Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Attentats de Paris : la commission d’enquête célèbre Israël

La version officielle sous contrôle total

Six députés censés enquêter sur les attentats de Paris se sont déplacés en Israël pour « renforcer la coopération » avec le gouvernement d’extrême droite de Netanyahou. La preuve en images.

 

Souvenez-vous : le 3 février, Panamza publiait un billet relatif aux accointances idéologiques de l’homme censé mener une enquête parlementaire sur les attentats de 2015.

ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE FAIT PARTIE DU CLAN NETANYAHOU.

La semaine prochaine, une nouvelle commission parlementaire va commencer, selon RTL, à "enquêter sur les failles des services de renseignement" à propos des attentats du 13 novembre (http://panamza.com/beq).

Son président : Georges Fenech, député Les Républicains du Rhône.

La particularité de cet homme proche des instances du Crif et membre du groupe d’amitié France-Israël ? (http://panamza.com/bes ; http://panamza.com/bet ; http://panamza.com/bew)

En septembre 2014, il a rejoint -en tant qu’avocat- le cabinet de Gilles-William Goldnadel, son "ami de 25 ans" (http://panamza.com/beu ; http://panamza.com/bev).

Goldnadel ?

Citoyen franco-israélien et agent médiatique de la mouvance sioniste, ce dernier est membre du comité directeur du Crif, ancien secrétaire national de l’UMP en charge des médias, avocat de Grégory Chelli alias Ulcan, camarade du député UDI Meyer Habib, « ami » de Jeannette Bougrab et polémiste régulièrement invité par Audrey Pulvar (I-Télé).

Détail à souligner : président de l’association France-Israël, Goldnadel se déclare « fier » d’être également « l’ami » du Premier ministre Benyamin Netanyahou (http://panamza.com/asj ; http://panamza.com/8557 ; http://panamza.com/ask ; https://youtu.be/tmSyBC9090s?t=30s ; http://panamza.com/sayanim-charlie).

Quadruple rappel à propos des attentats :

* le 11 septembre 2015, le Bataclan était vendu par son détenteur parti en Israël (http://panamza.com/13251).

* la première revendication des attentats par Daech provient d’un groupe israélo-américain (http://panamza.com/13483).

* selon un média israélien (qui a censuré ensuite sa propre information), des « officiels juifs » de France avaient été prévenus de l’imminence des attentats au matin du 13 novembre (http://panamza.com/13317).

* la photo-choc du carnage du Bataclan a été diffusée depuis Jérusalem par une association liée à la droite israélo-américaine (http://panamza.com/13766).

[...]

Mardi 31 mai, le député communautariste Meyer Habib, vice-président de la commission, a publié sur son compte Facebook trois photographies capturées à la résidence officielle de son ami Benyamin Netanyahou : dans l’une d’elles, on distingue clairement la présence de Fenech (à la droite du dirigeant ultra-nationaliste) et Pietransanta (à droite de l’image), tout sourire.

 

 

Hormis The Times of Israel, aucun média n’a relaté ce voyage. Évidemment, aucun quotidien de l’Hexagone ne s’est interrogé sur les motifs de ce déplacement. Détail intriguant : l’agenda de la commission n’en fait aucune mention.

Officiellement, la délégation des six députés (dont le sympathisant néoconservateur Pierre Lellouche) est venue à Jérusalem pour s’inspirer des méthodes antiterroristes appliquées par le régime colonial de Tel-Aviv.

Lire l’article dans son intégralité sur panamza.com

 

Le député LR Georges Fenech, président de la nouvelle commission d’enquête sur les attentats de Paris, invité de Paul Amar sur la télévision israélienne i24news le 31 mai 2016 :

Les analyses des attentats de Paris qui ne sont pas « sous influence », voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a fallu 2h 20 aux "forces de l’ordre" pour faire cesser le massacre du Bataclan... Etrange .


  • pas d’amalgames !


  • Sauf erreur ...Goldnadel,E Levy...étaient présents à Beziers (OZ LA DROITE),Fiki et Zemmour y auraient eu leur place aux dires de l’organisateur(R Menard),bref un petit monde sous contrôle ?
    Bizarre,comme c’est bizarre ...aurait pu dire Jouvet,j’ai mon idée mais sieur Godwin is watching.
    Ingénierie sociale ou l’art de manipuler,il est très "dur" de se faire une représentation du monde,comment décoder la matrice ?

     

  • Hicham Hamza, dernier journaliste français, toujours aussi percutant et dont les investigations se recoupent telles une démonstration mathématique. N’en déplaise à ses détracteurs qui, même parfois sur ER, ont le culot de le taxer soit de complotiste, soit de défenseur communautaire, sans jamais contre-argumenter bien-sûr.

     

    • #1478475

      Et même sur youtube on le taxe de complotiste,comme l’histoire du tunisien tué a bout portant dans le 18e d’arrondissement,avc l’histoire du couteau sois disant planqué sous son blouson.


    • @ Candide :
      Surprenant ?
      Quand on sait que le "trollage" (professionnel ou amateur) est devenu un sport national ...
      Tout à fait d’accord, Hicham Hamza est un formidable journaliste d"investigation ...
      Une pensée pour Emmanuel Ratier ...
      Mo’Truckin’


  • Y a pas un article qui dit que les méthodes algériennes en la matière sont "pertinente" et que de fait on peux aussi se poser la question de savoir si la Palestine occupée est réellement l’endroit le apte à donner des informations sur des services de sécurité ?

    Sinon on peux toujours penser à des négociations...je vous laisse avec votre imagination !


  • Pauvre France !!!


  • Le vers est dans le fruit

     

    • #1478793

      Attal ferait mieux de faire un film sur ces minables s’il veut montrer que c’est quelqu’un de bien et il verra qu’ en France , on respecte les gens honnêtes -
      et surtout qu’on a les mêmes ennemis -


    • #1478924

      c’est incroyable qu’en France ,e, 2016 , il y a des crapules à ce niveau de l’Etat sans que personne ne s’en offusque ?
      il faudra un nettoyage au niveau de l’Etat , pour éliminer toute cette gangrène contagieuse !!!!


  • ce fenech (qui militait dans le temps contre les "sectes") est un fin renard pour se placer.....


  • le stade de France comme l’exige l’UEFA est truffé de caméras de surveillance et assez bizarrement aucune image ou vidéo de l’attentat.
    est ce qu’on ne prendrait pas les gens pour des poussins nés du jour ?
    tout ça pue le false flag minutieusement organisé pour justifier l’état d’urgence qui comme par hasard a été voté la veille des attentats.


  • " Israël et la France, nous avons le même ennemi qui est l’islam radical....."
    Faux et archi faux. Dans le cas d’Israël il s’agit de la résistance palestienne anti colonialistes.

     

    • Les chrétiens et les musulmans ont le même ennemi qui est le SIONISME


    • Voyons mon ami ,il faut te mettre à la page , nos amis sionards maitrisent parfaitement la sémantique . Et si tu veux un signe avant coureur de l’officialisation , c’est à dire son appartenance sans retenue au sionisme , des médias , sera le jour ou nos "journalistes" diront : " térritoires disputés " et non " occupés " par l’entité sioniste comme c’est la coutume, dans certaines radios communautaires et ceux qui ne cachent pas leur appartenance (non Goy ) au sionisme .


  • Quand les gens n ont pas droit a la parole pour se défendre sur les medias officiels il faut se dire que la personne est sûrement plus intègre que ceux la même qui viennent nous endormir pour mieux nous maîtriser je le répète en sachant que mes post son souvent censurés le réel ne se modèle que par ceux qui passent a l action dans ce monde de matière alors ça risque de durer longtemps si ont ne se bougent pas le derrière.

     

    • #1478677
      le 02/06/2016 par Yannick Aebischer (alias Le Suisse Apolitique)
      Attentats de Paris : la commission d’enquête célèbre Israël

      Vous n’avez jamais songé au fait que vos messages puissent être censurés parce qu’ils sont affreusement mal écrits ? Censurés car ils ne contiennent même pas la ponctuation la plus élémentaire ? Et ne venez pas vous défendre maladroitement avec l’argument d’une scolarité avortée jeune : à titre personnel, j’ai quitté l’école à 16 ans et mon expression écrite n’en a jamais pâti.
      S’il vous plaît, par respect pour ceux qui seront amenés à vous lire, faites un effort la prochaine fois !


  • Une question ? Que pense le "vrai" peuple israélite ? Comme en France, les deux sont gouvernés par les même....juifs,catholiques,musulmans,protestants,désolés pour les autres que j’ai oubliés (méaculpa) mais nous sommes sous la domination des mêmes gens qui veulent et qui pensent la même chose : leur dieu est l’argent,ensuite la domination sur l’individu et encore et encore.
    A titre individuel : LA SOLUTION : enlevez l’argent de l’équation (comme dit MR.JOVANOVIC:revenons à l’étalon or et ces donneurs d’ordres sont à poils et sans forces.


  • Quel vrai français prend les élucubrations de ce paranoïaque communautaire au sérieux ?


  • Le cas de monsieur Fenech est si grave qu’il mérite une enquête des plus approfondie sur son passé et surtout une surveillance totale de ses moindres faits et gestes, comme pour les pédocriminels ou les négationnistes comme Reynouard à qui l’on fait porter un bracelet magnétique.


  • Incroyable la vidéo.


  • A 2,30mn Fenech dit : nous allons essayer de comprendre les failles concernant les attentats...
    Bah commencez déjà par la faille de votre présence sur ce plateau à Israël où vous commentez des rapports sensés être confidentiels et qui concernent la sécurité des Français !!!


  • le fenec est franc maçon...tout est dit ! ! !

    a quand un tribunal d exception pour tous ces traîtres....qui chient sur les sans dent de larrière garde de cette nation qui nexiste plus ! ! ! depuis 1789

    what else ?

     

  • C’est quand même une bonne idée de la part du gouvernement que de laisser le poulailler surveillé par un renard ! Quand même !


  • Petits Fours de Dresde (Allemagne)
    il sera invité peut être au Bilderberg 2016 à Dresde le 9 juin
    "Le groupe BILDERBERG est une organisation terroriste, selon la haute justice italienne"
    http://observatoirefm.blogspot.fr/2...

    http://www.bilderbergmeetings.org/p...
    _David Rockefeller
    _David Jr Rockfeller
    _Peggy (Dulany) Rockfeller
    _Jacob Rothschild
    _Nathaniel Rothschild
    _James Rothschild ?
    _Evelyn Rothschild
    _David de Rothschild
    _Alexandre de Rothschild
    _Alexandre de Rothschild
    _Elie Jr. de Rothschild ?
    _Benjamin de Rothschild

    _Petraeus, David H. (ancien général USA)
    _Richard Perle
    _Bill Clinton ?
    _Joe Biden ?
    _Paul Wolfowitz
    _Herman Van Rompuy,( Pdt conseil Européen)
    _prince Bernhard des Pays-Bas
    _Princess Beatrix des Pays-Bas
    _Kissinger, Henry A.
    _Monti, Mario
    _Tsoukalis, Loukas (Grece)______FRANCE___
    _Henri (de La Croix) de Castries, patron d Axa.
    _Michel Rocard,
    _Pégard Catherine (musée Versailles)
    _Gilles Kepel science Po
    _Juppé, Alain
    _Calvar, Patrick (DGSI)
    _Boone, Laurence
    _Bigorgne, Laurent institut Montaigne
    _Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP

    Christine Lagarde, la présidente du FMI (en 2009), Manuel Valls (en 2008) ou plus récemment Emmanuel Macron (en juin 2014)


  • Trés bien, mais par contre pour assurer la sécurité durant l’Euro2016 en France, le Ministére de l’Intérieure français a demandé de l’aide à ses homologues russes, qui à leur tour ont accepté. Je cite : "Russian police will assist French colleagues in law enforcement at the European Football Championship", direct du site officiel de Ministére Intérieur Russe en anglais : https://en.mvd.ru/news/item/7883516.

    C’est vraiment trés dommage que M.Fenech, ainsi que ce trés poli présentateur font silence radio sur les résultats efficaces obtenus par l’armée syrienne avec l’aide de l’aviation russe contre les terroristes et leur sources de financement (déstruction partielle du traffic bien organisé de pétrole)...Car à différence des ses bonhommes en costume laqué tous sérieux tenant des discours "intelligents", c’est plutôt eux qui luttent contre "l’ennemi commun", là bas sur place, physiquement, étape par étape... !

    Le systéme de sécurité aéroportuaire en Israel est exemplaire ? Oui certainement. Mais franchement, venez à Moscou dans n’importe quelle station de METRO surtout le centre et il y aura un détécteur de métaux en entrée-sortie et chaque passager, même en heure de pointe (pas grave qu’il y a plus de 12 millions d’habitants officiels), passent par ces détécteurs. De quoi parler du degré de sécurité aux aéroports, avec plusieurs étapes de détéction, cerberus de sécurité, fouillages si nécéssaire, avant même d’aller aux desks d’enregistrement.
    Et vous savez pourquoi ? Parce que des attentants ou des intentions d’attentats les russes en savent ! Plusieurs DIZAINES des cas CHAQUE ANNEE, surtout dans les 90’. Regardez ce lien wiki, malheureusement uniquement en langue russe, mais peu importe, descendez avec le courseur jusqu’au l’année 1992 (sautons l’époque de l’empire, sautons URSS...) et vous verrez que chaque petit point de la liste avec la date est un cas d’intention/d’attentat, parfois avec des blessés, parfois des morts...
    https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A...

    Je pense que les forces de l’ordre russes ont compris quelquechose dans cet affaire, de comment éradiquer, neutraliser, sécuriser, prévenir et anticiper. Sans parler des services de renseignement. Voilà un exemple à suivre, et à coopérer avec.

    Mais sa, M. Fenech, n’a pas le droit de le dire.

    Merci pour votre lecture jusqu’au bout :)


Commentaires suivants