Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Audiences d’appel pour François Danglehant : les images d’ERTV

3 mars 2016

Au micro d’ERTV, Maître François Danglehant détaille les affaires pour lesquelles il était jugé en appel le jeudi 3 mars 2016. La justice cherche-t-elle à empêcher certains avocats de travailler ?

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Me merci pour ce résumé qui montre le serieux de la fin de l’Etat de Droit en France. Vous avez tout mon soutien et j’admire votre courage et votre endurance. Merci aussi a ER pour ce vrai travail de journalisme professionel. Voila ce qui devrait faire la une des journaux.


  • le nouveau bâtonnier de Paris, porte-parole et patron des avocats parisiens, dresse un portrait relativement sombre du fonctionnement de la justice française.


  • #1410735

    Soutenons François Danglehant, admirable de courage et d’intégrité face aux persécutions visant à le priver de ses revenus, de sa carrière, de sa clientèle et surtout des justes causes qu’il défend avec brio.

    François Danglehant est un fin connaisseur du Droit qui a fait un pacte avec le Bien : il n’appartient à aucune coterie, à aucune loge maçonnique. C’est un homme libre, un franc tireur et un talentueux praticien du Droit. Gagner le procès Bourarach et bien d’autres, gêne le système vérolé.

    L’acharnement contre Danglehant prouve que la force et la sincérité de son engagement l’ont désigné comme étant un homme à abattre. La république a tendance à réprimer l’excellence.

    Qui "sent vraiment bon" remercie Vincent, très professionnel et tellement... bref !


  • J’ai pas trop bien compris son histoire mais il est visiblement dans le colimateur, tel un chien qui refuse d’obéir à son maitre

     

  • L’exemple de Maître Danglehant vient nous dire encore une fois, au cas où nous n’aurions pas encore compris, que nous vivons sous le joug d’une tyrannie.

    Est ainsi appelé, tout régime politique dont les citoyens ne sont pas égaux devant la Loi.

    Son exemple est criant, les citoyens ne sont pas égaux devant la loi.

    Qu’est-ce qui doit être fait ?

    Je pose la question, sachant que la réponse est déjà dans la question !...

    Ce n’est pas l’histoire de Maître Danglehant, c’est l’histoire de la liberté même si elle passe ici par Maître Danglehant, que faire quand les lois font le contraire de ce qu’elles disent ?


  • DÉGUEULASSE mais pas surprenant, ils veulent avoir Mr Danglehant à l’usure ...........comme le reste. Respect à lui.

     

    • Soutien à M.Danglehant. C’est bien qu’il cite les noms des responsables de l’injustice. Le combat pour ce qu’il reste de droit au peuple est nécessaire et M.Danglehant le pratique avec une certaine classe et un engagement total, malgré les coups durs.


  • #1410859

    Encore "un chrétien du Colisée".

    Ils l’ont jeté dans l’arène : il peut gagner une fois, deux fois, trois fois,(ce qui en soi sera déjà un miracle) mais à l’usure ils le déchiquèteront.

    Danglehant a tout mon soutien : c’est comme les combattants de 14. Seuls les morts sont braves, les survivants soit lâches soit chanceux.Et croyez-vous que la chance soit si fréquente qu’il n’y ait que peu de lâches parmi les survivants ?

    Et aux internautes qui , c’est bien naturel, ne peuvent tout comprendre des arcanes judiciaires et disciplinaires, je dis (pour y être passé) que le plus important dans les procès disciplinaires où la confraternité n’est plus que de la haine vigilante, c’est le soutien moral des tiers, clients amis et ici internautes.

    Les avocats sont des gladiateurs du droit : ils veulent bien mourir dans l’arène, même dans un combat inégal, voire truqué, comme c’est toujours le cas quand l’avocat est disciplinairement innocent, puisque sa radiation ne dépend plus alors que de l’injustice du procès qu’on lui fait.

    Mais alors, si on doit mourir professionnellement et donc socialement, ce doit être malgré les pouces levés.

    En effet, ce n’est plus la décison des juges ou de César qui compte puisqu’on la sait inique mais l’avis des tribunes que l’on sait libres

    C’est pourquoi, j’espère que beaucoup "lèveront le pouce" ici

    D’ailleurs, seul l’avis unanime des tribunes pourrait encore faire fléchir César.

    A Danglehant qui nous lira , je rajouterai ceci : ce qui est important, c’est que St Yves soit fier de vous.

    Et je suis sûr qu’il l’est.

     

    • #1412239
      le 05/03/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Audiences d’appel pour François Danglehant : les images d’ERTV

      @ Francois Desvignes

      François Danglehant a le sens du bien chevillé au corps et ceux qui le connaissent le ressentent immédiatement.
      C’est un pur, les plus cyniques le trouveront naïf mais il ne l’est en rien, sa sensibilité n’est pas simulée et son humanité fait de lui un homme précieux qui est déjà entré dans l’Histoire.
      Sursum corda !


  • François Danglehant est un avocat, un professionnel connaissant particulièrement les méandres de la procédure, maintenant imaginez un tel traitement sur un “sans-dent”.

     

    • C’est exacte et c’est ici que la blague de Coluche prend tout son sens :

      " Il y a deux sortes d’avocats, ceux qui connaissent bien la loi (comme Me F Danglehant) et ceux qui connaissent bien le juge (là je ne citerais pas de nom, mais ils sont nombreux)..."


  • Terrifiant ; jusqu’ou ira le recul de nos libertés ?

    II est d’une autre trempe que Mirbeau, soit dit en passant.

     

  • Si le vent tourne et que ça passe à l’orage j’ai le sentiment , que ce jour là , il y a un petit nombre qui aura intérêt à savoir courir vite !

    ...En "attendant" bon courage à Me Danglehant

     

  • Vous faites un beau métier, Maître !
    N’y aurait-il pas d’entraide entre avocats qui sont témoins de toute cette injustice ?

     

    • Purée ce que je trouve incroyable c’est a quelle point cet avocat est capable de retenir autant de date précise... C’est assez étonnant.


    • #1412234
      le 05/03/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Audiences d’appel pour François Danglehant : les images d’ERTV

      @ Distopo

      François Danglehant possède une mémoire hors norme, sa connaissance et sa maîtrise des articles du Code de procédure pénale en particulier sont réellement étonnantes... il est certain qu’en face les agents de l’Empire font pâle figure et sont loin d’afficher les mêmes compétences !


  • Le procureur de la République de Paris, c’est bien la seule et unique personne qui rendait des comptes sur les attentats à chaque fois ?
    Un peu comme avec son pare-feu quoi ... On filtre ce qu’on veut et on garde la maitrise sur le reste... Je sais pas pourquoi quand je le vois ce personnage, je me dis qu’il cache de lourds secrets c’est comme écrit sur son visage ... Et voir son nom ressurgir ici ne m’étonne absolument pas !
    Le témoignage de Mr Danglehant est terrible .. La pseudo "justice" fait ce qu’elle veut et est donc le signe d’une décadence de notre société, entre autres.
    A votre place Maître je continuerai d’exercer ceci dit puisque cette décision est illégale semble-t-il :)
    La mafia sioniste a pris le pouvoir en France, on est quand même mal barrés.


  • Très bien cet homme pour un avocat ! Il a l’air d’aller beaucoup mieux, de reprendre du poil de la bête, très couillu le gars ! D’autant qu’il connaît bien la Machine à laquelle il s’attaque. Existe t-il une pétition quelque part pour soutenir ce grand bonhomme, rien vu sur son site ?
    Merci Vincent de laisser parler les interviewés.


  • Dieu que ce pays va mal !...Maître Danglehant est victime d’une ratonnade procédurière et vengeresse de la part d’une engeance qui n’a pas placé l’équité et le droit à la défense de tout justiciable au dessus de leurs mesquineries et de leurs copinages tout aussi ignobles !...Soutien absolu, car les digues de la libertés sont fort malmenées quand un professionnel chevronné est livré à la curée .


  • Daglehan fait la guerre à l ’anonymat institutionnel et dénonce des personnages,martèle des noms : des réputations sulfureuses commencent à naître et des noms s’ inscrivent dans les mèmoires .Les victoires sont toujours provisoires ,la roue du temps peut tourner et vite .


  • La loi (la leur) s’applique, dans le mauvais sens, uniquement sur ceux qui ne veulent pas se soumettre aux oligarques et autres élites avant gardistes.


  • J’ai toute confiance en l’Ajustice de mon pays.


  • une plainte collective citoyenne contre tout ces pourris même si elle n’est pas prise en compte doit être faite.


  • Je n’ai jamais cru en la justice de mon pays...Sans trop savoir pourquoi mais maintenant je sais !

    Il semble que la maison des juges possède deux étages...le premier étant celui de la loi,du droit,des juges et des avocats....On en a construit un autre au dessus où l’arbitraire décide qui est coupable ou innocent sans dossiers,sans preuves, sans logique jurisprudentielle et a le pouvoir d’écrire une lettre de cachet,d’inventer des procédures et de les déclarer valables....Oui,l’arbitraire n’a pas disparu des tribunaux,il s’est fait plus discret mais montre ses griffes de temps en temps...de plus en plus,en ce moment....Le complotisme a de beaux jours devant lui quand on constate les origines politiques ou autres des ennemis de ce grand avocat... !!
    Le pouvoir a tout verrouillé et vérolé... justice et appareil d’état... !!!

    Ce témoignage est pour l’Histoire...Celle qui n’a jamais de fin !


  • Avocat trop honnête et d’une trop grande intelligence (j’ai vu des vidéos) donc dangereux pour un gouvernement de France en dérive.

    La justice a besoin d’homme comme lui à sa tête.
    Espérons qu’en 2017 il y ait un grand changement


  • Je verrai assez bien Me Danglehant Garde des Sceaux en 2017, afin de distribuer quelques claques à la Vermine en Hermine (les magistrats moulés dans le chaudron du Diable : l’ENM à Bordeaux).
    Rachida Dati avait réussi à en faire atterrir quelques unes (de claques) et rétrospectivement, ce fut l’un(e) des seules ministres de Sarkozy qui ait réussi dans ses missions.


Commentaires suivants