Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Autriche : un couvre-feu pour les réfugiés mineurs

Afin d’éviter les abus sexuels

Les autorités autrichiennes ont procédé à des mesures exceptionnelles : il est dorénavant interdit aux réfugiés âgés de moins de 18 ans de quitter leur lieu de résidence après 20h dans la ville de Wels. Leur but ? Éviter les abus sexuels.

 

Après qu’une série d’abus sexuels perpétrés par des réfugiés mineurs avait fait la une de l’actualité de la ville autrichienne de Wels, son maire Andreas Rabl les a privés du droit de se promener dans les rues après 20h. « Ceux qui violeront le couvre-feu feront face à des sanctions strictes », a-t-il précisé dans une interview à RT.

Au début du mois de septembre, lors du festival de la bière et du vin à Wels, plus de 50 jeunes filles et femmes avaient porté plainte, accusant des réfugiés d’origine afghane d’avoir commis des abus sexuels.

L’enquête a montré que tous les crimes avaient été commis par un groupe de mineurs d’origine afghane dont l’âge variait entre 14 et 23 ans.

L’Autriche est un des pays européens qui accueille le plus grand nombre de réfugiés. En 2015, environ 95 000 demandes d’asile ont été enregistrés, 10 % d’entre elles ont été déposées par des mineurs non accompagnés.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1565289

    Si l’on ne tient compte que de la fourchette mentionnée, on ne ’règle’ que la moitié du problème.

    Subsisteront quelques ’heureuses’.


  • #1565292

    Une expulsion des illégaux aurait été une meilleure chose à faire...


  • #1565313

    "Feront face à des sanctions strictes" Comme l’expulsion, je parie...


  • Il aurait fallu ajouter "sous peine d’être vivement corrigé à coup de tonfa et de balles en caoutchouc"


  • #1565321

    J’en connais un qui doit se retourner dans sa tombe :D


  • #1565352

    Un couvre-feu pour la nouvelle population de l’Europe ?
    ...c’est parce que nous on refuse le couvre-feu qu’ils nous remplacent ?


  • #1565357

    Je ne comprends pas qu’un pays européen puissent accepter de prendre en charge des mineurs dont ils ne savent pas qui ils sont et d’ou ils viennent entrés illégalement sur son sol !?? Les parents restés au pays les ont envoyés pour qu’ensuite une fois les papiers obtenus ils les fassent venir avec le regroupement familial L’Autriche dont était originaire un certain Adolphe Hitler doit payer comme l’Allemagne une dette incommensurable pour son peuple qui doit accepter sur son territoire des mineurs clandestins violeurs .Ces gens n’ont pas la même culture ni le mode de vie ni les mêmes coutumes !C`’est bien pour détruire la culture et l’identité chrétienne de l’Europe que le juif sioniste Soros dépense des milliards .Pourquoi Israel, les US le Qatar et l’Arabie Saoudite ne prennent pas tous ces clandestins en charge, !?? Pourtant tout ce chaos vient bien de chez eux !

     

    • #1565431

      C’est tout à fais ca Benjamin ... J’ai l’impression qu’ils ont vidé toutes les prisons des pays en guerre et ont atterri en Europe . La culture Afghanne comme d’autre sont de belle culture, ils ont aussi détruits c’est pays n’oublions pas. Quel gâchis ...


    • #1565499

      Dans ton commentaire il manque beaucoup d objectivité, tu dis et je te cité :"pourquoi le Qatar, l’Arabie etc etc "mais tu omet sciemment que nous sommes aussi responsable :la France, l’Allemagne, la grande Bretagne tous ces pays soutiennent le terrorisme et veulent détruire la Syrie, mais toi tu focalise sur ta petite personne. Les gens que tu n’aime pas à cause de leur culture islamique en ce moment luttent contre daesh pour nous protéger comme le Hizbollah chiite libanais et les basijds chiites iraniens et le Hizbollah chiite irakien sont des musulmans jusqu’à preuve du contraire. Et ceux qui ont foutu le bordel en Afghanistan, Irak, Syrie dis moi c’est qui ? On a le retour du boomerang camarade, regarde le dessin de la semaine.


    • #1566076

      Il n’y a que vous qui n’avez pas compris que si je n’ai cité que ces pays c’est à dire Israel,l’Arabie Saoudite,le Qatar les USA sans la GB et la France qui sont pourtant en première ligne c’est que je voulais faire court et ça tout le monde l’a bien compris,mais si vous voulez je peux citer tous les pays de l’OTAN aussi non qui pourtant sont tous coupables !??


  • #1565365

    Ca m’etonnerait qu’on se comporte comme ça en Afghanistan

     

    • #1565613

      Oui, ils ne doivent pas se sentir le courage de violer une Àfghane au bled. Et pourtant la bas, les mecs seuls vont dans les chiottes pour se soulager ( et oui je le sais ) ici en Europe, c’est la kouffarde, ils osent ces barbares !


  • #1565497

    Il serait tellement plus simple, de renvoyer ces pseudos réfugiés afghans dans leur pays d’origine, l’armée afghane manquant de recrues pour combattre les talibans.

    Ainsi les recrues seraient toutes trouvées. Et cela débarrasserait le plancher européen, de ces violeurs potentiels, ou avérés.


  • #1565507

    Interdiction de violer après 20 heures.
    C’est sûr, ça va leur compliquer la vie...

     

  • #1565700

    Désolé, mais « pourquoi ils se priveraient » (tournure rhétorique) ? Étant illégaux ils sont malgré tout accueillis à bras ouvert, même lorsqu’ils commettent des crimes on leur laisse toujours le droit de demeurer sur le territoire, n’ayant pas d’identité il n’y a pas de poursuite contre eux. Tout ce qu’ils ne peuvent faire chez eux, ils le peuvent ici, dans des pays où le droit semble inexistant (ou ne pas s’appliquer pour eux), si ce n’est le droit à demander "des papiers" et à squatter en tripotant les filles de l’autochtone.

    Petite interrogation sur l’efficacité de cette « mesure » : A 23 ans l’on est plus mineur, et comment les autorités peuvent-elles connaître leur âge réel puisque des migrants illégaux n’ont pas d’identité légale .. ?


  • #1566195

    Big Brother is watching you !
    Orwell le visionnaire a tout prévu, sa arrive croyez moi, sa commence toujours avec des minorités et ensuite sa s’étend a tout les autres !


Commentaires suivants