Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Aubervilliers : 2 000 Chinois manifestent contre les violences

"J’étais Charlie comme vous. Je suis Chaolin, où êtes-vous ?"

Après l’agression mortelle de Zhang Chaolin, la communauté chinoise a défilé dans les rues de la ville de Seine-Saint-Denis pour demander plus de protection de l’État.

 

C’est le meurtre de Zhang Chaolin, il y a quelques jours, qui les a fait descendre dans la rue. Près de 2 000 personnes d’origine chinoise ont exprimé dimanche, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), leur ras-le-bol des violences répétées dont ils se disent victimes et réclamé des mesures de sécurité renforcées. Aux cris de « Liberté, égalité, fraternité et la sécurité pour tous ! », 1 800 personnes, selon la police, ont défilé dans les rues de cette ville de banlieue populaire, où Zhang Chaolin, un couturier de 49 ans, a été agressé le 7 août par trois hommes, qui voulaient voler le sac d’un ami, lui aussi d’origine chinoise. Il était décédé le 12 août des suites de ses blessures.

 

 

 

« Les agressions sont fréquentes, mais comme on ne parle pas bien français, on ne porte pas plainte. Et puis on travaille, on n’a pas le temps pour ça », a expliqué Cai Jiang, 26 ans, employé dans un bar-tabac à Paris.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Sur l’hypocrisie de la République égalitaire, lire chez Kontre Kulture

 

La France menacée de dislocation, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Violences qui sont le fait de musulmans, faut preciser :-(

     

    • Magrébins, certes ; musulmans, faut voir...


    • C’est ça, musulmans. 5 agressions par jour c’est un pilier de l’islam ?


    • Non, le fait de Maghrébins.


    • Ben oui, théologiquement 95% des arabes en France sont des musulmans.

      Qu’ils respectent ou non l’islam, ils n’en demeurent pas moins des musulmans.


    • par des islamo racailles ou ce lumpenprolétariat moderne ...


    • @Zorgl

      "Magrébins, certes ; musulmans, faut voir..."

      Qui seront enterrés lors de leur décès dans le carré musulman (comme les terroristes d’ailleurs)
      faudrait savoir musulman ou pas.....


    • Ah les salafistes qui ont massacré plus de 200 personnes en France en 2015/2016 ne sont pas enterrés dans des carrés musulmans ???
      Tiens donc !


    • Les musulmans sont le balai d’Israël. Pourquoi pensez-vous que les racailles (musulmanes, magrébines, ou ce que vous voulez) peuvent agir en toute impunité ?
      .
      Qui maintient le feu allumé sous la cocotte ?


    • Bonjour tout le monde,

      L’islam à bon dos dans ce cas non ? Je m’explique

      Pour moi il y a deux catégories de maghrébins. Ceux qui travaillent et qui sont honnêtes, avec un esprit du bled à la cool, pas de prise de tête tout va bien, la plupart du temps musulman pratiquants. Avec en plus de cela une convivialité et un accueil au top. (Non je n’en rajoute pas je dis juste ce que je pense). Je rajouterai que ces gens la n’ont aucune présence ni aucun pouvoir médiatique, médiatiquement ce sont des gens inexistants, comme tous les travailleurs de ce pays.

      Et puis il y a une autre catégorie, le maghrébin de rue, qui se drogue (ou pas) et qui tien son rôle imposé de racaille. Celui qui agace toute la France et qui fait que les vrais maghrébins honnêtes sont discriminés. Celui la à un pouvoir médiatique impressionnant (rap, asso anti racisme, ....................................), on lui déroule le tapis rouge pour qu’il joue son rôle de petite merde.

      Je pourrai aller très loin dans l’analyse et montrer que tous ces problèmes sont du aux médias, aujourd’hui si on laisse faire cette criminalité et si on en a peur c’est juste parce que les médias nous ont lavé le cerveau et on fait des gens honnêtes des victimes. Si on réagissait normalement, les racailles se la fermeraient tout simplement.

      Du coup chapeau aux chinois qui ont le courage de sortir manifester leur mécontentement face à cette société qui ne les valorise pas, qui ne valorise pas les travailleur, et qui valorise la haine, le crime et compagnie. Dommage que les travailleurs honnêtes de tout bord ne se soient pas joints à eux

      Et je passe le bonjour à la communauté algérienne honnête qui essaie de s’en sortir et qui a bien du mérite !!

      tout ça pour dire que l’islam n’est pas le problème pour moi dans cette affaire.


    • Hahaha, @outrunner : ton commentaire est tout à fait pertinent. Même s’il ne convaincra aucun des identitaires bornés qui participent à ce forum, il est bon de le rappeler. Qui sait, avec l’âge peut-être sauront-ils séparer le bon grain de l’ivraie...


  • #1539333

    Il n’y a que moi qui trouve sidérant qu’on parle sans cesse de "la communauté untel" ?

    Aujourd’hui la communauté chinoise, sur NIP NIC, on parlait de communauté portugaise, on parle ici et là de communauté musulmane, l’exécutif se prétend défenseur de la communauté juive.
    On n’est pas en voie de communautarisation à l’anglo-saxonne, puisqu’on considère ça comme naturel à présent.

    Je ne suis pas républicain, Dieu me garde de cette tare, mais s’il y a bien un principe de la République que j’affectionne, c’est le fait que la France ne reconnaît qu’une communauté sur son territoire : la communauté nationale.

     

    • Sauf que ça fonctionne plus comme ça...les communautés sont ben réelles...et actives


    • Il y a des communautés de fait, déjà parce que pour faire communauté il faut partager le même langage, donc la même langue. Et là visiblement, on a beau dire que les Chinois ne posent pas problème ni rien, on voit bien qu’ils sont loin d’avoir les bases linguistiques et la maitrise des institutions nécessaires pour travailler, ils s’en sortent grâce à l’entraide et quelques ambassadeurs. Ça en fait bien une communauté à part.


    • @ Josselin Bigaut

      Je pense que si vous dites cela dans la rue la plupart des gens seront encore d’accord avec vous...
      ...mais, quand il s’agira de voter, la plupart rejoindront effectivement le "front républicain" contre le FN.
      Le lavage de cerveau est tel que les gens votent contre leurs propres idées.

      En fait tout le monde veut être un "Français comme les autres" et tant pis si le prix à payer c’est que personne ne le soit plus vraiment.


    • #1539391

      C’est comme "migrant" à la place "d’immigré clandestin".
      Sidérant mais voulu et donc répété inlassablement...


    • Je ne voulais pas dire "travailler" mais "s’intégrer" [dans la communauté nationale].


    • "Le lavage de cerveau est tel que les gens votent contre leurs propres idées."

      @jedgreen

      Même pas besoin de laver un cerveau qui n’existe plus chez une grande partie de la population et dont le neurone qui reste sert à ne pas oublier d’acheter le dernier écran plat, ceci dans le but de voir la prochaine coupe du monde de foot dans les meilleures conditions.


    • C’est bien là la source du problème ou comment diviser pour mieux règner.
      Les différents gouvernements et politiciens ont fait "du bon boulot" dans ce sens et ce depuis les années 70 avec la cerise sur le gâteau de 14 années d’escroquerie socialiste. Le modèle Français si tant est qu’il ait existé se meurt et mort par leur incompétence-trahison ou plutôt allégeance au modèle mondialiste droit de l’hommiste les fesses sur la commode de la primauté nationale avec l’apparition de cette engeance des associations. Ils ont réussi. il faut espérer que la tendance s’inversera pour sauver ce qui reste et reconstruire ce qui a méticuleusement été détruit. ER , RN peut être ...

      Salutations


    • L’Etat Français ne reconnait aucune communauté, en dehors de la communauté française, la citoyenneté. En revanche, il faut être naïf ou utopiste pour penser qu’il n’y a pas ou qu’il n’y a jamais eu de communauté en France. Chaque village de Province est une communauté, et il est très difficile de s’y intégrer malgré la sympatie et l’hospitalité des gens (ayant moi même une maison en Vendée depuis une vingtaine d’année, je peux vous le dire).Lorsqu’au XIXe siècle, il y eu des arrivées massives à Paris de travailleurs breton, auvergnats, etc, ces gens vivaient en communauté. C’est l’arrivée des italiens, espagnols et autre qui ont rassemblés ces différentes communautés, et encore il en reste quelques des traces de ce communautarisme régional. Le communautarisme existe, et c’est tant mieux, 65 millions d’individus semblable ça n’a pas de sens. Le tout est de trouver une unité au sein du pays, et pour ça il est évident qu’il faut limiter drastiquement l’apport de nouvelles communautés étrangères


  • On n’hésitera pas à remarquer le :
    "des violences répétées dont ils se DISENT victimes",
    au lieu du :
    "des violences répétées dont ils se SONT victimes"
    que nos journalopes n’hésitent pas à employer pour certaines autres "communautés".


  • Tu préfères travailler plutôt que porter plainte... Ça s’appelle être un esclave de la marchandise. Voilà ce que tu es !

     

    • Porter plainte contre les racailles ne sert à rien. J’en ai fait l’amère expérience étant plus jeune, mineur à l’époque. Les flics nous ont rit au nez, à ma mère et moi en me disant sur un ton condescendant et rigolard qu’il fallait que j’apprenne à me défendre !! (contre une dizaines de gars, pour des clopes - prétexte - histoire de se faire un petit blanc). Je me suis mis en boule pour encaisser les coups de pieds en me protégeant au mieux. En plus d’être des abrutis, ils sont lâches. Toujours à plusieurs contre un. A un contre un, vous ne risquez rien avec les racailles.
      Ils ont raison de ne pas faire confiance à la police actuelle car le problème reste entier.
      Un jour des expéditions punitives auront lieu et là, ils ne faudra pas que les racailles s’en plaignent, ils l’auront bien cherché. L’impunité ne dure pas éternellement.


  • Que fait la LICRA ?
    Le "R" ne signifie-t-il pas racisme ?

    Ah mais ces citoyens là, ils sont sans doute français, donc ça ne marche pas c’est ça ?

    Adishatz

    H /

     

    • #1539418

      @ PRAlain : c’est là qu’on voit bien tout le non-sens du discours "antiraciste" de la Licra...



      La communauté chinoise et la maire d’Aubervilliers ont dénoncé le caractère raciste de cette agression. Cette communauté est en effet de plus en plus souvent la cible d’agressions violentes et crapuleuses dont plupart sont liés à des préjugés ethniques fondées sur l’idée que les chinois, notamment, seraient nécessairement riches et porteurs de liquidités.



      Ben si on t’agresse parce qu’on pense que t’as des sous, c’est pas une agression raciste, c’est de l’optimisation statistique de délinquance, bref du bon sens de voyou de base ! Tant qu’à agresser un inconnu, autant le faire sur un inconnu "rentable" !

      D’ailleurs pour le cas Ilan Halimi (que la Licra rappelle dans la phrase suivante) c’était la même chose : on ne peut pas d’un côté se vanter d’être l’élite et de l’autre s’étonner des "préjugés racistes" consistant à penser qu’un Juif (ou un Chinois) réussissent mieux matériellement que l’Arabe de base...

      À vouloir trouver des racistes partout, la Licra finit par démontrer l’absurdité de ses propres arguments !


    • #1539420

      Merci PRAlain, l’exactitude et l’honnêteté intellectuelle doivent rester nos atouts par rapport aux autres médias.


    • #1539439

      En réalité, la LICRA, c’est la Ligue Contre le Racisme Antisémite uniquement, donc, chinois tao, français catho, et autre goy de merde, dégagez, y’a rien à voir !


  • La violence afro-maghrébine du quotidien... La réconciliation va être dure. On n’effacera pas 3000 ans et plus de culture de la razzia au sein de ces populations, comme ça, du jour au lendemain.

     

    • La réconciliation, c’est entre la gauche du travail et la droite des valeurs, pas avec les délinquants qui ne représentent ni l’une ni l’autre !


    • @JeSuisLePen
      Il parlait des afro-maghrébins "du quotidien", mais je rajouterai que pour qu’il y’est effectivement réconciliation entre la gauche du travail et la droite des valeurs, il faudrait déjà que le peuple se réunisse sous un même étendard (la France) et qu’il accepte de vivre selon les coutumes du pays et non pas selon des mœurs d’importation. Il suffit de regarder le comportement des différentes communautés pour s’apercevoir que l’on est loin de pouvoir arriver à une unité nationale surtout quand les membres de celle-ci se revendiquent fièrement d’un autre pays même lorsqu’ils sont née en France.
      Je ferai un reproche à cet manifestation malgré un gros point positif avec les tee-shirt Français et les drapeaux, c’est de ne pas voir plus de diversité (principalement des asiatiques) dans le cortège.


    • #1540613
      le 23/08/2016 par ZORRO un cavalier hors de la nuit
      Aubervilliers : 2 000 Chinois manifestent contre les violences

      @A

      Il n’y a pas de panachage "asiatique" en France. Pour la simple et bonne raison que "les asiatiques" se mélangent aux eurasiens ou blancs français. Ou décident de vivre entre plusieurs pays.

      Seuls les chinois bien bien chinois s’isolent farouchement sur plusieurs générations en France, et encore. En ce sens ils sont un indicateur fiable.

      Aux US, un gros non-dit médiatique aussi bien que populaire est celui des atteintes et crimes dit "afro-américains" sur les populations asiatiques en général. Pour info.


    • Une bonne re migration de toute cette merde et vite.


  • une communauté qui n’a jamais fait chier personne en France -
    pas comme certains qui vivent à nos crochets et qui nous exploitent en plus en nous crachant dessus ....
    triste et dégoutée de voir la direction que prend mon pays avec des incapables et des traitres qui nous envoient dans le mur ....

     

    • #1539423

      Marion,
      Sans jeter l’opprobre sur les -autres-, je confirme tout à fait votre propos. Travaillant en officine à Marx Dormoy (Paris XVIII) je constate comme vous l’exceptionnel patriotisme des personnes d’origine asiatique concernant les prescriptions de médicaments.
      Non seulement elles ne demandent que le strict minimum à leur médecin, mais en plus elles se montrent très reconnaissantes des remboursements du système de Santé français. Si chacun prenait exemple sur leur rationalisme, les caisses de la Sécu se rempliraient à toute allure.

      Et -hasard ou pas-, aucun séropositif asiatique au SIDA. La plupart des séropositifs sont des hommes de couleur, et certains autres le sont par l’affaire du sang contaminé. Quand on sait que chacun se prend 800 à 1900€ d’ordonnance (100% remboursé) tous les mois, on sait d’où vient le trou de la sécu...

       

      • >Quand on sait que chacun se prend 800 à 1900€ d’ordonnance (100% remboursé) tous les mois

        D’autant que c’est vraisemblablement une maladie bidon, une des nombreuses consequences de la prise de drogue...


    • Et surtout pas d’amalgames !


    • Vous savez ce qui sépare ces chinois de leurs agresseurs ? 30 points de QI.

       

    • Est ce une gue-guerre d’intérêt et de territoires entre communauté afro-maghrébine et asiatique ?? (particulièrement chinoise, par le nombre).


    • La France devient un des pays les moins sur au monde ,la situation empire de jour en jour ,si l’on y met pas un terme définitif ,çà se finira à coup de fusils et en guerre civile .On est pas très loin de cette situation .2017 sera une année clé ,sans retour possible .


    • Quelle honte, ça me dégoûte, ça me fait très mal je travaille avec et grâce à eux depuis plus de 10 ans aussi, je peux dire que ce sont des gens très agréables et que ce sont des travailleurs de vrais travailleurs , surement plus intéressants que ces racailles qui polluent notre vie de tous les jours, une fois encore qui sont responsables de ce meurtre si ce n’est nos gouvernements successifs .


    • les chinois c’est des bosseurs,ils font chier personne,ils votent a droite et c’est pour ca que le gouvernement laisse faire

       

    • #1539389

      Effectivement, "ils travaillent et ne font chier personne", comme on dit souvent
      _ ; on peut voir aussi chez eux un sens commerçant froid et opportuniste (rachat de teintureries ou restos par "valises" au black, avec l’argent prêté par la famille pour éviter le circuit bancaire, intimidations pour bloquer ou sur-occuper le commerce de celui qui refuse le rachat....etc)

      Les chinois se plaignent peu, certes, mais il y a aussi des pratiques opaques chez eux ; rien n’est simple.

       

      • Très juste. Ajoutons à cela une assimilation impossible, et une courtoisie proche du néant.

        Néanmoins cette communauté était jusqu’à présent imperméable à la victimisation et à toutes les manip de gauche pour gérer l’ingénierie sociale. J’ai peur qu’elle commence à valider la lecture communautaire de cette république diviseuse, et s’organise elle aussi en associations, ligue de défense, etc. en suivant l’exemple des autres (juifs, nègres, pédérastes, arabes...)

        Dans 15 ans il est interdit de faire des blagues sur les "jaunes", et il est progressiste d’être bridé ?


      • @ici la monnaie

        Parce que vous croyez que les auvergnats, lorsqu’ils tenaient le haut du pavé de la limonade, ne marchaient pas eux-aussi au black et ne faisaient pas preuve d’un féroce sens des affaires ?


      • #1539936

        C’est bien vrai ça... Ils ne disent pas bonjour et sont durs en affaire. Et puis aussi ,des fois,leur bouffe sent un peu fort non ?
        ...
        Et vous ,vous êtes au top chaque jour ?
        Les Chinois tient les choses vers le haut ,parfaits ou pas. D’autres ,un peu moins on va dire.
        Fin de l’histoire !


      • #1540610
        le 23/08/2016 par ZORRO un cavalier hors de la nuit
        Aubervilliers : 2 000 Chinois manifestent contre les violences

        @namelessghoul

        La question n’est pas d’être au top, la question est qu’un étranger racial et/ou culturel dans un petit pays doit "s’écraser" un minimum comme on dit. C’est universel et c’est très bien.

        Charmé par l’Asie, je n’y suis jamais allé et je ne voudrais surtout pas passé pour un connard de blanc si je devais y aller dix jours. Je suis par ailleurs outré voir scandalisé par le comportement des blancs et des juifs dans toute l’Asie au cas où ça t’intéresse... Bien trop de présence chez eux et de désinvolture, de magouilles, de vice, etc.

        Honeste et trenchant


      • tout à fait d’accord, ils n’en ont pas l’air, mais eux aussi à leur façon, ils grignotent, et ils règlent leur compte entre eux, mafia oblige. Et c’est là que ça risque de ne pas être la même chose, car eux, c’est en douce, et il va y en avoir des représailles. Guerre de territoire aussi pour les trafics ?


    • Aïe ! la gauche, le mrap, SOS racisme, la licra vont faire une syncope avec autant de drapeaux français, signe de repli sur soi et rappelant les heures les plus sombres....


    • #1539409

      Et dire que tous les ans, les racistes anti-blancs du P.I.R commémorent la bataille de Diên Biên Phu. Dans leur cortège il n’y a jamais un seul "bridé", cocasse non ?


    • La LICRA tente de récupérer la colère légitime de la communauté chinoise qui pense à tort ou à raison : "subir les mêmes préjugés que la communauté juive" ...

      http://www.lemondejuif.info/2016/08...

      De ce fait, on peut penser que le système tente insidieusement de convertir par ingénierie du consentement toutes les communautés à la cause sioniste et à les coaguler contre la communauté musulmane et plus particulièrement contre l islam...


    • Le seul truc regrettable, c’est que ces chinois semblent penser que cet homme est mort "parce qu’il était chinois", et que ca n’arrive "qu’aux chinois" de se faire agresser.
      Donc ils réclament plus de sécurité "pour les chinois"

      Les autres, c’est d’la merde, et ils leur arrive jamais rien du tout...

      J’ai déjà vu ca quelque part... Mais ou ??? J’ai comme un trou de mémoire...

       

    • Dans le 93 y’a plus de toubab à agresser, heureusement il reste les chinois !


    • Ils ont tout mon soutien. Les "autres" me cassent les couilles à un point tel que je n’ai plus aucune compassion, juste de la colère froide. Fini la tolérance, place à l’intolérance, assumée, crânement. Maintenant il faut une gestion sécuritaire dure, et mettre de côté ses états d’âme.
      En ce qui me concerne j’ai fait ma "révolution copercienne" ces derniers mois, et j’en suis désolé, mais mon pays passe AVANT les droits de l’homme.

       

      • #1539552

        La sécurité est l’un des 4 droits de l’homme fondamentaux, la propriété en est un autre et la liberté des uns s’arrête là où celle des autres commence.
        Les droits de l’homme devaient garantir la liberté de circuler sans se faire dépouiller par des bandits de grands chemins, normalement.


    • Ce qu’il y a de tout a fait étonnant c’est que ces "chinois" d’Aubervilliers sont un minuscule rameau des 50 millions chinois d’outre-mer réputés pour être une des plus riche diaspora du monde surtout ces dernières années où la Chine proprement dite est devenu l’Atelier du monde. Ces chinois sont d’un type tout a fait particulier et le résultat de la haine de l’ancienne religion chinoise envers le commerce qui précipita les commerçants avec les bandits et autres asociaux dans les régions du sud de la Chine. D’où ils prospérèrent avec le développement de la route de la Soie et de la colonisation européenne.
      La petite délinquance est pour eux comme les intempéries pour le paysan et le résultat de leur méfiance envers l’Etat. Bien évidemment les plus malheureux sont l’énorme majorité des chinois d’outre-mer du quotidien que leurs activités dans le petit commerce - comme jadis les usuriers juifs -met au contact de la petite déliquance dans les "quartiers" où souvent ils sont les seuls a accepter de travailler. Leurs élites dirigeantes plus prospères ne vivant pas au contact de la misère peuvent continuer de propager leur méfiance ancestrale envers la police dont le recours est pire que le mal.

       

      • Comme jadis les usuriers juifs dites-vous. Sauf que l’usure, dans une bonne société en tout cas, est un crime. La gangrène godwinnienne philosémite aurait-elle atteint E&R ? Nul besoin de faire un parallèle entre des criminels mafieux, car c’est bien ce que sont les usuriers, et de vrai travailleurs.
        Ceci-dit, les chinois aussi irréprochable soit-ils restent des étrangers et il ne faut pas non plus tombé dans l’aliénation qu’ils auraient un quelconque droit à la France simplement pour cette raison. La france est le pays des français, pas des gens de bien du monde entier.


      • Ce n’est pas tant l’USURE qui est une ignominie que la société qui la permet et en l’occurence en Occident les usuriers juifs dépendaient de l’ETAT et de l’EGLISE. L’usure y était condamnée publiquement, mais permise en fait. D’ailleurs la lettre de change a permis de passer outre cet interdit et de tranquilliser les âmes scrupuleuses mais intéressée de la royauté et de l’Eglise.

        . A notre époque l’usure n’est même plus condamnée formellement mais est devenue une institution. Ce sont les banques qui vous - aux pauvres - prêtent l’argent que vous êtes obligé de leur laisser en gage.
        Mais vous m’avez mal comprise je comparais juifs et "chinois d’outre-mer" non pas comme manieurs d’argent mais par leur proximité avec les populations pauvres d’où ils ont tirés leur impopularité. Aubervilliers n’est pas le 16ème !


    • Les Chinois sont parfaitement capables de s’intégrer et de se mélanger à la population locale. C’est la République qui fabrique des communautés et les oppose.


    • #1539505

      Je prédis une forte augmentation du nombre de clubs de kung fu.

       

    • Vu l’efficacité asiatique en général, si les mecs s’organisent c’est pas bon pour ceux qui leur pourrissent la vie. Si l’état ne fait rien, et je crois qu’il a bien l’intention de ne rien faire car il souhaite une guerre civile, les gens vont s’organiser ... il y aura du grabuge dans les deux camps, mais la force du nombre est pour le moment dans la majorité silencieuse/bosseuse et qui commence vraiment à en avoir plus que marre. Une cocotte sous pression, quand ça explose ça a plus de force.


    • gros respect aux asiatiques de france qui sont plus productifs et utiles au pays qu’un paquet de français dits de souche, dont moi. si vous remplaciez tous les français par des asiatiques tout en gardant les mêmes codes sociaux la france tournerait comme une montre suisse.

       

      • les travailleurs français de souche comme tu dis , sont parmis les plus productifs du monde, renseigne toi, les français de branche vont fatalement faire de la France un pays d assistés a moyen terme, mais ça sera surement à cause des "siouniste"



      • les français de branche vont fatalement faire de la France un pays d assistés a moyen terme, mais ça sera surement à cause des "siouniste"




        Qui les a fait venir ? Tu crois que c’est les Français ? Qui pratique le terrorisme intellectuel et judiciaire depuis 40 ans pour lutter contre le "racisme" et promouvoir l’immigration de masse et le métissage à coup de propagande et de condamnation judicaire des voix qui s’y opposent ? Les Français ou les sionistes ?
        Il est grand temps de te réveiller.


    • ils manifestent dans le calme et avec des drapeaux français . Ils n’auront donc rien

       

    • C’est honteux pour la France. Et en même temps cette communauté est pour le coup en train de s’assimiler, bienvenu dans le quotidien des français blancs.


    • "mais comme on ne parle pas bien français, on ne porte pas plainte."
      Le problème, c’est que même s’ils parlaient bien le français, ça ne servirait pas à grande chose de porter plainte, car nous le savons tous, la police française à toujours beaucoup de travail plus important à faire que de s’occuper des problèmes des citoyens (et ce, depuis plus de 30 ans) et de l’ordre publique. Pourquoi paye-t-on des impôts, au fait ?

       

    • Sont pas malin ces chinois...

      Si ils veulent de la sécurité, ils n’ont qu’a aller ouvrir leur commerce en face d’une synagogue...

      Y ont pas encore assimilé toutes les subtilités de la culture francaise ces gens la...


    • A peine une caricature de la bien-pensance, extraite des commentaires concernant l’article sur Le Figaro ->
      "Mon Dieu ! Un groupe d’extrême droite brandissant le drapeau français, signe de repli sur soi et rappelant les heures les plus sombres..."


    • maintenant que les potes d’hier sont devenus de méchants terroristes, il leurs fallait des nouveaux potes, nos amis les philanthropes, dans quel but, on le saura bien assez tôt.

      Une question reste, que c’est il passé chez la communauté chinoise pour qu’ils deviennent manipulable, les cadres de cette communauté (parceque 99% de ces chinois sont là comme mouton et trinquerons pour s’être victimisé) ont ils quelque chose a miroiter... a moins que ce soit le coup d’une fois...

       

    • Si on s’en prends aux chinois qui sont TOUS droits très respectables dignes , travailleurs et qui ne se plaignent JAMAIS eux , qui ont toutes les bonnes vertus c’est qu’on approche de la fin , les loups mangent les agneaux mille fois meilleurs et plus conscients que eux , c’est le jour et la nuit , ces loups affamés ont vraiment faim, c’est pas bon signe, il y a des gens qui ont faim en France et qui s’attaque aux faibles chinois qui ne disent rien , enfin c’est ce qu’ils croient , la chine est le plus ancien peuple du monde


    • Pas la peine de demander l’origine des racailles ,voleuses, laches ,racistes,et meutrièreS ,pleureuse... JE SUIS SUR DE GAGNER hélas.

       

      • Venez : vous avez tout à fait raison, et pourtant jamais aucun contrôle fiscal ! Par contre, si vous devez 15 euros au fisc, toute l’artillerie lourde est de sortie, si vous êtes un bon français de souche évidemment, les autres, "on les laisse tranquille pour ne pas avoir de représailles " comme je l’ai entendu de la part d’une contrôleuse de la CAF. Profitez bien de votre retraite , et demandez-vous à quoi ça a servi tout ça, vu le résultat qui est que la France est foutue.


    • Je suis né à Aubervilliers, et je travaille depuis 25 ans au cœur de ce secteur d activité , des agressions en direct j ai du en vivre une bonne trentaine , avant les Chinois , il y avait des juifs ( les premiers délocalisé du Sentier ) ces derniers n avaient aucun problème.Cette communauté brassent de grosses quantités d’espèce, la plupart des transactions sont effectuées en cash ( commerçants des marchés d îles de France et départements limitrophes ) Ils ont à peine 30ans roulent dans des voitures de plus de 60 000€ , je ne crois pas qu’ ils déclarent tous ce qu’ils gagnent. Tout au tour,des cités pleines de jeunes prédateurs qui savent parfaitement qu ils peuvent se fairent un maximum de frics sans grande résistance,et sans scrupule . Bref encore 3 mois et je serais à la retraite , et croyez-moi je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce bordel.


    • Mais que fait Manuel Valls ?? Et Francois Hollande ?? Où est la presse ?
      Les délinquants ont trouvé une nouvelle cible : aussi riche que les Inuits mais moins protégée.


    • Ils ont raison de ne pas se laisser faire. Même s’il y a une mafia asiatique et que les chinois ne font pas forcément l’unanimité, ce sont en tous cas des gens qui bossent. Les asiatiques on "nem" ou on "nem" pas.....

       

      • La réponse à leur problème c’est évidemment la mafia,omniprésente dans le XIIIe arrondissement où les maghrébins,les noirs et autres rebeus se tiennent "à carreau" de peur des représailles car évidement ni l’état français ni nos assos gauchistes ne les protégeront...
        Moi je serais maire de Paris,je donnerais carte blanche aux triades chinoises pour éradiquer tous les cafards du XVIIIe,du XIXe ou d’Aubervilliers qui pourrissent la vie à la communauté asiatique parisienne !!!


    • Les bienfaits du multiculturalisme !


    • #1539929

      Le communautarisme chinois m’agace tout autant que ces petits voyous qui pourrissent la France depuis presque une trentaine d’années maintenant.
      Je n’ai jamais vu "la communauté chinoise" manifester pour quoi que ce soit concernant l’intérêt de la nation française. Je vous rejoins sur un point, c’est de loin la moins pire des communautés. Mais je ne chialerai pas pour eux. ils ont "leur communauté", ok, j’ai la mienne.
      Et c’est un français vivant en Asie qui vous parle.

       

    • Si les commercants asiatique travaillaient de la meme manières que les autres grossistes francais, c’est à dire honnetement il n’y aurait presque pas d’agressions(en utilisant des méthodes de paiements qui laissent des traces)
      Le problème c’est que tous le monde (du moins les lascars) sait que la communauté asiatique bossent beaucoup (surexploitent leur congénères souvent sans papiers) mais ils ne tournent qu’aux Black et qu’ils planquent des tonnes d’argent liquide pas declarés au fisc (travail de prédation) pour l’envoyer en toute discretion vers la Chine via western union et moneygram et ils portent rarement plaintes pour la simple raison qu’ils ne peuvent justifier la provenance de leur argent (voir le reportage sur la brigade financière ou plusieurs centaines de milliers d’euros furent découvert suite à une perquisition dans un appartement....)
      Ils rachètent même les grosse coupures 5% plus chère que leurs valeurs faciales....et leur nouveau business c’est le rachat de PMU pour pouvoir racheter les billets gagnants et les blanchir net d’impots.....
      Ils dépouillent la France....les lascars les dépouillent
      On me parles de l’integration des asiatiques pourtant ,certains sont en France depuis plus de 30ans et leur francais se limitent à biyour et meçi

       

      • Et en quoi tout cela justifie t’il l’assassinat d’un chinois ? Voila un cas flagrant d’inversion accusatoire. On essaye par tous les arguments,meme les plus minables et immoraux,de réduire au maximum la culpabilité des criminels,voire meme de les justifier.


    • ces maghrebins ne sont pas djihadistes donc ca n’interesse pas les politiques. Et puis les politiques sont en vacances. (Ironie)


    • Je ne pense pas que les agresseurs s’appellent Dupont.. On attend impatiemment des détails et le nom des agresseurs. On ne les aura pas.


    • #1540178

      Y’a les bosseurs d’un côté,
      y’a les voleurs de l’autre,
      et y’a les imposteurs au dessus.
      Vive la France !


    • #1540358

      ils ont raison qui emmerde les chinois eh bien les racailles


    • #1540361

      dans les quartiers chinois jamais emmerdé sauf si il y a des racailles.
      Allez voir chinatown Bangkok pas de racailles pour vous emmerder


    • "Et en quoi tout cela justifie t’il l’assassinat d’un chinois ? Voila un cas flagrant d’inversion accusatoire. On essaye par tous les arguments,meme les plus minables et immoraux,de réduire au maximum la culpabilité des criminels,voire meme de les justifier."
      Je ne justifie pas , Je CONSTATE
      Un chinois est mort c’est regrettable, on n’appel cela des dommages collateraux
      Je sais de quoi je parle contrairement à vous.....
      Hélas,les Criminels sont aussi coupables que la victime que cela vous plaise ou non (l’un vole le tresor public et le fisc et l’autre vole celui qui truande l’état)
      Le jour ou vous travaillerez avec du liquide et aux blacks , vous subirez le meme sort (tous les supermarchés "drive" ne prennent pas de liquide....)


    • "Une manif de 2000 chinois" c’est bien la preuve que cette communauté est bien intégrée en France...


Commentaires suivants