Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Autriche : l’élection présidentielle de nouveau reportée ?

Alors que le candidat du FPÖ caracole en tête des sondages

Nouvel épisode dans le feuilleton de l’élection présidentielle autrichienne, dont le renouvellement du deuxième tour est prévu pour le 2 octobre prochain.

 

 

[...]

Une volonté d’empêcher la victoire de Norbert Hofer ?

L’annonce de ce possible report intervient alors que le candidat du FPÖ caracole en tête des sondages (environ 53 % des intentions de vote) et que son élection pourrait constituer un séisme politique à l’échelle de l’Autriche mais aussi de l’Europe. Les soupçons de manipulation du vote des Autrichiens en mai a semble-t-il déplu à une part significative de l’opinion publique autrichienne, et ce en faveur du candidat de l’opposition.

Selon le président du FPÖ Heinz-Christian Strache, « un report de l’élection serait le prochain scandale démocratique […] À peine un candidat de l’opposition nationale-libérale comme Norbert Hofer a la chance probable de contrôler le cartel de pouvoir des socialistes, chrétiens-démocrates et des verts, que l’on viole massivement la loi, de sorte que la Cour Constitutionnelle a dû annuler l’élection […] Désormais, la nouvelle échéance électorale du 2 octobre est remise en cause par le gouvernement et les soutien de van der Bellen […] Le système entreprend manifestement tout pour empêcher Norbert Hofer d’être élu président le 2 octobre. […] Un report de l’élection n’est en tous les cas pas prévu par la loi ».

Lire la suite de l’article sur visegradpost.com/fr

Sur les biens curieuses manœuvres de la démocratie
à l’égard des candidats nationalistes,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous les mauvais coups sont permis contre les Patriotes, et ils sont portés par les sionistes ou, mieux, par leurs âmes damnées .

     

    • Je me pose une question insolite voire peut être un peu farfelue....notre Famby "National", Manu "la Tremblotte" et Cazevide... vu tous les évènements actuels et en passant de devenir plus inquiétants et alarmants ne seraient ils pas capables de nous décréter la Loi Martiale rapidement sur tout le territoire ...ce qui pourrait reporter voire avorter les élections de 2017 ?!...


    • #1554098

      ils peuvent repousser autant qu’ils veulent !!! je crois que les gens veulent éliminer toutes ces crapules et vauriens - et la France va faire de même pour se débarrasser une fois pour toute de tous ces crevards qui infestent le système politique et médiatique ...


    • @ziza la truffe
      Je plussoie bien sûr à tes propos !
      Cordialement.


  • Le poste de président autrichien est purement honorifique, non ?

     

  • #1554062

    Le monde de l’arnaqueur et de l’arnaqué ... de nouveau ( et toujours !!! ) ...


  • Si ce n’est pas un coup d’Etat, qu’est-ce donc ? Tout comme le prolongement de l’Etat d’urgence chez nous. Je ne sais vraiment pas ce qu’ils gagnent à reporter une élection, c’est à mon sens contre-productif. A moins d’un accident malencontreux sur la personne qui dérangerait l’establishment.


  • Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie.

     

  • #1554128

    Si il y a un report de l’élection présidentielle, les autrichiens vont quand même voter Norbert Hofer.

    En tout cas, je l’espère.
    Et ce serait bien pour le reste de l’Europe. D’autres électeurs se laisseraient tenter par le vote nationaliste.


  • Il semble que l’élection promise du nouvel "Adolf Hitler" en Autriche effraie beaucoup de monde...


  • Pendant la Révolution française et le Directoire, toutes les élections sans exceptions étaient truquées . Les seules faites au scrutin universel (masculin), celles du 21 septembre 1792, n’eurent que 10% de participants vues les pressions et la peur ambiante . Et ce sont ces représentants de 10% de la population française qui votèrent la mort du roi .


  • Pas de soucis, Robert Stein est le chef de l’organisation des elections autrichiennes et George Soros ne veut que des machines de vote electroniques.


  • Seule l’élection du populiste Donald Trump en novembre prochain est en fait déterminante à l’échelle du Monde...

    Si Hofer est élu et que Clinton est élue en novembre, l’Autriche restera un pays vassal de l’empire américano-sioniste (tout comme la France d’ailleurs).

    Au contraire, si Trump qui est isolationniste (à ce qu’il semble) est élu alors les actuels pays vassaux de l’empire (dont l’Autriche et la France) pourront secouer leur joug.

    En conclusion, un calendrier électoral repoussant l’élection autrichienne après l’élection américaine serait presque une bonne chose car l’élection d’un candidat populiste en Autriche dès octobre sera utilisé par les Démocrates étatsuniens pour agiter l’épouvantail de la résurgence de la "bête immonde" en Europe : ils auraient alors beau jeu de présenter leur candidate Mme Clinton comme la seule capable de protéger le Monde contre la résurgence de la légendaire "bête immonde"...


  • Clio je suis d’accord avec toi.La soit disant démocrassie n’est qu’une arnaque.Ce sont ces gens qui donnent des leçons de démocrassie aux arabes ptdr.
    Un candidat patriote en Autriche, dans le pays natal d’Adolfo Hitlero !!!!
    Vous n’y pensez même pas !!! Le symbole est trop fort.
    Il risque d’avoir un accident de voiture comme Jorg Haider lol
    Ces candidats patriotes, de droite nationale...(appelez les comme vous voulez) vont finir par comprendre qui dirige réellement l’Europe. Ces candidats pensent que l’Occident c’est la démocratie la liberté d’expression mdr
    Les pays d’Europe sont dans la même merdasse que les pays arabes comme l’Irak ou la Syrie. Si tu veux sortir du champs de coton de l’Empire, tu dois t’attendre à recevoir des coups de chicotte. C’est valable aussi bien pour les arabes que pour les français ,les allemands ,les autrichiens....
    Si Norberto gagne, Daesh risque d’attaquer l’Autriche.


  • La république autrichienne, émanation des loges maçonniques françaises et constamment présidée par des zozos, avant et d’après guerre, est une spécialiste des trucages électoraux. Benoit-Mechin expose très bien ("Histoire de l’Armée Allemande") ce qui a justifié cet Anschluss précipité car derrière cette affaire il y a la question du pangermanisme qui faisait peur a beaucoup de monde. Ce crétin de Schuschnigg voulait imposer un référendum totalement truqué (élimination des jeunes électeurs, notamment, car favorable à la Grande Allemagne, bulletins "non" à aller chercher à la caserne de gendarmerie). Hitler a rétabli l’honnêteté du scrutin. Réponse : un plébiscite écrasant en faveur de l’Anschluss.

    "Hitler pénètre en Autriche peu avant seize heures à Braunau, son village natal. En raison de la foule amassée sur son passage, il n’arrive à Linz que vers dix-neuf heures trente, où il reçoit un accueil enthousiaste ; lorsqu’il y prend la parole d’un balcon de l’hôtel de ville, il est acclamé par 60 à 80 000 personnes. L’occupation systématique de la totalité du territoire autrichien se poursuit méthodiquement : à Salzbourg, les troupes de montagne allemandes découvrent une ville pavoisée de drapeaux nazis et à son arrivée à Vienne, vers minuit, Guderian reçoit un accueil enthousiaste. S’il n’était pas prévu, à l’origine, d’envoyer des troupes en Styrie et en Carinthie, Hitler modifie ses plans au vu de l’accueil réservé aux soldats allemands par la population autrichienne : dans la journée du 13 mars, les hommes du 2e régiment de parachutistes atterrissent à Graz ; dans ces deux provinces, les unités sont à nouveau « bombardées de fleurs, même dans les hameaux slovènes à la frontière avec la Yougoslavie ». Dans la soirée du 14 mars, toute l’Autriche est occupée".

    Un invasion, un "bombardement de fleurs", et pas une goutte de sang versée. On en connait pas beaucoup, des "invasions barbares" comme cela. Les américains ont bien bombardé l’Autriche après, mais pas avec des fleurs.


  • Un attentat de prévu quelques jours avant ?
    j’espères que le Mossad et le MI6 ne vont pas détruire un bâtiment historique.
    Si ont voit le même photographe des attentats de nice est de munich c’est que ça va péter pas très loin.


  • Ils essayent de gagner du temps pendant que les cerveaux sont en ébullition pour trouver une solution à ce problème ! Même quand l’extrême-droite donne tous les gages de sa soumission à une "certaine communauté qu’il ne vaut mieux pas citer directement", cela ne suffit pas ! Ils sont toujours inquiet qu’au sein de la masse militante il y ait des individus mal-pensants, car dans l’extrême-droite, même soumise, il subsiste toujours des éléments autonomes ou ayant les germes d’une pensée autonome potentiellement dangereuse et pouvant s’infiltrer, imprégner la classe dirigeante, les cadres, du parti...c’est comme le FN en France, ce n’est pas Marine Le Pen et les grands cadres du FN qui dérangent mais certains individus, souvent inconnus du grand public, orbitant autour du FN et pouvant en cas d’accession au pouvoir de ce parti acquérir une influence dangereuse sur les affaires du pays...ceci explique pourquoi qu’il y a toujours une réticence à transmettre le "pouvoir" à l’extrême-droite en dépit de gage de soumission absolue.


  • La manœuvre n’a pas de sens, sauf s’il doit se passer en Novembre ou Décembre quelque chose qui chamboulerait le jeu politique.

    A l’intuition :
    Sanders ou Trump élu ==> Wall Street effondré ==> Deutsche Bank flinguée par ses positions sur produits dérivés (dizaines de milliers de milliards en notionnel) ==> les allemands comprennent pourquoi Merkel recommandait récemment de stocker 15 jours de nourriture ==> au cours d’un (long) week-end on apprendra que l’Euro est terminé.


  • Toutes ces manoeuvres totalement antidémocratiques vont seulement énerver le peuple autrichien et renforcer sa détermination à voter pour qui il souhaite .....
    Et ce sera exactement pareil pour les autres peuples européens !!!


Commentaires suivants