Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Audience en berne pour Le Grand Journal de Canal+

L’inquiétude règne dans les couloirs de Canal+. L’émission phare de la chaîne, celle qu’elle a toujours considéré comme une valeur sûre, peine désormais à attirer le public : Le Grand Journal.

Présenté par Antoine de Caunes, le talk-show affiche pour cette saison des audiences particulièrement faibles, surprenant tous les spécialistes. Alors que Le Grand Journal est le seul talk-show proposé à cette heure, la semaine dernière, il a à peine dépassé le million de téléspectateurs.

Pourtant, l’année passée encore, il atteignait les 1,3 million de téléspectateurs sans grande peine. Et même 1,4 million il y a deux ans. Or, lundi dernier, moins de 760 000 personnes regardaient l’émission… De quoi inquiéter sérieusement les producteurs du rendez-vous le plus cher de la télévision française : en 2011, Rodolphe Belmer, PDG de Canal+ avait révélé dans Le Monde que l’émission coûtait 120 000 euros par jour.

Pour des émissions en direct de qualité, rendez-vous sur ERTV !

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents