Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

Un cocktail Molotov a été lancé dans la nuit de vendredi à samedi contre une synagogue à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sans faire de blessé et n’occasionnant que peu de dégâts, a-t-on appris de sources concordantes.

Le cocktail Molotov, un engin de petite taille fabriqué avec une canette de soda, a été lancé contre la porte de la synagogue de la rue Clermont-Tonnerre, dans le sud de la ville, a indiqué une source policière. « Personne n’a été blessé. Il n’y a que de légers dégâts », a précisé à l’AFP Bruno Beschizza, maire UMP de la commune.

Selon la source policière, « la porte d’entrée de la synagogue a un peu noirci ». « Il n’y a pas eu d’autres dégradations », a-t-on précisé. Dans un communiqué diffusé à l’issue d’une réunion avec « l’ensemble des communautés religieuses » de la ville, M.Beschizza a dit « apporter son soutien à la communauté de cette synagogue », en disant refuser « solennellement tout amalgame ».

« La concorde régnant à Aulnay-sous-Bois entre les différentes communautés ne doit pas être remise en cause par cet acte isolé ou par la situation internationale », a-t-il ajouté, en référence au conflit en cours à Gaza.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #892838

    On va encore trouver que le ’terroriste’ est un névrosé israélien. Comme les Français ne réagissent pas aux provocations de la colonie, elle s’auto-agresse. Les ténias ne savent plus comment gérer la situation inacceptable qu’ils ont créée. On va réentendre la leçon habituelle du théâtre de marionnettes. Sa Nullité Guimauve Premier prise en otage, et son bouffon stipendié, vont aller sucer des micros et glavioter leur catéchisme sous la houlette du grand névropathe amphétaminé, agent de la cinquième colonne infiltrée, section dislocation. "En ce temps là, en Egypte, les immondes étaient au pouvoir"...

     

    Répondre à ce message

  • #892920
    Le 13 juillet 2014 à 10:59 par Pierre Ghi
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    Bien évidemment, on ne répond pas au nazisme juif par des actes terroristes contre une synagogue, on ne s’en prend pas aux symboles mais aux acteurs de la torture des peuples, on se réunit là où siège le pouvoir satanique et on chasse Satan du Trône de la République. Satan est divisé, puisqu’il est dans de simples humains qui s’imaginent que notre police va les protéger, eux, qui nous assassinent ! Non, la police est du côté des torturés, pas du côté des tortionnaires, un lien profond nous unit : nos enfants partagent le même territoire national, colonisé par Israël.
    La justice réclame des coupables et les coupables, le peuple de France sait où les trouver !
    Quand le peuple de France en aura marre de souffrir, quand il en aura assez des souffrances que la République Française inflige en-dehors de ses frontières théoriques, le peuple de France se mettra à agir !

     

    Répondre à ce message

  • #892925
    Le 13 juillet 2014 à 11:12 par temet nosce
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    une canette de soda ???



    Et pourquoi pas un dé à coudre !

     

    Répondre à ce message

    • #898598
      Le Juillet 2014 à 17:55 par @offshoreoi
      Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

      moi j’allume même plus une cigarette quand je suis à moins de 50 m d’une synagogue ! et si je suis en train de fumer je jette mon mégot ! une fois avais pas fait attention : ai eu la trouille qd m’en suis aperçu ! désormais je boirai plus de soda non plus !
      je dis plus qu’1 gars est dans le pétrin ... depuis l’affaire nauséabonde de la "fournée".

      pffft plein de choses à réapprendre ! être attentif à tout ce qu’on fait ou dit ! c’est pesant

       
  • #893122
    Le 13 juillet 2014 à 14:18 par Graff-Dissident
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    Et parce que cela arrange bien qui on sait !! plus il y aura d’agressions de dégradations de synagogues et de juifs .Plus nos merdias nationaux (BhlFM, TF1, eil-Télé, la 5, ANAL+,etc...) le relayerons en boucle et plus des lycéens à qui on bourre le crane soir et matin avec notre devoir de mémoire. Plus après en sortant du lycée ou du collège par mimétisme ou par "mk ultra contrôle" de notre éducation "nazi-anal" ils se battrons contre des poubelles et des vitrines en jetant coctails et cailloux (deguisé en ANTIFA ou en Méric) contre les commerces de leurs parents et plus les SIONISTES auront les bonnes excuses pour balancer eux de vraies bombes pas des canettes de soda, sur des écoles, des villages, des maisons, ou vivent des familles, des enfants,donc arrêtons de regarder avec nos yeux de bourreaux les médias des victimes ou c’est peut-etre l’inverse avec nos yeux de victimes (des lobbys-sionar) les médias des bourreaux BHL, NETANHYAOU, FINKY, ZEMOUR, LEVY, HAZZIZA,ATTALY,DSK etc...
    IL faut remettre les pendules à Julien Dray aux heures les plus sobres de notre histoire (oui sobre car c’est du délire ou ont arrête de boire pour ne plus délirer....)
    Qui sont les victimes ici bas en Palestine ou en Europe & en France les juifs ce sont eux tous les malheureux que l’on voit sur les échafaudages qui travaillent sous la pluie en FRANCE !! ce sont eux les juifs qui subissent les délocalisations et qui manifestent pour des salaires inférieur au SMIC !! ce sont eux les victimes qui vivent entassé dans les banlieue et les HLM en France !! ce sont eux tous ces clochards que l’on voit dans les rue de nos grandes villes !! ce sont leurs enfants qui victimes de cette société de consommation qui se défonce et sont addict à 14 ou 15 ans !! ce sont eux les victimes violente du Bétar & de la LDJ !! ce sont eux qui ont obligation de devoir de mémoire pour tous les français victimes du nazisme pour les défendre !!
    ou je me trompe là encore et ils sont bien une communauté de privilégié Show-biz Cinéma Chanson Télé Patron Politique Bruel, Attal, Moscoviczi, Sarkozy, Veill, Fabius, Dray Macias, Hazziza ,Attaly, Sinclair ,Zemour, etc,etc........
    mais je me trompe surement, je suis FOU et COMPLOTISTE !!et surement en plein délire !!

     

    Répondre à ce message

  • #893142
    Le 13 juillet 2014 à 14:34 par awrassi
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    Franchement, qui va croire cela ?!

     

    Répondre à ce message

  • #893329
    Le 13 juillet 2014 à 17:00 par Bertrand
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    Mais non ! Rien avoir avec l’opération de pacification que mène l’armée la plus humaine du monde contre ces méchants philistins ! Cet acte antisémite nauséabond des zeurlesplusombres a été perpétré par un activiste d’extrême droite , adepte des meetings politiques de l’ancien humoriste quinefaitpluslol M’Bala M’Bala et de son gourou, le néo nazi Soral. C’est encore une manifestation de la Haine, comme les sages de la LICRA le démontreront .

     

    Répondre à ce message

  • #893381

    hier, j’avais cru à un fake, puisque même le BNCVA n’en parlait pas, pourtant à l’affut du moindre graffitti sur les juifs
    Sammy le fabulateur se rattrape aujourd’hui , dans son délire habituel. Il ne demande pas moins que l’interdiction de la manifestation contre la guerre à Gaza , de cet après midi à Paris
    Mais evidemment, il ne demande pas l’interdiction de la manifestation de la LDJ qui aura lieu 2 heures après

    Le BNVCA demande que les mosquées salafistes du département de Seine Saint Denis qui font des prêches antisionistes soient fermées et leurs responsables sanctionnés.Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de ne pas autoriser les manifestations organisées en France par ceux qui soutiennent les terroristes. Le BNVCA demande au Préfet de Police d’interdire la manifestation prévue à Paris dimanche 13 juillet à Barbès qui va certainement comme d’habitude provoquer des troubles graves ...........des cris de Mort aux Juifs ont été scandés en français et en arabe..

    ....htttp ://www.sosantisemitisme.org/com...

    eh Sammy, si tu as tes témoins habituels affirmant que l’on a crié "mort aux juifs ", d’autres ont des videos où tes petits protégés de la LDJ crient "mort aux arabes."

     

    Répondre à ce message

  • #893396

    Les cocktails molotov sont normalement faits dans des bouteilles en verre censées permettre aux flammes de se répandre avec le liquide quand elles se brisent au sol. Va falloir m’expliquer comment on peut faire une telle chose avec une canette.

     

    Répondre à ce message

    • #893944

      Ouai effectivement quand on y pense c est tres con :) un molotof en cannette y quand meme du concept technique la. Putain ces terroristes passés maitre dans l art de la guerre, ils vont finir par faire sauter la planete bordel !

       
  • #894021
    Le 14 juillet 2014 à 06:00 par soulaymane62
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    Franchement, ça ressemble plus à un attentat raté de bobo judéo sioniste qu’un attentat d’un groupe isolé anti israélien ou autre, en tout cas pour ma part, ça ressemble aux fausses agressions dans le RER et l’incendie perpétré par ceux juif débile pour faire croire à un attentat contre les juifs.
    Propagande sioniste quand tu nous tiens !!!

     

    Répondre à ce message

  • #896316
    Le 15 juillet 2014 à 22:29 par Gaulliste
    Aulnay-sous-Bois : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue

    "canette de soda" = si c’est le cas, cela sent le "false flag" ...

    une bouteille en verre est généralement plus efficace...

    à moins que les journalistes aient une fois de plus manqué de précision...

    je connais un peu le monde de la presse, vu le nombre d’autistes qu’il ya parmi les rédacteurs en chefs qui retouchent n’importe comment des articles sans prévenir leur auteur, je ne serais pas étonné qu’ils laisseraient passer une absurdité pareille...

    si ce n’est pas un false flag, alors c’est encore un abruti qui sert le sionisme (l’antisémitisme est utile au sionisme et inversement)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents