Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au suivant !

Jean-Luc Mélenchon veut faire une pause...

Le leader du Parti de gauche annonce qu’il veut prendre, provisoirement, ses distances avec la vie politique. En 2017, Marine Le Pen « a une chance » et « va y arriver », dit-il.

Jean-Luc Mélenchon se faisait très discret depuis plusieurs semaines. En mars dernier, il disait sur RTL à quel point il était « épuisé » par la vie politique. « Là j’ai besoin de dormir, de ne rien faire, de bayer aux corneilles », annonce-t-il mardi au site Hexagones.fr, nouveau site d’information.

« À un moment, il faut s’arrêter de courir », précise l’eurodéputé. Ce dernier veut que « le niveau de pression sur (lui) baisse. Ça fait cinq ans que ça dure et ce n’est pas bon. »

Le dirigeant du Front de gauche veut laisser plus d’oxygène aux acolytes de son parti, qui connait des turbulences en interne. « Il faut aussi que le grand arbre n’empêche pas le reste de la forêt de pousser (...) Je ne vais pas jouer tous les rôles (...) J’ai besoin de temps, je ne peux plus continuer comme cela ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #907355
    Le 22 juillet 2014 à 21:13 par krissy59
    Au suivant !

    Mélanchon baye aux corneilles, quant à moi cette bonne nouvelle me fait bâiller de plaisir !

     

    Répondre à ce message

  • #907459
    Le 22 juillet 2014 à 22:38 par VS
    Au suivant !

    Peut-être songe-t-il à rallier le FN en douce...

     

    Répondre à ce message

  • #907556
    Le 22 juillet 2014 à 23:37 par esperanza
    Au suivant !

    Rassurez moi : pour "rien foutre dormir et bayer aux corneilles", il va pas continuer à empocher son salaire de député européen ? Ou si ?

     

    Répondre à ce message

  • #907692
    Le 23 juillet 2014 à 01:21 par horizons lumineux
    Au suivant !

    On peut pas mieux dire, il a super bien bossé. Il a occupé le terrain de la fausse contestation pendant ces 5 dernières années, pour être au final d’accord avec tout et sur tout avec les socialistes. Il a empêché MLP d’avoir un score plus important durant les présidentielles et l’a empêché d’avoir le siège de député à Hénin Beaumont.

    Maintenant qu’il a bien servi, ses maîtres peuvent le mettre à la poubelle. Comme le petit postier du 16e, candidat "one shot", il ne leur sert plus à rien. En attendant le prochain spécimen qu’ils vont trouver pour occuper son créneau.

    Au bout du compte, il se serra bien crevé la paillasse pour remplir les objectifs qu’on lui a assignés, mais auxquels, visiblement, il ne croit plus. Et en prime, ce qu’il trouve pour toute récompense, ce sont des problèmes de santé. Tout ça pour ça ...

     

    Répondre à ce message

  • #907723
    Le 23 juillet 2014 à 01:53 par Rousseau
    Au suivant !

    Ah mélanchon vient de se rendre compte qu’il racontait que des foutaises et fait sa pause politique, aller file mélanchon, prend ta truelle et va te reposer dans les loges...

     

    Répondre à ce message

  • #907767
    Le 23 juillet 2014 à 02:57 par dede
    Au suivant !

    Les rats quittent le navire ... c’est un signe.

     

    Répondre à ce message

  • #907927
    Le 23 juillet 2014 à 10:24 par Louis Delga
    Au suivant !

    Que cette pause soit la plus longue possible, Frère pousse-mégot. Si cette retraite pouvait être définitive, cela serait encore mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #907967
    Le 23 juillet 2014 à 11:06 par manon
    Au suivant !

    Le PCF, c’est une fille qui a été déshonorée par les Juifs : personne n’en veut plus .

     

    Répondre à ce message

  • #908006
    Le 23 juillet 2014 à 11:51 par IOracle
    Au suivant !

    La gauche prépare un sale coup pour 2017, ça s’appelle le Front populaire.
    Ils seront au second tour face à l’UMP ou l’UDI. FN à 25% maxi.,il reste 75%
    au système union de la droite et de la gauche respectives au premier tour, le FN est éliminé au premier tour.

    La priorité, n’est ni la droite, ni la gauche, c’est un clivage artificiel. La priorité, c’est l’UE et tous les partis politiques sont d’accord là-dessus. Fillon et Pécresse au Bilderberg. Fabius, Guigou et Bayrou à la Trilatérale. Ils tiennent le Ministère de l’Intérieur et le Conseil Constitutionnel, il suffit d’invalider des comptes de campagnes ou des scrutins pour disqualifier un candidat.

    Des types comme Gollnish sait bien qu’ils sont capables des pires coups tordus. Il suffit de regarder ce qui se passe en Ukraine pour comprendre.

    Elections, pièges à cons.

     

    Répondre à ce message

  • #921100
    Le 2 août 2014 à 01:36 par marmiedoise
    Au suivant !

    Mélenchon a fini son job, il a massacre ce qui restait du PC ! L ensemble de ses tentatives sur le plan national ayant fini en eau de boudin, Mélenchon prefere prendre ses distances pour mieux laisser les autres assumer toutes les merdes qu il a mis en œuvre pour les résultats que l on sait !
    D ici 2 ans et pour les présidentielles, il espere sans doute se refaire une petite virginite, en attendant on imagine fort que son train de vie l a epuise au point qu il ait besoin de son propre aveu de "dormir et de bayer aux corneilles"... Cte bonne blague Jean-Luc, on sent a quel point s incarne en toi le vrai communiste revolutionnaire et surtout pas le bourgeois empate !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents