Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Australie : un "père" viole son bébé de 10 mois avec son amant

On attend le communiqué de la Fédération LGBT

Le père d’une fillette âgée de 10 mois et son petit ami seront bientôt jugés pour avoir violé l’enfant et avoir pris des photos à caractère pédopornographique, alors que la mère de l’enfant était absente de la maison.

 

Les deux hommes, âgés de 50 ans, ont été arrêtés dans l’État de Victoria après avoir abusé sexuellement de la petite fille et pris des photos d’elle nue pendant environ trois heures en avril 2015. Le bébé était sous la garde des deux hommes lorsque la mère de l’enfant suivait une formation professionnelle en ville pour quelques heures.

La police affirme que le petit ami du père du bébé avait eu une conversation skype avec l’un de ses collègues deux jours après le viol au cours de laquelle il avait déclaré : « Sa mère était sortie un moment. Nous n’avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions malheureusement. »

Lors d’une discussion précédant l’agression du bébé, il aurait affirmé : « [Le père] et moi auront du temps avec elle. L’inceste m’excite tellement. »

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

La « grande » réussite morale du mariage homosexuel et ses conséquences, voir sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents