... euh ... et c’est très clair ... euh ... je n’ai plus les dates ... euh ... ah ... bref ... euh ... et c’est très clair.

    en effet, c’est très clair, pour tous ceux qui regardent cette marionnette pathétique : incompétence ou dissimulation, nous sommes entre de bonnes mains.


  • ses propos s’assimilent pas à des crachats et des doigts d’honneur sur les victimes et les familles
    je serais un membre d’une famille je porterais plainte contre ce funeste individu


Commentaires suivants