Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier

+ E&R

+ Evènements

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A
imprimer

Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #13227
    le 05/05/2011 par Réveillez-vous
    Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

    Magnifique !

    Voilà de la cohérence , un grand monsieur


  • vous etez un patriote dans le le bon sens du terme Mr Séba !
    Vous demerez cohérent !


  • deux choses :
    - les noirs francais sont francais. un point !
    - moi en tant qu’africain, je ne suis pas sur que nous ayons envie d’accueillir tous les noirs de France parce qu’ils se sentiraient tchadiens par exemple.
    La roue de l’histoire a tourne, vous êtes français maintenant. battez-vous avec les français pour avoir votre place. Avec nous autres africains, on a des différentes cultures, différents idéaux. Battez-vous pour la France et laissez-nous nous battre pour l’Afrique. Arrêtons avec ce panafricanisme qui on le sait ne marchera pas. Il n y a pas une Afrique, mais des Afrique. Nous ne voulons pas de vague d’immigres européens noirs en quête d’identité venir nous créer d’autres problèmes en plus de ceux que nous avons maintenant.

     

    • Et les marsien sont’il Française point barre ?
      Mr Séba est dans le charnelle et naturel pas dans l’idéologie Franc-Mac satanique !
      Une couleur de peau ou un sexe ou une famille ou patrie demeure a vie !
      C’est point des produit de consomation au comme un simple objet de convenance de gamelle !


    • J’admire Seba, je trouve que sa vision est très cohérente et représentative de ce que tout le monde pense.
      Mais je suis aussi d’accord avec vous car il se trouve que les français d’origine immigrés ne sont ni français, ni africains, ni quoi que se soit. Ils sont mondialistes avec des valeurs mondialistes. Donc ils ne se réadapteraient jamais à un retour au pays. Le seul pays que l’on connaît aujourd’hui en occident, c’est celui de la consommation de masse avec des temples aux allures de supermarché. Moi je pleure de voir les autres pays gangrenés par cette idéologie. Je suis française blanche mais je préfère que tous ceux qui sont nés en France restent en France et évoluent dans le sens de la réconciliation. Ce melting pot est un problème, c’est évident, ça créé de la souffrance chez tout le monde, chacun se sent agressé dans sa "nature" mais c’est comme ça maintenant, il faut faire avec.


    • #13262
      le 05/05/2011 par Réveillez-vous
      Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

      Le 5 mai à 08:45 par Aggie
      Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba. deux choses :
      les noirs francais sont francais. un point



      Si un blanc européen va habiter en Chine , il devient chinois ?
      Si un blanc européen va habiter au Cameroun , il devient camerounais ?

      Soyons sérieux !

      Mets un suédois , un allemand et un sénégalais devant un chinois ou un africain et demande leur ensuite de te montrer qui est français , il te désigneront automatiquement le suédois et l’allemand

      Il n’y a que les déracinés pour croire aux fables républicaines


    • @Reveillez-vous
      Vos propos, clairement, sont racistes. et puis, si c’est comme ca : on devrait virer tous les blancs d’Afrique du Sud et du Zimbabwe ; les blancs d’Amerique devraient foutre le camp pour laisser la place aux indiens d’Amerique ; plus de blanc en Australie : vive les Aborigenes ; etc....
      Ne vous arretez pas seulement a la France ou l’Europe, poussons votre idee au maximum.


    • Je te mets juste face à tes contradictions :



      Battez-vous pour la France et laissez-nous nous battre pour l’Afrique. Arrêtons avec ce panafricanisme qui on le sait ne marchera pas.



    • @Aggie

      De grâce, vous êtes sur un site "sérieux", alors employez les termes à bon escient.
      La position de "Réveillezvous" n’est ni raciste (ni xénophobe d’ailleurs)... elle pourrait être taxée tout au plus d’ "identitaire" ou du néologisme "racialiste".

      Je vous donne la bonne définition du racisme (qui est le mot le plus galvaudé au monde, devant "fasciste"), parce que je sens que vous comme d’autre ne sont pas très à l’aise avec ces termes :

      "Etre raciste, c’est croire en une hiérarchie des races".

      Ce n’est pas autre chose... ça n’inclue même pas le sens de hiérarchie : on peut même croire sa race d’appartenance inférieure.


    • @mate
      etre francais ca n’est pas etre noir, blanc, jaune ou rouge. c’est croire aux valeurs de la republique, adherer a son histoire, defendre l’integrite du territoire etc etc... donc un noir peut etre citoyen francais s’il le souhaite du moment ou il adhere a ces principes (et surement d’autres). Ne pouvez-vous pas imaginer une seconde une france avec pas que des blancs ?
      vous etes donc de ces pseudo-intellectuel qui agitent un chiffon rouge des lors qu’une personne emploie le mot antisemite pour lui rappeler que les arabes sont semites aussi. Reveillez-vous pensent que tous les francais doivent et on certainement un trait en commun : ils seraient tous blanc. refuser de reconnaitre la nationalite de son prochain pour la seule raison de la couleur de la peau, pour moi c’est deja une hierachisation, donc propos racistes ! cqfd


  • En Allemagne, il s’est passé l’inverse. Il faut savoir que là bas les Turcs à cause du droit du sang exclusif n’ont pas pu pendant très longtemps être naturalisé allemand. Du coup, les Turcs ont toujours joué pour leur pays d’origine et ça a continué longtemps après car le patriotisme et l’esprit communautaire est très fort.
    Maintenant l’Allemagne, fait des pieds et des mains pour garder ses joueurs d’origine turque.

    Le discours de Kémi Séba est cohérent dans le cadre de son retour au pays. Là ça prend sens.

     


    • Maintenant l’Allemagne, fait des pieds et des mains pour garder ses joueurs d’origine turque.



      Quand tu dis "l’Allemagne", tu parles des instances fédérales du football, pas du peuple.

      Sans êtres spécialement racistes (disons que la grande majorité d’entre eux se l’interdit), les Allemands ont une vision raciale de ce qu’est leur nation... et pour cause : il existait jusqu’à peu une véritable cohérence "ethnique", l’intégralité des Allemands étaient des germains.


  • #13240
    le 05/05/2011 par libererlaparole
    Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

    D’accord sur la culture de la quemenderie insupportable chez les noirs et arabes français, mais faut qu’il se calme avec "ces gens qui nous aiment pas"... en tant que blanc j’en ai ras le cul de me faire traiter de raciste par des gens qui sont ultra raciste à s’appeler "frères" en permanence !!!!!

     

    • Il précise bien que ce sont les élites occidentales qui sont responsables du racisme.


    • C’est pas parce qu’ils s’appellent "frère" entre eux que c’est du racisme. Le racisme c’est de penser que notre race est supérieur à celle des autres et qu’on à vocation à les dominés et ça c’est vraiment pas la spécialité des noirs. Par contre toi t’aime bien dire que les arabes et les noirs ont dans leur cultures de quémandé, tu trouves ça normal.


    • oui je confirme, il parle du point de vue du système et de la bande d’orcs arriérés dans les stades.


    • "Le racisme c’est de penser que notre race est supérieur à celle des autre"

      Le racisme c’est de penser en terme de races.


    • « Le racisme c’est de penser en terme de races. » Ça, c’est du racialisme plutôt non ? On peut concevoir l’existence des races sans pour autant établir une hiérarchie entre elles si je ne me trompe pas.


    • #13369

      Je dirai que le racisme c’est d’imputer un comportement à une personne en fonction de sa race. Le noir paresseux, l’arabe terroriste, le juif escroc, l’asiatique touriste (lol) ou le blanc ... raciste, comportements qui sont dus à l’environnement. Ne pas concevoir l’existence des races humaines me semble stupide. Elles sont extrèmement proches, ne différent que sur quelques caractéristiques physiques (peau, taille, corpulence, sensibilités à telle ou telle maladie, etc). Je n’ai rien pour appuyer ma réflexion, mais ça me semble logique.


    • t’es drôle toi. tu es d’accord pour dénoncer la quemandite des noirs et des arabes (generalisation !!) mais quand kemi seba se permet de generaliser sur les "blancs", tu cries au scandale. Il faut etre coherent. soit tu denonces la formulation et dis : certains noirs et arabes quemendent, il faudrait que ca arrete ; certains blancs sont racistes, il faut que ca cesse. Mais tu peux pas te rejouir des propos de Seba sur la quemendite des noirs et t’offusquer que les blancs soient traites de racistes !


  • Mr Seba , toujours autant eloquent et sincere !
    Vous nous manquez beaucoup depuis votre depart !
    Faites des videos plus souvent pour commenter l`actualite, sa fait tres plaisir de vous entendre !!
    vous etes toujours tres interessant et meme tres drole parfois !!
    Un grand merci pour les quennelles que vous avez mis aux merdias, s`etait genial de les voir embarrasse et sa a permit de reveler leur hypocrisie !!
    Insistez toujours(meme si c`est evident pour vous) pour bien destinguer les elites francaises mondialistes voir apatrides du bon peuple Francais, travailleur, genereux , tolerent et noble !
    Salutations respectueuses et bonne continuation


  • Kemi Seba n’a pas du tout la même vision qu’Alain Soral, ne l’oubliez pas.

     

  • Alain Soral et ER sont assimilationnistes, universalistes, ils sont pour que les noirs et les arabes ayant la nationalité française deviennent de fervents patriotes français à part entière, en épousant pleinement la culture française.

    Kemi Seba est ethno-centriste, communautariste, je dirais presque racialiste, un peu comme les gens sur fdesouche d’ailleurs (qui l’adorent)

    Alors je vois clairement pas en quoi ils sont sur la même ligne.

     

    • Je pense que les seuls points sur lesquels ils se rejoignent dans leur discours est quand ils parlent de dignité, d’honnêteté intellectuelle et de cohérence.


    • Tu te trompes...
      Alain Soral demande de la cohérence. Il n’est pas question d’assimiler TOUS les juifs, noirs, arabes, muzz et autres, simplement, il est demandé à ce que ceux qui souhaitent rester en France respectent cette nation et cette culture.
      Que Kemi Seba chie sur le blanc colonialiste, esclavagiste et patati patata n’a aucune importance du moment qu’il le fait en dehors de la France. C’est ce qu’il a fait et c’est tout à son honneur. Les zyva et autres énergumènes de cet acabit devraient en prendre de la graine...


  • Je trouve qu’il voit les choses de manière trop simpliste, on ne peut pas réduire un être humain à sa couleur de peau. D’ailleurs les jeunes qui sont nés et ont grandi en France, de parents immigrés, sont perçus comme des touristes (des "zmagri" comme ils disent au bled) quand ils vont en vacances dans le pays d’origine de leurs parents.
    "les blancs doivent vivre avec les blancs et les noirs avec les noirs"... la réalité est loin d’être aussi simple !


  • #13325

    Bonjour

    Si , pour reprendre les propos de monsieur Seba , " Liberté -Egalité -Fraternité " c’est alice aux pays des merveilles , il faudrait dans ce cas qu’il prenne conscience que la "PanAfrique" est une joli fable , pour enfants attardés .
    C’est marrant parce qu’il continue , en prenant exemple sur les Asiatiques , mais il ne parle pas en revanche de PanAsie !! ( en meme temps va dire a un chinois ou un coréen qu’un japonais est son frère ... ) . Bref il essaye de vendre du rêve au moyen d’un racolage à la couleur de peau .


  • "les japonais et coréen sont moins fort que nous..."
    A part la taille du kiki je vous pas de quoi il parle.
    Technologie, philosophie, art, culture et j’en passe, l’un comme l’autre je vois dans quel domaine les peuples asatiques auraient a envier ceux d’Afrique.
    Il maitrise certainement très bien ce qui concerne l’afrique mais pour le reste, sans commentaire.
    Personnellement, sont absence ne m’a pas manque !

     

  • Dans un trés trés lointains passé l’afrique fut gouverner par des rois ,de brillante civilisation y sont nés .On connait mal l’histoire de ce continent mais il y a beaucoup de choses à apprendre .

    C’est dans ce sens là que ks parle de dépasser les coréens .
    Son combat d’autre avant lui l’on eu ,ce qu’il cherche en faite c’est que les africains redeviennent maitre chez eux ,et qu’on cesse le pillage ,les guerres,les famines ,les génocides,les viols,la corruption importer d’occident ;

    Rendez vous comptes des 5 continents c’est celui qui connait le plus de malheur,d’instabilité et de régréssion (n’en déplaise à bernard lugan).

    Dans cette même émission je l’ai entendu dire qu’il préférait encore marine le pen au mondialiste strausskanne .


  • Moi je n’adhère pas du tout à son discours. Ce qu’il a du mal a comprendre, c’est que les fils et filles d’immigrés ne peuvent retourné dans le pays de leurs parents. Moi de ma propre expérience, je sais que quand je vais en Afrique, je me sens pas chez moi, et les habitants ne me considère pas comme "leur frère", je suis "l’émigré" comme ils le disent. Comment veut-il que nous intégrions dans ces pays où nous sommes pas né et où on nous avons aucune attache ? Ce n’est pas parce qu’il y a quelques hooligans dans les stades de foot que je vais changer de pays, faut arrêter ! Je vis bien ici, et ce n’est pas quelques abrutis qui vont me faire partir.


  • #13380
    le 05/05/2011 par cela dit en passant
    Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

    Kemi seba est une baudruche dont je soupçonne qu’il ait été à un moment ou à un autre une marionnette dans le même style de Bescancenot.

    Sa tentative d’ethno centrisme raté,son passage éclair dans l’Islam puis son pseudo ralliement à un groupuscule identitaire US (le tout en 3 ans s’il vous plait !!) attestent de sa duplicité.

    Qu’on fait les kémites en terme d’action à part diffuser des vidéos d’auto promotion sur le net ?

    Il n’est pas différent en vérité de tous les guignols qui prennent la parole en prétendant parler au nom des autres tout en essayant d’en tirer un bénéfice personnel quel qu’il soit (Ne vit il pas des dons de ses adeptes comme il l’affirmait lui même dans une vidéo ?)

    La nation dont se réclame Kemi seba n’existe que dans sa tête de même que celle des gens dont il se dissocie

    Ce qui me fait penser qu’il est quand même intéressant de voir toute les garanties que l’on exige d’un individu en terme de patriotisme dès lors que celui ci n’a pas le bon profil (si je puis dire)

    S’interroge t on de la fidélité à la patrie de la part d’un fumeur de joint blanc par exemple ?

    Combien seraient prêt dans les faits à répandre leurs tripes comme l’on fait nos prédécesseurs pour le drapeau tricolore ?

    Qui est prêt à aller servir la patrie en Afghanistan par exemple ?
    N’est ce pas à postériori la France que l’on désignera comme ayant combattu là bas ?

    J’imagine qu’il est plus confortable de se dédouaner de cette hypocrisie en prétextant qu’il ne s’agit là que du sacrifice de malheureux ignorants servant à leur insu une politique apatride.

    Plus simple en effet de fantasmer sur la gloire passé que d’assumer sa prétention au présent

    Que l’on soit "de souche" ou pas.

    Pas besoin d’être patriote pour être Français,que l’on soit blanc,brun,jaune ou noir.

    C’est la valeur intrinsèque qui unit ou divise les individus de tout horizons qu’ils soient

    Quand tous les kemi seba du monde auront compris cette vérité,l’humanité aura fait un grand pas !


  • Monsieur Kemi Seba, je suis ce qu’on appelle un "Français de souche" et j’applaudis votre discours qui s’applique également presque mot pour mot à tous les "Français de souche".
    C’est en affirmant nos identités et nos valeurs respectives qu’un vrai dialogue nord-sud se fera d’égal à égal.

     

    • #13503
      le 06/05/2011 par joseph boulogne de saint georges
      Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

      Le probleme de son discour c’est qu’il arrive un peu tard ... je suis noir, il y 2 générations avant moi né en france je n’envisage à aucun moment d’être autre chose que francais les choses ne sont pas parfaites dans ce pays mais son discours apparaît comme une fuite ...
      Les francais de "souche" qui n’accepte pas qu’il y ait des noirs francais n’ont qu’a partir vers une nation plus germaine car moi la france c’est mon pays et je les emmerde ils n’y sont pas plus légitime que nous !!!


    • Je ne pense pas que nous emmerder soit la solution. C’est justement ce qui motive à vous expulser hors de France. Il y a des précédents dans l’histoire ou des gens nés sur un sol en ont été chassé. Peut-être devriez-vous adopté un autre profil ...


    • @Vincent : tu prend trop les choses pour toi quand on dit emmerder ces a dire que l’on s’en fiche que certains ne nous apprécie guère et que donc autrement dit on les "emmerdent" = " on laisse couler " , y’a des choses plus importantes.

      Tu me fait bien rire avec tes menaces d’expulsions etc même si tu expulse les immigrer imbéciles il resteras toujours la source réel de nos problèmes = monde politico-mediatiquo-bancaire sans couleurs ni religions lui et il continuera a te mettre sa quenelle benethon dans le fion.

      Stop de dire des anneries qui ne font que attiser le feu ... surtout derrière ton PC.


    • nnl , je pense que tu devrais songer à ranger ta vanité et à dégonfler ton égo hypertrophié car à aucun moment je ne t’ai lancé d’insultes ou de menaces. Tu pratiques l’inversion accusatoire, apparemment parce que tu maitrises mal la définition des mots. Est-ce ma faute si tu changes le sens des mots et qu’à la fin cela crée des tensions ? " Emmerder "signifie bien causer du tord à autrui. " S’emmerder " signifie se causer du tord à soi même ou s’ennuyer. Ceci étant dit, je ne faisait qu’un rappel historique en vue de ramener les gens au réel. L’histoire des expulsions et des grands mouvements de populations existent. Il y a des causes à cela. Quand les délinquants perturbaient la société, on les virait au loin sur une ile. Quand les musulmans turques sont devenus majoritaire en Anatolie, ils ont chassé les arméniens chrétiens, les grecques othodoxes , etc ... Pareil à Chypre et sur la partie occidentale de la Turquie. En Algérie, le FLN a chassé les Algériens nés en Algérie depuis deux générations car "ils avaient du sang Français" ... Ca n’est pas moi qui en suis la cause de tout cela. Ce sont des réalités objectives. 10 % de la population Algérienne à été virée par le FLN. Le multi-culturalisme est une voie sur laquelle s’engouffre souvent la violence, la discrimination, etc ... A force de prôner la différence sans bâtir de socle commun ( totalement abandonné par l’État et brisé par toutes les association "anti-autre" ) , on va finir par tous se mettre sur la tronche pendant que des puissants nous regarderons. Voila ce que je dis.


    • @ Vincent
      Juste une chose concernant les Algériens nés en Algérie et chasser parce qu’ils avaient du sang Français ; (en réalité il y avait bien moins de Français que d’Italiens, Espagnols,...) Si justement ils ont pu être chasser c’est parce qu’ils avaient tous la nationalités Française et non la nationalité Algérienne d’ailleurs les Algériens "de souche" avaient obligation de l’accepter ou sinon c’était la prison. Aucun des Français ou Européen ne disposaient de la nationalité Algérienne voilà pourquoi il à été si facile de les expulser. D’ailleurs, aujourd’hui beaucoup de Pieds-noirs retournent sur la terre qui les a vu naître où ils sont bien accueillis par la population. Et les Algériens en général sont tous d’accord pour qu’ils reviennent à la seul condition qu’ils deviennent des Algériens à par entière (nationalité, patriotisme,...) en somme ni plus, ni moins que ce qu’il est demandé au étrangers en France. En ce qui concerne les Turcs, ceci n’est pas nouveau. Au temps où ils dominaient l’Afrique du Nord, celle-ci s’est transformer par leur fait en une base corsaire et c’est justement celà qui à pousser la France à entrer en Algérie.


  • #13505
    le 06/05/2011 par joseph boulogne de saint georges
    Au-delà de l’antiracisme, l’avis de Kemi Seba.

    Le problème c’est que tous les joueurs qu’il cite sont né en afrique !!!
    Je suis né en france si j’émigre aux USA quel équipe nationale je soutient ?
    la france
    il en est de même pour éto’o, wéah, nonda ect ect tous nés en afrique !
    La négritude n’est pas l’africanisme ... Il y a des noirs en australie, au amérique du sud, en amérique du nord et en europe voir même en asie et tous ces noirs font partie intégrante des cultures dans lequel ils sont Nés !

     

  • Un discours clair et cohérent !


  • comme ça devenais agaçant pour moi de voir des gens commenter en écoutant de travers, je précise que seba parlais d’une supériorité technique au foot des africains sur les asiatiques.
    et en discutant un peu plus la dessus, ça peut se défendre...

     

  • Je suis surpris, y en a ici qui considère que l’on ne peut être à la fois être d’origine africaine et francais.. !?
    Je rapelle que la France est une ancienne puissance coloniale et que tous ne sont pas venu d’Afrique de leur plein gré. Alors, vouloir foutre leurs enfants dehors maintenant c’est vraiment dégueulasse.
    Les français, de quelqu’origine qu’ils soient, seront fier d’être francais (pour ceux qui ne le sont pas déjà) quand la France aura retrouvé sa place dans le monde (c.à.d. quand on en aura viré les sionards)
    Non au mettissage forcé ! (imposé par le Marché)
    Oui à la rencontre avec l’Autre !
    Quant à l’équipe de foot, on dirait que certains veulent "l’argent du beurre", mais sans le "beur".
    Ces petites polémiques sont tout juste bonnes pour animer le JT. Franchement on a pas mieux à faire en terme de combat politique ?


  • #13587

    Je ne comprends pas ceux qui applaudissent ce discours raciste ..

    car c’est bien un discours raciste , racialiste , qui n’a rien à envier au National Socialisme.

    pour dire que les jeunes Africains doivent rester en Afrique et se battre pour l’Afrique je suis d’accord ... mais dire que des gens doivent vivre en Afrique parcequ’ils sont noirs , c’est n’importe quoi .. alors dans la meme logique il faut dire que tous les gens qui sont Blancs doivent vivre en Europe- pourtour méditerranéen. .. meme s’ils vivent en Amérique, Australie , etc , depuis des siècles ..

    Je n’adhère pas du tout au racialisme .. et je trouve que c’est une abomination .

     

    • moi je pense que vous avez tort !

      il n’est pas raciste ! il donne les raisons pour lesquelles il faut partir de l’Europe et d’aller construire son vrai pays !
      une élite politique française raciste ! on ne vous aime pas, on ne vous accepte pas ! vous rester la à pleurnicher et à dénoncer le racisme ??

      il y a beaucoup de choses à faire en Afrique, ... je pense que vous avez tort ! vous aimez trop la France ... c’est ça le problème !!!


    • #13878

      là ce sont des attaques personnelles .. vous ne me connaissez pas pour me parler comme ça .

      je ne comprends pas que ce commentaire a été permis .. j’espère que le mien sera permis aussi , sinon que le sien soit supprimé .

      amicalement .


  • #13743

    Tres bon discours respectable a souhait quand on regarde la tragedie que vie l afrique noire depuis si longtemps je ne peux que respecter en temps que patriote francais la dignite de ses propos cet homme nous parle de l afrique depuis l afrique .il est totalement coherent


  • Bravo Kemi Seba


  • #13881

    je trouve ça inquiétant que tant de gens applaudissent ce discours racialiste .. on n’est pas loin de la purification raciale , meme pas ethnique , raciale au sens propre du terme .

    et pour les métisses ? quelle terre vous leurs réservez ? et qu’en est il des blancs américains ? faut il les "rapatrier" en Europe ?

    l’homo sapiens est apparu en Afrique , il y’a 200.000 ans , au Kenya , faut il rapatrier toute l’humanité là bas ? non ! l’humanité est une espèce qui migre , qui a tout le temps migré , aucun peuple n’est autochtone sur une terre , il descend de migrants qui sont arrivés là à une époque ou une autre dans le passé .

    arretons avec le racialisme , enterrons ces notions stupides .. et revenons aux Nations .

    les Nations qui n’ont rien à voir avec les Races . il ne faut pas confondre . une Nation c’est une association d’etres humains sur un territoire donné , dont les ancètres sont arrivés là à des époques différentes les uns par rapport aux autres .. mais qui s’associent sur ce meme territoire pour y fonder un projet de civilisation commune, basée sur des règles communes, souvent un mythe historique commun , une langue commune, etc .


  • J’applaudis car c’est aux Africains de développer l’Afrique comme c’est aux Européens de développer l’Europe en brisant leur vassilté vis à vis des Atlanto-Sionistes. Deux exemples : le Vénézuela et l’Iran.
    Cela n’a rien à voir avec le racialisme.


  • #17967

    La question est la mondialisation, avant ces polémiques de races, car la mondialisation est la destruction des nations. Qu’est ce une nation ? Un peuple organisé sur un territoire précis ,régis par une culture commune, des règles communes, et une solidarité commune éternel. Cette nation est la seule organisation qui amène l’humanité vers le développement réelle, la culture et la paix. La mondialisation amène l’esclavagisme et la division en important ses même divisions, en les créant et en les maquillant sous couvert de richesses. Il n’est pas question d’expulser qui que ce soit de nationalité française, il est question de fermer les vannes et de reconstruire une nation sur les ruines formé par la mondialisation. Il est question de justice. On peut dénoncer autant qu’on veux le pillage des pays du "sud", ce pillage ne bénéficie que peu au peuple du nord qui sont qu’un peuple de consommateur, mis en esclavage intellectuel et spirituel. Chaque peuple doit aujourd’hui défendre ses terres et ses intérêts vitaux et spirituel, avec pour seul outil la justice et non la violence.

    Kemi seba a tort lorsqu’il parle de haine de l’africain par des personnalité tel que Marine LePen, ou dans une moindre mesure Laurent Blanc. Le FN a été le seul parti à s’opposer clairement aux interventions récente en Afrique (libye et cote d’ivoire) opposition qui exprimait non pas une haine mais une acceptation de l’ auto déterminisme de tout les peuples de la terre, car oui il y a DES peuples. L’empire n’est pas français, américain ou blanc, il est banquier, il est financier.

    Et la révolution des peuples se fera par une opposition claire à ce système d’économie irréelle, qui n’est qu’un outil d’esclavagisme par ceux qui en tire les ficelles. La vie ne devrait pas se résumer à être banquier ou esclave ou marginale. Les peuples, les hommes méritent mieux que ça.


Afficher les commentaires suivants